Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mer 19 Avr 2017 - 16:18

"Parfait."

Ce type louche n'était donc pas venu frapper à la porte durant ce court moment. Cela rassurant Velvet qui se prenait, tout à coup, pour une mère poule. D'ailleurs, elle se fit la réflexion intérieurement.

*Habituellement, c'était Sil et Hana qui s'occupaient d'elle comme ça...*

La présence de ces deux-là faisait que la ténébreuse n'avait jamais eu un grand rôle à jouer à ce niveau-là. Bien sûr, il lui arrivait d'intervenir en faveur de Lenalee, mais ces moments étaient assez rares. Peut-être était-ce même pour cette raison que la plus petite de tous s'entendait mieux avec les deux autres. Ils étaient plus présents et paraissait nettement plus amicaux et joviaux. Velvet le comprenait très bien et n'avait aucun problème quant à sa place dans le quatuor. Cela lui permettait d'être plus au calme et ce n'était pas plus mal.

Ici, la donne avait changé. Elles n'étaient que toutes les deux et la grande s'était naturellement mise davantage en avant pour la petite. D'ailleurs, en parlant d'avant, Velvet se trouvait à présent devant la fenêtre. Ceci lui valut un commentaire de sa "sœur", qui la fit sourire.

"Oui, ça m'arrive très souvent."

Dire que cela se produisait tous les soirs seraient mentir, mais il était vrai que dès qu'elle pouvait, la jeune fille prenait le temps de le faire.

"Ça me détend."

Avoua-t-elle tout en prenant place sur le lit. Tout en s'asseyant, elle se tourna à moitié vers Lenalee, couchée sur son lit.

"Tu ne veux pas venir près de moi pour regarder ?"

Ils pouvaient tous dire ce qu'ils voulaient, les quatre enfants raffolaient de cette vision nocturne qui leur offrait un spectacle lumineux sans pareil. Maintenant, il restait à savoir si la plus petite du groupe avait gardé cette habitude ou si elle ne s'en intéressait plus.

En tout cas, Velvet, elle, se focalisa à nouveau sur la fenêtre et regarda vers le ciel brillant. Après la pluie battante d'il y a peu, les nuages s'étaient dissipés et tout s'était dégagé.

"Tout à l'heure, tu m'as étonné... Tu as dit que tu cherchais Silfrid. Mais... et Hana ? Qu'est-ce qui s'est passé après mon départ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mer 19 Avr 2017 - 21:35

C'était donc ça, elle aussi admirait encore et toujours les constellations. Celles qu'elles avaient l'habitude de regarder ensemble lorsqu'elles étaient enfant. Elle aussi n'avait pas perdu de vu ce que leur avait enseigné Atlas. Cela la rassuré un peu de savoir que Velvet continuait à faire de même. Silfrid et Hana le faisaient peut-être en ce moment même. Ils avaient beau êtres loin les uns des autres, ils avaient surement déjà tous portés leurs regards vers les étoiles durant toutes ces nuits. Lenalee l'observa se rendre sur son lit avant de se rapprocher d'elle suite à sa proposition. Bien sur qu'elle voulait venir auprès d'elle. La demoiselle se posa près de son ainée pour poser son regard vers le ciel étoilé. Heureusement, les nuages c'était dissipés, elles avaient donc une belle vu dégagé. Velvet l'interrogea concernant Hana. Il fallait avouer qu'elle n'avait aucune idée du déroulement des évènements puisqu'elle même n'avait pas été présente lorsque l'on avait annoncé aux enfants la disparition d'Atlas. La demoiselle se laissa tomber sur le lit de Velvet pour regarder le plafond.

« Hana vit actuellement avec une famille d'accueille. On s'envoyait des lettres avant que je ne parte à la recherche de Silfrid. Elle était contre cette idée, mais j'étais bien décidé à le retrouver. »

Lenalee ferma les yeux quelques instants. La fatigue accumulée durant toute cette journée commençait à se faire ressentir. Mais après lui avoir donné des nouvelles d'Hana, elle voulait savoir pourquoi Velvet était parti sans donner de nouvelle.

« Et toi ? Tu essaye de retrouver Silfrid aussi ? »

En disant cela, elle porta son regard vers Velvet qui était toujours dos à elle. Combien de fois avait-elle rêvé et espérait que ce jour n'arrive ? De pouvoir la retrouver elle tout comme Silfrid. Elle se demandait si Velvet s'inquiétait pour lui ? Elle savait qu'ils s'entendaient bien, peut-être s'aimaient-ils beaucoup au fond ?
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Jeu 20 Avr 2017 - 18:34

Observer les étoiles n'étaient apparemment pas la préoccupation première de Lenalee ce soir. Bien qu'elle se soit rapprochée de Velvet, la petite avait rapidement fini allongée sur le lit. Peut-être voyait-elle très bien de la sorte, qui sait ?

"Je vois..."

Après avoir entendu ces révélations au sujet d'Hana, la ténébreuse décida de clore le sujet au fin fond de son esprit. Elle ne s'inquiéterait plus d'elle puisque l'autre demoiselle semblait entre de bonnes mains. Quoi que même si cela n'avait pas été le cas, elle ne s'en serait inquiétée plus que ça. C'était dur à entendre, mais c'était la stricte vérité.

Partir afin de retrouver Silfrid était une bonne idée en soi ; meilleure que celle de rester chez soi à ne rien faire. Velvet ne blâmerait pas Lenalee pour ça puisqu'elle était elle-même partie. Même si dans le cas de la plus jeune, on pourrait s'en faire à son sujet. Il faut dire qu'elle avait l'air si frêle. La fille à la tresse jeta un regard vers celle aux cheveux courts en se disant qu'elle était devenue vraiment très mignonne. Et ça aussi c'était inquiétant... ça attirait les parasites !

