Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4855


Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Sam 8 Sep 2018 - 22:11

Après lui avoir fait son petit rapport sur ce qu'elle ferait après Asgard, la jeune femme décida de relever son défi et vint s'immerger dans l'eau avec lui. Il n'avait pas cru qu'elle le ferait et était ravi de voir qu'elle se laissait prendre au jeu. La température allait sûrement monter d'un cran mais et ce n'était pas à cause de l'eau chaude. Un sourire amusé s'afficha sur le visage du jeune homme qui s'étira tout en écoutant les propos suivants de la dame venue du nord. Elle lui révéla qu'elle avait déjà prit ce genre de bain en Asgard et qu'ils étaient mixte. Sa venue dans celui du Sethni expliquait donc bien des choses.

- Il y en a peut-être mais je ne n'en ai jamais vu de ma vie. En Grèce, on prend généralement son bain seul.

Le jeune homme vint se rapprocher de Diana et l'attira contre lui, enlaçant ses épaules avec ses bras. Sentir son corps contre le sien était plutôt plaisant et relaxant. Un véritable moment de détente. Sa main passa dans les cheveux de la russe, profitant de leur texture. On ne pouvait pas dire qu'elle était aussi bien entretenue que celle de certaines autres femmes mais cela ne le dérangeait pas. Cela lui donnait un petit côté différent.

- Donc c'est une habitude pour toi les bains mixtes et pas pour moi. Pourtant je ne suis aucunement gêné.

Il finit de se rapprocher d'elle et l'embrassa avec douceur d'abord puis avec de plus en plus d'envie et de passion, proche de celles qu'ils avaient échangés au cours de leur baiser dans la ruelle. Un baiser qui dura longtemps mais qui lui sembla pourtant n'être qu'un court espace dans le temps. Le pic d'émotions était intense mais n'était-ce pas ce qu'au fond tout être humain recherchait ? Qu'il soit simple mortel ou combattant au service d'un dieu, ermite ou héraut ? Cela ne lui avait pas paru essentiel jusqu'à aujourd'hui. C'était fou comme une simple rencontre pouvait vous aider à relativiser à modifier quelque peu votre façon de penser ou vos envies instantanées. Les émotions humaines étaient bien peu de choses. Mettant fin au baiser, il ne pût s'empêcher de coller sa tête contre l'épaule de la jeune femme avant d'y déposer quelques baiser et de laisser ses mains se faire plus baladeuses.

- Est ce qu'il y a beaucoup de choses plus relaxantes qu'un bon bain chaud ? Je me le demande.

Il se sentait incroyablement bien et ne voulait pas brusquer les choses. Il avançait pas à pas et la laissait venir à lui. Un sourie naquit sur ses lèvres et il se redressa, fermant les yeux. Si on lui avait dit il y a quelques jours qu'il se retrouverait dans cette position avec une personne servant une armée d'un autre dieu, il ne l'aurait pas cru. Les choses changeaient trop vite et c'était plutôt excitant de s'en rendre compte. Il se demanda ce que Diana pouvait bien ressentir. Étaient ils vraiment sur la même longueur d'ondes ? Ne s'emballait-il pas trop vite ? La réponse ne viendrait sans doute pas de suite. La patience était la mère de sûreté mais Milan n'avait jamais vraiment été du genre patient mais parfois il fallait prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Rôle : Forgeronne d'Asgard
Messages : 336


Caractéristiques
Vie Vie:
100/155  (100/155)
Cosmos Cosmos:
130/155  (130/155)
Armure Armure:
225/280  (225/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Ven 5 Oct 2018 - 11:57

Même si Diana avait l'habitude de prendre des bains mixtes, elle se sentit que ses joues étaient un peu rouge d’embarras en réalisant à quel point elle était proche de Milan dans la baignoire. Contrairement aux sources chaudes, les baignoires sont beaucoup plus petites et il est plus difficile de circuler quand on veut, surtout quand on est à plusieurs dedans. Pourtant Diana continua à discuter avec Milan comme-ci de rien n'était, en répondant à sa question sur les sources chaudes à Asgard, avant de lui demander comment ils prennent leur bain à Athènes.

