Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Retour d'Asgard [Pv Velvet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19313


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Ven 2 Juin 2017 - 10:34


Il était de retour... après quelques temps passé à combattre des guerriers divins et des saints, le petit fils de Zeus venait finalement rentrer en enfers. Il n'était guère en bonne condition physique. Des blessures étaient apparente sur tout son corps et notamment son torse nu. Les explosion répété de Scareface avait déchiré son haut. Le surplis était quant à lui totalement brisé. Fissuré de part et d'autre et laissé entrevoir la moitié de son torse. Les ailes du Garuda était brisé et l'un de ses pieds n'était plus recourt par son surplis. Il n'aurait jamais pensé pouvoir rentrer d'Asgard en vie... après tout, il avait eu à faire à quatre chevaliers avec chacun des caractéristiques différentes. Cependant, le plus coriace de tous, le chevalier d'or du cancer lui avait infligé beaucoup de dégâts.

A son arrivé, il ne fut pas surpris de voir des spectres étonnés de le voir dans un tel état critique. Car il n'y avait pas que son apparence qui dévoilé cette souffrance, son regard et sa façon de se déplacer montré qu'il était complètement vidé de ses forces. Kazuki marcha tranquillement à travers les différentes prisons empruntant un raccourcit afin de regagner Toloméa. Il avait besoin de se reposer pour récupérer. Seulement, au vu de la gravité de ses blessures, il n'était pas certain de pouvoir se remettre sur pied.

Devant la grande porte de son domaine, Kazuki pouvait admirer la structure du bâtiment. Toujours aussi inébranlable. Ce bâtiment n'avait jamais été abimé et même le temps n'y pouvait rien. Du sang continuait à coulé de ses jambes et de son corps. Les explosions répétées de Scareface lui avait entaillé la chair à différents endroits. Une fois entré, il marcha dans le hall en laissant son sang tomber et tâcher le sol, il avait perdu beaucoup de sang et continuait à en perdre. Même s'il restait fort et droit, il commençait peu à peu à perdre l'équilibre. Il avait fait trop d'effort jusqu'à présent, mais au moins, il était désormais en sécurité. Se posa sur une marche, au milieu des grand escaliers du hall, il ferma les yeux en baissant la tête pour se reposer. Le sang continuait à tomber de son front et de son corps. Heureusement, les blessures commençait déjà à cicatrisé, c'était sans doute l'avantage d'être l'héritier d'un dieu. Cependant, cela ne l'empêcher pas de mourir... contrairement à eux. C'est pourquoi il décida de ne pas se soigner et d'attendre que la mort ne vienne à lui.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant


Dernière édition par Kazuki le Mer 21 Juin 2017 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 109


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Dim 18 Juin 2017 - 21:32

A peine Hadès lui avait-il ordonné d'aller retrouver son supérieur hiérarchique, que Velvet s'exécuta ! Cette demande tombait à pic puisque la jeune spectre rêvait de mettre la main sur le Juge du Garuda depuis le premier jour où elle avait mis les pieds en enfer. D'ailleurs, cette volonté avait grandi depuis qu'elle avait croisé le chemin de Lenalee, qu'elle ne s'attendait pas du tout à retrouver dans le coin.

Ce fut donc dans un état d'esprit plutôt mitigé, même si l'énervement prédominait, qu'elle se dirigea vers Toloméa. Cet endroit, Velvet le connaissait déjà, ayant demandé à un spectre lambda de lui indiquer où vivait le Juge du Garuda, et avait déjà eu l'occasion de venir jeter un œil. Cependant, le spectre du Béhémoth n'y trouva personne. Miss Crowe était consciente que le Prince d'Ivalice ne pouvait pas toujours être présent "chez lui". Du coup, ce fut sans se démoraliser qu'elle se mit à chercher dans d'autres endroits des enfers. Ceci lui permit de tomber nez-à-nez avec Noctis et ce fut une rencontre plutôt sympathique, à vrai dire.

A présent devant le domaine, Velvet s'arrêta un instant pour se calmer. Son sang-froid était l'une de ses caractéristiques, mais il était vrai qu'elle le perdait lorsqu'elle était confrontée à Silfrid. Une fois qu'elle se sentit prête, la jeune spectre se remit en route, pénétra dans le domaine, puis dans le bâtiment. Sur le chemin, elle se hâta, interpellée par le sang qui tâchait ci et là le sol. Cela l’intrigua trop et elle avait raison car, une fois entrée, elle vit immédiatement le jeune homme assis sur les marches de sa demeure ! Il était complètement en sang, son surplis était réduit en miettes et son visage n'indiquait rien de bon. Velvet avait la sensation que la mort virevoltait autour de lui.

Malgré tout cela, la demoiselle n'accourut pas vers lui. La jeune femme à la tresse se contenta de le regarder de loin. Ses yeux, qui s'étaient écarquillés auparavant, avaient retrouvé leur monotonie habituelle et c'en était presque effrayant au vu de la situation. Cependant, voilà ce qui se passait dans sa tête... Velvet revoyait la seule image de sa vraie famille qu'elle garda en mémoire ; la mort de sa mère. Bien que très jeune, cela ne cessa pas de la poursuivre et elle sait qu'elle n'avait pas bougé d'un pouce.

"..."

Allez ! Il ne fallait pas reproduire la même chose et il fallait se bouger ! Après avoir serrés les poings fermement, le spectre du Béhémoth s'avança vers le jeune homme. En s'approchant de lui, elle n'osa même pas le regarder plus de quelques secondes. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait ; était-elle triste ou énervée de le voir dans cet état ? Difficile de trancher. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il fallait faire quelque chose !

La demoiselle passa l'un des bras de Silfrid autour de sa nuque et passa le sien derrière son dos pour pouvoir le soulever.

"Allez Sil... aide-moi."

Miss Crowe se mit alors à le soulever afin d'aller rejoindre le séjour qu'elle avait entraperçu juste à côté. Elle espérait y trouver un endroit où l'allonger plus confortablement que ces escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19313


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Dim 18 Juin 2017 - 21:59


Combien de temps était-il resté ainsi ? A attendre que la mort vienne à lui... Pourquoi n'arrivait-il pas à trouver la paix ? Il était allé à Asgard avec l'idée de mourir et pourtant... Il était toujours vivant. Pouvait-il y avoir une personne assez forte pour le vaincre ? Pourquoi les dieux n'envoyaient-ils pas un justicier pour le tuer et laver les crimes qu'il avait commis ? Zeus... son grand père était sans doute derrière tout ça et continuait à le protéger en veillant sur lui.

Le sang qu'il avait perdu commençait à lui faire défaut. Il perdait peu à peu connaissance jusqu'à entendre la porte de son temple s'ouvrir. Il n'avait plus la force ni la concentration nécessaire pour savoir à qui appartenais ce cosmos. C'était sans doute encore un envoyé d'Hadès qui venait lui donner de nouvelle consigne. Mais pouvait-il de nouveau se battre ? Même le sang de Zeus avait ces limites. Son corps ne pourrait sans doute pas supporter de nouveaux combats de cette ampleur. Sans s'en rendre compte, il avait finit par s'endormir l'espace de quelques secondes.

