Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne

Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Lun 18 Sep 2017 - 16:08

La jeune blonde était prête à le soigne s'il était blessé. Elle voulait prendre soin de lui. Diana lui avoua qu'il était un modèle à suivre, quelqu'un qui la motivait à se dépasser. C'était tout Milan ça. Il avait ce don d'inspirer la plèbe par sa seule présence. La jeune femme avait encore beaucoup de chemin à faire avant de le rattraper mais si elle y mettait du cœur, elle pourrait peut-être y parvenir. La volonté et la détermination étaient ultra importantes pour ce faire et cette jolie jeune femme semblait en déborder.

- Nous nous reverrons sûrement pour combattre à nouveau côte à côte ou pour nous entraîner. J'espère que je pourrais te revoir la prochaine fois que j'irai en Asgard.

Le jeune homme était confiant quant à l'avenir. Rencontrer cette jeune femme lui avait redonner la pêche. Il avait encore une mission à accomplir mais pour l'heure, il devait prendre un peu de repos avant de prendre le bateau et de partir pour de nouvelles aventures. Il allait sans doute devoir enquêter pas mal de temps. Une mission en solitaire ! C'était le genre d'épreuve qui pouvait vous ressourcer même si vous ne disposiez pas de l'aide d'un compagnon d'arme. Diana se décida à l'invité à manger et Milan n'avait aucune raison de refuser.

- Ce sera avec un joie. Un bon repas en tête à tête avec la plus jolie filles d'Asgard ! Comme je pourrais refuser ha ha ha ! Suis moi, Diana !

Le jeune homme prit donc la tête de leur petit groupe et entraîna la jeune femme dans de nombreuses ruelles. Inutile d'utiliser le Capricorne Express ! Autant profiter un peu du joli cadre architecturale. Après une quinzaine de minutes de marche, le jeune homme s'arrêta devant son auberge puis il invita la jeune femme à retirer son avenir et il fit de même pour avoir l'air de civile. Ensuite, il lui fit signe de le suivre à nouveau et ils déambulèrent dans d'autres ruelles, jusqu'à s'arrêter devant un petit établissement.

- C'est un petit endroit sympathique où ils font de la bonne cuisine. Des spécialités locales. Tu devrais apprécier ! Vu comment tu as dévoré ton repas plus tôt dans la journée.

Le jeune homme entra et il furent accueillit par un le maître des lieux. L'endroit était vide et il commença à parler « Bravissima » et à complimenter la jeune femme en italien puis il les installa tous les deux à une tables sur laquelle trônait une chandelle.

- Ha ben on sera juste tous les deux. Je te rassure, les prix sont abordables ! Je suis vraiment ravi que tu m'aies invité. J'en avais envie également mais je ne savais pas comment tu allais le prendre. Depuis qu'on s'est rencontré je me sens tout bizarre mais ce n'est pas une sensation que je déteste.

Non ! C'était même plutôt l'inverse ! Il aimait bien papoter avec elle, la regarder et l'écouter parler. Elle était toute mignonne, une véritable petite poupée mais bon il ne fallait pas trop s'attacher à ce genre de chose. La vie d'un guerrier ou d'une guerrière au service d'un dieu pouvait vite tourner court. On ne vivait pas trop vieux dans ce genre de milieu.

- Prend ce que tu as envie. Si jamais tu n'as pas assez d'argent je mettrais de ma bourse. Ce soir on ne se prive de rien ! Un long voyage nous attend tous les deux demain alors autant profiter des bonnes choses le temps d'une soirée. Cela ne fait jamais de mal de se faire du bien !

Le jeune homme commença alors à réfléchir à ce qu'il allait commandé. Il avait déjà goûté plusieurs plat dans ce restaurant. Le tout était de savoir s'il découvrait une nouveauté ou partait pour une valeur sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
Rôle : Forgeronne d'Asgard

Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
30/155  (30/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Sam 23 Sep 2017 - 14:26

Diana espérait elle aussi revoir Milan à Asgard pour lui faire visiter les lieux, sauf les endroits secrets où seul les guerriers divins peuvent aller bien sur, mais pour cela il faut que leurs divinités soient en bon terme, ce qui semble être le cas. Comme la jeune guerrière ne voulait pas quitter le chevalier d'or sans le remercier de l'avoir sauvé et entraîné, elle l'invita à manger. L'asgardienne fut rempli de joie quand Milan accepta son invitation et le suivi jusqu'à l'auberge où il dormait pour retirer leurs armures. Même si Diana aimait beaucoup porter son armure, encore nouveau pour elle, elle comprenait que c'était pour attirer moins l'attention sur eux. Ensuite, elle suivit à nouveau Milan dans les ruelles jusqu'à un petit établissement.

Quand le chevalier lui parla de bonne cuisine et de spécialités locales, l'asgardienne eux vite l'eau à la bouche. Elle avait déjà goûté un peu la cuisine Italienne et la trouvait délicieuse, mais elle avait toujours eu envie d'en goûter un peu plus avant de partir pour Asgard. À l'intérieur du bâtiment, Milan et Diana furent accueillis par le propriétaire de cet établissement qui était vide, ce qui ne dérangea pas trop la guerrière. Cependant, quand le propriétaire s'est mis à lui parler, elle n'a pas compris tout ce qu'il disait tellement qu'il parlait vite et avait encore quelques lacunes en Italien, mais elle reconnue deux, trois compliments. Diana sourit donc à l'homme pour le remercier, même si ses compliments ne l'ont pas fait rougir contrairement à ceux de Milan.

Une fois installé à une table, le chevalier d'or lui avoua qu'il avait lui aussi eut envie de l'inviter à manger, mais qu'il ne savait pas comment Diana allait réagir, ce qui fit un peu rire l'asgardienne en imaginant le chevalier timide. Ensuite, il lui déclara que lui aussi se sentait agréablement étrange depuis leur rencontre, ce qui rassura Diana de savoir qu'elle n'était pas la seule à se sentir bizarre.

- Ça me gêne pas qu'on soit seuls. Moi je suis contente que tu es accepté mon invitation, c'est la première fois que j'invite un homme à manger avec moi et j'avais un peu peur de mal faire. Donc toi aussi tu à une drôle de sensation agréable ! Je pensais être là seul à me sentir bizarre. C'est vraiment tout nouveau pour moi ça. Tu es vraiment différent de certains hommes que j'ai connus et qui montraient plus leurs forces que leurs sentiments, mais je ne peux pas leurs en vouloir, vu le milieu hostile dans lequel ils vivaient. Tu me diras, ça doit te faire bizarre de voir une Asgardienne comme moi, très bavarde et qui a du mal à cacher ses sentiments.

L'asgardienne rigola pour détendre l'atmosphère, mais elle se doutait un peu de ce qu'il lui arrivait, mais elle ne savait pas comment le prendre. Elle avait juré fidélité à Odin et Milan à Athéna. De plus ils ont une vie pleine de danger où la mort peut les emmener à chaque champ de bataille, cette pensé attrista un peu Diana, mais elle se ressaisit assez vite, elle préférait vivre l'instant présent que d'avoir des pensées négatives. Le chevalier d'or lui dit de ne pas hésiter à se faire plaisir et qu'il serait prêt à payer lui aussi si le montant était trop élevé pour sa bourse. La gentillesse et la générosité de Milan faisaient sourire Diana qui l'appréciait beaucoup pour ça.

- D'accord, fessons-nous plaisir alors tant qu'on peut ! J'ai envie de goûter une salade, ce plat avec des pâtes, de la sauce tomate et des boulettes de viande. Ho ! J'ai aussi envie de goûter un peu de vin !

Quand on autorise Diana à se faire plaisir, surtout au niveau de la nourriture, elle ne se prive pas. Mais est-ce raisonnable pour la jeune asgardienne de boire de l'alcool, alors que c'est nouveau pour elle ?
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Dim 24 Sep 2017 - 14:54

La jeune fille semblait ravie de dîner en sa compagnie et qu'il ait accepté son invitation. C'était tout à fait normal. Avoir le Sethni rien que pour elle pour un repas, ce n'était pas un fait dont toutes les femmes du monde pouvaient se vanter. Elle semblait elle aussi totalement charmée par sa propre personne. Ces deux là s'étaient peut-être trouvés. Il y avait combien de chance que ce genre d’événement se produise ? Une sur un milliard ? Le Capricorne comptait bien profiter de cette soirée jusqu'au bout.

- Et bien je suis honoré d'être le premier que tu invites ! Non j'apprécie ce côté franc que tu possèdes et puis moi aussi j'aime bien parler. Et c'est encore mieux quand la personne en face de moi est capable de soutenir la conversation et fait preuve de répondant. J'ai beaucoup plus de mal avec les taiseux et les taiseuses.

Diana semblait prête à avaler des quantité incalculable de nourriture et Milan nota toutes ses demandes dans son esprit pour passer commande. Pour sa part il se contenterait d'une soupe et d'un plat de pâte. Inutile de se surcharger l'estomac. Lui était habitué à la nourriture du coin mais il n'était pas sûr que l'estomac de la jeune fille, habituée aux mets de sa contrées soit aussi tolérant.

- Un conseil : ne mange tout de même pas trop. Certains mets ou épices pourraient contrarier ton estomac qui n'est pas habitué à les manger. Même chose pour le vin. Si tu n'est pas habituée à en boire, tu risques de vite être enivrée. Une expérience qui peut-être troublante, surtout si c'est la première fois. Je t'ai déjà ramenée une fois épuisée, je ne vais tout de même pas le refaire une deuxième fois lorsque que tu auras roulée sous la table ha ha ha ?

Milan buvait du vin depuis des années dans sa Grèce natale et il savait que ce breuvage pouvait changer les gens. Il parvenait à vous libérer de vos inhibitions et vous conférait un peu plus de confiance en vous. Au bout de plusieurs minutes, le cuisinier apporta de la soupe au jeune homme et des boulettes de viande à la jeune femme.

- Bon appétit !

