Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Géante armée d'une épée de fer

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Dim 16 Juil 2017 - 22:04

Diana était sur le chemin du retour pour Asgard. Elle ne savait pas quoi penser de sa première mission et de sa rencontre avec la spectre Cassandra. La jeune guerrière se consola en se disant qu'elle avait au moins des choses à raconter quand elle fera son rapport, puis elle savait que ça vie en tant que guerrière d'Asgard venait à peine de commencer et qu'elle aurait location de faire ses preuves.

Alors que Diana marchait tranquillement sur une longue route, entourée de plaines et de verdure, qui offraient un magnifique paysage, elle se sentit un peu mal à l'aise. La jeune guerrière savait que son malaise était dû à la chaleur de l'Italie, elle était trop habitué au froid mordant du nord, l'ennuie c'est que ça la fait boire beaucoup d'eau et il ne lui reste quasiment plus rien dans sa gourde. Diana prié Thor pour que le prochain village ne soit pas trop loin et qu'on ne l’enverrait plus en mission dans un pays chaud.

Tandis que sa marche se fessait plus lente et lourde, Diana avait mis sa capuche pour faire de l'ombre sur sa tête. Sauf que sa vue commençait se brouiller et tomba lourdement, au milieu du chemin, en s’emmêlant les pieds. Diana se sentait vraiment pitoyable, elle ne voulait pas finir comme ça et commença à ramper, avec les dernières forces qui lui reste, vers le prochain village. Même si elle ne savait combien de kilomètre il lui restait entre elle et le village.

- Thor, aide-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne

Caractéristiques
Vie Vie:
309/309  (309/309)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Lun 17 Juil 2017 - 17:28

Ah les terres de l'Italie ! Merveilles culinaires et jolies jeunes femmes ! Si Milan se trouvait ici c'était un peu pour le Sanctuaire mais surtout pour sa petite personne. Il avait suivit une piste jusqu'ici qui avait fait chou blanc et s'apprêtait à prendre un bateau en direction de l’Égypte pour enquêter sur une disparition d'objet qui d'après sa piste devait se trouver dans le coin mais ce ne fut pas le cas. Comme quoi tous les indices ne menaient pas forcément à Rome. Il aimait bien ces contrées mais il ne ressentait pas particulièrement d'attachant pour elle. Du moins pas comme lorsqu'il regagnait la Grèce. On lui avait toujours raconté que son père provenait de ces terres mais il n'y trouvait pas forcément ses racines. Entre la vérité et le mensonge, il n'y avait souvent qu'un pas et cela faisait un bon moment que les questions entourant sa naissance avaient cessées de le tarauder. C'était l'âme légère qu'il se baladait sur une longue route entourée de coin vert. Un joli paysage qu'il appréciait. Son bateau pour l’Égypte ne serait pas pour aujourd'hui alors il fallait bien s'occuper comme il le pouvait.

La température était agréablement chaude et Milan buvait tranquillement dans sa gourde. Vêtu de vêtements simples et passe partout, le Saint avait comme à son habitude rangé son armure dans sa cloth box, qui était elle même recouverte de planche de bois lui donnant l'impression d'une simple caisse qu'il portait derrière son dos. Une boîte en or avait tendance à attirer les convoitises donc mieux valait se montrer prudent. Marchant calmement en sifflotant son regard fut attiré par une masse informe prostrée sur le sol plusieurs dizaines de mètres plus loin. Accélérant le pas, intrigué, la curiosité titillée, le jeune homme arriva au niveau de la dite chose allongée sur le sol. La chose qui n'en était pas une était en réalité une personne, qui rampait sur le sol, tel un ver de terre. Plutôt étrange comme mode de déplacement sauf si on possédait un sacré grain ou qu'on était totalement épuisé et particulièrement déterminé à survivre ou à atteindre sa destination. S'abaissant le Capricorne d'Or, attrapa la personne par la taille et la remit en position debout, la soutenant quand même un peu pour éviter qu'elle ne chancelle. Ce fut seulement à ce moment qu'il remarqua que la personne en question était une jeune femme.

- Tu n'as pas l'air en état ! Tu peux encore parler ? Tu as soif ? Faim ? Tu n'as pas l'air d'être du coin en tout cas.

Facile à voir que son teint n'était pas de ceux habitué à vivre sous le soleil de la méditerranée. S'était-elle laissée surprendre par la chaleur ? Milan n'en savait rien mais il sentait que c'était encore un coup à la voir s'évanouir et qu'il devrait la porter comme un sac de patate jusqu'au prochain coin de vie civilisée. Il y avait tout de même pire que de se balader avec une jeune femme sur l'épaule. Posant une main sur le front de la blondinette, il sentit que son front était chaud. Soutenant toujours la donzelle, le jeune homme utilisa son bras libre pour récupérer sa gourde attacher à sa ceinture et la porter à aux lèvres de la jeune ingénue.

- Tu es brûlante comme les feux de l'enfer. Bois un peu d'eau fraîche. Cela te fera le plus grand bien !
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mar 18 Juil 2017 - 14:21

Heureusement que la guerrière s'était vêtue de vêtement léger et n'avait pas mis son armure pour le chemin du retour, mais transporter une armure dans sa cloth box était lourd pour Diana quand il faisait chaud. Puis elle se dit que son épée de fer, qui pendait sur sa ceinture, devait être bouillante même dans son fourreau. L'ennuie, c'est que malgré toutes ses précautions, elle n'a pas pu éviter de faire un petit malaise sur la route.

Tandis que Diana ramper désespérément jusqu'au prochain village, elle sentit tout d'un coup que quelqu'un l'attrapa par la taille, ce qui la fit pousser un petit cri de surprise, elle aurait voulu se débattre, mais elle était trop épuisé pour ça. La jeune guerrière ne savait pas à quoi s'attendre face à l'homme qui la remise debout et la soutenait. Même si c'était gentil ce qu'il a fait, Diana resta un peu méfiante envers l'inconnue, qu'elle distingue mal à cause de sa vue qui se brouillait. Puis elle entendit l'inconnue lui demander si elle pouvait parler et de quoi elle avait besoin.

- Même si je me sens pas bien, j'ai toujours assez d'énergie pour parler. Je déteste la chaleur ! Ça donne soif et ça me coupe l'appétit ! Je n'ai pas eu envie de manger quelque chose depuis cette après-midi, ce n'est pas normal ! D'habitude je mange toujours un petit truc après le repas du midi, mais là j'ai plus envie de boire qu'autre chose. Le vent froid du nord me manque !

Heureusement que l'inconnue tenait Diana, car elle se sentait de moins en moins bien et à sa grande surprise, il lui toucha le front. La jeune guerrière savait que les gens fessaient ça pour voir si quelqu'un avait de la fièvre ou non, bizarrement ce contact lui rappela un peu sa famille adoptive en Russie, mais elle chassa vite cette pensée de sa tête. Le jeune inconnu lui fit remarquer qu'elle était brûlante, ce qui n'étonna pas Diana qui pensait qu'elle allait fondre, puis il lui proposa un peu d'eau fraîche. Voyant la gourde pleine d'eau de l'inconnu près de ses lèvres, la guerrière l'attrapa sans hésiter et bue à grande vitesse toute la gourde, avant de pousser un soupir de plaisir.

- Ça fait du bien, je me sens revivre !

Le malaise de Diana était toujours présent, mais grâce à la gourde d'eau bien fraîche de l'inconnu, il s'était un peu atténué et sa vue s’éclaircit. Elle put enfin voir l'inconnu, mais elle remarqua aussi qu'elle avait vidé la gourde.

- Ho non ! Je suis désolé pour votre gourde ! J'avais tellement soif que je n'ai pas fait attention, mais je vais vous la remplir au prochain village.

Même si Diana ne savait pas si elle arriverait à marcher jusqu'au prochain village, mais elle était toujours prête à faire des efforts.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
309/309  (309/309)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mar 18 Juil 2017 - 20:29

La blonde semblait déjà être un véritable moulin à parole. Si dans son état de fatigue, elle était capable de parler à pareil débit, le Sethni n'osait pas imaginer ce qu'une conversation avec elle donnerait si elle était en pleine forme. D'habitude, c'était lui qui tenait le crachoir mais là, la jeune femme semblait être prêt à le prendre à deux mains. Détail amusant, elle parla de vent du nord et de ne pas être capable de supporter la chaleur ce qui signifiait fatalement qu'elle devait provenir d'une région beaucoup moins au sud que celle-ci. Il la vit ensuite boire l'ensemble de sa gourde comme une morte de soif (qu'elle était sûrement) et il se demandait si ce n'était pas un tantinet impoli comme comportement mais ne s'en formalisa pas outre-mesure. Il valait mieux qu'elle reprenne des forces et lui n'aurait aucun mal à atteindre le prochain point de civilisation s'il le désirait. Ce fut seulement après que l'inconnue ait retrouvé un semblant d'état normal qu'elle s'excusa pour avoir vider la gourde. Au moins, elle n'en avait pas oublié ses bonnes manières et le jeune homme lui sourit de manière apaisante.

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Tu aurais dût en garder un peut pour t'en verser sur la tête. Cela t'aurait certainement rafraîchit un peu la cabosse.

Le jeune homme continuait de soutenir la petite blonde, de peur qu'elle ne défaille à nouveau. En l'observant un peu mieux, il remarqua l'arme qu'elle portait et fut tout de suite intrigué. Il le fut tout autant par la clothbox accrochée à son dos. Se faisant presque un torticolis pour essayer d'observer la boîte, il se permit de faire un petit commentaire.

- S'il le faut je te porterais jusqu'au prochain village. Tu  dois manger et te rafraîchir. Tu n'aurais pas dût te balader seule. Heureusement que je passais par là. Pour le même prix, tu aurais pût tomber sur des personnes nettement moins recommandables que moi.

Avec son œil qui lorgnait sur la box, il remarqua les motifs et les finitions bien différentes de celles du Sanctuaire. Elles ressemblaient plutôt à ce qui se faisait dans le grand Nord. Asgard à n'en pas douter. Une guerrière de ce coin là qui se retrouvait ici devait vivre un véritable calvaire, d'autant plus si elle avait été élevé dans un coin aussi aride et froid que la capitale des guerriers divins.

- Tu ne viendrais pas d'Asgard par hasard ? Il me semble avoir déjà vu des Guerriers Divins porter le même genre de ClothBox. Après je peux me tromper mais ça expliquerait pourquoi tu sembles être aussi mal acclimaté aux températures méditerranéennes. Enfin je ne suis pas là pour venir mettre mon nez dans les affaires d'Odin mais je ne vais pas quand même pas laisser mourir une des sujettes sur le bord d'un chemin. Je suis Milan. Chevalier d'or du Capricorne au service de la déesse Athéna et du Sanctuaire.

Se présenter lui semblait somme toute normale. Il espérait juste que la jeune femme n'avait pas entendu toutes les chansons et les légendes que l'on racontait à son sujet sinon elle risquait de se montrer aussi bavarde qu'assoiffée. Le jeune homme soupira alors avant de reprendre sa parole sur le sujet qui l'intéressait réellement.

- L'épée que tu portes c'est à titre décoratif, pour effrayer les bandits de grands chemins ou tu es capable de t'en servir comme une arme ?  Bon je parle, je parle, je parle. Grimpe sur mon dos ou saute dans mes bras. Je vais t'emmener au prochain village en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Thor ».
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Dim 23 Juil 2017 - 15:20

Diana était soulagée que l'inconnu n'était pas énervé, au fait qu'elle est bue toute sa gourde d'eau et il avait un sourire agréable. Même si la jeune guerrière allait mieux, elle était contente que le beau jeune homme la soutienne toujours, mais elle se sentait faiblarde comme ça et elle n'aimait pas trop ça. Diana appréciait la gentillesse de l'inconnu, quand il lui propose de la porter jusqu'au prochain village et elle se sentait un peu gênée quand il lui fait remarquer qu'elle n'avait pas été prudente en voyagent seule par cette chaleur.

La jeune guerrière fut surprise de voir que l'inconnu connaissait les Cloth Box d'Asgard, puis il se présenta sous le nom de Milan, chevalier d'or du Capricorne. Diana était impressionnée de voir un chevalier d'or en fasse d'elle, ses yeux brillaient d'admiration et de curiosité.

- En effet, je viens bien d'Asgard. Je me nomme Diana, guerrière de Járnsaxa au service du Dieu Odin et d'Asgard. Je n'aurais jamais deviné que vous étiez un chevalier d'or, contrairement à moi, je ne cache pas ma Cloth Box, vue qu'en Italie il n'y a pas beaucoup de monde qui connaît les guerriers d'Odin. Depuis mon arrivé à Asgard, je n'ai pas encore eu l’occasion de voir des Saint d'Athéna, mais j'ai beaucoup entendu parler de vous et de certains de vos exploits.

Comme le chevalier d'or c'était présenté, Diana juger normale de se présenter elle aussi et elle voulait lui poser des tas de questions, mais Milan fut plus rapide qu'elle en lui parlant de son épée. Pour paraître plus guerrière, Diana se redressa un peu et bonda le torse.

- Je sais me servir de cette arme et même très bien. Après tout Járnsaxa, c'est la géante armée d'une épée de fer et je compte bien me montrer digne de son armure, ainsi que de son épée.

Après avoir parlé d'épée, Milan lui dit de grimper sur son dos ou de sauter dans ses bras pour l'emmener au prochain village. Sa dernière phrase la fit rire, mais elle hésita, car elle ne voulait pas paraître faiblarde devant le chevalier d'or.

- C'est très gentil, mais je pense avoir récupéré assez d'énergie pour pouvoir marcher jusqu'au prochain village. Au passage, je suppose que vous êtes loin de Grèce, car vous êtes en mission, comme moi.

Diana voulait faire bonne impression au chevalier d'or et honneur à Asgard. Elle se détacha de Milan pour commencer à marcher, jusqu'au village, mais au bout de quelques mètres seulement, la guerrière à eux une faiblesse au niveau des jambes et tomba aussi vite, sur les genoux, que le chevalier d'or la relever. Diana avait tellement honte qu'elle bouda en gonflant ses joues, comme un hamster, toute en regardant Milan avec des yeux de chien battu.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
309/309  (309/309)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Lun 24 Juil 2017 - 17:12

La pauvre petite avait beaucoup de chance. Elle ne rencontrait pas seulement son premier Saint d'Athéna mais bien le Saint avec un grand « S » majuscule. Petite veinarde va ! Elle lui parla du totem de sa robe divine et Milan fouilla dans sa mémoire pour trouver l'élément mythologique lié. Aux tréfonds de son esprit, il vit une géante armée d'une épée en fer ce qui devait sans doute correspondre vu que la jeune femme semblait posséder ce genre d'arme.

- Considérons donc que tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur. Il est d'ailleurs amusant qu'une porteuse d'épée soit tombée sur le Bretteur du Sanctuaire ha ha ha. Le hasard fait bien les choses on dirait !

Les dires de la jeune fille lui avait confirmés ses pensées ce qui faisait plaisir à attendre. Il n'avait pas toujours été l'élève le plus attentiste aux cours sur la mythologie dispensés au Sanctuaire. Elle sembla fière de son épée à en juger par son attitude puis refusa, sans doute par timidité, de se faire porter par Milan. Il fallait dire que le Saint impressionnait souvent de par son charisme légendaire. Il se permit de répondre joyeusement à la jeune fille.

- En effet même si la piste qui m'a conduit ici s'est avérée fausse. Je dois encore un peu attendre avant d'avoir un bateau qui prend la direction de ma future destination alors je profite un peu du coin.

La petiote prit la tête de leur petit groupe puis après quelques pas finit par tomber à nouveau, jetant à Milan un regard implorant. Comment vouliez vous résister à une bouille aussi mignonne ? On lui aurait donné Athéna sans confession. Le jeune homme l'attrapa par les mains et l'aida à se relever. Cette fois, il ne lui demanda pas son avis et glissa un bras sous ses cuisses et l'autre en dessous de ses épaules et la souleva dans ses bras.

- Cette fois ci, je ne te laisse pas le choix. Accroche toi bien, tu as gagné un voyage en « Capricorne Express » ! La vitesse de la lumière ça peut décoiffer parfois alors cramponne toi. N'aie pas peur, je ne suis pas douillet. Je supporte juste mal la téléportation mais ce n'est pas un pouvoir que je possède.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! Le Capricorne enclencha la surmultiplié et ils ne mirent pas longtemps à rejoindre la ville pas trop éloignée où il séjournait en attente d'un bateau. En voyageant par le toit des habitations, on évitait la foule. Il s'arrêta devant son auberge et entra à l'intérieur tout en soutenant toujours la jeune fille après l'avoir déposée sur le sol. Il commanda expressément un repas et deux pichet d'eau avant de monter Diana dans sa chambre où il la déposa sur son lit pour qu'elle se repose un peu.

- Tu dois reprendre des forces. Je n'aime pas jouer les moralisateurs mais tu dois faire confiance aux mains qui se tendent vers toi. Après tout c'est notre force aux chevaliers d'Athéna de croire en nos compagnons d'armes mais la solidarité peut aussi dépasser la barrière des camps et des religions.

Il avait à peine terminer sa phrase qu'une jeune femme de leurs âges frappa à la porte et Milan alla lui ouvrir. Elle alla déposer un grand bol de soupe froide ainsi qu'un plateau contenant toutes sortes de victuailles : fruits, viandes, et quelques douceurs sucrées. Elle gloussa comme une dinde quand Milan la raccompagna à la porte et le jeune homme tira une chaise et vint aider Diana à s’asseoir.

- J'ai un profond respect pour les femmes combattantes. Nombreux sont les hommes qui vous considèrent comme des êtres faibles démunis de force mais vous faites d'aussi bonnes guerrières que nous, parfois même meilleure, même si parfois vous savez être têtue. Je suis d'ailleurs curieux de voir ce que ton épée donnerait contre ma propre lame mais ce n'est pas poru tout de suite. Mange, bois, reprend des forces. Bon appétit Diana de Járnsaxa !

Vidant un verre d'eau pour la guerrière d'Asgard dans un gobelet rudimentaire en bois, le Sethni ne pût s'empêcher de lui faire la conversation, lui laissant tout le soin de lui répondre et de commencer à manger.