"C'est pour cette raison que je suis partie."

Miss Crowe se tourna à nouveau vers la fenêtre et jeta un oeil vers le ciel étoilé, pensive.

"Et depuis tout ce temps, je n'ai absolument rien trouvé... aucune piste. A croire qu'il s'est littéralement volatilisé."

Certains soirs, il lui arrivait de perdre pied, de craquer et de se dire que jamais elle ne parviendrait à lui mettre la main dessus.

"Je pense qu'il faut être persévérante et y croire. Nous n'avons que ça à quoi nous raccrocher."
*En tout cas... moi, c'est le cas.*

Même si elle lui arracherait sans doute les yeux une fois qu'elle l'aurait devant lui ! Enfin, dans ses mauvais jours, c'est ce qu'elle se disait. La plupart du temps, la demoiselle était calme et réfléchie.

"Du coup, j'ai décidé de faire une petite pause dans mes recherches et je suis venue voir de ce côté si j'en apprenais plus sur moi et sur ma famille."

Pour en revenir au sujet précédent...

"Sil... Tu crois qu'il va bien ? J'ai peur qu'il ait fait une bêtise."

N'importe laquelle ; défier des gens, devenir un voleur, tuer des innocents, voire pire, qu'il soit mort. Velvet y avait déjà souvent songé même si elle, au fond d'elle, elle le pensait incapable de faire quoi que ce soit de mauvais. C'était quelqu'un de si gentil, aimant... Il avait un cœur énorme. Cœur, qu'on avait brisé. Alors, est-ce que tout était possible ?
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Jeu 20 Avr 2017 - 20:56

C'était donc ça ! Elle aussi était partie le chercher. Ah la la... Ce Silfrid, qu'est-ce qu'elles ne feraient pas pour lui ! en tous cas. Lenalee l'aimait comme s'il était son véritable frère. Même s'ils n'avaient pas le même sang, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Il était certes le plus fort et le plus courageux, mais également le plus téméraire et le plus stupide. Il ne réfléchissait que très peu au conséquence de ces actes. Elle se rappelait encore toute ces nuits à le voir rentrer couvert de bleus et de coupure. Elle les observaient souvent en cachette, lui et Hana qui le disputé d'en avoir fait qu'à sa tête tout en soignant ces plaies. Lenalee se tournait de temps en temps pour observer Velvet qui avait son regard rivés vers le ciel. Ce qu'elle disait avait l'air de la rendre si triste. C'est vrai, tout comme Lenalee, elle n'avait rien trouvé, aucune trace de lui. Chercher une personne à travers le monde était impensable. Les chances qu'elles avaient de le recroiser était minime. Avec un peu de chance, Silfrid reviendra de lui même... Mais ça ce n'était que le rêve d'une petite fille.

Mais sa "grande sœur" avait raison. Il ne fallait pas perdre espoir. Il n'y avait que ça qui leurs permettaient de continuer à y croire. Un jour, ils seront tout les quatre de nouveaux réunis.

« Oui. Continuons à espérer. Je suis certaine qu'un jour le destin nous réunira de nouveau. »

De temps en temps, il était bien de se reposer sur autre chose. Velvet avait décidé de revenir sur les terres de son pays pour retrouver un fragment de son passé. Pour Lenalee, c'était la médecine qui lui permettait de s'évader.  

« Je suis certaine qu'il va bien. Après tout, il a suivit les enseignements et les entrainements de Papa. S'il a réussi à survivre à tout ça, alors c'est sûr, il est en vie quelque part. »

Curieuse, la demoiselle se releva pour s'asseoir au coté de Velvet et poser sa tête sur l'épaule de celle-ci. Elle ferma les yeux en restant appuyé contre elle. Elle avait attendu ce moment si longtemps... Ouvrant de moitié ses yeux elle murmura lentement.

« Dis... Que penses-tu de nous ? Tu sais... je me suis toujours posé cette question. Tu étais parfois distante avec nous... Donc... je me disais que tu ne nous aimais peut-être pas et que cela t'embêter d'être parmi nous. Mais en voyant à quel point tu souhaite retrouver Silfrid, j'ai compris qu'il comptait aussi beaucoup pour toi n'est-ce pas ? »

C'est vrai qu'elles étaient toutes les deux parties à la recherche du seul garçon de la "famille" mais... Lenalee avait aussi eu pour objectif de retrouver Velvet afin de pouvoir tous les réunir.
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Dim 23 Avr 2017 - 17:04

Comme il était utopique de penser que le quatuor se réunirait à nouveau, un jour. Velvet n'y croyait pas du tout. C'était même tout le contraire. Plusieurs choses lui faisait penser cela, mais la principale était sa mauvaise relation avec Hana. Elle ne souhaitait pas spécialement recroiser son chemin. Il était préférable pour elle et pour la blondinette. Le rêve de Lenalee ne serait jamais exaucé, mais la jeune ténébreuse préféra garder cela pour elle. Cela ne lui apporterait rien de dire ces mots à sa petite "sœur". Cette dernière en serait très triste. Velvet opta pour le choix suivant : la laisser croire ce qu'elle voudrait, ce qui la réconforterait.

Vint alors la réponse de la plus petite concernant la question de Silfrid et de son état. Allait-il bien ? Etait-il en vie ? Ne faisait-il pas de bêtises ? Certainement que oui... La haine, le désespoir, la perte, la vengeance... Tout cela menait les gens à faire n'importe quoi.