Le jeune homme commença à boire sa soupe. Elle était goûteuse et il y avait des petits morceaux de légume dedans. Pas trop chaude en plus. C'était parfait pour s'ouvrir l'appétit avant d'attaquer la suite du repas. Le Capricorne ne désirait pas alourdir trop son estomac pour passer une mauvaise nuit ensuite. Manger sainement était également un excellent moyen de garder son corps en parfait état mais également ses sens.

- Parfois je suis content de vivre des moments simples comme ceux-ci. Nous n'en avons pas souvent l'occasion dans le cadre de notre devoirs de guerriers mais il faut savoir en profiter. Je ne te reverrais peut-être pas avant de longs mois ou de longues années alors je préfère savourer chaque seconde de ce moment de détente en ta compagnie et pouvoir me remémorer plus tard la douceur de ton sourire.

Le gardien de la dixième maison du Sanctuaire lui fit un clin d’œil et continua de déguster sa soupe. Cela faisait un bien fou de se nourrir après un combat. Il avait brûlé pas mal d'énergie même en se retenant. Se fournir du carburant était exactement ce dont son organisme avait besoin. Le chef s'affairait en cuisine et il était plutôt discret ce qui leur laissait le loisir de laisser des moments de silence ou de converser en toute quiétude.

- C'est un peu égoïste mais je suis ravi que tu sois une guerrière divine. Sans ça nous ne nous serions probablement pas rencontrer. Tu aurais eut une vie normale et à moins d'avoir été envoyé en mission dans le coin où tu habitais, nous ne nous serions jamais rencontré. Nous sommes loin d'avoir fait un choix facile et d'avoir une existence normale mais quand je rencontre des gens comme toi, je suis encore plus convaincu par mon choix de vie. C'est pour que les gens normaux puissent vivre ce genre de moments, que nous mettons notre vie en danger.
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
30/155  (30/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Sam 30 Sep 2017 - 19:56

Diana était soulagée et contente de savoir que son côté franc, ainsi que pipelette ne déplaisaient pas à Milan. Comme elle avait déjà réussi à faire fuir, involontairement des gens comme ça, elle avait eu, un petit moment, peur que la même chose se reproduise avec le chevalier d'or. Ce soir, comme la guerrière à décidait qu'ils se fassent plaisirs, elle commanda quelques plats qu'elle n'avait jamais goûtés, au passage, Milan lui conseilla de faire attention à ne pas trop manger de la nourriture au qu’elle son ventre n'était pas habitué et à éviter de trop boire de vin pour ne pas finir ivre sous la table. Son dernier conseil fit bien rire Diana.

- Ha ha ! D'accord, je ferais attention, après tout c'est moi qui t'es invité et ça me gênerait que tu me ramasses sous la table.

Quelques minutes plus tard, le cuisinier arrive enfin avec leurs premiers plats qui fessaient déjà saliver l'asgardienne. Heureusement que Milan était là pour lui rappeler les bonnes manières, sinon elle aurait déjà attaqué son plat comme un animal sauvage affamé.

- Merci, bon appétit a toi aussi !

Pour éviter de paraître trop barbare devant le chevalier d'or, Diana commença à goûter calmement les boulettes de viande, mais chassé le naturelle il revient au galop et ce fut le cas pour l'asgardienne qui dévora avec appétit la viande. Elle s'essuya quand même la bouche avec la serviette, de temps en temps pour paraître polis.

Milan lui avoua qu'il aimait profiter des moments simples, qui sont rares dans leur vie de guerrier et qu'ils ne reverraient probablement pas l'asgardienne avant des mois. Ce discours rappela à Diana qu'ils n'ont pas choisi une vie facile ou un ami peut facilement mourir, mais comme Milan, elle voulait profiter de cet instant pour ne pas l'oublier. Le compliment, plus le clin d’œil du chevalier d'or, firent rougir et un peu rire l'asgardienne qui reprenait plus tranquillement son repas. Après un bon entraînement ça fait toujours du bien de manger dans un lieu calme et accueillant.

À la grande surprise de l'asgardienne, Milan lui révéla qu'il était content qu'elle soit une guerrière divine, car pour lui c'est grâce à ce choix qu'ils ont pu se rencontrer. Diana se dit qu'il n'avait pas tort, si elle n'avait pas choisi de suivre les guerriers divins jusqu'à Asgard, elle n'aurait probablement jamais rencontré Milan et passer cet agréable moment avec lui.

- Tu sais Milan, au début je voulais rejoindre les guerriers divins, car dans mon village natal je vivais une routine qui me menait nulle part et voulait trouver un vrai but dans ma vie. On peut dire que j'étais bien naïf et égoïste quand j'ai voulu rejoindre les asgardiens après les avoir vues combattre des berserkers. Heureusement, mon voyage vers Asgard, ainsi que ma formation de guerrier mon permis de voir le monde différemment et donner un sens à ma vie. Protéger Asgard et servir mon Dieu au péril de ma vie.

Diana poussa un soupir pensif et regarda le chevalier d'or avec un doux sourire.

- Cependant, je crois que j'ai un peu oublié à quelle point il était agréable de vivre des moments calme et simple. Depuis ma dispute avec mes parents adoptifs, je n'ai plus trop vécu des moments comme ça, mais ça ne devrait pas empêcher les gens normaux qui ne peuvent pas se défendre de continuer à vivre d'agréable moment. Ha ha ! Qui aurait cru qu'en plus de m'apprendre des choses au combat, tu me rappelles à qu'elle point la vie est importante. Merci Milan de me rappeler que les gens normaux ont tout aussi besoin de nous que nos dieux. Après tout, si ont veillé pas sur ce monde, on n'aurait pas eu le droit à la bonne cuisine de ce gentil monsieur.

Même si leurs vies n'étaient pas faciles, Diana était contente d'avoir choisi de devenir une guerrière et finis son assiette dans la bonne humeur.

- Et si on parlait de nos hobbies ? Je suis curieuse de savoir qu'est-ce qu'aime faire les chevaliers d'or quand ils ont un moment de répit. Moi, comme tu as pu le deviner, j'aime bien manger, discuter avec les autres, mais aussi apprendre des choses. Dans mon village natal, on n'apprenait pas grand-chose à part chasser et survivre dans la nature. J'ai encore quelques lacunes en écriture, mais je me rattrape à Asgard.

Diana espère que ce changement de sujet ne va pas gêner Milan, mais elle est vraiment curieuse de savoir ce qu'il aime faire.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mar 3 Oct 2017 - 14:57

Milan était content que la jeune femme écoute ses conseils tant pour la baston que pour les arts de la table. Le Sethni n'aimait pas se sentir rejeté par quelqu'un qui ne prenait pas compte de ses mises en garde. Diana était capable de se comporter en vraie pipelette mais elle était en mesure d'écouter ce qui lui faisait gagner en respect et en crédibilité. Le Capricorne continua donc de manger calmement, préférant laisser un peu la jeune blonde guider la conversation. Il se comportait toujours comme la figure la plus expérimenté et il avait peur d'étouffer ou d'occulter à un moment donné la personnalité de la servante d'Odin. Il laissa donc le silence s'installer et la blonde prendre le crachoir. C'était aussi plaisant de se reposer par moment et de laisser quelqu'un diriger les actions. Être un leader n'est pas toujours de tout repos. Cela demandait pas mal de responsabilité et de vigilance pour être le phare de la jeune génération.

En effet, le jeune homme trouvait que l'envie initiale de la jeune femme  de rejoindre les guerriers divins était totalement égoïste. A n'en pas douter, devenir le soldat protecteur d'une déesse devait être un geste emplit de bonté et de sacrifice et non un moyen pur et dur d'améliorer son statut ou simplement d'augmenter sa propre force ou ses propres pouvoirs. Heureusement, la blondinette s'était elle même rendue compte du manque d'altruisme de sa démarche. Diana commençait à entrevoir le monde par le prisme de la vision du Sethni. Il fallait néanmoins qu'elle se fasse sa propre opinion.

- Je suis content de pouvoir t'aider à voir le monde différemment. J'espère que tu arrives à voir tout ce que nous protégeons et nous préservons en faisant don de nos vies et de nos existences. Nous sommes les gardiens de ce monde ce qui ne nous empêches pas de ressentir des émotions, des sentiments et des envies similaires à celles des autres mortels que nous protégeons. Nous restons humains malgré tout !

Diana semblait s'intéresser à présent aux occupations et aux hobbies de Milan. Le Sethni n'en avait pas vraiment. Pas à proprement parler comme on se l'imaginait. En fait, il dût vraiment réfléchir pour mettre des mots sur tout cela. C'était toujours plus simple de parler des autres plutôt que de parler de soit.

- J'aime méditer et m'entraîner virtuellement. Un peu de lecture, manger, discuter, boire du vin, rire et passer du temps en compagnie des gens du Sanctuaire. Je ne suis pas quelqu'un de bien compliqué. Je trouve toujours de quoi m'occuper.

Oui ! Milan était un homme comme tous les autres. Il aimait profiter des choses de la vie. Il appréciait des gens, aimait discuter, échanger ou calmement flemmarder et se relaxer dans un coin. Même les êtres cruels servant les Spectres possédaient leurs propres occupations, il en avait la certitude.

- Je suis un homme comme tous les autres. Je ressens les mêmes sentiments. Je désire être aimé et aimé. Et je dois t'avouer que bien qu'appétissant, j'ai plus d'yeux pour toi que pour mon plat.
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
30/155  (30/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mer 11 Oct 2017 - 15:28

Après que Diana est finis de raconter son histoire à Milan, ce dernier lui rappela qu'ils restaient des êtres humains avant tout. Il est vrai qu'à force de côtoyer des divinités et gagner en puissance cosmique, certains oublient qu'ils ne sont pas des êtres surpuissants et immortels. L'asgardienne espéré ne jamais oublié ça, même si elle veut devenir aussi forte que le chevalier d'or pour bien protéger Asgard et avoir un combat digne de ce nom avec Milan. Ensuite, Diana changea de sujet en parlant de ses hobbies, par simple curiosité de vouloir en apprendre un peu plus sur le chevalier d'or d'Athéna.