- Cela fait longtemps que tu sers Asgard ?
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mer 26 Juil 2017 - 23:01

Avant de retomber de faiblesse, le chevalier d'or du Capricorne lui avait révélé qu'il manier lui aussi une épée, comme il disait, le hasard fait bien les choses et qu'il était bel et bien en mission. Quand Diana est tombée, elle avait fait un mignon regard désespéré à Milan, celui-ci la porta sans lui laisser le choix, en même temps la guerrière n'était pas en position pour contredire. Elle rigola quand le chevalier d'or parla du « Capricorne Express » et fut étonné par la vitesse avec lequel ils sont arrivé en ville, tout en voyageant sur les toits des habitations pour éviter de se faire trop remarquer par la foule.

- C'est vrai que ça décoiffe, mais j'adore le voyage en « Capricorne Express » ! Dommage que tu es en mission, sinon je t'aurais demandé de me ramener à Asgard.

Diana rigolait de joie, malgré la fatigue que lui procurer la chaleur, ça lui fessait du bien de rire. Une fois devant l'auberge, Milan dépose Diana, mais continue à la soutenir jusqu'à la chambre, après avoir commandé à manger. Une fois sur le lit, la jeune guerrière soupira de bonheur en retrouvant le confort d'un bon lit moelleux, pendant que Milan lui rappelait qu'elle devait reprendre des forces et lui parlant de la solidarité des saints d'Athéna.

Diana commençait à beaucoup apprécier les saints d'Athéna, puis une servante frappa à la porte, au moment où Milan l'ouvre et que la guerrière voit la nourriture que la femme amène, son ventre se mit à gargouiller. Diana fut soulagée de voir qu'elle retrouvait un peu l'appétit, une fois la servante partit, après avoir gloussé autour de Milan, celui-ci l'aide à venir s'asseoir à table.

Avant de manger, le chevalier d'or lui parla de son respect pour les femmes combattantes, des hommes qui les traitaient de faiblarde, puis de leurs épées.

- Il est vrai que certains hommes pensent qu'ont à rien à faire parmi les guerriers, j'ai déjà eu affaire à ce genre de personne et généralement ça finissait mal. Pour eux ! Comme je suis Russe, je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus, même si ma attiré quelques soucis pendant mon entraînement et qu'on m'a demandé de me calmer. Moi aussi je suis trop curieuse de savoir ce que donnerait un combat entre nos deux épées ! Quand j'aurais gagné assez de force et d'expérience tu me réserveras un combat amical ? En attendant, bon appétit à toi aussi, Milan du Capricorne !

Après avoir bu son verre d'eau frais, Diana avala d'une traite son bol de soupe froid avant d'attaquer la viande avec appétit. La guerrière arrêtât de manger, quand Milan lui demanda depuis combien temps elle servait Asgard.

- Hé ben, ça va faire un mois que j'ai reçu mon armure, après deux ans d'entraînement et que je sers Asgard. Et toi ? Ça fait longtemps que tu sers Athéna ? Tu as toujours été chevalier d'or ? Ce n'est pas trop dur ?
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
309/309  (309/309)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Jeu 27 Juil 2017 - 16:16

Diana était d'origine Russe. Une contrée à la fois sauvage et glaciale. Milan s'était déjà rendu il y a quelques années de cela en Sibérie avec Orion son maître. Il y avait effectue une partie de son entraînement en vue de devenir Chevalier d'Or. Il n'en gardait pas forcément d'excellents souvenirs mais la région avait son charme, une fois qu'on oubliait le froid qu'il y régnait.

- Je suis allé une fois en Sibérie pour m'entraîner avec mon maître. Je me souviens du froid qu'il y régnait et de la dureté des conditions de vie. Ce fut une transition difficile pour moi qui avait toujours vécu en Grèce. Un combat amical ? Cela pourrait s'arranger mais avant de penser en organiser un, je préférerais voir d'abord de quoi tu es capable avec un petit entraînement par exemple.

Un combat où il ne pourrait pas se donner à fond ne ferait pas honneur à la jeune femme et il du peu de conclusions qu'il pouvait tirer de sa personnalité, il pensait sincèrement que s'il le retenait, Diana se sentirait probablement diminuée ou vexée par sa retenue. Le petit bout de femme semblait être affamée au vu de l'appétit qu'elle manifestait. Soit on ne leur donnait pas beaucoup d'argent en Asgard soit elle avait déjà tout dépensé. Cela faisait plaisir au Capricorne de la voir manger avec autant d'ardeur et ce fut sans plus attendre qu'il répondit à ses questions.

- Je suis arrivé au Sanctuaire durant mon enfance. J'avais été exilé de mon village et c'est un Chevalier d'Or qui m'a retrouvé à bout de force et affamé dans la campagne puis qui m'a ramené au Sanctuaire où j'ai été nourris et soigné. Tu comprends peut-être mieux maintenant pourquoi j'ai tenu à te remettre en forme avec autant d'insistance et d'aplombs. J'ai finalement suivi un entraînement au Sanctuaire et j'ai obtenu l'armure de Bronze de l'Hydre. Une fois que mon talent a été repéré, mon maître à poursuivi ma formation et j'ai été jugé digne de revêtir l'armure d'or du Capricorne. Cela fait plusieurs années maintenant que je porte ma fidèle Cloth !

Le jeune homme s'étira calmement et commença à faire les cent pas. Il s'ennuyait déjà un peu. Il était comme ça. Quand il n'y avait pas de combat à mener ou d'indices à examiner, l'inaction pointait le bout de son nez. Au moins la jeune femme avait le don de le distraire quelque peu. Elle était plutôt mignonne cette Diana quand on l'examinait. Un brin garçon manqué par moment dans ses attitudes mais ce n'était pas déplaisant.

- Un mois ? Et bien tu es une guerrière divine fraîchement promue. C'était ta première mission ? Cela explique peut-être pourquoi je t'ai retrouvé dans cet état. Ne t'inquiète pas, on commet tous des erreurs de toute façon et puis avec l'expérience, tu apprendras à ne plus les répéter.

C'était le lot quotidien de tous les guerriers de commettre des erreurs. Il fallait apprendre de celles-ci et toujours veiller au grain pour ne pas que cela se reproduise. Le Sethni termina de s'étirer calmement puis se décida à s’asseoir en face de Diana, la laissant calmement terminer son repas et profiter des bienfaits réparateur de la nourriture sur son organisme.

- Si on m'avait dit que la Russie et qu'Asgard détenait de telles beauté, je m'y serais certainement rendu plus souvent. Tu me sembles si différentes des femmes grecques ! Enfin, on est pas venu ici pour parler esthétisme et puis je ne voudrais pas t'offenser ou te mettre mal à l'aise ha ha ha ! Tu penses que tu mettras combien de temps pour être en pleine forme ?
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mar 1 Aoû 2017 - 12:38

Après que Diana est racontée à Milan, d’où elle venait et demander un combat amical, elle resta très enthousiaste quand le chevalier d'or lui proposa un entraînement avant.

- J'imagine sans problème la dureté de ton entraînement, car pour moi aussi c'est une transition difficile de passer d'un pays froid à un pays chaud. Sinon, je suis partante pour un petit entraînement avant le combat amical, même si ce ne sera pas pour tout de suite, vue que je dois rentrer de mission pour faire mon rapport.

Ensuite, la jeune guerrière répondit à la question du chevalier d'or, sur depuis quand elle était devenue guerrière d'Asgard et lui retourna la question toute en rajoutant des nouvelles interrogations. L'histoire de Milan était émouvante, Diana ne put retenir une petite larme se rappelant que le monde pouvait être cruel des fois, mais elle était contente de voir qu'il allait mieux grâce à un autre chevalier d'or. Son histoire lui expliqua pourquoi Milan l'avait aidé, ce qui toucha Diana et écouta attentive la suite jusqu'au bout. Il est clair que Milan avait beaucoup plus d'expérience qu'elle et Diana se demanda si elle aussi elle serait amenée à changer d'armure au cours de sa vie.

Milan semblait un peu surpris quand Diana lui révéla qu'elle était fraîchement promue et lui rassura que ses erreurs étaient normales vues son manque d'expérience, ce qui fit sourire la guerrière.

- Hé oui ! Première mission et je finis de griller face au soleil d'Italie ! Ha ha ha ! Je crois que j'ai voulu faire tout trop bien pour ma première mission, résultat, j'ai placé la barre trop haute. J'ai du mal à imaginer un chevalier d'or commettre des erreurs avec toutes les histoires qu'on raconte sur vous.

La jeune guerrière finit tranquillement son repas, en poussant un soupir de joie et s'étirant un peu. Ce que dit Milan à Diana la surprit un peu, car elle n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments sur sa beauté, même si depuis son arrivée à Asgard on lui a appris à faire attention à son apparence. Au moins, le chevalier d'or changea vite de sujet en lui demandant quand elle pense être à nouveau en forme.

- Heu... Merci ! Désolé, je n'ai pas l'habitude d'être complimenté. Sinon, je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité, je pense que je être en forme ce soir après une petite sieste. S'il fait plus frais la nuit que pendant la journée, j'opterais plus pour des voyages nocturnes, afin de ne plus me faire avoir par la chaleur. Tu en pense quoi ?

Diana n'allait pas se priver le luxe d'avoir un chevalier sous la main, qui a plus d'expérience qu'elle pour lui donner des conseils. En revanche, elle hésita à lui parler de quelque chose, mais comme elle appréciait Milan, elle se décida assez vite.

