Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Exploration du Palais Sous-Marin] Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Guerre

avatar
Messages : 231


MessageSujet: [Exploration du Palais Sous-Marin] Pandore   Lun 26 Juin 2017 - 18:03

Elle s'éloigne ainsi de la population, laissant son compagnon prendre en main les choses dans le secteur. En arrivant vers les gardes, elle peut observer la lourde porte qui la sépare de l'intérieur du Palais... et elle peut aussi voir les tridents des sentinelles empêcher tout passage.

« Laissez la passer... » La voix provient alors de sa gauche... Sans qu'elle ne puisse le ressentir, une silhouette était arrivée jusqu'à elle. Son corps bossu, ainsi que son visage, semblent cachés par un long tissu vétuste... la seule chose qu'elle croit apercevoir est un éclat de la même couleur que le corail, à travers sa capuche. Il tient, dans sa main gauche, une petite cloche qui sonne parfois, mais le son est faible... « Les secrets du Palais... ont depuis longtemps été scellé de ses habitants. Si tu veux en découvrir ne serait-ce qu'un seul... tu devras accepter de plonger dans un endroit d'où ton corps ne pourrait ressortir... »

Elle pourrait très bien décider d'abandonner. Son choix lui appartenait après tout. « Cela fait longtemps... Que les portes ne se sont pas ouvertes. Je n'étais alors qu'un enfant. » À nouveau la cloche sonne faiblement, mais ce mouvement permet aux gardes de pousser les lourdes portes. Malgré la présence du dôme, de l'eau semble s'écouler naturellement de la pierre, un eau salée, fraîche. Enfin, il lui tend un petit sac, expliquant doucement. « Dans ce sac, tu trouveras trois petites pierres précieuses... Avance et tout te sera dévoilé... » Son rôle s'arrête là, que peut-il dire, faire de plus ? Il aurait préféré qu'elle n'entre pas...

Mais qui était-il pour empêcher une Sainte de prendre en main son destin ?

Tu peux maintenant entrer dans le Palais et découvrir ses secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1948


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Exploration du Palais Sous-Marin] Pandore   Mar 27 Juin 2017 - 19:23

Exploration


 

*****


 

 
 


Que fait Anton à présent ? Impossible de le savoir. Et cette incertitude n'arrête pas la sainte. Considérant son frère d'armes comme assez grand et fort pour s'en sortir seul, elle continuait d'avancer, avec confiance et sérénité, vers la majestueuse porte barrée par les tridents croisés des gardes.
L'ordre qui fut prononcé à quelques pas d'elle fit sursauter la silver. Sur la défensive, perturbée de ne l'avoir senti venir, elle se retourna. Cependant, à la vue du nouveau venu, toute méfiance s'évapora.
Celui qui était intervenu en faveur de la visiteuse ne semblait pas animé par des intentions belliqueuses. Même si une étrange et ample cape le camouflait entièrement, même si l'éclat de son visage prouvait qu'il n'était pas humain, l'oiseau avait compris qu'il était venu pour lui apporter son aide.
Reconnaissante, elle le salua.

Au son de sa clochette, ce soutien inattendu donna ses conseils, expliquant que depuis bien longtemps, nul n'avait passé les portes de ce Palais, et que celles ci ne s'ouvriraient que pour laisser passer une personne prête à abandonner son existence matérielle.
L'aigle se força à réfléchir avant de donner sa réponse. Certes, la proposition était extrêmement alléchante. Toutefois, dans la forêt d'Aokigahara, succomber à la tentation de ce fantôme qui lui offrait un poignard avait été une erreur. Certes, on lui demandait de mettre en jeu quelque chose à quoi elle n'avait jamais vraiment tenu. Toutefois un Chevalier mort ne sert plus à grand chose pour les siens.
Décidément elle avait bien changé. Jamais auparavant elle se serait posé tant de questions. Elle était venue pour une raison bien précise. Hors de question de baisser les bras par peur de reproduire d'anciennes erreurs.

"Un tel sacrifice ne m'effraye pas."

Comme obéissant au nouveau venu, les gardes ouvrirent ces portes restées si longtemps scellées. Celui ci offrit alors un sac contenant trois pierres précieuses, sans pour autant en révéler l'utilité.
Hochant la tête et le remerciant, l'aigle prit ce sac, avant de passer ce seuil qui lui avait été révélé.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

avatar
Messages : 231


MessageSujet: Re: [Exploration du Palais Sous-Marin] Pandore   Jeu 27 Juil 2017 - 15:31

Dès le passage de Pandore, les lourdes portes se referment, sans pour autant l'enfermer totalement dans les lieux. À son arrivée dans ce long couloirs, des flammes bleutés apparaissent, éclairant les lieux et dévoilant les sculptures et bas-reliefs qui racontent l'histoire de ce château. Elle peut ainsi, si elle souhaite perdre du temps à étudier ces inscriptions, ressentir le poids de la vie des profondeurs. Si à la surface, des guerres faisaient rages, des civilisations apparaissaient et évoluaient, disparaissant pour certaines, dans les abysses, la même chose se produisait, en silence. Loin du trône de Poséidon, loin de la surface... d'autres formes de vies existaient.

Continuant son chemin, elle peut remarquer le véritable silence des lieux, un silence étrange alors qu'elle se trouve dans un palais, dans LE palais du roi dragon... Mais après tout, peut-être n'est-elle qu'à l'entrée. Avançant encore, dans ce long couloir, elle arrive enfin devant... un mur. Haut, recouvrant toute la largeur du couloir, elle peut apercevoir plusieurs visages, gravés dans cette roche. Puis, dans un mouvement imperceptible, l'un d'eux ouvre les yeux. « Nous sommes le Gardien. Toi qui viens jusqu'à Nous, arrête-toi. » Fermant ses paupières, un nouveau s'éveille, continuant alors, d'une même voix, caverneuse, sombre. « Toi qui viens jusqu'à Nous, montre Nous ton souhait de traverser la Porte.»

Puis, un troisième visage ouvre ses paupières, reprenant la parole à travers celui-ci. Au même moment, le sol s'ouvre devant elle, une statue s'élevant, dévoilant trois gueules de dragon, dont une seulement est ouverte. « Toi qui viens jusqu'à Nous, si tu veux passer la Porte, tu devras faire une offrande aux dragons. »
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1948


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Exploration du Palais Sous-Marin] Pandore   Jeu 3 Aoû 2017 - 12:05

Exploration


*****






Le souffle sourd de la pierre effleurant le marbre retentit dans le dos de la sainte. Celle ci Jetta un regard interrogatif par dessus son épaule, juste à temps pour voir les lourds battants de la porte se refermer. Jusqu'au dernier moment, un mince rayon de lumière aquatique filtra entre eux, signalant qu'une retraite était toujours possible.
L'obscurité du corridor dans lequel la visiteuse progressait fut dissipée par des torches qui s'enflammèrent, brillant d'un éclat de saphir. Aussitôt, au sol, des ombres naquirent, s'étirèrent et dansèrent, pantomime étrange qui tentait de retracer les épopées de ces contrées reculées et ignorées de l'humanité.

L'aigle avançait d'un pas régulier, posé mais prudent. Sans ralentir sa marche, elle observait le ballet qui ondulait sous ses pieds, les statues et les bas reliefs. Si elle ne pouvait en deviner l'historique exacte du pays qu'elle visitait, ces images faisaient naître des scènes supposées dans son esprit, et elle espérait se les voir conter, un jour, au coin du feu.
Aucun son ne venait troubler l'imperturbable régularité du bruit de ses pas. Ce silence n'était pas oppressant, ni inquiétant, mais plutôt étouffant. Comme si l'oiseau s'apprétait à tomber dans un gouffre d'oubli éternel, où elle suivrait à jamais ce couloir orné.
À ce propos... Depuis combien de temps marchait elle ? Le mur qu'elle longeait semblait vouloir s'étendre à jamais. Dans son ignorance de l'histoire dépeinte par les bas reliefs, elle ne pouvait plus s'en servir comme moyen de mesurer le temps passé ou la distance parcourue.

Puis soudain, un immense mur se dressa face à elle. Il s'agissait certes d'un problème, mais au moins c'était quelque chose. La visiteuse s'arrêta et réfléchit.
Elle remarqua assez rapidement les visages extrêmement réalistes sculptés sur cette paroi. Toutefois, lorsque l'un d'eux prit la parole, elle n'avait pas encore déterminé s'ils étaient humains ou non.
À peine était elle remise de sa surprise que le visage s'était tu et qu'un second avait pris la parole, se présentant comme le Gardien et demandant à la gamine son souhait.
Son souhait... Un bien grand mot... Pourtant sa voix était claire, sans aucune trace d'hésitation.

