Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Combat] Hell's Wyvern vs Wretched Weapon [Setesh vs Samaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Spectre du Basilic de l'Étoile Céleste de la Victoire
Spectre du Basilic de l'Étoile Céleste de la Victoire
avatar
Messages : 362


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
184/184  (184/184)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: [Combat] Hell's Wyvern vs Wretched Weapon [Setesh vs Samaël]   Jeu 13 Avr 2017 - 11:46

Une tempête se lève... Une tempête dont l'Etna se souviendra, durant des années. Peut-être que cet événement ne sera qu'un incident isolé, quelque chose que l'Histoire effacera... mais si le Volcan était doté d'une vie, d'une essence, d'un esprit, alors celui-ci frissonnerait en se souvenant de ce jour. Les yeux emplis d'une furieuse envie de combattre, Typhon observe son opposant. Il détail ainsi son visage, son regard, ses orbes écarlates glissant sur son surplis, suivant les mouvements du métal, les courbes et pointes de celui-ci. Voici donc la protection de l'un des trois généraux des Enfers... Oui, il ne ressemble qu'à une chose en cet instant : un dragon aux crocs prêt à déchirer la chair de la déité. Son cœur s'accélère... Il pourrait hurler, à ce moment là, non pas de terreur, mais d'excitation... ainsi que de désespoir. Car c'est après tout ce qu'il ressent, ce qui le passionne, à l'heure actuelle. Combattre tel un monstre désespéré.. mourir en gravant la terre de sa présence, pour ensuite réaliser son unique rêve à l'heure actuelle... « Dragon des Enfers... » Son sourire s'étire alors, la flamme dans son regard s'intensifie...

« Montre moi comment tu combat une Arme ! » Et alors que les vents accélèrent, le corps de Typhon traverse la distance entre eux deux. Père des vents malfaisants, selon les légendes... Son soupire pouvait s'entendre à l'emplacement du lac Sirbonis... Un puissant fracas a lieu, résonnant tel le tonnerre, faisant suite au premier coup d'épée. Et suite à ce premier coup, de nouveaux fracas s'entendent, preuve des coups échangés. Il combattait ! Il combattait ! Enfin il pouvait se perdre dans la furie d'un combat. Agile, il se laisse porter par un saut derrière Setesh, tournant sur lui-même pour frapper ensuite avec son pied.


Le corps de Samaël a beaucoup moins combattu que le corps de ce Spectre, mais il a vécu durant plusieurs années avec ses cellules qui s'adaptaient, jour après jour, à la présence et à la puissance naturelle de Typhon. Le dunamis et l'ichor coulent autant dans les veines de ce corps que dans celui d'un autre titan... Et ce contrôle parfait que possède maintenant l'essence de Typhon permet de faire des miracles. La seule chose qui le différencie avec les Titans, ses frères et soeurs, enfant d'Ouranos et de Gaïa, est que l'Arme ne cherche pas à protéger une chose... La seule chose qu'il désir... est le combat, qu'importe le résultat. Intensifiant son énergie juste après ce coup,  des courants sombres semblent se former autour de sa main gauche, des résidus d'énergies traversant ses doigts. La tendant alors simplement, son dunamis lie ce phénomène à l'atmosphère ambiant, des veines d'énergies semblant alors creuser dans l'espace lui-même.

« Ancient Wrath ! » Il abaisse alors brutalement sa main. Des décharges traversent les veines d'énergies, ces dernières se brisant, embrasant ainsi le ciel, frappant le sol telle une pluie féroce, dont chaque goutte crée une explosion violente. La présence des gaz volcaniques, facilement volatiles, rendent d'ailleurs les détonations plus puissantes.


Se mettant de nouveau en garde, le Titan observe les environs, alors que la poussière et les gaz volcaniques brouillent la visibilité. Il ne l'avait jamais vu combattre, mais il l'avait observé... cet homme au nom divin ne peut être vaincu par un tel assaut. Après tout, les Spectres ne sont plus des humains... ce sont des revenants pour qui la mort n'est qu'un voyage retour à la maison... Un sourire aux lèvres, il attend, prêt à se défendre.


----------------------------------------


Kit by Setesh
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7332


Caractéristiques
Vie Vie:
233/233  (233/233)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Combat] Hell's Wyvern vs Wretched Weapon [Setesh vs Samaël]   Ven 14 Avr 2017 - 19:27





Setesh guettait le moindre mouvement de son adversaire. Plus rien ne pouvait détourner son regard de sa proie. Il était un prédateur habituellement déterminé à abattre sa proie, un prédateur qui appréciait quand sa victime se débattait et résistait farouchement, savourant ses ultimes étincelles de vie avant de la voir sombrer inéluctablement dans les ténèbres de la mort. Mais ici, l'excitation était bien plus grande qu'à l'accoutumée, car ici, il n'y avait nulle proie. Non, ici, en ce lieu hostile qui risquait de porter les stigmates de cet affrontement pendant longtemps, il n'y avait que deux puissants prédateurs qui allaient mesurer leur force, leur sauvagerie et leur violence! Des vents violents se déchaînèrent entre les deux combattants, comme annonçant au monde l'imminence du féroce combat qui allait se produire. Et c'est dans un cri puissant, défiant le terrible juge des Enfers que Typhon se jeta sur lui, l'épée à la main, pour porter les premiers coups.  Dans un fracas assourdissant, l'arme d'obsidienne s'abattit sur le spectre qui ne prit pas la peine de l'esquiver. Non, le seul geste qu'il fit, fut de lever sa jambe et de bloquer tout simplement l'arme avec son genou, genou qui ne vacilla pas le moins du monde sous l'attaque. Les coups se mirent alors à pleuvoir sur Setesh qui, d'un regard sévère, observait l'assaut toujours les bras croisés, se défendant uniquement à l'aide de ses jambes. 