- Je ne sais pas si ça te sera utile, mais comme tu m'as aidé et que je t'apprécie, je vais te révéler quelque chose... Pendant ma mission, j'ai rencontré une spectre dans un village qu'elle avait elle-même incendié. Je ne sais pas trop pourquoi elle a fait ça, mais même si elle a m'a dit qu'elle rentrait en enfer, je suppose, je préfère te prévenir pour que tu n'es pas de mauvaise surprise ici.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
309/309  (309/309)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mar 1 Aoû 2017 - 16:20

La guerrière d'Asgard n'était pas encore au point sur la capacité à masquer ses émotions. La larme qui lui échappa pendant la narration de Milan ne passa pas inaperçue aux yeux du Capricorne. C'était une force que d'avoir des sentiments mais parfois une réelle faiblesse de les montrer en publique. Heureusement que dans les conditions actuelles et en présence du Chevalier d'or, cela ne représentait aucun danger. La jeune blonde reconnaissait au moins ses torts sans chercher à les masquer ou changer de sujet ce qui prouvait qu'elle était suffisamment sage pour faire son auto-critique et ne pas rejeter la faute sur autrui ce qui plaisait à Milan. Le jeune homme émit un rire léger lorsqu'elle avoua qu'elle n'imaginait pas les Chevaliers d'or capables de commettre des erreurs. Le Capricorne prit alors la parole sur un ton amusé.

- Nous demeurons des humains avant tout. Nous sommes des êtres imparfaits et même en prenant le plus grand soin et les plus grandes précautions, nous finissons toujours par commettre des erreurs.

La guerrière d'Asgard termina finalement son repas et Milan espérait que ces plats lui avaient permis de regagner à la fois force et énergie. Cela lui avait fait plaisir de la voir manger d'aussi bon cœur et il était ainsi convaincu de ne pas avoir dépenser son argent inutilement. Elle avoua ne pas avoir l'habitude des compliments et Milan ne s'en offusqua pas. Il était naturel que dans un milieu plus machiste, elle ne reçoive pas suffisamment d'attentions et de remerciement.

- Si une sieste te permet de récupérer, ne te gêne pas. Mon lit est à toi. Je pense que ton idée de voyage nocturne est judicieuse. Au moins tu t'épargneras les affres de la chaleur. Mieux prévoir tes réserves d'eau est également une excellente idée. Tu ne dois pas négliger les messages que t'envoie ton corps. Sinon il te reste le choix de prendre un abonnement à vie pour le Capricorne Express ha ha ha !

Hésitante Diana lui narra sa rencontre avec une Spectre. Milan ne comprit pas pourquoi elle lui fit part de cette expérience. Peut-être avait-elle peur que le Sethni la croise ou cherchait-elle à comprendre les origines de l'agissement de ce Spectre ?

- Il ne faut pas toujours chercher une logique aux agissements des Spectres. Ils se laissent guider par leur bas-instincts et ne réfléchissent et ne pensent plus comme des êtres humains. Tu as bien fait de me prévenir mais ne t'inquiète pas. Il n'y a aucun Spectre que je crains. J'ai déjà affronté un dieu, ce ne sont pas les séides d'Hadès qui m'effrayent. T'as telle laissé une forte ou une mauvaise impression ? La première rencontre avec un serviteur des enfers n'est jamais une expérience très réjouissante.

Comme pour rassurer la blonde à la robe divine de géante, le jeune homme laissa son cosmos les entourer dans les deux. Son énergie chaude et chaleureuse se répandit dans la pièce comme pour rassurer la jeune fille. Il se dégageait de son cosmos une puissance incommensurable mais qui se voulait douce et paisible.

- Repose toi Diana. Ensuite nous pourrons nous entraîner. Je t'avoue que j'ai hâte de pouvoir me dégourdir un peu les jambes. Je veillerai sur ton sommeil. Ne crains rien. Tu pourras dormir du sommeil du juste tant que le Capricorne sera présent. Si une Spectre se pointe ici, elle n'aura pas le temps de te voir que je serai déjà intervenu.
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Sam 5 Aoû 2017 - 12:20

Même si Diana avait du mal à imaginer les chevaliers d'or commettre des erreurs, à cause des histoires qui glorifiaient leurs exploits, la réponse de Milan était logique. Il est vrai que même si ce sont des chevaliers au service des dieux, ils resteront toujours des humains. La jeune guerrière était contente de voir que le chevalier n'était pas offusqué par sa réponse à son compliment et que son idée de voyage nocturne plaisait, ça fait toujours du bien de voir qu'ont à de bonne idée. Puis Diana rit de bon cœur quand il lui parle d'un abonnement à vie au Capricorne Express.

Après avoir narré sa rencontre avec une Spectre à Milan, celui-ci la rassure en lui révélant qu'ils agissaient selon leurs bas-instincts et que le chevalier d'or avait déjà affronté un dieu, ce qui épata Diana. Ensuite, Milan lui demanda quelle impression lui a laissé la spectre, la jeune guerrière réfléchit un peu avant de répondre.

- Je dirais un peu des deux. Elle semblait être plus forte, intelligente et fourbe que moi, je n'étais pas très à l'aise avec elle, mais elle m'intriguait aussi. Cependant, je ne suis pas pressé de rencontrer à nouveau un spectre.

Au début, Diana fut surprise par le cosmos qui les entourer, mais la douceur paisible qu'il émanait la rassura rapidement. Elle devina rapidement que ce cosmos venait de Milan, vu sa puissance et qu'il lui proposa d'aller se reposer et qu'il veillerait sur son sommeil ce qui fit rire la guerrière. Avant d'aller se coucher, Diana retira son armure pour se vêtir de vêtement plus léger pour dormir.

- Merci pour tout Milan ! Un jour compte bien te rendre la pareille, en devenant plus fort et expérimenté. J’attends avec impatience l'entraînement. Tu me raconteras la fois où tu as dû affronter un dieu ? Et comment ça ce passe la cérémonie de changement d'armure ? Et... Et...

Heureusement que le sommeil gagna rapidement l'asgardienne, sinon elle aurait continué encore longtemps ses questions. Ça devait être grâce au cosmos de Milan, mais le sommeil de Diana était agréable et sans mauvais rêve depuis sa rencontre avec Cassandra et son serpent. Bizarrement elle rêvait d'une chevauchée dans le ciel étoilé sur un Capricorne doré.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
309/309  (309/309)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Sam 5 Aoû 2017 - 15:03

Reconnaître les forces et la supériorité d'un adversaire n'était pas chose aisée pour tout le monde. Il fallait être capable d'admettre ses propres faiblesse pour reconnaître l'avantage que possédait une personne sur soit. Il était naturel que les séides d'Hadès intrigue des guerriers d'autres camps. Tous possédaient une part sombre en eux plus ou moins prononcés que la vue d'un surplis et d'un Spectre pouvait réveiller ou simplement titiller. Il n'eut pas le temps de dire grand chose. La jeune guerrière d'Asgard retira son armure et se glissa sur son lit en tenue légère. Par respect, Milan détourna le regard et l'écouta lui poser une multitude de questions. Pour une fois qu'il trouvait une moulin à parole pire que lui, il comptait bien en profiter. Le jeune homme n'eut malgré tout pas le temps de lui répondre car au moment où il s'apprêtait à le faire, la jeune femme semblait s'être endormie. Milan. Le Capricorne préféra donc la laisser se reposer du sommeil du juste.

Milan prit place sur l'appui de fenêtre. Assis là, il médita un long moment. Il pria tout d'abord Athéna puis se livra à un entraînement virtuel dans son esprit, une méthode des plus efficaces pour s'entraîner sans casser tout ce qu'il y avait autour même s'il fallait la combiner à de la pratique réelle pour qu'elle démontre tout son potentiel. Il chercha ensuite dans les environs la moindre trace de cosmos maléfique qui pourrait le mettre sur une piste mais il ne trouva rien. Pour finir, il finit par descendre commander le repas du soir et mangea calmement quelques fruits avec un morceau de fromage attendant que Diana se réveille. Lorsqu'il eut terminé son dernier fruit, il jeta un regard en direction de la jeune endormie et la trouva paisible, belle. Nulle ne pourrait soupçonner dans cette position de faiblesse qu'elle était une guerrière divine d'Odin. Elle ressemblait à n'importe quel autre jeune femme. Le Sethni aimait se livrer à un petit jeu d'esprit dans ce genre de moment, essayant de deviner quelle serait la place d'une personne si elle n'avait pas juré fidélité à une divinité et menait une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Étrangement, il avait du mal à trouver une réponse qui le  satisfaisait pour la jeune russe.

Se relevant, le jeune homme s'étira et se décida finalement à retirer calmement les planches de bois autour de sa Cloth Box pour parvenir à ouvrir celle-ci. Il enfila ensuite en silence et calmement la fabuleuse armure d'or du Capricorne puis rangea sa Pandora Box et la dissimula au fond de la pièce pour qu'elle évite d'attiser les convoitises. Il s'adossa contre le mur et attendit calmement que la belle au bois dormant ouvre les yeux. Quand ce fut le cas, il parla d'une voix calme et posée.

- As tu bien dormi Diana ? Tu avais l'air si paisible. J'ai fini par croire que tu ne te réveillerais plus.

Certains vous dirait sans doute que l'odeur de Milan avait imprégné les draps et que cela avait dût avoir eu un aspect réconfortant pour la jeune femme mais le Sethni n'y pensa même pas. Lui il trépignait d'impatience, sous son attitude calme, car il avait réellement envie de se bouger un peu et de s'entraîner. Tout ne dépendait plus à présent que de l'état de forme et de santé de la guerrière du grand nord.

