Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Paragus le Fleuret [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Paragus le Fleuret [100%]   Dim 23 Juil 2017 - 1:15

Paragus
Chevalier d'Argent de céphée
Sanji/One Piece
"Je suis le chasseur ! "

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera Foudre
¤ Je suis principalement Amical et observateur.
¤ Mes origines trouvent leur source en France
¤ Je suis âgé/e de 21 ans
¤ Je considère L'honneur et la famille.
¤ Je ne considère pas Hadès et les poltrons
Paragus possède un caractère assez doux, il aime la paix et se bat pour qu'elle règne sur le monde. Il aime aider son prochain et donner des conseils aux gens son rien attendre en retour, il est serviable et amical. Il pense aux autres avant lui, il a le sens du sacrifice. Il pratique souvent l'entraînement au fleuret avec les plus faibles et les plus forts sans faire de traitement de faveur, pour lui le sens de l'honneur est plus important que sa vie, il a donnée sa vie au service de la justice et de la paix. Il est très fidèle à Athéna et la respecte au point de défendre son honneur dans certains cas, pour lui Athéna est un modèle de vertu et de paix, qui va instaurer la paix dans ce monde de brutes.

Paragus n'aime pas les poltrons et les vantards, il déteste tous les partissent de l'empereur Hadès. Il n'a pas de raison personnelle de détester Hadès, mis à part qu'il est le rival de sa déesse et l'obstacle entre la paix et le monde. Il n'aime pas perdre il est assez mauvais joueur dans certains cas, mais il sait reconnaître sa défaite quand il perd. Il tient toujours ses promesses et fait preuve de zèle envers tous ceux qu'il rencontre, il donne souvent une chance d'abandonner à ses adversaires avant les combats. Il ne se laisse pas surprendre dans les combats et fait preuve d'imagination, il aime se battre pour de nobles causes, mais pas pour raisons personnelles sauf si l'on le provoque en duel son honneur passe avant tout.

Paragus aime bien le combat, ça le détend d'après lui. Il aime manger des gâteaux et chasser entre amis, il pratique la chasse sans utiliser ses pouvoirs de Saint ce serait trop simple. Il ne se sépare jamais de son fleuret qu'il garde à sa ceinture, il aime la vie et en profite à son maximum. Il n'a peur de rien sauf de la peur elle-même, il déteste se sentir impuissant et faiblard dans tous les cas. Si sa lame ne peut servir la justice ou qu'il est trop faible, il va tout faire pour s'améliorer et chercher un moyen de se rendre utile en tout temps.
Psychologie

"Vous devez payer la taxe au roi de France ! Vous n'avez pas le choix !"

Des huissiers et des soldats du roi de notre patrie extorquent l'argent des pauvres gens, certain résiste, mais ils sont vite considérés comme traître et ennemi du royaume. Moi qui je suis pour vos narrés cette histoire, on va dire le gentil et eux ce sont les méchants. Comme tout bon gentil qui se respecte je me dois d'intervenir, je suis actuellement assis sur un mur et je joue aux piles ou face avec une pièce d'or. J'attire évidemment l'attention des huissiers, ils se ramènent en vitesse et m'accusent de Vol, meurtre, coup d'État, choses que je n'ai pas commises.

" Vous voulez mon or. Comme ils vont plaira, mais avant redonnez celui du petit peuple et nous feront affaire."

Un des soldats s'avance.

" Hé je te reconnais toi ! Tu fais partie de la garde personnelle du roi !"

Les huissiers et tous les autres ravalent leur salive, ils ne savent pas qu'un honnête citoyen serait en fin de compte l'un des plus proches gardes du corps du roi.

" Garde personnelle ou pas ! Tu vas devoir répondre de tes crimes ! "

Je lance la pièce dans les airs, puis je la rattrape avec un air sérieux.

" Vous... Vous volez les pauvres gens, vous calomniez les honnêtes citoyens de ce pays. Mais le pire de tous vos crimes, c'est de faire offense aux précieux noms de notre Majesté ! C'est le pire des châtiments qui vous est réservé ! Bande de renégats !