L'asgardienne fut surprise de savoir qu'ils prenaient leur bain seul et se demandait ce que le chevalier d'or devait penser d'elle. Quand il se rapprocha d'elle pour l'enlacer, l'inquiétude de Diana disparut aussitôt, sachant qu'aucun homme qui penserait un mal d'une femme ne ferait ça avec la même douceur que Milan. Puis le chevalier d'Athéna lui révéla qu'il n'était pas gêné de prendre un bain mixte avec l'asgardienne, même s'il n'avait pas l'habitude de faire ça, ce qui fit rire Diana.

- Je suis contente de savoir que ça ne te gêne pas, mais vous ne vous ennuyez pas à prendre des bains seuls ? Moi quand je me lave seul, je m'ennuie assez vite, ce qui fait que j'écourte mon bain, contrairement à Asgard où beaucoup profitent de ce moment de détente pour discuter de tout et de rien, voir faire de nouvelle rencontre.

Après avoir fini de parler, Diana sentit Milan se rapprocher d'elle pour l'embrasser avec douceur, puis au fur et à mesure que le baiser durait, il devenait plus passionné et intense. Si on avait dit à l'asgardienne ce qui l’attendrait pendant sa mission en Italie, jamais elle n'y aurait cru. Quand le baiser fut finis, Diana senti que tout son corps était chaud, mais d'une chaleur pas désagréable. Puis Milan se demanda s'il y a des choses plus relaxantes qu'un bon bain chaud, Diana sourit avant de répondre d'un air convaincue.

- Oui ! Un bon repas chaud et copieux !

L'asgardienne rigola de bon cœur face à sa réponse, s'il y avait une chose qu'on ne pouvait pas lui retirer c'était son appétit. Après s'être calmé, Diana se sentit un peu gênée face aux mains baladeuses de Milan, car elle ne savait pas comment réagir. Sa tête lui disait d'arrêter, mais son corps lui voulait le contraire, ce qui fessait que l'asgardienne était un peu perdu dans sa tête. Finalement elle décida de parler d'une voix plus timide au chevalier d'or.

- Milan ! Je ne sais pas si c'est moi ou autre chose, mais je me sens bizarre. Je ne sais pas ce que j'ai, ni ce que je dois faire, car c'est la première fois que j'ai cette étrange sensation dans mon corps et qu'un homme me touche comme tu me le fait.

Diana se sentit un peu bête face à Milan, car elle savait qu'elle n'était pas très cultivé dû à l'absence d'école dans son village et ne savait pas comment le chevalier allait réagir face à ce qu'elle a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4855


Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Dim 7 Oct 2018 - 0:37

En réalité, Milan n'avait jamais prit le temps d'entrer dans un débat philosophique des bains mixtes à plusieurs ou en solo. Ce n'était pas une question qui lui avait traversé l'esprit. Pour le moment, ses questions intérieures étaient plutôt tournées vers la petite blonde qui se tenait peau contre peau, contre lui.

- Non, moi ça ne m'ennuie pas. S'il fait trop chaud, cela permet de me prélasser et de me rafraîchir et si la température est fraîche de me réchauffer. C'est plutôt un excellent moment de détente qui permet de se centrer un peu sur soi même.

Le jeune homme se mit à rire avec l'Asgardienne des suites de sa répliques. Il fallait dire qu'elle ne pensait vraiment qu'à manger. Elle avait un bon coup de fourchette. C'était un côté bonne vivante qu'il appréciait chez elle.

- Je te reconnais bien là.

Pendant ses paroles, le chevalier n'avait pas cessée son exploration. La voix timide de Diana le ramena quelque peu à la réalité. Il ne savait à vrai dire pas comment interpréter cette intervention de la jeune femme si bien qu'il décida de les arrêter momentanément. Il se contenta juste de soulever légèrement la jeune femme pour la tourner vers lui, posant son torse contre sa poitrine, laissant son regard plonger dans le sien.

- Est ce que ça te plaît ? Si c'est le cas, c'est ce qu'on appelle le désir Diana, tout simplement. Ton corps appelle le mien. J'en ressens également pour toi. Je le sens monter à chaque fois que nous échangeons nos fameux baisers. Tu n'as jamais connu d'hommes, je le comprend parfaitement. Cela doit te sembler troublant et effrayant mais je te rassures, cela n'est pas mal. Des tas d'hommes et de femmes le ressentent tous les jours, parfois avec la personne qu'ils aiment parfois pas.