Milan avait lui aussi des plaisirs simples, ce qui ne gênait pas Diana, ce qui la fit sourire. C'est bête, mais comme il l'avait dit, c'est agréable de vivre des moments simples dans leur vie de guerrier défenseur du monde.

- En même temps, nos devoirs nous laissent rarement le temps de nous ennuyer. Sinon, je trouve que c'est bien d'être simple, ça complique un peu moins la vie.

L'asgardienne était un peu sceptique quand Milan lui a dit qu'il était un homme comme tous les autres, même si c'était vrai, il est les chevaliers d'or du Capricorne, ce qui n'est pas rien. Après, Diana comprit mieux sa phrase, au moment où il lui parla de ses sentiments, elle se sentait un peu bête, alors qu'avant il lui a rappelé qu'ils restaient humains malgré leurs titres de guerrier ou chevalier. Puis, la dernière phrase du chevalier d'or fit de nouveau rougir l'asgardienne qui espérait ne pas avoir le visage aussi rouge qu'une tomate.

- Il est vrai que c'est agréable d'aimer et d'être aimé en retour. Avant je pensais pouvoir échapper à ce sentiment, après mettre disputer avec mes parents adoptifs, en m'enfuyant dans la forêt, mais cet agréable sentiment me manquait tellement, que je suis finalement revenus dans mon village natal. Cependant, j'ai entendu certains dire que les sentiments étaient une faiblesse, d'une force. Moi, personnellement, je crois qu'ils sont une force, car tu as dû le remarquer, je suis quelqu'un d'assez émotive et ça ne m'a pas empêché de réussir à devenir une guerrière.

Même si Diana n'y connaissait pas grand-chose en amour, elle savait ce que c'était que d'être aimé et aimé quelqu'un. Elle aimait Milan, elle ne pouvait pas le renier, mais ne savait pas si c’était juste en tant qu'ami ou plus. Diana tenta de se calmer, il était encore trop tôt pour faire des conclusions, car ils venaient à peine de se rencontrer et elle ne voulait rien précipiter au risque de gâcher leur soirée.

- Pardonne-moi si ma question est indiscrète, mais à tu déjà aimé quelqu'un ? Pas en tant qu'amis ou famille, mais en tant que véritable amour.

L'asgardienne avait peur que sa question gêne le chevalier d'or, mais elle souhaitait en avoir le cœur net, bien qu'elle ne sût pas ce qu'elle espérait alors qu'ils ne vénèrent pas la même divinité.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mer 11 Oct 2017 - 20:51

La simplicité rendait peut-être la vie plus facile. Par contre, une personnalité atypique pouvait ajouter de petites touches fantasques et colorées dans une vie ou dans une nouvelle rencontre. C'étaient les différences et l'absence de normalité, voir de simplicité qui créait parfois une certaine magie du moment..

- Dans toute chose nous pouvons trouver de l'ennui. Il y a des tas de guerriers au service d'une divinité qui arrivent à se sentir harassés par leur devoir ou désintéressés de leur tâche.

Diana semblait se poser des questions sur les sentiments. Étaient-ils une force ou une faiblesse ? La jeune fille donna son point de vue et Milan n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour lui fournir une réponse. La question n'était pas bien difficile et le Capricorne avait son propre point de vue sur la question.

- Une force est une faiblesse en soit et une faiblesse est également une force. C'est un principe d'équilibre. Dans le bien il y a du mal et dans le mal il y a aussi un peu de bien. Rien n'est tout blanc ou tout noir. Il y a de nombreuses nuances de gris. Les sentiments peuvent être une force et une faiblesse si l'ennemi l'exploite mais c'est grâce à cette faiblesse que notre volonté se renforce et que nous transformons ce point faible en une véritable force. C'est la personnalité de la personne qui permet cette transformation ! Tout est une question de volonté et de force intérieure !

Milan continuait de manger calmement. Il était inutile de se presser. Plus ils prenaient leurs temps, plus de temps ils passeraient ensemble. Ce n'était rien de compliqué et plutôt une agréable perspective. Diana mit les pieds dans le plat et lui posa des questions plutôt intimes. Sans doute voulait-elle en savoir plus sur Milan ce qui était tout à fait normal. Qui ne voudrait pas en apprendre plus sur le gardien de la dixième maison du Sanctuaire. Malheureusement la réponse qu'il allait lui formuler allait sans doute décevoir la jeune tête blonde.

- Pour tout te dire non. Mes relations ont toujours été courtes mais passionnées, principalement à cause de mon devoir en tant que Chevalier mais aussi  parce que je n'ai jamais ressenti ce sentiment si particulier. Peut-être que je le ressentirai bientôt. Je sens quelque chose de différent quand je te regarde.

Un sourire franc et amusé par la situation s'afficha sur le visage du Capricorne. Il n'était pas vraiment du genre à procéder à ce genre révélation ni même du style à rougir contrairement à la jeune blonde. Il devait faire le premier pas de toute façon. Ce n'était pas elle qui allait le faire. Vu comment elle piquait des fard de temps à autre, l'épreuve lui demanderait un trop grand coût. Autant laisser le Sethni prendre les choses en mains et parler franchement. Le bretteur d'Excalibur n'allait pas reculer devant pareil défi.

- Le seul moyen de pouvoir savoir si ces sentiments sont réelles ou non c'est de les laisser s'exprimer mais j'ignore si tu es prête à franchir ce pas, Diana.

Le jeune homme posa une main sur la table, non loin d'où la jeune blonde pouvait poser la sienne si elle le désirait pour qu'elle puisse se rejoindre. Son sourire se fit malicieux et son regard invitant. Il était curieux de voir comment la petite russe allait réagir à ce genre de proposition. La fuite était fort probable tout comme le refus mais en n'expérimentant pas on ne pouvait jamais être sûr. La seule certitude dans ce cas précis était de repartir avec des regrets.
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
30/155  (30/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mar 17 Oct 2017 - 22:56

La jeune guerrière, se demanda si c'est parce qu'elle était encore une jeune recrue qu'elle s'imaginait mal un jour s'ennuyer, voir se désintéresser de son devoir de guerrière. Pour le moment, Diana décida de demander son avis à Milan sur ce qu'il pensait des sentiments et s'ils devaient être considérés comme une force ou une faiblesse, après avoir donné le sien. Sa réponse était un peu compliquée pour l'asgardienne, mais elle réussit quand même à comprendre que tout est une question de force intérieure, bien qu'elle ait plus entraîné sa force physique que mental. Diana espère que ça ne lui fera pas défaut pour l'avenir.

Pendant le repas, la curiosité de Diana était trop grande pour garder cette question pour elle-même et demanda donc, poliment, à Milan s'il avait déjà aimé quelqu'un. Celui-ci lui raconta qu'il avait déjà eu des relations courtes, dû à son devoir de chevalier, mais aussi parce qu'il n'avait pas senti l'amour. Bizarrement, cette réponse satisfecit Diana, bien que le chevalier d'or soit déjà sorti avec d'autre femmes, elle se sentait un peu privilégié de savoir qu'il ressent quelque chose de différent avec elle et ça la fit sourire.

Cependant, la suite de la conversation surprise Diana, car elle ne s'attendait pas à ce que Milan lui propose de laisser parler ses sentiments. Elle ne savait pas trop quoi dire, parce qu'elle ne voulait pas lui faire de la peine, mais elle ne voulait pas non plus abandonner aussi vite ses devoirs envers Asgard. Bien qu'elle ne sût pas si elle devait arrêtait d'être une guerrière d'Odin, si jamais elle tombait amoureuse d'un chevalier d’Athéna, Diana se dit qu'elle aller devoir poser un jour, mais à qui ? Après quelques minutes de réflexion, l'asgardienne pris son courage à deux mains pour répondre à Milan timidement.

- Hé ben... Je ne peux pas nier que je croie que je... Que je tu es le premier homme envers qui je ressens quelque chose de différent. L'ennuie c'est que je suis encore une jeune guerrière, j'ai envie de continuer à servir mon Dieu, mais je ne veux pas que tu croies que tu me laisse indifférente. Je t'aime, mais je ne sais pas si je suis digne de toi et ce que dirais nos dieux.

Diana reprit calmement son souffle, gêné, mais aussi inquiète ce qu'allait penser Milan d'elle maintenant. Doucement, l'asgardienne pris la main de Milan et le regarda avec sincérité.

- Désolé si je suis en train de gâcher la soirée ! Je n'aurai pas dû me montrer aussi curieuse et idiote. J'ai voulu laisser mes sentiments s'exprimer comme tu la dis, mais ça à l'air encore confus. J'espère que l'avenir m'aidera à clarifier tout ça et je t'en voudrais pas si tu me trouves idiote, mais je n'ai pas envie que notre soirée se finisse sur une mauvaise note. Me permets-tu de me rattraper, afin qu'on puisse se rappeler longtemps et agréablement de cette soirée ?

La jeune guerrière priait de tout son cœur Odin pour qu'elle n'est pas tout gâchée et qu'ils se quittent sur une note négative. Elle souhaitait se rattraper, continuer d'apprécier la présence du chevalier d'or et qu'ils restent amis après cette soirée.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Sam 21 Oct 2017 - 20:09

Il s'y était attendu quelque part. Dans la vraie vie, rien ne se passait comme on le désirait la plupart du temps. On avait beau s'imaginer toutes les possibilités ou ne rien imaginer, il y en avait toujours une ou l'autre qui nous échappait. Et avec Diana, il avait eut l'impression de la tenir au creux de sa main et qu'il la voyait à présent s'effriter et glisser entre les interstices de ses doigts, comme le sable qui s'écoulaient. Diana désirait ne pas aller plus loin même si elle avouait avoir des sentiments pour lui. C'était vraiment amusant comme la vie était malicieuse. C'était son inexpérience qui la faisait penser au dieu qu'elle défendait et à ses devoirs de guerrière. Pourtant Milan ne lui avait pas demandé de tout quitter avec lui et d'aller élever des chèvres dans une vieille grange du coin. Elle semblait totalement perturbée par ses révélations. A la fois la peur de se faire cette révélation mais aussi sa propre inexpérience de ce genre de situation. Milan la rassura en posant brièvement sa main sur celle de la petite blonde avant de la retirer.