- Comment te sens tu ? Tu as bien récupéré ? Prête à en découdre avec le Capricorne ?
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mer 9 Aoû 2017 - 22:58

Diana se réveilla tranquillement et doucement de son doux sommeil tout en s'étirant. Quand elle vit Milan adossé contre un mur, vêtue de sa splendide armure dorée, elle retrouva vite son énergie et son excitation en le regardant avec admiration. Le chevalier d'or lui demanda calmement si elle avait bien dormi, la jeune guerrière tenta de se calmer un peu pour répondre comme lui, afin de paraître mature et un peu classe comme lui.

- Ho oui, j'ai même super bien dormis. Puis, si je me réveille pas, je suis sur que tu aurais trouvé un bon moyen pour me réveiller. Même si l'odeur de la nourriture suffit à réveiller mon estomac.

L'asgardienne rigola un peu, en espérant être assez drôle, ensuite elle se leva pour commencer à se rhabiller pendant que Milan lui demanda comment elle se sentait et si elle était prête à s'entraîner avec lui. Ce qui redonna encore plus d'énergie à Diana qui se pressa pour finir d'enfiler ses vêtements et revêtir son armure.

- Je me sens en bien meilleure forme qu'hier et j'ai assez récupéré pour te montrer de quoi je suis capable ! Laisse-moi juste le temps de manger un peu avant, j'aime pas combattre le ventre vide.

La jeune guerrière attrapa deux, trois fruits qui restaient sur la table et les mangeait avec appétit. Une fois le petit repas finis, Diana prit son épée et bondit face à Milan, impatiente de commencer. Elle avait vraiment hâte de montrer à Milan ce qu'elle savait faire et tout ce qu'on lui avait appris à Asgard.

- Alors ! Alors ! On commence ? Est-ce qu'on s'entraîne ici ou ailleurs ? J'y pense, je t'ai posé des questions avant de m'endormir ! Tu penseras à y répondre pendant notre entraînement.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
309/309  (309/309)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Jeu 10 Aoû 2017 - 12:52

Milan n'avait pas eu la moindre idée pour la réveiller. Il aurait sûrement trouver quelque chose mais  il préféra ne pas trop y penser pour ne pas paraître pour un idiot. Le Capricorne se tourna pour laisser le soin à la guerrière d'Asgard de s'habiller. Lorsqu'elle le prévint qu'elle allait manger, il se retourna, se doutant qu'elle ne se sustenterait pas en tenue légère et frivole.

- Mange et fait à ton aise. Moi je trépigne d'impatience. J'ai l'impression que cela fait des mois que je ne me suis plus dégourdi les jambes.

C'était faux mais quand Milan ne s'entraînait pas ou ne se battait pendant un certain temps, il avait l'impression que des siècles s'étaient écoulés depuis sa dernière expérience guerrière. La petite semblait excitée par la perspective de l'entraînement mais Milan prit un ton plus sérieux.

- Nous en discuterons pendant l'entraînement. Pour l'instant contente toi de me suivre.

Le jeune homme sortit de la chambre, ferma la porte derrière lui puis sortit de l'auberge. La nuit était presque tombée et les rues étaient vides de monde. Sans crier gare, le Capricorne souleva la jeune femme et l'emmena faire un petit tour de Capricorne Express. Arrivé à destination, il déposa la jeune femme dans une vaste étendue herbeuse qui se trouvaient à l'extérieur de la ville et à l'écart des habitations campagnardes. Un lieu parfait pour s'entraîner. Milan parut à présent plus détendu. Caressant du bout des doigts de l'herbe haute, il prit la parole.

- Il n'y a pas eu de cérémonie particulière. Mon maître m'a remis l'armure et je suis partis rapidement en mission  où j'ai rejoins le Chevalier d'argent du Centaure. On s'est fait attaquer par des Spectres et fraîchement promu j'ai dû me mesurer au Juge du Griffon. J'ai triomphé de mon adversaire mais mon compagnon d'arme n'eut pas la même chance.

Marquant une courte pause, le jeune homme prit une nouvelle inspiration pour répondre à la seconde question de la jeune femme qu'il avait laissé en suspend.

- Il y a de cela plusieurs années, des trous noirs ont commencés à enlever des guerrier sur terre pour les téléporter à d'autres endroits. Je me suis retrouvé moi même dans ce genre de situation et j'ai dû affronter un guerrier des Arcanes en compagnie d'une Spectre. Nous avons ensuite été envoyé dans leur camps pour les affronter. Ils semblaient être liés au Tarot. Après d'âpres combat, le véritable ennemi s'est révélé. Le dieu primordial Chaos nous a affronté, le Chevalier de Crystal (mon maître), la chevalier d'or du lion et moi, bronze de l'hydre. Nous fûmes alors épauler par Appolon et Zeus dans ce combat et nous avons remporté la victoire.

Son histoire était donc narrer, il était maintenant temps de passer aux choses sérieuses et de voir ce que cette guerrière avait dans le ventre. Son épée était sûrement loin de pouvoir soutenir la comparaison avec Excalibur mais le Capricorne était sûr qu'il pourrait l'aider à continuer de forger le tranchant de sa lame.

- Je pense que nous pouvons maintenant voir ce dont tu es capable et si tu as bien récupéré. Attaque moi Diana ! De toutes tes forces et de toute ta vitesse ! Je serais déçu si tu te retiens et que tu ne te livras pas totalement pour cet entraînement ! Je t'ai remise sur pied alors fais moi honneur.

Il termina sa phrase avec un sourire charmeur, une lueur d'impatience brillant dans son regard. Milan croisa les bras et attendit que Diana passe à l'attaque. Il ne devait pas se fier à son apparence. Même si elle lui paraissait ravissante à croquer, il ne fallait pas la sous-estimer. Les guerriers d'Asgard étaient formés dans conditions climatiques difficiles et étaient capables d'accomplir des prouesses.
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Dim 13 Aoû 2017 - 16:15

Après avoir fini de se préparer, et se ressourcer un peu, Diana attendit avec impatience de savoir où ils allaient s'entraîner, ainsi que les réponses à ses questions. Le chevalier d'or lui répondit, sur un ton plus sérieux, d'attendre qu'ils commencent l'entraînement et de le suivre. La jeune guerrière calma son excitation et suivit calmement Milan, même si elle restait intérieurement impatiente, mais elle voulait continuer à faire bonne impression au chevalier d'or. Une fois dehors, Diana appréciait la fraîcheur du soir qui arrivait et poussa un petit cri de surprise quand Milan la souleva pour refaire un tour de Capricorne Express.

Une fois à l'extérieur de la ville, le chevalier d'or déposa l'asgardienne qui était content de voir Milan un plus détendu. Il lui raconta que son maître lui avait remis son armure d'or, sans cérémonie, avant de partir en mission avec un chevalier d'argent et Diana fut un peu attristée quand il lui parla de la perte de son compagnon d'armes après une attaque des spectres. L'asgardienne se dit qu'elle ne porterait pas facilement les spectres dans son cœur, puis elle attendit avec impatience la suite des récits de Milan qui reprenait son souffle. Enfin, il lui raconta son combat contre un dieu primordial qui avait provoqué des trous noirs pour enlever des guerriers, par chance il était épaulé par deux dieux olympiens, ainsi que de deux chevaliers d’Athéna pour affronter l’ennemie.

- Hé ben ! Quel récit incroyable ! Ça a dû être dangereux tout ça, je suis contente que vous ayez réussi à battre ce Dieu primordial.

Ensuite, Milan lui proposa de commencer l'entraînement et demanda de l'attaquer en première sans se retenir. Ce qui fit sourire Diana et dégaina son épée tout en prenant un air plus sérieux.

- Très bien, je vais faire de mon mieux t’honorer et apprendre.

Diana ne savait pas ce qu'elle devait penser de la position, ainsi que du regard de Milan, mais elle concentra quand même son cosmos sur son épée de fer, avant d'attaquer le plus vite qu'elle peut, tout en poussant un crie de guerre.

Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
309/309  (309/309)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Lun 14 Aoû 2017 - 11:29

Une sacrée aventure ! Diana pouvait le dire. Milan n'était pas passé loin de casser sa pipe à de nombreuses reprises mais il était toujours là, fier majeur de la justice dressé contre les forces du mal. La jeune guerrière d'Asgard semblait à présent fin prête à inaugurer son premier entraînement avec Milan. Peu de gens avaient reçus cette honneur et elle pourrait s'en targuer auprès de ses enfants et de ses petits enfants. La jeune fille à l'allure inoffensive prit un air plus sérieux. Sans doute était-elle passée en « mode combat ». Certains guerriers changeaient complètement d'attitude lors qu'il désirait se battre. D'autres conservaient le même caractère ce qui était tout aussi déroutant. La jeune fille parti finalement à l'attaque en poussant un cri de guerre après avoir promis d'honorer Milan.  Voyant la jeune femme lui foncer dessus, Milan concentra son cosmos et para son assaut, épée contre bras. Excalibur était toujours dans son fourreau. Il ne la sortirait qu'à l'unique condition que Diana parvienne à l'impressionner. La vision de l'épée sacrée se méritait soit par des actes maléfiques soit des performances guerrières qui en valaient la peine. Le choc fut moins impressionnant qu'attendu.

