Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Exploration d'Avalon] Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Guerre

avatar
Messages : 231


MessageSujet: [Exploration d'Avalon] Diana   Lun 19 Juin 2017 - 14:29

Diana commençait à s'aventurer sur cette terre de mystères et de secrets. Aux aguets, elle recherchait tout ce qui pouvait se révéler hors de l'ordinaire, tout ce qui pouvait servir de ressources pour le royaume d'Asgard. Tandis qu'elle s'éloignait avec prudence et vigilance de son frère d'arme, tout bascula pour la jeune guerrière du Grand Nord. 

Au détour d'un arbre, tout avait changé. La pâle lumière du jour qui filtrait à travers la brume étonnante qui recouvrait Avalon avait laissé place au voile sinistre d'une nuit inquiétante. La végétation, jusque là verdoyante, se révéla être sombre et décharnée, les branches des arbres semblant être comme des bras décharnés s'apprêtant à la saisir, les troncs eux même présentant une allure des plus malsaines. Il faisait froid, il faisait sombre, et un frisson parcourait alors l'échine de Diana. Elle aurait beau regardé tout autour d'elle, revenir sur ses pas, ou crier pour attirer l'attention d'Alfrid, elle ne pouvait retrouver ni son chemin, ni son compagnon. Mais était elle seule pour autant? Des bruits brisaient le silence macabre qui était tombé sur l île. Des bruits semblables à des créatures qui approchaient d'elle. C'est alors qu'elle réalisa qu'elle était cernée, des yeux jaunâtres transperçant la pénombre et les fourrés. Puis l'attaque eût lieue! 

Des rats énormes, de la taille de poneys, l'attaquèrent, sans peur mais empli de rage! 



-----------

Attaques des Rats: 20 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Messages : 158


Caractéristiques
Vie Vie:
72/145  (72/145)
Cosmos Cosmos:
72/145  (72/145)
Armure Armure:
3/280  (3/280)

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Diana   Lun 19 Juin 2017 - 19:08

Diana ne croyait pas ce qui était entrain de lui arriver, non seulement elle avait perdu Alfrid de vue et des rats géants étaient entrain de l'attaquer sans aucune pitié. Ces saletés de bêtes ont attaqué tellement vite, que la jeune guerrière n’eut pas le temps de se défendre et leurs morsures eurent l'effet de plusieurs coûts de poignards qui transpercèrent son corps. La douleur était tellement dense que Diana hurla de douleur, mais elle arrive à vite se ressaisir pour dégager les rats et reculer pour attaquer à son tour.

- Maudites bêtes !  Icy Breath (Souffle Glacé) !

La guerrière d'Asgard provoque un souffle concentré qui commence à tout geler sur son passage, mais elle visa principalement les rats géants. Après avoir lancé son attaque, Diana se retourne pour fuir à toute vitesse, même si elle avait eu les rats, il pouvait y en avoir d'autre autour prêt à l'attaquer et elle voulait ne prendre aucun risque. Déjà que l'attaque surprise lui a fait pas mal de dégâts.


Une fois suffisamment éloigné, selon elle, Diana s'arrêta pour bander ses blessures afin d'éviter l'hémorragie. La jeune guerrière regrettait son choix de se séparer d'Alfrid, en même temps, elle n'aurait jamais pensé que cette forêt leur jouerait des vilains tours. La confiance et l'excitation ont un peu trop aveuglé Diana. Puis elle repensa à son compagnon, Alfrid, les souvenirs du village détruit et d'Ashram en mauvais état, lui lassa imaginer le pire qui puisse arriver au guerrier. Sauf que Diana savait que ça ne servirait à rien de paniquer, elle respira donc un grand coup pour se calmer et reprendre tranquillement sa route à la recherche d'Alfrid.

- Pourvu qu'il ne te soit rien arrivé de grave, Alfrid !


