Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[Exploration d'Avalon] Alfrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Guerre
Newbie

MessageSujet: [Exploration d'Avalon] Alfrid   Lun 19 Juin 2017 - 14:29

Tandis qu'ils se séparaient, avec prudence, pour explorer l'île mystérieuse, Alfrid fut pris d'un mauvais pressentiment. Se sentant étrangement seul d'un seul coup, il tenta de retrouver Diana qui s'était éloignée en quête de ressources, mais en vain. Elle avait disparue! Littéralement. Tournant en rond, il aperçu alors au loin, une flamme azure qui planait au dessus du sol. Celle ci semblait être le début d'une piste qui l'emmenait loin dans les terres mystérieuses d'Avalon, d'autres flammes fantomatiques apparaissant au fur et à mesure de son avancée. 

Au bout de quelques heures d'une longue marche à travers ses bois mystérieux, Alfrid avait perdu tout repère, et si il ne continuait pas de suivre ces mystérieuses flammes, il serait sans nul doute égaré. C'est alors que la dernière flamme disparue alors, laissant Alfrid devant l'entrée d'une grotte. Un frisson parcouru alors Alfrid, un sentiment étrange s'emparant de lui, comme si ce lieu était interdit. L'entrée avait été sculptée, semble t il, et présentait alors une inscription en vieux celte. A sa grande surprise, l'écriture changea alors de forme et devint lisible pour lui: 

"Seuls le humble pourra passer

La grotte semblait amener vers un autre lieu, peut être sacré, probablement mystique en tout cas vu le sentiment qui tenaillait l'asgardien. Restait à comprendre le message inscrit au dessus de l'entrée.

Qu'allait donc faire le guerrier d'Odin? Repartir dans les bois à la recherche de Diana? S'aventurer dans cette grotte, sans savoir ce qui allait lui arriver si il ne comprenait pas le message? 
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou

Caractéristiques
Vie Vie:
120/140  (120/140)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
240/280  (240/280)

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   Lun 19 Juin 2017 - 16:19

Alfrid était devant la grotte et il était comme coupé en deux.

D'un coté, son devoir de Chevalier lui disait de faire confiance à Diana, qu'elle pourrait s'en sortir et que l'objectif de la mission était de ramener des ressources pour le Royaume. Il ne pouvait pas faire demi-tour.

De l'autre coté, son coeur lui disait qu'elle pourrait très bien être en danger et que seul, ils avaient moins de chance de réussir la mission.

Au bout de plusieurs minutes d'un débat mental assez intense, Alfrid soupira, réajusta son armure, mit correctement son casque, inspira profondément et regarda la grotte. Il sortie l'une de ses gourdes, bu une gorgée d'eau histoire et inspecta ses réserves. Mais son esprit lui montra la jeune guerrière en difficulté. Il secoua sa tête pour chasser les images qui hantaient son esprit.

"- Je dois faire confiance à Diana. On se retrouvera bientôt avec ce qu'il faut pour le Royaume. Ensuite, nous rentrerons ensemble à Asgard, comme on se l'ai dit. Il jeta néanmoins un regard en arrière pour voir si elle n'apparaissait pas. Concentre toi sur ta mission, on partira à sa recherche plus tard."

-Bonne chance Diana. J'avance et j'espère que mes pas me conduirons au même endroit que toi. Il s'avança vers l'entrée de la grotte, le regard sur l'inscription. Je ne sais pas si mon âme est assez humble pour entrer mais je n'ai pas d'autre choix. Le Royaume d'Asgard à été attaqué et il est de mon devoir de lui venir en aide, en tant qu'Alfrid, Guerrier Divin d'Oméga du Loup-Garou, déclara-t-il en entrant dans la grotte, d'un pas décidé.

"- Les dès sont jetés, je ne ferai pas machine arrière..."
Maître de Guerre
Newbie

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   Jeu 22 Juin 2017 - 17:39

Alfrid avançait courageusement dans ce sombre couloir, ayant suffisamment confiance en Diana pour ne pas partir à sa recherche. De toute manière, il n'aurait pas su par où commencer. Pénétrant dans ce lieu ancien et froid, il réalisa rapidement que ce passage n'avait pas été exploré depuis plusieurs siècles au moins. Tandis qu'il marchait, il entendit des craquements étranges. En baissant les yeux, Alfrid distingua alors un squelette qui gisait au sol, à l'abandon. Malgré la pénombre, il pouvait voir que ce squelette n'avait plus que des restes de son crâne, et portait une ancienne armure de chevalier. C'est alors qu'une force invisible, aussi soudaine que brutale, le frappa en pleine tête. L'impact fut si violent qu'il fut éjecté de la grotte et se retrouva jeté au sol, devant son entrée. 