Le spectre démontrait une habileté qui n'avait alors d'égale que la solidité de son surplis. Telles des écailles indestructibles, celui ci encaissait les coups sans sembler subir de quelconques dégâts. Déterminé à arriver à porter un coup, le titan virevolta dans les airs en bondissant avec agilité et lança alors un coup de pied qui aurait abattu bon nombre d'autres guerriers que Setesh. Mais le spectre, fou de guerre qu'il était, était en plus d'être puissant et rapide un combattant expérimenté. Il esquiva alors simplement l'attaque en se déplaçant juste ce qu'il fallait, et le repoussa alors avec deux puissants coups de poings, un dans la tête destiné à l'étourdir, et un autre dans le torse pour lui couper le souffle. 



Setesh ne se retenait pas, prenant au sérieux son adversaire. Contrairement aux autres titans qu'il avait pu rencontrer dernièrement, Typhon était un adversaire digne d'être détruit par ses poings. Pas comme Océanos pour qui un ultime soubresaut était de tâcher son surplis, ni comme Mnémosyne qui l'avait pris pour un imbécile. Car si le spectre traînait une réputation loin d'être glorieuse sur la finesse et l'intellect, il n'en restait pas moins un guerrier capable d'une certaine capacité d'analyse et de compréhension de ses proies. Et surtout, il n'y avait généralement rien de pire qu'un fou de guerre qui relâchait non pas sa sauvagerie parce qu'il ne la contrôlait pas, mais au contraire, qui la relâchait délibérément! Typhon, n'ayant sans doute guère apprécié le fait d'être repoussé de la sorte, et de voir son assaut être bloqué de la sorte, commença à passer aux choses sérieuses. 

La wyvern percevait le danger, ressentant l'énergie impressionnante du titan être canalisée, ressentant le Dunamis de Typhon se répercuter sur le volcan qui commençait à gronder tandis que des courants d'ébène se rassemblaient autour de sa main dressée vers les cieux. L'atmosphère devint lourde et oppressante avant d'être déchiquetée au moment de la libération de la technique choisie par Typhon. Un déluge d'énergie tomba alors sur Terre du Ciel, comme si les Cieux déversaient leur colère sur le monde. Dans un fracas apocalyptique, les rayons tombèrent pour provoquer explosions et carnages, chaos et fracas. La wyvern d'Hadès ne semblait pas plus inquiétée que cela, au milieu de ce désordre cosmique, comme si le guerrier se sentait dans son élément. Il reconnaissait la puissance effrayante de cette technique, mais il en fallait plus pour briser la confiance en lui et lui instiller doute et peur dans son esprit sauvage. Au contraire, la situation semblait même l'amuser, lâchant un féroce sourire tandis qu'un rayon se dirigeait droit vers lui pour le frapper et le dévaster. Son cosmos augmenta brusquement, comme hurlant un défi au légendaire Typhon, tandis que son ombre prenait la forme de la Wyvern. Ses yeux, devenus alors ceux d'une bête sauvage, regardaient en face l'attaque s'approcher. Puis décroisant enfin les bras, il dispersa l'attaque d'un revers de la main. 



Sans attendre, cherchant à profiter de l'effet de surprise, aussi bref pouvait il être, il bondit alors en avant, et propulsé à l'aide de ses sombres ailes, fut en instant sur Typhon, surgissant tel un démon de la fumée provoquée par le déluge provoqué par le titan. Il lui asséna une pluie de coups tout en continuant d'avancer, forçant son adversaire à bouger sous l'assaut brutal qu'il lui imposa.



Puis il changea brusquement de rythme pour asséner un coup bien plus puissant que les autres dans le ventre du titan, brisant par endroit la pourtant robuste sôma qu'il portait, stoppant net le souffle de Typhon.




Setesh, tout en gardant à l'oeil le titan , concentra alors son cosmos dans sa main, une sphère d'énergie noire commençant alors à se former.



"Mon attaque sera sans doute moins impressionnante que la tienne, mais à cette distance tu devrais l'apprécier à sa juste valeur, Typhon! Darkness Explosion!" 

La sphère d'énergie, parcourue d'arcs électrique, grandissait en déformant l'espace autour d'elle, semblant attirer tout ce qui l'entourait afin de broyer tout ce qui se trouvait sur son chemin. Dans un geste aussi violent que dénué de retenue, le juge l'envoya alors sur le titan, l'expédiant de toutes ses forces vers le volcan pour terminer sa course dans une explosion abominable qui secoua alors la région entière. 





-------------

Coups portés: 30 + 10 cps 
Coups reçus: 30 + 5 
Coups parés: 30 + 5 

HP: 230
CS: 270 - 5 - 30 - 30 + 10 = 215
Armure: 420
Citation :


Darkness Explosion (Explosion des Ténèbres): 30 pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Ombre. 


Setesh déchaîne le pouvoir des ténèbres sur sa victime. Il balance une sphère noire comme l'ébène, parcourue d'arcs électriques ténébreux sur sa proie. La sphère file à une vitesse inouïe dans un cri déchirant la gravité, déformant l'environnement avec force avant de pulvériser sa cible dans une explosion fracassante!

Citation :
Dark Wyvern (Wyvern Sombre) 5 à 40pts de Cosmos. Elément : Mort


L'ombre de Setesh devient pendant un instant celle d'une wyvern.  Celle ci se mélange corps et âme à celle du spectre, entouré par une aura des plus obscure. Setesh se bat ainsi avec une hargne et une puissance dépassant l'entendement, faisant preuve d'une vitesse incroyable lui permettant d'échapper aux assauts de ces ennemis, et d'une force tellement brutale qu'il pulvérise leurs attaques de ces poings! Comme si il était possédé par l'esprit féroce d'une wyvern  afin de le pousser à l'extrême de ses capacités.


Citation :
Talent caché :

Le poing du Forgeron. 