Coups reçus : 20
Coups parés : 0
Coups donnés : 20 pts
HP (points de vie) : 125 - 20 = 105
CS (points de cosmos) : 125 – 20 (Icy Breath) + 10 (recharge cosmique) = 115
Armure : 200 – 20 = 180
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

avatar
Messages : 231


MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Diana   Jeu 22 Juin 2017 - 17:29

La jeune guerrière, prise par surprise, fut blessée par les bêtes répugnantes qui s'étaient jetées sur elle. Mais Diana n'était pas une proie facile, et les rats le comprirent rapidement, quelques uns d'entre eux finissant gelés, se brisant au sol dans un amas de sang noir et de glace tandis qu'ils étaient bousculés par leurs semblables. La guerrière commença alors à fuir puis, après avoir mis suffisamment de distances entre elle et ces créatures ignobles, commença à bander ses blessures. Tandis qu'elle repensait à ses compagnons, la malheureuse ne remarqua pas alors le nouveau danger qui arrivait. 

S'approchant sans un bruit, Diana eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait qu'elle était déjà dans les airs, une créature volante venait de l'attraper. Cela ressemblait à une chauve sourie, énorme, de la taille d'un rhinocéros, mais cette chose possédait à la fois des écailles et des poils, une gueule dotée de crocs désordonnés et d'immenses oreilles déformées. Battant l'air avec force, Diana vit alors la forêt défiler sous ses yeux, pour finir par atteindre un canyon sinistre. Dans son fond coulait un petit cour d'une eau noire et huileuse. D'autres créatures semblables à celle qui l'avait attrapée arrivèrent, commençant à se disputer avec elle pour obtenir la malheureux guerrière qui ne paraissait n'être qu'une friandise à gagner. 

Comment allait elle se tirer de ce guêpier? 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Messages : 158


Caractéristiques
Vie Vie:
72/145  (72/145)
Cosmos Cosmos:
72/145  (72/145)
Armure Armure:
3/280  (3/280)

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Diana   Ven 23 Juin 2017 - 22:08

Les malheurs s'enchaînaient sur Diana, après son affront contre des rats géants, la voilà capturer par une sorte de chauve-souris géante, mutante qui se dispute avec ses congénères pour la dévorer. Pendant son envolé au-dessus de la forêt, la jeune guerrière avait crié très fort dans l'espoir qu'Alfrid l'entendrait et viendrait à son secourt, mais ses espoirs furent anéantie quand elle arriva au-dessus du canyon. Diana n'en revenait pas de s'être fait avoir aussi facilement, jamais ce ne serait arrivé dans la forêt de son village natal, mais elle savait que cette forêt n'était pas la même que celle dans laquelle elle a appris à chasser. Cependant, la jeune guerrière savait que ce n'était pas le bon moment pour râler, elle devait trouver vite un moyen de se libérer avant qu'une de ces horribles créatures ne la mange vivante.

La seule échappatoire que Diana voyait, était le petit cour d'eau noir au fond du canyon et même si cette idée lui plaisait pas trop, c'était mieux que de finir en pâture pour monstre. Sans attendre plus longtemps, Diana sort son épée de fer et commence à assener plusieurs coups au monstre volant qui la tenait et aux autres qui tournaient autour d'elle.

- Lâcher moi bande de rapace ! Fast Blade (Lame Rapide) !

Après avoir lancé son attaque sur les chauves-souris mutantes, celles-ci la lâchèrent, laissant Diana tomber à grande vitesse dans le vide. Ses chances de survivre à une chute pareil sont minces si elle ne tombe pas dans l'eau noire et encore rien ne disent que cette eau n'est pas toxique. Par sécurité et avant d'atteindre le sol, la jeune guerrière recouvre son corps de glace pour se protéger. Même si la technique de défense Ice Armor (Armure de glace) l'empêche de bouger pendant un certain temps, sauf si elle reçoit une grosse attaque de plein fouet, au moins les chauves-souris pourraient pas l'attraper à cause du poids de la glace et même s'ils y arrivaient, elle doute qu'ils arrivent à la manger sans se faire mal aux crocs. Il ne lui restait plus qu'à prier Odin pour s'en sortir vivante.