"J'espère sincèrement que tu as raison Lena. J'ai un mauvais pressentiment."

Miss Crowe était quelqu'un qui avait davantage les pieds sur terre ; en tout cas, par rapport à sa voisine. Du coup, elle imaginait que le pire était plus probable. Surtout que dans sa courte vie, elle avait toujours eu droit au pire.

Alors qu'elle songeait à Atlas, elle sentit la tête de Lenalee se poser sur son épaule. Aucunement surprise, la ténébreuse jeta un œil vers la petite, avant de regarder à nouveau par la fenêtre. De nombreuses questions débarquèrent alors. Que pensait-elle d'eux ? D'elle, peut-être. Qu'éprouvait-elle pour Silfrid ? Toutes des questions auxquelles Velvet n'avait jamais eu envie ou même l'occasion de répondre. Jamais on ne les lui avait posé. Hana ne cherchait pas à savoir puisqu'elles ne s'appréciaient pas. Du coup, elle devinait facilement ce que la ténébreuse pensait d'elle. Silfrid ne posait pas ce genre de question. Enfin, Lenalee avait trop peur de faire un faux-pas face elle.

Velvet prit un peu de temps pour répondre. On était pas pressé après tout ! Le ton de sa voix était calme et doux, comme à son habitude.

"Contrairement à ce que tu peux penser, je n'ai jamais détesté être parmi vous. Je n'étais ni embêtée, ni énervée, ni quoi que ce soi d'autre. Je ne vous déteste pas. Mais, rester de mon côté, ne pas entrer dans des discussions inutiles... je suis comme ça Lena, c'est dans mon caractère. Faire l'étalage de ce que je ressens n'est pas dans mes habitudes. Maintenant, je pense que je peux au moins te rassurer en te disant que je t'aime énormément."

Ses yeux se baissèrent, regardant vers le visage de Lenalee, et un sourire très léger, mais sincère, étira ses lèvres pourpres. Velvet espérait que ces mots réconforteraient la petite. Des mots qui n'avaient jamais été dits, mais qui étaient pourtant vrais depuis toujours. Encore plus maintenant puisque, avec le recul, la ténébreuse s'était rendu compte de plein de choses par rapport à ce qu'elle ressentait.

"Tu sais que j'ai toujours eu une relation conflictuelle avec Hana et ça ne changera sans doute jamais. Nous ne sommes pas faites pour nous entendre. Mais cela ne doit pas nous empêcher, toi et moi, de nous entendre."

C'est vrai que la demoiselle aux cheveux émeraudes aimaient énormément la blondinette mais une relation n'était pas l'autre.

"Concernant Sil, c'est différent. Si je suis partie à sa recherche, c'est parce que je n'ai pas trouvé ça normal... la manière dont il est parti. C'est surtout la crainte qu'il fasse quelque chose d'irréfléchi qui m'a poussée à le chercher. Toi, je savais que tu te comporterais bien."

Termina-t-elle sur un ton amusé en tapotant la tête de Lenalee.
Velvet n'irait pas plus loin au sujet de Silfrid ; elle ne voulait pas dire ce qu'elle ressentait car tout était un peu confus dans tête. Ses doutes, elle les garderait pour elle.
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Dim 23 Avr 2017 - 20:15

Elle était calme et bienveillante, ce qui réconforta Lenalee. La jeune fille ferma de nouveau les yeux pour se reposer. Elle avait donc apprécié sa vie auprès d'eux. C'est vrai que cela faisait partie de son caractère. Seulement, elle avait souhaité avoir la confirmation de sa grande sœur. Elle était rassurée. Un grand sourire s'afficha sur son visage.

« Moi aussi, je t'aime beaucoup Velvet. »

Elle avait l'air totalement apaisé. Restant toujours appuyé sur l'épaule de Velvet, Lenalee se laissa aller dans ses rêves les plus fou. Retrouver une famille uni et vivre avec elle. Seulement, la suite la fit froncer ses sourcils. Les yeux de Lenalee fixèrent le visage de son ainée qui était tourné vers le ciel. C'est vrai, Velvet et Hana ne c'étaient jamais vraiment entendu. Elles avaient des caractères totalement opposés. C'était triste à entendre, elle qui aurait souhaité qu'elles se réconcilie. Concernant Silfrid, elle avait seulement peur qu'il fasse une bêtise. C'est vrai qu'il était du genre idiot... Mieux valait le retrouver avant qu'il n'ai fait une grave erreur. Les petites tapent sur la tête de Lenalee la fit de nouveau sourire. C'est vrai qu'elle était bien différente de Silfrid, elle faisait les choses avec plus de recul et réfléchissait avant d'agir. Elle se mit à légèrement rire.

« Oui, c'est sûr. De toute façon, ce n'est pas bien difficile de mieux se comporter que lui. »

La jeune fille s'écarta de Velvet pour rester assise sur le bord du lit.

« Ne lui en veut pas trop si tu le retrouve. Tu sais, je pense qu'il a mal agit en partant sans rien dire, mais... Il sais peut-être quelque chose que nous ignorons. Il était souvent avec lui, et il est même déjà allé au sanctuaire avec Atlas. »

Lenalee avait été éloigné juste avant qu'Atlas ne se fasse tuer. Elle avait l'impression que tout avait été prémédité. Tout cela n'avait pas pu être qu'une simple coïncidence. Elle avait sentit Atlas étrange lorsqu'elle l'avait vu pour la dernière fois.
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Dim 23 Avr 2017 - 20:38

C'était mignon comme tout ! Velvet s'en doutait, mais cela faisait toujours plaisir d'entendre qu'on était aimé de quelqu'un. Cela réchauffait le cœur, même de la plus distante du groupe.