Le Capricorne d'or ne comptait pas lui donner un cours d'anatomie. Elle avait dût en recevoir pendant sa formation. Inutile de lui faire un dessin. Il comprenait néanmoins qu'elle puisse paraître déboussolée. Alors, il se décida à lui faire une simple proposition. Rien de compliqué. Diana serait libre de son choix.

- Si tu veux que j'arrête et que je m'éloigne de toi, je comprendrai parfaitement. Sinon, Je t'invite à m'embrasser, à fermer les yeux et à me faire confiance. Je te montrerais que tu n'as pas à avoir peur.

Bien sûr si elle refusait, il serait légèrement déçu mais ne lui en voudrait pas. Il avait commencer à s'attacher à elle bien plus que de raison et ne ferait pas la tête pour si peu. Il désirait lui faire découvrir un nouveau monde, emplit de sensations mais elle n'était peut-être tout simplement pas prête. Ils se reverraient d'autres fois probablement. Il en était convaincu. Elle avait le choix, totalement. Il se contenta de la regarder, de lui sourire et de poser une main sur sa joue, douce, un frôlement simple et tendre. Elle éveillait en lui des sentiments et des envies parfois opposées mais qui se réunissaient au final : passion, tendresse, envie, complicité, intimité. Des mots qu'il n'avait, à cet instant, envie de partager avec nulle autre que la petite blonde qui se tenait à quelques centimètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Rôle : Forgeronne d'Asgard
Messages : 336


Caractéristiques
Vie Vie:
100/155  (100/155)
Cosmos Cosmos:
130/155  (130/155)
Armure Armure:
225/280  (225/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mer 21 Nov 2018 - 11:15

Contrairement à Milan, Diana avait remarqué que la solitude ce n'était pas son truc, certes il lui arrivait des fois de vouloir être un peu seul, mais ça ne durait jamais très longtemps, cela est sans doute dû aux 5 mois où elle a vécu seule dans la forêt.

Après avoir parlé sur ce qui se passait avec son corps, la jeune Asgardienne était gêné et ne savait pas quoi faire. Heureusement pour elle, Milan la plaça face à lui pour lui expliquer calmement ce qu'elle avait. Diana rougit quand elle comprit, par l'explication de Milan, ce que son corps voulait, elle avait déjà entendu des adultes en parler, mais c'était la première fois qu'elle ressentait ça. La jeune guerrière était troublée et ne savait pas quoi répondre au chevalier d'or. Bien sur que son corps avait envie, mais dans sa tête c'était le chaos total. Puis Milan lui proposa soit d'en arrêter là, soit qu'elle l'embrasse pour qu'il lui montre qu'elle ne doit pas avoir peur.

Diana hésita un petit moment, car c'était tout nouveau pour elle et l'inconnu peut faire peur, mais Milan lui avait démontré qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il ne lui ferait rien de mal. Si c'était le cas, il ne lui aurait pas demandé si elle voulait continuer ou non. L'asgardienne savait que si elle refusait, elle risquait de le regretter toute sa vie et dans la vie le meilleur moyen d'avancer c'est d'affronter ses peurs. De plus, elle ne pourrait pas ignorer éternellement ce sentiment, donc autant sauter le cap avec quelqu'un en qui elle a confiance.

Diana ferma ses yeux et lentement elle posa ses lèvres contre celle du chevalier d'or avant de parler d'une voix timide, ce qui perturba un peu l'asgardienne qui n'avait pas l'habitude de s'entendre parler comme ça.

- Je te fais confiance Milan. J'espère juste ne pas être trop maladroite et que tu ne le regretteras pas, comme c'est ma première fois.


Elle savait que son visage était rouge comme une tomate et qu'elle avait chaud, mais bizarrement, cela ne la gênait pas. Milan devait avoir un don secret pour que Diana ne s’évanouisse pas comme ce matin par la chaleur où c'était elle qui avait gagné en résistance ou bien, c'est parce que, ce n'est pas la même chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4855


Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Sam 24 Nov 2018 - 18:56

Diana termina par faire son choix et vint embrasser le Chevalier d'or du Capricorne qui répondit avec envie et passion à son baiser, laissant ses mains explorer l'entierté du corps de la jeune femme. Lentement, il approcha de zones particulièrement sensibles et les effleura tout en prolongeant leur baiser. Lorsque ce dernier fut terminé, le bretteur du Sanctuaire repris la parole.