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 5
HP (points de vie) : 105
CS (points de cosmos) : 115 – 10 (Fast Blade) – 30 (Ice Armor) + 10 (recharge cosmique) = 85
Armure : 180 + 5 (régénération) = 185 
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

avatar
Messages : 231


MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Diana   Mer 28 Juin 2017 - 17:28

La jeune guerrière du Nord ne se laissa pas faire, réagissant promptement pour se débarrasser des créatures qui se la disputaient. Faisant usage de ses pouvoirs avec intelligence, elle tomba au sol, protégée par l'armure de glace qu'elle avait crée. Celle ci se brisa sous le choc, et une vive douleur s'empara d'elle malgré tout, étant donnée la rudesse de la chute. Les créatures s'éloignèrent alors, laissant Diana seule au fond de cet inquiétant canyon. Deux directions s'offraient elle. La première semblait mener à une zone extrêmement sombre, sinistre et ... silencieuse. L'eau semblait provenir de cette région lugubre. Quant à l'autre, des éclairs zébraient le ciel obscure, tandis que des hurlements de loups se faisaient entendre au lointain. Tandis qu'elle était aux aguets, un bruit étrange, semblable à un léger sifflement, se rapprochait. 


Diana était seule, et il devait lui paraître de plus en plus difficile de retrouver son compagnon. Qu'allait elle donc faire? Choisir l'une des directions? Attendre de voir ce qui produit ce sinistre sifflement? 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Messages : 158


Caractéristiques
Vie Vie:
72/145  (72/145)
Cosmos Cosmos:
72/145  (72/145)
Armure Armure:
3/280  (3/280)

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Diana   Ven 30 Juin 2017 - 21:52

Diana était contente et soulagée, de voir qu'elle a réussi à s'en sortir. Sauf que, malgré sa protection de glace, le choc entre son armure et le sol a été tellement violent que la jeune guerrière eut une vive douleur. Sans doute provoqué par les blessures que les rats lui ont infligées, au moins elle n'en avait pas reçu des nouvelles et elle profita que les chauves-souris mutantes soient parti pour se reposer un peu, ainsi que de recharger un peu son énergie cosmique.

L'ennui c'est que Diana savait qu'il fallait constamment rester sur ses gardes sur cette île et vérifia donc les possibilités qui s'offraient à elle. Dans ce canyon, il n'y avait pas beaucoup de choix, juste deux chemins et les deux ne semblaient pas très accueillants. Certes l'origine de cette mystérieuse eau noir intriguait la guerrière, mais en vivant dans la forêt, elle savait que le silence signifiait souvent rien de bon. Au moins, elle savait à peu près à quoi s'attendre vers l'autre chemin, mais ses rencontres avec toutes ces créatures bizarres ne lui donnaient pas envie de croiser des loups mutants.

Alors que Diana hésitait sur quel chemin prendre, un étrange sifflement se fit entendre, pire, il se rapprochait d'elle. La première chose que pensait la jeune guerrière en entendant ce bruit, c'était un serpent venimeux. Diana en avait déjà vu un sur une spectre et de quoi ils sont capables. Tout seul, elle ne pouvait pas se permettre de se retrouver empoissonné et mourir. Sans attendre, Diana décida de s'engager, au pas de course, vers le chemin où les loups hurlaient encore. C'était risqué, mais son instinct de chasseuse lui disait de prendre cette direction. Cependant, elle resta sur ses gardes, prête à affronter tout type de danger et continuant à s'inquiéter pour son compagnon Alfrid.
 

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 0
HP (points de vie) : 105
CS (points de cosmos) : 85 + 10 (recharge cosmique) = 95
Armure : 185 + 5 (régénération) = 190
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

avatar
Messages : 231


MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Diana   Lun 17 Juil 2017 - 11:01

Le choix avait été fait par la jeune femme, elle avait décidé d’emprunter le chemin qui menait au éclairs zébraient et obscure. Avait-elle fait le meilleur choix ? Il était vrai que le silence n'était jamais bon, surtout dans un endroit aussi sombre. Seulement, sa décision de se tourner vers l'endroit où le bruit était le plus important pouvait également cacher la créature le plus puissante. Plus elle se rapproché et plus elle sentait de l’électricité statique dans l'air. Les éclairs étaient de plus en plus proches et semblaient tous frapper au même endroit. Le terrain était de plus en plus vaste. Elle traversa un désert de roche avant d'entendre la foudre frapper derrière elle. Le champs magnétique était si puissant qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière.

