Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne

Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Sam 8 Sep 2018 - 22:11

Après lui avoir fait son petit rapport sur ce qu'elle ferait après Asgard, la jeune femme décida de relever son défi et vint s'immerger dans l'eau avec lui. Il n'avait pas cru qu'elle le ferait et était ravi de voir qu'elle se laissait prendre au jeu. La température allait sûrement monter d'un cran mais et ce n'était pas à cause de l'eau chaude. Un sourire amusé s'afficha sur le visage du jeune homme qui s'étira tout en écoutant les propos suivants de la dame venue du nord. Elle lui révéla qu'elle avait déjà prit ce genre de bain en Asgard et qu'ils étaient mixte. Sa venue dans celui du Sethni expliquait donc bien des choses.

- Il y en a peut-être mais je ne n'en ai jamais vu de ma vie. En Grèce, on prend généralement son bain seul.

Le jeune homme vint se rapprocher de Diana et l'attira contre lui, enlaçant ses épaules avec ses bras. Sentir son corps contre le sien était plutôt plaisant et relaxant. Un véritable moment de détente. Sa main passa dans les cheveux de la russe, profitant de leur texture. On ne pouvait pas dire qu'elle était aussi bien entretenue que celle de certaines autres femmes mais cela ne le dérangeait pas. Cela lui donnait un petit côté différent.

- Donc c'est une habitude pour toi les bains mixtes et pas pour moi. Pourtant je ne suis aucunement gêné.

Il finit de se rapprocher d'elle et l'embrassa avec douceur d'abord puis avec de plus en plus d'envie et de passion, proche de celles qu'ils avaient échangés au cours de leur baiser dans la ruelle. Un baiser qui dura longtemps mais qui lui sembla pourtant n'être qu'un court espace dans le temps. Le pic d'émotions était intense mais n'était-ce pas ce qu'au fond tout être humain recherchait ? Qu'il soit simple mortel ou combattant au service d'un dieu, ermite ou héraut ? Cela ne lui avait pas paru essentiel jusqu'à aujourd'hui. C'était fou comme une simple rencontre pouvait vous aider à relativiser à modifier quelque peu votre façon de penser ou vos envies instantanées. Les émotions humaines étaient bien peu de choses. Mettant fin au baiser, il ne pût s'empêcher de coller sa tête contre l'épaule de la jeune femme avant d'y déposer quelques baiser et de laisser ses mains se faire plus baladeuses.

- Est ce qu'il y a beaucoup de choses plus relaxantes qu'un bon bain chaud ? Je me le demande.

Il se sentait incroyablement bien et ne voulait pas brusquer les choses. Il avançait pas à pas et la laissait venir à lui. Un sourie naquit sur ses lèvres et il se redressa, fermant les yeux. Si on lui avait dit il y a quelques jours qu'il se retrouverait dans cette position avec une personne servant une armée d'un autre dieu, il ne l'aurait pas cru. Les choses changeaient trop vite et c'était plutôt excitant de s'en rendre compte. Il se demanda ce que Diana pouvait bien ressentir. Étaient ils vraiment sur la même longueur d'ondes ? Ne s'emballait-il pas trop vite ? La réponse ne viendrait sans doute pas de suite. La patience était la mère de sûreté mais Milan n'avait jamais vraiment été du genre patient mais parfois il fallait prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
Rôle : Forgeronne d'Asgard

Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
75/155  (75/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Ven 5 Oct 2018 - 11:57

Même si Diana avait l'habitude de prendre des bains mixtes, elle se sentit que ses joues étaient un peu rouge d’embarras en réalisant à quel point elle était proche de Milan dans la baignoire. Contrairement aux sources chaudes, les baignoires sont beaucoup plus petites et il est plus difficile de circuler quand on veut, surtout quand on est à plusieurs dedans. Pourtant Diana continua à discuter avec Milan comme-ci de rien n'était, en répondant à sa question sur les sources chaudes à Asgard, avant de lui demander comment ils prennent leur bain à Athènes.