- Ne t'inquiète pas tu n'as rien gâcher du tout tu n'auras donc pas à te rattraper. Je ne vois pas en quoi tu devrais te sentir coupable de quelque chose !

Le Capricorne lui sourit calmement et se concentra sur sa nourriture calmement. Il n'avait pas besoin de parler tout de suite et préférait réfléchir à la formulation de sa réponse. Ce n'était jamais simple de mettre des mots sur des émotions fortes. D'autant plus qu'on ne les ressentait que rarement voir même pratiquement jamais. Le gardien de la dixième maison du Sanctuaire finit par trouver les mots justes. Il était prêt à présent et il s'élança verbalement afin de donner à la jeune femme le fond de sa pensée.

- Rien ne nous empêche de laisser libre court à nos sentiments pour une soirée voir pour une nuit. Après tout, nous sommes toujours au service de nos divinités respectives mais je ne comptais repartir que demain et toi aussi. Je ne vois pas en quoi cela serait un véritable mal. Bien sûr, je comprend que tu puisses avoir peur. Tout cela est assez nouveau pour moi aussi. Ce n'est que mon avis. Tu n'es pas obligée de le partager.

Le jeune homme lui sourit de nouveau. Il parlait en toute franchise et exposait sa façon de voir les choses. Si Diana saisissait cette opportunité, il serait sans doute tout aussi heureux qu'elle mais si elle refusait et bien ce ne serait que partie remise et il n'aurait lui, de son côté, aucun regret à nourrir. Le jeune homme acheva calmement son plat et prit une bonne gorgée d'eau, s'amusant quelque part de la réponse et de la réaction de Diana. S'était-elle attendue à ce qu'il râle ou qu'il ne soit pas content ? Le jeune homme regarda calmement le cuisinier apporter le reste du repas de la blondinette. Allait-elle vraiment réussir à avaler tout cela ? Si c'était le cas, Milan en serait totalement étonné. La jeune Asgardienne devait avoir dépenser énormément d'énergie au cours de leur entraînement. D'une part parce qu'elle ne possédait pas des réserves aussi étendue que le Sethni mais également car elle possédait moins d'expérience en matière de gestion de son cosmos.
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
30/155  (30/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mar 27 Fév 2018 - 18:47

Diana fut à la fois soulagée et contente quand Milan la rassura en disant qu'elle n'avait rien gâché du tout. Puis comme son partenaire de soirée, l'asgardienne lui sourit, finis tranquillement son repas et bue un peu d'eau, mais s’arrêtât lorsque le chevalier reprit la parole et l'invita à laisser leurs sentiments s'exprimer librement pour toute la soirée. Cette proposition fit rougir la jeune guerrière, qui réfléchit un peu avant de répondre, entre deux le cuisinier avait apportait le reste du dîner, mais Diana était trop perdue dans ses pensées pour l'avoir remarqué. Diana ne savait pas trop quoi répondre, mais elle était touchée par le fait que Milan ne la force en rien à faire ça. Puis, après un court moment de réflexion l'asgardienne se décide à répondre en souriant, mais toujours en rougissant.

- Pourquoi pas ! Comme tu la dis, il n'y a rien de mal dans tout ça. Tiens ! La suite du repas est déjà là ! Je n'ai pas remarqué l'arrivée du cuisiner, je suis vraiment tête en l'air des fois !

La jeune guerrière rigola de bon cœur avant d'attaquer, avec appétit, son assiette et buvait quelques gorgée d'eau, entre deux, pour faire passer tout son dîner. Une fois finis, l'asgardienne soupira de joie avec le sourire aux lèvres.

- Je commence à être repus, mais j'ai encore de la place pour une petite douceur ! Tu en veux une toi aussi ? Le cuisinier est un vrai cordon bleu, j'espère revenir un jour dans le coin pour retourner manger ici avec toi si possible. Donc tu as intérêt à ne pas faire l'idiot lors de t'es missions !

Diana rigola en fessant un clin d’œil au chevalier d'or pour lui montrer qu'elle plaisantait, même si, au fond d'elle, elle espérait vraiment qu'ils se reverraient un jour. Après avoir bien rigolé, l'asgardienne sourit à Milan avant de lui parler plus calmement.

- Tu voudras faire quoi après le repas ? Moi j'aimerais bien visiter un peu les lieux. Ce n'est pas tous les jours que j'aurais l’occasion d'aller en Italie et autant profiter de la douceur de la nuit. Si ça te dit bien sur.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Jeu 29 Mar 2018 - 20:12

La petite blonde semblait encore pleine d'entrain. Elle mangeait comme pas deux et semblait impatiente de voir la suite du repas arrivé. Quand les nouveaux plats arrivèrent, Milan était déjà repu mais Diana continuait à enchaîner les victuailles comme Orion enchaînait à son époque les couplets moralisateurs. Puis ensuite, elle souhaita même s'en prendre aux desserts ! Une véritable petite goinfre. Milan se vit dans l'obligation de décliner son invitation calmement.

- Fais toi plaisir mais moi je suis repus. Je n'ai pas un aussi grand estomac que le tien.

Elle proposa ensuite de visiter l'endroit de nuit. C'était plutôt sympathique comme balade même si pour le Sethni, cela n'apporterait vraiment rien de tangible ni d'intéressant vu qu'il avait finir par connaître le coin comme sa poche mais si  ça pouvait faire plaisir à la petite dame alors pourquoi pas. Il n'y avait pas trop d'insécurité dans cette ville et puis de toutes façons ils étaient deux guerriers capables de s'en sortir contre des humains normaux. Pas de quoi s'affoler ! De plus, il n'avait détecter aucune présence maléfique et dangereuse dans la ville donc, ils pouvaient se balader en toute quiétude.

- On pourrait faire cela en effet. Les étoiles sont bien visibles dans le ciel et puis la température n'est pas trop basse. Cela te changera sûrement du ciel du nord et de sa froideur habituelle.

Le jeune homme retournerait sans doute un jour en Asgard mais pour le moment, il avait d'autres chats à fouetter et si on l'envoyait en mission dans des pays chauds c'était encore plus top. Quand on avait vécu sous le ciel de Grèce la majeur partie de sa vie, on devait apprendre à apprécier le froid. Sauf qu'on ne l'appréciait jamais vraiment.

- J'attendrais que tu ais terminé. Prend ton temps. Tu vas sûrement enfourner une tonne de dessert donc je vais me contenter de siroter tranquille ma coupe d'eau en attendant que tu ais terminé.

Pour tout dire Milan était curieux ! Curieux de voir combien de nourriture elle serait encore capable d'engloutir. Comment un si petit être pouvait manger autant ? Il n'arrivait pas à le comprendre. Il devait y avoir un secret caché là dedans. A moins qu'elle ne possédait un estomac à double fond ? Parfois les mystères les plus entiers étaient bien souvent les plus simples alors il cessa de se questionner sur le sujet et se pencha plutôt sur les lieux à visiter avec la jeune femme de nuit histoire qu'elle ne s'ennuie pas et puisse profiter de la ville, elle aussi.  Ce n'était pas donné à tout le monde découvrir un endroit sous la facette de la lune alors autant lui en mettre plein les yeux pour qu'elle s'en souvienne longtemps. Il espérait juste qu'elle ne se déciderait pas à piquer un roupillon au milieu de la promenade sinon ils risquaient de perdre un temps fou !
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
30/155  (30/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Dim 29 Avr 2018 - 17:46

La jeune guerrière d'Asgard ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, quand Milan lui avoua qu'il était repu, même si elle était habituée à surprendre son entourage avec son appétit, ça l'amusait toujours autant. De plus, qu'elle ne savait pas elle-même d'où venait son immense appétit. C'était peut-être un trait de sa famille qu'elle ne connaissait pas où son corps qui lui réclame beaucoup d'énergie. Soit pour résister au froid percent d'Asgard, car elle avait remarqué que les Asgardiens avaient généralement bon appétit, soit pour compenser toute l'énergie qu'elle dépense avec ses activités de guerrière, ou les deux à la fois. Puis Diana invita son ami chevalier d'or à visiter un peu le village et profiter de la douceur de la nuit. En attendant sa réponse, l'asgardienne commanda son dessert et fut contente quand Milan accepta.  

- En effet ! La température ici est vraiment très différente de celle d'Asgard, même en été il fait rarement aussi chaud qu'en Italie. Heureusement que l'être humain peut s'adapter à son environnement, bien que soit dur pour certain, comme pour moi avec la chaleur.

Diana rigola un peu, puis écouta Milan, quand il lui dit de prendre son temps avec son dessert et qu'il boirait un peu d'eau, en attendant qu'elle mange une tonne de dessert. La jeune guerrière se remit à rire, car elle se doutait qu'il n'aurait pas tort et en effet, après avoir goûté à son premier dessert, elle en reprit un autre. Heureusement, Diana s'arrêta après le deuxième, sachant que si elle continuait, elle aurait besoin de trois heures de digestion et avait besoin de faire un peu d’exercice. Une fois le repas fini pour Diana, elle partit payer la note avant de quitter l’établissement en attendant Milan.

- Alors par où peut-on commencer la visite ? Tu as une idée Milan ? J'espère qu'on va croiser un marché nocturne ou des musiciens ! J'ai déjà entendu au loin un peu de musique locale et j'avais bien aimé.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Sam 26 Mai 2018 - 16:09

Chacun faisait avec ses propres moyens. Pour le jeune homme, le climat Grec lui permettait aisément de supporter le climat italien. Il était de ceux qui se complaisaient dans les températures méditerranéennes. Pendant que la blonde engloutissait son dessert, le Sethni bu un peu d'eau en réfléchissant où il allait l'emmener. Il y avait une petite place en ville où il y avait souvent des festivités et quelques marchands. Un bon endroit pour faire la fête et loin des coupes-jarrets. C'était souvent les gens riches qui s'y rendaient mais on y trouvait aussi le commun du peuple venu là bas user quelques piécettes gagner au cours de la journée. Lorsque la blonde eut terminé de parler, le jeune homme prit donc la décision de l'emmener là où il l'avait décidé.

