Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7481


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!    Lun 29 Mai 2017 - 15:51

Le spectre volait dans les airs, traversant le ciel nocturne tel un démon, laissant son ombre planer au dessus des terres d'Irlande sous l'éclat terne de la Lune. Il semblait clair que l'île verte avait été frappée par une menace surnaturelle, l'air empestant le sang et la mort. Mais surtout, le pays semblait grouiller de combattants au service des dieux. Il avait ressentit la présence de saints au loin, et était tombé sur un berserker. Ce dernier, non content d'avoir éliminé un titan, s'était révélé être un héraut, l'une des pires saletés que Setesh avait affronté durant sa longue carrière de spectre, et il s'était fait un devoir d'anéantir cette chose immonde et abjecte. Mais le juge restait songeur, car rarement les hérauts étaient seuls. Au mieux, il y avait la garde du dieu qu'il représentait avec eux, au pire, un ou plusieurs cardinaux. La wyvern d'Hadès était donc en chasse, pour s'assurer qu'il n'y avait plus de guerriers d'Arès vivants sur les terres d'Irlande. 


Tandis qu'il planait lentement, telle une épée de damoclès qui menaçait de tomber à tout moment, il perçu une présence. Ce cosmos, loin d'être attisé par le combat, était déjà fort, mais surtout une aura belliqueuse et agressive en émanait. Un peu comme la sienne à vrai dire. Cela ne pouvait être l'un de ces charlots de saints, protecteurs des veuves et des orphelins, tout juste bon à jouer les défenseurs et les justiciers pour posséder une aura si sauvage. Mais ce qui déroutait le plus Setesh, c'était qu'elle lui parlait, comme si il connaissait déjà la personne à qui appartenait ce cosmos. 


"Yare yare  c'est quoi ça encore? Allez, Let's go!" 


D'un mouvement rapide et brusque, la wyvern plongea alors en piqué pour intercepter cet individu. Fonçant comme un rapace qui plongerait sur sa proie, il la percuta pour l'entraîner avec elle dans sa chute. Mais celle ci, plus forte qu'il l'imaginait, se libéra au dernier moment, et les deux tombèrent alors en roulé boulé séparément, défonçant tout le paysage au moment de l'impact. L'onde de choc qu'ils provoquèrent fit s'écrouler les bâtisses aux alentours tandis qu'il ne restait plus que des ruines là où il se trouvait. Le juge se redressa, l'air menaçant mais amusé. 


"Good! Enfin un adversaire qui vaut le déplacement!" 


La poussière soulevée par l'impact obstruait le champ de vision du spectre. Aux aguets, il savait que sa proie était encore vivante, mais où? Il était décidé à jouer un peu au chat et à la sourie, et allait laisser à cette dernière l'initiative. 


"Allez, montre toi! Que je sache qui je vais démolir?!" 


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Siléa
Héraut d'Arès, Berserker du Bahamut
avatar
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 126


Caractéristiques
Vie Vie:
222/222  (222/222)
Cosmos Cosmos:
249/249  (249/249)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!    Mar 30 Mai 2017 - 18:37

La forêt défilait tandis que les cimes brûlées ou arrachées se succédaient. Siléa les survolait sans prendre la peine de leur jeter un regard. Elle n'avait que trop trainé, et jamais elle n'oserait L'impatienter. Certes, le simulacre inexistant de combat contre Hilda lui avait laissé un amer goût de déception sur la langue, cependant elle n'avait que trop pris de risques depuis son départ et l'on pouvait considérer que l'Irlande avait suffisamment été dévastée.
La satisfaction transforma instantanément le visage de la guerrière. Finalement, il n'avait pas été dit qu'elle rentrerait à Spartes sans avoir mené un vrai combat. Et, à en juger par la cosmo énergie qui fonçait vers elle, son adversaire ne serait pas des moindres.

Siléa n'eut pas le temps de distinguer grand chose de celui qui approchait à toute vitesse. Elle eut même la bonne surprise de constater qu'elle ne pourrait pas éviter l'impact.
Durant les quelques secondes de leur chute, elle s'agrippa fermement au surplis de l'attaquant. Elle espérait pouvoir atteindre sa tête et profiter de l'impact​ pour écraser sa boîte crânienne contre le sol.
Elle n'en eut pas l'occasion, elle n'était visiblement pas de taille pour une lutte purement musculaire. La berserker parvint seulement à se dégager de la poigne du Spectre et à aller rouler dans la poussière qui avait été soulevée par leur chute, entre les rochers et les troncs d'arbres arrachés.

La Bahamut se releva aussi vite qu'elle put et, dans la tempête de poussière qui n'était pas encore retombée, elle étudia la silhouette du juge. Elle avait reconnu le surplis du juge de la Wyvern, cependant elle n'était pas restée assez longtemps pour être en mesure de deviner l'identité de son adversaire.
D'après la forme de cette armure, le plus embêtant seraient les ailes. Et, à ses yeux, ce qui serait martialement le plus logique serait d'attaquer par derrière, là où ces ailes seraient inutiles. Cependant, Siléa n'appréciait pas cette solution. Attaquer en traître était bon pour finir des faibles qui ne valaient pas le coup, car cela ne permettait aucun amusement, aucun frisson.
Aussi risqué que cela puisse être dans une telle situation, elle opta pour un butt-slash-and-kill, technique héritée de la lance japonaise et immortalisée par les bayonettes des Navy.

La poussière retomberait dans quelques secondes et le Juge restait immobile, comme s'il lui laissait l'avantage du premier coup. Il demanda seulement l'identité de celle qu'il avait arrêtée. Celle ci tourna un instant autour de lui, comme pour le jauger. Puis elle répondit, tout en bondissant vers lui :

"Siléa, héraut d'Arès ! Qui est donc le nouveau juge de la Wyvern?"

Une fois à proximité du juge, elle le frappa à la mâchoire du tranchant de sa main. Il était probable que, sous le coup, il penche la tête vers le côté opposé, où elle n'attendait que de lui déchirer la carotide.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7481


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!    Mer 31 Mai 2017 - 18:54

Setesh  ressentait la présence de sa proie autour de lui, rôdant tel un requin, ne craignant aucunement le terrible juge des Enfers. Il était ravi, enfin quelqu'un avec de la combativité et une férocité digne de lui, car à la différence de Vaflan qui n'était rien d'autre qu'un valeureux chevalier, ici il ressentait clairement la soif de sang et de meurtre de celle qui lui faisait face. Durant le court laps de temps où il était tombé sur sa proie, il avait pu, à travers quelques échanges rapides de coups voir qu'il s'agissait d'une femme. Et si il ne savait encore rien d'elle, cela allait changer et plus vite qu'il ne l'espérait, cette dernière osant l'attaquer de front. Souriant avec férocité, Setesh ne dissimulait pas le plaisir de se retrouver face au berserker du Bahamut, le héraut d'Arès en personne! Surgissant du nuage de poussières qui retombait, elle avait profité autant qu'elle le pouvait du voile qui l'avait dissimulée jusque là pour tourner autour de lui et le prendre de front directement, et s'était annoncée en lançant une frappe du tranchant de sa main.  