Le bruit des pas le réveillèrent, la personne était proche de lui. La tête légèrement inclinée vers le bas, il ne voyait que les marches sur laquelle il était assis. Il pouvait sentir ce parfum si particulier... cette douceur. Un bras autour de sa nuque, le petit fils de Zeus tourna finalement la tête pour apercevoir Velvet.

" Alors la... je crois que je suis vraiment mort... ou alors j'ai des hallucinations. "

En posa ses yeux vers son corps, il pouvait la voir recouvert d'un surplis. Qu'est-ce que cela signifiait ? De plus, il ressemblait à celui qu'avait porté Violate. Le Béhémoth. C'était un rêve ? Oui c'était surement ça. Elle voulait qu'il fasse un effort pour se relever. C'est ce qu'il fit, mais il n'avança pas. En réalité, il avait assez de force pour marcher, mais il était tellement perturbé par ce qu'il avait sous les yeux qu'il c'était figé. Il utilisa sa main libre pour venir la poser délicatement contre la joue de la jeune fille et rapprocha sa tête vers la sienne.

" Velvet ?... C'est vraiment toi ? "

Il n'avait toujours pas réaliser et avait du mal à l'admettre. Après tout ce temps passé... elle était revenu. Il voulait l'entendre parler, écouter le son de sa voix pour savoir si elle était réellement là ou non ?


----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 109


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Dim 18 Juin 2017 - 22:17

Alors que Velvet faisait son maximum pour garder son sang-froid, dans cette situation au combien délicate, Silfrid avait décidé de ne plus avancer. Pourtant, le Juge du Garuda s'était immédiatement lever après avoir entendu la jeune femme lui demander de le faire. Cela lui demandait-il trop d'effort ? Non. C'était tout autre chose qui l'empêchait de poursuivre sa marche ; Velvet. Sa présence en ces lieux étaient inattendue pour lui, tout comme cela l'avait été pour Lenalee. Finalement, il n'y avait que la jeune spectre qui était totalement lucide face à lui, puisqu'elle s'était préparée à le revoir. Le jeune homme, lui, ne pouvait être que dépassé, surtout après ce que la ténébreuse lui avait dit au sujet de rejoindre Hadès.

"Sil...a-"

Alors qu'elle voulut lui dire de continuer à avancer, le jeune prince posa sa main sur sa joue et approcha sa tête de la sienne. Chose à laquelle ne s'attendait vraiment pas la demoiselle.. en plus, ce n'était pas le moment ! Miss Crowe ravala sa salive, prise de court, et balbutia quelques mots :

"Oui... oui, c'est moi."

Elle ferma les yeux, plutôt fortement, afin de se remettre les idées en place un minimum.

"Accroche-toi à moi, je vais t'aider à marcher jusqu'au canapé..."

Il fallait qu'elle soit à la hauteur de la situation, même si en voyant les blessures sur son corps, elle sentait l'espoir s'estomper doucement. Que pouvait-elle faire concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19313


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Dim 18 Juin 2017 - 22:39


Kazuki n'y mettait pas vraiment du sien pour aider Velvet. Il la laissait porté tout son poids. Heureusement pour elle, il n'était pas bien lourd contrairement à des guerriers plus grand et musclé. Le petit fils de Zeus était surtout quelqu'un qui avait une grande maitrise de sa cosmos énergie et une force surnaturelle grâce au lien et au sang qu'il avait hérité de son grand père. Il n'avait donc pas besoin de sur-développer son corps comme certain.

Bref, ce qui l'intéressait était la personne qui se trouvait devant lui. Était-elle réelle ?.. En tous cas, le son de sa voix n'avait pas changé. Il laissa apparaitre un léger sourire en l'écoutant. Prenant appuis sur ses jambes pour la soulager un peu, il se reprit.

" Ce n'est donc pas un rêve... "

Alors qu'il avait souhaité mettre un terme à son existence, voilà qu'elle débarqué. Les dieux se moquaient de lui... Kazuki l'avait attendu durant des années, et c'est seulement aujourd’hui qu'elle était là. Le prince d'ivalice toussa et posa une main sur son torse. Scareface n'y était pas allait de main morte ! Mais... Cette blessure avait surtout était faite par Kurayami. Ce chevalier de bronze au pouvoir divin l'avait sacrément amoché avec sa dernière attaque. Il se laissa guider par la jeune femme sans rien dire. Il allait faire ce qu'elle disait puisque de toute façon il n'avait pas la force de se déplacer seul. Pendant qu'ils se déplacer, Kazuki se tourna vers elle pour pouvoir la regarder une nouvelle fois.

" Ce surplis... Depuis quand ? Et pourquoi ?... "


----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 109


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Dim 18 Juin 2017 - 22:58

*Allez Sil... c'est pas le moment de me faire ça..*

Un long soupir s'échappa des lèvres de Velvet. Cette dernière sentait qu'elle était la seule à faire un effort et cela ne lui laissait présager rien de bon. Seulement, elle ne comptait pas abandonner ; il était hors de question ! La chance était de son côté puisque son ami était plutôt léger pour un homme et elle parvint donc à le faire avancer jusqu'à la grande salle de séjour où se trouvait le canapé.

"Tu rêves souvent que tu es blessé de la sorte !?"

Il fallait qu'elle se calme sinon elle risquait de dire des bêtises. Le jeune homme délirait et il valait mieux ne pas le brusquer. Surtout, qu'il avait enfin décidé de l'aider à avancer.

"Attends..."

Elle venait juste d'arriver à la hauteur du canapé et souhaitait d'abord l'allonger correctement. D'abord, elle prit le temps de l'asseoir, puis elle l'obligea à se coucher, l'aidant à placer ses jambes sur le canapé. Ensuite, la demoiselle enleva son casque, qu'elle déposa sur la table basse non loin, car elle sentait que sa tête allait exploser si elle continuait à le porter. Une fois plus à l'aise, elle s'approcha de Silfrid, à genoux, et le regarda. Cette fois, c'était sûr, elle était inquiète et cela se lisait sur son visage.

"J'ai très envie de te raconter pourquoi je suis ici et depuis quand.. ou encore, pourquoi je porte ce surplis... Mais d'abord, tu vas devoir m'aider..."

Sa voix n'était plus aussi calme qu'auparavant. On entendait qu'elle tremblotait comme quelqu'un sur le point de craquer.

"Dis-moi ce que je peux faire pour t'aider.
Est-ce qu'il y a quelqu'un que je peux appeler pour te soigner ? Est-ce que tu as de quoi te soigner chez toi ? Dis-moi où tout ça se trouve et j'irai le chercher.."


Bon... c'était officiel, Velvet paniquait.


Dernière édition par Velvet Crowe le Dim 18 Juin 2017 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19313


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Dim 18 Juin 2017 - 23:20


Ce n'est pas qu'il rêvait de mourir ou d'être blessé. Mais il avait déjà imaginé... Velvet et lui. Loin d'ici, loin de ce contexte. Vivant paisiblement. Mais ça... c'était avant qu'il ne devienne le monstre qu'il était aujourd'hui. Kazuki écouta les directive de la jeune femme, après tout il s'agissait de Velvet, alors il pouvait lui faire confiance et la laisser faire. Installé sur le canapé, le prince ne se sentait pas vraiment à son aise. Son armure a moitié brisé compressé ses cotes mais lui permettait de faire pression sur ses blessures pour éviter que le sang ne coule d'avantage. Kazuki ferma les yeux quelques secondes, cette sensation de tranquillité et de repose... tout ça était donc vraiment réel.