L'asgardienne fut surprise de savoir qu'ils prenaient leur bain seul et se demandait ce que le chevalier d'or devait penser d'elle. Quand il se rapprocha d'elle pour l'enlacer, l'inquiétude de Diana disparut aussitôt, sachant qu'aucun homme qui penserait un mal d'une femme ne ferait ça avec la même douceur que Milan. Puis le chevalier d'Athéna lui révéla qu'il n'était pas gêné de prendre un bain mixte avec l'asgardienne, même s'il n'avait pas l'habitude de faire ça, ce qui fit rire Diana.

- Je suis contente de savoir que ça ne te gêne pas, mais vous ne vous ennuyez pas à prendre des bains seuls ? Moi quand je me lave seul, je m'ennuie assez vite, ce qui fait que j'écourte mon bain, contrairement à Asgard où beaucoup profitent de ce moment de détente pour discuter de tout et de rien, voir faire de nouvelle rencontre.

Après avoir fini de parler, Diana sentit Milan se rapprocher d'elle pour l'embrasser avec douceur, puis au fur et à mesure que le baiser durait, il devenait plus passionné et intense. Si on avait dit à l'asgardienne ce qui l’attendrait pendant sa mission en Italie, jamais elle n'y aurait cru. Quand le baiser fut finis, Diana senti que tout son corps était chaud, mais d'une chaleur pas désagréable. Puis Milan se demanda s'il y a des choses plus relaxantes qu'un bon bain chaud, Diana sourit avant de répondre d'un air convaincue.

- Oui ! Un bon repas chaud et copieux !

L'asgardienne rigola de bon cœur face à sa réponse, s'il y avait une chose qu'on ne pouvait pas lui retirer c'était son appétit. Après s'être calmé, Diana se sentit un peu gênée face aux mains baladeuses de Milan, car elle ne savait pas comment réagir. Sa tête lui disait d'arrêter, mais son corps lui voulait le contraire, ce qui fessait que l'asgardienne était un peu perdu dans sa tête. Finalement elle décida de parler d'une voix plus timide au chevalier d'or.

- Milan ! Je ne sais pas si c'est moi ou autre chose, mais je me sens bizarre. Je ne sais pas ce que j'ai, ni ce que je dois faire, car c'est la première fois que j'ai cette étrange sensation dans mon corps et qu'un homme me touche comme tu me le fait.

Diana se sentit un peu bête face à Milan, car elle savait qu'elle n'était pas très cultivé dû à l'absence d'école dans son village et ne savait pas comment le chevalier allait réagir face à ce qu'elle a dit.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Dim 7 Oct 2018 - 0:37

En réalité, Milan n'avait jamais prit le temps d'entrer dans un débat philosophique des bains mixtes à plusieurs ou en solo. Ce n'était pas une question qui lui avait traversé l'esprit. Pour le moment, ses questions intérieures étaient plutôt tournées vers la petite blonde qui se tenait peau contre peau, contre lui.

- Non, moi ça ne m'ennuie pas. S'il fait trop chaud, cela permet de me prélasser et de me rafraîchir et si la température est fraîche de me réchauffer. C'est plutôt un excellent moment de détente qui permet de se centrer un peu sur soi même.

Le jeune homme se mit à rire avec l'Asgardienne des suites de sa répliques. Il fallait dire qu'elle ne pensait vraiment qu'à manger. Elle avait un bon coup de fourchette. C'était un côté bonne vivante qu'il appréciait chez elle.

- Je te reconnais bien là.

Pendant ses paroles, le chevalier n'avait pas cessée son exploration. La voix timide de Diana le ramena quelque peu à la réalité. Il ne savait à vrai dire pas comment interpréter cette intervention de la jeune femme si bien qu'il décida de les arrêter momentanément. Il se contenta juste de soulever légèrement la jeune femme pour la tourner vers lui, posant son torse contre sa poitrine, laissant son regard plonger dans le sien.