Tel un dragon, Setesh ne broncha pas en recevant le coup, pourtant vif et violent. Prenant sur lui, bandant ses muscles, le guerrier des Enfers encaissait l'assaut sans se laisser déstabiliser, sans laisser entrevoir la moindre ouverture qui pourrait lui être fatal. Au contraire, il profita que le coup rebondit sur sa mâchoire pour lancer vivement son bras et saisir la berserker à la gorge, la soulevant sans peine du sol. Tandis que la poigne de fer se resserrait sur elle, il la rapprocha de son visage, la dévisageant avec intérêt. 


"Ton visage m'est familier. T'aurais je déjà menacé?" 


Avec force, il la relâcha en la jetant brutalement, déployant ses ailes et son cosmos mortuaire. Auréolé d'un lumière d'ébène, le surplis du juge semblait comme hurler, défiant avec son maître le héraut d'Arès. 


"J'ignorais que Arès savait s'entourer d'aussi belles guerrières! Mais j'espère pour toi que tu as d'autres atouts, car je ne compte pas me retenir!" 


L'ombre de la Wyvern grandissait derrière lui, tout comme ses pulsions meurtrières. Cette volonté de tuer était si pure, si intense, qu'un autre qu'elle aurait déjà succombé à l'esprit meurtrier de Setesh. Ainsi était le Juge, capable de tuer juste d'un regard. Serrant le poing d'excitation, il avait du mal à se retenir de lui sauter à la gorge, d'autant qu'il n'arrivait pas à se souvenir d'où il la connaissait. Mais après tout, cela importait peu, il n'avait qu'une chose à faire, une seule. D'un bond, le spectre de la Wyvern fonça droit vers elle, cherchant visiblement à la percuter. Mais au dernier instant, ses ailes se déployèrent et stoppèrent alors net son avancée, et décryptant alors ce qu'elle s'apprêtait à faire, Setesh lui décocha sèchement un coup de poing dans le ventre pour lui couper le souffle puis, levant la jambe, l'envoya voler sur plusieurs mètres en lui administrant un high kick d'une brutalité hors norme. Puis Setesh tendit alors la main vers elle, et d'un geste rapide des doigts l'invitait à revenir à la charge.


"Allez viens, Bahamut! Finissons de nous échauffer et passons aux choses sérieuses, veux tu?!" 




-------------------

Citation :
Violent Death (la Mort Violente): Elément Mort.


Setesh déchaîne le pouvoir de la Mort sur sa victime. Il envoie  à son adversaire une volonté meurtrière si intense que cela provoque chez son adversaire une peur si effroyable  que le corps de ce dernier se retrouve blessé rien que par cette aura maléfique et hostile!







Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Siléa
Héraut d'Arès, Berserker du Bahamut
avatar
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 126


Caractéristiques
Vie Vie:
222/222  (222/222)
Cosmos Cosmos:
249/249  (249/249)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!    Jeu 1 Juin 2017 - 17:46

Le Spectre ne se présenta pas. Néanmoins, ce n'était pas ce qui retenait l'attention de Siléa pour le moment. Elle se focalisait plus sur sa satisfaction clairement affichée. Visiblement, lui aussi recherchait un combat digne de ce nom. Enfin quelqu'un qui savait apprécier les duels pour eux-mêmes, à leur juste valeur. Cela ferait de lui un adversaire des plus intéressants.
Le Juge encaissa sans bouger le coup qui lui fut porté, aussi immobile qu'une statue. La Spartiate chercha aussitôt à retrouver une posture défensive, afin de ne lui laisser aucune possibilité de riposte. Elle ne fut cependant pas assez rapide.

Elle ne put échapper au coup suivant et se retrouva étranglée, loin au dessus du sol. La pression exercée sur son cou serait suffisante pour briser les vertèbres de la plupart des mortels, et d'une bonne partie des éveillés au cosmos. Siléa parvenait malgré tout à respirer encore, difficilement. Elle posa ses deux mains sur le poignet qui la maintenait dans les airs, et chercha à le briser.
La question suivante la déstabilisa, et elle cacha son trouble derrière un sourire encore plus large. Il était hors de question qu'il parvienne à se souvenir de là où il avait pu la connaître.

"C'est possible... Les Enfers sont une station balnéaire assez plaisante."

Elle asséna alors un violent coup de genou au Spectre. Ce mouvement coïncida avec le moment où il la rejeta au loin, ce qui lui permit de prendre plus d'élan.
La berserker jubilait bien plus que lors de n'importe quel autre combat. Sa soif de meurtre et de destruction était encouragée, décuplée par le cosmos de Setesh, qui entrait en résonance avec sa propre cosmo énergie. Et cette frénésie de combat ne cessait d'augmenter, comme si elle ne pouvait connaître aucune limite.

Le Juge revint à la charge avec un coup de poing. Cette fois ci, Siléa parvint à l'esquiver en se déplaçant sur l'extérieur. Elle saisit son bras et se servit de sa vitesse, de sa force, pour l'entraîner vers un déséquilibre sur l'avant. Pivotant brusquement dans l'autre sens, elle chercha dans un même pas à le faire chuter et à briser tout ce qui pouvait l'être.
Setesh poursuivit avec un coup de pied. La Bahamut ne put l'esquiver cette fois ci, et elle se contenta de protéger sa tempe de ses bras en croix. Pour riposter malgré tout, elle intensifia son cosmos, et se concentra sur la température, qui tomba d'un coup. Et, aussitôt, tout ce qui se trouvait en contact avec elle se couvrit d'une couche de glace épaisse de plusieurs centimètres.

"L'échauffement n'est pas fini !"

