Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mar 2 Mai 2017 - 21:57

Lenalee restait bien proche de Velvet en évitant de trop la coller. Il y avait beaucoup de monde et elle ne voulait pas la perdre de vue. Elles auraient vraiment dû se lever plus tôt ! Son ainée était d'accord avec elle. C'était au moins ça ! Il était rare qu'elles soient sur la même longueur d'onde. Elles traversèrent quelques rues pour finalement arriver devant l'établissement. Lenalee avait été invité à entrer avant sa "grande sœur". Elle observa la salle qui n'était pas si grand que ça, mais certainement assez pour prendre un bon petit déjeuner. D'ailleurs, la demoiselle pouvait sentir l'odeur de la pâtisserie. Elle avait déjà hâte de pouvoir gouter a tout ça. Elle s'installa près de la fenêtre, c'était une petite table pour deux personnes. Il y avait une carte et la jeune fille débuta la lecture. Pendant qu'elle faisait son choix, Velvet lui proposa d'essayer le café. L'odeur était plutôt agréable mais elle n'avait jamais apprécié en boire.

« Non désolé, je n'arrive pas à m'y faire. »

C'est vrai quoi... elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment les plus "grands" pouvaient trouver ça bon. A moins de mettre plusieurs dizaines de cuillères de sucres pour masquer le goût, elle ne voyait pas ce qu'ils trouvaient à "ça".

« Hihihi, ça ira je vais prendre comme d'habitude. »

C'est à dire un chocolat chaud ! Lenalee avait choisi l'accompagnement, elle allait prendre un chou à la crème. Ca avait vraiment l'air appétissant !

« Je vais prendre ça aussi, ça à l'air bon. »

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude

Caractéristiques
Vie Vie:
202/202  (202/202)
Cosmos Cosmos:
220/220  (220/220)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mer 3 Mai 2017 - 19:43

C'était donc toujours un refus de la part de Lenalee. Le café ne la tentait réellement pas et personne la forcerait à en boire. Pourtant cette mare noire possédait un arôme unique qui avait su séduire la jeune Velvet malgré son jeune âge. Peut-être n'y avait-il tout simplement pas d'âge pour aimer ce breuvage !

"C'est très bon ce que tu as choisi, j'en ai déjà goûtés."

Cela conforterait certainement la plus jeune dans son choix.

Miss Crowe pencha alors la tête et regarda la carte d'un air dubitatif ; croissant ou pas croissant ? Évoquer cette petite pâtisserie avait raviver le souvenir des papilles gustatives de la ténébreuse. Finalement, elle opterait sans doute pour la même chose que sa jeune "sœur".

La serveuse arriva donc tout sourire et prit la commande des deux demoiselles ; Lenalee avait opté pour un chocolat chaud et Velvet pour un café. Enfin, pour accompagner les boissons, toutes deux avaient décidé de prendre les fameux choux à la crème. La spécialité de la maison apparemment, puisqu'ils en avait fait leur emblème.

Une fois la femme partie, Velvet se mit à observer la demoiselle aux cheveux courts. Ses yeux la fixaient et scrutait les moindres détails de son visage ou encore de ses cheveux. Tout ceci n'avait qu'un but ; prendre une photographie mentale de la demoiselle afin de ne pas l'oublier. Comme elles n'avaient passé que peu de temps ensemble, ici, elle craignait de remplacer ce visage par celui qu'elle possédait petite. L'habitude, que voulez-vous !

"Tout à l'heure, tu disais que lorsque nous aurions atteint notre objectif..."

C'est-à-dire, dans l'esprit de Velvet, retrouver Silfrid.

"... nous devions faire en sorte de nous retrouver. Mais comment vais-je pouvoir savoir que tu as remis la main sur lui ? Et inversement, comment pourrais-je te prévenir si je le retrouve ?"