Le regard tourné vers Velvet, celle-ci venait d'enlever son casque pour laisser ses cheveux retomber derrière son dos. Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois. Son amie se rapprocha de lui pour s'assoir à ses cotés. Elle avait l'air inquiète a son sujet. C'est vrai qu'il était rare de le voir dans cet état, même Hadès serait surement surpris. Kazuki était allé au bout de ses forces. Elle voulait encore qu'il l'aide ? Pour quoi ? Peut-être souhaitait-elle avoir des réponses sur le domaine des morts ou sur des spectres ? Il ne savait pas s'il serait en mesure de lui répondre, mais il allait faire un effort, même s'il aurait préférait que se soit elle qui lui parle de ces aventures pour l'apaiser.

" Je t'écoute. "

La voix de Velvet était différente, elle semblait moins calme et paniqué... comme si elle perdait le contrôle de ces émotions. L'état critique du juge lui faisait peur ? C'est qu'il devait être sacrément amoché pour lui faire cet effet. Il n'osait même pas imaginé la réaction de Lenalee si elle avait été là.

" Non, je suis seul. Mais il doit y avoir des bandages dans la salle d'eau à l'étage. Cela devrait suffire, si tu peux couvrir les plaies, le temps fera le reste. "

Malgré les nombreuses blessures qu'il avait, il était plutôt calme. A croire qu'il avait l'habitude d'être dans ce genre de situation.


----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 109


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Lun 19 Juin 2017 - 17:30

Il y avait une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle ; la mauvaise était qu'il n'y avait personne dans les alentours ayant les compétences de soigner Silfrid. La bonne était qu'il avait tout de même des bandages pour le soigner... Attendez... mais ce n'est pas réellement une bonne nouvelle !

*Des bandages ? C'est tout !?*

Il se fichait d'elle ? Il pensait que ça allait guérir par magie ? Le pire dans toute cette histoire, c'était que le jeune homme semblait parfaitement calme en lui donnant les informations. Soit il était vraiment très affaiblit, soit il était un peu trop confiant.

".... D'accord, je reviens. Reste conscient jusqu'à mon retour."

Velvet se redressa et se dirigea vers le hall, ou plus précisément vers les grands escaliers qui s'y trouvaient. Là-bas, elle les gravit en quelques secondes à peine et, après avoir ouvert au moins quatre portes différentes, trouva la fameuse salle d'eau. Toujours aussi stressée par la situation, la ténébreuse se mit à fouiller dans tous les tiroirs, toutes les armoires de la pièce. Elle finit par tomber nez à nez avec les bandages, qui lui échappèrent des mains. C'est alors qu'elle s'aperçut réellement de l'ampleur de son état ; ses mains tremblaient comme jamais elles ne l'avaient fait. Mais avait-elle vraiment le temps de s'apitoyer sur son sort alors que son ami souffrait et risquait de mourir d'une seconde à l'autre ? La réponse était non. Sans tergiverser davantage, la princesse s'empara alors des bandages, remplit une petite bassine qu'elle avait préalablement trouvée et prit trois morceaux de tissus sur lesquels elle tomba. Puis, elle descendit en faisant bien attention à ne pas perdre trop d'eau.

"Je suis là."

Tenta-t-elle de le rassurer alors qu'elle déposait sur la table-basse les différentes choses qu'elle était allée chercher.

"La première chose que je vais faire, c'est t'enlever ce qui reste de ton surplis... je vais essayer de ne pas te faire mal."

Miss Crowe se mit donc au travail et commença par les parties qu'elle trouvait les plus faciles à enlever, avant d'achever le travail par cette fameuse partie du torse. Immédiatement après avoir enlevé ce dernier morceau surplis, la jeune femme remarqua qu'il y avait une plaie plutôt inquiétante à ce niveau-là. Aussitôt, elle prit un morceau de tissu, qu'elle trempa dans l'eau, et nettoya autour de la blessure du mieux qu'elle put. Ensuite, elle plaça un autre morceau de tissu propre sur la plaie afin de stopper l’hémorragie au maximum.

Si seulement Lenalee était là et si seulement Velvet avait fait l'effort d'apprendre quelques petites choses sur les plantes médicinales, comme elle l'avait dit à la plus petite. Maintenant, il était trop tard et il fallait faire avec les moyens du bord. Ne trouvant pas très pratique le fait de soigner son ami vêtue d'un surplis, Velvet prit la décision de l'enlever, laissant ainsi apparaître ses vêtements : son haut rouge plutôt provoquant et son mini-short noir. Puis, elle alla s'asseoir sur le bord du fauteuil.

"Je vais te demander de t'asseoir pour que je puisse te faire un bandage autour du torse... si tu sens que ça ne va pas, tu peux t'appuyer sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19313


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Lun 19 Juin 2017 - 19:04


Velvet réagissait comme s'il allait mourir... Mais, lui même n'arrivait pas à évaluer l'ampleur des dégâts. Si un autre saint se serait présenté à Asgard, il aurait surement perdu la vie. Elle voulait qu'il reste conscient, il n'en voyait pas vraiment l’intérêt... c'est surtout que la fatigue commençait à prendre le dessus. Une bonne sieste et il sera rétablit. Le petit fils de Zeus ferma de nouveau les yeux pour se laisser aller. Le repos était agréable. Les blessures étaient certes importantes mais il avait l'habitude de souffrir. Cependant, cette fois, il savait qu'il avait dépassé ses limites. Sans surplis pour se défendre, il c'était tout de même attaqué à un chevalier d'or.

A bout de deux minutes qui semblait n'avoir durée que quelque secondes, Velvet déboula rapidement dans la pièce. Il ouvrit les yeux vers le plafond pour éviter qu'elle ne s'inquiète d'avantage. C'est vrai que leur dernière rencontre avait été "spéciale". Kazuki était rongé par la haine et les ténèbres. Aujourd’hui, ce n'était plus le cas. Ou du moins, celle-ci c'était atténuée. La jeune ténébreuses déposa rapidement les affaires qu'elles avaient récupéré. Il espérait qu'elle n'est pas trop mis le bordel là haut... Sinon Lenalee risquait encore de le "disputer". Velvet souhaitait commencer par lui enlever le reste de son surplis qui lui cachait le reste de son torse. Ce n'était peut-être pas une bonne idée... Elle risquait d'être encore plus paniqué. Car c'est à cet endroit qu'il avait le plus mal. Sans son surplis, il serait sans doute mort par l'assaut de Kurayami.