"Je viens, au nom du Sanctuaire d'Athéna et avec des intentions pacifiques, demander une audience au roi dragon."

Comme si sa prière avait été entendue, le sol gronda tandis qu'un dragon de pierre surgit hors de terre. La silver recula d'un pas.
L'une des têtes de ce monstre tricéphale prit alors la parole, pour demander une offrande comme droit de passage. Les paroles de celui qui lui avait confié les étranges pierres revinrent à l'esprit de l'oiseau. Elle devrait abandonner son existence matérielle pour passer ce premier obstacle... Elle voulait bien, mais qui lui garantirait que cela ne lui donnerait pas une occasion d'aller raconter des âneries à Yade? Elle n'avait pas le temps de s'amuser
Déterminée pourtant à obtenir son audience, elle dégaina le poignard camouflé contre son omoplate.

"Demandez, et si je peux vous donner l'objet de votre souhait, il en sera fait ainsi."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

avatar
Messages : 231


MessageSujet: Re: [Exploration du Palais Sous-Marin] Pandore   Ven 1 Sep 2017 - 7:55

« Il n'y a aucune intention pacifique dans le Grand Cycle des Guerres. » La phrase semble répéter plusieurs fois par les différents visages. Ce Gardien n'ignore pas qui est Athéna, ni dans quelle situation – lamentable – ce monde est. Mais il n'est pas dans la nature du Gardien de débattre, alors, simplement, il attend, écoutant les autres mots de l'Aigle envoyé par la déesse de la Guerre, avant de répondre, avec une certaine forme d'autorité et de puissance.

« Pouvoir est impossible entre ces murs ! Pour rejoindre le Roi, il faudra accepter le paiement... » Au même moment, le dernier visage peu à peu se paralyse, tandis qu'un nouveau phénomène se produit. Une silhouette semble sortir d'un mur... sans visage, quelques éclats rappelant le corail remplacent pourtant ses yeux. Recouvert d'une armure à l'aspect reptilien, une gemme opaline trône en plein milieu de son torse. Il pointe son doigt en direction de la statue dont la gueule est toujours ouverte. « Nous sommes le Gardien. Nous t'ordonnons de payer avec... »

Mais plutôt que de finir sa phrase, le Gardien se tait, levant la tête. Dans la seconde d'après, il est possible d'entendre un doux retentissement de cloche. « Quelqu'un est entré. Veux-tu connaître la marche à suivre... où souhaite-tu rejoindre la nouvelle âme ? »

Information MJ : Tu peux rejoindre Shôko pour RP normalement le temps de mettre en place la situation, ou continuer ton exploration. Tu as aussi le choix d'attendre que Shôko te rejoigne en ces lieux pour progresser à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1948


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Exploration du Palais Sous-Marin] Pandore   Sam 2 Sep 2017 - 12:33

Exploration


 

*****


 

 
 

L'aigle s'assombrit à la remarque pour le moins pessimiste du Gardien. Pourtant, elle n'avait pas à le contredire.
Elle avait pu constater que tout n'était que guerre entre les humains, que ce soit à l'échelle des pays ou à l'échelle des individus. Elle avait vu toute la hargne et la haine qui était en eux et elle savait que d'eux mêmes ils étaient plus enclins à créer la Guerre. Seulement elle avait aussi vu des innocents et des âmes pures, aussi ne pouvait-elle pas être aussi catégorique que son étrange interlocuteur.

"Certes. Mais notre mission est d'établir un Cycle de Paix. Et pour rectifier mes paroles, je viens sans l'intention de tuer ou détruire qui que ce soit en ces lieux."

