Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Master of magic, god of war, Odin wanders alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
avatar
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 10


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
364/364  (364/364)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Master of magic, god of war, Odin wanders alone.   Jeu 20 Juil 2017 - 10:05

Óðinn
Seigneur d'Asgard
Mr. Wednesday - American Gods
Better dead than forgotten.

¤ Je rejoins mes propres forces.
¤ Mon élément de base sera celui de la Mort.
¤ Mes origines trouvent leur source en des temps oubliés.
¤ Je suis âgé de bien trop d'années.
¤ Je considère le courage, la vertu, la persévérance et toutes ces choses-là.
¤ Je ne considère pas les traîtres, les lâches, les crapules et j'en passe.
¤ Je suis principalement un tricheur, un escroc et un menteur ; mais libre à vous de me croire sur parole...
"Odin" se présente comme un vieillard affable, mais dont le grand âge n'a pas suffi à faire disparaître une curiosité qu'il serait aisé de qualifier d'inextinguible.
Ainsi n'est-il pas rare de le trouver le nez dans un livre, portant des lunettes de lecture un peu trop grandes pour lui, ou en train de mener quelque recherche d'un intérêt plus ou moins notable.
Il n'hésite toutefois pas à partager le vaste savoir qui semble être le sien via conseils et avis, même à ceux qui ne l'ont pas demandé, mais toujours avec parcimonie - et encore faut-il en être digne, d'autant qu'il a ses propres critères en la matière.

S'il aime voyager - peut-être toujours en corrélation avec cette soif de connaissance et de découverte -, n'en avoir eu que rarement l'occasion récemment l'a rendu quelque peu pantouflard et attaché à ses petites habitudes - non qu'il soit anormal pour quelqu'un de son âge de vouloir un peu de confort pour bercer ses vieux jours. À moins qu'il n'ait tout simplement gardé pour plus tard les quelques endroits qu'il lui reste encore à visiter.

Malgré les moeurs que l'on prête aux gens du nord et qu'il ne fasse pas mystère d'un passé militaire, il ne semble guère prompt à prendre les armes, ne s'estimant plus autant capable, bien que sa carrure suggère que ses beaux jours ne sont pas encore tout à fait derrière lui.
Encore une fois, cela peut se comprendre de la part de qui porte un œil de verre - d'autant qu'il semble trouver davantage de mérite à s'en sortir à la force des mots que par celle de la hache ou de l'épée. Lui-même s'avérera facilement être un fin orateur, bien que la pointe de cynisme qui habite quelquefois son discours puisse ne pas plaire à tout le monde.

Bon vivant, comme tend à le souligner un léger embonpoint, il n'est pas réfractaire aux plaisirs de la vie et incitera bien volontiers les autres à en profiter tant qu'ils le peuvent. Lui-même semble en effet porter le poids d'une certaine nostalgie ; le souvenir d'une époque qui, à ses yeux - à son œil - n'est que déjà trop loin.

Mais il n'est pas allé aussi loin pour abandonner avant la fin.
Psychologie


Le crépitement des flammes le tire de son sommeil. Alors qu'il soulève les paupières, il ne voit rien de l’œil droit, mais c'est habituel désormais. Son corps frémit, rongé par les courbatures ; il ne sait plus exactement quand ni comment il s'est endormi, mais la journée avait dû être éprouvante. Il a pourtant l'impression que ça n'a duré qu'un instant, mais il se fait vieux ; c'est souvent comme ça à présent. Combien de temps a-t-il été perdu dans ses songes ?

Il prend le temps de s'asseoir dans le fauteuil à bascule où il repose ; le bois craque tandis qu'il se remet d'aplomb et s'étire. Il n'est pas bien grand, mais c'est plus qu'il n'en faut pour ce qu'il a à faire. Sa vision se fixe sur le feu dans l'âtre ; si - en dépit du froid extérieur - il rend presque la pièce suffocante, il a le mérite de lui permettre de s'examiner plus avant. Encore que le lourd manteau qui pèse sur ses épaules n'y est sans doute pas innocent ; a-t-il oublié de l'enlever avant de s'égarer - et de se réveiller ?