Car... C'était bien beau de rêver, mais il fallait rester réaliste. Si elles étaient chacune d'un côté du globe, éloignées l'une de l'autre, ce serait légèrement tendu.
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mer 3 Mai 2017 - 21:44

Tout ce qui était sucré était bon et c'était aussi le sentiment de Velvet puisqu'elle avait finalement choisi la même chose. Une fois la commande passée, Lenalee observa sa grande sœur qui la fixait longuement. Elle se demandait bien ce qu'elle lui voulait. Elle se pencha vers la vitre pour vérifier qu'elle n'avait rien sur le visage. Velvet débuta la conversation en reprenant ce que Lenalee avait dit précédemment. Elle n'y avait pas pensé mais... Comment faire en sorte pour se retrouver ? La demoiselle posa un doigt près de son menton pour réfléchir. C'est vrai ! Comment allaient-elles pouvoir se retrouver ? Elles n'avaient pas de maison fixe mis à part celle d'Atlas. Oui ! C'était peut-être ça la solution.

« J'ai une idée. Si on le retrouve, on pourra toujours rentrer à la maison. Il suffira d'écrire un mot sur la table, comme ça on saura ou l'on en est. Je propose de retourner là-bas tout les an pour avoir de nos nouvelles. »

Suite à sa proposition, la serveuse était revenu les servirent. Lenalee posa rapidement ses mains sur la tasse pour se réchauffer les mains et sentir l'odeur du chocolat. Elle fixa le chou à la crème et s'empara de la cuillère pour en prendre une partie en bouche.

« Hmm, c'est délicieux. Ca faisait longtemps que je n'en avait pas mangé. »

Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
202/202  (202/202)
Cosmos Cosmos:
220/220  (220/220)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Dim 7 Mai 2017 - 20:29

C'est avec une attention toute particulière que Velvet écoutait la proposition de Lenalee. Cette dernière proposait que le lieu qui les unissaient tous, leur maison au Japon, soit l'endroit où ils se laisseraient des messages. Il était vrai que la ténébreuse aimait y retourner. D'ailleurs, deux fois par an, elle s'imposait une petite visite là-bas. Du coup, la proposition de sa "sœur" ne lui déplut pas. En revanche, l'idée de laisser des mots à chacun de leur passage n'était pas indispensable d'après elle. En effet, annoncer que Silfrid n'était pas dans tel ou tel pays était inutile, par exemple, puisqu'il pouvait très bien bouger comme elles le faisaient.

"Mh..."

Les boissons et les choux à la crème firent leur apparition alors que la princesse était en train de songer à une meilleure option. Après avoir remercié la serveuse, elle reporta son attention sur Lenalee, tout en tournant sa petite cuillère dans son café, où elle avait déposé du sucre.

"Je trouve cette idée pas trop mal... Mais, d'après moi, il n'est pas nécessaire de détailler où nous en sommes. Ce qui réellement intéressant, c'est de prévenir si on arrive à le voir ou à avoir des informations sur ce qu'il est devenu. Si nous n'avons pas d'informations intéressantes, laisser un mot est inutile."

Son côté pragmatique avait parlé, laissant de côté la part d'émotion qui l'habitait. Miss Crowe était tellement obnubilée par l'idée de mettre la main sur son ami d'enfance, qu'elle en oubliait même le simple fait que ces messages pouvaient également servir à donner de ses nouvelles à sa "sœur". Enfin c'est ce qu'on pouvait croire...

"Tu as raison, c'est délicieux."

En rajouta Velvet lorsqu'elle mangea à son tour une de ces merveilles crémeuses !

"Pour en revenir à ce que je disais... c'est inutile de laisser des mots disant qu'on le cherche sans donner d'informations intéressantes. J'ai peur qu'il retourne à la maison et qu'il tombe sur ces lettres."

Les yeux de braises de la princesse se baissèrent, fixant la mare noire devant elle.

"Je n'ai pas envie de le faire fuir... "

Voilà pourquoi elle ne voulait pas laisser traîner des mots sans raison...

"Enfin... plus que maintenant ce serait compliqué."

Râla-t-elle un peu.
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mar 9 Mai 2017 - 14:50

Désormais concentré sur ce qu'elle avait entre les mains, Lenalee continuait à manger sa pâtisserie tandis que sa "grande sœur" réfléchissait à sa proposition. Velvet porta son regard vers la jeune fille tout en jouant avec la petite cuillère qui trempée dans son café. Elle trouvait son idée intéressante. Pour une fois qu'elle arrivait à prouver son utilité. A son tour, elle prit une légère gorgée de son chocolat chaud. Lenalee esquissa de la tête. Car c'était bien ce qu'elle avait dit. Mettre un mot uniquement pour signaler si oui ou non, elles avaient réussi à le retrouver.

« Oui évidement, le mot ne sera là que pour nous prévenir mutuellement et ainsi éviter de le chercher inutilement si nous l'avons retrouvé. »

Au moins, elles avaient toujours une maison, un lieu à "elles" pour se réunir. Si elles revenaient de temps en temps la-bas, peut-être que lui aussi avait le même réflexe ? C'était une hypothèse mais s'il tenait un peu au passé alors il devait surement le faire. Velvet avait également l'air d'apprécier le chou à la crème. Elles avaient eu de la chance d’atterrir ici. Ajoutant qu'elle avait peur de voir Silfrid tomber sur les petits mots qu'elles laissés et de le voir fuir encore plus loin, elle cherchait une solution pour éviter que le pire n'arrive.

« En effet, mais... peut-être qu'il ne peut tout simplement pas revenir ?... »

Ne pas parler de malheur bien sur, mais il fallait évoqué cette possibilité. Néanmoins, elle coupa court à cette hypothèse en reprenant énergiquement.

« Ou alors qu'il est occupé ailleurs et qu'il reviendra lorsqu'il le pourra. Et concernant nos lettre nous n'avons qu'a la cacher dans notre armoire, je ne l'imagine pas venir fouiller dans nos affaires. » dit-elle en souriant.

Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
202/202  (202/202)
Cosmos Cosmos:
220/220  (220/220)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mer 10 Mai 2017 - 19:30

Tout en savourant son café, Velvet écoutait avec attention les acquiescements et les suppositions de Lenalee. Les différents éléments soulevés par cette dernière étaient totalement corrects, du moins du point de vue de la ténébreuse, qui hocha la tête en signe d'approbation.

Lorsqu'elle eut déposé sa tasse de café sur l'assiette assortie, la demoiselle reprit la parole d'un ton plutôt apaisé. Non pas qu'elle trouvait que la situation s'arrangeait. Non pas qu'elle était persuadée qu'elles arriveraient à remettre la main sur Silfrid maintenant qu'elles étaient deux à sa recherche. Seulement, elle sentait que quelque chose avait avancé dans sa vie. Revoir sa "soeur" avait été comme une bouffée d'air frais dans ce périple au combien long et contraignant. Finalement, Velvet avait quand même quelqu'un sur qui compter, même si ce n'était pas ce qu'elle recherchait pour l'instant. Qui disait "personne qui compte", disait "personne pour qui s'inquiéter". C'était finalement à cause d'une autre personne, qui comptait beaucoup trop à ses yeux, que la jeune fille s'était lancée dans cette aventure totalement folle. Car, oui, parcourir le monde, si jeune, c'est quand même un peu fou ! Merci Sil' !

"Parfait. Faisons comme ça ; un petit mot dans l'armoire lorsqu'on aura une information importante ou qu'on l'aura retrouvé."

Miss Crowe passa le reste de son temps à déguster ce qui lui restait de choux à la crème ; ils étaient décidément beaucoup trop bons et se mariaient parfaitement avec le café qu'elle avait commandé.

"Le temps est passé si vite. J'ai l'impression de t'avoir croisé dans la bibliothèque il y a deux heures."

En plus, la situations actuelle ressemblait à celle d'hier puisqu'elles étaient allées boire un verre ensemble. Mais trêve de jérémiades ! Velvet n'était pas du genre à pleurnicher, surtout que les deux demoiselles avaient du pain sur la planche.

D'un mouvement lent, la princesse se leva et ramassa son sac à dos d'une main, avant de le laisser suspendre à son épaule. De son autre main, elle sortit de quoi payer de sa poche et elle déposa le tout sur la table. Impossible qu'elle fasse payer Lenalee, c'était elle la grande après tout !

Finalement, toutes deux quittèrent l'établissement et se retrouvèrent devant celui-ci. La demoiselle aux longs cheveux noirs regarda vers la petite et lui sourit. C'était léger, mais elle comprendrait.

"C'est ici que nos chemins se séparent à nouveau. Essaye de ne pas te mettre dans des situations délicates."

La main droite de Velvet vint se poser sur les cheveux émeraudes de Lenalee alors qu'elle était en train de lui faire ses adieux.

"Et accroche-toi."

Ces dernières paroles étaient vraiment là pour l'encourager car, même si la plus petite des trois étaient fragile, la ténébreuse savait pertinemment que lorsqu'elle avait quelque chose en tête, elle se donnait tous les moyens pour l'atteindre.

Pour finir, la main de la princesse regagna sa place, le long de son corps.
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Ven 12 Mai 2017 - 10:45

Hochant la tête avec approbation, Velvet avait l'air totalement d'accord. Les propositions de Lenalee étaient réfléchis et elle était contente de voir que sa "grande sœur" les acceptent. Malgré le temps et la distance, elles avaient toujours gardé une pensée pour l'une et pour l'autre. Elle était heureuse, vraiment ! Elle avait une famille et des souvenirs, se sentiment chaleureux réconforté son cœur. Tout comme elle, Lenalee termina son chocolat chaud et son chou. Il faut dire que le petit gâteau n'avait pas fait long feu face à elles.

« Oui moi aussi, le temps passe bien trop vite lorsque l'on est ensemble. »

C'est vrai que cela faisait bientôt une journée entière qu'elles étaient ensemble. Pourtant, elle avait encore tant de chose à lui dire, tant d'histoire à lui raconter. Sa vie avec Miria n'avait pas été triste loin de là, elle avait vécu de bonne aventure avec sa grand mère. Seulement, elle devait se rendre à l'évidence ! La vérité était qu'elles avaient fort à faire pour retrouver Silfrid. D'autant plus que Velvet recherchait également à récupérer les mémoires de son passées. Lentement, sa "grande sœur" prit l'initiative de se lever et de récupérer son sac. Elle posa de quoi payer avant que Lenalee ne puisse le faire. Tant pis ! Se sera pour la prochaine fois. Prenant exemple sur son ainée, elle se leva pour la suivre et sortir de l'établissement. Face à face, Velvet lui expliqua qu'il était temps de se séparer. Elle comprenait parfaitement et laissa apparaitre un beau sourire.

« Oui je comprend, et ne t'inquiète pas je serais prudente. »

La main de Velvet se posa sur ses cheveux, elle trouvait ça réconfortant et agréable. Elles qui n'avaient jamais été très proche par le passé... semblait désormais être liée comme deux véritables "sœurs". Elle hocha la tête en signe d'approbation avant à son tour de lui souhaitait bonne chance.

« Je serais forte ! Et toi aussi sois prudente. On le retrouvera j'en suis certaine ! »

Inutile d'en dire plus. Elle aurait aimé la remercier d'avoir joué la "grande sœur" mais elle se prendrais surement encore quelques reproches. Si elle devait s'accrocher comme Velvet le disait, elle devait commencer par ne pas se laisser submerger par ses émotions. D'un petit mouvement de main, elle lui fit un petit "aurevoir" car elle était certaine de pouvoir la retrouver un jour pour qu'elles puissent enfin partager leurs passionnantes aventures.

Fin ? =P Merci pour ce Rp belle sœur =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   

[FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3