Sans rien dire, pour éviter de la contredire, il la laissa faire. Elle enleva les partie déjà bien abîmé qui s'enlever sans effort. Setesh allait avoir du travail pour la remettre d'aplomb. Enfin arriva la parti la plus sensible, une fois à découvert elle remarqua l'énorme plaie. Kazuki n'était pas étonné de voir cette blessure, la technique du chevalier de bronze combiné à celle de Scareface n'avait fait que l'aggravé. Elle nettoya la zone avant de faire appuis avec un morceau de tissu afin de stopper l’hémorragie. C'était plutôt douloureux et un léger son sorti de ses lèvres. Cependant, il resta immobile et ne montra aucun signe de faiblesse. Aucun signe de faiblesse... jusqu'à la voir enlever son surplis ! Elle avait... changé ! Sa tenu était assez provocante mais elle était vraiment jolie. C'était même presque gênant de la voir ainsi. Il posa ses yeux quelques instants sur elle avant d'être "dérangé" par sa voix.

" Oui, ne t'en fais pas je peux me relever. "

Le juge posa une main derrière le dossier du canapé pour s'y appuyer et se relever. Il ne voulait pas toucher Velvet avec ses mains, de peur de tomber sur une partie "sensible" de son anatomie. Restant ainsi contre le dossier du canapé, il interrogea de nouveau son amie en la croisant du regard.

" Alors... Pourquoi es-tu ici ? "

Velvet n'avait jamais souhaité venir se battre au coté d'Hadès et pourtant aujourd'hui elle portait un surplis. Quelque chose c'était sans doute passé durant ces voyages. Kazuki aussi avait beaucoup appris lors de ses dernières années, et il n'était plus le même qu'avant.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 109


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Lun 19 Juin 2017 - 20:31

Enfin quelque chose de rassurer ; Silfrid pouvait se redresser seul. Ce petit détail soulagea déjà la demoiselle, qui le regarda faire d'un air attentif. Sa tache se facilita rapidement lorsqu'il décida de s'appuyer sur le canapé plutôt que sur elle. Quelle bonne idée ! Du coup, Velvet put commencer le bandage. On pouvait remarquer que la demoiselle à la tresse était très concentrée afin de faire ça de la meilleure manière qu'il soit. Elle tentait également de ne pas lui faire de mal, de ne pas appuyer. De son côté, Silfrid était plutôt enclin à la discussion, ce qui dans son état était surprenant. Peut-être voulait-il simplement se changer les idées ?

"Pour te voir."

Question simple, réponse tout aussi simple !
Tout en se redressant, Velvet acheva son bandage par un petit nœud. Ce ne fut qu'après cela qu'elle porta son attention sur son ami, le regardant.

"Je suis la nouvelle propriétaire du surplis du Béhémoth depuis peu, quelques jours à tout casser, et, par extension, je suis donc devenue une spectre."

Voilà ce qu'elle se contenta de lui raconter. Pour l'instant, elle ne se sentait pas le courage de lui expliquer correctement le pourquoi du comment. Cela pouvait bien attendre un autre moment...

"Tu peux t'allonger à nouveau."

Lui demanda-t-elle tandis qu'elle trempait dans l'eau le dernier bout de tissu. Une fois humidifié, la princesse se mit à nettoyer délicatement le visage de Silfrid. Il fallait enlever tout ce sang... elle avait du pain du la planche !

"Et toi... comment as-tu réussi à te mettre dans cet état ?"

Tout en lui posant la question, la demoiselle scrutait chaque recoin de son visage, espérant lui faire retrouver sa perfection habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19313


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Lun 19 Juin 2017 - 21:02


Le petit fils de Zeus observait Velvet s'occuper de lui, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle s'appliquer. Elle était douce et faisait en sorte de ne pas le faire mal. Cette chaleur et cette présence... c'était plutôt agréable d'avoir quelqu'un prés de lui. Tout compte fait, Kazuki avait peut-être besoin d'une personne pour l'aider à calmer ses ardeurs et prendre soin de lui. Notre jeune héros ne la dérangea pas pendant son exercice, mais fut surpris de la réponse de son amie. Elle était venu en enfers uniquement pour le revoir... C'était étonnant, il n'aurait jamais pensé être aussi important pour elle. Le fait qu'elle se soit éloigné tout ce temps avait été une révélation pour lui. Il pensait qu'elle était partie vivre sa propre vie avec un autre homme. La réalité était tout autre, elle n'avait sans doute jamais cessé de penser à lui.

Kazuki aussi l'avait gardé dans son cœur, seulement... avec toute ces histoires de dieux et de vengeance, il lui était arrivé de perdre pied à plusieurs reprises. Il n'avait rien répondu pour la laisser accomplir sa tâche. Une fois le bandage terminé, Kazuki se sentait un peu mieux. Au moins, il était sur de ne pas perdre d'avantage de sang. Avec un peu de repos il allait récupérer assez rapidement. Il savait que son corps était "spéciale". En tant que demi-dieu, il avait des cellules divines qui se formaient rapidement.

" Quelques jours seulement... "

Elle n'avait pas réellement tout dit sur sa venu ici, Kazuki était peut-être un point essentielle mais il savait qu'elle lui cachait autre chose. Se laissant tomber lentement pour s'allonger, il laissa ses yeux tourner vers le plafond. Il respirer normalement et semblait être plus tranquille dans ses mouvements.

" Merci. "

Alors qu'il voulait entamer la discussion, Velvet le prit de court en mouillant son visage pour le nettoyer. C'est vrai qu'il avait des trace d’égratignure et de sang mais... il était tout de même capable de se laver tout seul. On avait l'impression de voir une mère et son enfant ! Ou un mari qui rentrait après une trop grosse journée de travail. En tous cas, le juge se laissa prendre au jeu et ne daigna pas à réagir.

" Je suis aller à Asgard avec Setesh et Alessio, deux autres juges des enfers. Nous nous sommes tous battus contre un guerrier divin. Ils sont partis et je suis resté, au final j'ai combattu et vaincu quatre adversaires. Je ne pensais pas qu'ils me mettraient dans un tel état. "

Quand à lui dire la raison de ce combat... il préférait ne rien lui dire. Elle s’inquiéterait trop s'il lui disait la vérité, et se mettrait en colère s'il lui disait la raison "officiel". Mieux valait donc ne rien dire.

" Je suis vraiment heureux de te revoir. Mais tu ne m'as pas tout dis par rapport au raison qui ton conduis ici. Je veux bien croire que ma présence et un prétexte, mais je suis persuadé qu'il y a autre chose. "

Il voulait d'abord s'assurer de ce que Velvet ressentait avant de lui dire ce qu'il avait vécu.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 109


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Lun 19 Juin 2017 - 22:21

C'est avec une attention toute particulière que Velvet écoutait les propos de Silfrid. Le sujet l'intéressait évidemment beaucoup, même si la véritable raison qui l'avait poussée à lui poser cette question était le fait de changer de sujet. Du coup, elle avait pu faire d'une pierre deux coups.

Miss Crowe était impressionnée d'entendre qu'il avait vaincu quatre adversaires. Bon, après tout dépendait du niveau de l'adversaire, mais ceux-ci avaient l'air coriaces. En plus, ce n'était pas vraiment très sympathique de l'avoir laissé seul. Voilà ce qu'elle pensa au sujet de ces fameux Setesh et Alessio. Ici, c'était vraiment chacun pour soi ? C'était peut-être mieux ainsi pour elle qui n'était pas très forte en travail d'équipe. Après toutes ses explications, la ténébreuse eut achevé de nettoyer son visage et décida de frotter doucement le sang qu'il avait ailleurs ; sur les mains, sur les bras et même sur le torse. En plus, elle n'avait rien de mieux à faire ; cela l'occuperait et cela serait utile !