- Nous ne le regretterons pas. Viens.

Le jeune homme s'éloigna de la guerrière d'Asgard et se releva, d'une main il aida la jeune femme à faire de même puis la souleva pour l'aider à sortir du bassin. Il fit de même à son tour. Attrapant un morceau de tissus doux, il le posa sur les épaules de la jeune femme avant d'en prendre un pour lui avec lequel il commença à essuyer son corps dont l'eau ne cachait plus aucun détail, même les plus voyant. Une fois sec, il attendit que la femme du nord ait achevé d'ôter l'humidité sur son corps puis il la prit par la main pour l'attirer contre lui. Il la souleva calmement pour amener son visage au niveau du sien et l'embrassa avec douceur, tout en avançant. Quand il rompit leur baiser, il déposa la jeune femme sur le lit et la rejoignit pour se coucher à ses côtés. Son cosmos s'éleva alors et en maîtrisant l'air ambiant, il éteignit toutes les bougies sauf celle posée sur la table de nuit afin de tamiser un peu l'ambiance. Il fixa son regard dans le sien et la laissa explorer son corps comme lui même s'apprêtait à le faire. C'était un moment intime, magique qui n'appartenait qu'à ces deux êtres. Milan était à présent dans son élément et ce fut comme si plus rien d'autres n'existait, comme si toutes ces questions et ses soucis s'étaient littéralement envolés dans un autre monde pour le laisser tranquille en cet instant. Profitant de cet instant, le jeune homme offrit de nombreuses caresses et baiser ainsi que sensations à l'élue de son corps, se rapprochant de plus en plus d'elle pour lui faire découvrir un nouveau monde de saveurs enivrantes. Surmontant finalement la jeune femme dans un ultime baiser, le jeune homme prit de nouveau la parole d'une voix douce.

- Tu m'as fais confiance jusqu'ici. Cela fera un peu mal au début mais la douleur laissera vite place à de merveilleuses sensations, Diana.

Le jeune homme regarda tendrement l'asgardienne quelques instants, essayant de l'aider à se détendre et de se sentir le plus à l'aise possible puis lentement, il unit leurs deux corps et les laissa s'exprimer, lui et sa fougue naturelle, elle et sa confiance, sa jovialité et sa maladresse attendrissante. Ce moment leur appartint totalement et il m'est impossible de le décrire totalement pour vos petits yeux de galopins voyeurs.

Milan se livra corps et âme à Diana, lui offrant ce qu'il avait de meilleur en lui, de sa tendresse, de sa passion, de son envie, de son corps et de son âme. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus sentit aussi proches et connectés d'une femme et il souhaita que ce moment ne s'arrête jamais. Il n'y avait plus de Chevalier d'Or du Capricorne ou de guerrière au service d'Odin. Non ! A ses yeux, il y avait juste Milan Sethni et Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Rôle : Forgeronne d'Asgard
Messages : 336


Caractéristiques
Vie Vie:
100/155  (100/155)
Cosmos Cosmos:
130/155  (130/155)
Armure Armure:
225/280  (225/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mer 12 Déc 2018 - 13:41

Après avoir répondu favorablement à Milan, Diana frissonnait de plaisir face à son baiser passionné et à ses doux touché qui exploraient son corps. Toutes ses sensations nouvelles firent presque tourner la tête à la jeune Asgardienne, mais le chevalier d'or s’arrêtât pour l'inviter à sortir du bain. Diana suivit Milan qui l'aida à sortir du bain et fut soulagé de sentir un peu d'air frais sur son corps pour baisser un peu sa température intérieure, car elle se doutait que la suite allait vite remonter la température. Une fois son corps séché par un doux tissu, le chevalier d'or l'attira contre lui pour l'embrasser avec douceur, puis ils se couchèrent tous les deux sur le lit.