*C'est vrai que ce casse-cou... on se comporte certainement toutes mieux que lui.*

Lenalee s'écarta alors et fit une demande plutôt curieuse à la ténébreuse. Être clémente envers son frère malgré ce qu'il avait fait ? Avait-elle deviner qu'elle voulait lui faire subir mille supplices ? Impossible car... ce n'était pas le cas. Par contre, elle lui dirait sa façon de penser. Ce serait très certainement une conversation plutôt calme puisqu'ils étaient tous deux des personnes posées. Lenalee n'avait donc rien à craindre à ce niveau-là. Ce qu'elle pouvait redouter, c'était le fait que Velvet lui en tienne rigueur un moment. Elle n'était pas du genre à oublier lorsqu'on lui avait fait du mal ou qu'on essayait de lui porter préjudice, à elle ou à quelqu'un qu'elle aimait. La rancune était l'un de ses traits de caractère. Après, selon ce que Silfrid lui dirait, la demoiselle aviserait. Après tout, elle était consciente qu'elle ne réagissait pas de la même manière avec lui et avec les autres.

"Ne t'en fais pas."

Ces fameuses choses qu'il serait susceptible de connaître, elle les lui demanderait. Il était évident que la demoiselle cherchait avant tout des réponses. Mais, elle ne cacherait pas son mécontentement et lui dira sa façon de penser.

"Il commence à se faire tard. Nous devrions nous coucher."

Finit-elle par proposer alors qu'elle se dirigea vers ses affaires qui étaient en train de sécher. Elle en toucha certaines afin de vérifier le taux d'humidité et rangea dans son sac ce qui avait déjà séché. Le reste sera fait demain.

En parlant de demain, la demoiselle avait du pain sur la planche. Elle voulait absolument vérifier les dires des personnes qu'elle avait questionné aujourd'hui et comptait bien reprendre ses recherches à la bibliothèque. Du coup, elle se demandait ce que comptait faire Lenalee.

"Que vas-tu faire demain ?"

Peut-être continuer sa lecture concernant les plantes médicinales !
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Dim 23 Avr 2017 - 21:43

Ouff, si Velvet lui disait qu'elle ne ferait rien de "très" méchant à Silfrid, alors elle était rassuré. Son frère était un idiot, mais ce n'était pas une raison pour lui en vouloir. Il avait surement agit à cause de ces émotions et n'avaient sans doute pas su les contrôler. Lenalee pouvait lui faire confiance, son ainée était capable de gérer ces retrouvailles avec Silfrid, à supposer qu'ils se retrouvent. Velvet changea de sujet pour proposer à la demoiselle de dormir. C'est vrai qu'elle était fatigué et que ses yeux commençaient à piquer. Elle c'était levé tôt ce matin pour arriver en première à la bibliothèque afin d'être tranquille. Elle hocha la tête pour accepter sa demande.

« Oui tu as raison. »

Velvet vérifia l'état de ces vêtements. Pour Lenalee, elle se doutait que les sien n'étaient pas encore sec. Ils le seront très certainement demain. La jeune fille en profita pour retourner dans son lit pour laisser la place à son ainée. Elle souleva la couette pour se mettre au chaud.

« Je ne sais pas. Je n'ai pas eu le temps de finir de lire les ouvrages qui m'intéressait. J'irais peut-être les terminer demain matin, ensuite je pense continuer mon voyage plus au sud, pour me rendre en Grèce. »

Là-bas, elle espérait pouvoir trouver le fameux sanctuaire et marcher sur les trace d'Atlas. Bien sûr, elle avait entendu beaucoup de chose dessus. D'après ce qu'elle savait, l'accès était interdit pour les non chevalier. Avec un peu de chance, elle arrivera à se faire entendre en parlant d'Atlas. Les yeux fermés. Elle s'endormit assez rapidement. Lorsqu'elle était fatigué, elle trouvait rapidement le chemin la menant à Morphée. Elle était paisible, car elle savait que Velvet était avec elle.

Quelques heures c'étaient écoulé et son sommeil léger fut interrompu par un étrange bruit au rez-de-chaussée. Comme si quelqu'un était tombé d'une chaise. Elle avait pu l'entendre car la nuit étant tombé, tout le monde était parti dormir. Lenalee se leva et resta assise sur son lit.

« Velvet ?... » murmura t-elle

Pas moyen, sa "grande sœur" dormait paisiblement. Elle n'avait surement pas entendu ce bruit. La jeune fille, naïve comme elle était, décida d'aller vérifier en bas. Elle avait peur que quelqu'un ne se soit fait mal en tombant des escaliers. Vêtu de sa simple chemise de nuit blanche qui avait été mis à sa disposition, elle sorti du lit et ouvra lentement la porte pour éviter de ne faire trop de bruit. Elle ne la ferma pas, la laissant légèrement entrouverte. Après tout, elle n'en avait pas pour longtemps. Il faisait sombre, il n'y avait que de très faible bougie accroché sur les murs qui lui permettaient de voir le chemin vers les escaliers. La demoiselle, pied nu, descendit silencieusement les marches. La réceptionniste n'était pas là. On n'y voyait vraiment rien ! Il n'y avait pas de trace de chute... soudain, elle entendit quelque chose se déplacer a coté d'elle. La voix de l'homme la fit frissonner.