Du sang coulait de son crâne, Alfrid étant passablement secoué par cette agression aussi inattendue que brutale, retira rapidement son casque. Ou du moins ce qu'il en restait, ce dernier s'étant brisé comme si il était fait de verre. Le guerrier comprit alors que sans son casque, il serait déjà probablement mort. L'inscription au dessus de l'entrée se mit alors à luire: 

"Seul le humble passera" 

Qu'est ce que cela pouvait signifier? L'énigme semblait toujours autant mystérieuse, et ce passage était visiblement protégé par un sort. Qu'allait donc faire Alfrid? 

------------

perte de 20 hp et 40 pts d'armure pour Alfrid
Alfrid
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou

Caractéristiques
Vie Vie:
120/140  (120/140)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
240/280  (240/280)

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   Jeu 22 Juin 2017 - 22:02

Alfrid avait sortie de quoi se soigner la blessure à la tête. Il fit une pression douloureuse sur la plaie pour qu'elle coagule vite et regretta qu'Ambroisie ne soit pas avec lui pour l'aider à guérir. Au bout d'un moment, il senti que le sang ne coulait plus.

"-Je suis tranquille pour le moment avec ça. Mais il faut que je trouve quelqu'un qui serait capable de mieux soigner cette plaie... Diana aurait su quoi faire... Si seulement elle pouvait être là..."

Il secoua la tête pour repousser l'idée de voir sa camarade arrivée mais cela lui fit mal et il dut attendre un petit moment pour bouger.

- Mais quel idiot je fais... j'ai mal de tête et j'agite la tête comme un crétin. Il s'avança pour voir de plus près l'état de son casque et eu mal au coeur en pensant à l'état dont son imprudence avait réduit son casque. J'ai vraiment le chic pour faire n'importe quoi moi. Il regarda fixement son casque et déposa la partie encore entière contre son front. Merci de m'avoir protégé. Sans toi, je serais sans doute mort à l'heure qu'il est.

Il se releva alors pour fixer l'inscription qu'il y avait sur l'entrée de la grotte. Son esprit se demandait ce que ça pouvait bien signifier et cette fois, il prit le temps de bien réfléchir. Car cette fois, il en était sur, si il prenait un autre coup de cette violence sur le crâne, ça en serait fini de lui.

- J'ai promis à mon père de revenir le voir quand je serais devenu un Guerrier accompli. Et j'ai promis à Diana qu'on s'entraînerai ensemble à notre retour au Royaume. Je n'ai pas le droit de baisser les bras. Je suis un guerrier après tout.

Il eut alors l'impression qu'un début d'idée germait dans son cerveau qui venait d'être malmener.

- Et si... et si c'était ça? Depuis que je suis devenu un Guerrier d'Odin, je suis fier de moi, fier de pouvoir faire des choses que d'autres ne pourront pas faire... et si en devenant le Guerrier d'Oméga du Loup-Garou, je n'étais plus humble?

Le constat fut violent pour Alfrid qui serra le poing. Il soupira alors. Il savait quoi faire.

Doucement, il ôta son armure, la laissant à l'entrée de la grotte avant de mettre genoux à terre devant la grotte.

- Je ne suis qu'un simple homme qui espère pouvoir traverser. Si un esprit m'entends, qu'il sache que mes intentions ne sont pas belliqueuses et je lui demande la permission de me rendre de l'autre coté.

Il ramassa alors son sac à dos, réajusta le bandage qu'il avait sur le crâne, regarda une dernière fois son armure, en sachant qu'elle pourrait le rejoindre quand il en aurait besoin ou quand il serait de l'autre coté.

Alfrid jeta un coup d'oeil dans la forêt, pour essayé de voir si Diana n'arriverait pas miraculeusement. Mais non. Il soupira en demandant à Odin de veiller sur elle, qu'elle puisse surmonter ses épreuves et qu'ensemble, ils retournent sur les terres glacées d'Asgard.

- Bonne chance mon amie. Je croise les doigts pour que tu sois de l'autre coté ou proche de moi. Fais attention à toi.

D'un pas décidé, il s'avança alors vers la grotte, en sachant que cette fois, il n'aurait pas le droit à l'erreur et que, en ne portant pas son armure et en ayant demander le droit de passage, il y arriverait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   

[Exploration d'Avalon] Alfrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1