Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [combat] Ludwig vs Setesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7541


Caractéristiques
Vie Vie:
243/243  (243/243)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: [combat] Ludwig vs Setesh    Ven 21 Avr 2017 - 16:59

Le spectre fonçait sur sa proie, prêt à l'abattre de toutes ses forces, porté par les souvenirs de ses anciennes confrontations avec les hérauts de Phobos. Nulle pitié, nulle retenue, il allait relâcher ses crocs sur le Nosferatu, déterminé à le démolir. L'excitation était telle qu'il ne pouvait s'empêcher de hurler. 

"Offrir la peur dis tu? Que m'importe la peur! Tout ce que je veux, c'est défoncer mes ennemis par la férocité de mes poings!" 

Il n'avait pas terminé la moitié de sa phrase que le premier coup frappait le héraut, cherchant à le briser en déployant la forcé herculéenne et sauvage qui était la sienne, puis fut suivi par une multitude d'autres. Les poings fusaient à tout va, comme si le spectre vidait le chargeur d'une mitrailleuse, complètement déchaînés par le juge qui, telle une tornade, ne faisait qu'accélérer la cadence! 




Ses coups étaient de plus en plus violents, de plus en plus puissants, dépassant considérablement ce que le héraut pouvait se souvenir des capacités de la bête féroce qui lui servait d'assaillant. L'intention meurtrière de Setesh était presque tangible, mais surtout elle était pure. Dénuée de tout scrupule, de tout état d'âmes, de tout calculs politiques, il cherchait à le tuer pour le plaisir avant tout. Bête féroce dans l'âme, le spectre attaquait avec une sauvagerie qui aurait de quoi faire rougir les berserkers de cette époque, tant il se déchaînait. Voilà en face de quoi se retrouvait le héraut de la Peur, le spectre le plus berserker qui soit, prenant plaisir à laisser libre court à une folie d'autant plus destructrice que désormais, il était lié à l'étoile de la Férocité! 

Le rythme des frappes stoppa net tandis que le spectre, comme pour répondre au cosmos grandissant du Nosferatu, fit exploser son aura de mort et forme en un instant une sphère cosmique d'ébène. Au moment où la sphère apparue, elle explosa alors en une déchirante salve qui frappa alors de toute part le serviteur de Phobos, le transperçant avec une brutalité hors norme.



Littéralement soufflé par l'attaque sauvage du spectre, ce dernier laissa retomber la poussière, cherchant alors à travers le paysage encore plus désolé la moindre trace de sa proie. 


"Allez montre toi! Je n'ai pas frappé suffisamment fort pour te tuer sur le coup! Allez, ramène toi, qu'on continue cette teuf d'enfer!" 


-----------


Coups portés: 50 (60 si pris de plein fouet) + 10 cps

Hp: 230
Cs: 270 - 40 = 230
Armure: 370

Citation :

Greatest Caution (la Grande Prudence ):40pts de Cosmos. Attaque Forte. Elément Mort

Setesh concentre son cosmos macabre de sorte à créer une étoile compressée entre ses mains. La pression est  prodigieuse, provoquant des ondes de chocs qui sonnent alors les adversaires du spectre avant qu'il ne relâche l'énergie de l'étoile sous la forme d'une salve de sphères d'énergie, semblable à celle d'une mitrailleuse lourde, déchirant tout sur son passage.


Subite de plein fouet, elle inflige 10 dégâts supplémentaires.



Citation :
Talent caché :

Le poing du Forgeron. 

Etant forgeron depuis une éternité, Setesh a appris à découvrir dès le premier coup d'oeil les failles des armures et ainsi arrive à les briser avec plus de facilité qu'un autre guerrier.

Effet: Les coups physiques de Setesh retire en plus des points de vie des points d'armure.

Condition et précision : Aucune


 
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Rosenthal
Héraut de Phobos, Berserker du Nosfératu
avatar
Rôle : Héraut de Phobos, Descendant du Nosferatu, Kaiser du clan Rosenthal et de la Garde Prétorienne de la Peur.
Messages : 156


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
127/420  (127/420)

MessageSujet: Re: [combat] Ludwig vs Setesh    Ven 21 Avr 2017 - 23:46

« Bien, alors nous ne serons pas sur le même créneau... Ce sera plus amusant ainsi ! » Ses mots résonne alors qu'il vient d'arrêter le premier assaut physique de Setesh, reculant de quelques pas, il évite le prochain coup tout en continuant de fixer son adversaire. Il ne fera pas l'erreur de combattre en ignorant totalement la dangerosité de son adversaire. Bien que l'honneur ne soit pas la qualité principale du héraut, il prend toujours au sérieux un combat. Ne serait-ce que pour la réputation et les conséquences faisant suite à une bataille. Après tout, il est l'héritier de Nosferatu... s'il doit mourir, ce n'est qu'en tentant tout ce qui est possible. Comme pour prouver cette pensée, Ludwig continue d'éviter ou de parer les derniers coups, bondissant en arrière pour créer une distance alors que le cosmos de son adversaire s'intensifie brutalement. Rassemblant les énergies, il prépare un assaut que le manque d'armure rendra la technique bien plus fatale qu'elle ne l'est déjà.

Tendant alors sa main, des ombres l'entourent violemment avant de s'étendre, sous la forme d'une gueule. L'obscure phénomène part alors violemment, tel un loup affamé dans la direction de l'attaque, absorbant une partie de cet assaut avant d'être déchiré par l'énergie brutale de la Wyvern. À la fois transpercé et expulsé par l'attaque, le serviteur de Phobos crache du sang, noir, avant de se rattraper avec sa main gauche. Plutôt que de tomber, il pousse sur celle-ci pour arriver brutalement dans la direction de son adversaire, son propre cosmos se manifestant, plus malsain qu'à l'accoutumée. Réellement ? Non... c'est plutôt un phénomène étrange qui commence à se dérouler... « Puissant... mais je ne vais pas mourir maintenant ! »

Frappant brutalement Setesh, le héraut tend ensuite sa main, un petit éclat traversant sa manche alors que quatre appendices en sortent vivement. Dans le même mouvement, les tentacules attaquent violemment, ces horreurs étant capable d'infliger des frappes extrêmement lourdes malgré leur aspect bien moins imposant. Ne laissant aucun temps mort dans ses actions, il s'approche bien plus prêt, posant sa main sur le torse de son adversaire. C'est à ce moment que le phénomène cosmique s'active, le cosmos réagissant à des souvenirs de Setesh. Phobos... voici le souvenir avec lequel il réagit. « Souviens-toi de la Peur... » L'aura du héraut augmente alors brutalement, son énergie traversant son corps, le sol, l'espace... Puis, en un clignement de sourcils, Setesh et le serviteur de l'Effroi disparaissent. Une lune écarlate, un champ infini de roses... une aura effrayante, même pour le plus destructeur des Spectres. Et alors qu'une flûte commence à résonner dans cet environnement féerique et cauchemardesque, une silhouette famélique apparaît derrière lui. Penchant la tête sur le côté, son visage se fend en deux pour faire apparaître un sourire démoniaque et malsain. Levant alors doucement le doigt, la créature montre la lune... Et c'est en l'observant que de puissantes décharges traversent son corps. De sombres lances, composées seulement d'énergie et de peur, s'enfoncent dans sa chair, perçant ses os, ses veines, pour retrouver l'essence même de l'âme du Spectre. Chacune d'entre elles semblent s'animer, déchirant la matière spirituelle du dragon infernale avec cette Peur. Puis, alors que l'espace se tord sans suivre une logique précise, il est éjecté de cette réalité, semblant frappé par une créature imposante et invisible.

« Finissons-en... » Les mots résonnent dans l'esprit du Spectre, alors qu'il fait face à la forme abyssale de Ludwig. Pourquoi la prendre alors qu'il semble certain de sa défaite ? Ne serait-ce que pour réaliser ce qu'il a pensé jusqu'à maintenant... gagner tel un héraut, perdre tel un héraut...