Etant forgeron depuis une éternité, Setesh a appris à découvrir dès le premier coup d'oeil les failles des armures et ainsi arrive à les briser avec plus de facilité qu'un autre guerrier.

Effet: Les coups physiques de Setesh retire en plus des points de vie des points d'armure.

Condition et précision : Aucune






----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Spectre du Basilic de l'Étoile Céleste de la Victoire
Spectre du Basilic de l'Étoile Céleste de la Victoire
avatar
Messages : 362


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
184/184  (184/184)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Combat] Hell's Wyvern vs Wretched Weapon [Setesh vs Samaël]   Sam 15 Avr 2017 - 0:13

Celui qui osera dire, qu'importe sa faction, que ce Spectre n'est pas un ennemi à sa hauteur... fera l'une des plus grosses erreurs de sa vie. L'agilité du Titan n'est pas suffisante pour atteindre Setesh, qui fait preuve d'une réactivité à toute épreuve. Il est tel un mur qui s'est façonné, combat après combat. Combien de fois est-il tombé pour savoir comment se défendre, qu'importe la situation ? L'expérience du combat ! C'est cette expérience qu'il lui avait manqué durant sa guerre contre Zeus ! A t-il réussi à en avoir ? Pas suffisamment pour faire jeu égal avec cet adversaire... mais il a gagné quelque chose qu'il n'avait jamais imaginé posséder... C'est avec un sourire aux lèvres que le Titan voit le Spectre arriver. Le premier coup brouille la vision de Typhon par son propre Ichor, les autres frappes s'enchaînant, entamant en même temps sa sôma. Puis, dans un mouvement vif, il part l'un des coups, avant d'enchaîner avec Setesh un enchaînement de frappes et de parades. Il n'a pas fallu beaucoup de temps au Titan pour s'habituer au rythme... La capacité à s'adapter lui avait toujours fait défaut pendant son combat contre Zeus. Mais cette fois les choses sont différentes ! Et son adversaire aussi !

Changeant d'un seul mouvement son rythme de frappe, le Spectre attaque brutalement, un seul coup. Réagir ! Il faut réagir ! Suivant cette seule, il adapte sa propre défense pour frapper le poing de Setesh avec le sien, créant une onde de choc à travers la région alors que le Titan fixe son adversaire.




« Oh ne t'inquiète pas... tu m'impressionne déjà. » Il répond ainsi à la phrase de son adversaire qui prépare une attaque. Réunissant des énergies obscures, il déclenche alors son arcane, celle-ci fonçant droit vers le Titan. Son corps emporté par l'assaut, il ressent l'énergie traverser son corps, brisant la matière de sa sôma, s'infiltrant dans sa chair. Frappant brutalement la roche tout en subissant les effets de l'énergie, il se concentre alors, sa propre puissance frappant alors en plein cœur de la technique, émergeant du corps de Typhon, la peau de ce dernier étant devenue aussi sombre et métallique que sa sôma. Laissant alors entendre un puissant hurlant aux nuances monstrueuses, l'énergie est dispersée, frappant autour du Titan combatif. « Magnifique... Magnifique ! Tu ne mentais pas ! Tu es un combattant puissant ! Un dragon infernal ! » Sa voix résonne avec intensité, alors que son sourire étire ses lèvres. Son aura se met à augmenter brutalement, sa peau d'obsidienne se brisant, telle un cocon, pour laisser place à la chair cendrée. Une pulsation écarlate traverse alors l'espace, des fissures se formant dans le sol, tandis que l'énergie coule dans les entrailles, contrôlant tout en agaçant habilement les points les plus instables de ce volcan, de ces plaques tectoniques. Il avait pris le temps... de les connaître sur le bout des doigts. Il avait eu le temps, dans cette prison !




Avançant alors, il traverse le champ de poussière et de roche alors que son aura continue de danser dans ses yeux. Habité par le combat, habité par le désespoir, il lève alors les yeux vers Setesh, bien qu'il ne semble ne pas le voir. Non, il observe quelque chose, une autre silhouette derrière ce Spectre. Une douleur traverse sa poitrine, mais il ne le montre pas. Cette défaite... Cette défaite sans mort ! Être enfermé ! Perdre sa puissance ! Pour quelle raison n'a t-il pas été envoyé aux côtés de son père dans les profondeurs du Tartare ? Puis, il ignore cette silhouette, fixant de nouveau Setesh, tenant de sa main gauche son arme. Posant ses yeux sur elle, il injecte alors du cosmos à l'intérieur, la brisant brutalement tout en reprenant le Spectre du regard. « Je suis presque désolé... de ne pas avoir fait ça plus tôt ! »

Poussant alors sur ses jambes, il ouvre brutalement ses mains alors que son regard s'intensifie, pulsant tel un cœur au rythme du sien.




Il s'envole alors, tournant sur lui-même pour s'approcher plus rapidement, fermant brutalement son poing il débute ainsi un nouvel échange et enchaînement de coup. Les impacts semblent toujours aussi puissants... non, il serait même plus précis de dire qu'ils gagnent en vitesse et force à chaque seconde. Tout ce qu'il assimile, tout ce qu'il observe... Une arme vivante, qui suit sa vocation : vaincre ou mourir.




Puis, s'éloignant alors de lui, il prend son envol tout en concentrant son dunamis et énergie autour de lui. Il commence ainsi à plier l'espace, tout en injectant de la puissance dans cette courbure. Celle-ci vient à tourner brutalement autour de lui, se liant à ses mains telles les griffes d'un fauve. « J'espère que tu trouveras celle-ci à ton goût... Je dois faire preuve d'imagination en utilisant mon dunamis pour tenter ne serait-ce que de te faire autant frémir que moi ! » Il bascule la tête en arrière, inspirant profondément, alors que la rotation s'accélère, l'espace plié devenant de véritables lames d'énergies, capables de trancher les différents éléments qui composent la réalité. Espérons aussi que les Titans soient aussi imaginatifs avec leur dunamis... « Deadly Cyclone ! »

Tranchant alors, tel un fauve, tout ce qui se trouve face à lui. Les lames se libèrent furieusement, tranchant la réalité tout en se dirigeant vers Setesh, tout en laissant derrière elles un sifflement ignoble, né du frottement entre l'Espace plié et l'ensemble qu'il traverse.