- On va aller sur une petite place qui organise souvent des petites festivités nocturnes avec des artistes et des marchands. Ça amuse souvent les riches mais on peut y trouver toutes sortes de personnes. Rarement des gredins cela dit !

Le jeune homme paya donc le restaurateur avant d'entraîner Diana dans un dédale de ruelles et de rue, tournant plusieurs fois à gauche, à droite, continuant tout droit. Au fur et  à mesure qu'ils se rapprochaient de la place, le son de la musique leur parvenait. Des sons de tambourins surtout et de clochettes. Des petits tintements qui mettaient l'ambiance et signifiait que les festivités avaient déjà commencées.  A croire que certaines personnes ne dormaient jamais dans cet localité mais cela n'était pas vraiment son problème. En débouchant sur l'endroit, ils aperçurent quelques étals vendant du vin, de la charcuterie et du pain ainsi que des jongleurs, des danseuses et des musiciens. Le tout entouré de gens qui buvaient et tapaient des mains en rythme, sans aucun doute pour battre la mesure et mettre encore un peu plus d'ambiance.

- Et voilà ! C'est plutôt typique à cette petite ville mais je pense que tu devrais t'y amuser. Prend garde cependant, ne te laisse pas entraîner par le rythme sinon tu auras vite envie de te déhancher comme ces demoiselles !

Oh ce n'est pas que cela le dérangerait de la voir danser que du contraire mais les coutumes n'étant pas les mêmes dans les différentes contrées du monde. Une danse de ces régions pouvaient facilement paraître obscène pour quelqu'un du nord et vice-versa. Il se demandait néanmoins comment on faisait la fête à Asgard ? Etait-ce à grand coup de bière et de combat ou d'une tout autre façon ?

- Comment vous vous amusez à Asgard ? Je n'ai jamais assisté à une fête dans le Grand Nord ! Vous avez des coutumes ou des activités particulières ?

Autant demander ce genre de renseignements. Il apprendrait peut-être des choses intéressantes. Il se souvenait de cette-fois où il avait passé du temps à faire le bien en Sicile avec Lenalee. Il se demanda ce qu'était en train de faire la Spectre et ce qu'elle devenait. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus croisé malheureusement.

- Le seul moyen de pouvoir savoir si ces sentiments sont réelles ou non c'est de les laisser s'exprimer mais j'ignore si tu es prête à franchir ce pas, Diana.

Le jeune homme posa une main sur la table, non loin d'où la jeune blonde pouvait poser la sienne si elle le désirait pour qu'elle puisse se rejoindre. Son sourire se fit malicieux et son regard invitant. Il était curieux de voir comment la petite russe allait réagir à ce genre de proposition. La fuite était fort probable tout comme le refus mais en n'expérimentant pas on ne pouvait jamais être sûr. La seule certitude dans ce cas précis était de repartir avec des regrets. Diana allait sans doute s'amuser ici. Il se demandait néanmoins si elle arriverait à danser avec tout ce qu'elle avait avalé aujourd'hui. Un véritable ogre dans le corps d'une petite dame.
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
30/155  (30/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Lun 2 Juil 2018 - 12:19

La joie, ainsi que la curiosité de Diana se firent de plus en plus grandes quand Milan lui dit qu'ils allaient voir une fête nocturne sur une petite place. Sans attendre, la jeune Asgardienne suivit le chevalier d'or dans les ruelles de cette ville qui lui sont bien différentes, par rapport à son petit village natal et à Asgard. À force de tourner, Diana resta près de Milan de peur de se retrouver séparer de lui et d'être perdus au milieu d'un environnement auquel elle n'est pas adaptée, mais le son de la musique des festivités, qui se fessaient de plus en plus forte, la fit se détendre et enfin ils arrivèrent à l'endroit où se dérouler la fête nocturne.

Pour une petite festivité, Diana ne savait plus ou donner de la tête entre les artistes de rue, les étals et les habitants qui buvaient tout en fessant la fête. La musique était bien différente de ce que la guerrière avait l'habitude d'entendre, mais elle ne la trouva pas désagréable, au contraire, elle était entraînante et en sentant la délicieuse odeur provenant des étals de nourriture, Diana se dit qu'ils avaient bien fait de manger avant de venir ici où elle aurait tout dévalisé.

Quand Milan l'avertit de faire attention à ne pas trop se laisser entraîner par le rythme de la fête au risque de se déhancher, il lui montra des jeunes femmes entrain de danser. Diana rougit un peu de gêne en voyant la façon de danser des demoiselles, elle était bien différente des danses du nord, mais ça n'empêcher pas la jeune Asgardienne d'être captivé par leurs pas de danse. Heureusement, Milan posa une question à Diana, avant qu'elle ne soit trop fasciné par la manière de danser ici, sur les festivités Asgardienne. Diana était contente de voir que Milan s'intéressait lui aussi aux autres cultures.

- Hé ben, par chez nous la plupart des fêtes sont des grands banquets célébrant la victoire de nos dieux. On mangent, dansent, chantent et buvons beaucoup. Des fois, il y a des compétitions amicales, comme qui mange le plus de viande, boit le plus de chope de bière ou qui le plus fort, à la fin ça finis souvent par une bonne partie de fou rire et des gens qui vont voir les médecins. À cause du froid, la majorité des banquets se passent dans des grands bâtiments, mais il arrive parfois qu'on allume des grands feux dehors pour profiter du ciel nocturne quand celui-ci est dégagé.

Diana soupira de nostalgie en repensant à ses fêtes, elle commençait à avoir hâte de revoir le royaume qu'elle a juré de servir, mais elle voulait aussi continuer de profiter du moment présent, car elle ne savait pas quand elle aurait la chance de répartir en voyage ver de nouvelle contré. Puis Milan lui conseilla de laisser ses sentiments s'exprimer pour savoir s'ils sont réels ou non, la jeune guerrière regarda la main du chevalier d'or et son visage, surprise par sa déclaration. Elle savait qu'il avait raison, mais elle hésita un petit moment avant de se décider. Diana savait que leurs vies seraient durent et semé d’embûche, mais ça ne les interdisait pas de connaître le bonheur. Milan ne protège pas la même divinité que Diana et vient de deux pays différents, pourtant il a été très gentil et galant avec elle. Finalement, la jeune Asgardienne posa sa main sur celle de Milan avec douceur, toute en lui souriant et avec une lueur décidée dans ses yeux.

- Je suis une guerrière d'Odin, je ne dois pas avoir peur de laisser mes sentiments s'exprimer et il n'y a aucun mal à cela. J'ai déjà vécu en solitaire dans la forêt avant de rejoindre les rangs d'Odin et c'était une expérience assez désagréable. Mais ne nous focalisons pas sur le passé et profitons du présent ! Tu veux danser un peux avant d'aller ce coucher ? Enfin si tu na pas peur de danser avec moi, on dit que j'ai souvent tendance à marcher sur les pieds des gens.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Lun 2 Juil 2018 - 19:39

Les festivités en Asgard étaient donc plus rustiques, d'intérieur et paysanne. Ce n'était pas plus mal. C'était parfois dans ce genre d'ambiance emplie de simplicité qu'on s'amusait le mieux. Il était curieux d'y participer un de ces jours même si ce n'était pas prévu dans un futur proche à moins qu'on lui confie une mission diplomatique dans cette direction. Sa surprise fut un peu plus grande quand la jeune blonde posa sa main sur la sienne. Le geste fut léger et doux. Bien plus qu'il n'aurait pût s'y attendre de la part d'une jeune femme aussi pleine d'appétit et d'énergie. Il éclata de rire en entendant ses dernières paroles. Sans plus attendre, il dégagea sa main de la sienne pour la glisser à l'intérieur de celle-ci et l'entraîna là où les gens s'affairaient à danser le regard malicieux.

- Allez suis moi ! Avec un peu de chance tu pourras me montrer deux trois pas venus d'Asgard.

Et le jeune homme l'entraîna dans une danse de proximité ou leur corps se frôlait de temps à autre sur un rythme dynamique, il la fit même un moment tourner en la tenant par la main. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus danser et il n'avait jamais été le meilleur de la discipline mais il se laissait porter par la musique et la bonne humeur ambiante. C'était une sensation enivrante que de se laisser un peu aller totalement. La journée avait été longue mais il était heureux de partager ce moment en la compagnie de la petite blonde.

- Tu te débrouilles bien ! Je n'ai pas encore eu les pieds écrasés ha ha ha ! On on dirait que la musique à changé.

Il ignorait si c'était prudent de la faire bouger ainsi après le repas qu'elle avait avalé mais il s'en moquait éperdument. Son sourire était large sur ses lèvres. Passé un moment aussi magique et pur n'arrivait pas tous les jours. Un petit îlot de paradis au milieu des missions et des dangers. Glissant ses mains au niveau des hanches de la jeune femme au moment où la musique se fut plus posée et lancinante.

- Ce soir, on profite un maximum. Juste toi et moi, ça te va ? On oublie Asgard, on oublie le Sanctuaire pendant quelques heures et on agit comme si on était simplement des humains normaux histoire de voir ce que ça fait ?

Une idée peut-être stupide et immature mais en soit, ils avaient un peu vécu cette journée comme il l'entendait. Ils s'étaient entraîné ensemble, avait partagé un repas ensemble. Au cours de leur duel, la jeune épéiste l'avait nettement impressionné même si elle n'atteignait pas encore son niveau, elle était prometteuse. Au niveau de la danse, elle s'en sortait beaucoup mieux qu'elle. Plongeant son regard dans ses yeux bleu, le jeune homme alla respirer quelques instants l'odeur de ses cheveux blonds comme le blé.