- Est ce que ça te plaît ? Si c'est le cas, c'est ce qu'on appelle le désir Diana, tout simplement. Ton corps appelle le mien. J'en ressens également pour toi. Je le sens monter à chaque fois que nous échangeons nos fameux baisers. Tu n'as jamais connu d'hommes, je le comprend parfaitement. Cela doit te sembler troublant et effrayant mais je te rassures, cela n'est pas mal. Des tas d'hommes et de femmes le ressentent tous les jours, parfois avec la personne qu'ils aiment parfois pas.

Le Capricorne d'or ne comptait pas lui donner un cours d'anatomie. Elle avait dût en recevoir pendant sa formation. Inutile de lui faire un dessin. Il comprenait néanmoins qu'elle puisse paraître déboussolée. Alors, il se décida à lui faire une simple proposition. Rien de compliqué. Diana serait libre de son choix.

- Si tu veux que j'arrête et que je m'éloigne de toi, je comprendrai parfaitement. Sinon, Je t'invite à m'embrasser, à fermer les yeux et à me faire confiance. Je te montrerais que tu n'as pas à avoir peur.

Bien sûr si elle refusait, il serait légèrement déçu mais ne lui en voudrait pas. Il avait commencer à s'attacher à elle bien plus que de raison et ne ferait pas la tête pour si peu. Il désirait lui faire découvrir un nouveau monde, emplit de sensations mais elle n'était peut-être tout simplement pas prête. Ils se reverraient d'autres fois probablement. Il en était convaincu. Elle avait le choix, totalement. Il se contenta de la regarder, de lui sourire et de poser une main sur sa joue, douce, un frôlement simple et tendre. Elle éveillait en lui des sentiments et des envies parfois opposées mais qui se réunissaient au final : passion, tendresse, envie, complicité, intimité. Des mots qu'il n'avait, à cet instant, envie de partager avec nulle autre que la petite blonde qui se tenait à quelques centimètres de lui.
Diana
Géante armée d'une épée de fer
Rôle : Forgeronne d'Asgard

Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
75/155  (75/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mer 21 Nov 2018 - 11:15

Contrairement à Milan, Diana avait remarqué que la solitude ce n'était pas son truc, certes il lui arrivait des fois de vouloir être un peu seul, mais ça ne durait jamais très longtemps, cela est sans doute dû aux 5 mois où elle a vécu seule dans la forêt.

Après avoir parlé sur ce qui se passait avec son corps, la jeune Asgardienne était gêné et ne savait pas quoi faire. Heureusement pour elle, Milan la plaça face à lui pour lui expliquer calmement ce qu'elle avait. Diana rougit quand elle comprit, par l'explication de Milan, ce que son corps voulait, elle avait déjà entendu des adultes en parler, mais c'était la première fois qu'elle ressentait ça. La jeune guerrière était troublée et ne savait pas quoi répondre au chevalier d'or. Bien sur que son corps avait envie, mais dans sa tête c'était le chaos total. Puis Milan lui proposa soit d'en arrêter là, soit qu'elle l'embrasse pour qu'il lui montre qu'elle ne doit pas avoir peur.

Diana hésita un petit moment, car c'était tout nouveau pour elle et l'inconnu peut faire peur, mais Milan lui avait démontré qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il ne lui ferait rien de mal. Si c'était le cas, il ne lui aurait pas demandé si elle voulait continuer ou non. L'asgardienne savait que si elle refusait, elle risquait de le regretter toute sa vie et dans la vie le meilleur moyen d'avancer c'est d'affronter ses peurs. De plus, elle ne pourrait pas ignorer éternellement ce sentiment, donc autant sauter le cap avec quelqu'un en qui elle a confiance.