L'impact du coup l'envoya finalement voler au loin. Siléa contrôla sa trajectoire de ses ailes. Pendant le court laps de temps qui la séparait de sa prochaine attaque, elle remplit les airs de grêlons tranchants, secoués par un vent violent.
En particulier, la glace s'accumulait sur les bords des ailes de Siléa. Celle ci revint à toute allure et, prenant appui sur ce bras tendu vers elle pour prendre plus d'élan et de hauteur, elle asséna un coup de coude entre les yeux du Juge, avant de le frapper de ses deux épées de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7481


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!    Dim 11 Juin 2017 - 15:11

Setesh était excité. Non seulement c'était une bonne guerrière, démontrant des aptitudes et une férocité digne de lui, mais elle avait également de la répartie! Voilà enfin quelqu'un qui en valait le coup, pas comme les pitoyables titans qui semblaient encore persuadés d'avoir leur place en ce monde alors que plus le temps passait, plus ils semblaient dégénérer, ni comme ces pathétiques chevaliers d'Athéna, qui ne savaient apprécier la fureur d'un combat à mort! Non, ici, il avait quelqu'un qui lui ressemblait, et il adorait ça! Le juge l'avait frappée avec brutalité, l'envoyant voltiger au loin, et il aurait volontiers bondit dans les airs pour la matraquer de ses poings semblables à de puissantes masses, mais à la place il apprécia la surprise qu'elle lui avait laissée. La wyvern était prisonnière alors d'une couche de glace générée par la berserker au moment où il l'avait frappé. 


"Damnit! Je l'ai pas vu venir celle là!" 


Profitant de l'effet de surprise, ou tout simplement portée par sa fougue et sa soif d'en découdre, le Bahamut d'Arès déchaîna une grêle puissante sur la zone en dévoilant sa force, et fonça droit vers sa proie, toujours immobilisée. Un sourire féroce déchira alors le visage du juge, qui semblait ravi de faire face à un tel assaut. 


"Ah tu veux jouer à ça!?" 

Au moment où Siléa s'apprêtait à transpercer Setesh de ses deux épées de glace, pensant l'avoir peut être déstabilisé avec son coup de coude, le spectre frappa à la vitesse de la lumière le héraut d'Arès par un lariat aussi brutal qu'inattendu. Le coup fouetta la guerrière tel un cyclone qui emporterait un fêtu de pailles, car Setesh montrait que sa glace n'avait fait que le stopper qu'un court instant, et qu'en réalité il était, par la force brute qu'il dégageait, libre de se mouvoir comme bon lui semblait. Ayant attendu le dernier moment pour agir, il avait surgit tel une bête féroce et enragée à travers la pluie scintillante des débris de glace, et frappé sans la moindre retenue. L'impact avait été si violent qu'ils avaient entendus tout deux la cuirasse du Bahamut craquer tandis qu'elle était jetée à terre comme une malpropre. 


"Il faut plus que ça pour me piéger, moi, Setesh, spectre de la Wyvern et Juge des Enfers! J'ose espérer que tu as mieux en stock..." 


Le spectre concentra alors son cosmos funèbre et violent dans sa main, créant une sphère d'énergie noire. Des éclairs azures la zébraient avec vivacité tandis que l'air commençait à trembler autour d'elle.


"Darkness explosion!" 


Dans un geste passionné, Setesh la lança vers la berserker. La sphère fusait telle une étoile filante, à la différence près que la pression tourbillonnante de celle ci aspiraient tout ce qui se trouvait sur son chemin, pour finir par exploser toute la zone dans laquelle se trouvait la proie de la wyvern des Enfers! 


"... Car pour le moment, je ne fais que m'amuser! Hya ha ha ha ha!" 


Les propos de Setesh, couplé à son rire tonitruant, étaient là pour provoquer la guerrière. Elle lui semblait toujours aussi familier, mais ce n'était pas simple pour lui de la retrouver dans sa mémoire, celle ci étant emplie d'un long passé de plusieurs millénaires. Mais qui sait, cela allait peut être lui revenir pendant le combat, alors autant jouer un peu d'ici là. 



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Siléa
Héraut d'Arès, Berserker du Bahamut
avatar
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 126


Caractéristiques
Vie Vie:
222/222  (222/222)
Cosmos Cosmos:
249/249  (249/249)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!    Mar 13 Juin 2017 - 22:09

Surprendre le Juge était source d'une grande satisfaction. Siléa avait rapidement pu comprendre que, si leurs soifs de combat étaient identiques dans leur fureur, elle ne pouvait en aucun cas comparer sa puissance à celle de son adversaire. Cela ne rendrait ce duel que plus palpitant pour elle. Arriver à le destabiliser, à le frapper, à le blesser peut être même, était un challenge passionnant.
Même s'il ne s'attendait visiblement pas à ce qu'une tempête de glace soit déclenchée, le Spectre encaissa à nouveau le coup porté comme si le coude de la berserker n'avait été qu'une plume, avant d'éviter avec agilité la frappe des deux épées.

"Tu es rapide !"

La Spartiate s'attendait à une riposte immédiate et une analyse rapide de la situation lui avait permis de conclure qu'elle ne pourrait en aucun cas l'éviter. Cependant elle n'avait pu prévoir le lariat qui suivit et encore moins la vitesse à laquelle ce coup serait porté. Seul un léger déplacement d'air lui donna un indice sur lequel elle bâtit sa réaction.
Siléa encaissa du mieux qu'elle put le coup qui suivit, tentant retarder au maximum le moment où l'impact la ferait s' envoler. Sous la violence du coup, un craquement sinistre retentit. Était ce son armure, ou bien ses os ?

"Si tu penses que ce sera suffisant pour me stopper..."

Elle avait profité de la fraction de seconde qu'elle s'était ménagée pour retenir l'épaule de Setesh avec un bras et l'étrangler de l'autre. Ainsi, elle l'entraînerait dans sa chute. Ils survolèrent ainsi le paysage dévasté par le début de leur affrontement, et le souffle soulevé par leur passage arracha du sol les roches qui y restaient encore, transformant les lieux en scène apocalyptique.
Siléa se savait bien trop exposée​ aux coups qui suivraient. D'un violent coup de genou, elle projeta son adversaire au sol, profitant de la vitesse qu'il avait ainsi accumulée pour ralentir sa propre chute. Néanmoins, l'atterrissage ne se déroula pas sans dommage.

Le héraut s'était relevée​ à temps pour voir Setesh créer une immense sphère de cosmos ténébreux et la projeter vers elle. Un sourire de joie apparut à nouveau sur son visage, accompagnant une petite idée. Elle fixa du regard l'attaque qui dévorait du terrain, et dont la pression détruisait​ tout sur son passage.

"C'est d'autres surprises qu'il te faut ? J'ai cela en réserve."

Un fracas écoeurant retentit. Une grande partie de l'armure de Siléa avait été brisée. Les bras déchirés et en sang, elle contenait cette portion de cosmo énergie parcourue d'éclairs de plus en plus violents. Elle cherchait à constamment dépasser ses limites pour, dans ce combat, devenir plus rapide, plus efficace, plus surprenante, plus mortelle.
La Spartiate lutta quelques secondes contre la sphère, puis la relâcha complètement. La pression la propulsa alors en avant avec une force inouïe, tandis que l'attaque allait finir son trajet plus loin et ravager une autre portion de la forêt.