Elle regretta de n'avoir pu comprendre les fresques et les statues qui s'étaient alignées sur tout son chemin. Peut-être aurait elle pu alors savoir quel sanglant passé ces contrées avaient connu pour que le Gardien tienne de tels propos.
La gamine regarda sans peur le Gardien sortir du mur, protégé d'une armure ornée d'une immense opale. Elle ne prit pas non plus peur en voyant son apparence reptilienne, car elle ne parvenait pas à déceler la moindre agressivité apparente dans son attitude ou ses paroles.
La seule chose qui attisait sa perplexité pour l'instant était ce qui lui serait demandé en payement. Comme toujours,
elle n'estimait pas avoir grand chose à perdre, et elle serait prête à donner sa vie pour revenir ensuite s'il le fallait. Seulement elle se voyait à présent comme appartenant à la Chevalerie dans les rangs de laquelle elle combattait, et donc ne disposant pas entièrement d'elle même. Elle craignait donc, légèrement, qu'en accédant à la requête du Gardien elle risque de faire défaut plus tard à ses frères d'armes.

Cependant la réponse ne vint pas. En même temps que le Gardien la lui annonça, une cosmos énergie s'approcha.
La sainte ne la connaissait pas et ne put donc pas identifier la personne qui venait ainsi vers elle. Cependant, à en juger par ce qu'elle ressentait, il s'agissait obligatoirement d'un Chevalier.
Souriant légèrement, elle s'immobilisa, laissant le temps à sa soeur d'armes de la rejoindre.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Shôko
Chevalier de bronze du Petit Cheval
Chevalier de bronze du Petit Cheval
avatar
Messages : 74


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
136/136  (136/136)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Exploration du Palais Sous-Marin] Pandore   Sam 2 Sep 2017 - 20:39

❝ Ma vie, mon histoire ❞





Shôko
17 ans / Armure de Bronze du Petit Cheval
Les humains ont le pouvoir de changer leur destin
s'ils se battent de toutes leurs forces.




Equuleus no Shôko

Shôko avait fait au plus vite pour rejoindre Pandore. Elle traversa un long couloir avec des flammes bleus qui éclairait le chemin. Elle évita d'y prêter trop d'attention. Il n'y avait pas de bruit, un silence qui lui donnait des sueurs froides. La jeune femme arriva enfin au bout du couloir. Il y avait un grand mur mais surtout une autre saint ! Elle pouvait la reconnaître grâce à l'armure qu'elle portait. A sa grande surprise, il s'agissait d'une bien jeune personne ! Elle qui pensait être la moins expérimenté était étonné de voir une "enfant" avec une armure. Elle avait l'air de bien se porté et c'était le principale.

" Bonjour ! Désolé pour le retard, je suis Shôko du petit cheval. Tu dois être Pandore n'est-ce pas ? Enchan....théééééé... "

Lorsqu'elle observa plus attentivement le mur elle cru avoir une crise ! Il y avait des visage incrusté dessus ! L'un deux avait même une silhouette ! Ils avaient été maudit ? Ils étaient coincé ?! Est-ce qu'ils avaient mal ?

" Vous... Vous allez bien ? Vous avez besoin d'aide ? "

La Saintia recula d'un petit pas, elle devait tout de même faire attention, nul savait ce qui se cachait derrière ce phénomène. Des homme mi poisson et maintenant... des choses dans le mur ! C'était la première fois qu'elle voyait ce genre de chose. Ce monde lui réservait bien des surprise. La demoiselle se rapprocha lentement de Pandore et lui murmura à l'oreille.

" C'est quoi c'est chose ?... Tu ne les trouvent pas bizarre ?"



Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
avatar
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Messages : 1049


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Exploration du Palais Sous-Marin] Pandore   Mar 5 Sep 2017 - 14:05