----------------------------------------

Élément RP à prendre en compte: Le Berserker de Nosferatu possède un cosmos à l'aspect proche de celui du dieu de la Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7541


Caractéristiques
Vie Vie:
243/243  (243/243)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [combat] Ludwig vs Setesh    Sam 22 Avr 2017 - 18:37

Malgré son état de faiblesse apparent, le berserker tint bon face à la puissante attaque du juge, en bon monstre qu'il était. Jouant avec les ombres, il avait réussi à éviter une bonne partie des dégâts, mais il avait néanmoins été touché, le spectre s'étant déchaîné de sorte à ce qu'il ne puisse pas s'en sortir indemne. Cela relevait déjà de l'exploit d'être arrivé à s'en sortir ainsi, le confortant dans l'opinion qu'il se faisait des hérauts. Dans ses souvenirs, ces créatures de la nuit, car il ne pouvait pas les considérer et à raison comme étant des humains, possédaient d'étranges et obscures pouvoirs. Il le savait à juste titre, étant tombé face à certains d'entre eux durant certains conflits les ayant opposés. Alors au delà de la rancune, qui se voulait tenace chez le spectre, Setesh se devait d'expédier ce dernier en enfers, ou ce qui s'en rapprochait le plus pour ces choses. Il était ironique de penser qu'en cette occasion, Setesh oeuvrait, en partie du moins, pour éliminer une chose dérangeante et malsaine du monde, alors qu'il était lui même un des pires fléaux qui avaient pu apparaître sur terre. Et malgré son état, la contre attaque que le héraut de Phobos déploya renforça considérablement encore la détermination de Setesh à l'éliminer, si cela était possible.


Le spectre reçu le coup, mais était ce la protection qu'il portait qui reflétait sa détermination? Ou bien le guerrier des enfers était il encore plus féroce que le héraut ne se l'imaginait? Les premiers coups du berserker avaient beau être puissants et étranges, les inquiétants tentacules qu'il avait dévoilé ne faisaient que rebondir sur le juge qui continuait d'attaquer sans relâche. 


 


Dévoilant une sauvagerie terrifiante, Setesh attrapait alors les tentacules, les arrachant de sa force pour les jeter au loin avant de les détruire d'un rayon cosmique lancé d'un doigt. Prudence était mère de sûreté avec la chose qu'il affrontait, et une fois n'était pas coutume, Setesh se voulait être prudent. 

Mais le fidèle serviteur de la Peur était tout aussi déterminé que lui, et dévoila alors ses véritables pouvoirs pour frapper le féroce dragon du Monarque des Enfers. Arrivant au contact du spectre, la paume posée sur son torse le paralysa pour finalement l'envoyer sur un autre plan. Une lune écarlate, une plaine de roses, Setesh n'aimait pas ce qu'il y voyait, et encore moins ce qu'il y ressentait. Un frisson glacial parcouru tout son corps, le froid se saisissait de lui tandis que ses sens s'agitaient en tout sens. Un monstre effrayant fit son apparition, et si le spectre n'avait pas acquis des nerfs d'acier en devenant juge, il aurait sursauté à n'en pas douter. Tandis que le son d'une flûte se faisait entendre au moment où il découvrait ce monstre, une décharge d'énergie le frappa avant même qu'il n'ait pu réagir. Des lances s'enfoncèrent dans son âme, déversant douleurs et frayeurs, et s'agitèrent comme pour déchirer son esprit. Tenant bon malgré la souffrance et la panique qui l'envahissaient, le spectre fut alors éjecté comme un malpropre de ce plan aussi obscure que malsain. Tombant alors vers le sol, il entendit la voix du héraut parler d'en finir, émanant alors d'un monstre indicible et menaçant qu'il ne pouvait décrire par des mots. Agacé, le spectre ne toucha même pas le sol, se retournant vers la créature en un mouvement et d'une main, lança une nouvelle fois sa technique. 


"GREATEEEEST CAUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOON!" 



Et étrangement, celle ci était bien plus explosive et ravageuse que la précédente, la volonté meurtrière et destructrice du spectre étant littéralement matérialisée dans cette attaque féroce et brutale. Dans une rafale d'énergie, la créature des ténèbres se déchira alors pour être emportée par le torrent destructeur cosmique qu'avait libéré la wyvern ! 
 


--------------
Coups donnés: 10 cps + 50 (60 si pris de plein fouet) 
Coups reçu: 75
Coups parés: 5 


Hp: 230 - 70 = 160
Cs: 230 - 5 - 40 + 10 = 195
Armure : 370 - 70 = 300



Citation :



Greatest Caution (la Grande Prudence ):40pts de Cosmos. Attaque Forte. Elément Mort

Setesh concentre son cosmos macabre de sorte à créer une étoile compressée entre ses mains. La pression est  prodigieuse, provoquant des ondes de chocs qui sonnent alors les adversaires du spectre avant qu'il ne relâche l'énergie de l'étoile sous la forme d'une salve de sphères d'énergie, semblable à celle d'une mitrailleuse lourde, déchirant tout sur son passage.



Subite de plein fouet, elle inflige 10 dégâts supplémentaires.



Citation :

Talent caché :

Le poing du Forgeron. 

Etant forgeron depuis une éternité, Setesh a appris à découvrir dès le premier coup d'oeil les failles des armures et ainsi arrive à les briser avec plus de facilité qu'un autre guerrier.

Effet: Les coups physiques de Setesh retire en plus des points de vie des points d'armure.

Condition et précision : Aucune





Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Rosenthal
Héraut de Phobos, Berserker du Nosfératu
avatar
Rôle : Héraut de Phobos, Descendant du Nosferatu, Kaiser du clan Rosenthal et de la Garde Prétorienne de la Peur.
Messages : 156


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
239/239  (239/239)
Armure Armure:
127/420  (127/420)

MessageSujet: Re: [combat] Ludwig vs Setesh    Sam 22 Avr 2017 - 21:11

La férocité du Spectre n'est plus à prouver. Comme il le pensait peu avant le combat, Setesh s'est bien transformé. Le chien fou des Enfers, plus bestial qu'humain, a évolué en un puissant dragon. Son surplis forment ses écailles, son cosmos est sa fureur titanesque. Le héraut reconnaît même, dans chacun des nouveaux coups qu'il subit, que la puissance du général des armées infernales s'approche de celle des dragons. Son expérience du combat... cette défense et puissance naturelle... son surplis. Voilà donc la force d'un Juge ? Non... il serait irrespectueux de dire que ceci est la force des chefs militaires des troupes infernales.

La plus puissante arcane de Ludwig fait tout de même son effet... tout en accentuant l'esprit combatif de Setesh. Et face à la créature il ne semble pas faiblir. L'énergie de ce dernier répond à ses désirs destructeurs. Fixant cette attaque, le héraut ne bouge pas, les afflux de cosmos se reflétant dans son œil unique. Il n'y a donc plus rien à faire ? Le héraut était impuissant ? Se redressant alors, il continue de fixer cette attaque, la slave d'énergie se dirigeant dans sa direction. C'est donc ainsi que son avancée allait s'arrêter, pour le moment ? Une première bataille contre une Saintia... Quel était son nom déjà ? Ah, oui... Shôko. Un jour peut-être retrouvera t-il cette vermine. Je lui arracherais le cœur avant que cette puissance ne s'active... pense t-il. La horde de Samhain, les forces obscures du démon des Ténèbres... Mourir au même endroit que cet être ? Tout simplement... mourir... ? Les hérauts apprennent à ressentir la peur de mourir... ce n'est que l'effroi qui éveil l'horreur. Ils tuent pour leur maître... ils réalisent l'objectif de cette déité et mourir est parfois un passage obligé. Mais cela n'était encore jamais arrivé. D'un côté... Setesh n'est pas un reptilien que l'on puni pour trahison...

Au moins, son travail aura été accompli, les ordres d'Arès, ainsi que les paroles de Phobos, respectées. Mnémosyne en sera la preuve... « Allons visiter ce royaume... que les humains appellent Enfers... » Puis, l'énergie le frappe sauvagement, brisant sa chair indicible et ignoble, alors que son âme, elle, pense une dernière fois, son esprit gravant la chose la plus importante pour le serviteur. Phobos, le maître... L'arcane ne laisse derrière elle que le vide. L'étrange sentiment d'angoisse dans l'air ambiant persiste, pourtant. Après tout, une horreur abyssale s'est dévoilée en cette réalité. Et cette dernière n'oubliera jamais sa présence.

Tel est le message de la Peur, porté par son héraut.

==> Les Enfers

Citation :
Cela aura été un ... combat rapide héhé.

----------------------------------------

Élément RP à prendre en compte: Le Berserker de Nosferatu possède un cosmos à l'aspect proche de celui du dieu de la Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19682


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [combat] Ludwig vs Setesh    Mar 2 Mai 2017 - 20:47



Victoire Setesh


Récompense :


7pts pour Setesh
5pts pour Ludwig

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [combat] Ludwig vs Setesh    

Revenir en haut Aller en bas
 

[combat] Ludwig vs Setesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-