"..."

Velvet leva les yeux vers ceux de Silfrid lorsqu'il lui demanda de plus amples explications sur sa présence ici. Son regard se voulut, tout à coup, plus dur. Sa fierté en prenait-elle un coup ? Elle qui avait refusée catégoriquement de le rejoindre auprès d'Hadès s'était finalement résolue à venir, cela devait certainement la travailler.

"Je n'ai pas envie d'en parler."

Ayant terminé, en gros, le travail qu'elle s'était fixée, la jeune spectre déposa le tissu rougi dans la bassine d'eau.

"Est-ce que je peux faire autre chose pour t'aider à aller mieux ?"

Son inquiétude première restait de faire en sorte qu'il se rétablisse. Elle ne comprenait pas ce que venait faire une discussion aussi sérieuse dans un moment pareil. Comment pouvait-il discuter comme si de rien n'était ? S'il tenait si bien le coup, elle devait peut-être lui parler de ce qu'elle pensait de la présence de Lenalee en enfer ! Non... Velvet n'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19313


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Lun 19 Juin 2017 - 22:58


La voilà, son expression habituelle. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu ainsi. Maintenant qu'il avait l'air d'aller mieux, son amie avait récupéré toute sa vigueur. Cela le fit légèrement sourire. Elle n'avait pas envie d'en parler et préférait remettre ça à plus tard. Pourquoi pas ? Ils avaient tout leur temps. Le prince d'Ivalice maintenant tout propre, se redressa pour rester en position assise face à Velvet qui nettoyait encore le tissu qui avait servit de serviette.

" Non, je vais déjà beaucoup mieux merci. "

Son inquiétude montrait à quel point elle tenait à lui, depuis tout ce temps, leurs sentiments n'avaient donc pas changé. Seulement, il devait faire attention à ce qui pouvait se passer. Il ne savait pas comment réagirait Velvet. Et lui aussi d'ailleurs, il était encore un peu perdu.

" Hmm... Tu pourrais me récupérer une couverture ? Comme tu le vois, il n'y a rien pour me tenir chaud dans cette pièce. "

A cette époque il n’existait pas de chauffage ! Et surtout pas en enfers. La seul façon qui lui permettait de réchauffé sa demeure était la cheminé situé non loin d'ici, mais il ne l'avait plus utilisé depuis des années. Son armure et son cosmos suffisait à le maintenir à bonne température.

" Tu devrais en trouver une dans ma chambre ou dans celle de Lenalee. "

Il avait mentionné le nom de Lenalee malgré lui sans y prêter attention, il ignorait totalement que Velvet l'avait déjà vu près du temple d'Hadès.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 109


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Mar 20 Juin 2017 - 17:56

Le petit sourire esquissé par Silfrid avait interpellé Velvet. Qu'est-ce qui l'avait amusé dans ce qu'elle lui avait dit ? Surtout qu'elle venait de lui refuser des explications. Il était bien étrange ce garçon tout de même ! Tellement, qu'il trouvait ça naturel de déjà s'asseoir alors qu'il y a à peine quelques minutes, il ne régissait quasi pas à ce qu'elle lui disait... il avait même eu du mal à la reconnaître. Etait-ce normal de récupérer si vite, ou Velvet avait raté un épisode ?

Après une courte réflexion, le ténébreux demanda à la jeune femme d'aller lui chercher une couverture. Il était vrai que ce n'était pas la chaleur qui caractérisait cette pièce et qu'il n'y avait rien aux alentours pouvant servir de couverture. Alors que la princesse autrichienne s'apprêtait à se lever, les précisions de son ami concernant l'endroit où chercher interrompirent ses mouvements. Sa tête se baissa, cachant ses yeux avec ses mèches de cheveux par la même occasion. Le reste du visage semblait plutôt fermé et ce fut sans rien ajouter qu'elle quitta la pièce.

Bien à son aise, Velvet monta les escaliers et ouvrit une porte, l'une de celles qu'elle avait déjà ouvert la première fois où elle était montée. Il s'agissait très certainement d'une chambre puisqu'il y avait un lit ! Du coup, elle y trouverait bien de quoi le couvrir. Mais avant tout, la jeune femme à la tresse ne put s'empêcher de donner un coup de poing dans le mur se trouvant juste à côté d'elle, à peine eut-elle franchi le pas de la porte. Lorsqu'elle enleva sa main, quelques petits morceaux de mur tombèrent et l'on put voir la trace laissé par sa colère.

Le fait que Lenalee ait une chambre ici prouvait qu'ils étaient tous deux tranquillement en enfers depuis des années.... Et surtout qu'aucun d'eux ne s'est préoccupé de prévenir Velvet. C'était ça qui lui faisait le plus mal. Durant tout se temps, la princesse s'était donnée corps et âme à la recherche de son ami. Ami qu'elle retrouva bien après et de qui elle n'avait pas apprécié les choix. Mais le pire, c'était cette fameuse promesse faite avec Lenalee qui avait été vite balayée. Miss Crowe avait été idiote de penser qu'elle pouvait compter ou croire si quelqu'un d'autre qu'elle-même.

D'un mouvement rapide, elle s'empara de la couverture trônant sur le lit et descendit les escaliers. Puis, une fois arrivée dans le salon, elle la lança sur la tête de Silfrid et tourna les talons. Qu'il se débrouille avec Lenalee ! Velvet s'apprêtait à partir, elle avait déjà franchi la porte de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19313


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Mar 20 Juin 2017 - 20:05


Velvet avait marqué un temps d'arrêt lorsqu'elle c'était levé. Peut-être qu'elle n'acceptait pas que Kazuki lui donne des ordres. En tous cas, elle était parti sans rien dire alors que depuis tout à l'heure elle se faisait du soucis pour lui. Il avait peut-être dit quelque chose qui la gêné ? Ah... les femmes ! Le juge du Garuda se tourna pour poser ses pieds sur le sol et observer les morceaux de son surplis. Il allait devoir faire quelque chose pour la renforcer. Si elle avait été plus solide, il aurait surement éviter certaines blessures. Il avait entendu dire que le sang d'un dieu pouvait lui permettre de la rendre plus forte. Kazuki se dirigea vers ce qui restait de son surplis et enleva ce qui lui restait, c'est à dire les jambes. Il plaça son armure un peu plus loin dans la pièce. Maintenant vêtu d'un simple pantalon et de ses bandages il se posa une nouvelle fois sur le canapé avant d'entendre un son. C'était plutôt fort, comme si quelque chose avait percuté l'un des murs de son domaine.