----------------------------------------


Kit by Setesh
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7332


Caractéristiques
Vie Vie:
233/233  (233/233)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Combat] Hell's Wyvern vs Wretched Weapon [Setesh vs Samaël]   Sam 15 Avr 2017 - 16:36

Setesh n'eût pas à attendre bien longtemps avant de revoir son adversaire revenir à la charge. Cela le réjouissait car il n'en attendait pas moins de sa part, et le contraire aurait été plus que décevant. Le sourire aux lèvres, le spectre alla alors à la rencontre du célèbre Typhon dans une charge formidable, bondissant dans les airs et entraînant alors le titan dans un ballet aérien spectaculaire et brutal.




Le spectre de la wyvern concentra alors son cosmos dans ses ailes, lui procurant alors une rapidité hors norme, prenant alors de vitesse l'arme déchue pour lui asséner quelques coups habiles bien placé, toute une série à pleine vitesse en pleine tête suivie d'un bon coup de ses deux pieds pour le renvoyer en arrière.




Mais cela était insuffisant, encore heureux, pour stopper véritablement la charge de Typhon, ce dernier ayant été repoussé à peine un instant malgré la force du spectre pour revenir de plus belle. Setesh démontrait alors tout son art du combat, rejetant toute hésitation, toute réflexion qui pourraient lui faire perdre la moindre seconde de réaction dans ce duel d'anthologie. Après tout, le moindre coup reçu pourrait s'avérer être fatal, ce qui excitait davantage encore la wyvern infernale. Les coups pleuvaient des deux côtés, et Setesh, tel un serpent insaisissable, les esquivait à chaque fois de justesse, profitant toujours de la moindre ouverture pour frapper de ses poings la sôma de Typhon et y laisser l'empreinte violente de ceux ci. 




Sans doute excédé par cela, le titan s'envola alors encore plus haut dans le ciel. Concentrant une nouvelle son énergie formidable et antique, Typhon lança une bravade au spectre qui lui répondit alors en souriant. 

"Vas y, guy! Fais moi rêver!" 

Le titan fit alors ployer la réalité autour de lui, puis la déchira en lançant des griffes monstrueuses semblant pouvoir tout trancher. A croire que Typhon tentait de se faire un carpaccio de wyvern. Mais le spectre jaugea d'un regard l'attaque et ne bougea pas. Au moment où il allait être atteint, ses ailes se refermèrent autour de lui, tandis que son cosmos enflammait le démon qu'était alors Setesh. 




Les coups ricochaient contre les puissantes ailes de la Wyvern, laissant complètement insensible le spectre derrière ses écailles noires. Il déploya soudainement les ailes de la mort pour dissiper le reste de l'attaque du titan. Elle avait forte et imaginative, cela était clair et net, mais il en fallait plus que ça pour venir à bout du puissant surplis qui avait accepté Setesh comme son maître. 


"Bien. Il est temps pour toi de contempler la puissance d'un Juge des Enfers!" 

D'un simplement battement d'ailes, le spectre se retrouva en face du titan. Dans le creux de ses mains, une puissante sphère d'énergie venait d'apparaître, d'une toute autre intensité que celle qu'il avait utilisée précédemment. Typhon pouvait alors réaliser qu'il s'agissait en réalité d'une étoile qui était compressée entre ses mains. Au moment où il le réalisait, il était déjà trop tard, un déluge de feu cosmique se déversant sur lui dans une salve de sphères explosives capable de tout ravager sur son passage! 




-----------------

Coups portés:  50 (60 si prise de plein fouet) + 10 cps
Coups reçus: 30 + 5
Coups parés: 35 

Hp: 230
CS: 215 - 30 - 5 - 40 + 10 = 150
Armure: 420

Citation :

Greatest Caution (la Grande Prudence ):40pts de Cosmos. Attaque Forte. Elément Mort

Setesh concentre son cosmos macabre de sorte à créer une étoile compressée entre ses mains. La pression est  prodigieuse, provoquant des ondes de chocs qui sonnent alors les adversaires du spectre avant qu'il ne relâche l'énergie de l'étoile sous la forme d'une salve de sphères d'énergie, semblable à celle d'une mitrailleuse lourde, déchirant tout sur son passage.


Subite de plein fouet, elle inflige 10 dégâts supplémentaires.


Citation :
 The Wings of Death (les Ailes de la Mort) 5 à 30 pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Elément : Mort

Setesh déploie ses ailes pour se protéger de toutes attaques, celles ci pouvant encaisser de sérieuses attaques et le préserver de blessures graves et mortelles. Et des rumeurs courent comme quoi si jamais elles venaient à s'abreuver du sang de son porteur, elles seraient susceptibles de le porter au delà de la Mort pour continuer à combattre frénétiquement! 


Citation :
Talent caché :

Le poing du Forgeron. 

Etant forgeron depuis une éternité, Setesh a appris à découvrir dès le premier coup d'oeil les failles des armures et ainsi arrive à les briser avec plus de facilité qu'un autre guerrier.

Effet: Les coups physiques de Setesh retire en plus des points de vie des points d'armure.

Condition et précision : Aucune



----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Spectre du Basilic de l'Étoile Céleste de la Victoire
Spectre du Basilic de l'Étoile Céleste de la Victoire
avatar
Messages : 362


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
184/184  (184/184)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Combat] Hell's Wyvern vs Wretched Weapon [Setesh vs Samaël]   Dim 16 Avr 2017 - 17:35


Depuis le début...