Siléa prévoyait d'utiliser ce surplus de vitesse pour augmenter considérablement sa force de frappe, pour que sa force brute ainsi améliorée surpasse celle de son adversaire.
Elle concentra toute cette force en un seul coup de poing. Son but était clair : transpercer la cage thoracique de Setesh et lui arracher le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7481


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!    Dim 25 Juin 2017 - 16:07

"Ha! Et bien si c'était suffisant pour t'arrêter, je serais déçu!" 


Et le spectre ne fut pas déçu, loin de là! La guerrière d'Arès se démenait comme jamais, surpassant ses limites pour malmener comme elle le pouvait le Juge des Enfers qui, semblable à un roc, ne semblait qu'être plus agacé que véritablement atteint par ses coups. S'accrochant à lui avant d'être jeté au sol avec la violence qui était la sienne, Setesh savourait chaque instant de ce duel, chaque coup qui était porté, chaque manoeuvre qui était mise en place pour l'atteindre d'une manière ou d'une autre.  Après s'en être débarrassé, il avait lancé une redoutable sphère d'énergie macabre, celle là même dont il s'était servi pour s'assurer de l'anéantissement du Nosfératu. Maintenant, il observait avec intérêt la lutte qui commençait entre sa redoutable technique et Siléa qui y faisait face avec panache. 


"Je me suis assuré avec cette attaque que le Héraut de Phobos finisse bien en Enfers. J'ose espérer que cela ne suffise pas pour t'abattre, Siléa!" 


Plus il se le répétait, plus ce nom lui parlait. Il l'avait forcément connue auparavant, mais où avait il bien pu la croiser? En attendait, il la regardait faire front à son attaque. D'ici peu, la sphère allait exploser, et peut être marquer la fin du héraut d'Arès.  Mais comme il l'espérait, celle ci avait plus d'un tour dans son sac. Aussi acharnée et ingénieuse qu'elle était belle, elle se servit de l'attaque du spectre pour obtenir un élen prodigieux, portée par le souffle de l'explosion. Setesh, les bras croisés, ne put réprimer un sifflement d'admiration en voyant cette action ô combien dangereuse, un autre qu'elle qui n'aurait pas eu ni son habileté, ni son caractère aurait inéluctablement succombé! Mais pas elle non, et la revoilà, propulsée vers le juge à une vitesse vertigineuse. 


Percevant le danger, le cosmos de Setesh s'éleva brusquement, hurlant comme pour défier le Bahamut! L'ombre du Juge prit alors un instant la forme d'une formidable et féroce wyvern avant de se fondre en lui. Tandis que le poing de Siléa fusait tel une étoile filante vers lui, comme pour le transpercer, les réflexes du soldat des Enfers étaient devenus inhumains, bestiales même! Le spectre bougea alors si rapidement que Siléa l'aperçu à peine, réalisa alors que le poing du juge rentra en collision avec le sien. L'onde de choc était si intense que le sol se brisa sous sa violence, mais ni l'un ni l'autre des deux guerriers ne reculaient! Les yeux de Setesh n'avait plus rien d'humain, ceux ci étant devenus ceux d'une wyvern excitée par le sang d'une proie délicieuse. Au moment où les poings se séparaient, la main de Setesh s'ouvrit pour se refermer dans une poigne d'acier sur le poing de Siléa. Un sourire féroce déchira alors le visage de Setesh, tandis qu'une étoile se formait dans sa main libre, une étoile compressée dont les ondes qui s'en échappaient malmener alors les sens de sa prisonnière. 


"Déguste ça! Greatest Caution!" 


Sans la lâcher, il déchaîna alors ce qui semblait à beaucoup de ses victimes être le feu des enfers! Plaçant dans un geste violent l'étoile au niveau du ventre de Siléa, une salve d'énergie la frappa alors avec brutalité! Setesh lâcha alors la main de la berserker, pour la laisser être emporté par le torrent d'énergie cosmique qu'il avait déchaîné!Une telle tempête, lancée d'une main, voilà quelle était la puissance d'un des trois terrifiants juges des Enfers! Une fois le déluge cosmique terminé, il ne restait plus que de la fumée recouvrant un endroit ravagé et détruit comme jamais. Un champ de bataille en ruines, c'est tout ce qu'il restait de cette région de l'Irlande. Tel un démon régnant sur l'enfer, la silhouette effrayante du spectre se détachait, telle une ombre sinistre et menaçante, attendant un signe de vie de son adversaire.




---------------





Citation :
Dark Wyvern (Wyvern Sombre) 5 à 40pts de Cosmos. Elément : Mort


L'ombre de Setesh devient pendant un instant celle d'une wyvern.  Celle ci se mélange corps et âme à celle du spectre, entouré par une aura des plus obscure. Setesh se bat ainsi avec une hargne et une puissance dépassant l'entendement, faisant preuve d'une vitesse incroyable lui permettant d'échapper aux assauts de ces ennemis, et d'une force tellement brutale qu'il pulvérise leurs attaques de ces poings! Comme si il était possédé par l'esprit féroce d'une wyvern  afin de le pousser à l'extrême de ses capacités.

Citation :


Greatest Caution (la Grande Prudence ):40pts de Cosmos. Attaque Forte. Elément Mort

Setesh concentre son cosmos macabre de sorte à créer une étoile compressée entre ses mains. La pression est  prodigieuse, provoquant des ondes de chocs qui sonnent alors les adversaires du spectre avant qu'il ne relâche l'énergie de l'étoile sous la forme d'une salve de sphères d'énergie, semblable à celle d'une mitrailleuse lourde, déchirant tout sur son passage.


  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Siléa
Héraut d'Arès, Berserker du Bahamut
avatar
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 126


Caractéristiques
Vie Vie:
222/222  (222/222)
Cosmos Cosmos:
249/249  (249/249)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!    Mar 27 Juin 2017 - 19:27

Les coups portés par Siléa ne causaient même pas la moindre égratinure à son adversaire. Elle même, en revanche, n'avait pas encore acquis la même solidité.
Cependant, là où de nombreux autres guerriers auraient abandonné ou supplié pour le coup de grâce, elle continuait de se battre. Jamais aucun duel n'avait été aussi passionnant. Jamais aucun ennemi n'avait montré une telle joie de combattre, égale à la sienne, ni une cosmo énergie si féroce et magnifique.
Il n'y avait plus à présent, pour elle, aucune notion d'ennemi ou d'allié, de grade ou de titre. Seul existait le duel en cours, les coups échangés, éternels, universels, véritable hymne à la gloire de la guerre.

