Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Exploration d'Avalon] Alfrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfrid
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
avatar
Messages : 60


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
60/150  (60/150)
Armure Armure:
10/280  (10/280)

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   Ven 25 Aoû 2017 - 23:31

Quand le ciel s'assombrit et que la brume recouvrit le lac, un pont apparu. Au début, Alfrid était méfiant. Après les deux pièges qui lui avait été fatal pour son armure, il se méfiait de ce que cette île pouvait réserver comme surprise.

Il fut tirer de sa rêverie par Diana qui l'appela pour qu'il la suive, ce qu'il fit sans protester. Il avait promit de la suivre jusqu'au bout, autant commencer par le bout de ce pont. La traversée fut plus rapide qu'il ne l'avait cru.

"- Heureusement le pont à tenu. C'est déjà un bon point". Songea le Guerrier Divin en arrivant sur la rive.

Son soulagement fut de courte durée quand il vit une forme sortir de l'ombre. Le loup-garou qu'avait affronté Diana plus tôt était à présent devant eux. Pourtant, il n'était pas autant en forme que la dernière fois qu'il l'avait vu, a travers le lac.

- L'attaque de la Dame du Lac à du lui faire mal... je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le choix de perdre la vie pour te sauver et blesser ce monstre. Déclara Alfrid en se mettant en garde.

La bête hurla sur les Guerriers d'Odin, Diana avertie Alfrid de ne pas toucher le liquide qui coulait du monstre. Et sans autre discussion, elle sauta pour attaquer le monstre. Une fois son attaque fait, elle jeta sur le Guerrier divin un regard et il comprit qu'il pouvait attaquer à son tour.

- Toi qui est un loup-garou, goûte au hurlement du loup-garou d'Oméga ! lança Alfrid en mettant bloquant ses pieds dans le sol et projeter son bras en avant, chargé de cosmos. Hurlement sinistre.

Un hurlement de loup se fit entendre autour d'Alfrid qui envoya une bourrasque puissante de vent sur l'adversaire.

Une fois cela fait, il se mit en garde, attendant la prochaine ouverture pour vaincre le loup-garou d'Avalon.

---------------------------

Coups reçus : 0 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 1 pts
HP (points de vie) : 61 + 30 (régénération) = 91
CS (points de cosmos) : 90 - 30 (Hurlement Sinistre) = 60
Armure : 10


Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

avatar
Messages : 230


MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   Sam 26 Aoû 2017 - 20:27

Le loup garou était en colère ! sa rage allait suffire pour lui donner assez de force afin d'écraser ces deux humains. Diana fut la première à lancer son offensive. Elle créa un bloc de glace afin de le trancher avec son épée. Les éclats c'étaient dirigés à vive allure et la peau du démon fut entaillé de toute part. Pourtant, il restait toujours aussi agressif. La douleur ne l'arrêté pas, au contraire ! Il continuait à marcher dans leur direction. Pour l'empêcher d'avancer, Alfrid se jeta dans la bataille et envoya à son tour un hurlement infernal afin de repoussé la géante créature. Hélas rien à faire ! Elle était toujours sur pieds.

" Si c'est tout ce que vous pouvez faire, alors mourrez ! "

La créature se lança sur les deux guerriers divins à une vitesse faramineuse. Il décocha un coup de griffes d'une puissance inouïe qui frappa la jeune femme en plein sur le torse de son armure.


Griffes des ténèbres
60pts de cosmos

Attaque imparable.


Quand à l'autre humain, le loup garou ouvrit sa grande gueule et propulsa un rayon de lumière intense et tranchant. Celui-ci transperça le corps du pauvre Alfrid qui n'avait aucune chance de s'en sortir !


Rayon Gamma
60pts de cosmos

Attaque imparable.


La créature lâcha un grognement et un hurlement comme signe de sa victoire. Car il n'y avait plus de doute sur l'issue de ce combat.



Coups portés sur Diana : 60pts + 10pts (armure fragilisé) = 70pts (Imparable)
Coups portés sur Alfrid : 60pts x2 (Armure en état de Choc) = 120pts  (Imparable)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Combat Rp Diana & Alfrid Vs Loup Garou des ténèbres.