L'homme au chapeau inconnu parle : « Te voilà toute seule à présent, et si nous faisions connaissance ? »

Cet homme avait un mauvais regard... Lenalee recula d'un pas avant de répondre timidement.

« Dé... désolé monsieur, je préfère remonter. »

Mais l'homme avait l'air plutôt insistant et se plaça entre elle et les escalier, sans doute pour l'empêcher de monter. Non mais que lui voulait-il ?!
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Dim 23 Avr 2017 - 23:01

C'est avec attention que Velvet écouta les dires de Lenalee. Cette dernière comptait donc partir déjà dès demain, afin de poursuivre son voyage. Leurs retrouvailles auront été de courte durée. Venant de sa part, c'était assez interpellant ! La ténébreuse pensait que la plus petite souhaitait la garder auprès d'elle. D'un autre côté, cela faciliterait les choses pour la jeune fille qui, de toute façon, ne comptait pas rester avec sa sœur. Son voyage, elle devait le poursuivre seule.

"..."

Velvet alla donc se coucher sous ses draps. D'ailleurs, en parlant de draps, ceux-ci étaient bien chauds. Combien de couches y avait-il sur ce lit ? La demoiselle n'en avait pas la moindre idée ! Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait vraiment chaud. Du coup, elle profita du fait d'être avec sa sœur pour enlever sa robe de chambre. Entre filles, ce n'était pas gênant de se retrouver en sous-vêtements. Surtout que la belle ténébreuse était sous les draps et que Lenalee était totalement endormie.

La nuit commença donc à passer et la demoiselle aux cheveux émeraude se leva sans faire de bruit. A aucun moment le bruit qu'elle avait entendu ne perturba le sommeil de Velvet. Cependant, les mouvements de sa sœur dans la pièce ramenèrent la jeune fille dans le monde réel. Une image plutôt floue apparut dans son esprit et, sans se rendre compte, la ténébreuse était en train de voir Lenalee quitter la pièce.

Il ne lui fallut pas plus de trois minutes pour ouvrir les yeux à nouveau. Cette fois, elle y voyait plus clairement. La porte était entrouverte et Lenalee n'était plus dans son lit. Cela ne présageait rien de bon à son sens. Les toilettes étaient ici, que pouvait-elle bien faire dehors ? Serait-ce quelqu'un qui était entré durant leur sommeil ? Pas le temps de tergiverser ! Velvet quitta son lit à son tour et se dirigea vers la porte. En passa, elle agrippa sa veste sur la chaise se trouvant à côté de la sortie et l'enfila. C'est donc avec sa longue veste rouge, encore ouverte, et ses sous-vêtements noirs qu'elle se mit à déambuler dans les couloirs de l'auberge. Son instinct lui dicta d'aller à la réception et c'est sans grand étonnement qu'elle y retrouva Lenalee et une autre personne, de dos. Il porte une longue veste beige et un chapeau ; c'était lui.

"Il y a un problème ?"

Demanda-t-elle sur un ton plutôt dur. Son visage ne semblait pas montrer une grande joie, bien au contraire ! Ses sourcils froncés en était la preuve.
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 24 Avr 2017 - 19:03

L'homme avait fait un pas en avant tandis qu'elle avait reculé. Il avait un regard plutôt mal placé et la demoiselle s'en voulait d'être sortie en chemise de nuit. Elle n'avait rien d'autre pour se couvrir. Qu'elle avait été naïve de venir ici ! Sa gentillesse la perdra. Là ou elle se dirigé, c'est à dire derrière elle, l'obscurité était encore plus importante. Peut-être devait-elle profité de cette absence de lumière pour l'attirer vers elle afin de le contourner ? Elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon, cet homme était beaucoup plus grand et fort qu'elle. C'est à ce moment qu'une silhouette se dessina derrière l'homme. C'était Velvet ! Ouff ! Elle était sauvée ! Mais... cette tenu ? Elle était en sous-vêtement ! De plus sa veste était ouverte et l'on pouvait voir ce qu'elle avait. Heureusement, la pénombre faisait que l'homme ne pouvait pas la voir clairement.

L'homme se tourna vers Velvet avec un grand sourire en la voyant débarquer ici. Il l'a reconnaissait. C'était elle qui était venu avec la petite. Deux pour le prix d'une ! Et en plus, elle était plutôt bien foutu.

L'homme au chapeau inconnu parle : « Oh voilà ton amie. Il n'y a pas de problème, je voulais simplement faire connaissance pour mieux la connaître. Souhaiterais-tu également être de la partie ? »

Profitant qu'il ne soit occupé, Lenalee se mit à courir sur la pointe des pieds. C'est en silence qu'elle passa sur le coté de l'homme qui était de dos et face à Velvet. Elle s'empressa de passer derrière son ainée avec ses petites mains qui tenait la veste rouge de sa "grande sœur". Ses doigts tremblaient légèrement, mais son regard ne pouvait tromper personne, elle avait peur.

« Je... je veux juste retourner dormir... Mais ce monsieur ne voulait pas que je remonte. »

L'homme au chapeau inconnu parle : « Allons, allons, je ne t'aurais fait aucun mal voyons. » dit-elle en penchant sa tête et son corps en avant pour essayer de contourner le corps de Velvet afin de fixer Lenalee.

Mais ce drôle de personne ne manqua pas de regarder la silhouette de Velvet. Puisqu'il était si près, autant en profiter !

Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 24 Avr 2017 - 20:15

Il était tout simplement RE-PU-GNANT ! Sa façon de parler et le son de sa voix irritaient la belle Velvet qui aurait mieux fait de lui en coller une directement au lieu de faire dans la courtoisie. Mais que voulez-vous... les gênes princières coulaient en elle !

Heureusement qu'elle n'avait pas pris son temps pour se préparer. Imaginer un seul instant ce qu'il aurait pu faire à Lenalee la faisait bouillonner de l'intérieur. Difficile de se calmer, surtout après ce qu'elle venait d'entendre. Du coup, la demoiselle répondit de manière plutôt sèche et cassante. S'ils avaient pu, ses yeux lui auraient lancé des éclairs.

"Personne ne sera de la partie parce que personne n'a envie de faire connaissance avec un pauvre type comme toi."

Ce bref échange avait eu pour avantage de faire en sorte que Lenalee rejoigne la jeune ténébreuse. Au moins ça de gagné !

"..."

Les explications de la plus petite ne firent qu'alimenter la colère de la demoiselle à la tresse. Elle était à deux doigts de craquer et lorsque l'homme au chapeau se pencha vers Lenalee, Velvet ne put s'empêcher d'intervenir.

Miss Crowe posa sa main sur le torse de l'inconnu et le poussa sans se retenir. Puis, elle pointa son index vers sa direction et prit un ton menaçant.

"Toi... si tu t'approches encore une fois de ma sœur... tu le regretteras."

C'était la première fois que la ténébreuse défendait réellement la jeune fille aux cheveux émeraudes. Auparavant, elle n'avait jamais eu besoin d'intervenir puisqu'il y avait toujours Hana ou Silfrid dans le coin. C'était donc ce que ça faisait... Pourquoi s'énervait-elle autant alors, qu'avant, elle arrivait à contenir son calme ? C'était peut-être parce que c'était la première fois que la princesse prenait réellement son rôle au sérieux.

"Lena... retourne dans la chambre."

Demanda-t-elle d'un voix bien plus douce.
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 24 Avr 2017 - 21:12

La demoiselle c'était mise en retrait, loin du regard de cet homme malsain. Elle ne voulait même plus ouvrir les yeux dans sa direction. Au finale, elle se demandait comment elle avait bien pu faire tout ce temps sans avoir d'ennuie de ce genre. A cet instant, elle ne voulait plus quitter Velvet. Elle savait que sa "grande sœur" la protégerais. D'ailleurs, elle bouscula l'homme qui avait tenté de se rapproché et celui-ci tomba par terre. Il n'avait pas donné l'impression d'avoir voulu résister. Les mots de Velvet la rassura. Elle serra encore plus fermement Velvet, comme si elle ne voulait pas qu'elle parte. Gentiment, son ainée lui demanda de retourner dans la chambre. L'homme quant à lui c'était relevé avec le sourire.

L'homme au chapeau inconnu parle : « Oh, eh bien j'ignorais qu'il s'agissait de ta petite sœur. Vous ne vous ressemblez pas vraiment. Lena... c'est donc ça ton prénom, charmant. C'est vrai, tu pourrait retourner dans ta chambre ? ta sœur semble vouloir passer quelque moment avec moi, mais je monterais te voir plus tard. »

Le poing serré, Lenalee ne put s'empêcher de s'énerver à son tour. Elle avait peur pour elle mais également pour Velvet. C'est pourquoi elle sortit sa tête de derrière son ainée pour regarder méchamment cet homme.

« LAISSE NOUS !!! TRANQUILLLE ! ESPECE DE VIEUX PERVERS ! JE TE DETESTE !!! »

Le haussement de voie de la demoiselle fit tout de suite écho. La réceptionniste qui dormait à coté se réveilla en sursaut en entendant ces mots. Mais il n'y avait pas qu'elle ! Quelques clients qui dormait au premier étage et au rez-de-chaussée furent réveillés. L'homme au chapeau se retrouva rapidement fixé par la réceptionniste qui pouvait voir les deux jeunes femmes en "petites" tenu et l'homme devant eux. Avec sa lanterne elle éclaira les zones d'ombres.

Réceptionniste : « Mais bon dieu ! Que faites vous ? Monsieur, que faites vous à ces demoiselles ? » dit-elle en le fixant attentivement.

Mais il n'y avait pas qu'elle, d'autres personnes dont des hommes étaient apparu près du "méchant". Comprenant que la situation n'était plus en sa faveur, l'homme s'inclina légèrement avant de s'excuser.

L'homme au chapeau inconnu parle : « Oh toute mes excuses, cela n'était qu'une plaisanterie. D'ailleurs je m'en vais. Ne vous dérangez pas plus que ça. »

Après ces mots, l'homme emprunta rapidement la porte pour sortir de l'auberge. Il fallait espérait qu'elles ne le revoient plus !
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 24 Avr 2017 - 22:00

Tous les événements qui suivirent s’enchaînèrent à une vitesse folle ! Entre Lenalee qui montrait un peu de quel bois elle se chauffait et l'arrivée de toutes les personnes résidant dans l'auberge, il n'avait fallu que quelques minutes.

Velvet avait observé Lenalee, l'inconnu et tout ce qui s'était déroulé d'un oeil attentif, prête à réagir dès que l'occasion se présenterait. Pour l'instant, la petite gérait très bien et, ensuite, la réceptionniste s'occupa du reste. La colère de la ténébreuse s'estompa donc petit à petit, même si elle n'était pas convaincue par le départ de l'homme au chapeau.

