Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Question Lost Canvas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question Lost Canvas   Lun 14 Aoû 2017 - 0:02

Bonjour à tous!

Récemment arrivée, j'ai essayé de lire tout ce qu'il y avait à lire sur le règlement du forum (sans m'être encore trop attardée sur le système de combat, je l'avoue ^^ je verrai après)

Et je me demandais juste ce qu'il en était concrètement de The Lost Canvas? Je suppose que le forum ayant ouvert bien avant les mangas ne pouvait pas le prendre en compte, mais comme j'ai vu tout de même que vous parliez du fait que Dohko et Shion étaient les seuls survivants, peut-on dire tout de même que cette version a eu lieu ou non?

Disons que forcément, vous vous êtes basés sur ce que vous saviez à l'époque, mais disons que comme vous parlez quand même de "cette" guerre sans entrer dans les détails, je voulais juste savoir si il fallait quand même en tenir compte? (en particulier quand on veut incarner un Spectre ^^)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès

Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Question Lost Canvas   Lun 14 Aoû 2017 - 0:34

Bonsoir bienvenue sur le forum! 

Concernant Lost Canvas, l'histoire de forum se déroule après ceux ci, l'époque du rp actuel se déroulant au moins en 1755, voir un peu après. Cette version a donc eue lieu. Libre à toi donc d'en prendre compte ou pas. 

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Question Lost Canvas   Lun 14 Aoû 2017 - 9:50

Attention, les personnages Dohko et Shion étant "emblématique" tu peux les utiliser dans ton BG, car ils ont réellement était joué sur le fofo.

Cependant, il n'y a pas de Tenma et autres qui ont combattu et vaincus Hadès (Alone) Etc.. l'univers se situe bien a la même époque que LC, mais les "héros" et les personnages n'existent pas.

----------------------------------------

La puissance nous isole et nous rend arrogant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question Lost Canvas   Lun 14 Aoû 2017 - 10:11

Merci pour ces réponses, j'ai préféré ne pas apporter trop de précisions sur le sujet, c'était plus simple ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Lost Canvas   

Question Lost Canvas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1