- Il est amusant de constater que deux manieurs d'épée s'entendent aussi bien. En principe, nous devrions être des rivaux que tout oppose, cherchant à exceller au mieux dans notre art pour prendre le dessus sur l'autre.

Le Capricorne se laissa emporter par l'ambiance générale, les gestes de Diana et ses propres envies, pendant quelques dizaines de secondes, il se tint silencieux. Puis finalement, il se pencha pour approcher son visage de celui de la guerrière d'Asgard et poser calmement ses lèvres contre les siennes.

- Je pense que nous pouvons maintenant voir ce dont tu es capable et si tu as bien récupéré. Attaque moi Diana ! De toutes tes forces et de toute ta vitesse ! Je serais déçu si tu te retiens et que tu ne te livras pas totalement pour cet entraînement ! Je t'ai remise sur pied alors fais moi honneur.
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
30/155  (30/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mar 10 Juil 2018 - 18:33

Après que Diana est demandée à Milan s'il voulait danser un peu avec elle, ce dernier ne tarda pas à répondre en rigolant et entraînant la jeune Asgardienne dans une danse bien mouvementée. Bien qu'elle fût prise de court, la joie du chevalier d'or et la musique la mirent rapidement à l'aise.

Pour faire plaisir à Milan, Diana lui fit quelques pas de danse Asgardienne, en mettant ses mains sur ses hanches et tapant assez fort ses pieds au sol, tout en sautillant de temps en temps. Ensuite, le chevalier entraîna la jeune Asgardienne dans une danse où leurs corps étaient très proches l'un de l'autre, ce qui ne gêna pas Diana. Même si elle ne pouvait s'empêcher de rougir à chaque fois que son corps frôlait celui de Milan. Plus elle dansait, plus Diana était surprise de ne pas avoir encore touché les pieds de partenaire de danse, celui-ci ne tarda pas à lui faire remarquer, ce qui la mis encore plus heureuse.

- Merci ! À croire que je me suis sous-estimée ha ha ha ! Les danses du sud sont vraiment différentes de celle du nord. Ici on bouge tout son corps et il y a beaucoup de proximité avec son partenaire, alors qu'à Asgard, on danse beaucoup avec ses pieds et il y a moins de proximité.

La musique avait changé pour un ton plus doux et moins dynamique, ce qui n'embêta pas l'asgardienne qui, malgré avoir aimé la danse, avait commençait à avoir le tournis. Quand Milan posa ses mains sur les hanches de Diana, elle commença à rougir un peu de gêne, car c'était la première fois qu'un homme la tenait comme ça, mais cette nouvelle sensation ne lui déplaça pas. Puis le chevalier d'or lui proposa d'oublier leurs rôles de chevalier et guerrier pour passer la soirée comme des gens normaux. La jeune Asgardienne n'avait jamais pensé à ce que ça fait de vivre comme les civils qu'ils protègent, jusqu'à aujourd'hui, vu qu'elle aime l'aventure et l'action, mais là c'était pour profiter de l'instant présent et de Milan.

- Oui, ça me convient !

L'Asgardienne, n'aurait jamais cru, depuis qu'elle a reçu son armure, d'oublier Asgard et ses fonctions de guerrière d'Odin pour passer une agréable soirée, en compagnie d'un charmant chevalier d'or. Pourtant c'est ce qui se passait et elle n'avait aucun regret, bien au contraire, elle était heureuse, heureuse de danser avec Milan et d'admirer ses yeux. Puis, le chevalier d'or respira l'odeur de ses cheveux, ce qui surprit un peu Diana et la fit rougir un peu plus. Malgré ça, la jeune guerrière était tellement heureusement qu'elle osa poser sa tête contre le torse de Milan pour profiter, elle aussi, du parfum du corps de Milan, pour ne pas l'oublier. Quand le chevalier d'Athéna se remet à lui parler, elle redressa la tête pour le regarder, par politesse et rit à ce qu'il raconte.

- En effet ! À croire qu'il existe des exceptions à tout ou que je te surpasse tellement que tu n'oses pas m'avoir en rivalité. Ce que je comprendrais.  

Répondit la jeune guerrière en rigolant et fessant un clin au chevalier d'or pour lui montrer qu'elle plaisantait. Sauf que ce dernier ne répondit pas, Diana eut un moment peur qu'il est mal pris sa petite plaisanterie et s'en allait présenter ses excuses, mais elle fut prise au dépourvue par un doux baiser. Diana ne savait pas comment réagir, ni quoi dire face à son premier baiser, elle se contente donc de sourire de joie, tout en emmenant un petit cri bonheur, alors que son visage était devenu aussi rouge qu'une tomate. Heureusement pour elle Milan lui proposa de lui montrer tout ce qu'elle pouvait faire, sinon elle aurait encore plus explosé de joie.

- D'accord, je vais te montrer de quoi est capable un Asgardien quand il est en pleine forme, mais ne viens pas te plaindre si je te fais mal. Par contre il va falloir faire ça ailleurs qu'au milieu de cette foule de gens, tu veux qu'on retourne là où on s'est entraîné avant ?
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mer 11 Juil 2018 - 18:47

Après la petite démonstration de la blonde qui lui donna son avis sur les différences entre les danse du Nord et celle du Sud, les deux jeunes gens en entamèrent une des dernières contrées citées. Suite aux quelques pas échangés, Diana accepta l'autre proposition du Sethni et continuèrent à danser. C'était un moment spécial, qui n'appartenait qu'à eux (et aussi un peu aux gens autour mais bon ils n'étaient pas forcément concernés). Il fut surprit par le geste assez tendre qu'elle effectua en posant sa tête contre son torse. Ce n'était pas pour déplaire au Chevalier d'or du Capricorne. Un petit moment du genre faisait toujours du bien, même quand on était le gardien de la dixième maison du Sanctuaire. Le baiser fut bon, bien qu'il sentit toute l'inexpérience de la jeune russe mais cela ne lui déplu pas. Elle avait tout le temps d'apprendre au cours de cette soirée en privé.

- Alors viens !

Comme elle avait répondu à son invitation, le jeune homme la prit par la main et se mit à courir à travers la ville, passant de ruelle en ruelle, comme si de rien n'était. Par instant, il laissait échapper un petit rire heureux et joyeux. Il avait un peu l'impression de redevenir un gosse qui venait de faire une bêtise et qui tentait d'échapper à l'adulte qui le poursuivait. Arrivé près d'un immeuble abandonné, il passa un bras sous les jambes de Diana et la soutint en dessous des épaules, puis bondit sur le toit avant de la déposer sur le sol de celui-ci. Il ne pût s'empêcher de lui sourire.

- Sans armure, juste un coup. Et ensuite, on devient juste deux jeunes villageois paumé et on passe le reste de la soirée ensemble. Ce soir, je ne serai rien qu'à toi Diana.

Avant de commencer, il se rapprocha d'elle, écarta une mèche de ses cheveux blonds et lui caressa la joue d'un revers de la main. Il se pencha pour l'embrasser à nouveau, plus longuement cette fois, sachant qu'il n'allait pas être repoussé. Ce petit bout de femme, courageuse, fonceuse, téméraire, énergique et vorace lui plaisait plus qu'il ne l'aurait cru. Le hasard fortuite d'une rencontre qui faisait bien les choses.

- Vas y. Je t'attend !

Adoptant une posture défensive, le jeune homme attendit le coup de Diana. Allait-elle vraiment se donner à fond ou allait-elle se retenir car les choses commençaient à changer entre eux ? Cela ne durerait peut-être que le temps d'une soirée et d'une nuit à moins que cela ne se prolonge malgré la distance et la servitude divine différente de l'un et l'autre. Il ne pouvait pas vraiment le dire. Pour le moment seule la situation actuelle le concernait. Au diable les questions ! Il fallait se laisser vivre, apprécier l'instant présent et en profiter car cela ne serait sûrement pas éternel. L'un ou l'autre pourrait bientôt perdre la vie alors à quoi bon se faire du soucis ? Ils pouvaient même se retrouver adversaire dans une Guerre Sainte un jour mais tout cela n'avait pas d'importance pour l'instant. Le futur pour tous était incertain alors pourquoi s'en soucier ? Le présent était le plus important. Et pour l'instant, il s'incarnait en la personne d'une petite russe, mignonne, aux cheveux blonds comme le blé qui lui donnait envie de sourire et de faire des choses qu'il ne lui était pas permis de citer ici voyons !
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
30/155  (30/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Dim 15 Juil 2018 - 17:38

Après avoir accepté l'invitation de Milan, Diana lui proposa de lui montrer sa force dans un lieu plus sur pour ne blesser personne. Le chevalier d'or l'entraîna dans les ruelles de la ville, en courant, tout en lui tenant la main. La jeune Asgardienne ne put s'empêcher de sourire en entendant Milan émettre rire un peu, mais elle cria de surprise quand tout d'un coup il porta avant de sauter sur le toit d'un immeuble abandonné. Quand il la reposa sur le sol, Diana ne put s'empêcher de rigoler un peu et sourire à Milan. Ce dernier lui demanda de frapper qu'une seule fois, comme il n'avait pas d'armure, puis ils deviendraient des humains normaux passant une soirée ensemble. Cette idée enjoua la guerrière d'Odin.

- Rien qu'à moi ! Tu me donne envies de ne pas te faire de mal, mais je t'ai faits une promesse et tu as de la chance, je tiens mes promesses !

Avant de commencer, Milan se rapprocha de Diana pour l'embrasser de nouveau et longuement. La jeune Asgardienne ne fut pas surprise, car elle se doutait de ce que le chevalier d'or voulait, par rapport à la dernière fois et apprécia le baiser, mais ça la fit encore rougir un peu. Ensuite, Milan se mit en position défensive, puis l'invita à attaquer. Diana commença à concentrer tout son cosmos en son poing, mais elle hésita un moment, car elle aimait Milan et son cœur se serra à chaque fois qu'elle s'imaginait lui faire du mal avec son attaque. L'ennuie, c'est qu'elle lui avait promis de ne pas se retenir et elle n'aimait pas trahir ses promesses, ça lui faisait penser aux lâches et traître qu'elle déteste.