Les huissiers envoient les soldats m'attraper, mais je sors mon fleuret et affronte en même temps tous les soldats. Je désarme ses messieurs, puis je m'avance vers la bourse des huissiers. Je leur prends et redonne à chaque villageois son tribut voir plus encore, les soldats et huissier prennent la fuite en me jurant que lord Falrik me le fera payer très cher. " Lord Falrik, je ne pouvais pas imaginer que cet homme serait descendu aussi bas." Lord Falrik est le conseiller du roi, apparemment je viens de démanteler l'affaire des trafiquants d'or. " D'après des rumeurs ses trafiquants fondent l'or, puis créent une fausse monnaie commune. Cela fait des années que de fausses pièces d'or circulent dans tout le pays, je viens de mettre un visage sur le responsable de ce trafic. Je vais demander audience à mon roi, je pars derrière les applaudissements de la foule.

Au palais :

J'arrive au palais, je rentre dans la salle du trône où Falrik et notre bon roi se trouvent. Je me mets à genoux devant mon roi et devant Falrik, mon bon roi me demande de venir avec nous pour l'Adoubement d'un jeune chevalier. Je me relève et regarde Flarik, je hoche la tête de bas en haut, avec le roi et Falrik, nous arrivons dans la salle de couronnement. Je suis au côté de notre roi et Falrik et à sa gauche, le roi fait le discours traditionnel et fait chevalier le jeune homme. Une fête s'organise dans ce genre de cas, mais le roi nous dit que nous n'avons pas le temps de festoyer. Ils nous révèlent avec Flarik que nous sommes en guerre contre l'Angleterre, je suis le premier étonné de ne pas avoir été mis au courant de ce genre d'information capitale. Je parle dans une pièce privée au roi et a Falrik à l'écart des regards indiscrets, je tape du poing sur la carte du monde qui se trouve entre moi et le roi.

" Votre majesté ! Cette folie n'a pas lieu d'être ! Vous êtes un homme saint et réfléchi, pourquoi attaquer l'Angleterre surtout maintenant que votre fils le dauphin est en âge d'épouser la princesse du royaume d'Angleterre."

Falrik répond à la place du roi.

" Vois-tu jeune intrépide, ce n'est pas nous qui avons déclaré la guerre. Mais les Anglais eux-mêmes, j'ai pour preuve que ce sont eux qui fabriquent de la fausse monnaie pour corrompre notre économie, ainsi nous devrons demander de l'aide à l'Angleterre pour nous venir en aide et ils feront ce qu'ils veulent à notre France."

Je serre les poings si forts que le cuir de mes gants se fait retentir, le roi et Flarik partent en guerre contre les Anglais. Falrik passe à côté de moi et me dit dans l'oreille, " Mes hommes m'ont dit que tu les avais arrêtés ce matin, donc tu as dû comprendre toute l'étendue de mon génie. Pour le bien de la France est surtout pour le tien ne tente rien de stupide durant la bataille, notre gros roi va mourir et je deviendrais le nouveau roi. Une fois que le dauphin sera assassiné par tes soins, nous serons les maîtres de la France. Alors, me rejoins-tu ? Tu sais que tu n'as pas le choix, tout le peuple m'acclame et se fiche de notre roi.

Je tourne le dos a Falrik et je part moi aussi pour la bataille, mais je doit vite prévenir le dauphin  qu'il cours un grand danger lui aussi.

La bataille :

Je suis dans les rangs de l'armée, le Dauphin se trouve à côté de son père et de Falrik. Le discours du roi me fait comme des coups de poignard dans le dos, il ment à nos compatriotes. Ils savent très bien lui et Flarik qu'on va tout se faire tuer, après le discours nous montons dans le navire principal. Moi et le dauphin, je parle au dauphin dans sa cabine. Mais cette imbécile refuse de me croire et me fait arrêter pour haute trahison envers le royaume de France, je suis enchaîné après avoir été battu à la tête de proue. La guerre commence, les boulets de canon touchent plusieurs de nos navires. Mais avant que le nôtre soit touché, je me détache de mes chaînes et je tombe à l'eau juste avant qu'un boulet ne coule le navire, avec le dauphin dedans. Nous avons perdu la guerre, je reviens à la nage au royaume. Je me cache pendant quelque temps, les Anglais attaquant le royaume. Après quelques heures de bataille interminables la France perd le combat, mais les Anglais et Falrik font une alliance et cela permet à Falrik de devenir le roi de la France et aux Anglais de faire alliance avec la France, je décide d'affronter Falrik dans un combat singulier devant toute la cour.