=> Le combat fonctionne comme tout les autres, le premier qui attaque n'aura pas de recharge cosmique. Vous pouvez alterner vos tour d'attaque si vous le souhaitez.
=> Les stats du Loup Garou sont désormais visible :
PV : 100 / Cs : 90
=> Si vous lancez des attaques physiques sur le Boss, vous perdrez 5pts de vie a la fin de votre tour.
=> Le Boss est affaiblit et ne peut plus se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Messages : 154


Caractéristiques
Vie Vie:
72/145  (72/145)
Cosmos Cosmos:
72/145  (72/145)
Armure Armure:
3/280  (3/280)

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   Mar 29 Aoû 2017 - 20:23

Diana était stupéfaite par la volonté du loup-garou de vouloir les anéantir malgré les attaques que les deux Asgardiens lui ont lancées. Puis la créature se lança sur la guerrière à une telle vitesse, qu'elle n'a pas pu se protéger du coup de griffe rapide qu'il lui a lancer sur le torse et détruit une partie de son armure. Le coup était tellement violent et puissant, que Diana cria de douleur. Cette douleur la fit faillir tomber les pommes, mais elle réussit à rester consciente, sauf qu'elle vit son amie se faire transpercer par un rayon lumineux, sortit de la gueule du monstre.

- NON ALFRID !

Diana resta pétrifier face au corps de son ami, qu'elle avait juré de protéger et savait que ce qui lui était arrivé était entièrement de sa faute. Les larmes commençaient à couler le long du visage de l'asgardienne, qui s'en voulait d'avoir laissé Alfrid l'accompagner et de ne pas avoir insisté pour qu'il rentre à Asgard. L'envie d'éliminer cette créature de Diana les a-t-ils conduite à leurs pertes ? Elle ne voulait pas voir Alfrid finir dans le ventre de ce monstre et fut prise d'une immense haine envers le loup-garou, qu'elle cria de rage, tout en chargeant tout le cosmos qu'elle pouvait sur son épée.


- Ce n'est pas encore finis ! Tant qu'il me restera encore un souffle de vie, je me battrais pour Asgard et pour mon compagnon ! En revanche, sache que si je meurs, je reviendrais toujours pour te faire payer tes crimes ! Sword of Giants (L'épée des Géants) !

Dans un ultime effort, l'asgardienne lança un puissant coup d'épée, capable de trancher n'importe quoi et supplia tous les dieux d'Asgard pour que cette ultime attaque en finisse avec ce monstre et qu'Alfrid rejoigne le Valhalla en paix.

Coups reçus : 1 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 1 pts
HP (points de vie) : 91 – 60 – 10 (armure fragilisée) = 21
CS (points de cosmos) : 60 - 60 (Sword of Giants) + 10 (recharge cosmique) = 10
Armure : 93 – 60 = 33


Effet de Sword of Giants  : L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Votre prochaine attaque cosmique devra obligatoirement être différente de celle-ci. Sinon, l'effet n'est pas prise en compte. (seulement si 60cs dépensé)
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
avatar
Messages : 60


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
60/150  (60/150)
Armure Armure:
10/280  (10/280)

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   Ven 1 Sep 2017 - 10:18

Tout avait été trop vite.

Malgré qu'il s'attendait à la vitesse du Loup-garou et que celui-ci allait contre-attaquer rapidement, il n'avait pas eu le temps d'éviter l'attaque.

Quand cette bête avait fondu sur Diana, et qu'il l'avait vu lui donner un coup de griffe puissant, qui devait l'avoir blessée vu le crie qu'elle poussa, Alfrid avait baisser sa garde un instant, a cause de la surprise et l'envie d'aller aider sa camarade en attaquant la bête.

Mais c'est justement cette fraction de seconde qui venait de lui être fatal.

Un trait de lumière était sortie de la gueule du monstre. Et avant d'avoir pu respirer, Alfrid senti sa chair être détruite, ainsi qu'une douleur atroce lui traverser le corps.

Son sang s'écoulait de la largue plaie et alors qu'il tombait en arrière, il ne voyait plus rien, ou juste des formes qui devenaient de plus en plus sombre.

"- Odin, si tu entends ma voix, fait qu'elle puisse rentrer à Asgard... saine...et... sauve..."

Alfrid sombra dans les ténèbres de la mort avant même que son corps ne tombe lourdement sur le sol.