Finalement, Diana décida de tenir sa promesse et finis de concentrer tout son cosmos en son poing, qui donnait l'impression qu'elle était géante, avant de lancer son attaque en sautant pour lui donner plus de puissance.

- Giant Fist !

Quand Diana frappa là où se trouvait Milan, elle sentit que l'immeuble n'avait pas du tout apprécié son attaque et commençait à s'effondrer. Ce qui fit inquiéter l'Asgardienne pour Milan et commença à courir vers lui pour l'attraper au cas où il ne pourrait pas sauter si elle l'avait blessé.

- Milan ! Attention, ça va s'effondrer !
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mar 17 Juil 2018 - 18:13

Diana frappa ! Pendant une fraction de seconde, il avait lu l'hésitation sur son visage et cela lui avait suffit. Se déplaçant de  côté à la vitesse de la lumière et se penchant légèrement, il encaissa son coup avec son bras gauche, le déviant légèrement de sa trajectoire pour en diminuer l'impact.   Le bâtiment trembla sous ses fondations et un bruit sonore lui indiqua que la suite des événements risquait de mal se terminer s'il ne quittait pas les lieux. Attrapant la main de Diana qu'elle lui tendait généreusement, le jeune homme se mit à courir avec elle pour bondir sur le bâtiment voisin jusqu'à en avoir mit trois entre eux et celui qui s'écroulait. Reprenant son souffle, le jeune articula quelques mots.

- Pas la ... meilleure ... idée du siècle ! Ha ha ha ha !

Le Capricorne d'or ébouriffa les cheveux de la jeune femme servant Asgard avec affection. Il était fier de son attaque. Elle avait été plus impressionnante que lors de leur entraînement précédent, sans doute parce qu'elle avait pût faire bombance avec un excellent repas.

- Ton attaque était presque parfaite. Très puissante. Je suis sûr que le fait que tu ais enfin pût manger à ta faim n'y est pas étranger. Je suis vraiment fier de voir que tu es une véritable guerrière. J'espère qu'on aura l'occasion de s'entraîner dans le futur ensemble mais chose promise chose due : Je suis tout à toi à présent !

La soulevant du sol, le jeune homme bondit sur le sol, quelques étages plus bas et déposa la jeune femme sur le plancher des vaches.

- Qu'est ce que tu veux faire maintenant ? Je te proposerai bien de rentrer mais je suis sûr que tu as encore plein d'énergie à dépenser et envie d'avoir pleins d'étoiles dans les yeux. Je me trompe ?

Ils pouvaient continuer de se promener, aller nager dans la rivière, retourner au spectacle de rue ou simplement passer du temps tous les deux, voir rentrer  à l'auberge et finir la nuit en beauté, l'un et l'autre. Il laissait le choix à la jeune femme. Lui savait que les première prémices d'une attirance pouvait être assez déstabilisant et ne voulait pas perturber Diana. Gardant sa main dans celle de la jeune femme, le jeune guerrier ne pût attendre sa réponse, l'embrassant à nouveau. Il y prenait un malin plaisir. Il y avait longtemps qu'il ne s'était plus aussi bien sentit en compagnie d'une jeune femme qui parvenait à réunir un tas de qualités qu'il appréciait tout particulièrement. Quand le baiser fut terminé, le jeune homme se mit un peu à sourire niaisement, le rouge aux lèvres. Il devait paraître idiot mais il s'en fichait totalement. Cela lui faisait tellement du bien d'oublier un peu sa véritable vie pour quelques heures qu'il se sentait pousser des ailes.

- La ville et la nuit nous appartient ! Si tu es fatiguée, je comprendrai que tu préfères qu'on rentre pour se poser calmement. Un peu d'intimité n'a jamais fait de mal à personne !

Tout était possible dans ce genre de moment. Le jeune homme pétillait de malice et de joie encore plus qu'à son habitude. Il se sentait léger, comme si rien ne pouvait jamais lui arriver de mal. C'était sans doute grâce à Diana. Les sentiments possédaient ce genre de pouvoir sur l'être humain. On en oubliait tous les soucis pour ne retenir que le positif. Une façon de voir le vide à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
30/155  (30/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Dim 12 Aoû 2018 - 18:35

Diana soupira de soulagement, quand elle et Milan étaient en sécurité sur un des bâtiments voisin. Tout en gardant sa main dans celle du chevalier d'or, l'asgardienne vit les dégâts qu'avait faits son attaque et rigola au commentaire de Milan.

- En effet ! Ha ha ha ha ! Heureusement que tu as bien choisi l'endroit.

La jeune guerrière rougie et dressa fièrement la tête face au compliment du chevalier d'Athéna. Puis ils descendirent du bâtiment pour décider de ce qu'ils allaient faire maintenant. Beaucoup d'idées venaient en tête dans la tête de Diana, au point qu'elle hésita énormément, mais Milan la pris de court en l'embrassant de nouveau. Chaque nouveau baissé était plus agréable pour l'asgardienne, malgré l'effet de surprise et elle espérait qu'elle s'améliorait pour que Milan est autant de plaisir qu'elle. À la fin du baisser, Diana rigola face au sourire niai, mais elle se douta qu'elle aussi devait avoir un sourire niaisement rigolo. Alors que le chevalier d'or lui dit que ça ne le gênerait pas s'ils rentraient à l'auberge, l'asgardienne entendit des voix au loin se rapprocher et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qui se passait.

- Je pense que le mieux serait de rentrer à l'auberge et faire profil bas. J'ai l'impression que l'écroulement du bâtiment à attirer l'attention et je n'ai pas envie que notre soirée se finit en prison ! On pourra en profiter pour parler un peu de nous, comme de nos bêtises comme celle-ci.

Diana tendit de nouveau sa main à Milan, en lui fessant un clin d’œil, avec un sourire malicieux.

- Prêt pour la fuite !?  

Sans attendre, la jeune guerrière commença à courir, dans la direction opposée des voix des civils, tout en rigolant et regardant de temps en temps derrière elle pour voir si le chevalier d'or la suivait. Tout ça lui rappelait les fuites de ses bêtises, quand elle était une apprentie guerrière qui ne maîtrisait pas bien son cosmos. Sauf qu'au bout d'un moment Diana s'arrêta à un croisement, hésitant sûr quel chemin prendre, son orientation avait du mal dans les rues Italiennes qui semblent se ressembler en pleine nuit, puis elle regarda Milan l'air un peu désespéré.

- Heu... C'est par où déjà l'auberge ?
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Dim 12 Aoû 2018 - 20:39

cheers

Dernière édition par Milan Sethni le Lun 13 Aoû 2018 - 21:10, édité 1 fois
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Lun 13 Aoû 2018 - 21:09

Retourner à l'auberge ? C'était une bonne idée et cela concordait avec ses envies. Il ne craignait pas d'être jeté en prison. Aucunement ! Pour lui c'était hors de question. La seule fois où il s'était retrouvé dans une prison de mortel c'était parce qu'il l'avait décidé au cours d'une mission. C'était qu'il n'était pas facile et qu'il ne supportait pas de se faire enfermer. Le Capricorne était un esprit libre qui n'appréciait pas d'être enchaîné. Poussant un léger rire, il accepta sa main avant de répondre.

- Filons ! Je n'aimerai pas avoir à maîtriser des innocents. Parfois on oublie un peu notre force ha ha ha !

Maîtriser un être humain normal n'était pas difficile mais il fallait avouer qu'ils avaient créer un sacré raffut. Il espérait juste que personne n'avait été blessé. Milan aurait dû être beaucoup plus prudent mais bon on ne se refaisait pas. Parfois on ne faisait pas d'omelettes sans casser des œufs. Pendant l'effondrement, il n'avait pas entendu de cris de douleur et de surprise donc c'était bon signe. Il couru derrière elle. Pendant sa course, il réfléchit à l'effondrement. On ne pouvait pas vraiment les identifier même si le fait que Diana paraisse étrangère, contrairement à sa propre personne typée méditerranéen. Il ne courrait donc pas de grand risque. Il entendit une voix dire « par ici », accéléra le pas à une vitesse surhumaine, attira Diana contre une maison et lui murmura quelques mots.

- Ils arrivent par ici. Fais exactement ce que je fais ! On va les berner totalement ha ha ha !

Prenant la jeune femme dans ses bras, il l'embrassa avec passion et envie, comme deux jeunes gens qui découvraient leurs sentiments. Ils entendirent des pas de courses, des gens passèrent à côté d'eux et parlèrent « Mmmmh pas par ici ! Juste des jeunes qui se comptent fleurette ! Y a des hôtels pour ce genre de chose ! Allez on continue ! ». Le jeune attendit qu'ils soient éloignés pour mettre fin à leur échange.

- Désolé c'était un peu passionné mais je crois qu'on a bien réussit. L'auberge n'est pas loin. Encore quelques rues, viens !

Le jeune homme l'entraîna dans un dédale de ruelle et ils arrivèrent au bout de quelques minutes dans l'auberge. Le Chevalier d'or ouvrit la porte à la jeune femme et fit de même à l'étage pour la laisser pénétrer à son aise dans sa chambre. Il souriait bêtement, heureux de leur petite escapade mémorable.

- Je crois qu'on ne va pas oublier de si tôt notre petite sortie ha ha ha. En tout cas ce baiser dans la ruelle était vraiment la cerise sur le gâteau. Est ce que tu veux te coucher ou prendre un dernier dessert ou quelque chose ?

