Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Stella, Chevalier d'argent de la Colombe -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
212/212  (212/212)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Stella, Chevalier d'argent de la Colombe -Terminé   Lun 28 Aoû 2017 - 20:46

D'accord,

Oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Stella, Chevalier d'argent de la Colombe -Terminé   Lun 28 Aoû 2017 - 20:51

Voilou

----------------------------------------

Shion
Grand Pope

MessageSujet: Re: Stella, Chevalier d'argent de la Colombe -Terminé   Mar 29 Aoû 2017 - 9:53

Un tueur sanguinaire encore dans mon sanctuaire... triste époque...
Stella

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
212/212  (212/212)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Stella, Chevalier d'argent de la Colombe -Terminé   Mar 29 Aoû 2017 - 11:05

Merci Ahina, j'attends alors mon cher Kazu

Haha Shion, question d'habitude, avec Scareface au sanctuaire, ça peut que générer des assassins sanguinaire.
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Stella, Chevalier d'argent de la Colombe -Terminé   Mar 29 Aoû 2017 - 20:06

Alors alors...

Commençons par le plus important et ce qui me pose le plus de problème dans ta présentation.

Cela concerne l'histoire en elle même, le personnage que tu vas incarner est "Stella", tu la décris d'ailleurs dans la partie psychologie.

Hors... pourquoi passe t-on 95% de notre temps à lire la vie de Bérénice ? Sa naissance, son enfance, ces différentes vie en tant que chevalier. Ses peines et ses plaisirs auprès Athéna.

C'est bien beau, mais là, on veut l'histoire de Stella, pas celle de Bérénice. On ne sais rien sur elle, ses origines, son enfance, qui elle est ? Pourquoi elle prête allégeance à Athéna ?

De plus, elle "assassine" ? (avec étranglement sauvage lol) un ancien chevalier d'or réanimé par Athéna (si j'ai bien compris) et en récompense elle obtient une armure d'argent ?

Peut-être nous décrire (et surtout développer) sa psychologie plus en profondeur alors ? Si elle perd son calme dans certaine situation ?

En tous cas, il faut revoir l'histoire et la concentrer sur Stella, pas sur Bérénice.
Stella

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
212/212  (212/212)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Stella, Chevalier d'argent de la Colombe -Terminé   Mar 29 Aoû 2017 - 20:22

Ouais je comprends,

Je le justifie comme un nouveau chapitre dans le background de Bérénice, je voulais introduire Stella à la suite de son histoire pour laisser place à Stella et faire disparaitre Bérénice.
Au sujet de Stella, c'est vrai que l'on sait rien d'elle et je le justifie par sa perte de mémoire. Je souhaitais développer son histoire à travers ses rp un peu comme un puzzle qu'elle reconstituerait.

Concernant la mort de Bérénice, pas très classe c'est sûr, mais original, Bérénice retrouve son corps meurtrie par les attaques subis au cours de sa possession. Je voulais donc en faire un ancien chevalier d'or plus très performant et abimé par le temps. Ce qui justifiait sa mort par étranglement après un long combat d'épuisement, Stella aurait profité de cette faille pour le tuer et achever son entrainement avec lui.

Pour Athéna, Bérénice aurait fait toute son éducation comme un père adoptif et comme ancien prêtre d'Athéna, il l'aurait éduqué dans ce sens. C'est un peu le cas de la plupart des chevaliers à leurs enfances, en gros on leur balance qu'ils doivent protéger Athéna et puis tout. Bon la c'est résumé et exagéré mais le sens y est. Donc elle sait que si elle obtient son armure, elle doit rejoindre le sanctuaire d'Athéna et la protéger.

Bon voilà pour les explications, du coup tu veux que je développer tout de même son histoire, son comportement et l'obtention de son armure?
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Stella, Chevalier d'argent de la Colombe -Terminé   Mar 29 Aoû 2017 - 20:40

Je ne veux pas que tu développe, je veux que tu fasse une histoire propre à elle.

Pas de Bérénice, (ou alors très peu). Tu joue Stella, pas une autre personne. Même si elle perd la mémoire, tu peux écrire tout son passé ici et dire à la fin qu'elle a tout oublié.

Personne ne connaitra ton passé dans le "rp" même si tu l’écrit ici. Aucun joueur n'a le droit d'utiliser quelque chose qu'il ne sais pas, donc tout son passé restera secret si tu le souhaite.

Ensuite pour son allégeance, qui lui donne l'armure ? Lui a t-elle était promise ? Pourquoi apparait-elle uniquement à la mort de Bérénice ? Une volonté de la part d'Athéna ?
Stella

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
212/212  (212/212)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Stella, Chevalier d'argent de la Colombe -Terminé   Mer 30 Aoû 2017 - 16:43

C'est fait
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Stella, Chevalier d'argent de la Colombe -Terminé   Mer 30 Aoû 2017 - 21:03

Validé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stella, Chevalier d'argent de la Colombe -Terminé   

Stella, Chevalier d'argent de la Colombe -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2