Cependant, la menace n'était pas là ! Devant elle se dresser une meute de loup encore plus féroces ! Ils avaient tous des yeux qui brillaient d'une lueur écarlate. Ils étaient bien plus grand que des bêtes sauvages et grognaient. Il était rare de voir des êtres humains passaient par là, et les loups semblaient affamés. Leurs puissances maléfique n'étaient pas à négliger. Une aura sombre et sinistre se dégageaient d'eux. Il y en avait dix au total, tous possédaient des crocs et des griffes acérés et de très grandes tailles.

Il y avait un détails que Diana pouvait clairement voir. Leurs griffes et leurs crocs étaient recouvert d'un liquide bien étrange... Ce n'étaient peut-être que de la simple salive ?


COMBAT RP (Fuite impossible)

10 Loups de la rébellion des ténèbres

Info : Chaque loups possèdent des points de vies, ils sont donc indépendant. Vous ne pouvez en attaquer qu'un seul à la fois.

Astuce Rp : Vous pouvez si vous le souhaitez essayer d'en frapper plusieurs en même temps. Pour réussir une attaque de "zone" vous devrez jeter le dé (après votre post) et obtenir l'un des résultat suivant :

Résultat de dé "1" : Vous perdez 10pts de vie et vous échoué votre attaque. (0pts de dégâts)
Résultat de dé "2" : Vous perdez 5pts de vie mais vous parvenez à toucher un loup. (avec votre attaque)
Résultat de dé "3" ou "4" : Vous parvenez à toucher deux loups.
Résultat de dé "5" ou "6" : Attaque critique ! vous parvenez a atteindre 5 ennemis en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Messages : 158


Caractéristiques
Vie Vie:
72/145  (72/145)
Cosmos Cosmos:
72/145  (72/145)
Armure Armure:
3/280  (3/280)

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Diana   Mar 18 Juil 2017 - 11:43

Voyant ce qui l'attendait au bout du chemin, qu'elle a choisi d'emprunter, Diana regretta vite son choix, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière à cause de la foudre. La jeune guerrière se dit qu'elle aura rencontré toutes les créatures de cette maudite forêt, cependant elle resta concentrée, sachant que le combat était inévitable. Même si elle était toute seule face à dix, elle ne se laisserait pas faire pour retrouver son camarade, mais ce qui l'inquiéta le plus, ce n'était pas le surnombre, mais ce liquide étrange que les loups avaient sur eux. Si la jeune guerrière voulait s'en sortir, elle allait devoir faire très attention et se montrer maline. Sans attendre et avant que les loups attaquent en premier, Diana utilisa la même attaque qui a bien marché contre les rats géants.

- Icy Breath (Souffle Glacé) !

Diana provoqua un souffle concentré, prêt à tout geler sur son passage, comme ça, si elle arrive à toucher un loup ou plusieurs, ceux-ci ne pourront pas l'attaquer et le froid fait plus de dégâts qu'ont ne le pense. Une fois l'attaque lancée, la jeune guerrière n'attendit pas de voir qui a été touchée, elle se mise en position de défense, sachant que les loups allaient vite riposter, en utilisant son épée.

- J'ai déjà survécu à des loups ! Je peux le refaire !
Precise blade (Lame précise) !

La jeune guerrière ne voulait pas savoir ce que ce liquide étrange lui ferait si elle le toucher et la technique Precise blade est une technique de défense efficace contre les attaques physiques. Si Alfrid la voyait, il serait sans doute très inquiet pour elle, mais elle devait se défendre toute seule.