A part Velvet et lui, il n'y avait personne. Serait-elle tombé dans les escalier ? Kazuki n'avait pas eu le temps de s'inquiéter car elle était revenu. Elle lança la couverture sur lui avant de tourner les talons. Elle semblait en rogne ! Il se demandait bien pourquoi. Elle avait été si chaleureuse il y a peu... C'était donc lui qui l'avait mise dans cet état ? Laissa la couverture sur le canapé, le jeune homme se redressa pour la rejoindre. Ce n'était pas facile ! Il n'avait pas retrouver toute ses sensations et ses muscles étaient fatigués.

" Velvet ? Qu'il y a t-il ? Pourquoi pars tu ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? "

C'était à son tour d'être inquiet, il ne voulait pas la voir partir comme ça alors qu'ils venaient à peine de se retrouver.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 109


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Mar 20 Juin 2017 - 20:55

Alors que Velvet quittait la demeure de Silfrid, celui-ci débarqua à son tour, sortant de chez lui. Il se demandait pourquoi elle partait et surtout ce qu'elle avait. Il est vrai qu'elle était passée par tous ses états en moins d'un quart d'heure ! Tout d'abord, l'inquiétude, la tristesse, le stress et ensuite, la colère et la déception.

Dos à son ami d'enfance, la jeune femme à la tresse serrait les poings. Elle ne voulait pas partir dans une conversation qui pourrait mettre à mal son rétablissement. D'ailleurs, que faisait-il debout dans son état ?

"Tu devrais aller t'allonger... tu n'es pas en état de marcher."

Sa voix se voulait plutôt calme, malgré l'énervement qui l'envahissait.

"J'ai besoin de réfléchir par rapport à ce que je viens d'apprendre... et je préfère le faire de mon côté. En plus, je n'ai pas envie de me plaindre... et surtout devant toi, qui est mal en point."

Oui, ce n'était pas son genre de passer son temps à se plaindre et à reprocher des choses aux autres. Surtout que dans ce cas-ci, ce qu'elle avait envie de dire pourrait être pris pour de la jalousie, alors qu'il n'en était rien. Cela pourrait même être pris pour une réaction enfantine et elle se pensait au-dessus de ça. En général, c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19313


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Mar 20 Juin 2017 - 21:19


Dos tourné, elle ne souhaitait pas le regardé. Sans doute pour éviter qu'il ne puisse deviner ces sentiments. De la colère ? De la tristesse ? Il n'en savait rien. Kazuki avait beaucoup changé, depuis leurs dernière rencontre... il avait souhaité ne plus la revoir. Il ne voulait pas qu'elle souffre comme Lenalee et qu'elle prenne partie dans cette guerre entre les dieux. Même s'il... l'aimait beaucoup, même s'il avait toujorus voulu qu'elle soit à ses cotés. Kazuki était devenu un homme craint et détesté de tous, une personne avec autant d'ennemi ne pouvait apporter le bonheur à ses proches.

" Ne t'en fais pas pour ma santé, j'ai déjà connu des situations similaires. "

Les douleurs physiques étaient une chose bien moins importante que ses sentiments. Certes, il avait souvent fait abstraction de ses émotions, mais avec ses proches c'étaient différent. Il avait toujours était attentionné envers Hana, Lenalee et Velvet. Kazuki ne comprenait rien... Elle voulait réfléchir sur ce qu'elle venait d'apprendre, mais qu'avait-elle appris ? Si elle s'amusait à jouer au devinette alors ils finiraient par se séparer une seconde fois et pas en bons termes !

" Tu es sur ? Tu es sur de vouloir rester seule ? Tu as fait tout ce chemin pour me retrouver, et tu me tourne le dos dès que tu en à l'occasion. Ce n'est pas de cette façon que nous pourrons nous réconcilier. "

Le juge fit quelque pas vers Velvet sans pour autant se rapprocher trop près. Elle devait également faire sa part, c'est à dire faire l'effort de venir vers lui pour lui dire ce qui n'allait pas.

" J'ai beaucoup changé Velvet. Je sais que j'ai commis de nombreuses erreurs par le passé, je regrette. Je regrette de ne pas vous avoir écouter, toi, Lenalee, Hana et Atlas. "

La tête légèrement penché sur le coté. Le juge du Garuda avait perdu face à ses sentiments. Lui qui pensait pouvoir devenir aussi noble que Rhadamante, aussi impitoyable que Knouge... Il avait échoué. Il n'était qu'un être humain comme tout les autres.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 109


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Mar 20 Juin 2017 - 21:46

Ses mots l'attristèrent. Il était en train de lui dire qu'il était souvent dans cet état ? C'est horrible ! Rien que de penser, elle sentait un frisson parcourir son corps. Sa main droite alla s'agripper à son bras gauche tandis que Silfrid tentait d'en savoir plus concernant les demis-mots de Velvet.

"Mais non !"

Aussitôt, elle se retourna, fronçant les sourcils, agacée par ce qu'il était en train d'insinuer.

"Tu dis n'importe quoi ! Je ne te permets pas de me parler comme ça ! Premièrement, je ne te tourne pas le dos... je veux t'éviter des conversations qui pourraient aggraver ton état."

C'est vrai, il ne comprenait pas l'inquiétude dans laquelle elle était depuis qu'elle l'avait revue !?

"Et deuxièmement, je n'étais pas au courant que nous devions nous réconcilier... Nous étions en mauvais termes ?"

Qu'est-ce que ça voulait dire ? La jeune femme n'en avait aucune idée. La seule chose dont elle était sûre, c'était qu'elle sentit son cœur se serrer lorsque son ami commença à baisser la tête et à expliquer ce qu'il ressentait.

"Sil..."

Laissa-t-elle échappée d'une voix incertaine et en posant une main sur le front.

"Pourquoi... qu'est-ce qu'elle fait là... Lena ? Tu avais dit que tu ne la mêlerais pas à toute cette histoire... Enfin, c'est ce que je pensais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19313


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Mar 20 Juin 2017 - 22:17


La demoiselle fit rapidement volte face suite à ses paroles. Elle n'était pas aussi "fâché" que ça. Le juge était calme et immobile. Velvet semblait quant à elle agacé. Sans doute parce qu'elle ne l'avait pas revu depuis longtemps et que lorsque cette occasion c'était présenté, elle l’avait retrouvé dans un état critique. Cela pouvait se comprendre, il aurait surement réagit de cette manière s'il l'avait retrouvé couverte de sang. Il voulait déjà la rassurer que son état ne pouvait pas empirer. Après tout, ce n'était pas la dernière fois qu'il se ferait ainsi attaqué.

" Je comprends, mais je vais bien rassure toi. Grâce à mon lien de parenté avec Zeus, mes cellules se régénèrent plutôt rapidement. "

Maintenant qu'elle était rassuré de sa bonne santé, peut-être accepterait-elle de discuter tranquillement ? Bon, il avait beau être hors de danger, cela ne signifiait pas pour autant qu'il pouvait courir ou marcher pendant des heures. Il avait tout de même besoin de se reposer. Sa question était donc centré sur Lenalee. C'est vrai, elles ne c'étaient surement pas revu depuis qu'il les avaient quitté toutes les deux à l'époque ou Atlas avait disparu. Le juge recula de quelques mètres pour s'asseoir sur une marche devant la grande porte de son domaine.