Aucune des deux adversaires ne laisse du terrain à l'autre. Pourquoi le feraient-ils d'ailleurs ? Ce combat n'est pas sous le signe de la pitié, mais celui de la mort. L'un s'effondrera. Le second, peut-être, abandonnera ensuite le souvenir du perdant, tout comme il pourrait le conserver et l'utiliser. Seul le temps nous le dira. Mais en effet, avec une résistance aussi importante que n'importe quel Géant des légendes pour le Spectre et un sentiment de n'avoir plus rien à perdre pour son adversaire... aucun des deux n'avaient d'intérêt à abandonner. Ainsi, les coups de Typhon sont parés, mais ce dernier peut se vanter maintenant de pouvoir adapter parfaitement ses réflexes et son corps aux attaques de Setesh. Un véritable duel de force s'impose même entre les deux alors que leurs frappes et défenses s'entrechoquent. Des regards fixés, des efforts pour tenter de grignoter ne serait-ce qu'une petite distance de l'espace d'un des deux... Mais rien n'y fait, ils ne laissent, littéralement cette fois, pas un seul centimètre de terrain à l'autre. L'aura du Titan s'intensifie alors, dessinant peu à peu une silhouette à la fois instable et vague.




Poussant sur ces ailes, Typhon brise la stabilité de ce duel en s'y dégageant. Utilisant cette petite fenêtre de temps, il s'attaque brutalement son adversaire. Son corps tiendra encore, mais pour combien de temps ? Après tout, il n'espérait plus. Pourtant, chacun de ses sens sont pleinement aiguisés, conscient pleinement de ce qui va suivre, de la fin de ce combat. Après tout, le Titan refusait de perdre sans ressentir chaque sentiment du combat. Ses coups laissent alors entendre de nouvelles ondes de choc bruyantes, brisant, à chaque instant, les limites ordinaires. Le mouvement de son énergie embrasant les gaz volcaniques présents aux alentours accentuant ses coups par la naissance de puissante détonation.




Ses coups arriveront-ils jusqu'à Setesh ? Espoir perdu... Sa dernière technique n'a laissé aucune égratignure sur son surplis. Qu'importe, il préfère que les choses continuent comme elles sont. Tant que son adversaire... ne lui tourne pas le dos ! Détruire ou vaincre le Spectre n'a plus d'importance … tant que son seul désir qu'il possède en tant qu'arme se réalise. Après cette nouvelle danse aérienne, ou plutôt cette extension des premiers pas, le Spectre prépare une puissante attaque, tout en invitant son adversaire à contempler la puissance d'un Juge des Enfers. « Montre moi ! » Une nouvelle intensité naît alors dans le regard de Typhon, tendant alors brutalement sa main. Mais trop tard, l'assaut arrive déjà sur lui. Ressentant alors sa sôma se briser sous l'assaut ressenti, le Titan garde la main tendue, fixant son adversaire. Il ne se défend pas, il essaye simplement, d'avancer d'un pas. Mais quand celui-ci est fait, il ressent alors la puissance l'éjecter bien plus loin. Son corps s'écrasant sur le sol, laissant un profond cratère... Les nuages dominent maintenant le ciel, une pluie commençant à tomber, accompagnée par le grondement du tonnerre et de la terre. Qu'importe l'état dans lequel il se trouvait, Typhon restera Typhon... un monstre qui laisse derrière lui tempête et désolation. Et pourtant, le voilà, au sol, à regarder ce ciel, à goutter à son propre Ichor. La lueur écarlate dans ses yeux s'efface peu à peu, sans pour autant signifier la perte de sa conscience. Des mélodies anciennes rattrapent son esprit... que ce soit la Foudre de Zeus, ses propres hurlements de rage alors que les parois de l'Etna se refermaient sur lui... Puis, un nouvel éclat.


Depuis le début, nous sommes des créatures sans espoir de salut.


Un nouveau tremblement secoue la région, le sol se fissurant de plus belle alors que la nature commence à devenir réellement instable. Le Titan se redresse, des courants sombres traversant son aura. Des morceaux de sa sôma tombent au sol alors qu'il avance, calmant à nouveau la nature en y injectant son énergie. Il ne pourrait plus le faire trop longtemps... Ce paysage isolé hurlera, en faisant ou non des victimes, des dégâts collatéraux. Qu'importe. Il y a des choses que personne ne peut contrôler. Toujours au sol, il lève la tête, observant en direction de Setesh. Ce dernier peut enfin voir les sclères de Typhon être totalement noire, plus sombre encore que les Enfers. La lueur écarlate, elle, est toujours bien vive. Une pulsation traverse son dunamis, qui s'emploie à stabiliser brutalement la silhouette que son aura formait. Plus encore, la puissance divine danse maintenant en elle, faisant vivre cette silhouette, augmentant drastiquement sa taille. Des mains imposantes frappent le sol, la créature cosmique qui naît s'aidant de celles-ci pour se redresser, tout en hurlant vers le Spectre.




Des serpents cosmiques sifflent, naissant depuis sa nuque et glissant autour des bras, tandis que la créature, elle, s'élève plus haut encore. Elle semble prendre, peu à peu, la forme mythique du Titan. Ce dernier, d'ailleurs, continue de fixer Setesh, avant de ressentir une vague d'énergie traverser son corps. S'envolant alors, il glisse dans la tête de cette aura, alors que ses ailes de faucon terminent de se briser. Des liens cosmiques se forment alors, depuis son dos pour enfin se lier pleinement à la créature cosmique née. Posant ses mains l'une contre l'autre, sa voix résonne alors jusqu'au Spectre. « Alors voici la puissance de l'Arme née de Gaïa et du Tartare ! Contemple les abysses du monde ! » Éloignement brutalement ses mains, une pulsation traverse son corps, pour ensuite animer l'aura qui s'intensifie.