- Trop de précipitation. Coup trop large. Bien d'appui mal ancré. Chute prévisible.

Sa phrase à peine terminé, Milan envoya une balayette en direction du pied d'appui de la jeune guerrière dans le but de la faire choir puis en quelques pas vers l'arrière, il prit ses distances pour laisser éventuellement le temps à Diana de récupérer. Dans ce premier coup, sa maîtrise de l'épée semblait prometteuse mais encore bien imparfaite. Certains néophytes pensaient que l'épée devait se manier uniquement avec le bras mais en réalité tout le corps était mit à contribution et le mental était tout aussi important.

- Intéressant. Tu as de bonnes bases et du talent je l'admet mais tu devras encore  gommer de nombreuses imperfections avant d'arriver à un niveau similaire au mien.

Le Capricorne bougea alors à la vitesse de la lumière et apparu à hauteur de Diana, ses poings fondirent sur la jeune filles trois fois en direction de son corps puis il balança un coup de pied sauté en direction du visage de la jeune fille avant de se servir de ses épaules comme appui pour bondir dans les airs et reprendre une posture défensive dés qu'il eut atterrit sur le plancher des vaches. Cinq coups en ce laps de temps n'était pas une réelle performance de sa part. Habituellement, il était capable d'en donner une quinzaine mais il commençait à peine à tester la jeune femme. Lui donner son plein potentiel risquait d'être fatale à Diana.

- Et si tu me montrais les techniques liées à cette épée ? Si tu arrives à m'impressionner, je lui ferais l'honneur de se confronter à la légendaire épée sacrée que l'on nomme Excalibur.

Milan était réellement excité par la perspective de cet entraînement d'une part parce que la possibilité d'affronter une épéiste ne se présentait pas tous les jours et d'autre part il ressentait un certain potentiel chez la jeune blonde. Si on ajoutait à tout cela qu'elle ne le laissait pas totalement indifférent, il était simple de comprendre pourquoi le Sethni était aussi intéressée par ce petit entraînement.
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mer 16 Aoû 2017 - 22:44

Diana ouvrit les hostilités de l'entraînement, en tentant de donner un coup d'épée sur Milan, mais celui-ci para son coup tout en gardant son épée dans son fourreau. Le chevalier d'or l'informa qu'elle s'est trop précipité et donc à mal géré son attaque. Sans attendre Milan envoya une balayette rapide au pied de Diana qui lui fit perdre l'équilibre, mais elle se releva vite pour faire face à son partenaire d'entraînement qui avait laissé une distance entre eux.

Diana se savait que Milan avait un plus haut niveau de maîtrise qu'elle, au moins elle était rassurée quand celui-ci lui dit qu'elle avait les bonnes bases. La jeune guerrière était prête à voir ce dont le chevalier d'or était capable, mais fut pris au dépourvu lorsqu'il bougea tellement vite qu'elle n'a pas pu parer ses poings, mais réussie à parer le coup de pied à temps et fut impressionné par le saut qu'il a exécuté avant d'atterrir. L'asgardienne n'aurait jamais eu l'idée d'utiliser son adversaire comme appui pour sauter, elle avait encore pas mal de technique et d'astuce à apprendre. Milan lui demanda alors de lui montrer ses techniques liées à son épée et que si elle arrivait à l'impressionner, il la laisserait se confronter à Excalibur.

- Je ne connais pas trop l'histoire de cette épée que l'on nomme Excalibur, mais elle sembla très puissante. Je vais donc te montrer une de mes attaques les plus fortes, attention à toi !

Diana commença à concentrer son cosmos pour créer un gros bloc de glace, qu'elle jette dans les airs, puis saute aussi haut que le bloc de glace pour donner un grand coup d'épée, charger de cosmos dessus.

- Rain of Ice ! (Pluie de Glace)

Le bloc de glace se brisa, à l'impact du coup d'épée de Diana et provoqua une pluie de morceaux de glace tranchante. La jeune guerrière regarda avec curiosité si le chevalier d'or arriverait à parer son attaque.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
309/309  (309/309)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Jeu 17 Aoû 2017 - 22:31

La jeune fille passa à l'action et fit apparaître un bloc de glace qu'elle trancha avec son épée avant d'envoyer les débris en direction du pauvre Capricorne. Se déplaçant à la vitesse de la lumière, le jeune homme attrapa l'un des piques qui lui tombait dessus au vol et fit quelques bonds pour éviter le reste.

- Intéressant. Si je n'avais pas bouger suffisamment vite et que je ne portais pas mon armure, j'aurai pût être transpercé. Drôle de façon de te servir de ton arme. Je n'aurais pas imaginer que tu l'utilisait pour réaliser ce genre de technique. Je pensais que tu maniais ton épée avec des arcanes plus directes. Intéressant, vraiment intéressant.

Milan avança d'un pas lent en direction de la jeune blonde, concentrant son cosmos calmement. Il n'allait pas lui envoyer directement ses plus terribles attaques. Il fallait y aller progressivement pour la pousser à aller toujours plus haut, plus loin, à se dépasser à montrer ses plus belles cartes. Ses pas étaient lents mais il semblait parfaitement détendu. L'une de ses mains étaient paumes tendues vers le ciel, comme si elle tenait quelque chose en son sein alors qu'il ne semblait y avoir strictement rien du tout au creux de celle-ci.

- Cette technique n'est pas des plus simples à éviter. Je l'ai reproduite en observant mon maître mais malheureusement elle est nettement moins puissante que sa version. Il est toujours difficile d'obtenir la même efficacité que le créateur d'une arcane mais je ne suis pas forcément mécontent de ce que j'arrive à produire.

Une sphère invisible apparu peu à peu et se matérialisa dans sa main. Peu à peu elle prit plusieurs couleurs différentes et prit de plus en plus de consistance. En réalité, la sphère se nourrissait de l'énergie vitale de l'adversaire du Sethni, lui ravissant peu à peu sa force, son énergie, sa vie. Diana allait se sentir de plus en plus faible et si elle ne réagissait pas, elle serait totalement vidée. Bien évidemment, Milan n'irait pas jusque cet extrême. Au même moment si et là, des végétaux se mirent à pousser autour d'eux grâce à l'énergie vitale de la jeune femme.

- Ce n'est pas une attaque commune. Voyons si tu seras en mesure de la contrer ? Je suis sûr que tu as suffisamment de ressource et de malice pour en venir à bout. Tu n'es pas qu'une jolie fille ! Il y a également un véritable esprit de combattante qui sommeille en toi.

Tout reposait maintenant sur ses épaules. La difficulté de trouver une riposte consistait dans la pression qui augmentait au fur et à mesure que l'on ressentait son énergie se vider. Qui disait moins d'énergie disait fatalement moins de disponibilités pour réfléchir. Plus le temps s'écoulait et moins vous aviez de chance de trouver une solution. Tic Tac Tic Tac petite blonde ! Le temps était contre toi ! A toi de montrer au Capricorne que tu possédais au moins autant de ressource qu'il n'en voyait en toi. Milan lui avait demandé de lui faire honneur et il espérait bien que la jeune fille serait en mesure d'honorer cette demande. Diana était encore une jeune guerrière, peu expérimentée mais elle devait trouver en elle la force de déjouer ce genre de tour qui faisait partie de l'arsenal léger de Milan. Sinon comment pouvait-elle espérer pouvoir survivre face à la légendaire épée sacrée nommée Excalibur ?
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mer 23 Aoû 2017 - 22:14

Diana était à la fois impressionné et un peu déçus de voir à quelle vitesse Milan avait réussi à esquiver son attaque. Au moins le chevalier d'or avait dit qu'il était intrigué par sa technique, ce qui fit sourire Diana, mais la jeune guerrière se mit sur ses gardes quand il s'approcha lentement d'elle. L'allure détendue du Capricorne ne rassurait pas l'asgardienne, même si elle savait qu'ils fessaient juste un entraînement amical, puis il leva une de ses mains vers le ciel, comme-ci il tenait quelque chose, ce qui l'intrigua énormément. Milan l'avertit que sa technique ne serait pas simple à éviter et qu'il la tenait de son maître, même s'il avouait que le résulta était moins puissant.

Ensuite une sphère apparue tout en se matérialisant dans la main du chevalier d'or, celle-ci prenait plusieurs couleurs différentes et Diana remarqua que des végétaux s'étaient mis à pousser autour d'eux. L'asgardienne ne comprenait pas trop ce qui se passait, jusqu'à ce qu'elle se sentit un peu faible, puis Milan lui avoue que son attaque n'est pas commune et le défi de la contrer, même s'il avoue qu'il pense qu'elle va réussir. Diana savait qu'elle devait réagir vite si elle ne voulait pas finir aussi fatigué qu'hier, l'ennuie c'est qu'elle ne voyait pas trop comment parer son attaque. La seule chose dont l'asgardienne voyait c'était un affront direct, avant que toute sa force ne soit aspirée, elle concentra son cosmos avec un sourire confiant.

- Je ne suis pas venus ici pour qu'on me vole mon énergie et me remette au lit. Icy Breath (Souffle Glacé) !

La jeune guerrière lança un souffle concentré de glace, crée un chemin de glace jusqu'à Milan et commence à glisser dessus pour arriver très vite sur lui.

- Surprise ! Fast Blade (Lame Rapide) !