" Lenalee... je l'ai croisé quelques mois après notre dernière rencontre. Je lui ai dis de ne plus se préoccupé de moi, de partir. De ne plus jamais croiser ma route. Et pourtant... "

Il avait tout fait pour l'éloigner de lui, pour qu'elle le déteste. Il ne voulait pas qu'elle vienne ici... cependant...

" Tout comme toi, lorsque je l'ai revu, elle portait cette tenu. J'ai demandé à Hadès pourquoi il avait accepté Lenalee. Mais je n'ai rien pu faire, elle avait fait son choix. Si ça n'avait tenu qu'à moi... je ne l'aurais jamais autorisé à venir là. Heureusement, tout le monde sais qu'elle est ma petite sœur, et aucun spectre n'osera prendre le risque de trop s'approcher d'elle. Ils me craignent bien trop pour ça. Lenalee fait beaucoup d'effort pour vouloir s'intégrer, j'essaye de la protéger du mieux que je peux, mais je dois également me forcer à accepter son choix. "

Le regard levé vers Velvet, il soupira et reprit calmement.

" Toi aussi Velvet. Lorsque j'ai réalisé certaine chose, je ne voulais pas que tu sois blessé. C'est pourquoi j'ai interdit à Lenalee de te revoir. Car... Si elle le faisait, cela t'inciterais à nous rejoindre. Je suis désolé, j'ai prit l’initiative de décider pour vous. "

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 109


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Mar 20 Juin 2017 - 22:54

C'était donc pour cela qu'il avait si vite repris bonne mine ? Velet avait compris qu'il s'était rapidement remis et que son état avait évolué de manière anormale, mais elle n'était tellement pas lucide qu'elle se braqua quant à ce sujet. Se reprendre face à Silfrid était certainement la chose la plus compliquée à faire pour la jeune femme. En effet, cette dernière arrivait à se mettre dans des états pas possible pour de petites choses... mais tout prenait une ampleur démesurée quand il s'agissait de son ami.

"Je suis rassurée..."

Ses yeux suivirent le jeune homme qui alla s'asseoir sur la marche devant la porte de sa demeure. Il avait clairement repris du poil de la bête, mais il n'était pas encore au top de sa forme... Il en était d'ailleurs encore bien loin.
A présent assis, le Juge du Garuda se mit à expliquer à Velvet la petite histoire concernant Lenalee. Cette dernière était donc celle qui avait pris l'initiative de rejoindre Hadès malgré les refus de son frère. La jeune femme détourna la tête et baissa les yeux. Dire que cette situation avait été complètement différente avec elle ; ce fut Silfrid qui tenta de la convaincre et ce fut elle qui refusa. C'est là qu'on voyait la différence entre Lenalee et Velvet. Parfois Lenalee était extrême dans ses choix. Et même si la ténébreuse était du genre à perdre le sens des réalités quand il s'agissait de lui, elle tentait tout de même de raisonner un peu plus loin.

"..."

C'est alors que la jeune spectre apprit qu'il était à l'origine de la disparition de nouvelles de la part de Lenalee. Sur le coup, la princesse l'avait mauvaise. Elle avait été laissée sur le côté, complètement seule, comme si c'était normal. Sentant que ses jambes la lâchaient, l'étoile céleste de la solitude prit place à côté du jeune homme, en s'asseyant sur la marche. Son regard se porta sur ses pieds, réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire... mais elle n'avait qu'une seule chose à l'esprit :

"Tu n'as pas pensé à ce que j'ai ressenti durant toutes ces années. Tu es parti en laissant un vide énorme en moi, je t'ai perdu juste après avoir perdu Atlas... et tu m'as enlevé le peu qu'il me restait ; les quelques nouvelles que j'avais de Lena. J'ai été seule après, plus que jamais."

Ces mots étaient, comme tout ce qu'elle lui disait, on ne peut plus sincères. Sa voix était calme et triste à la voix et son visage exprimait également à quel point ces épreuves l'avaient touchées.

"..."

Miss Crowe cacha son visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19313


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Mar 20 Juin 2017 - 23:15


Enfin, maintenant qu'elle était rassuré sur son état de santé, Velvet allait pouvoir se "calmer" un peu et reprendre ces esprits. A Toloméa, Kazuki avait la chance de pouvoir récupérer plus rapidement, c'était sans doute liée à l'affinité de son surplis. Son amie l'écouta avec attention, c'est vrai, il avait eu tout faux. Il avait souhaité les protéger tout en continuant à exterminer les dieux pour se venger. Hélas, il c'était rendu compte bien trop tard de son erreur. Kazuki était incapable de faire tout ça à la fois. Il avait été égoïste en ne pensant qu'à lui. Il n'avait pas voulu écouter Hana et avait imposé ses principes. Il avait oublié qu'il n'avait aucun pouvoirs sur elles, c'était différents que de "commander" les spectres.

Velvet avait l'air abattu, mais elle devait comprendre qu'il n'avait jamais voulu ça. Il avait été aveuglé par la haine et c'était engouffré dans les ténèbres. Il n'y avait pas eu que du mauvais, mais il avait sacrifié de nombreuses choses.

" Je sais, je n'ai pensé qu'à moi. En voulant vous protéger je vous ai fait souffrir. J'en suis désolé. "

Il pouvait la comprendre, la solitude était un sentiment qu'il avait ressenti à de nombreuses reprises. Tandis qu'elle se cachait le visage, le prince des ténèbres leva les yeux vers le ciel. Les étoiles étaient différentes de celle que l'on pouvait observer sur terre. De plus, cette couleur écarlate n'était pas très belle. Le juge d'Hadès posa une main sur l'épaule de Velvet pour la secoué légèrement afin qu'elle puisse croiser son regard. Un léger sourire et un visage rempli de sincérité.

" Laisse moi une chance de me racheter. Laisse moi rester à tes cotés pour le restant de notre vie. "


----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 109


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Mar 20 Juin 2017 - 23:49

Être désolé ; c'était bien beau ! Mais il était trop tard puisque ces paroles ne ramèneraient pas le temps perdu et ne modifieraient pas les choix douteux qu'ils avaient tous les trois décidé de prendre. Par contre, c'était tout de même une preuve de sa sincérité ; il était réellement touché par ce qu'il avait fait. Velvet devait se contenter de ça puisque rien ne changerait le passé. Seulement, sur le coup, il lui était difficile de rester cohérente car elle était bien trop occupée à essayer de gérer ses émotions, qui lui jouaient des tours.

C'est alors que la jeune femme aux cheveux sombres sentit la main de son ami se poser sur son épaule et la secouer. Aussitôt, elle leva la tête du creux de ses mains et porta son attention vers Silfrid. Ses yeux, regardaient les siens, plein de sincérité et une bonté qu'elle ne lui avait plus retrouvé depuis des années. C'est avec un léger sourire qu'il lui fit une proposition, aux allures de promesses, dont la jeune femme n'en revenait pas. Faire miroiter des choses aux autres n'était pas le genre du jeune homme. Lorsqu'ils s'étaient croisés dans le passé, ils avaient échangés des souhaits, mais jamais des promesses, mis à part celle de la protéger. Chose que la ténébreuse se contenta de faire elle-même. Ici, cela sonnait totalement différemment et Velvet fut prise de court.