Diana avait senti le cosmos de Milan s'élever et fut surprise de voir qu'il a réussi à éteindre les bougies en utilisant seulement son cosmos. Il en savait plus qu'elle sur la maîtrise du cosmos, c'est certain, mais bizarrement, elle s'en fichait un peu, car toute son attention était portée sur le chevalier d'or du Capricorne. Pour la première fois de sa vie, Diana préféra rester silencieuse, ne penser à rien et le monde semblait tourner au ralentit, comme-ci il ne restait plus qu'eux sur terre. Les baisers et caresses de Milan étaient en train d'offrir des nouvelles sensations aux corps de Diana qui avait l'impression de découvrir une nouvelle vision du monde. Puis, avant de continuer, Milan rassura une dernière fois Diana en lui avouant qu'elle risquerait d'avoir mal au début, mais que cela passera vite à une merveilleuse nouvelle sensation. La jeune asgardienne eut un petit sourire attendrissant, avant de répondre d'une petite voix timide.

- Merci de me prévenir Milan. Je... J'aime être avec toi !  

Diana ne saurait décrire ce qui s'est passé ensuite, tant de sensations se sont enchaîné dans son corps, qu'elle en eut le tournis, mais elle se souvient principalement de la douleur qui laissa vite place au plaisir, comme lui avait dit Milan. L'asgardienne sentit en elle quelque chose changer, comme-ci elle venait de passer un cap et elle se livra corps et âme au chevalier du Capricorne, n'arrivant qu'à prononcer, de temps en temps, son prénom. Pour Diana, le monde s'était définitivement arrêté, elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à l’instant présent et elle n'oublierait jamais cette magnifique soirée en compagnie de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4855


Caractéristiques
Vie Vie:
343/343  (343/343)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Sam 15 Déc 2018 - 16:05

Le souffle court, la peau recouverte de légère gouttes de transpiration, le chevalier du Capricorne se sentait incroyablement bien, satisfait et aussi heureux. Sa peau contre celle de Diana, semblait se confondre avec sa chaleur. Un bras enlaçait la jeune femme contre lui, et son autre main lui caressait tendrement la jambe.

- C'était merveilleux. J'espère que tu n'as pas été déçue du voyage.

Il se sentait parfaitement bien. Il n'avait pas envie de dormir. Juste envie de profiter de la présence de la jeune femme encore quelques heures. Ils devraient bientôt se séparer mais il ne préférait pas y penser. Attirant la jeune femme sur lui, pour qu'elle se coucher sur son corps, il continua de larder les dos de son corps de dives caresses, profitant de la douceur de sa peau. De temps à autres, il lui volait un baiser très tendre.

- On fera en sorte de se revoir Diana ? Cette nuit en ta compagnie signifie beaucoup pour moi.

Pourquoi avait-il été autant touché par sa personne ? Il l'ignorait. Il ne pouvait pas vraiment mettre de mots sur ses émotions. Peut-être était-ce parce qu'elle était elle aussi une épéiste de grand talent ? Peut-être mais cela ne pouvait pas être que cela. Il n'avait pas envie de se prendre la tête. Il comptait seulement profiter de l'instant présent. Là sous la couverture, ils étaient parfaitement biens. Rien ne pouvait venir détruire leur petit univers.

- Si je n'écoutais que moi, je ne te laisserais pas repartir pour le Nord et je t’emmènerai avec moi au Sanctuaire. Tu pourras néanmoins venir me voir quand tu veux. Je t’accueillerai dans ma maison comme si c'était la tienne.

C'était franc et sincère mais il devrait aussi se donner la peine d'aller lui rendre visite. Même s'il y faisait parfois très froid, le jeune homme savait qu'il trouverait de quoi se réchauffer grâce au sourire de la guerrière d'Odin. Ses baisers, descendirent dans le cou de Diana, parsemant son épiderme de caresses du bout des lèvres. Un geste simple mais emplit de tendresse et d'envie. Envie de partager, envie de se donner à nouveau à elle, envie de lui offrir ce qu'il y avait de meilleur en lui. C'était fou ce qu'un petit bout de femme pouvait provoquer en vous mais le Capricorne d'or se satisfaisait parfaitement de cette situation.

- Il nous reste un peu de temps avant le lever du jour.