Setesh révéla alors qu'il avait utilisé cette même technique pour achever Ludwig. Ainsi donc, le héraut de Phobos avait succombé avant de pouvoir rentrer à Sparte... La Bahamut haussa les épaules. Il n'était pas directement sous ses ordres. Ce n'était pas à elle de le châtier pour sa faiblesse, comme elle l'aurait fait avec ses propres soldats.

"S'est il montré digne de Notre Seigneur et de Ses fils tout au long du combat ?"

Question sans doute inutile. Mais on ne connaît jamais mieux les siens qu'à travers les yeux de nos ennemis communs.

"Tu ne m'achèveras pas de si tôt!"

Le Juge montra peut être de l'administration face aux risques pris par la Spartiate cependant, comme les autres, cette tentative de le blesser échoua.
Cette cosmo énergie, qu'elle se surprenait par moments à admirer, devint encore plus puissante et brutale, presque inhumaine et monstrueuse. Comme pour accueillir la nouvelle forme de l'ombre de Setesh, Siléa dirigea plusieurs éclairs vers eux deux, plus par avertissement et goût de la mise en scène que par une réelle volonté martiale.

Tel la wyvern qu'il était devenu, le Spectre avait encore gagné en puissance et en agilité. Éviter le poing du héraut fut un jeu d'enfant.
Aussitôt après, leurs poings se rencontrèrent. Les deux combattants tenaient bon tandis que l'onde de choc fracassait ce qui pouvait encore l'être. Siléa montrait le même sourire féroce, comme si elle était le miroir de Setesh. Et, cette fois ci, elle dirigea la foudre vers lui, tentant de gagner quelques pouces de terrain.
La partie semblait se terminer. Son poing désormais emprisonné, la berserker n'avait plus aucune possibilité de riposte. Il ne lui restait plus d'autre solution que d'attendre le coup qui viendrait, terrible. Cependant cela ne signifiait pas nécessairement son trépas.

"Bien joué"

À peine eut elle fini de prononcer ces mots qu'elle fut entraînée dans une douloureuse tornade de flammes infernales. Son corps brûlé s'envola, décrivant une parabole dans le ciel, avant d'aller se perdre au loin, dans les arbres.
Un instant sonnée, la Bahamut parvint à reprendre ses esprits. Elle contrôla la fin de sa chute et termina perchée sur une haute branche, camouflée par l'impénétrable feuillage.

Les voilà revenus à la situation initiale, à cela près que Siléa avait été sérieusement blessée depuis. Ce combat entre deux dragons ne cesserait pas encore, néanmoins elle ne pouvait pas répartir sur une attaque frontale comme au début.
Dans le ciel, des nuages d'orage s'amoncelaient, tandis que les éclairs tombaient plus vite et plus dru. Le cosmos du héraut s'amplifiait, comme un tsunami avant de s'abattre.
Seulement, aucun coup ne vint. Seul un rire retentit.
Siléa joignit les mains, comme adressant une prière à Arès, avant de concentrer son esprit. Les éclairs tombaient par milliers, désormais. Elle attaqua l'esprit de Setesh. Elle ne comptait pas le tuer avec ça, non... Mais le déstabiliser, le surprendre!
Peut être ne verrait il pas l'ombre qui fondait sur lui pour l'etrangler!


Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7481


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!    Mer 28 Juin 2017 - 15:59

"Digne? Peut être... tout ce que je peux dire, c'est que même ton dieu aurait pris cher avec ce que je lui ai balancé!"


Le sang de Setesh bouillonnait. Un jour, il se mesurerait au dieu de la guerre lui même! Pour l'heure, il n'était sans doute pas encore assez puissant pour l'emporter, mais il certain d'être en mesure de lui infliger de sérieuses blessures! Il suffisait de voir comment il jouait avec le héraut de ce dernier pour s'en faire une idée. Avec ces mots, le juge espérait attiser davantage la colère de sa proie, qu'il tenait en haute estime étant donné la rage et la fougue qu'elle déployait pour lui faire face. Le juge était encore parcouru d'éclairs, ayant été touché de plein fouet. Cela lui faisait mal, mais sa détermination était telle qu'il prenait sur lui pour ne rien montrer. L'aspect terrible de la wyvern s'en trouvait même renforcé, comme si un démon se trouvait sur terre, prêt à se déchaîner à tout instant. Il regardait la berserker être emportée par le déluge de feu cosmique qu'il avait relâché à bout portant sur elle. Frapper sans retenue, voilà comment le juge qu'il était rendait honneur aux adversaires qu'il estimait. Le cosmos du héraut s'amplifiait, commandant alors aux éléments, faisant rugir le vent et tomber la foudre comme de la pluie. La scène était littéralement apocalyptique, le rire de Siléa se faisait entendre. Setesh répondit à ce rire qui aurait glacé le sang de n'importe qui d'autre par un sourire qui répondait à son défi. Les éclairs tombaient en masse, à tel point qu'il était désormais difficile pour le spectre de voir quoique ce soit. Il n'était pas dupe, ils n'étaient pas là pour lui faire des dégâts, bien que cela était désagréable, mais bien pour le gêner.


*Alors en plus de ça, elle est intelligente! Quelle guerrière!* 


La réflexion du spectre était admirative, Siléa ayant parfaitement comprise qu'un assaut de face était peine perdue face à lui. Elle allait sans doute chercher à l'atteindre par un moyen détourné. C'est alors qu'il ressentit une présence dans sa tête, quelque chose vaciller en lui, son esprit se fragilisant, se fissurant sous l'effet du cosmos de Siléa.


"Damnit! Quelle... sournoiserie!" 


Setesh se tint la tête entre les mains, perturbé par cette attaque mentale. Il savait que cette agression était trop faible pour l'abattre réellement, que cela n'était fait que pour l'entraver, sa longue expérience des combats l'ayant déjà opposé à ce genre de stratagèmes. L'attaque allait sans doute le cueillir d'ici quelques instants, et il se devait de réagir. Son cosmos hurla de plus belle, au point d'en faire cesser la pluie d'éclairs et la tempête qu'avait déchaînée le Bahamut, tandis que ses yeux redevenaient ceux de la féroce wyvern des Enfers, l'esprit de la bête inondant de sa rage et de sa force l'esprit de Setesh, noyant ainsi l'intrusion dont il avait été victime! 


"JE NE LE TOLERERAIS PAS!" 