" M'affronter ? Bon si tu veux tant mourir de la main de ton seigneur ! "

Falrik me saute dessus, je sors mon fleuret et me bats comme jamais je ne me suis battu. De moi dépende la vie du roi, maintenant que le dauphin est mort. Je blesse Falrik au bras droit, puis je lui coupe la main où il tient son sabre. Il me demande grâce, je range mon fleuret. Puis je révèle au peuple la fourberie de Falrik, je leur dis à tous les méfaits et les crimes de Falrik avec des preuves et des témoins. Ce dernier prend la fuite, mais la garde l'arrête. Il sera pendu pour ses crimes dans deux jours, notre bon roi revient sur le trône. Il me donne un rang exceptionnel, celui d'explorateur et je dois partir explorer le nouveau monde au nom du royaume de France. Les Anglais font leurs excuses à la France, mais font quand même alliance avec notre patrie.

Histoire

"Capitaine ! Capitaine !"

Nous sommes arrivés après une traversée impétueuse sur une île que les cartes nomment la Grèce, le Capitaine et son équipage me laissent sur l'île. Ils repartent à cause d'une malédiction qui règne sur cette île, des rumeurs disent que plusieurs aventuriers ne sont jamais revenus de cette île, les plus folles disent qu'ils sont morts ou pire encore devenu des esclaves au service d'un souverain ignoble. Mais je ne crois pas aux malédictions, je rentre dans le village et je collecte quelques informations sur les coutumes des habitants et je désigne le paysage sur une feuille sur une planche de bois. Cette île est magnifique et ses habitants sont charmants, mais comme dans ce monde rien n'est parfait je m'attends au pire.

Six mois plus tard :

J'ai récolté plusieurs informations et fait le tour de l'île, il ne me reste qu'une seule partie de l'île que je n'ai pas explorée. Mais avant que je m'attaque au reste de l'ile je vais me prendre un petit verre de vin, j'arrive dans une taverne où tout le monde semble festoyer. Je suis accosté par un homme géant ivre, il me parle près du nez son haleine est horrible. Je lui demande gentiment de me laisser en paix, il le prend mal et m'attaque. Il détruit le bar avec un seul coup de poing, je recule et je sors mon Fleuret. Je lui fonce dessus comme une flèche, je lui transperce le ventre d'un seul coup. Il rigole avec ses amis, il est sûrement tellement ivre qu'il ne ressent plus la douleur. Je continue de le transpercé de toute part, mais il rigole toujours. Je ne comprends pas ce qui se passe, je suis essoufflé et découragé. Il enfile une armure noire et une aura l'entoure, il me donne un coup de poing dans le ventre. Je traverse le mur de la taverne, je suis blessé aux cotes. Je me relève avec difficulté, le sang coule hors de mon corps. Le chevalier noir se rapproche et m'attrape la tête, il me presse le crâne comme un fruit. Je n'ai plus de force, je ne peux résister à sa puissance.

" Hé ! Meurt !"

Alors, que je me fais à l'idée de mourir. Un éclair jaune me sauve la vie, le chevalier noir me lâche et affronte les éclairs jaunes. Mais il meurt son armure détruite, ses compagnons prennent la fuite. Je suis recueilli par la personne qui m'a sauvé la vie, je reste des mois chez lui. Il m'apprend à maîtriser ma cosmo énergie, il m'apprend tout sur les saints et leur ennemi.

