Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Résurrection] Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
avatar
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 128


Caractéristiques
Vie Vie:
100/200  (100/200)
Cosmos Cosmos:
110/220  (110/220)
Armure Armure:
365/420  (365/420)

MessageSujet: [Résurrection] Mordred   Sam 15 Avr 2017 - 0:11



 
Le jugement de Mordred avait été pour le moins rapide. Il faut dire, Ashram avait bien chauffé le juge des Morts, et si elle comprenait son raisonnement, ils étaient morts. Pour le coup, elle ne savait si elle avait eue raison de ne pas réagir comme lui, mais l'étrange esprit qui les avait jugé avait sévèrement réprimandé son camarade, et cela sans le moindre problème. Mais plus que cela, c'était les paroles d'Alessio qui la hantaient. Mordred avait eue beau nier, elle n'avait rien pu faire face à lui et cela la rongeait. Mais cette préoccupation qui rongeait son âme allait disparaître au profit d'un problème plus immédiat. 


Sans comprendre comment, le juge venait de la faire disparaître pour la faire tomber dans un lac véritablement rempli de sang, d'un sang bouillonnant qui la brûlait vive, enfonçant en elle une douleur comme elle n'en avait jamais connue jusque là. Les paroles du juge se rappelaient alors à son bon souvenir, lui remémorant des passages de son passée où elle avait fait preuve de malveillance, de cruauté, de violence envers des faibles, et si à la base il s'agissait de se nourrir et de survivre, elle avait fini, à l'époque en tout cas, par y prendre goût. Voilà donc sa récompense pour un tel train de vie, son sort lui étant, elle le reconnaissait, amplement mérité. Mordred était en train de se noyer dans le sang de ses victimes, victimes qui la martyrisaient désormais mentalement au milieu de cette fournaise, ne pouvant s'empêcher de hurler et ainsi, avaler de ce sang maudit et brûlant, la consument davantage encore... 

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Juge des Morts
Messages : 261


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Résurrection] Mordred   Mer 24 Mai 2017 - 13:29


Le sang bouillant était entré en contact avec la peau de la jeune femme. Il était inutile de lutter ou d'essayer de nager. Le fait de s'agiter l'enfonçait encore plus rapidement au fin fond du lac. Elle pouvait sentir cette odeur qu'elle avait tant connu, celle du sang. Mais alors que ces forces commençait à l'abandonné, une homme se présenta devant elle. Il était sur une sorte de radeau qui semblait pouvoir naviguer dans ces eaux. Au vu de son armure, on pouvait facilement deviner qu'il s'agissait d'un spectre. Il avait le visage masqué par une capuche qui ne faisait qu'un avec sa vieille cape.

" Eh bien... en voilà un spécimen très intéressant. "

L'homme approcha sa tête vers la guerrière avant de sourire. Un sourire malsain d'une personne mal intentionnée.

" Si tu es ici, c'est que tu as surement dû être jugé par Yade. Je peux te sortir de là... mais qu'as-tu à m'offrir en échange ? "

L'homme prenait un malin plaisir à la voir souffrir et brulé par le sang qui recouvrait le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
avatar
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 128


Caractéristiques
Vie Vie:
100/200  (100/200)
Cosmos Cosmos:
110/220  (110/220)
Armure Armure:
365/420  (365/420)