Dans son poing, Setesh fit apparaître l'étoile de la férocité! La boule de cosmos brillait d'une lumière noire à l'aura irisée, et frappa alors le sol avec! La terre explosa alors avec une brutalité hors norme, tout s'envolant alors vers les cieux, libérant un torrent de roche, de terres, et de flammes en directions des étoiles, dans un raz de marée chaotique emportant tout avec lui dans un rayon d'un bon kilomètre, le juge ayant frappé sans la moindre retenue! Si comme il le pensait, Siléa s'apprêtait à lui faire subir une attaque furtive, elle était forcément dans le périmètre de l'explosion. Pendant plusieurs instants, tout continuait de monter haut dans le ciel, de nombreux débris étant projetés aux quatre coins de l'Irlande,  tandis qu'après ce flash ténébreux, un nuage en forme de champignon planait au dessus de la zone de l'affrontement. 

Si le terrain portait déjà les stigmates de la violence des deux belligérants, désormais, tout n'était plus que ruines et désolations. Le spectre, haletant, déployant dans un mouvement brusque de ses ailes un souffle de vent violent, dissipant ainsi la fumée qui obstruait sa vue. Il recherchait des yeux la guerrière qui avait dû être soufflée par le souffle de l'explosion. Déterminé à lui rendre la pareille, il commença alors à explorer les environs, retournant les débris par de violents coups de pieds.


"Allez! Montre toi! Je sais que tu n'es pas morte! Pas encore du moins!"



---------------

Citation :
Celestial Fierce Star (l'Etoile Céleste Féroce) élément mort


Citation :
Setesh fait appel à toute sa puissance, sa rage, sa violence, pour incarner comme il se doit sa nouvelle étoile, celle de la férocité! En ce sens, il va pour se débarrasser de ses ennemis les plus redoutables avec cette technique, leur envoyant une étoile mortelle et dont la chute provoque une explosion des plus brutales, des plus puissantes et des plus ravageuses! Cette technique serait à l'origine de la destruction de plusieurs cités, voir même de régions entières!



 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Siléa
Héraut d'Arès, Berserker du Bahamut
avatar
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 126


Caractéristiques
Vie Vie:
222/222  (222/222)
Cosmos Cosmos:
249/249  (249/249)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!    Lun 3 Juil 2017 - 18:49

Un odieux blasphème vrilla les tympans de la Bahamut tandis qu'une juste colère montait en elle. Aucun mortel, aucun dieu, aussi puissants fussent ils, ne peut blesser l'Unique, à moins que ce ne soit une conséquence de Sa volonté.
La fureur du héraut redoubla, bouillonnant en elle comme la lave d'un volcan. Elle apprendrait à cet hérétique la grandeur du plus puissant des dieux. Et elle même, Son émanation, était investie de la mission sacrée de faire adorer et craindre l'infime portion de cette puissance qui lui avait été offerte.
Dans sa colère, son cosmos avait pris des proportions gigantesques, hurlant comme un monstre blessé cherchant sa revanche. Les éclairs, puisqu'ils créaient des dégâts, se faisaient encore plus nombreux et violents de seconde en seconde. Bientôt, ils se mêlèrent de grêlons gros comme le poing et tranchants comme des rasoirs.
La guerrière n'estimait pas pouvoir survivre encore bien longtemps. Il fallait donc commencer à réfléchir au bouquet final. Celui ci serait des plus impressionnants, à la fois pour Le glorifier et pour faire honneur à la force de son adversaire.

Au travers des flammes violentes qui l'avaient emportée et dévorée, Siléa avait retenu l'image d'un démon des Enfers, effrayant et terrible. À présent, camouflée, elle le cherchait du regard. Il devenait difficile de percevoir quoi que ce soit sur ces lieux qui croulaient sous les roches arrachées et que malmenaient les éléments.
La Spartiate avait bien senti que son attaque mentale avait porté. Seulement elle ne parvenait qu'à érafler le psychisme de Setesh, et non pas à le détruire. Car non seulement elle restait prudente pour pas qu'il ne reconnaisse là une technique de l'Etoile Céleste de l'Esprit, mais en plus sa puissance était telle qu'elle ne parvenait pas à faire de dégâts réels.

Enfin, elle l'aperçut. Tel un démon à la puissance divine, il commendait à sa place aux éléments. Son cosmos s'était amplifié dans des proportions monstrueuses, et la berserker ne put qu'exprimer son admiration face à tant de puissance. Profitant qu'il tenait sa tête entre ses mains, elle s'élança vers lui, une expression d'extase sur le visage. Elle imaginait tous les moyens qu'il pourrait mettre en place pour la contrer, pour l'esquiver, et elle réfléchissait déjà à comment passer outre.
En même temps que retentit le cri du Juge, un cosmos sombre et effrayant se concentra dans la main de celui-ci. Siléa apprécia cette nouvelle surprise et, au lieu de la craindre, elle fonça de plus belle.

"Tout cela ne m'effraye pas !"

Et pourtant, la suite des événements se révéla digne des pires cauchemars humains. Soulevé par le souffle d'une explosion sans précédent, le sol s'éleva vers le ciel avant de se disloquer et d'être expédié dans toutes les directions par une tempête de flammes. Face à une telle explosion atomique, la Bahamut rit. Elle n'avait jamais été confrontée à un tel challenge.
Projetée elle aussi, maltraitée par le brasier ardent et par les roches qui dansaient dans les airs, sa chair commençait à fondre sur ses bras, là où son armure avait été détruite. Siléa protégea son visage de ses ailes et tenta de s'éloigner au plus vite du cœur de l'explosion.

Même loin du centre actif, elle avait continué à fondre, parfois malgré son armure. Avec une violence inouïe, Siléa fut projetée au sol. Une douleur aigue parcourut son épine dorsale tandis que plusieurs de ses vertèbres se fracturaient. Une fois l'usage de ses bras retrouvé, elle essuya le sang de son visage. Tous les débris avaient disparu, comme balayés par un vent puissant.
La Bahamut entendit les vociferations de Setesh, ainsi que le bruit des puissants coups qu'il donnait pour fouiller le sol. Elle resta immobile, reprenant son souffle et ses forces le temps que son adversaire se rapproche. Elle se concentrait, prête à bondir comme un diable dès qu'il arriverait à proximité.

À nouveau debout malgré ses blessures de plus en plus nombreuses, la guerrière surgit à quelques centimètres du Juge. Cherchant à le prendre par surprise, elle posa sa main sur le cœur de celui ci et déchaîna la foudre en une tourmente apocalyptique et, cette fois ci, meurtrière. Elle instillait dans son esprit non seulement la vénération de l'Unique, mais aussi, à la place de la résignation, un surplus de frénésie de combat et de volonté de destruction.


Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7481


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!    Lun 7 Aoû 2017 - 15:39

Un large et féroce sourire déchira le visage du spectre, satisfait de voir que sa petite pique concernant Arès avait touché juste. Le juge observait avec une grande satisfaction la rage qui se dégageait de la formidable guerrière qui se dressait contre lui, et qui continuait de montrer les crocs et ce peu importe si elle était malmenée comme jamais elle ne l'avait sans doute été jusque là! Le ciel grondait sous la colère de Siléa, les éléments étaient déchaînés, jamais l'île verte n'avait connue pareils affrontements, et pourtant, il s'agissait d'une terre réputée pour ses guerres ancestrales et légendaires! Mais rien ne pouvait être comparé à ce déluge de rage, la foudre rugissant de concert avec elle, le vent la portant en soufflant tel un ouragan tandis que la grêle tombait en masse comme commandé par le mythique Bahamut! L'assaut avait été particulièrement violent, même pour un juge tel que lui, mais si il avait été déstabilisé par l'assaut psychique de la berserker, il avait réussi à contrer cet habile stratagème en déployant l'essence de sa force brute! Tout avait été emporté dans une tempête de roche et de flammes, la violence de la Wyvern ayant explosée tandis que l'étoile celeste de la férocité avait dévoilé sa puissance. Maintenant, la terrible Wyvern d'Hadès cherchait sa proie dans les ruines encore fumantes, déterminé à en finir pour de bon. Cette technique était étrange pour une guerrière telle que la Bahamut, et si Setesh n'était pas animé par une intense volonté de tuer, il se serait davantage posé de questions. 


Tandis qu'il errait à la recherche de la redoutable dragonne, celle ci surgit alors de nulle part, et posant sa main sur la poitrine du juge, frappa avec une violence digne du Juge infernal! La foudre traversait alors son corps, et tandis qu'une odeur de chaires cramées s'élevait dans les airs, l'armure crépitant de milles feux électriques et s'embrasant dans un brasier d'enfer, des visions d'Arès envahissaient l'esprit de Setesh. Serrant le poing, il sentait qu'elle tentait de saper sa volonté de se battre, sa volonté d'affronter Arès et son héraut, mais malheureusement pour elle, c'était peine perdue! Autant demander au feu de ne plus brûler! Le cosmos de Setesh explosa dans un éclat d'ébène mortuaire aveuglant, le spectre se redressant tel un messager de la mort implacable et sans pitié! Son heaume se referma sur son visage tel la mâchoire du dragon qu'il était, ses yeux rougeoyants et bestiaux brillant derrière les crocs de la Wyvern! L'air et le sol vibrait sous la colère et la rage du sombre guerrier qui était encore frappé par les éclairs de Siléa. Soudain, un poing frappa celle ci au visage avec une force tellement violente qu'elle décolla du sol! Le juge s'envola au moment même où celle ci quittait le sol et la percuta avec une telle brutalité qu'elle s'écrasa tel un météore perdu, brûlant sous la vitesse hallucinante avec laquelle elle avait été jetée! Sans perdre davantage de temps, le ténébreux dragon se jeta sur elle avec une férocité animale, enchaînant les coups violents, brisant l'armure et le corps de la guerrière sans ménagement! 


"Sois fière, peu peuvent se vanter de m'obliger à me déchaîner de la sorte! Sache que cela fait 3000 ans que je me bat! Jamais je ne m'arrêterais! JAMAIS! Je suis la Wyvern des Enfers! The HELL WYVERRRRRRRRRRRRN!" " 


Plus que les dégâts et les blessures qu'il avait reçu, Setesh était irrité par le fait qu'elle ait tentée de lui ôter sa volonté de combattre! Cela comptait plus que sa propre vie pour lui, et elle était en train de le réaliser par le flot de violence qu'il relâchait sur la malheureuse! Dans le creux de sa main, une étoile brillait avec force, une étoile qu'il écrasa avec brutalité pour lancer une vague d'énergie si brutale, si intense, si démesurée que tout devint blanc pendant un moment, Siléa étant emportée par ce déluge insensée qui aurait ravagé n'importe quel sanctuaire à lui seul! 


Ces quelques secondes durèrent une éternité pour elle, et lorsque le souffle se dissipa, la région entière était comme vaporisée. Tout n'était plus que cendres, sur lesquelles un dragon aux écailles semblables à des diamant noirs, des écailles fumantes encore de par la violence des coups qui avaient été échangés. Il était difficile pour le spectre de voir ce qui était advenu de la féroce et impressionnante guerrière, peinant à reprendre son souffle. Pendant un instant, un seul instant, il avait perdu le contrôle de lui même et avait tout, absolument tout, donné!  




---------------------



Citation :
Septième sens:

*Hell Wyvern (la Wyvern de l'Enfer): 60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. Elément Mort
Attaque imparable. 70pts de dégats. 

Le spectre de la Wyvern se déchaîne! Déployant toute sa férocité, il fracasse par des coups tous plus violents les uns que les autres sa malheureuse proie, l'étourdissant sous cette pluie mortelle pour l'achever en projetant une salve d'énergie cosmique destructrice anéantissant tout sur son passage avec force et rage!





Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Siléa
Héraut d'Arès, Berserker du Bahamut
avatar
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 126


Caractéristiques
Vie Vie:
222/222  (222/222)
Cosmos Cosmos:
249/249  (249/249)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!    Jeu 17 Aoû 2017 - 16:39

Tandis qu'elle revenait à elle après un léger évanouissement, les images du déluge de feu et de pierres qui avait failli causer son trépas revinrent à l'esprit de Siléa. Même si le souffle de l'attaque s'était depuis un moment dissipé, il lui semblait encore le sentir tout autour d'elle. Elle laissa échapper un petit ricanement, suffisamment discret pour ne pas signaler sa position, et qui lui révéla surtout l'état déplorable de ses poumons brûlés.
La guerrière ouvrit les yeux. À perte de vue, son champ de vision s'emplissait d'un sol en ruines, de rochers arrachés au sol par une violence inouïe, d'arbres déracinés et carbonisés, de bâtiments en ruines. Comme si, en cherchant à l'écraser, la Wyvern avait écrit un premier chapitre de l'Apocalypse.

Rappelant à elle ses forces, ranimant son cosmos, le héraut d'Arès se releva. Pas comme ces misérables Chevaliers qui croyaient en un misérable espoir, mais pour la joie du duel, de l'adrénaline, de la tactique guerrière et du sang versé. Elle n'avait pas encore joué toutes ses cartes et, l'espérait elle, il lui restait encore de quoi surprendre son adversaire.
Celui ci semblait la chercher, labourant les décombres de violents coups de pieds. Lorsqu'il se fut suffisamment rapproché, elle se déclara.

"Ne te fatigue pas à me chercher, je suis là ! Mais n'imagine pas que tu me trouveras un jour au sol."

Sans plus attendre, elle porta son coup suivant, son arcane la plus puissante. Dans les premiers instants, sous la furie d'éclairs crépitants, elle crut qu'elle pourrait enfin blesser durablement le Juge, que ce dernier coup ne serait pas vain.
Mais non.

Le cosmos qui alors recouvrit l'Irlande comme un ténébreux orage n'avait sans doute jamais eu d'égal terrestre. Et plutôt que de s'en inquiéter, la Spartiate hocha la tête. Il s'agissait là de la preuve qu'elle avait trouvé quelqu'un qui lui ressemblait. Elle ne se serait jamais attendue à trouver une telle combattivité chez un Spectre.

"Tu n'as donc aucune limite ?"

À peine avait elle prononcé ces mots qu'un coup la cueillit à la mâchoire. Se recroquevillant pour centrer sa force de frappe, elle s'envola.
Après avoir atteint le maximum de sa trajectoire, elle déploya les ailes de son armure pour finir sa chute en un coup de pied retourné qui devait heurter Setesh à la tempe. Seulement celui-ci l'avait déjà devancée et rejointe.
Ne cherchant pas à parer le nouveau coup, Siléa agrippa ses épaulières d'une main ferme pour lui faire profiter de cette chute grisante, qui se termina là où le terrain avait été le plus malmené par les différentes attaques. Une fois au sol, encore plus brisée, elle n'eut plus d'autre choix que de s'abriter derrière ses ailes pourtant endommagées pour éviter la grêle de coups qui, sans pitié ni répit, s'abattait sur elle.
Profitant de cet abris fragile et provisoire, elle récupéra son souffle et réfléchit.

Sous les mots et les coups qui réduisaient en miettes ce qui pouvait encore l'être, la Bahamut admirait la rage qu'elle avait provoquée. Cependant elle regrettait de ne pouvoir la pousser plus loin. Elle même ne pourrait plus poursuivre sans se mettre gravement en danger, et elle avait un long rapport à rendre à l'Unique. Et hors de question de Le faire attendre.
Un ultime coup. Ce serait tout ce que la Spartiate pourrait encore supporter. Et ce dernier coup arriva enfin, sous la forme d'une nouvelle vague destructrice de cosmo-énergie. Les roches réduites en morceaux furent instantanément changées en poussière sous le souffle et, une fois l'épais nuage dissipé, tous les débris laissés par le combat avaient connu le même sort et disparu dans l'atmosphère.

Siléa se défendit comme elle put avec ses ailes et une barrière de cosmos. À bout de souffle, elle atterri dans les branches d'un arbre.
Même si elle avait horreur d'abandonner le combat, il lui faudrait tirer sa révérence.

"Actuellement ma vie ne m'appartient pas et je ne peux pas rester avec toi plus longtemps. Le plus puissant empereur que l'Olympe n'ait jamais porté m'attend pour que je confirme que j'ai bien rempli ma mission."

Elle avait beau essayer, pour la première fois la berserker n'avait pas trouvé de raillerie. À peine avait elle fini de prononcer ces mots qu'elle s'envola pour la Grèce.
Cependant elle tenait à prouver que ce n'était pas la lâcheté qui avait dicté son repli. Elle se concentra une dernière fois et forma un javelot de glace, qu'elle projeta vers le Juge.
Si le heaume de celui ci n'avait pas été complet, peut être en aurait il gardé une estafilade.

"Je reviendrai avec plaisir finir ce combat dès que je le pourrai."
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7481


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!    Lun 11 Sep 2017 - 1:19

Le spectre reprenait son souffle. Provoqué par l'aussi redoutable que féroce guerrière qui lui faisait face, rendant honneur au dieu de la Guerre tant par sa puissance que par les ressources qu'elle avait déployé face à lui, le Juge avait littéralement relâché les Feux de l'Enfer sur elle et sur l'endroit qui leur servait de champ de bataille. Il avait tout donné, déchaînant la force et la brutalité hors norme de l'étoile céleste de la Férocité, et il ne restait plus rien, à part des débris et autres ruines. La Mort avait dansé avec le Chaos, et cela se ressentait sans peine en voyant ce paysage de désolation. Mais de la vision apocalyptique qu'il avait créé dans ce ballet de destruction et de rage, il n'avait cure. Non, tout ce qui l'intéressait, c'était elle. Cette Siléa, cette berserker du Bahamut, peu lui importait son pedigree, peu lui importait qu'elle était le héraut d'Arès, elle avait capté son attention. Toute son attention. Elle n'était pas morte, non, il le savait, il l'avait vue se dépêtrer du déluge de feu et de flammes qu'il avait relâché sur elle pour tomber un peu plus loin, en piteux état. Lui même avait pris cher, mine de rien, la teinte sombre de son surplis n'étant plus dû à la noirceur naturelle et somptueuse des armures des spectres, mais davantage aux nombreuses brûlures qu'elle lui avait infligé avec ses éclairs. Cette femme maniait la foudre et la glace telle une dragonne déchaînée, et Setesh comprenait pourquoi Arès avait fait d'elle son héraut. Mais quelque chose tenaillait son esprit, ce nom, ce visage, elle ne lui était pas inconnue. C'est alors que sa voix brisa ses pensées. Un sourire féroce, dissimulé par le terrible heaume de la Wyvern, se dessina sur son visage tandis qu'il entendait ses mots.


"Ha! Tu diras à ton 'Empereur' que le plus puissant et le plus digne des Souverains ne siège pas en Olympe, mais en Enfers!" 


Ultime moquerie de sa part, tentant peut être inconsciemment de la retenir par ce biais, Setesh ressentit une sensation étrange. Un mélange de déception de la voir déguerpir ainsi, mais aussi d'impatience et de plaisir à la perspective de l'affronter à nouveau par la suite. Entendant un léger sifflement, le spectre réagit promptement avec les réflexes d'une bête féroce pour attraper un javelot de glace qui était destiné à embrocher un de ses yeux. Si il n'avait pas réagit, la pointe de ce javelot lui aurait détruit l'oeil irrémédiablement, celle ci étant si proche qu'elle traversait l'ouverture du heaume au point qu'il en ressentait le froid, mais il s'en était saisit juste à temps. Ce dernier "cadeau" de la berserker amusa le spectre. Tandis qu'elle s'éloignait, il brisa le javelot, et ouvrant son heaume, lui adressa une dernière parole. 


"Le plaisir sera partagé, Siléa du Bahamut! Setesh, Juge de la Wyvern, t'attendra le temps qu'il faudra!" 


Une fois qu'elle disparue dans le ciel, son éclat se fondant dans le manteau de la nuit, le spectre se retourna, puis s'envola lui aussi, dans la direction opposée, pour rejoindre son Dieu.  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!    

Revenir en haut Aller en bas
 

FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» La danse des sept voiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-