&

ça s'en va et ça revient
Arrow Salle du Grand-Pope
a la jeune femme avait quitté le sanctuaire d'Athéna depuis plusieurs jours déjà, le voyage avait été long et sinueux. Elle s'était perdue plusieurs fois en chemin sans vraiment savoir où elle allait, les informations qu'elle avait reçu étaient relativement vague et le sens de l'orientation n'était pas son fort voyez-vous. Surtout qu'elle ne connaissait pas ce monde comme sa poche, la grande aventure c'était nouveau pour elle. Sa nouvelle vie de chevalier commençait fort et pour sa première mission, elle devait rejoindre des soeurs ainsi que des frères d'arme pour leur porter main forte dans leur mission. La destination était assez vague et pourtant, elle avait pris la peine de suivre une vieille carte du sanctuaire en piteuse état. En essayant de suivre les instructions tant bien que mal, Stella arriva près d'une rive. La carte semblait s'arrêter à cet endroit. Elle ne savait plus quoi faire ni où aller, elle se souvenu de certaines choses que Bérénice lui avait raconté sur le sanctuaire marin. Il était difficile d'accès mais pas impossible,  son entrée se faisait au niveau du cap sounion. La jeune femme ne savait pas trop ce qu'elle faisait mais elle se fiait à ce que lui avait expliqué son ancien mentor. Elle se jeta dans l'océan tout en concentrant son cosmos. La jeune femme venait d'être emportée par les flots. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, un sanctuaire se dessina autour d'elle.  Stella se retrouvait étendu au sol reprenant ses esprits. Elle était quelque peu confuse mais elle devait se concentrer sur sa mission. Retrouvait des chevaliers d'Athéna. L'endroit semblait vide et dénué d'énergie. La situation était étrange, elle se promenait dans le sanctuaire à la recherche d'une quelconque trace de vie.


"Serait-ce..."    



Au loin elle repéra une silhouette féminine portant une armure. Elle décida de la traquer dans sa course pour voir où elle irait. La jeune femme s'aventura dans un temple, Stella décida de la suivre à l'intérieur tout en prenant la peine d'être discrète en évitant les bruits de pas. Mais où allait-elle? s'introduisant dans un couloir pour atteindre une salle complètement bizarre. Mais où étaient-elles tombées, car oui jamais deux sans trois, une seconde jeune femme se trouvait dans la salle. Stella écouta discrètement la conversation entre les deux jeunes femme avant de se rendre compte de la présence d'individus étrange dans la salle. Pour information, les deux jeunes femmes semblaient être les personnes qu'elle devait épauler dans leur mission.

"Je vois que nous avons été missionnées pour la même chose chevalier du petit cheval. Chevalier d'argent de la Colombe pour vous servir".

En règle général la jeune femme aurait privilégié la discrétion, elle aurait attendu discrètement dans un coin pour intervenir au dernier moment en cas de danger. Comme quoi, elle devait changer ses habitudes. Elle attendait la réaction des jeunes femmes.



HRP: Désolé de débarquer aussi maladroitement    
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1948


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Exploration du Palais Sous-Marin] Pandore   Jeu 21 Sep 2017 - 17:16

Exploration


 

*****


 

 
 


Le Gardien s'était immobilisé, comme figé par un maléfice, abandonnant le pauvre oiseau au beau milieu d'un suspens insoutenable. Respectant pourtant la décision de la vénérable entité, elle baissa la tête.
On entendait désormais les bruits de pas et d'armure qu'annonçaient la cosmo énergie précédemment ressentie. Elle ne s'inquiéta pas, elle savait qu'il s'agissait d'un allié.

La Chevalier qui arriva alors se présenta immédiatement. L'aigle sourit car cette Shôko lui inspirait de la sympathie.

"Je suis ravie de te voir ici ! Les alentours sont désormais un territoire favorable au Sanctuaire et les villageois nous font confiance. J'aimerais à présent rendre visite au roi dragon pour officialiser cette alliance."

Cependant, Shôko s'approcha et lui fit part de ses doutes quant au Gardien. Sur le même ton de chuchotement, l'oiseau tenta de se montrer la plus rassurante possible :

"Il me semble que tout cela est normal, après tout ce lieu ne semble pas régi par les lois naturelles que nous connaissons. Il ne m'a pas attaquée du tout et se comporte de manière tout à fait courtoise."

Comme pour accompagner ses paroles, elle tourna son regard vers le mur.
Qui était parfaitement normal.

Par ailleurs, le sentiment d'oppression ressenti par la sainte atteignit son paroxysme et elle manqua de s'évanouir. Griever.... Elle s'était fourvoyée, la route à suivre ne serpentait pas par ici. Il lui faudrait repartir, encore une fois...
Après une révérence en direction du Gardien, la vagabonde se tourna vers Shôko :

"Cependant mon devoir ne me permet pas de rester plus longtemps. Je te fais entière confient pour mener à bien cette mission et en revenir saine et sauve.
Puisses tu me pardonner de t'abandonner..."