Diana ferma ses yeux et lentement elle posa ses lèvres contre celle du chevalier d'or avant de parler d'une voix timide, ce qui perturba un peu l'asgardienne qui n'avait pas l'habitude de s'entendre parler comme ça.

- Je te fais confiance Milan. J'espère juste ne pas être trop maladroite et que tu ne le regretteras pas, comme c'est ma première fois.

Elle savait que son visage était rouge comme une tomate et qu'elle avait chaud, mais bizarrement, cela ne la gênait pas. Milan devait avoir un don secret pour que Diana ne s’évanouisse pas comme ce matin par la chaleur où c'était elle qui avait gagné en résistance ou bien, c'est parce que, ce n'est pas la même chaleur.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Sam 24 Nov 2018 - 18:56

Diana termina par faire son choix et vint embrasser le Chevalier d'or du Capricorne qui répondit avec envie et passion à son baiser, laissant ses mains explorer l'entierté du corps de la jeune femme. Lentement, il approcha de zones particulièrement sensibles et les effleura tout en prolongeant leur baiser. Lorsque ce dernier fut terminé, le bretteur du Sanctuaire repris la parole.

- Nous ne le regretterons pas. Viens.

Le jeune homme s'éloigna de la guerrière d'Asgard et se releva, d'une main il aida la jeune femme à faire de même puis la souleva pour l'aider à sortir du bassin. Il fit de même à son tour. Attrapant un morceau de tissus doux, il le posa sur les épaules de la jeune femme avant d'en prendre un pour lui avec lequel il commença à essuyer son corps dont l'eau ne cachait plus aucun détail, même les plus voyant. Une fois sec, il attendit que la femme du nord ait achevé d'ôter l'humidité sur son corps puis il la prit par la main pour l'attirer contre lui. Il la souleva calmement pour amener son visage au niveau du sien et l'embrassa avec douceur, tout en avançant. Quand il rompit leur baiser, il déposa la jeune femme sur le lit et la rejoignit pour se coucher à ses côtés. Son cosmos s'éleva alors et en maîtrisant l'air ambiant, il éteignit toutes les bougies sauf celle posée sur la table de nuit afin de tamiser un peu l'ambiance. Il fixa son regard dans le sien et la laissa explorer son corps comme lui même s'apprêtait à le faire. C'était un moment intime, magique qui n'appartenait qu'à ces deux êtres. Milan était à présent dans son élément et ce fut comme si plus rien d'autres n'existait, comme si toutes ces questions et ses soucis s'étaient littéralement envolés dans un autre monde pour le laisser tranquille en cet instant. Profitant de cet instant, le jeune homme offrit de nombreuses caresses et baiser ainsi que sensations à l'élue de son corps, se rapprochant de plus en plus d'elle pour lui faire découvrir un nouveau monde de saveurs enivrantes. Surmontant finalement la jeune femme dans un ultime baiser, le jeune homme prit de nouveau la parole d'une voix douce.

- Tu m'as fais confiance jusqu'ici. Cela fera un peu mal au début mais la douleur laissera vite place à de merveilleuses sensations, Diana.

Le jeune homme regarda tendrement l'asgardienne quelques instants, essayant de l'aider à se détendre et de se sentir le plus à l'aise possible puis lentement, il unit leurs deux corps et les laissa s'exprimer, lui et sa fougue naturelle, elle et sa confiance, sa jovialité et sa maladresse attendrissante. Ce moment leur appartint totalement et il m'est impossible de le décrire totalement pour vos petits yeux de galopins voyeurs.

Milan se livra corps et âme à Diana, lui offrant ce qu'il avait de meilleur en lui, de sa tendresse, de sa passion, de son envie, de son corps et de son âme. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus sentit aussi proches et connectés d'une femme et il souhaita que ce moment ne s'arrête jamais. Il n'y avait plus de Chevalier d'Or du Capricorne ou de guerrière au service d'Odin. Non ! A ses yeux, il y avait juste Milan Sethni et Diana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   

[FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3