MessageSujet: Re: [Résurrection] Mordred   Lun 29 Mai 2017 - 14:48



 
Mordred souffrait mille morts, le sang brûlant du lac la consumant sans fin. Son âme était en proie à des visions de violence et de brutalité,  des actes cruels qu'elle avait infligée dans le passé, durant sa vie tumultueuse et difficile au sein de la secte où elle avait été élevée. Voilà qui était ironique, elle qui avait vécue généralement en faisant couleur le sang d'autrui, la voilà qui était brûlée par le sang maudit des Enfers, par un sang maudit comme celui qui coulait dans ses veines. Tandis qu'elle subissait ce terrible maléfice dans une des prisons les plus horribles des enfers, sa conscience étant malmenée comme jamais elle ne l'avait été et ne pouvant sombrer dans l'inconscience, la malheureuse guerrière entendit alors une voix moqueuse. Faisant un effort considérable pour rester à la surface, Mordred découvrit un homme vêtu d'une armure sombre sur un radeau, un homme qui était en train de l'observer, dissimulé sous l'ombre de sa capuche. Elle avait du mal à résister au sang maléfique qui la rongeait, mais surtout elle fut surprise par la proposition du spectre. Ainsi, il pouvait la sortir de cet enfer machiavélique, mais pour cela, elle devait lui offrir quelque chose. Dépouillée de toute ses possessions, la jeune fille n'avait pas grand chose à lui proposer, toutefois, elle disposait d'un atout, le seul en fait, qui était susceptible de l'intéresser. Mais cela faisait mal à l'orgueil de la fière combattante qu'elle était, mais avait elle le choix? Une chance s'offrait à elle de pouvoir, peut être, servir Asgard de nouveau, alors elle ne pouvait hésiter plus longtemps.

"...Mon sang! Il... est empoisonné! C'est ...tout ce que j'ai... à t'offrir!" 

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Juge des Morts
Messages : 261


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Résurrection] Mordred   Mer 31 Mai 2017 - 13:57

Offrir un objet précieux en échange de sa libération ?... Il n'était pas aveugle ! Il voyait très bien qu'elle n'avait rien sur elle. Il était donc curieux de voir jusqu’où était capable d'aller cette femme pour se sortir de là. Il était évident qu'elle souffrait terriblement, et c'est pourquoi le spectre prenait un malin plaisir à prendre son temps pour lui répondre. Elle avait choisi de lui offrir son sang, un sang empoisonné ? Et que ferait-il avec ? Non il n'était guère intéressait par ce genre de chose.

" Du sang ? Et que ferais-je avec ? Regarde autour de toi, ce lac en est rempli. "

Le spectre continua à l'observer couler et tenter de rester en contact avec l'air. Bientôt elle se fera aspirer au fond de cet eau si particulière. Prenant le temps de la regarder s'agiter, il pris la décision de la frapper avec sa cosmos énergie. Une onde de choc la propulsa hors de l'eau sanglante. L'homme l'observa flotter dans les airs durant quelques secondes avant que celle-ci ne retombe dans le lac. Le choc n'était pas très important car elle n'avait pas été projeté très haut, mais cela avait permis au spectre de la jauger.

" Tu es plutôt jolie ! Offre moi ton corps et ton âme je te libérerais ensuite. "

Le spectre malsain l'observait souffrir avec un certain plaisir. La première épreuve était lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
avatar
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 128


Caractéristiques
Vie Vie:
100/200  (100/200)
Cosmos Cosmos:
110/220  (110/220)
Armure Armure:
365/420  (365/420)

MessageSujet: Re: [Résurrection] Mordred   Mer 31 Mai 2017 - 23:56



 
Les mots du spectre, quand bien même étaient ils moins blessants dans tout les sens du terme que ceux du juge du griffon, faisaient mal. Le sinistre serviteur d'Hadès n'avait que faire du poison qui coulait dans ses veines, le sang maléfique du lac infernal lui suffisant amplement. Visiblement amusé par le désarroi de la jeune asgardienne, le spectre décida de jouer avec et utilisa son cosmos avec violence pour la faire voler dans les airs. Retombant avec brutalité dans le sang brûlant du lac, Mordred souffrait. Mais le pire était encore à venir, le spectre lui faisant alors une 'proposition' afin qu'il la libère. La colère de Mordred explosa alors, répondant d'une manière impulsive à l'agaçant spectre.
"Mon âme n'est ... PAS à vendre... salaud!" 