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 20 pts
HP (points de vie) : 105
CS (points de cosmos) : 95 – 20 (Icy Breath) – 5 (Precise blade) + 10 (recharge cosmique)  =  80
Armure : 190 + 5 (régénération) = 195
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

avatar
Messages : 231


MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Diana   Mer 19 Juil 2017 - 18:12

Seule face à une petite horde de démon, la jeune fille était prête à se battre. Elle fut même la première à lancer l'offensive ! Sa technique à distance était puissante et avait surpris les loups ! Le souffle glaciale paralysa les pattes des créatures. Agressifs, cinq loups qui venaient d'être touché par l'attaque tentèrent de bouger et se brisèrent les pattes ! Le froid avait eu raison d'eux...

5 Loups de la rébellion des ténèbres ABATTU

L'Asgardienne avait réussi l'exploit d'en vaincre la moitié avec une seule attaque ! C'était un miracle et elle pouvait bien mettre ça sur le compte de la chance. Les loups trop sur de leur supériorité numérique c'étaient fait avoir. Mais ce n'était pas fini ! Son épée sorti de son fourreau, la guerrière était prête à subir la contre attaque, ce qui fut le cas immédiatement ! Les créatures démoniaques se jetèrent vers elles ! Les crocs et les griffes acérés. Ils attaquèrent de tout les cotés et à répétitions afin d'empêcher toute riposte possible.


Crocs du loup des ténèbres :

10pts de dégâts par loup, pour un total de 50pts

Les crocs des loups sont anormalement loup et aiguisé. Ils peuvent déchiqueter n'importe quelle armure ou tissu. Si Diana subit au moins 30pts de dégâts, elle perdra 10pts de vie supplémentaire dû au poison jusqu'à la fin de quête.



COMBAT RP (Fuite impossible)

10 Loups de la rébellion des ténèbres

Info : Chaque loups possèdent des points de vies, ils sont donc indépendant. Vous ne pouvez en attaquer qu'un seul à la fois.

Astuce Rp : Vous pouvez si vous le souhaitez essayer d'en frapper plusieurs en même temps. Pour réussir une attaque de "zone" vous devrez jeter le dé (après votre post) et obtenir l'un des résultat suivant :

Résultat de dé "1" : Vous perdez 10pts de vie et vous échoué votre attaque. (0pts de dégâts)
Résultat de dé "2" : Vous perdez 5pts de vie mais vous parvenez à toucher un loup. (avec votre attaque)
Résultat de dé "3" ou "4" : Vous parvenez à toucher deux loups.
Résultat de dé "5" ou "6" : Attaque critique ! vous parvenez a atteindre 5 ennemis en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Messages : 158


Caractéristiques
Vie Vie:
72/145  (72/145)
Cosmos Cosmos:
72/145  (72/145)
Armure Armure:
3/280  (3/280)

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Diana   Jeu 20 Juil 2017 - 22:50

Même si Diana avait réussi à éliminer la moitié des loups, les 5 autres restants se sont sauté sauvagement sur elle avec leurs crocs et leurs griffes acérés. La jeune guerrière se défendit comme elle le pouvait avec son épée, mais ils attaquèrent de tous les côtés, ce qui rendit sa défense quasiment inefficace. Diana fut horriblement surprise de sentir leurs crocs percer son armure jusqu'à sa peau et la douleur était horrible à supporter. La guerrière ne pouvait pas supporter de finir dévoré par des loups alors qu'elle avait promis à Alfrid de rentrer avec lui à Asgard, quitte à mourir, elle voulait emmener ses maudites créatures avec elle en enfer. Puis comme ça, elle assure la sécurité d'Alfrid en tuant ces monstres dangereux.

- Je ne vous laisserai pas me tuer aussi facilement ! Fast Blade (Lame Rapide) !

Diana lança 5 coups rapides avec son épée de fer aux loups, pour dégager les loups qui l'entouraient. Une fois libre, l'Asgardienne voulait lancer une nouvelle attaque, mais elle sentis une vive douleur ronger l'intérieur de son corps. Diana se demanda si cette douleur était due à l'étrange liquide qui se trouve sur les crocs et les griffes des loups. L'ennuie c'est qu'elle n'avait pas le temps de réfléchir, elle devait rassembler ses dernières forces pour en finir avec ces monstres. Diana se leva avec difficulté et concentra son cosmos pour lancer une ultime attaque.