Diana lança cinq coups d'épée, chargé de cosmos, rapide sur le chevalier d'or, espérant que son attaque le touche ou le déstabilise assez pour annuler son attaque.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
309/309  (309/309)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Jeu 24 Aoû 2017 - 19:35

La jeune femme se créa un chemin de glace et se jeta dessus en glissant pour atteindre Milan. Intéressant se servir de l'environnement ou le modifier pour en tirer profit était une illustration parfaite de ce qu'il attendait. De la ruse, de l'ingéniosité. Il émit un petit rire amusé par la phrase de la jeune guerrière d'Asgard. Obligé de mettre fin à son attaque pour parer les coups d'épée de Diana, le jeune homme s'amusait de ses frappes. Il se sentait électrisé ! Cela lui faisait du bien de se battre à nouveau.

- Oh moi qui pensais que tu appréciais dormir dans mon lit. Me voilà désappointé.

Le Capricorne d'or para les coups de la jeune fille calmement avant de partir à l'assaut de la jeune femme la martelant d'une quinzaine de coups cette fois, lui montrant toute la supériorité de sa vitesse et de son expérience du combat. La vitesse avait toujours été une des qualités premières du Sethni qu'il mettait en exergue par cette petite démonstration. Repartant en arrière, le jeune homme lui parla sur un ton des plus amical.

- Ingénieux comme attaque. Je n'étais pas obligé d'utiliser mes deux bras pour parer ton assaut mais tu as bien compris comment contrer cette technique. Tu as fais preuve de ruse et de détermination. Tu as finis de gagner mon respect, Diana de Járnsaxa. Il est maintenant temps que tu contemples Excalibur et le Capricorne à son plein niveau.

Le cosmos de Milan s'éleva alors de manière exponentielle, démontrant toute l'étendue de la puissance du Capricorne. Même pour un chevalier d'or, le Sethni était un guerrier d'exception. Peu au Sanctuaire pouvait se vanter de posséder sa connaissance et l'étendue de son énergie cosmique, due à des entraînements acharnés et au dépassement de soi. Intérieurement, Milan rêvait que d'autres guerriers du Sanctuaire atteigne son niveau actuel. Ainsi, ils seraient plus nombreux à pouvoir s'opposer seuls au force du mal. Puis il fallait le dire, il aimait enseigner et espérait pouvoir aider d'autres Saints à se dépasser à leur tour. Jaillissant autour de lui, son énergie électrifiait l'atmosphère. Un halo lumineux apparu alors au niveau de l'avant-bras droit de Milan. Excalibur, la légendaire épée sacrée venait de faire son apparition. Faîte de l'énergie même du Sethni, l'arme était sortie de son fourreau.

- Je te présente la légendaire Excalibur, Diana. Vient donc à sa rencontre, oppose lui ton épée. La moindre erreur face à ma lame pourrait être fatale.

Le jeune homme ne comptait pas ôter la vie à la guerrière d'Asgard mais il voulait qu'elle soit concentrée et qu'elle donne tout pour affronter sa lame. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait voir cette épée sortie de son fourreau lors d'une exhibition. Généralement, quand Milan utilisait son épée sacrée c'était dans le but de vaincre de son adversaire ce qui impliquait dans la majorité des cas, la mort de l'ennemi.  S'élançant à  une vitesse similaire à celle d'un chevalier d'argent, le Capricorne d'or frappa avec son épée sacrée en direction de la jeune femme ? Allait-elle parer le coup  ou se laisser impressionner ? Si Milan avait frappé à la vitesse de la lumière, elle aurait été blessée à coups sûr mais le but n'était pas de la mettre hors de combat mais plutôt de l'inspirer pour qu'elle atteigne un jour son expertise à l'épée ! Que brûle ton cosmos Diana !
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mar 29 Aoû 2017 - 22:16

Même si Milan paraît toute ses attaquent, Diana fut contente de constater que sa technique avait marché et qu'il a dû arrêter d'utiliser son attaque pour se défendre. Elle ne put s'empêcher de rire un peu face à la remarque du chevalier d'or, mais fut vite reprise dans le combat lorsque Milan l'attaqua de nouveau à une telle vitesse, que Diana avait du mal à parer tous les coups. La différence de niveau entre eux était très évidente, mais ça ne pas décourager l'asgardienne qui se préparer pour la suite, une fois que Milan eut fini son attaque et repartie en arrière.

Diana avait peur d'avoir la grosse tête à force de se faire complimenter par le chevalier d'or, puis, quand il lui dit qu'elle va enfin voir Excalibur, sa curiosité monta, pressé de voir enfin cette épée. La jeune guerrière était impressionnée par la puissance du cosmos de Milan, ensuite un halo lumineux apparu à son avant-bras droit et la fameuse épée sacrée apparut. Diana n'avait jamais vu une telle merveille, elle enviait presque Milan, car elle ne savait pas si elle réussirait à manier cette épée. Après lui avoir présenté Excalibur, le chevalier d'or lui proposa de le défier, mais de rester sur ses gardes.

- D'accord ! Je vais donc donner tout ce que j'ai et utiliser ma plus puissante attaque.

Diana commença à concentrer tout son cosmos sur son épée, quand elle vit Milan commencer à s'élancer vers elle pour lancer son attaque, mais elle le vit juste à temps pour lancer son attaque.

- Sword of Giants (L'épée des Géants) !

L'asgardienne lança un puissant coup d'épée, capable de trancher n'importe quoi, elle savait que cette attaque l'épuiserait, mais pour paraît le coup d'Excalibur et impressionner Milan, elle devait tenter le tout pour le tout.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
309/309  (309/309)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Mer 30 Aoû 2017 - 12:29

La jeune femme lança donc son plus terrible assaut. Un puissant coup d'épée. L'éviter demanderait une réelle prouesse. La jeune fille venait sans doute d'atteindre momentanément le septième sens. Milan ne voyait qu'une seule solution, encaisser l'assaut et tout donner dans son offensive. Le Sethni ne craignait pas de mourir. Il se savait résistant et puis la jeune femme ne frappait sûrement pas avec l'intention de tuer. C'était inévitable. Encaissant le choc avec son épaule gauche, le jeune homme frappa en direction de la jeune femme, arrêtant son geste à quelques centimètres seulement de la gorge de Diana. L'impact pour Milan fut lourd mais il était toujours bien campé sur ses jambes. En une fraction de seconde, l'épée sacrée était apparue également sur son bras gauche qui se tenait lui même près de la gorge de la jeune blonde. Poussant un léger cris sous la douleur, le jeune homme se ressaisit pour clore le combat..

- Touché. Un très joli coup. Difficile à éviter ! Mais je suis toujours entier. Enfin je crois. Par contre, le mien t'aurais été fatale. Deux fois. Je cerne un peu plus ton niveau et ton potentiel. Nous pouvons arrêter là, je pense sauf si tu désires vraiment continuer.

Le jeune homme retira ses bras et laissa son cosmos retrouver un niveau normal. Il recula et examina les dégâts. Ça aurait été bien plus grave s'il n'avait pas essayé de glisser un peu sous l'impact du coup pour limiter les dégâts. Il avait agit instinctivement. Bon bien sûr, il allait sûrement sentir une douleur à son épaule pendant quelques temps mais il n'allait pas s'en plaindre. Ce coup porté à la tête aurait pût avoir de bien plus graves conséquences. L'expérience jouait beaucoup dans un combat, parfois tout autant que la puissance, la rapidité ou la maîtrise du cosmos. Le jeune homme soupira et fit quelque moulinets avec le bras où avait été porté le coup. Puis il tendit sa main en direction de Diana pour serrer la sienne.

- Je suis ravi de voir que Asgard peut compter sur une solide guerrière pour défendre son territoire et son peuple. C'était un vrai plaisir d'échanger ces quelques coups en ta compagnie. Parfois j'ai l'impression que l'on communique mieux dans un combat que grâce à de simples mots. Cela doit être l'âme du guerrier qui sommeil en moi qui s'exprime mieux dans ces conditions.

Le jeune était ravi de ce combat. Il s'était bien amusé et voir ainsi une femme se battre ne le laissait pas indifférent. Il avait déjà pût voir de solides guerrières en action. Au Sanctuaire, il y avait fut un temps Irène du Lion. Actuellement, Angèle du Sagittaire était toujours en activité. Cela faisait un moment que le jeune homme ne s'était pas autant plu dans un combat un grand sourire illuminait son visage.

- Je suis vraiment ravi d'avoir pût partager ce moment avec toi. J'ai bien fais de passer sur ce chemin sinon on ne serait pas rencontré. Excellente combattante, ingénieuse, motivée et plutôt mignonne. Tu dois faire des ravages en Asgard ha ha ha!

Le jeune homme se passa une main derrière la tête en rougissant un peu avant de détourner le regard. Cela ne lui ressemblait pas de faire preuve d'autant de timidité commune mais bon on ne choisissait toujours pas les réactions physiologiques de son corps. L'être humain demeurait encore un mystère sur de nombreux points.
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Dim 10 Sep 2017 - 22:39

Après avoir lancé son attaque, Diana avait peur de blesser Milan, mais fut de nouveau surprise par la rapidité du chevalier d'or avec son geste s'arrêtant pas loin de sa gorge. L'asgardienne ne fessait vraiment pas le poids face à Milan, elle espérait devenir aussi fort que lui un jour. Cependant, Diana était contente par les compliments du chevalier d'or, même s'il lui confirme leur différence de niveau, puis lui propose d'arrêter l'entraîne, sauf si elle souhaitait continuer.