Il se passe une main sur le visage - un visage glabre ; il va devoir s'y faire - pour se rafraîchir. Une main ferme, caleuse ; la main d'un travailleur, ou d'un guerrier. Il en fait bouger les doigts ; bien que ce soit la sienne, il semble devoir la redécouvrir - prendre le temps d'en examiner les lignes. Semblant satisfait, il finit par se lever complètement, prenant tout son temps - rien ne presse : Asgard - ou cette partie d'Asgard - ne va pas s'envoler. Dégeler, à la rigueur...

Il parcourt la pièce d'un regard borgne, jaugeant le contenu de ce qui parait être un sympathique chalet - son chalet - et y trouvant un certain contentement. Sans même avoir besoin de poser les yeux dessus, comme s'il pouvait le sentir, il agrippe le verre à demi-rempli qui trône sur la table et en vide le contenu d'une traite ; ce qui semble être de l'eau a le goût d'hydromel.
En sentir la brûlure dans son gosier achève de le ranimer ; des réveiller des sensations qui ne sont pas encore tout à fait au point, mais ça ne saurait tarder. Cela lui donne cependant assez chaud pour qu'il trotte jusqu'à la porte, s'aventure à l'extérieur d'un pas pesant dans des bottes si épaisses qu'elles le rendent légèrement maladroit.

À peine a-t-il pointé le nez dehors que le froid plante les crocs dans son visage ; sa manière à lui de lui souhaiter un bon retour, probablement. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, lui et sa famille n'aiment pas le froid, ne sont pas nés en son sein - à l'exception peut-être de son frère adoptif, mais il leur vient de loin.
Alors qu'il sirote une nouvelle lampée du verre qu'il avait pourtant éclusé, il frissonne alors que le vent glacial se faufile dans ses habits - non pas de froid mais de douleur, une douleur suffisante pour que la chope en fer lui échappe et rebondisse sur le bois de frêne du perron.
La douleur, oui ; pas celle de rhumatismes, non - c'eut été trop bon ; comme si son corps avait éclaté. Foutue créature. Il n'avait pas eu le temps de savoir d'où elle venait - mais ce n'est que partie remise.

Il ne garde qu'un souvenir confus de la scène - et même de ce qui l'a précédée ; il est rare qu'il « s'endorme » aussi brutalement, et il n'est jamais facile de s'en remettre. Oh, bien sûr, il lui en reste une désagréable impression - une sorte d'arrière-goût - mais ça ne durerait pas bien longtemps.
Pour quelqu'un qui prise autant que lui sur la Connaissance avec un grand C, il est aussi frustrant que rassurant de constater que quelque chose peut encore le surprendre. Ce qui ne lui dit cependant pas combien de temps il a été en sommeil - et ce n'est pas comme si la grande variété du climat local lui permettait de déterminer une saison. Il va falloir faire avec.

Il s'en remettra, oui - ce n'était qu'un corps, après tout. Et pour un dieu, être désincarné n'a pas que des désavantages - notamment le fait de n'avoir pas besoin de voir les choses pour les percevoir ; d'avoir plus facilement une vue d'ensemble, spectateurs au lieu d'acteurs le temps de revenir dans la partie.
Ainsi n'a-t-il pas manqué une miette du retour de Loki, qui lui-même semble presque avoir attendu qu'il fasse la sieste pour sortir du bois - un peu comme un enfant qui attend que leurs parents aient le dos tourné pour chiper un biscuit. Si du moins le biscuit en question était une lance dont le nom avait inspiré bien des mythes et des chansons.

Il se pencha pour ramasser le récipient qu'il avait laissé échapper, l'époussetant pour en chasser la neige qui avait eu le temps de s'y installer - qui, comme toujours, tombait ici à gros flocon. Il leva la tête vers le ciel et le sonda de son seul œil valide - mais quand on voit le monde comme il le voit, un seul est tout ce qu'il faut. C'est toujours la même chose...