Ce dernier mentait très certainement pour pouvoir sauver sa peau sans crainte et il avait raison dans un sens. Seulement, pourrait-elle dormir en sachant que ce détraqué pouvait survenir à n'importe quel moment ? Il faudrait fermer la porte de la chambre à clé après y être retourné.

Remarquant enfin que sa tenue n'était peut-être pas des plus conseillées en public, la princesse croisa son manteau devant elle, histoire de privé de cette belle vue tous les hommes de la pièce (et les femmes, on ne sait jamais). Puis, elle regarda en direction de la réceptionniste à qui elle fit un signe de la tête.

"Excusez-nous pour le dérangement. Nous avions entendu un bruit et nous étions venu voir de quoi il s'agissait."

Ces explications suffiraient amplement. De toute façon, Velvet n'avait pas envie de faire dans le discours ; elle était fatiguée et, pour le coup, un peu énervée par rapport à la situation. Comment pouvait-on avoir une sécurité laissant autant à désirer ?

Miss Crowe posa sa main sur l'épaule de Lenalee, qu'elle mena jusqu'à leur chambre. Ne sachant pas très bien quoi dire, la demoiselle préféra rester silencieuse. Du coup, en faisant cela, elle laissait planer une atmosphère pas super agréable. En plus, comme elle faisait ses choses dans son coin, comme enlever son manteau, et qu'elle ne prêtait pas attention à la petite, cela pouvait faire croire qu'elle était en colère contre elle.
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 24 Avr 2017 - 22:20

La scène n'avait durée que quelques minutes, mais cela avait suffit à faire fuir l'homme mystérieux. Lenalee était soulagé que toutes ses personnes étaient présentes. Elle avait maintenant compris comment elle avait fait pour échappé à ces fous, elle était toujours entouré de beaucoup de monde et heureusement, tous n'était pas comme lui. Elle pouvait enfin respirer normalement. Tandis que Velvet s'excusé et que tout le monde regagner leurs chambres, Lenalee fit de même en inclinant le haut de son corps.

« Pardon... je n'aurais pas dû crier. »

La réceptionniste plutôt compréhensive avait accepté leurs excuse avec un petite sourire. Elle était surtout soulagé que rien de malencontreux n'était arrivé. Les deux jeunes femmes montèrent ensemble dans leurs chambres. Une fois en haut, Lenalee ferma la porte et se dirigea vers son lit pour s'asseoir. Velvet n'avait rien dit pendant toute la marche et elle se demandait si elle était fâché... Surement ! Car à cause d'elle, elle avait du se réveiller et s'énervait contre cet homme. En même temps, si elle n'avait pas été là, qui sais ce qui lui serait arrivé. Pendant qu'elle enlevé son manteau, Lenalee se glissa sous la couverture mais resta assise. Elle se couvrit presque entièrement avec el ne laissant que ses yeux dépasser. Un regard qui fuyait sa "grande sœur" de peur d'être disputé.

« Désolé... Velvet... Je ne voulais pas... enfin. Tu sais, je pensais vraiment que quelqu'un c'était fait mal en bas et puis... En faite c'était cet homme qui, enfin... Je suis désolé. »

Prête à recevoir quelque mots assez dur, elle se renferma sur elle en serrant la couette.
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mar 25 Avr 2017 - 20:15

*Ce n'est pas très sérieux comme endroit... si on reste plus longtemps en ville, il faudrait peut-être penser à changer d'auberge. Non mais... Lenalee a dit qu'elle partait demain, donc je n'ai pas à penser à ça plus longtemps.
..
Et si ce taré la traquait et la suivait après qu'on se soit séparées ? J'ai bien vu qu'elle n'était pas capable de se défendre toute seule. Ce n'est pas possible ! Comment Miria a pu la laisser partir en sachant comment elle est !? Rah... si j'avais pu, je lui aurai foutu mon poing dans le visage, à ce vicieux.. histoire qu'il comprenne bien.*

Alors que Velvet était en train de se triturer l'esprit, elle entendit Lenalee qui commençait ses excuses. Miss Crowe se retourna vers son interlocutrice. Son visage était totalement neutre mais, intérieurement, elle ne savait que penser de toute cette histoire. C'était triste à dire, mais ce n'était plus de son ressort et, finalement, cela n'avait jamais été ses affaires.

*Et pourtant..*

Pourtant, elle était ravie de la retrouver et elle s'était interposée entre elle et cet inconnu, sans aucune hésitation. La princesse était même allée jusqu'à dire de vive voix que Lenalee était sa sœur. Tout ça ne lui ressemblait pas. Son départ avait pour but de retrouver Silfrid. Si elle s'était réellement inquiétée de la plus jeune, elle serait restée avec elle. Il fallait qu'elle se reprenne. Revoir quelqu'un qui comptait pour elle avait eu pour effet de la déstabiliser complètement. Ceci était, en partie, dû au caractère de la jeune fille aux cheveux courts. Avec elle, la ténébreuse ne savait jamais sur quel pied danser.

"Lenalee... arrête de t'excuser à tout bout de champ alors que tu n'as rien fait de mal. C'est ce type qui était en tort. Il n'avait rien à faire ici."

Dans sa voix, on entendait au combien cette histoire l'agaçait et au combien les excuses incessantes avaient ce même effet. Mais ça, elle ne pouvait pas le deviner ! Peut-être qu'un jour, Velvet le lui dirait. Pour l'heure, la jeune fille à la tresse voulait juste se coucher et se reposer.

Après un mouvement vif, les draps volèrent, laissant place à la ténébreuse dans le lit. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour se coucher et se recouvrir.

"Maintenant, dormons."