Sa voix était calme et posée. On sentait dans son ton qu'il était vraiment épanoui et parfaitement sincère.

- Peut-être que tu voudrais le refaire encore ?

Un air coquin s'afficha sur son visage pendant qu'il continuait de caresser tendrement la jeune femme. Il était clairement heureux de pouvoir profiter de ce genre de moments en sa compagnie. En tant que Saint d'Athéna, il ne s'accordait que très rarement ce genre de distraction. Et généralement ce n'était pas aussi emprunt de pureté et de sentiments que ce qu'il ressentait pour Diana. Soupirant calmement, il captura les lèvres de la russe avec les siennes pour un longs baiser langoureux dont seuls eux deux détenaient le secret. Une envie de ne plus faire qu'un à nouveau, autant que possible, d'unir leurs corps et leurs âmes à nouveau et d'en garder les meilleures souvenirs possible. Il n'avait envie de partager cela avec personne d'autres, juste avec ce petit bout de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Rôle : Forgeronne d'Asgard
Messages : 336


Caractéristiques
Vie Vie:
100/155  (100/155)
Cosmos Cosmos:
130/155  (130/155)
Armure Armure:
225/280  (225/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Jeu 10 Jan 2019 - 15:17

Une fois le tourbillon de sensations finit, Diana était essoufflée, avec la tête qui tourné encore un peu, mais elle avait une sensation de bien-être en elle. Quand Milan lui parla, la jeune Asgardienne le regarda avec un doux sourire, appréciant le contacte de sa peau contre la sienne.

- Pas du tout. C'était tellement incroyable que j'en ai encore le tournis.

Diana était contente de savoir qu'elle n'avait pas déçu Milan par sa première fois et profita de ses caresses sur son dos, ainsi que de ses tendres baisers. Jamais elle n'aurait cru désirer profiter d'un moment comme celui-là pour toujours, pourtant la question du chevalier d'or lui rappela, avec déception, qu'ils allaient devoir se séparer. Pourtant, elle continua de garder le sourire pour lui.

- Bien sur ! Il n'y a pas de raison pour qu'ont ne se revoient plus. Pour moi aussi cette nuit signifiera beaucoup et je ne suis pas prête de l'oublier.

Bizarrement quand Milan lui avoua qu'il voulait l'emmener avec elle au sanctuaire, elle était tenté de le suivre. Diana savait que son cœur voulait rester avec le chevalier d'or du Capricorne, mais elle devait rentrer à Asgard pour faire son rapport. Puis, si on lui confier aucune mission, elle pourrait aller le revoir assez vite. La jeune Asgardienne émit un petit rire avant de répondre.

- Tes paroles me touchent Milan, ce sera avec plaisir que je viendrais te voir, quand je le pourrais. Moi je n'ai pas de grande maison, ni de domaine pour t'accueillir à Asgard, mais sache que mes bras te seront toujours grands ouverts et je te ferai visiter Asgard, ainsi que ces sources d'eau chaude.

Diana fit un rapide clin d’œil au chevalier d'or, avant de se remettre à rigoler le sourire aux lèvres et rougissant un peu. Elle désirer déjà voir ce jour arriver et l'imaginait déjà, mais les baiser de Milan actuelle était mieux que dans son imagination. La jeune Asgardienne soupira de déception quand le chevalier d'Athéna lui annonça que le soleil allait bientôt se lever, puis, comme-ci il lisait dans ses pensées, Milan lui demanda, avec un air coquin, si elle voulait le refaire encore. Un grand sourire apparut sur les lèvres de Diana qui répondit avec plaisir, après un long baiser.

- Oui ! Comme je ne sais pas quand on aura l’occasion de se revoir, je veux continuer à profiter un maximum de cet instant avec toi, mais j'espère qu'on se reverra assez vite.

Puis, elle embrassa de nouveau passionnément le chevalier d'or, tout en lui caressant, avec douceur, son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» C'était un petit navire ... [Flashback Milan Sethni - Aurora, mer méditerranée]
» Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)
» Histoire inspiratrice ![Flashback Milan Sethni - Kiko]
» Apple Hell (svp j'hesite entre Diana Agron et Holland Roden et Shantel Van Santen)
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-