La créature cosmique fait naître alors une orbe d'énergie entre ses mains, une brume s'installant peu à peu, entourant le Spectre, bloquant ses membres, s'infiltrant dans sa chair tout en y instillant des images de la prison des Dieux. Par ses origines, Typhon a toujours eu ce lien privilégié... bien qu'il n'ait que peu de raisons de s'en vanter. Après tout, ses origines ne lui sont connues que grâce à des éléments, inscris dans sa mémoire. Les images deviennent violentes, ignobles, alors que la pression augmente brutalement sur le corps de l'adversaire du Titan. Des douleurs éternelles, dirigées par un chef d'orchestre obscure, le Tartare... voilà ce que vivent les déités lorsqu'ils arrivent en ces lieux. Ce que ressent Setesh n'est, finalement, qu'un infime fragment... mais cette puissance est capable de détruire l'esprit de tout être non divin. « Résonne... » Tendant légèrement sa main, Typhon claque alors des doigts, tandis que la créature cosmique écrase la sphère en un mouvement brutal, entre ses paumes. Un son de cloche traverse alors le temps et l'espace, une voix, un hurlement... Puis un pilier d'énergie obscure naît depuis Setesh, frappant son âme et son corps tout en traversant le Ciel et la Terre... Une déflagration obscure s'étend alors, sous la forme d'une onde de choc, intensifiant les intempéries qui s'imposent peu à peu. « Tartaros Clamare ! »


Depuis le début, nous sommes des créatures sans espoir de salut. Qu'importe Cronos, notre union, ou même la libération du Tartare... cela n'y change rien.



----------------------------------------


Kit by Setesh
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7332


Caractéristiques
Vie Vie:
233/233  (233/233)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Combat] Hell's Wyvern vs Wretched Weapon [Setesh vs Samaël]   Lun 17 Avr 2017 - 18:07

Setesh venait d'envoyer valser une véritable légende de la Mythologie, et pourtant, il restait de marbre. Il était un soldat, un guerrier, un dragon qui faisait face au fléau des dieux. Pour l'heure, si il avait ressenti et reconnu le danger qu'il représentait, il avait, contrairement à ce qu'il avait imaginé, réussi à s'en sortir indemne jusque là. Mais combien de temps cela allait il durer? Typhon le sous estimait il au point de ne jouer qu'avec lui. L'étoile de la férocité en doutait, l'arme de Gaïa n'était clairement pas faite du même bois que l'était Océanos. Ce dernier, malgré sa puissance, ne pouvait être pris au sérieux, tout comme Mnémosyne. Non, ici, Typhon souhaitait ardemment mesurer sa force à celle du juge d'Hadès, Setesh l'avait compris car les poings d'un homme, ou d'un dieu, ne pouvaient mentir!  Le ciel se recouvrait de nuages tandis que le tonnerre grondait, présageant d'un retour en force exaltant de la part du Titan, un retour digne de sa légende. C'est du moins tout ce qu'attendait Setesh de sa part. 


Etait ce le volcan qui répondait au tonnerre, défiant la fureur de la terre répondant à la colère du ciel, comme le féroce spectre défiait l'implacable titan? Difficile à dire, la rumeur semblait surgir du chaos naissant tandis que les stigmates du combat se faisaient de plus en plus terribles, de plus en plus visibles, de plus en plus inquiétantes. Le sol tremblait avec force, là où le titan avait chuté, une force bien plus importante que celle d'un impact quelconque.  La pluie commençait à tomber, comme si elle cherchait à empêcher un fléau de revenir à la vie. Setesh aperçu alors le titan se relever, puis avancer vers lui. Il semblait salement amoché, mais malgré la distance, il pouvait douter que l'état du titan était uniquement dû aux coups qu'il lui avait infligé. C'est alors que l'aura de la divinité archaïque changea pour s'intensifier, pour devenir quelque chose que le spectre n'aura encore jamais vu en plus de 3000 ans d'existence! Le titan voyait sa sôma tomber en morceau mais ce n'était en rien un handicap pour lui, car non seulement sa forme changeait, mais également sa taille. Hurlant, il devenant littéralement Le Monstre qu'il devait être, la tête de Typhon atteignait désormais les cieux, toisant le spectre de sa hauteur, prêt à en découdre pour de bon avec lui! Des serpents entouraient les bras titanesques de Typhon tandis que d'immenses ailes recouvraient l'horizon, menaçant d'expédier le spectre au bout de la terre d'un seul battement. 


Une peur viscérale procura alors un frisson à Setesh, mais loin de le paralyser, cela le fit exploser de rire, faisant brûler en lui les braises d'un folie guerrière digne d'un berserker! 




"Ha ha ha ha ha! ça c'est bon! Allez Come on, Guy!" 

Setesh tremblait d'excitation, enfin un combat comme il n'en avait jamais eu. Son surplis semblait entrer en résonance avec lui, le cosmos qui se dégageait de lui paraissant hurler, faisant luire l'armure sombre d'un éclat dangereux. La réaction de Typhon ne se fit pas attendre, une orbe d'énergie se formant entre ses mains, déployant une brume mystérieuse et ô combien sinistre. Beaucoup de mortels auraient déjà péri rien qu'en étant en présence de cet être aussi antique que puissant, et même des saints se seraient enfuis face à lui! Mais le juge n'était pas comme eux, et refusait, tel la wyvern indomptable de reculer! C'est alors que Setesh réalisa qu'il ne pouvait bouger, cette brouillard malsain entravant telle une chaîne insaisissable le moindre de ses gestes. 

"Damn it!" 

