Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

L'heure du choix est venue. Le grand conseil des titans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos des courants
Titan de Cronos
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: L'heure du choix est venue. Le grand conseil des titans!   Mar 30 Mai 2017 - 17:38

précédent: Eldorado

Wilhem fulminait encore lorsqu'il arriva au château de Cronos. Décidément il s'était écoulé moins de temps qu'il ne le pensait avant qu'il ne retourne ici. Voir la statue d'Arès n'arrangea vraiment pas son humeur. Il aurait souhaité pouvoir étrangler le responsable. Ou alors lui faire éclater la tête en le frappant avec un autre cadavre. Celui de Setesh si possible, s'aurait été le mieux pour le calmer. Mais il n'avait rien de tout ça sous la main, alors à la place il se contenta de soulever la statue avec ses pouvoirs et de la balancer dans un coin. Tant pis pour les quelques bibelots précieux cassés au passage, le labyrinthe en était rempli et s'était facile à réparer. Il frappa dans ses mains et des trônes apparurent, un pour chacun des titans, formant un demi cercle faisant face au trône du roi, vide. Un autre problème qu'il fallait régler d'ailleurs tiens. Il allait falloir qu'ils désignent un leader temporaire pour les guider en l'absence de Cronos. Vu les dangers qui planaient ils ne pouvaient pas se permettre d'être sans chef. Bref, il fallait qu'ils se dépêchent.

L'heure est grave, il va nous falloir faire un choix. Notre peuple est en danger. Titans réunissez vous dans le palais de Cronos et blablabla.

Il s'assit sur le trône dédié à Océanos et poussa un grand soupir, tachant d'évacuer sa colère. Ce Setesh l'avait vraiment mis sur les nerfs, il savait qu'Océanos ressentait la même chose à propos du juge. Seraient ils capables de supporter de le servir? Probablement pas, lui en tout cas préférerait mourir au combat. Mais sa fierté n'était pas le seul enjeu loin de là, il fallait penser à leur peuple. Prométhée n'était surement pas loin, et Typhon allait surement suivre également. Par contre où était passé Mnémosyne? Pour ce qu'il avait compris de ce que Setesh avait dit, un berzerker s'était vanté d'avoir vaincu une titanide. Il avait donc lieu de craindre que Mnémosyne ait succombé et soit prisonnière du Tartare. Ce n'était pourtant pas faute de l'avoir prévenue de partir au plus vite. Cela n'arrangeait pas leurs affaires, il fallait qu'ils se dépêchent de s'assembler. En tout cas il avait un contentieux de plus contre Sparte. Magnifique. Voila qui n'allait pas arranger ses envies de bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée
Titan de Cronos

Caractéristiques
Vie Vie:
84/205  (84/205)
Cosmos Cosmos:
104/295  (104/295)
Armure Armure:
140/280  (140/280)

MessageSujet: Re: L'heure du choix est venue. Le grand conseil des titans!   Jeu 8 Juin 2017 - 12:25

précédent: Eldorado

L'heure n'était pas aux réjouissances pour les Titans. Depuis leur sortie du Tartare, ils ne parvenaient pas pour l'heure à redorer leurs blasons. Dernier épisode en date, celui de l'Eldorado où face à la présence d'un seul spectre, bien qu'il s'agisse de Setesh, Juge de la Wyvern, cela n'empechait de faire un constat d'impuissance assez alarmant. Malgré ce revers significatif, Oceanos et Promethée ne baissaient pas les bras et rentrèrent au palais pour établir une nouvelle stratégie dans l'optique de mettre un peu plus en lumière les Titans mais surtout de nouveau inspirer le respect. Suivant le pas d'Oceanos, Promethée le vit entrer dans la salle du Trone et invoquer les trones des rois des Titans. Promethée regarda chacun d'eux et identifia celui de son père Japet. Il alla s'asseoir dans son trone en attendant l'arrivée des autres Titans. Toutefois, Oceanos n'eut pas la patience d'attendre.

L'heure est grave, il va nous falloir faire un choix. Notre peuple est en danger. Titans réunissez vous dans le palais de Cronos et blablabla.

Très grave en effet Seigneur Oceanos. Nous devons élire un représentant des Titans en l'absence de notre Roi. Sans une tête bien identifiée pour coordonner nos efforts, il nous sera difficile de parvenir à nos objectifs... N'êtes vous pas interessé par cette tache ? Je pense que vous êtes le plus à même d'entrer dans ce role Seigneur Oceanos...

En effet, il était indispensable qu'un membre des Titans prennent le lead pour pouvoir guider en l'absence de Cronos le reste des troupes. Les efforts déshordonnés des Titans les avaient en partis menés jusqu'ici. Promethée ne voyait que deux personnes susceptibles de remplir ce role. Oceanos ou Mnemosyne. Il esperait que l'un des deux prenne naturellement ce role pour offrir aux titans des jours meilleurs.
Léandro Sylvola
Titan de Cronos

Caractéristiques
Vie Vie:
145/145  (145/145)
Cosmos Cosmos:
145/145  (145/145)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'heure du choix est venue. Le grand conseil des titans!   Lun 19 Juin 2017 - 0:29

Léandro avait suivit Wilhem jusqu'au château de Chronos, car d'après l'hôte d'Océanos l'heure était grave et qu'ils avaient besoin de se rassembler. Le jeune homme avait prit un peu le temps de faire un peu le tour du domaine. Il avait comme même ce sentiment de malaise, il se sentit pas vraiment chez lui. L'endroit n'éveillait pas vraiment de souvenir et Typhon persistait a rester muet. Soit il était fatigué et se reposait, soit il boudait dans son coin.