--------------------------------------------

Coups reçus : 1 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 0 pts
HP (points de vie) : 91 - 120 (Rayon Gamma) = - 21
CS (points de cosmos) : 60
Armure : 10 (Armure en état de choc)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   Sam 9 Sep 2017 - 10:56

Et en voilà un de moins ! Alfrid avait mordu la poussière en se faisant transpercer le corps. Qu'elle idée d'affronter une ennemi aussi puissant sans armure ! Le loup Garou avait beau être affaiblit, il n'en restait pas moins puissant ! Peut-être qu'avec une armure complète, les guerriers divins auraient pu le vaincre ! Hélas, ils avaient commis trop d'erreur sur leurs parcours. Le cri de désespoir de Diana n'allait pas changer les ordres des choses !

" Pleurer en plein combat, les humains sont trop sentimentales et faibles. "

La jeune femme voulait encore se battre ! La force et la rage dont elle faisait preuve était admirable ! mais cela allait-il être suffisant ? Dans un dernier élan d'espoir, la guerrière divine se lança à l'assaut avec un puissant coup d'épée, elle était surprenante ! L'attaque traversa le corps de la créature qui observa son bras et sa jambes gauche se séparer de son corps en laissant une gerbe de sang pleuvoir devant la jeune femme. Le corps du loup garou était déchiqueter, mais lorsqu'il retomba devant Diana, il propulsa un nouveau rayon lumineux de sa gueule. Une vague d'énergie frappa la jeune femme et fracassa ce qui lui rester de son armure ainsi que le reste de ces forces.

Rayon Delta
30pts de cosmos

Le démon n'avait plus aucun moyen de bouger et resta au sol... ils avaient été à deux doigts de le vaincre !


Coups portés sur Diana : 30pts + 10pts (armure fragilisé) = 40pts

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Combat Rp Diana Vs Loup Garou des ténèbres.


=> Les stats du Loup Garou sont désormais visible :
PV : 40 / Cs : 60
=> Si vous lancez des attaques physiques sur le Boss, vous perdrez 5pts de vie a la fin de votre tour.
=> Le Boss est affaiblit et ne peut plus se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Messages : 154


Caractéristiques
Vie Vie:
72/145  (72/145)
Cosmos Cosmos:
72/145  (72/145)
Armure Armure:
3/280  (3/280)

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   Lun 11 Sep 2017 - 15:25

Diana ne savait ce qui était le pire entre le fait qu'elle est perdue son combat ou le fait qu'elle n'est pas réussie à tuer ce monstre et ainsi venger la mort d'Alfrid. Quoi qu'il en soit, le rayon lumineux envoyé par le loup-garou lui a été fatal et elle le savait, car elle sentait la vie quitter son corps. La tristesse gagna tout son être, car elle ne s'imaginait pas mourir aussi vite et continuer à se battre et faire des missions avec ses compagnons d'armes. Surtout avec Alfrid, mais le pauvre est parti avant elle et Diana commençait à le rejoindre. Toute leur aventure n'aura servi à rien ? Ça en avait l'air et c'est ce qui attrista encore plus l'asgardienne.

- Je suis... Désolé... Alfrid ! J'ai échoué !


La guerrière divine prier Odin de lui pardonner sa défaite et commençait à avoir peur de ce qui l'attendait maintenant. Allait-elle rejoindre le Valhalla ? Pour Diana, il y avait peu de change qu'elle finisse là-bas, car elle se dit que c'était de sa faute si Alfrid était mort. Maintenant, ça ne servait plus à rien de se plaindre, Diana le savait, car personne ne viendra la sauver cette fois-ci. Elle s'en va pour le royaume des morts avec sa défaite sur la conscience, dans l'espoir qu'on l'autorise à revenir un jour chez les vivants pour se venger du monstre qui les a tués.

Coups reçus : 1 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 0 pts
HP (points de vie) : 21 – 30 - 10 (armure fragilisé) = -19
CS (points de cosmos) : 10
Armure : 33 – 30 = 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Exploration d'Avalon] Alfrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sting Avalon [ en cours ]
» exploration (pv Mine de charbon)
» HISTOIRE D'AVALON
» Les Brumes d'Avalon
» Exploration des lieux, recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: La Guerre des Dieux :: Avalon-