Setesh avait beau se débattre, il ne pouvait rien faire, et c'est impuissant qu'il subit alors l'attaque démentielle du titan. Subissant une douleur incroyable, le soldat d'Hadès ressentait alors une étincelle des souffrances que les dieux se voyaient infligés lorsqu'ils tombaient au Tartare. Il apercevait des bribes de ce cauchemar par des visions sanglantes, enflammées, et indescriptibles. Son esprit était tout aussi malmené que son corps qui devenait incandescent. La force mentale du spectre était forte, au point de l'empêcher de hurler; mais ses poings étaient serrés si fortement qu'ils en saignaient. Mais si cette attaque était en train de le briser, elle allait avoir un effet que Typhon n'allait guère apprécier. Sûr de lui, Typhon fit alors exploser le spectre dans une déflagration obscure, un pilier d'énergie étant apparu et emporté l'adversaire du titan dans un torrent de destruction impitoyable et dantesque. L'esprit rebelle et déterminé de Setesh laissa alors libre court à sa furie, déchirant d'un geste de ses ailes l'explosion qui se dissipa tandis que son cosmos explosait brusquement, grondant d'une telle force qu'il surclassait le fracas du volcan et du tonnerre! 

Sa vitesse devenue foudroyante le fit apparaître juste au dessus de la tête énorme de Typhon, et frappa celui d'un coup si brutal que l'impact se fit ressentir dans toute l'Italie! 



Setesh, loin d'être impressionné, se déchaînait, faisant montre de la brutalité de l'étoile céleste de la Férocité! Ses coups étaient si violents que des morceaux du titan s'envolaient au loin, et avec un peu de chance, certains tomberaient jusqu'au royaume perdu des titans pour leur rappeler à l'ordre l'ultimatum qui était le leur. Virevoltant autour du titan gigantesque, le spectre frappait tel un fou furieux avec une force qui dépassait largement le cadre de ses limites physiques. Chaque impact valait bien celui d'un météore qui tomberait sur terre, mais son adversaire était devenu si important en taille qu'il le faisait à peine vaciller. Cela n'allait pas! Pour le moment, il esquivait les contres du titan, mais le moindre coup lui serait fatal. Il lui fallait se montrer encore plus brutal, encore plus violent, encore plus imaginatif!  Concentrant son étoile dans ses mains, il déchaîna une de plus sa "Greatest Caution" contre lui, déchiquetant la multitude de serpents qui s'étaient lancés vers lui pour le dévorer et les dispersant aux quatre coins du monde, tellement l'attaque avait été aussi rapide que intense! Le souffle commençait à se faire court pour la wyvern, mais ne s'arrêta pas pour autant. Se propulsant dans les airs tel un démon, il tournoya autour du titan puis, le distrayant en lui envoyant sa "Darkness Explosion" en pleine tête, se posa dans son dos, près des bases de ses ailes. Setesh planta les griffes de son surplis profondément dans l'une d'elle, puis prenant appui sur ses puissantes jambes, arracha dans un effort herculéen que n'aurait pas renié Héraclès lui même l'une de ses ailes! 

Laissant tomber celle ci tandis que le titan se tordait de douleurs, si ce n'est de colère et de rage, Setesh s'envola haut dans le ciel, bien plus haut qu'il ne l'avait jamais fait, dépassant même Typhon. Pouvant presque toucher les étoiles, le spectre replia alors ses ailes et plongea en piqué pour descendre dans un piqué mortel vers cet adversaire de folie! Avec une habileté qui laisserait sans voix le dieu des vents, il esquiva les défenses de Typhon pour aller percuter brutalement l'un de ses genoux. Même lui, plia sous l'impact monstrueux tandis que le spectre rebondissait, étourdit et le surplis brisé. 

Sonné, Setesh n'en avait pas encore terminé avec lui, et se glissant alors derrière lui, planta une nouvelle fois ses griffes dans le dos. Puis dans un effort encore plus intense, il souleva le titan du sol avant de basculer en arrière, faisant alors chuter Typhon dans ce qui allait être connu plus tard sous le terme de "German Suplex"!. Le choc effroyable fit réveiller l'Etna tandis que l'être gargantuesque était étalé au sol de toute sa longueur. Setesh sauta alors dans les airs, encore enflammé par son cosmos, et déterminé à en terminer, libéra alors sa rage dans un hurlement terrifiant et  une salve d'énergie destinée à ravager le géant pour de bon! 


"HELL WYVERNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!" 



Toute son énergie, tout son cosmos était concentré dans cette ultime attaque, capable de ravager tout sur son passage, et si cela ne suffisait pas à venir à bout de ce monstre, Setesh n'aurait plus le choix et serait obligé de jouer son va tout. Mais avant cela, il restait à voir après que la fumée se soit dissipée si il restait quelque chose de Typhon.


--------------

Coups portés: 7 ème sens (95) +  cps (10)  = 105 
Coups reçus: 65
Coups parés: 0

Hp: 230 -65 = 165
Cs: 150 - 60 + 10 = 100
Armure: 420 - 60 = 360


Citation :

Hell Wyvern (la Wyvern de l'Enfer): 60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. Elément Mort
Attaque imparable. 70pts de dégats. 

Le spectre de la Wyvern se déchaîne! Déployant toute sa férocité, il fracasse par des coups tous plus violents les uns que les autres sa malheureuse proie, l'étourdissant sous cette pluie mortelle pour l'achever en projetant une salve d'énergie cosmique destructrice anéantissant tout sur son passage avec force et rage!


Citation :
Talent caché :

Le poing du Forgeron. 

Etant forgeron depuis une éternité, Setesh a appris à découvrir dès le premier coup d'oeil les failles des armures et ainsi arrive à les briser avec plus de facilité qu'un autre guerrier.

Effet: Les coups physiques de Setesh retire en plus des points de vie des points d'armure.

Condition et précision : Aucune




 

----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Spectre du Basilic de l'Étoile Céleste de la Victoire
Spectre du Basilic de l'Étoile Céleste de la Victoire
avatar
Messages : 362


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
184/184  (184/184)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Combat] Hell's Wyvern vs Wretched Weapon [Setesh vs Samaël]   Mar 18 Avr 2017 - 12:50

*Même dans cette configuration, nos chances étaient aussi faible que dans la première...* Les quelques mots résonnent, alors que l'énergie s'étend en pilier, perçant Ciel et Terre. Depuis le haut de sa créature, le Titan observe, les sourcils froncés, le Spectre sortir de cette déflagration, entamé, certes, mais bien moins que lui. Les anciennes armes sont-elles devenues inutiles ? Si faibles que les humains se sont élevés à un niveau plus grand, plus important. « Non ! Je ne peux pas l'accepter ! » Alors que le Spectre arrive au-dessus de lui, il tend sa main, intensifiant l'aura pour qu'elle gagne un semblant de corps physique. Le coup est brutal, féroce, à l'image de l'étoile de Setesh et cette attaque résonne dans le corps du Titan, qui sent de nouvelles fissures se promener sur son armure. Qu'un humain puisse vaincre une divinité... non, cela n'était pas le problème. La chose que Typhon venait de comprendre était qu'il n'aurait plus aucune place ici ! Ce monde n'avait plus besoin de lui ! Qui voudrait d'une arme antique... alors que des Spectres sont capables de disperser des morceaux de son corps aux quatre coins du monde... ? Posant les mains contre sa tête, il commence à hurler, libérant totalement sa créature. Elle frappe, tentant de détruire en un coup cet adversaire dont les coups rivalisaient avec ceux de son ancien lui.

De nouveaux reptiles naissent dans une pulsation, partant rapidement en direction de Setesh, bien que ce dernier réussi à les souffler rapidement. Il ne s'arrête donc jamais ? ! « Ce n'est pas comme ça que tu me vaincras ! » Il diminue l'impact de sa nouvelle attaque en élevant les bras de la créature contre l'attaque... Cela n'empêchant pas le bras droit de ce géant de partir à l'horizon, s'écrasant brutalement dans la mer. La douleur est immense, alors que le propre bras de Typhon se brise sans autre forme de procès. Ce lien entre la créature et son maître... Mais qu'importe la douleur, il continue d'essayer d'attraper ce combattant, de nouveaux serpents naissant, manquant toujours cette unique cible. Setesh d'ailleurs s'accroche au dos du géant, lui arrachant une aile sans la moindre hésitation, entraînant, cette fois, non pas un hurlement de douleur, mais une instabilité dans la créature, qui commence à ne plus pouvoir contenir toute sa puissance. Le phénomène est dû à la disparition de l'un des liens d'énergies, lié à l'aile arrachée. Intensifiant le second lien, le Titan stabilise tant bien que mal la structure et stabilité de son pantin gigantesque. *Ce corps ne tiendra plus, tu le sais ça... ? Nous en finirons d'une seule manière...* Il hoche alors doucement la tête, fermant les yeux, alors que sa créature tente d'arrêter à nouveau le Spectre....

Mais rien n'y fait. Que cela soit en terme de vitesse ou de force... le Juge des Enfers est supérieur en tout point. Même en originalité il surpasse l'esprit, pourtant fécond, de Samaël qui a alimenté pendant le combat le dunamis de Typhon. « Qu'est-ce que tu fais ? ! » Voici la seule réaction lorsque  le Spectre commence à le soulever. Impossible ! Non, c'est totalement absurde ! *... Non mais... il n'y a pas des arbitres pour ce genre de choses … ? * Et Typhon serait donc le Goliath. Frustration, rage.... la douleur n'existait plus... Puis, violemment, la créature chute au sol, brisant la terre. Des fissures apparaissent alors sur le géant, pour totalement détruire son apparence. Typhon se trouve au sol, debout, arrachant brutalement son bras droit, brisé. *Nous n'allons pas...* Il pousse sur ses jambes, le bras se transformant en arme d'obsidienne, alors que Typhon hurle, terminant cette pensée. « NOUS N'ALLONS PAS MOURIR DE CETTE FAÇON ! » Il frappe alors brutalement la slave d'énergie avec sa lame, son regard déformé par la fureur, ses dents serrées. Il ressent déjà les limites de l'exercice, mais il n'hésite pas à reformer son arme à l'apparition des premières fissures. Ce petit jeu ne durera pas longtemps... ce petit jeu... « Fait chier ! Pas de cette façon ! Pas … de cette façon ! »

*C'est terminé, mon cher ami...* La lame se brise violemment, l'acier sombre se retournant contre lui, transperçant son épaule alors que la slave emporte son corps. Il vient alors s'écraser brutalement, dans une explosion, près de ces... D'ailleurs... qui sont-ils... ? Enfoncés sous les débris, la paupière de Typhon commence à se fermer. « Pas... comme... ça... » Puis...



Citation :
PV: 73 - 10 (Cps Physique) = 63 - 28 - 10 (malus +10) = 25 - (77 * 2) = 25 - 154 = - 129 (Commentaire de Samaël : On évitera d'aller plus bas, même s'il y a une erreur, hein.)
CS: 50 -> Je n'ai pas compté les "mouvements inutiles" du géant, il n'a pas défendu des coups de Setesh, il a juste réduit l'impact pour qu'il meurt plus tard
Armure: 97 - 115 = - 18 (Commentaire de Samaël : ah oui... Quand même.)

Fin du combat. Comme il est prévu, je ferais une dernière intervention en RP principal (Alessio et Aratos) et je libérerais définitivement le personnage. Merci à toi, Setesh, pour ce combat qui restera, je pense, en mémoire héhé !
Samaël : cette prise de catch...

----------------------------------------


Kit by Setesh
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19316


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Combat] Hell's Wyvern vs Wretched Weapon [Setesh vs Samaël]   Mar 2 Mai 2017 - 20:50



Victoire Setesh


Récompense :


7pts pour Setesh
5pts pour Samael

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Combat] Hell's Wyvern vs Wretched Weapon [Setesh vs Samaël]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat] Hell's Wyvern vs Wretched Weapon [Setesh vs Samaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.
» [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]
» Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-