Alors que Léandro déambulait dans les couloir en observant les lieux. Il y avait plein de statue et un décors un peu lugubre, mais bon l'heure ne semblait pas être au tourisme. Il aperçu Wilhem, suivit d'un autre type, entrée dans la salle de conseil. Poussé par la curiosité, il suivit le mouvement. Le jeune homme aperçut alors les trônes de divers titans, aucun ne semblait être le sien. C'est alors qu'il entendit Wilhem invoquer les autre Titans. Il vit l'autre titan s'installer dans un autre trône, il décida de s'adosser  contre une des colonne et écouta les paroles des deux hommes.

Wilhem parla du fait que l'heure était grave, l'autre type poursuivit sur le fait que les titans avait besoin d'un leader en l'absence de Chronos. Il demanda si Océanos ne pouvait pas prendre se rôle.

-Je trouve que c'est une bonne idée. Par contre on a une idées d'où se trouve les autres Titans.

Léandro restait adossé à la colonne et continuait de regarder les deux titans. C'est vrai qu'il trouvait cela bizarre, qu'il n'y ait que eux trois, mais il est vrai que Wilhem lui avait dit que les spectres leurs avait fait beaucoup de mal, certain des leurs devaient être encore au tartare.

-D'ailleurs la place t’ira bien, vu que tu as deux trois idées. Vas tu les exposé?

Léandro était un peu impatient, il voulait que les choses avances rapidement, il avait des envies de bouger et d'action, en plus Typhon partageait son avis, et il savait très bien que le titan refuserait de se soumettre. Donc il voulait juste attendre de voir ce qu'allait faire les deux autres.
Océanos des courants
Titan de Cronos
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: L'heure du choix est venue. Le grand conseil des titans!   Mar 20 Juin 2017 - 16:13

Prométhée et Léandro ne tardèrent pas à le rejoindre dans la salle du trône. Tant mieux, plus vite ils seraient réunis plus vites ils pourraient agir. D'ailleurs on en venait tout de suite à un des sujets qu'Océanos souhaitait aborder: la désignation d'un leader. Prométhée avait devancé les intentions du titan des eaux.

*Je vais prendre le relais à partir de maintenant comme prévu.*

Océanos était aux aguets hein? Il était réellement impatient. Wilhem se retira, grommelant juste pour la forme. Le titan observa ses compagnons, saluant d'un signe de tête Typhon. Il n'aurait pas pris beaucoup de temps à trouver une nouvelle incarnation, ce n'était pas plus mal. C'était dommage qu'il ait perdu la mémoire, ils auraient pu obtenir des informations sur les enfers grâce à lui.

Je suis d'accord les titan ont besoin d'un dirigeant. Cronos est notre roi à tous, mais en cette heure nous ne pouvons nous satisfaire d'un simple conseil. Nous avons besoin d'un leader, mais seulement temporaire. Quelqu'un qui nous guidera jusqu'à ce que cette crise soit passée ou que Cronos s'incarne de nouveau.

Était il intéressé par cette fonction? Il se sentait prêt à mener les titans s'ils l'acceptaient comme dirigeant. Mais était il le mieux placé pour cela? Il savait que sa famille n'avait pas oublié sa prise de position lors de la titanomachie. Mnémosyne souffrait du même problème. L'un d'eux serait il capable de voir son autorité reconnue sans voir des dissensions éclater? Ils ne pouvaient se permettre une nouvelle révolte comme celle menée par Rhéa et Phoebé.

J'accepterais de diriger les titans si ceux ci m'acceptent à leur tête et si personne de plus qualifié n’apparaît. Mais dis moi Prométhée, ne serais tu pas toi même intéressé par cette tâche? Tu es réincarné depuis bien plus longtemps que moi. Et toi Typhon? Bien que tu ne sois pas fils d'Ouranos tu appartiens à notre famille. Je ne pense pas qu'il soit sage de s'en tenir à la prééminence des douze premiers titans. Dans notre situation, nous avons besoin tu dirigeant le plus éclairé possible.

Il se tut pendant un temps. Il ne souhaitait pas s'étendre sur ce chapitre tant que le plus grand nombre n'était pas revenu. Il voulait au moins que Mnémosyne puisse assister au conseil pour designer un nouveau chef.

J'ignore quels sont les titans actuellement réincarnés. Mais il ne sert à rien d'attendre Mnémosyne. J'ai tout lieu de craindre qu'elle soit tombée sous les coups d'un des berzerkers en Irlande. Je lui avais conseillé de revenir au plsu vite mais elle a du rester combattre la menace. Nous ne pouvons attendre qu'elle ressorte du Tartare pour commencer, mais elle nous rejoindra surement avant la fin.

Il jeta un regard à Léandro qui semblait avoit hâte de commencer. Certes ils devaient se dépêcher, mais trop de précipitation était synonyme d'imprudence. Leur choix était vital et ils devaient bien le peser. Il désigna la statue d'Arès qui trainait dans un coin de la salle.

J'ai quelques idées en effet mais nous devons décider de notre réponse à l'ultimatum d'Hadès. Mais je pense que nous devrions chercher à résoudre le conflit avec Arès. Je suis résolument opposé à me soumettre à Hadès, ce qui signifie une guerre impitoyable contre ses armées. Nous ne pouvons nous permettre d'affronter les berzerkers en même temps. Nous devrions chercher à conclure une trêve, peut être même à jouer des tensions entre Sparte et les enfers. Les offenses qui nous ont été faites ne doivent pas être oubliées, mais mettons les à part pour un temps. Le moment viendra peut être où nous pourrons demander des comptes. Je suggère que nous envoyons une ambassade au sanctuaire, à Asgard et à Sparte une fois notre conseil terminé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure du choix est venue. Le grand conseil des titans!   

L'heure du choix est venue. Le grand conseil des titans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1