Six mois plus tard :

Mon maître meurt peu de temps après la fin de ma formation, je me présente au sanctuaire. Les gardes me laissent entrer quand je leur montre un papier signé de la main de mon maître, il fessait parti de la caste des saints d'argent dans sa jeunesse. Je me présente au responsable du sanctuaire, je leur fais la démonstration de mes pouvoirs. Ils veulent quand même me tester avant de me donner une armure, mais ils vont le faire dans la plus grande des discrétions. Ils cherchent des nouveaux protecteurs d'Athéna, je relève le défi de réussir à vaincre deux saints de bronze sans armure. Sans arme, que mon courage et mon Cosmo, les saints de bronze me foncent dessus. Je réussis à mettre K. Ô le premier avec une attaque physique, je me suis fait mal à la main elle est bleutée et saigne. Le second me roue de coups et utilise des attaques puissantes et rapides, je me relève en sang. Je rassemble mes dernières forces et forme un fleuret avec mon Cosmo, je passe derrière le saint et son armure se brise en deux. Le combat est arrêté par le grand pope, je reçois une armure digne de mon rang. Je suis devenu un saint d'argent, je jure de servir jusqu'à mon dernier souffle Athéna. Je renie ainsi ma promesse de fidélité envers le roi de France, j'ai un combat plus grand encore à mener que des petites guerres sans intérêt.
Allégeance

HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Google
► Quel âge avez-vous ? 19 ans
► Double compte ? Nop
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche

Dernière édition par Paragus le Sam 29 Juil 2017 - 22:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Paragus le Fleuret [100%]   Dim 23 Juil 2017 - 9:04

Bienvenue
Florifer
Spectre de Méphistophélès étoile céleste du Commandement
Rôle : Bibliothécaire officielle des Enfers, lady professionnelle, mythomane à temps partiel

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
175/175  (175/175)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Paragus le Fleuret [100%]   Dim 23 Juil 2017 - 10:52

Bienvenue d'Artagnan, au plaisir de te croiser.
Artémis
Déesse de la Lune
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
379/379  (379/379)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Paragus le Fleuret [100%]   Dim 23 Juil 2017 - 10:55

Bienvenue sur le forum ^^.
Diana
Géante armée d'une épée de fer

Caractéristiques
Vie Vie:
72/145  (72/145)
Cosmos Cosmos:
72/145  (72/145)
Armure Armure:
3/280  (3/280)

MessageSujet: Re: Paragus le Fleuret [100%]   Dim 23 Juil 2017 - 11:49

Bienvenue à toi Paragus ^-^

J'aime l'avatar que tu a choisie Wink En plus Sanji est mon perso préféré de One Piece XD
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Paragus le Fleuret [100%]   Dim 23 Juil 2017 - 12:37

Bon retour

----------------------------------------

La puissance nous isole et nous rend arrogant
Elicia
Prêtresse d'Hadès
Rôle : Prêtresse d'Hadès.

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Paragus le Fleuret [100%]   Dim 23 Juil 2017 - 13:15

Hadès et ses "poltrons"?

Wait...

Je te souhaite la bienvenue et je réfléchis pour un petit cadeau pour toi >=D
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne

Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Paragus le Fleuret [100%]   Dim 23 Juil 2017 - 14:19

Bienvenue Paragus cheers
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Paragus le Fleuret [100%]   Dim 23 Juil 2017 - 14:33

Ienvéue parmi nous

Spoiler:

Ma Fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paragus le Fleuret [100%]   Dim 23 Juil 2017 - 15:17

Merci à tous ^^
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
Rôle : Gold Saint

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Paragus le Fleuret [100%]   Lun 24 Juil 2017 - 18:06

Bienvenue ici ^^

Setesh pour le kit

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paragus le Fleuret [100%]   Mar 25 Juil 2017 - 13:03

Fiche fini ^^
Kazuki
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Paragus le Fleuret [100%]   Dim 30 Juil 2017 - 10:38

Validé, je t'invite à contacter Shion et à utiliser la zone secrète des saints pour qu'ils t'aide à commencer le rp.

Essaye aussi de te relire, car on a parfois du mal à comprendre le sens de certaines phrases.

La puissance nous isole et nous rend arrogant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paragus le Fleuret [100%]   

Paragus le Fleuret [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1