- Votre férocité n'ébranlera pas mon courage et ma motivation ! Par Odin, je vais tous vous éliminer pour protéger Alfrid et ceux qui voudront venir ici, pour aider les peuples qu'ils doivent protéger.
Giant Fist (Poing Géant) !

Diana concentra son cosmos sur son poing, donne l'impression qu'elle a une main de géante et frapper tout sur son passage. Elle priait Odin pour réussir à tuer les derniers loups restants.

Coups reçus : 50 pts
Coups parés : 5 (Precise blade) pts
Coups donnés : 6 pts
HP (points de vie) : 105 – 45 – 10 = 50
CS (points de cosmos) : 80 – 10 (Fast Blade) – 20 (Giant Fist) + 10 (recharge cosmique)  = 60
Armure : 195 – 45 + 5 (régénération)  = 155
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

avatar
Messages : 231


MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Diana   Lun 31 Juil 2017 - 11:33

Les crocs et les griffes avaient pénétré la peau de la jeune femme. A l'intérieur, un terrible poison était déjà entré en action ! Elle n''en avait que pour quelques heures avant de mourir ! Les loups en étaient tous conscients. L'Asgardienne avait réussi à écarter les bêtes sauvages en agitant sa lame. Seulement, il était trop tard pour elle. Le poing géant de la jeune femme était puissant ! Il montrait toute sa détermination. Cependant, le poison avait sans doute déjà fait effet ! Et cette fois, seul le loup se trouvant sur la trajectoire fut terrasser. Le cosmos de la guerrière d'Odin transperça le corps de l'animal qui tomba au sol.

1 Loups de la rébellion des ténèbres ABATTU

Toutefois, il en restait encore quatre ! Et ceux là n'avaient pas envie de mourir avant d'avoir diner ! Ils reculèrent de quelques pas pour la regarder agoniser et périr à petit feu. Tout à coup, un monstre encore plus féroce se rapprocha. Il s'agissait d'une sorte de loup-Garou. Il marchait à deux pattes et son corps était redressé comme les hommes. Ses crocs et ses griffes étaient encore plus impressionnant que ceux des autres loups. Qui plus ai... il semblait pouvoir parler !

" Mwhouahaha, qu'avons nous là ! Une délicieuse femme humaine. Je te dévorerais une fois que le poison de mes enfants t'auras achevés ! Je me délecte déjà de mon repas. "

Elle allait finir dans son ventre ! C'était une certitude ! Il était bien plus fort et robuste que tout les autres réunis.

Apparition du chef de meute !

Les démons restèrent à mi-distance et regarder leur chef prendre le contrôle de la situation. Il continua de marcher en direction de Diana et donna un coup de griffe d'une vitesse impressionnante ! Les griffes déchira l'armure de la jeune femme et du sang gicla de toute part. Le Loup-Garou lécha ses griffes imprégné du sang de l'Asgardienne.


Griffes d'Aciers :

30pts de dégâts.

Attaque imparable, un coup de griffes d'aciers capable de transpercer n'importe quel corps ou armure.


Diana perdra 5pts de vie dû au lancé de dé "2".
Diana perd 10 pts de vie à la fin de chaque post à cause du poison.


COMBAT RP (Fuite impossible)

4 Loups de la rébellion des ténèbres + Loup-Garou Chef de meute

Info : Chaque loups possèdent des points de vies, ils sont donc indépendant. Vous ne pouvez en attaquer qu'un seul à la fois.