Peut-être est-il temps pour un peu de changement.
Histoire


À l'origine était une vache.
Cette vache eut un fils, et ce fils eut un fils ; celui-ci reçut le nom d'Odin. Il eut deux frères également, mais ceux-ci ne vinrent qu'après, faisant de lui le premier de la race des Ases.
Ceux-ci étaient des dieux de l'ordre et du progrès ; c'est tout naturellement qu'ils entrèrent en conflit avec les Vanes, dépositaires d'une époque dépassée même en ces temps reculés.

Les Ases eurent le dessus, et si l'on prétendit bien à un armistice pour ménager la fierté de chacun, il ne fallut pas longtemps après la fin des hostilités pour que les Vanes ne soient plus qu'une partie de leur grandeur - un des piliers soutenant leur gloire.

Odin règne depuis - mais la couronne lui pèse et l'ennuie ; aussi cherche-t-il des moyens de se divertir en attendant la fin du monde.

Ou la fin des dieux.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Vous aimeriez bien le savoir, hein ?
► Quel âge avez-vous ? On ne demande pas ça à une dame.
► Double compte ? Ça se pourrait.
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Il y a un moment.

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.
Messages : 4346

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
361/361  (361/361)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Master of magic, god of war, Odin wanders alone.   Jeu 20 Juil 2017 - 10:15

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17811


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Master of magic, god of war, Odin wanders alone.   Jeu 20 Juil 2017 - 10:47

Bienvenu parmi nous

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loki
Dieu de la Discorde
avatar
Rôle : Père des Mensonges et Dieu de la Discorde.
Messages : 55


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
260/260  (260/260)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: Master of magic, god of war, Odin wanders alone.   Jeu 20 Juil 2017 - 10:48

Quel plaisir de voir l'Ancien parmi nous ! *range Gungnir dans un coffre et l'enterre entre les racines d'Yggdrasil.*

----------------------------------------

« Je dirais que ma vie ne représente pas la période la plus captivante de mon existence. »

Par Setesh.

Ancien kit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Messages : 148


Caractéristiques
Vie Vie:
72/145  (72/145)
Cosmos Cosmos:
72/145  (72/145)
Armure Armure:
3/280  (3/280)

MessageSujet: Re: Master of magic, god of war, Odin wanders alone.   Jeu 20 Juil 2017 - 12:30

Bienvenue à vous, seigneur Odin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19632


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Master of magic, god of war, Odin wanders alone.   Jeu 20 Juil 2017 - 13:00

Bienvenue

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1931


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Master of magic, god of war, Odin wanders alone.   Jeu 20 Juil 2017 - 13:28

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16509


Caractéristiques
Vie Vie:
240/265  (240/265)
Cosmos Cosmos:
250/265  (250/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Master of magic, god of war, Odin wanders alone.   Jeu 20 Juil 2017 - 21:46

Bienvenue sur le forum

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
avatar
Messages : 2169


Caractéristiques
Vie Vie:
353/353  (353/353)
Cosmos Cosmos:
352/352  (352/352)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Master of magic, god of war, Odin wanders alone.   Jeu 20 Juil 2017 - 23:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2096


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Master of magic, god of war, Odin wanders alone.   Sam 22 Juil 2017 - 10:55

Welcomeuhhh =)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4800


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Master of magic, god of war, Odin wanders alone.   Sam 22 Juil 2017 - 21:20

Bienvenue l'American God cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
avatar
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 10


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
364/364  (364/364)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Master of magic, god of war, Odin wanders alone.   Jeu 27 Juil 2017 - 13:21

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19632


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Master of magic, god of war, Odin wanders alone.   Mar 1 Aoû 2017 - 20:59

Validé, bon jeu.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
avatar
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 10


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
364/364  (364/364)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Master of magic, god of war, Odin wanders alone.   Mer 2 Aoû 2017 - 1:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Master of magic, god of war, Odin wanders alone.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Master of magic, god of war, Odin wanders alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDH for magic
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» Age of Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Guerriers Divins d'Odin-