- Merci ! Je pense qu'on peut s'arrêter là pour l'entraînement, de toute façon cette attaque ma bien épuiser. En revanche, j'accepterais avec plaisir de m'entraîner à nouveau avec toi.

Comme Milan, Diana remis son cosmos à un niveau normal et était contente de s'être défoulé depuis sa remise d'armure. En revanche, elle remarque le chevalier d'or bouger un peu l'épaule qui a reçu son attaque, la jeune guerrière s'inquiéta pour la santé de Milan, quand il lui tendit la main, elle le serra pas trop fort avec le sourire. Ensuite, le chevalier d'or lui avoue son plaisir de l'avoir affronté amicalement.

- Moi je suis contente de savoir qu'il existe des puissants chevaliers, prêt à protéger le monde, comme toi. Chez les Asgardiens, on prouve notre force et valeur par des actes et non par des paroles, car, comme tu le dis, ça communique mieux nos valeurs. Je suppose qu'ont à tous en soit une âme de guerrier qui ne demande cas s'exprimer en plein combat.

Diana avait beaucoup apprécié ce combat avec Milan, ça lui changer de ses entraînements avec les autres Asgardiens et lui montrait d'autres techniques de combat. Le grand sourire du chevalier d'or contamina la jeune guerrière qui la mettait de bonne humeur. Encore une fois, il exprima sa joie d'avoir rencontré Diana et ses compliments finissent par commencer à la faire rougir. L'asgardienne n'avait pas l'habitude qu'un homme la complimente sur sa force de combat, en plus de sa beauté et rigola un peu en le voyant détourner le regard et rougir un peu lui aussi.

- Heu... Merci ! Désolé, je n'ai pas l'habitude des compliments, mais je suppose qu'un chevalier aussi beau et fort que toi, dois faire des ravages à Athènes.

La jeune guerrière se sentit un peu gênée, car elle avait encore moins l'habitude de donner des compliments et sentit ses joues rougir un peu plus. Un étrange sentiment commença à s'emparer de Diana, elle ne savait pas ce que c'était, mais elle se sentait un peu bizarre et décida de changer de sujet pour se calmer.

- Sinon, ça va ton épaule ? Je veux dire, j'espère que mon attaque ne t'a pas trop blessé, car je m'en voudrais si je te fessais du mal alors que tu ma aider et entraîner.
Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
309/309  (309/309)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Lun 11 Sep 2017 - 13:49

La jeune blonde semblait ravie de l'entraînement et voulait que ce genre d’événement se répète. Milan était bien sûr prêt à répéter l'expérience mais pour l'heure, il valait mieux qu'elle prenne un peu de repos. La jeune femme s'était à peine remise de son évanouissement et elle ne possédait sans doute pas l'endurance et l'habitude de se ménager comme pouvait le faire le Capricorne. Le gardien de la dixième maison du Sanctuaire hocha la tête des suites des propos de Diana. Elle avait entièrement raison. Il y en avait sous la caboche de cette petite tête blonde. Il remarqua qu'elle n'essaya pas de lui écraser les doigts comme pouvaient le faire certains guerriers. Son geste était plus tendre qu'il ne l'aurait penser.

- Asgard a de la chance de te compter parmi ses guerriers. Tu n'as certes pas encore l'expérience et la puissance des plus terribles guerriers divins mais tu en possèdes l'âme et le cœur !

Les compliments du jeune homme semblaient avoir eut raison de ses défenses. Ce n'était pas vraiment son intention mais elle lui rendit la pareil. Le jeune homme retira son heaume pour se passe rune main dans ses cheveux et les remettre en place avant de répondre calmement à la jeune femme.

- Pas qu'à Athènes voyons mais je dois t'avouer que tu es bien différentes des beautés grecques. Tu ne me laisses pas de marbre ha ha ha !

Autant en rire plutôt que de se regarder tous les deux en chien de faïence et à ne plus savoir quoi dire. Le jeune homme n'aimait pas trop les longs silences. Cela l'avait toujours perturbé lorsqu'il étai t encore le disciple d'Orion. Son ancien maître était soit taiseux soit moralisateur à outrance et surtout ennuyant. Elle s'inquiéta de l'état de son épaule et la conversation dériva donc sur un autre sujet.

- Ne t'inquiète pas. J'ai fais en sorte de minimiser les dégâts. Dans un ou deux jour, il n'y paraîtra plus. J'ai connu des combats bien plus rudes que celui-ci. Inquiète toi plutôt pour toi. Je ne t'ai pas fais trop mal ? Dans le pire des cas, c'est toi qui sera à mon chevet et me fera un bandage ha ha ha. Je n'aurai pas pût rêver plus jolie infirmière ha ha ha !

Le jeune homme soupira et se rapprocha d'elle pour lui ébouriffer affectueusement sa belle chevelure blonde. Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait une profonde affection pour cette jeune guerrière. Peut-être était ce le lien entre les épées ? Il ne savait pas trop. En tout cas, il s'était bien amusé au cours de ce combat et au cours de leur rencontre.

- Tu ferais bien de te reposer un peu avant de reprendre la route. C'est avec plaisir que je m'entraînerai à nouveau avec toi. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une partenaire de combat qui nous plaît également en tenue civile ha ha ha !

C'était tout à fait Milan ! Mettre les pieds dans le plat et dire à une femme qu'elle lui plaisait sans y mettre spécialement les formes. De toute façon, ce n'était pas comme s'ils allaient se revoir tous les jours donc autant dire les choses platement comme elles étaient. Il n'y allait pas par quatre chemin. De toute façon, c'était dans la nature du Capricorne de ne pas trop tourner autour du pot. Il se demandait comment la jeune femme allait réagir à pareil déclaration. De toute façon, sans en parler clairement, il ne serait jamais fixer sur la question !
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   Dim 17 Sep 2017 - 19:41

La jeune asgardienne avait beaucoup apprécié l'entraînement, mais elle eut un peu peur d'avoir blessé le chevalier d'or, même s'il était plus fort qu'elle, il restait lui aussi un être humain avec des faiblesses. Bien que Diana ait du mal à l'imaginer en avoir. Tous les compliments de Milan envers Diana lui fessaient un peu tourner la tête et ne savaient pas si elle en était digne, mais ça lui fit quand même plaisir.

Pour le remercier, la jeune guerrière tente d'en faire un peu elle aussi en espérant ne pas avoir raté son coup. Vu la réponse de Milan, elle semble avoir réussi, mais ne fut pas du tout surprise par la popularité du chevalier d'or et rigola de bon cœur à ça blague. Heureusement qu'elle avait appris récemment ce qu'était le marbre pendant sa mission, elle ignorait encore pas mal de chose.

Ensuite, Diana lui demanda comment aller l'épaule de Milan qui avait paré son attaque. Sa réponse la soulagea et fut surprise par son compliment. La jeune asgardienne avait du mal à comprendre certains compliment, sans doute due à sa vie de solitaire dans la forêt et le fait que peu d'hommes l'ont dragué. Elle réfléchit un petit moment, sur quoi répondre, de peur de dire une grosse bêtise et devait faire une drôle de grimace avec toutes les émotions qui se bousculaient dans sa tête. Elle tente quand même de répondre avec optimiste et un sourire timide aux joues rouges.

- Heu... Tu aurais eu de la chance avec mes légères compétences en soin, puis... j'aime aider les autres et... Ce serait avec plaisir que je t'aurais soigné... Sinon, je te rassure, tu m'as plus impressionné que blessé. Tu maîtrises très bien ta force et ton cosmos. Tu mérites ton armure d'or.

La jeune guerrière espère que sa réponse n'était pas trop bête pour le chevalier d'or. Quand Milan ébouriffa affectueusement les cheveux de Diana, elle apprécia le tellement le geste, même si ça lui donnait un peu l'impression d'être une gamine, qu'elle fit un mignon sourire de chat qui aime qu'on lui gratte la tête. Après, le chevalier d'or conseille à l'asgardienne de se reposer avant de repartir pour Asgard et avoue que lui aussi il aimerait se réentraîner à nouveau avec elle.

- En effet, ma dernière attaque ma puissé beaucoup d'énergie et tu as une aura apaisante. Je peux t'avouer que parmi tous les partenaires que j'ai rencontrés, tu es celui avec qui j'ai le plus envie de m'entraîner ! Car grâce à toi, tu me donne envies de devenir plus forte, pour protéger Asgard, mais aussi pour avoir un jour un combat amical avec toi digne de ce nom.

Tout d'un coup, la fatigue gagna Diana qui se mit à bailler de bon cœur et à s'étirer pour garder son corps éveillé. Puis regarda Milan avec ses petits yeux innocemment, pendant que son ventre se mit à gargouiller et se mis à rigoler un peu gêné.

- Je pense que je vais remanger un peu aussi avant de reprendre la route. C'est un peu dommage qu'on doit vite se quitter pour réaliser nos devoirs de guerrier... Hé ! J'ai une idée ! J'ai encore de l'argent sur moi, je t'invite donc à manger pour te remercier de m'avoir aidé et entraîné. Tu connais un bon endroit pour manger ?

La jeune guerrière était très optimiste par cette idée et espère que ça plaise au chevalier d'or.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]   

[FB] Rencontre entre épéistes [Diana - Milan Sethni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant