Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Chercher à passer le temps (ouvert à qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 882


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Chercher à passer le temps (ouvert à qui veut)   Dim 23 Avr 2017 - 22:00

précédent: Irlande

Wilhem avait rapidement pu arriver à la conclusion que Mnémosyne n'était pas en Irlande. Peut être était elle déjà partie? Mais il avait le désagréable pressentiment qu'elle avait été battue et avait sombré dans le Tartare. Cela expliquerait pourquoi il ne pouvait pas retrouver sa trace. En tout cas il n'avait pas de raisons de s'attarder en Irlande. Il avait bien ressenti les cosmos de deux autres personnes livrant combat mais n'avait pas vu de raisons de s'y attarder. Il avait donc choisi de ne pas approcher, avant de se trouver lui même entrainé dans un combat. Les adversaires potentiels ne manquaient surement pas, mais il manquait de puissance. Restaurer leur domaine avait coûté beaucoup d'énergie. Il était trop dangereux d'envisager un combat pour le moment. Mieux valait ne pas prendre trop de risques avant le conseil, et garder ses forces pour un combat plus important.

Ne sachant pas réellement où se rendre, il avait pris la direction de la Grèce. La terre du sanctuaire, cela faisait quelque temps qu'il n'était pas venu. Depuis la bataille d'Ithaque en fait. Et s'était le titan qui avait fait le voyage, lui n'avait jamais eu le contrôle. S'était donc la première fois qu'il s'y rendait lui même. Il choisit de se mêler aux aspirants chevaliers, observant leur entrainement et discutant avec certains. Au vu de son âge il pouvait assez aisément passer pour un aspirant assez avancé qui s'entrainerait pour une armure de rang supérieur, silver par exemple, d'autant qu'il avait dissimulé les dagues noires d'Océanos. Ses discussions étaient instructives, et il pouvait quelque peu passer le temps de cette manière. Il espérait cependant à rencontrer un des saints d'Athéna. Il voulait avoir une idée du positionnement des saints par rapport aux titans. Que se passerait il si les titans entraient en guerre avec les enfers? Comment réagiraient ils? S'était la question qu'il espérait élucider.

Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 882


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Chercher à passer le temps (ouvert à qui veut)   Mar 2 Mai 2017 - 17:02

(désolé du double post c'est seulement pour me rendre dans un autre sujet)

Après plusieurs heures passées au sanctuaire Wilhem avait pu récolter plusieurs informations sur le sanctuaire. Cela pourrait s'avérer utile dans sa compréhension de ce monde. Et puis au moins il avait pu passer le temps de cette manière. Pas le moindre saint d'athéna à l'horizon en revanche. Il n'avait pas croisé autre chose que des soldats et des apprentis. Dommage, il aurait bien aimé discuter avec un saint pour connaitre la géopolitique du sanctuaire. Quelle serait la réaction des saints si jamais les titans venaient à entrer en guerre avec les enfers? Leur viendraient ils en aide ou les abandonneraient ils? Océanos avait apporté son aide aux saints durant l'Hiver, mais il n'y avait pas vraiment eu d'aide en retour par la suite lorsque les titan s’étaient faits attaqués par les berzerkers puis les enfers. Sauf à Ithaque où Milan avait accompagné Océanos et affronté un des cardinaux, mais ce n'était pas une aide officielle du sanctuaire. Il avait la désagréable impression que les saints préféreraient rester neutre en cas de conflit. Une erreur, car cela permettrait à Hadès d'élargir son influence et même d'acquérir de nouveaux combattants si les titans acceptaient de le servir. Tôt où tard leur inaction aurait un revers.

Il ne voyait en tout cas pas d'utilité à rester ici plus longtemps. Il avait du mal à tenir en place et souhaitait trouver quelque chose à faire qui aiderait réellement les titans. Agir en somme. Il avait entendu dire que de nouveaux territoires avaient émergé dans le monde, des domaines légendaires qui restaient à conquérir. En détenir au moins un paraissait important pour avoir de la crédibilité aux yeux des autres camps, sans parler des artefacts qu'on pouvait y découvrir. Un récit avait notamment attiré son attention: celui d'une cité dorée regorgeant de richesses dissimulée dans les jungles de l’Amérique du Sud. Cela serait très intéressant pour lui de se rendre là bas il en était sur. Il se rendit donc en dehors du sanctuaire, puis une fois hors de vue il se changea en un tourbillon d'eau pour se rendre vers l'emplacement approximatif où démarrait le sentir pour atteindre la mythique contrée d'Eldorado.

prochain: Eldorado

armure: 420
hp: 200
cosmos: 130+90=220
Revenir en haut Aller en bas
 

Chercher à passer le temps (ouvert à qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Mission pour passer le temps
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» - Me laisserais-tu .. passer du temps avec toi ? -
» 200 questions pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire-