Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[FB : Thanatos –Ashram] Entre ombres et ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Rôle : Ashram le Veilleur

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: [FB : Thanatos –Ashram] Entre ombres et ténèbres   Lun 10 Avr 2017 - 9:08

Il a bien fallu que je m’arrête un instant, que je dorme… seul. Habituellement, Nox est toujours avec moi, sentinelle infatigable veillant sur la nuit comme je le fais également. Mais je n’ai pas l’habitude de dormir de trop, sans doute certaines origines surnaturelles qui sont liées à ma condition d’esprit. Rien de plus qu’un titre honorifique, rien de plus qu’un état qui ne m’apporte qu’un peu d’authenticité, d’exotisme : gardien d’Yggdrasil, porte flamme d’Asgard…

Que peut-il donc rester de celui par qui certains espoirs étaient portés ? Peu de choses… Alors que je lutte pour ne pas succomber à la fatigue, je me souviens de cette étrange impression, cette sombre engeance qui m’a éveillé au moment où colère et haine m’enveloppaient jusqu’à faire disparaitre ce qui était évident. Mes résolutions s’envolaient, je croupissais, j’allais croupir pour toujours dans cette mare infâme, loin de mes idéaux et de mes aspirations les plus profondes.

Et de mes résolutions envolées, brisées, de mes espoirs, de ma condition, que pouvait-il bien rester ? Là, fourbu et brisé, je finis par m’endormir. Pas un rêve pourtant, juste cette sensation étrange d’être observé, d’être écouté. Une oreille attentive serait-elle là à entendre tout ce que j’ai pu hurler dans les enfers ? Et si tout cela n’était qu’une mise à l’épreuve finalement ? J’écoute, mais pas un son ne vient, pas une parole. J’aimerai parler mais je n’ai pour le moment pas grand-chose à dire ; et surtout, l’oppression qui était si présente se mue en quelque chose de plus impressionnant encore.

Et puis, brisant le silence de mes songes, ma voix s’élève finalement pour demander, une injonction.

- Qui êtes-vous ?

Très perspicace le loup, n’est-ce pas ? Autant je peux reconnaitre celui qui se cache dans les ombres, d’ordinaire, autant là, je n’ai pas d’idée précise de ce qui peut se tramer dans des ténèbres qui ne me sont pas familières. Si lui, qui qu’il puisse être, est initié à certaines choses, il pourra voir la nature profonde de mon être qui n’est ni humaine, ni de ce monde mais d’Au-delà de la frontière d’Yggdrasil.

- Et qu’est-ce qu’un héros brisé peut à votre égard… qui que vous puissiez être… ?

Nous étions bien dans un rêve dont j’avais la clé et la maîtrise mais quelque chose s’était installé depuis peu et je voulais savoir quoi… Peut-être que je ne faisais que me parler à moi-même mais mon intime conviction, mon intuition… il y avait autre chose…  
Je n’avais plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [FB : Thanatos –Ashram] Entre ombres et ténèbres   Mar 11 Avr 2017 - 17:26

Le Dieu de la Mort avait été comme appelé par cette âme perdue dans les entrailles des enfers. Une âme fragilisée par la noirceur et l'étreinte mortelle de la marre obscure. Lorsque l'on pénètre dans le royaume des morts, tout espoir doit être abandonné. Nombres de valeureux guerriers ont du faire face à cette tragique destinée et aucun d'eux n'a pu se délivré de cette terrible malédiction. Ashram n'en avait pas fait exception, mais ce qui retint l'intention du Dieu de la Mort est la colère, le trouble et le vice qui venaient de se révéler en lui. Une si forte sensation qu'elle avait attiré l'attention du fils de Nyx qui voyait en lui une source d'inspiration. Thanatos, suite à cet ''éveil'' des plus imprévus, intervint dans les déboires d'Ashram au Royaume des morts et décida de manipuler sa destinée pour peut être servir à terme ses propres dessins.

Le Dieu de la Mort ne pouvait encore physiquement intervenir sur Ashram mais il décida de procéder différemment cette fois-ci et comme à l'image de sa copie conforme. Hypnos avait pour habitude d'utiliser les rêves pour arriver à ses fins, et Thanatos avait souvent assisté à cela et avait évidemment constaté l'efficacité de ces méthodes. Certes, Thanatos n'était pas au niveau de son frère mais comme Dieu, il en gardait une certaine disposition et s'en servit pour sévir sur le jeune Ashram. Pénétrant au plus profond de ses songes, là où il venait d'y verser une goute de ténèbres. Comment celle-ci allait germer et éclore... Tout allait se décider lors de cette entrevue. Deviendra t-il un fruit splendide servant les dessins du Dieu de la Mort ou deviendra t-il un fruit pourri que le Dieu de la Mort devra écraser et faire retourner à la terre...

Le plan du Dieu de la Mort suivait son cours et alla même un peu plus vite puisqu'Ashram avait sentit la présence de Thanatos et lui demanda aussitôt de s'identifier. Thanatos ne put laisser échapper un sourire devant la faculté d'Ashram à comprendre au sein même de son rêve, qu'il y avait une présence qui n'était en aucun du à son imagination. La quasi totalité du genre humain ne parvient pas toujours à faire la différence entre le monde du rêve et celui du réel lorsqu'ils se trouvent justement en plein rêve... Ashram venait de casser un peu le jeu de Thanatos qui décidément n'avait pas le même doigté que son frère pour ces approches.

Et qu’est-ce qu’un héros brisé peut à votre égard… qui que vous puissiez être… ?

héros?... Je n'ai vu ton nom dans aucun livre d'histoire... du moins... pour le moment. Je suis un être au delà de ta compréhension humaine, un être qui peut t'apporter bien des solutions pour répondre à ton devoir de la meilleur manière qui soit... Peut-être qu'Odin a besoin d'une façon bien différente d'élever et protéger le Royaume d'Asgard que celle prônée par Dame Séléné...

Le décor était planté. Thanatos ne s'était pas tout de suite présenté au Guerrier Divin, cela viendra en temps et en heure, mais il était naturel et important pour lui de venir faire vibrer la corde de la curiosité et de l'interrogation en premier lieu. Ces deux traits capitaux pour faire douter quiconque sur terre. Une amorce pour une future déchéance ou pour un renouveau flamboyau. Ashram sera le seul décisionnaire de son destin. Thanatos ne sera que celui qu'il lui mettra le pied à l'étrier...

----------------------------------------

Spoiler:

Ma Fiche
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB : Thanatos –Ashram] Entre ombres et ténèbres   Dim 16 Avr 2017 - 14:41

L’impression se fait grandissante, omniprésente. J’ai appelé, j’avais la certitude que tout cela n’était pas lié à mes songes mais à quelque chose d’extérieur. J’ai appelé pour en savoir plus mais aussi car je n’aime pas me sentir le jouet d’autrui. Pas de destin, juste le Wyrd… Et lorsqu’on m’annonce que mon nom n’est pas connu, certes, ça ne m’étonne pas plus que ça ; je n’ai pas agis pour être connu, j’aimerai toutefois que certaines choses ne finissent pas oubliés, c’est vrai… L’ingratitude…est une chose si pénible…

- Et pourtant…. Il est des livres qui ne racontent pas toutes les histoires… Peut-être est-ce que j’attends à tort d’être rétribué comme il se doit… Ou peut-être tout simplement que voir le monde sous son vrai jour m’amène à douter de l’impact de mes actes…

J’avais répondu avec le cœur. Non pas la reconnaissance du monde à mon égard, je me considérais comme un héros pour oser braver les dangers contre vents et marées… Non, ce qui m’étais insupportable était de voir la léthargie globale et générale ; de constater combien les gens ne souhaitaient finalement pas réaliser ce qui était nécessaire…

- Comment pourrait-on soigner le monde avec tout le mal qui s’y est accumulé ? Ne sommes-nous pas destinés à quelque chose de plus grand avec nos pouvoirs ?

Et du rôle de nos destinés, de nos dons, de nos armures, faire réellement quelque chose de grand pour protéger ce monde… Ne sommes-nous pas censés faire cela face à tous ceux qui souhaitent le détruire ?

- Un être au-delà de ma compréhension humaine ? Je ne suis pas humain pourtant…

Et qui pouvait-il être à part un dieu ? Un dieu, un démiurge qui avait entendu et ressenti mon état d’esprit à travers les mondes… Prudence cependant. Certaines entités ne souhaitant que semer le trouble, il me fallait rester prudent face à cette intervention. Jusqu’à ce qu’il fasse le nécessaire pour m’intéresser…

- M’aider ?...

Voilà quelque chose d’inattendu, de particulier… De quoi attiser ma curiosité. Car s’il est vrai qu’Odin ne peut m’aider à présent, je suis à même d’attendre et de patienter, d’accroitre mon pouvoir et de réaliser ma destiné par la vengeance… C’est un fait.

- Pour l’instant, Odin ne peut plus rien pour nous… Après les basses œuvres de Némésis… Alors du jugement et des actions de Séléné, nous devons nous contenter. D’autant que je n’ai pas à m’en plaindre…

Peut-il entendre la complainte du Héros qui voudrait apporter au monde une solution. Est-il difficile de comprendre les torts, les raisons, d’entendre le cri qui s’échappe de ma voix ; de comprendre la portée et les ressorts de mon émoi ?

- Qui que tu sois, ce n’est pas d’Asgard dont il faut se soucier. Notre royaume ne tombera qu’au Ragnarok et contre cela, nous ne pourrons rien. Non, ce qui importe plus est le devenir du monde et ceux qui en font un purgatoire perpétuel… pour parler avec des termes et des concepts qui ne m’appartiennent pas. Car le cycle même des choses en est altéré...

Avant d’ajouter…

- et de cette vie, seul importe de s’illustrer.

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [FB : Thanatos –Ashram] Entre ombres et ténèbres   Mar 2 Mai 2017 - 16:12

Ashram faisait preuve d'un esprit rotor et d'un instinct animal très prononcés, ce qui compliquait grandement la tache du Dieu de la Mort qui n'allait pas pouvoir se cacher plus longtemps. Toutefois, Thanatos avait encore les cartes en main pour jouer sa partition comme il l'entendait, afin de former cet esprit torturé à la plus ignoble des vengeances.

Et pourtant…. Il est des livres qui ne racontent pas toutes les histoires… Peut-être est-ce que j’attends à tort d’être rétribué comme il se doit… Ou peut-être tout simplement que voir le monde sous son vrai jour m’amène à douter de l’impact de mes actes…

La portée de tes actes ou de ton pouvoir sont encore trop peu développés pour pouvoir être force de décision en ce monde. Mais toute cette problématique n'est qu'une question de choix, une question de sacrifice. En ce monde, pour être influent, il faut sacrifier une chose pour en bénéficier d'une autre...

Petit à petit, le Dieu de la Mort amenait dans l'esprit du Guerrier Divin, une réflexion différente de celle qu'il avait apprise. Afin de rester masqué, il orientait petit à petit la rage et la colère de ce dernier pour les façonner diaboliquement vers un coté sombre qui servira les dessins du fils de Nyx. Il continuait à répondre au Guerrier Divin pour gagner sa confiance et lui faire voir le monde sous un angle différent.

Comment pourrait-on soigner le monde avec tout le mal qui s’y est accumulé ? Ne sommes-nous pas destinés à quelque chose de plus grand avec nos pouvoirs ?

Le pouvoir des élus choisis par les divins dépendent de leur destinée et de leur capacité à vouloir changer. Chaque Dieu plante une graine dans la destiné d'un humain pour l'évaluer, pour voir sa capacité à se sublimer, à faire bruler son cosmos et le laisser mourir si celui-ci n'a pas la capacité de changer les choses en ce monde, que ce soit positivement ou négativement... Si tu t'es retrouvés en enfer, c'est que ton étoile et ta force n'étaient pas suffisantes...

M’aider ?... Pour l’instant, Odin ne peut plus rien pour nous… Après les basses œuvres de Némésis… Alors du jugement et des actions de Séléné, nous devons nous contenter. D’autant que je n’ai pas à m’en plaindre…

Rien n'est laissé au hasard par les Dieux, même leurs disparitions. Je ne puis juger ton représentant divin mais ta mort représente quelque chose dans ses dessins... Reste à savoir ce qu'elle doit provoquer, ce qu'elle représente pour ton Roi et ton peuple... Peut-être attendait il que tu me rencontres pour t'avoir laissé mourir...

Qui que tu sois, ce n’est pas d’Asgard dont il faut se soucier. Notre royaume ne tombera qu’au Ragnarok et contre cela, nous ne pourrons rien. Non, ce qui importe plus est le devenir du monde et ceux qui en font un purgatoire perpétuel… pour parler avec des termes et des concepts qui ne m’appartiennent pas. Car le cycle même des choses en est altéré...et de cette vie, seul importe de s’illustrer

Ce purgatoire n'est pas une fatalité, ce chaos n'est pas une fatalité, cette mort n'est pas une fatalité... mais pouvoir avoir une influence sur ce monde et le changer comme on le souhaite, nécessite des choix, des convictions, des sacrifices. Les héros ou combattants influents ont du se résoudre à bien des sacrifices pour pouvoir exister dans ce monde, pour pouvoir protéger ce monde. C'est sans doute pour cette raison qu'Odin a laissé son guerrier divin d'Epsilon périr au combat... pour pouvoir avoir l'opportunité de devenir influent. Il a sans doute tout comme moi senti que ton étoile avait un coté pure et un coté sombre, un cote blanc et un coté noir... tout ce qui était nécessaire à une destinée influente ...

Le Dieu de la Mort savait pertinemment qu'un guerrier divin d'Asgard avait des convictions inébranlables et une croyance à toute épreuve en la justice mais le potentiel du Guerrier Divin d'Epsilon et cette petite noirceur tapit au plus profond de son cœur, valait le coup d'essayer, pour en faire une parfaite machine de guerre...

Spoiler:

Ma Fiche
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB : Thanatos –Ashram] Entre ombres et ténèbres   Mer 10 Mai 2017 - 21:38

Et puis la voix n’a pas arrêté de parler, usant des mots et des phrases comme si la vérité pouvait être unanime, d’une seule sorte. Je n’ai pas attendu qu’il termine de parler à quelques reprises. Parfois la fougue l’a emporté sur toute autre chose, sur toute autre considération. Il y a encore trop de fardeau
Aussi lorsqu’il m’annonce qu’il faut sacrifier une chose pour en bénéficier d'une autre c’est sans ménagement que ma voix claque comme pour lui rappeler quelque chose qu’il ignore sans doute.

- Nox a payé ! Qu’avons-nous gagné à Asgard ?

Il n’y avait rien à répondre à cela, puisque rien n’avait été gagné. Rien du tout. En dépit de mon incapacité à le savoir réellement puisqu’au moment où je prononçais ces mots, j’

Et il y eut bien des choses qui allaient me déplaire dans tout ce qui était dit comme le simple fait de laisser mourir un combattant si celui-ci n'avait pas la capacité de changer les choses en ce monde. Comment pourrait-il en être ainsi ?? C’était dire que les insignifiants, les serviteurs, ceux qui usaient modestement de leur pouvoir méritaient de mourir pour ne rien apporter au monde ?

- Faut-il avoir toujours un résultat ? Faut-il toujours être supérieur pour changer les choses ? Ne sommes-nous chacun les porteurs d’une goutte d’eau infime qui peut jouer son rôle ? Et puis… Comment notre mort pourrait représenter quelque chose dans les desseins d’Odin lorsque notre peuple se fait décimer ? serions-nous incapables de régir et de contrôler notre destin tel que nous avons toujours pu le faire ?

Oui, il y avait quelque chose qui clochait dans ce que je venais d’entendre… et j’allais m’exprimer plus avant encore.

- D’ailleurs, en parlant de Destin… il n’y a qu’en Grèce que l’on parle de cette manière-là, ou tout est écrit par avance par les dieux, ou rien d’autre que le fil tracé n’est possible ! Et nous n’appelons pas ceci Destin mais WYRD. Chacun peut influer son histoire et son destin par ses actes et grandir jusqu’à atteindre la place qu’il mérite.

C’était dit et avec ces propos, je commençais à me demander de quel interlocuteur je pouvais bien être la cible. Au-delà de toute considération logique, j’étais dans les enfers mais je ne m’imaginais pas qu’un des serviteurs quelconque d’Hadès aurait pu entendre quoi que ce soit de mes prières et de ma détermination… Il y avait bien quelque chose de puissant qui œuvrait mais par narcissisme, j’imaginais simplement ma conscience en train de me parler pour me faire réagir et m’extirper des enfers une bonne fois pour toutes.

Mais les voix continuèrent…

- Peut-être attendait-il que tu me rencontres pour t'avoir laissé mourir...

- Te rencontrer ? Mais quelle sorte d’individu es-tu pour qu’il faille mourir pour te rencontrer… ?

Un souffle glacé parcourt alors mon échine, une pensée qui devient une idée puis une obsession… et au lieu de couper court à cette révélation, je cherche immédiatement à en savoir plus. J’ai bien une idée de ce qu’il se passe, certes, mais je préfère pousser l’autre à se révéler d’avantage… il a déjà tellement le comportement et le mode de pensée d’un… Grec. Alors j’enchaine… !

- Me fallait-il mourir à nouveau pour te rencontrer ? Et pourquoi n’es-tu pas venu lorsque j’ai sacrifié ma vie pour Arès et Athéna réunis ? N’était-il pas justement question à ce moment-là du sacrifice qu’il faut consentir en tant que héros ? Où est donc passée l’influence que nous gagnons par nos actes, celle dont tu parles et qui pourrait nous être si utile pour changer les choses ?

Je ne croyais pas une seconde à cette alternative, à une récompense possible et capable de changer les choses. Il y avait eu une forme de gratitude telle que Zeus avait pu avoir en son temps à mon égard mais ça n’avait été qu’un geste face au péril qui menaçait le monde… Il y avait bien eu des titres honorifiques reçu par le Père de toute chose, certes.

Mais ce que j’attendais au-delà de toute possibilité, il faut bien le dire, c’était de connaitre le moyen, du moins, d’arpenter le chemin pour trouver le moyen de changer les choses… à jamais.

- N’est-il pas vain d’attendre que les trames du destin se jouent et décident de l’avenir du monde ? Faut-il laisser les choses au hasard au lieu de décider quels conquérants sont dignes de porter la victoire sur le mal qui règne en maitre ?

Je n’avais plus rien à dire.

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [FB : Thanatos –Ashram] Entre ombres et ténèbres   Mar 23 Mai 2017 - 13:11

Ashram faisait preuve d'un esprit vif et rotor qui compliquait sérieusement la tache du Dieu de la Mort. Telle une partie d'échec où le moindre mouvement hâtif pouvait faire basculer la nature de l'échange et donc potentiellement pour le Dieu de la Mort, voir son objectif se dérober sous ses yeux. Mais le fils de Nyx n'était pas un novice en terme de manipulations et allait montrer avec quelle maestria il pouvait manipuler les tourments des humains.

Nox a payé ! Qu’avons-nous gagné à Asgard ?

Malheureusement le sacrifice n'est pas absolue mon ami... le bon vouloir des Dieux est parfois difficile à jauger

Faut-il avoir toujours un résultat ? Faut-il toujours être supérieur pour changer les choses ? Ne sommes-nous chacun les porteurs d’une goutte d’eau infime qui peut jouer son rôle ? Et puis… Comment notre mort pourrait représenter quelque chose dans les desseins d’Odin lorsque notre peuple se fait décimer ? serions-nous incapables de régir et de contrôler notre destin tel que nous avons toujours pu le faire ?

Être supérieur n'est pas une nécessité. Évidemment, l'entraide et la solidarité permet d'accomplir bien des destinées mais comme toute chose elle ont leur limites et leurs inconvénients puisque notamment tu te vois dans l'obligation de compter sur d'autres personnes et donc être dépendant de leurs propres volontés... Gagner en supériorité permet d'atténuer voir supprimer cette inconnue, ce libre arbitre indépendant de ta propre volonté...

La mort n'est pas la fin de tout mais une étape dans l'existence de chacun et a fortiori lorsqu'on est un élu des Dieux...

D’ailleurs, en parlant de Destin… il n’y a qu’en Grèce que l’on parle de cette manière-là, ou tout est écrit par avance par les dieux, ou rien d’autre que le fil tracé n’est possible ! Et nous n’appelons pas ceci Destin mais WYRD. Chacun peut influer son histoire et son destin par ses actes et grandir jusqu’à atteindre la place qu’il mérite.

Selon les peuples, les appelations divergent mais la finalité elle ne change pas... comme tu viens de le dire... afin d'influencer son histoire et son destin et par extension celui de son peuple par ses actes... il faut grandir, saisir les opportunités pour atteindre son but...

Te rencontrer ? Mais quelle sorte d’individu es-tu pour qu’il faille mourir pour te rencontrer… ?

Je suis une entité bloqué entre la vie et la mort attendant ma prochaine réincarnation. J'ai vu défiler d'innombrables Divinités Grecques, Ases ou Titanesques, ainsi que d'élus choisis par ces Dieux dans le but de me rencontrer afin d'obtenir un plus grand pouvoir...

Me fallait-il mourir à nouveau pour te rencontrer ? Et pourquoi n’es-tu pas venu lorsque j’ai sacrifié ma vie pour Arès et Athéna réunis ? N’était-il pas justement question à ce moment-là du sacrifice qu’il faut consentir en tant que héros ? Où est donc passée l’influence que nous gagnons par nos actes, celle dont tu parles et qui pourrait nous être si utile pour changer les choses ?

Je ne décide pas qui je dois rencontré. Seuls de puissants cosmos marqué par le sceau de leur propre Dieu ont visiblement la possibilité de communiquer avec moi. Lorsque tu as sacrifié ta vie pour Arès et Athéna, tu n'avais sans doute pas encore le cosmos suffisant pour atterrir dans cet espace dimensionnel ou Odin ne t'en avais pas donné la possibilité... Si tu peux converser avec moi, c'est que tu es à la croisée des chemins, c'est qu'Odin a vu en toi une possibilité unique d'agir sur le destin de ce monde...

N’est-il pas vain d’attendre que les trames du destin se jouent et décident de l’avenir du monde ? Faut-il laisser les choses au hasard au lieu de décider quels conquérants sont dignes de porter la victoire sur le mal qui règne en maitre ?

Le mal, sous toute ces formes à toujours été vaincu. L'histoire le prouve mais... Les héros qui ont permis d'accomplir parfois des miracles ou d'influencer le destin d'un peuple ont du sacrifier bien des choses et prendre des risques inouïes pour y parvenir quitte à parfois embrasser la mort et le mal. La finalité l'a toujours emporté dans le choix des héros... Jusqu'ou penses pouvoir aller pour devenir le héros d'Asgard des temps modernes ?

Malgré le caractère bien trempé dont faisait preuve Ashram, le doute habitait indubitablement son esprit et la goute de ténèbre que Thanatos y avait versé continuait d'y faire son office. Le résultat en était encore inconnu mais retenait toute l'attention du Dieu de la Mort

Spoiler:

Ma Fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB : Thanatos –Ashram] Entre ombres et ténèbres   

[FB : Thanatos –Ashram] Entre ombres et ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1