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
avatar
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Messages : 1049


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Exploration du Palais Sous-Marin] Pandore   Dim 24 Sep 2017 - 19:45


&

ça s'en va et ça revient
La situation ne semblait pas évoluer un sentiment d'impuissance commençait à naître chez la jeune femme. C'est pourquoi son humeur changeait du tout au tout. Elle avait horreur de se sentir inutile, Stella préférait se laisser guider là où le vent la guidait. Elle observait non loin les deux jeunes femmes en train de discuter. L'une d'entre elle semblait quelque peu épuisée par sa mission et les épreuves traversaient. Au bout de quelques temps elle tourna les talons, indifférentes aux interlocutrices. Elle leur fit un simple geste de la main pour les saluer.



"Ciao, je vais me rendre utile ailleurs..."    



La jeune femme quitta l'espace où elle se trouvait pour retourner au sanctuaire d'Athéna, le chemin allait être long, mais elle avait hâte d'entreprendre sa prochaine mission. Celle-ci étant un échec, elle devait rebondir rapidement pour progresser et devenir plus forte. Elle rêvait de combat, faire jaillir du sang et de trouver des adversaires puissants à combattre. Stella s'en alla et repris sa route en direction du sanctuaire d'Athéna.

Arrow Sanctuaire d'Athéna



HRP: La mission n'avance pas donc je préfère quitter le sujet  
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Shôko
Chevalier de bronze du Petit Cheval
Chevalier de bronze du Petit Cheval
avatar
Messages : 74


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
136/136  (136/136)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Exploration du Palais Sous-Marin] Pandore   Lun 25 Sep 2017 - 20:08

❝ Ma vie, mon histoire ❞





Shôko
17 ans / Armure de Bronze du Petit Cheval
Les humains ont le pouvoir de changer leur destin
s'ils se battent de toutes leurs forces.




Equuleus no Shôko

Le sourire chaleureux de Pandore rassura Shôko. Au moins elle allait bien et n'avait pas l'air dépassé par la situation. Les informations étaient plutôt bonne à prendre. Cet endroit appartenait désormais au sanctuaire. Les villageois les soutiendrais en cas de problèmes. Elle voulait officialiser cette "alliance" en demandant audience directement avec un roi dragon. A quoi cela pouvait-il ressembler ? Les dragon pouvait avoir plusieurs formes, elle imaginait un reptile avec deux jambes et une couronne. Peut-être qu'il portait aussi une fourrure et un sceptre. Pour Pandore, ce mur avec des visages humains étaient "normale" puisqu'elles étaient dans une zone ou les lois de la nature étaient différentes que celle situé à la surface.

" Entendu... Dans ce cas faisons lui confiance. "

Shôko baissa sa garde. Puisque Pandore lui assurait qu'il n'était pas leur ennemi alors il ne servait à rien de vouloir se montrer hostile. Tout à coup, l'aigle perdit l'équilibre, comme si quelque chose venait de se produire. La demoiselle inquiète se pencha vers sa partenaire pour savoir si tout allait bien. Elle semblait bouleversé. Faisant une révérence à la Saintia, Pandore s'excusa en lui laissant le soin de s'occuper de cet endroit. Elle avait une autre mission qui avait l'air bien plus importante.

" Oh ce n'est rien ne t'en fais pas. Bonne chance. "

La Saintia observa son amie partir à vive allure. Elle avait peut-être ressenti une douleur émotionnelle. Cela pouvait être dû à la perte d'un proche. Shôko avait connu ça lorsque sa sœur avait disparu. au même moment, une autre sainte se présenta à elles avant de faire immédiatement demi-tour. Elle n'avait pas l'air très patiente... En même temps le mur ne réagissait pas vraiment. Shôko observa les visages durant un long moment. Rien ne se passait. Ils avaient l'air de l'ignorait totalement. Le moment n'était peut-être pas encore venu de franchir ce palier. A son tour, la Saintia tourna les talons pour rentrer au sanctuaire.


=> Sanctuaire



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Exploration du Palais Sous-Marin] Pandore   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Exploration du Palais Sous-Marin] Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !
» Océania, PNJ du Royaume sous marin
» Le 24 mars... Tryphon Tournersol alias Auguste Piccard...
» [Mission] Tombeau sous l'océan
» Sibylle Patricia Trelawney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: La Guerre des Dieux :: Le Palais sous marin de Ryujin-