A bout de force, Mordred fit un effort pour garder la tête hors du sang bouillonnant, lâchant un sourire mauvais avant de prononcer une dernière parole provocatrice.
"Va crever!" 

La guerrière, souffrant mille morts, coula alors, adressant son majeur dressé dans les airs avant de couler dans le lac écarlate, terrassée plus par sa propre fierté que par la proposition offensante du spectre.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Juge des Morts
Messages : 261


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Résurrection] Mordred   Lun 5 Juin 2017 - 20:56

Elle était en colère... la proposition du spectre ne l'avait pas plus. En voilà une qui n'était pas prêt de sortir !... Du moins, c'est ce qu'il aurait souhaité. Cependant, il n'était pas le décideur. Il avait agit selon le bon vouloir du juge. Même s'il est vrai qu'il n'aurait pas refusé de la voir le servir pour l'éternité. L'homme c'était mit à rire suite à sa réponse. Il trouvait ça amusant de la voir souffrir et faire tant d'effort pour garder sa tête hors du lac. Le signe de la jeune femme montrait son impulsivité. Ce n'était pas des manières pour la gente féminine !

Finalement, le spectre la retira de l'eau en la propulsant sur son radeau. Il croisa ensuite les bras et resta dos tourné à Mordred qui était à bout de force. La tête levé vers le ciel, l'homme se mit alors à parler à voix haute comme si quelqu'un les observer.

" Vous avez entendu ? Elle n'est guère prête à abandonner son corps et son âme. Elle n'a donc pas perdu son allégeance envers Odin. "

D'un coup, une lumière se mit à jaillir du ciel. Elle emportait petit à petit l'Asgardienne vers le monde des vivants.

" A très bientôt, ma douce. "


Mordred est libre
Malus : vous n'aurez aucune récupération journalière pendant 2 semaines IRL après votre 1er post rp en dehors de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
avatar
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 128


Caractéristiques
Vie Vie:
100/200  (100/200)
Cosmos Cosmos:
110/220  (110/220)
Armure Armure:
365/420  (365/420)

MessageSujet: Re: [Résurrection] Mordred   Dim 11 Juin 2017 - 16:56



 
Sombrant dans le sang maudit du Lac des enfers, Mordred avait préféré conserver sa dignité et continuer de souffrir milles morts dans ce lieu infernal et cauchemardesque. Malmenée par les visions de violences et de plaisirs malsains qui défilaient dans sa tête pendant que son corps brûlait plus encore que dans le plus formidable brasier où elle aurait pu être jetée, elle souffrait trop pour perdre conscience, la douleur alimentant la rage qu'elle avait jeté au visage du spectre. Mais à son plus grand désarroi, alors qu'elle perdait tout espoir de réchapper de cet enfer digne du Ragnarok, elle sentit alors une poigne la saisir et la ramener hors de l'eau. Posée sur le radeau, Mordred reconnue sans grande surprise le spectre qui avait tenté de profiter de sa situation pour abuser d'elle.  Au début, elle s'imaginait que l'être allait lui réitérer sa proposition, ou bien alors se venger, car fougueuse et caractérielle comme elle était, elle l'avait insultée et il était probable qu'il ait décidé de lui faire payer. Inutile de dire qu'elle tomba des nues lorsqu'elle entendit ses paroles. Ainsi, elle avait été mise à l'épreuve par le juge, et pour ne pas avoir abandonné ses dieux, pour ne pas avoir abandonné Asgard, elle était autorisée à revenir parmi les vivants. Lâchant un souffle de libération, elle disparue en paix dans un halo de lumière, retournant dans le monde des mortels.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Résurrection] Mordred   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résurrection] Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mordred L. Melkor, le nouveau nom de la mort vivant à vos coté...[terminer]
» Samaël,EX-Démon de l'Etoile Céleste de la Résurrection
» Mordred
» |SCÉNAR| Résurrection.
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-