Astuce Rp : Vous pouvez si vous le souhaitez essayer d'en frapper plusieurs en même temps. Pour réussir une attaque de "zone" vous devrez jeter le dé (après votre post) et obtenir l'un des résultat suivant :

Résultat de dé "1" : Vous perdez 10pts de vie et vous échoué votre attaque. (0pts de dégâts)
Résultat de dé "2" : Vous perdez 5pts de vie mais vous parvenez à toucher un loup. (avec votre attaque)
Résultat de dé "3" ou "4" : Vous parvenez à toucher deux loups.
Résultat de dé "5" ou "6" : Attaque critique ! vous parvenez a atteindre 5 ennemis en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Messages : 158


Caractéristiques
Vie Vie:
72/145  (72/145)
Cosmos Cosmos:
72/145  (72/145)
Armure Armure:
3/280  (3/280)

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Diana   Jeu 3 Aoû 2017 - 11:46

Diana était frustrée de n'avoir réussi qu'à tuer qu'un seul loup cette fois-ci, même s'il n'en restait que quatre, elle savait que quelque chose dans son corps la tuait à petit feu et elle voulait en finir avec eux pour la sécurité d'Alfrid. Alors que la jeune guerrière se préparait à attaquer de nouveau, elle fut choquée de voir arriver un loup-garou et encore plus quand il se mit à parler. Il voulait la manger, ce qui fit frissonner de peur Diana, mais elle se reprit, car elle n'avait pas l'intention de finir dans le ventre d'un tel monstre. L'asgardienne voulait attaquer en première, mais le loup-garou fut plus rapide qu'elle, à tel point que Diana n’eut pas le temps de parer son attaque. Le coup était tellement violent, qu'elle cria de douleur tout en tombant par terre. En se relevant avec difficulté, Diana enragé de voir ce monstre savourer son sang.

- Saleté de monstre ! Je ne te laisserais pas le plaisir de me dévorer, quitte à mourir autant vous emporter tous avec moi jusqu'en enfer !

Diana concentra tout le cosmos qui lui restait en son épée, car elle savait qu'elle ne survivrait pas à une prochaine attaque. Son épée se mit à briller d'une grande intensité et sans attendre plus longtemps, Diana donna un puissant coup d'épée capable de trancher n'importe quoi.

- Pour Asgard ! Sword of Giants ! (L'épée des Géants)

Si Diana échouait sur ce coup-là, elle se dit qu'elle ne mériterait pas sa place au Valhalla et prier pour qu'Alfrid s'en sorte. Intérieurement, elle s’excusa de ne pas pouvoir rentrer à Asgard avec lui.

Coups reçus : 35 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 60 pts
HP (points de vie) : 50 – 30 – 5 – 10 = 5
CS (points de cosmos) : 60 – 60 (Sword of Giants) + 10 (recharge cosmique)  =  10
Armure : 155 – 35 + 5 (régénération)  = 125


Effet de Sword of Giants : L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Votre prochaine attaque cosmique devra obligatoirement être différente de celle-ci. Sinon, l'effet n'est pas prise en compte. (seulement si 60cs dépensé)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

avatar
Messages : 231


MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Diana   Sam 5 Aoû 2017 - 14:30

La voilà qu'elle souffrait affreusement après avoir reçu le coup de griffes du Loup Garou. Son armure était en piteuse état et cela n'allait pas s'arranger ! Quitte à mourir, Diana voulait les emporter avec eux, mais elle ignorait que ses forces étaient insuffisante. L'épée de la guerrière c'était mise à briller d'une lueur aveuglante. Rapidement, elle porta un puissant coup avec son arme. Cependant, elle n'avait sans doute pas prévu que trois loups se jetteraient devant leurs maitre afin de le protéger. Les trois bestiole furent découper mais le le grand "méchant" était toujours en vie. Sans aucune égratignure.

3 Loups de la rébellion des ténèbres ABATTU

" Hahahaha, bien essayé ! Mais ton ultime attaque ne m'a même pas effleuré ! Regarde ! C'est à mon tour de te dévorer et crois moi je vais prendre mon temps ! "

Les crocs et la langue rempli de salive, la créature se délecter déjà de la douce peau qu'il allait pouvoir gouter. D'un pas lent il se rapprochait de la jeune fille avant de lancer un hurlement infernale !

Hurlement du démon :

Attaque imparable, le hurlement absorbe 30pts de cosmos et enlève 30pts de points d'armure à la cible sans infligé de dégâts.

Maintenant qu'elle était vidé de ses forces, le loup Garou frappa la jeune femme à trois reprises ! Il posa lourdement son pied sur sa tête pour l'enfoncer dans le sol. (4 coups physiques portés) Les crocs de la créature arrivèrent lentement vers la nuque de Diana. Mais au moment ou elles s'enfoncèrent dans sa peau, un puissant jet de lumière traversa le vide pour venir frapper le Loup Garou. Celui-si se retrouva éjecté à plusieurs dizaines de mètres. Quand au loup qui l'accompagné, celui-ci fut totalement pulvérisé par cette attaque ! Diana pouvait sentir une certaine chaleur envahir son corps pour lui permettre de rester consciente. De plus, le poison qui était dans son corps avait disparu.

Non loin de là ou elle était couché, une sorte de portail dimensionnel c'était ouvert. Il semblait fébrile et Diana ne pouvait pas voir grand chose si ce n'était une épaisse couche de brume. Elle devait faire vite, car l'ouverture était déjà en train de se refermer.


COMBAT RP (Fuite possible)

0 Loups de la rébellion des ténèbres + Loup-Garou Chef de meute

Choix 1 : Continuer le combat pour achever le Loup Garou
Choix 2 : Entrer dans la brume (Si vous faite ce choix, vous pourrez immédiatement poster ici)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Messages : 158


Caractéristiques
Vie Vie:
72/145  (72/145)
Cosmos Cosmos:
72/145  (72/145)
Armure Armure:
3/280  (3/280)

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Diana   Lun 7 Aoû 2017 - 21:34

Alors que Diana s'attendait à tuer le loup-garou, elle fut surprise de voir trois loups ce jeter devant lui pour le protéger. Même si elle avait réussi à abattre 3 loups, le plus dangereu d'entre eux était encore en vie et il se moquait de l'Asgardienne. Le hurlement du loup-garou était d'une puissance surprenante, qui vida l'énergie de Diana et fragilisa son armure sans lui causer de dégât physique. Cependant, le loup-garou n’attendit pas pour la frapper avec brutalité, l'ennui c'est que la guerrière était tellement affaiblie par le hurlement qu'elle ne put se protéger et priait Odin pour lui venir en aide quand le monstre allait commencer à la dévorer au sol.

Comme part miracle, un jet de lumière apparut, frappa le loup-garou qui fut éjecté à plusieurs dizaines de mètres de la guerrière et le dernier loup restant fut pulvérisé par la puissance de l'attaque. Diana remercié intérieurement Odin d'avoir répondu à sa prière, puis elle sentait une douce chaleur lui redonner un regain d'énergie, ainsi que la débarrasser du mal qui la rongeait de l'intérieur.

Diana était soulagée et prête à repartir au combat, mais elle remarqua que la lumière avait créé une sorte d'ouverture. L’épaisse brume l'empêchait de voir ce qu'il y avait derrière l'ouverture, mais remarqua qu'il se refermait déjà. La guerrière aurait bien voulu en finir avec le loup-garou, cependant elle sentait qu'elle n'avait pas assez d'énergie pour continuer à combattre, puis Alfrid l'attendait peut-être de l'autre côté de l'ouverture. Avec ses dernières forces, Diana se releva et commença à aller dans la brume.

- Un jour monstre, je reviendrais en finir avec toi ! Afin que tu ne dévores plus personne.

Sans attendre plus longtemps, la guerrière rentra dans la brume, espèrent retrouver Alfrid en pleine forme afin de retourner avec lui à Asgard vivant.

Choix 2 : Entrer dans la brume Arrow

Coups reçus : 4 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 0 pts
HP (points de vie) : 5 – 4 = 1
CS (points de cosmos) : 10 – 30 + 0 (recharge cosmique) =  0
Armure : 125 – 30 – 4 + 2 (régénération) = 93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Diana   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Exploration d'Avalon] Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sting Avalon [ en cours ]
» exploration (pv Mine de charbon)
» HISTOIRE D'AVALON
» Les Brumes d'Avalon
» Diana Dawson, l'ange de l'enfer [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: La Guerre des Dieux :: Avalon-