Le jeune homme connaissait l'appétit de la jeune femme donc il prenait les devants. C'était tout à fait normal. Une façon d'être prévoyant en somme. Ils pouvaient aussi boire un peu de vin, faire des choses plus olé olé ou simplement se reposer. Lui n'était pas vraiment fatigué. Sa condition physique était au top. C'était sans doute la fin de mission la plus amusante et la plus paisible qu'il avait passé. Elle se finissait merveilleusement bien. Diana était plus qu'une agréable compagnie à ses yeux.
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
30/155  (30/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mer 22 Aoû 2018 - 18:00

En plus de ne pas vouloir finir en prison, ce qui serait très mal vue pour la première mission de Diana, elle aussi n'avait pas envie de maîtriser des civils, car elle s'en voudrait si elle blessait par mégarde un innocent. Milan avait raison, des fois, à force de combattre ou s'entraîner contre des adversaires redoutables, ils en oublient la puissance de leurs coups. La jeune Asgardienne s'en est vite rendu compte, quand elle était à ses derniers jours d'entraînement et qu'elle mettait facilement ses adversaires à terre.

Diana chassa vite ces pensées de sa tête, car elle avait des choses plus importantes à faire que ressasser le passé, comme retrouver le chemin de l'auberge. Sauf qu'elle entendit des gens approcher de l'endroit où elle et Milan se trouvaient. La guerrière ne savait pas quoi faire, quand Milan l'attira vite contre une maison avant de lui parler de son plan et de l'embrasser avec passion. Ça devait être un bon camouflage, mais Diana n'y prêta pas attention tellement elle était prise dans la passion du baiser, jusqu'à ce que Milan l'arrête laissant la jeune femme rouge comme une tomate et ressentant de l'envie pour la première fois de sa vie. Elle réussit quand même à répondre au chevalier d'or avec une voix timide.

- Tu n'as pas à t'excuser ! C'était une bonne idée et puis... J'ai beaucoup aimé le baiser. Sur ce, retournons à l'auberge ! Je te suis.

Diana suivit Milan jusqu'à l'auberge au bout de quelques minutes et sans encombre. Une fois dans sa chambre, l'asgardienne s'assit sur le lit en soupirant de soulagement et rigolant en même temps que le chevalier d'or.

- En effet ! Je ne suis pas prête d'oublier tout ça, en même temps, n'ai pas trop envie d'oublier notre rencontre et cette soirée.

Puis la jeune femme réfléchit un petit moment sur ce qu'ils allaient faire maintenant. Diana n'était pas encore fatiguée et elle voulait profiter le plus possible de Milan. De plus, les joues de son visage étaient encore un peu rouges dues au baiser du chevalier d'or.

- Tu vas rire, mais je suis plus tenté par le dessert. Ha ha ha ! On pourra boire et manger tout en discutant. Si ça te convient ? Sinon, tu compte faire quoi quand tu rentreras chez toi ?

Voilà que Diana commençait à redouter un peu quand ils vont repartir chacun de leur côté, même s'ils s'étaient promis de se revoir, la jeune femme commençait à avoir peur qu'il l'oublie ou bien que la mort frappe l'un d'entre eux. L'asgardienne chassa vite ces pensées de son esprit pour profiter de l'instant présent, car elle savait qu'ils auraient peu de temps de pur bonheur comme ça.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mer 22 Aoû 2018 - 22:51

Diana semblait avoir beaucoup apprécié leur baiser et ne désirait pas oublier cette soirée. Cela se présentait donc bien pour tous les deux même s'il savait intérieurement que le temps du au revoir viendrait et qu'il faudrait se séparer, ce qui sera très certainement, douloureux. Elle lui parla ensuite du dessert et il ne prit pas le temps de répondre à sa question allant demander à l'aubergiste de monter à boire et quelques douceurs. Quand il revint, il s'empressa de répondre à Diana avec entrain.

- Je ne sais pas encore. Sans doute aller aux nouvelles, chercher quelque chose à faire. Vérifier que tout s'est bien passé dans ma maison en mon absence et sûrement penser beaucoup à une petite blonde de l'armée d'Odin. Et toi ?

Le Capricorne resta là quelques instants sans rien dire et l'aubergiste arriva pour venir poser des fruits, quelques parts de tartes et de l'eau sur la table. Il s'en alla ensuite vaquer à ses occupation et le jeune homme alla s’asseoir sur le lit. Le jeune homme se pencha vers elle et écarta ses cheveux pour déposer quelques baisers dans son cou avant de lui murmurer quelques mots.

- Vas y sers toi petite affamée. Tu veux prendre un bain avant de te coucher ?

Milan n'était pas contre un bain. Seul ou accompagné. Juste se prélasser dans l'eau chaude et profiter de la présence de Diana serait déjà super cool pour son moral. C'était leur soirée après tout. Leur moment à eux avant bien longtemps donc autant profiter de chaque secondes. Le Chevalier d'or se coucha un peu plus sur le lit laissant le soin à la jeune russe d'aller chercher de quoi se sustenter.

- Pour en revenir à ce baiser, il était particulièrement enivrant. Plus que tout ceux que j'ai partagé. Je suis sûr qu'on peut encore faire mieux ha ha ha !

Le Capricorne disait vrai et pourtant il avait reçu un baiser de la Reine des Arcanes, qui était soit dit en passant, d'une beauté époustouflante et pourtant, il n'avait pas ressentit la moitié du quart du dixième de ce simple baiser langoureux partagé avec Diana. Soupirant, il ferma les yeux quelques instants avant de sortir pour demander à l'aubergiste de lui remplir la baignoire de la petite salle de bain de la chambre. Lorsqu'il remonta, il dévora une part de tarte puis se versa un godet d'eau. L'aubergiste et ses employés entrèrent les mains chargées de lourds seaux d'eau et remplir la grande bassine en bois. Ils revinrent encore pour achever leur besogne et quand ils eurent terminé, le jeune homme alla enlacer Diana quelques instants, respirant l'odeur de ses cheveux. Puis il tourna le dos à la jeune femme, se dévêtit entièrement et s'immergea dans l'eau chaude pour profiter des bienfaits revigorants d'un bon bain. Diana n'était pas obligé de le rejoindre mais si elle le désirait, elle était libre de le faire. Soupirant, le jeune homme s’immergea totalement avant de remonter à la surface, chassant l'eau de ses yeux. Cela faisait véritablement un bien fou. Soudain, une question lui traversa l'esprit. Comme elle concernait Asgard, il s'empressa de la poser à la guerrière qui servait dans ces contrées lointaines.

- Est ce qu'il y a des sources chaudes en Asgard ? Cela doit être agréable de prendre un bain là dedans !
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
110/155  (110/155)
Cosmos Cosmos:
30/155  (30/155)
Armure Armure:
235/280  (235/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Jeu 6 Sep 2018 - 15:10

Après avoir demandé à l'aubergiste d'apporter à boire et des douceurs, Milan répondit à la question de Diana qui ne put s'empêcher de sourire et rire peu quand il lui dit qu'il pensera à elle. Ensuite, le chevalier d'or lui retourna la question, ce qui fit réfléchir un peu l'Asgardienne, comme elle est encore novice, Diana ne savait pas tout ce qu'on pouvait lui demander de faire à Asgard, mais ça l'empêcha pas de répondre avec le sourire.

- Hé ben, je vais commencer par faire mon rapport sur ma mission. Ensuite, soit continuer à m'entraîner, comme me la conseiller un certain chevalier d'or, qui va sûrement hanter mes penser, ou aider les habitants d'Asgard en attendant qu'on me confie une autre mission.  

Une fois que Diana eut fini de parler, l'aubergiste apporta de l'eau, des fruits et de la tarte qui fit saliver un peu l'asgardienne. Une fois l'aubergiste partit, Milan s'assit sur le lit, avec Diana, pour lui donner quelques baisers sur son cou et lui murmurer si elle voulait prendre un bain. Ses actions ont fit frissonner de plaisir Diana et rougir son visage aussi rouge qu'une tomate. Heureusement pour elle, le chevalier d'or se coucha un peu sur le lit pour laisser Diana grignoter une part de tarte et boire un verre d'eau avant de répondre d'un air timide.

- Whou ! Tu m'as un peu pris de court, mais après l'entraînement et la petite fuite qu'on a faits... Je ne suis pas contre un petit bain.

Diana cacha son visage, rouge, avec ses mains en fessant un petit cri d'excitation, tant elle n'en revenait pas d'avoir accepté de prendre un bain avec Milan. Elle réussit quand même à boire un peu d'eau pour calmer son excitation et elle entend le chevalier d'or reparler du baiser, en disant qu'il était mieux que ceux qu'il avait partagés et qu'ils pouvaient faire mieux. Même si Diana savait que Milan avait déjà connu d'autres femme avant elle, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu jalouse de ses autres femmes qui ont goûté aux lèvres du chevalier d'or, mais elle sourit quand même contente de savoir qu'elle était celle qui avait fait le plus d'effet.

- C'est un défi que tu lances ? Si c'est le cas, je suis prête à le relever quand tu veux, ha ha ha !

Au bout d'un moment, l'aubergiste revient avec quelques employés pour remplir la baignoire de la salle de bain. La jeune guerrière n'était pas fan des fortes chaleurs, pourtant elle appréciait le bain chaud, sans doute parce que ce n'est pas pareil que la chaleur du soleil et on puisse quitter l'eau chaude pour se rafraîchir quand on veut, contrairement au temps qui aime s'imposer. Quand le bain fut bien rempli, l'aubergiste et ses employés partirent, Milan vient enlacer l'asgardienne, qui profita du contact avant de tourner le regard, quand le chevalier la lâcha pour se déshabiller. Alors que Milan commençait à rentrer dans le bain, Diana commença à se déshabiller sans trop de pudeur avant de rentrer timidement dans la baignoire. Puis le chevalier d'or posa une question sur Asgard, elle répondit avec le sourire.

- Oui, comme il y a un volcan à Asgard, sa chaleur réchauffe l'eau près du domaine ou il se trouve et en effet il est agréable de se baigner là-bas. À Asgard, on adore les prendre des bains dans les sources d'eau chaudes. Si tu as l'occasion de venir un jour à Asgard, je te ferais visiter les lieux et t’inviterais aux sources chaudes. À Asgard, les bains sont généralement mixte, comme la plupart d'entre nous ne sommes pas pudiques. En parlent de bain, à Athènes vous prenez vous aussi vos bains à l'extérieur ? Je suis curieuse de connaître ta culture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   

[FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant