Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Messages : 106


Caractéristiques
Vie Vie:
105/145  (105/145)
Cosmos Cosmos:
80/145  (80/145)
Armure Armure:
195/280  (195/280)

MessageSujet: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Dim 16 Juil 2017 - 22:04

Diana était sur le chemin du retour pour Asgard. Elle ne savait pas quoi penser de sa première mission et de sa rencontre avec la spectre Cassandra. La jeune guerrière se consola en se disant qu'elle avait au moins des choses à raconter quand elle fera son rapport, puis elle savait que ça vie en tant que guerrière d'Asgard venait à peine de commencer et qu'elle aurait location de faire ses preuves.

Alors que Diana marchait tranquillement sur une longue route, entourée de plaines et de verdure, qui offraient un magnifique paysage, elle se sentit un peu mal à l'aise. La jeune guerrière savait que son malaise était dû à la chaleur de l'Italie, elle était trop habitué au froid mordant du nord, l'ennuie c'est que ça la fait boire beaucoup d'eau et il ne lui reste quasiment plus rien dans sa gourde. Diana prié Thor pour que le prochain village ne soit pas trop loin et qu'on ne l’enverrait plus en mission dans un pays chaud.

Tandis que sa marche se fessait plus lente et lourde, Diana avait mis sa capuche pour faire de l'ombre sur sa tête. Sauf que sa vue commençait se brouiller et tomba lourdement, au milieu du chemin, en s’emmêlant les pieds. Diana se sentait vraiment pitoyable, elle ne voulait pas finir comme ça et commença à ramper, avec les dernières forces qui lui reste, vers le prochain village. Même si elle ne savait combien de kilomètre il lui restait entre elle et le village.

- Thor, aide-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4735


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Lun 17 Juil 2017 - 17:28

Ah les terres de l'Italie ! Merveilles culinaires et jolies jeunes femmes ! Si Milan se trouvait ici c'était un peu pour le Sanctuaire mais surtout pour sa petite personne. Il avait suivit une piste jusqu'ici qui avait fait chou blanc et s'apprêtait à prendre un bateau en direction de l’Égypte pour enquêter sur une disparition d'objet qui d'après sa piste devait se trouver dans le coin mais ce ne fut pas le cas. Comme quoi tous les indices ne menaient pas forcément à Rome. Il aimait bien ces contrées mais il ne ressentait pas particulièrement d'attachant pour elle. Du moins pas comme lorsqu'il regagnait la Grèce. On lui avait toujours raconté que son père provenait de ces terres mais il n'y trouvait pas forcément ses racines. Entre la vérité et le mensonge, il n'y avait souvent qu'un pas et cela faisait un bon moment que les questions entourant sa naissance avaient cessées de le tarauder. C'était l'âme légère qu'il se baladait sur une longue route entourée de coin vert. Un joli paysage qu'il appréciait. Son bateau pour l’Égypte ne serait pas pour aujourd'hui alors il fallait bien s'occuper comme il le pouvait.

La température était agréablement chaude et Milan buvait tranquillement dans sa gourde. Vêtu de vêtements simples et passe partout, le Saint avait comme à son habitude rangé son armure dans sa cloth box, qui était elle même recouverte de planche de bois lui donnant l'impression d'une simple caisse qu'il portait derrière son dos. Une boîte en or avait tendance à attirer les convoitises donc mieux valait se montrer prudent. Marchant calmement en sifflotant son regard fut attiré par une masse informe prostrée sur le sol plusieurs dizaines de mètres plus loin. Accélérant le pas, intrigué, la curiosité titillée, le jeune homme arriva au niveau de la dite chose allongée sur le sol. La chose qui n'en était pas une était en réalité une personne, qui rampait sur le sol, tel un ver de terre. Plutôt étrange comme mode de déplacement sauf si on possédait un sacré grain ou qu'on était totalement épuisé et particulièrement déterminé à survivre ou à atteindre sa destination. S'abaissant le Capricorne d'Or, attrapa la personne par la taille et la remit en position debout, la soutenant quand même un peu pour éviter qu'elle ne chancelle. Ce fut seulement à ce moment qu'il remarqua que la personne en question était une jeune femme.


- Tu n'as pas l'air en état ! Tu peux encore parler ? Tu as soif ? Faim ? Tu n'as pas l'air d'être du coin en tout cas.

Facile à voir que son teint n'était pas de ceux habitué à vivre sous le soleil de la méditerranée. S'était-elle laissée surprendre par la chaleur ? Milan n'en savait rien mais il sentait que c'était encore un coup à la voir s'évanouir et qu'il devrait la porter comme un sac de patate jusqu'au prochain coin de vie civilisée. Il y avait tout de même pire que de se balader avec une jeune femme sur l'épaule. Posant une main sur le front de la blondinette, il sentit que son front était chaud. Soutenant toujours la donzelle, le jeune homme utilisa son bras libre pour récupérer sa gourde attacher à sa ceinture et la porter à aux lèvres de la jeune ingénue.

- Tu es brûlante comme les feux de l'enfer. Bois un peu d'eau fraîche. Cela te fera le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Messages : 106


Caractéristiques
Vie Vie:
105/145  (105/145)
Cosmos Cosmos:
80/145  (80/145)
Armure Armure:
195/280  (195/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mar 18 Juil 2017 - 14:21

Heureusement que la guerrière s'était vêtue de vêtement léger et n'avait pas mis son armure pour le chemin du retour, mais transporter une armure dans sa cloth box était lourd pour Diana quand il faisait chaud. Puis elle se dit que son épée de fer, qui pendait sur sa ceinture, devait être bouillante même dans son fourreau. L'ennuie, c'est que malgré toutes ses précautions, elle n'a pas pu éviter de faire un petit malaise sur la route.

Tandis que Diana ramper désespérément jusqu'au prochain village, elle sentit tout d'un coup que quelqu'un l'attrapa par la taille, ce qui la fit pousser un petit cri de surprise, elle aurait voulu se débattre, mais elle était trop épuisé pour ça. La jeune guerrière ne savait pas à quoi s'attendre face à l'homme qui la remise debout et la soutenait. Même si c'était gentil ce qu'il a fait, Diana resta un peu méfiante envers l'inconnue, qu'elle distingue mal à cause de sa vue qui se brouillait. Puis elle entendit l'inconnue lui demander si elle pouvait parler et de quoi elle avait besoin.

- Même si je me sens pas bien, j'ai toujours assez d'énergie pour parler. Je déteste la chaleur ! Ça donne soif et ça me coupe l'appétit ! Je n'ai pas eu envie de manger quelque chose depuis cette après-midi, ce n'est pas normal ! D'habitude je mange toujours un petit truc après le repas du midi, mais là j'ai plus envie de boire qu'autre chose. Le vent froid du nord me manque !


Heureusement que l'inconnue tenait Diana, car elle se sentait de moins en moins bien et à sa grande surprise, il lui toucha le front. La jeune guerrière savait que les gens fessaient ça pour voir si quelqu'un avait de la fièvre ou non, bizarrement ce contact lui rappela un peu sa famille adoptive en Russie, mais elle chassa vite cette pensée de sa tête. Le jeune inconnu lui fit remarquer qu'elle était brûlante, ce qui n'étonna pas Diana qui pensait qu'elle allait fondre, puis il lui proposa un peu d'eau fraîche. Voyant la gourde pleine d'eau de l'inconnu près de ses lèvres, la guerrière l'attrapa sans hésiter et bue à grande vitesse toute la gourde, avant de pousser un soupir de plaisir.

- Ça fait du bien, je me sens revivre !

Le malaise de Diana était toujours présent, mais grâce à la gourde d'eau bien fraîche de l'inconnu, il s'était un peu atténué et sa vue s’éclaircit. Elle put enfin voir l'inconnu, mais elle remarqua aussi qu'elle avait vidé la gourde.

- Ho non ! Je suis désolé pour votre gourde ! J'avais tellement soif que je n'ai pas fait attention, mais je vais vous la remplir au prochain village.

Même si Diana ne savait pas si elle arriverait à marcher jusqu'au prochain village, mais elle était toujours prête à faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4735


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mar 18 Juil 2017 - 20:29

La blonde semblait déjà être un véritable moulin à parole. Si dans son état de fatigue, elle était capable de parler à pareil débit, le Sethni n'osait pas imaginer ce qu'une conversation avec elle donnerait si elle était en pleine forme. D'habitude, c'était lui qui tenait le crachoir mais là, la jeune femme semblait être prêt à le prendre à deux mains. Détail amusant, elle parla de vent du nord et de ne pas être capable de supporter la chaleur ce qui signifiait fatalement qu'elle devait provenir d'une région beaucoup moins au sud que celle-ci. Il la vit ensuite boire l'ensemble de sa gourde comme une morte de soif (qu'elle était sûrement) et il se demandait si ce n'était pas un tantinet impoli comme comportement mais ne s'en formalisa pas outre-mesure. Il valait mieux qu'elle reprenne des forces et lui n'aurait aucun mal à atteindre le prochain point de civilisation s'il le désirait. Ce fut seulement après que l'inconnue ait retrouvé un semblant d'état normal qu'elle s'excusa pour avoir vider la gourde. Au moins, elle n'en avait pas oublié ses bonnes manières et le jeune homme lui sourit de manière apaisante.

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Tu aurais dût en garder un peut pour t'en verser sur la tête. Cela t'aurait certainement rafraîchit un peu la cabosse.

Le jeune homme continuait de soutenir la petite blonde, de peur qu'elle ne défaille à nouveau. En l'observant un peu mieux, il remarqua l'arme qu'elle portait et fut tout de suite intrigué. Il le fut tout autant par la clothbox accrochée à son dos. Se faisant presque un torticolis pour essayer d'observer la boîte, il se permit de faire un petit commentaire.

- S'il le faut je te porterais jusqu'au prochain village. Tu  dois manger et te rafraîchir. Tu n'aurais pas dût te balader seule. Heureusement que je passais par là. Pour le même prix, tu aurais pût tomber sur des personnes nettement moins recommandables que moi.

Avec son œil qui lorgnait sur la box, il remarqua les motifs et les finitions bien différentes de celles du Sanctuaire. Elles ressemblaient plutôt à ce qui se faisait dans le grand Nord. Asgard à n'en pas douter. Une guerrière de ce coin là qui se retrouvait ici devait vivre un véritable calvaire, d'autant plus si elle avait été élevé dans un coin aussi aride et froid que la capitale des guerriers divins.

- Tu ne viendrais pas d'Asgard par hasard ? Il me semble avoir déjà vu des Guerriers Divins porter le même genre de ClothBox. Après je peux me tromper mais ça expliquerait pourquoi tu sembles être aussi mal acclimaté aux températures méditerranéennes. Enfin je ne suis pas là pour venir mettre mon nez dans les affaires d'Odin mais je ne vais pas quand même pas laisser mourir une des sujettes sur le bord d'un chemin. Je suis Milan. Chevalier d'or du Capricorne au service de la déesse Athéna et du Sanctuaire.

Se présenter lui semblait somme toute normale. Il espérait juste que la jeune femme n'avait pas entendu toutes les chansons et les légendes que l'on racontait à son sujet sinon elle risquait de se montrer aussi bavarde qu'assoiffée. Le jeune homme soupira alors avant de reprendre sa parole sur le sujet qui l'intéressait réellement.

- L'épée que tu portes c'est à titre décoratif, pour effrayer les bandits de grands chemins ou tu es capable de t'en servir comme une arme ?  Bon je parle, je parle, je parle. Grimpe sur mon dos ou saute dans mes bras. Je vais t'emmener au prochain village en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Thor ».
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Messages : 106


Caractéristiques
Vie Vie:
105/145  (105/145)
Cosmos Cosmos:
80/145  (80/145)
Armure Armure:
195/280  (195/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Dim 23 Juil 2017 - 15:20

Diana était soulagée que l'inconnu n'était pas énervé, au fait qu'elle est bue toute sa gourde d'eau et il avait un sourire agréable. Même si la jeune guerrière allait mieux, elle était contente que le beau jeune homme la soutienne toujours, mais elle se sentait faiblarde comme ça et elle n'aimait pas trop ça. Diana appréciait la gentillesse de l'inconnu, quand il lui propose de la porter jusqu'au prochain village et elle se sentait un peu gênée quand il lui fait remarquer qu'elle n'avait pas été prudente en voyagent seule par cette chaleur.

La jeune guerrière fut surprise de voir que l'inconnu connaissait les Cloth Box d'Asgard, puis il se présenta sous le nom de Milan, chevalier d'or du Capricorne. Diana était impressionnée de voir un chevalier d'or en fasse d'elle, ses yeux brillaient d'admiration et de curiosité.

- En effet, je viens bien d'Asgard. Je me nomme Diana, guerrière de Járnsaxa au service du Dieu Odin et d'Asgard. Je n'aurais jamais deviné que vous étiez un chevalier d'or, contrairement à moi, je ne cache pas ma Cloth Box, vue qu'en Italie il n'y a pas beaucoup de monde qui connaît les guerriers d'Odin. Depuis mon arrivé à Asgard, je n'ai pas encore eu l’occasion de voir des Saint d'Athéna, mais j'ai beaucoup entendu parler de vous et de certains de vos exploits.

Comme le chevalier d'or c'était présenté, Diana juger normale de se présenter elle aussi et elle voulait lui poser des tas de questions, mais Milan fut plus rapide qu'elle en lui parlant de son épée. Pour paraître plus guerrière, Diana se redressa un peu et bonda le torse.

- Je sais me servir de cette arme et même très bien. Après tout Járnsaxa, c'est la géante armée d'une épée de fer et je compte bien me montrer digne de son armure, ainsi que de son épée.

Après avoir parlé d'épée, Milan lui dit de grimper sur son dos ou de sauter dans ses bras pour l'emmener au prochain village. Sa dernière phrase la fit rire, mais elle hésita, car elle ne voulait pas paraître faiblarde devant le chevalier d'or.

- C'est très gentil, mais je pense avoir récupéré assez d'énergie pour pouvoir marcher jusqu'au prochain village. Au passage, je suppose que vous êtes loin de Grèce, car vous êtes en mission, comme moi.

Diana voulait faire bonne impression au chevalier d'or et honneur à Asgard. Elle se détacha de Milan pour commencer à marcher, jusqu'au village, mais au bout de quelques mètres seulement, la guerrière à eux une faiblesse au niveau des jambes et tomba aussi vite, sur les genoux, que le chevalier d'or la relever. Diana avait tellement honte qu'elle bouda en gonflant ses joues, comme un hamster, toute en regardant Milan avec des yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4735


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Hier à 17:12

La pauvre petite avait beaucoup de chance. Elle ne rencontrait pas seulement son premier Saint d'Athéna mais bien le Saint avec un grand « S » majuscule. Petite veinarde va ! Elle lui parla du totem de sa robe divine et Milan fouilla dans sa mémoire pour trouver l'élément mythologique lié. Aux tréfonds de son esprit, il vit une géante armée d'une épée en fer ce qui devait sans doute correspondre vu que la jeune femme semblait posséder ce genre d'arme.

- Considérons donc que tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur. Il est d'ailleurs amusant qu'une porteuse d'épée soit tombée sur le Bretteur du Sanctuaire ha ha ha. Le hasard fait bien les choses on dirait !

Les dires de la jeune fille lui avait confirmés ses pensées ce qui faisait plaisir à attendre. Il n'avait pas toujours été l'élève le plus attentiste aux cours sur la mythologie dispensés au Sanctuaire. Elle sembla fière de son épée à en juger par son attitude puis refusa, sans doute par timidité, de se faire porter par Milan. Il fallait dire que le Saint impressionnait souvent de par son charisme légendaire. Il se permit de répondre joyeusement à la jeune fille.

- En effet même si la piste qui m'a conduit ici s'est avérée fausse. Je dois encore un peu attendre avant d'avoir un bateau qui prend la direction de ma future destination alors je profite un peu du coin.

La petiote prit la tête de leur petit groupe puis après quelques pas finit par tomber à nouveau, jetant à Milan un regard implorant. Comment vouliez vous résister à une bouille aussi mignonne ? On lui aurait donné Athéna sans confession. Le jeune homme l'attrapa par les mains et l'aida à se relever. Cette fois, il ne lui demanda pas son avis et glissa un bras sous ses cuisses et l'autre en dessous de ses épaules et la souleva dans ses bras.

- Cette fois ci, je ne te laisse pas le choix. Accroche toi bien, tu as gagné un voyage en « Capricorne Express » ! La vitesse de la lumière ça peut décoiffer parfois alors cramponne toi. N'aie pas peur, je ne suis pas douillet. Je supporte juste mal la téléportation mais ce n'est pas un pouvoir que je possède.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! Le Capricorne enclencha la surmultiplié et ils ne mirent pas longtemps à rejoindre la ville pas trop éloignée où il séjournait en attente d'un bateau. En voyageant par le toit des habitations, on évitait la foule. Il s'arrêta devant son auberge et entra à l'intérieur tout en soutenant toujours la jeune fille après l'avoir déposée sur le sol. Il commanda expressément un repas et deux pichet d'eau avant de monter Diana dans sa chambre où il la déposa sur son lit pour qu'elle se repose un peu.

- Tu dois reprendre des forces. Je n'aime pas jouer les moralisateurs mais tu dois faire confiance aux mains qui se tendent vers toi. Après tout c'est notre force aux chevaliers d'Athéna de croire en nos compagnons d'armes mais la solidarité peut aussi dépasser la barrière des camps et des religions.

Il avait à peine terminer sa phrase qu'une jeune femme de leurs âges frappa à la porte et Milan alla lui ouvrir. Elle alla déposer un grand bol de soupe froide ainsi qu'un plateau contenant toutes sortes de victuailles : fruits, viandes, et quelques douceurs sucrées. Elle gloussa comme une dinde quand Milan la raccompagna à la porte et le jeune homme tira une chaise et vint aider Diana à s’asseoir.

- J'ai un profond respect pour les femmes combattantes. Nombreux sont les hommes qui vous considèrent comme des êtres faibles démunis de force mais vous faites d'aussi bonnes guerrières que nous, parfois même meilleure, même si parfois vous savez être têtue. Je suis d'ailleurs curieux de voir ce que ton épée donnerait contre ma propre lame mais ce n'est pas poru tout de suite. Mange, bois, reprend des forces. Bon appétit Diana de Járnsaxa !

Vidant un verre d'eau pour la guerrière d'Asgard dans un gobelet rudimentaire en bois, le Sethni ne pût s'empêcher de lui faire la conversation, lui laissant tout le soin de lui répondre et de commencer à manger.

- Cela fait longtemps que tu sers Asgard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête Solo en Italie : Milan Sethni] Antonia s'est enfuie !
» C'était un petit navire ... [Flashback Milan Sethni - Aurora, mer méditerranée]
» Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]
» Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)
» Rififi sous le soleil [Flashback Milan Sethni - Amélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-