Sentant ses yeux se noyer doucement, la princesse détourna le visage afin de cacher ce qui se passait. D'un geste lent, elle frotta le soin de ses yeux tout en repensant à ce qu'il venait de lui demander. Miss Crowe ne voulait pas qu'il la voit craquer, cela avait déjà été le cas la dernière fois qu'ils s'étaient vus. A chaque fois qu'ils se croisaient, cela finissait en échanges beaucoup trop sentimentaux pour elle.

D'ailleurs, afin d'éviter de tomber dans quelque chose de trop dramatique, elle décida d'aller chercher la couverture dans le salon. Cela lui permettre de se remettre un petit peu de ses émotions et de faire quelque chose d'utile. Une fois revenue, Velvet posa délicatement la couverture sur les épaules de son ami et s'assit à ses côtés à nouveau.

"Fais-en-moi la promesse cette fois."

Les yeux orangés de la princesse regardèrent intensément vers le Juge du Garuda. La jeune fille avait retrouvé son calme et sa présence naturelle.

"Une promesse que rien ni personne ne pourra venir briser."

Dans le cas contraire, elle n'arriverait plus à lui faire confiance.

"Et moi..."

Sa main alla serrer la sienne.

"...je continuerai à respecter la promesse que je me suis toujours faite ; celle de veiller sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19313


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Mer 21 Juin 2017 - 0:12


Son élan de sincérité l'avait touché. Velvet l'avait regardé avant de lui tourner le dos une nouvelle fois. Mais à ce moment là, Kazuki savait que ce n'était pas parce qu'elle était vexé, elle était surement touché par ce qu'il venait de lui dire. Ce n'était pas très courant de voir le Garuda s'exprimer ainsi, mais puisqu'ils étaient entre eux... il pouvait se le permettre. La jeune fille se leva pour rentrer. Un instant, il hésita à la rejoindre. Mais finalement, elle retourna auprès de lui pour le couvrir avec la couverture qu'elle avait récupéré. Elle se plaça de nouveau près de lui afin de reprendre le fils de la conversation.

Une promesse... Kazuki en avait tellement faite. Il n'avait pas su en tenir certaine, car les personnes qu'ils avaient voulu protéger avaient perdu la vie. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas en faire, mais il avait l’impression qu'il s'agissait d'une malédiction. Seulement, il voulait espérer et croire en elle, Velvet était différente.

" Oui je te le promet, je resterais à jamais auprès de toi. "

Enfin... pas tout le temps quand même ! Kazuki avait parfois des mission périlleuse... et Seul Hadès décidé des troupes qui se rendait sur place. Mais, il ferait son possible pour pouvoir la combler et lui offrir ce qu'il pourra. Après sa réponse, la mains de son amie serra la sienne, elle c'était elle même promise de veiller sur lui. Il ne le méritait peut-être pas... Et puis... Veillez sur Kazuki était une lourde tâche !

" Veiller sur moi risque de t'attirer de gros ennuis. J'ai beaucoup d'ennemi qui souhaite ma mort tu sais. "

Le regard toujours appuyé vers Velvet, il serra a son tour avec douceur la main de la jeune femme. Il était dangereux pour elle de vouloir rester avec lui.

" Malgré ça, tu es sur de toujours vouloir tenir ta promesse ? "

Quelque soit sa réponse, il l'accepterais, car il ne voulait plus influencer le choix de ses proches.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 109


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Mer 21 Juin 2017 - 14:04

C'est avec un tendre sourire que Velvet répondit à la promesse de Silfrid. Le jeune homme aurait pu difficilement refuser puisqu'il s'était lui-même proposé de rester auprès d'elle à jamais. Ces mots rassurèrent énormément la jeune ténébreuse qui avait besoin de se raccrocher à ces petites choses pour avancer correctement. Seule, elle savait qu'elle était capable d'accomplir ce qu'elle souhaitait, mais le faire ensemble était bien mieux ; avoir quelqu'un ses côtés pour l'épauler et à épauler, également. Tout le temps que la princesse passa auprès de lui, de Lenalee et même de Hana, lui avait au moins appris qu'il était plus aisé d'atteindre ses objectifs en s'entraidant. Le tout était de trouver les bonnes personnes.

"Oui-oui, je sais que tu es populaire, monsieur le Juge du Garuda."

Son statut et ses actes passés y étaient pour beaucoup.

"Tu crois que ça m'impressionne ? Ou que ça me fait peur ?"

Leurs mains étaient toujours liées et, après que Silfrid ait serré la sienne, Velvet se rendit compte que cela la perturbait un peu. Du coup, elle préféra se libérer afin de pouvoir continuer à discourir sans penser à autre chose.

"C'est un gros défis de veiller sur toi avec tous ces gens qui t'en veulent, mais je pense avoir les épaules assez larges pour supporter ça.
Et puis..."


Velvet releva la tête et observa le ciel étrange des enfers. Son regard exprimait son sérieux habituel. Ayant retrouvé son calme, on pouvait dire qu'elle était redevenue celle qu'elle avait l'habitude d'être la plupart du temps.

"... Je n'ai pas peur de la mort. Et si elle peut servir tes intérêts, je n'hésiterais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19313


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Mer 21 Juin 2017 - 17:13


La voir sourire le rendait heureux, cela signifiait qu'elle avait confiance en ce qu'il disait. Il ne devait pas la décevoir. Populaire oui, mais dans le mauvais sens. Si elle était au courant de ça, c'est sans doute parce que même ceux de son camps le redouté. Il avait toujours voulu les effrayer afin d'éviter qu'il ne s'attache à lui. De plus, il pensait qu'il plus facile de les "contrôler" par la peur. S'il pouvait les commander comme bon lui semblait, il pouvait mieux les protéger. Par contre il fut légèrement étonné de la réponse de Velvet. Il n'avait jamais voulu l'impressionner... Il avait bien d'autre atout pour ça ! Mais il est vrai qu'il avait peur que cela l'effraie.

Se libérant de sa main, la jeune femme continua à vouloir le rassurer. Elle pensait être assez forte pour supporter ça. Hélas, elle n'avait sans doute aucune idée de ce qui l'attendait en restant près de lui. Le regard tournés vers le ciel, Kazuki fit de même. Cela lui rappelait de vieux souvenirs d'être avec elle à contempler les étoiles. Velvet avait dû traverser de dur épreuve pour dire qu'elle ne craignait pas la mort. Mais... il n'acceptait pas ça. Il ne voulait plus perdre ceux qu'il aimait.

" Ne dis pas n'importe quoi. "

La main du juge attrapa la couverture qui le couvrait et la partagea avec elle en l'enveloppant avec. Il passa une main derrière le dos de Velvet pour la glissa jusqu'à sa taille. Il l'a tira légèrement vers lui tout en continuant à regarder le ciel écarlate.

" Mon seul intérêt, c'est de pouvoir être avec toi, alors ne t'avise pas de disparaitre. "


----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'Asgard [Pv Velvet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mai 1755] Retour d'Asgard et préparatifs...
» Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot )
» Velvet Sky parle de l'attaque de Maryse
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-