Miss Crowe se coucha sur son flanc, dos à Lenalee. Toujours aussi loquace...
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mar 25 Avr 2017 - 21:17

Caché sous sa couette, elle s'attendait au pire remontrance. Lenalee n'avait pas l'habitude de se faire disputer, elle n'aimait pas ça. C'est pour ça qu'elle était si gentille et qu'elle aidait au mieux les autres pour éviter de se prendre des reproches. Seulement... ce n'est pas tout à fait ce qui se passa. Velvet demanda à Lenalee d'arrêter de s'excuser. Le ton de sa voie montrait quand même qu'elle était agacé. Peut-être que ce n'était pas cet homme qui l'avait le plus énervé, mais bien le comportement enfantin et immature de la jeune fille. Elle n'arrivait pas à grandir !... Elle savait que c'était cet homme qui était en tort de l'avoir embêté. Mais si elle avait fait plus attention, elle aurait pu l'apercevoir avant de descendre. Lenalee décida de ne rien dire. Il valait mieux ne pas l'énerver d'avantage et prendre sur soit.

Velvet s'allongea de nouveau dans ces draps tandis que Lenalee était toujours assise et caché. Dos tourné, sa grande sœur ne fit même pas un geste vers elle, signe qu'elle en avait sans doute assez eu pour se soir. C'est à cet instant qu'elle imagina l'absence de Velvet demain matin. Et si elle partait elle aussi ? Ce serait sans doute parce que Lenalee l'avait mis en colère. D'une petite voix elle murmura...

« Bonne nuit... »

Puis à son tour, elle se laissa tomber sur le coussin avant de fermer les yeux. Elle n'arrêta pas de s'imaginer ce qui se serait produit si Velvet n'avait pas été là. De nombreuses images tournaient dans sa tête et elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle craignait aussi que Velvet ne se lève au petite matin et l'abandonne... Elle resta donc éveillé toute la nuit en attendant l'aube.
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mer 26 Avr 2017 - 19:43

Ça y a est ! Le partie ronchonne du caractère de Velvet avait été exposée au grand jour à nouveau. Tout ça était uniquement dû au fait qu'elle se préoccupait beaucoup trop de Lenalee... ça la touchait de trop près. Du coup, la jeune ténébreuse avait dû blesser la plus petite en expliquant sa façon de penser et surtout avec le ton qu'elle avait utilisé. Son petit murmure en était la preuve...

Tant pis, la demoiselle aux cheveux émeraudes savait pertinemment comment la plus grande se comportait ; elle la connaissait.

"Bonne nuit."

Lui répondit-elle simplement, sans ajouter quoi que ce soit. Du coup, ceci perturba la jeune Lenalee durant toute la nuit ! Elle ne ferma pas l'oeil du tout. Du côté de Velvet, ce fut bien différent ; même si, au départ, elle réfléchissait à tout un tas de choses, le sommeil finit quand même par la rattraper.

Les heures s'écoulèrent et la nuit laissa place au jour. Contrairement à ce que sa voisine avait pu penser, Velvet n'avait pas bougé de son lit. Ce furent les premiers rayons du soleil qui la réveillèrent doucement. Au réveil, elle se sentait bien et beaucoup plus sereine qu'il y a quelques heures. Dormir l'avait calmée. Elle était redevenue qui elle avait l'habitude d'être ; une personne posée.

En se tournant vers le lit de sa "soeur", la demoiselle à la tresse se rendit compte que celle-ci était éveillée et qu'elle avait mauvaise mine. Avait-elle mal dormi ? Peut-être avait-elle repensé à ce qui s'était passé avec l'inconnu et avait pris peur ? Ou alors, c'était à cause du ton utilisé par la ténébreuse. Dans tous les cas, on voyait bien que ça n'allait pas fort.

Intérieurement, Velvet soupira. Il était évident qu'elle ne pouvait pas laisser la plus jeune dans cet état. Du coup, elle se leva et alla la rejoindre dans son lit. Oui, elle était toujours en sous-vêtements... et alors ? Ce n'était une personne pudique.

"Tête de nouille !"

S'exclama-t-elle en lui donnant une pichenette sur le front. Evidemment, tout cela était purement amical, elle n'y verra pas de méchanceté puisque ces mots étaient ceux que Velvet utilisait toujours pour "la faire revenir à elle". Pour qu'elle ne soit plus triste ou tendue !

"Tu peux te détendre et te reposer un peu... je vais rester à côté de toi."

C'est alors qu'on put apercevoir un sourire tendre sur le visage de la si réservée princesse. Il était encore tôt le matin, Lenalee pouvait encore profiter de quelques heures si elle le souhaitait. Si ce n'était pas le cas, c'est qu'elle était réellement une tête de nouille !
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Jeu 27 Avr 2017 - 20:34

La nuit avait été courte. A force d'imaginer divers scénario, Lenalee n'avait pas fermé l'œil. Elle avait de temps en temps contempler Velvet dormir pour s'assurer qu'elle était toujours là. Elle aurait de toute façon tout le temps de se reposer une fois que sa sœur serait partie. Elle voulait "guetter" son départ et pouvoir lui dire "au revoir". L'aube se leva, la pauvre enfant était épuisé, elle n'avait pas dormit depuis qu'elle c'était levé en pleine nuit. Les yeux rivés vers le plafond, elle pouvait au moins se réconforter sous la chaleur des draps. Les premiers bruit du coté de Velvet signifiait qu'elle commençait à reprendre connaissance. La demoiselle se tourna vers elle avec l'air fatigué et anxieuse. Il était encore tôt, était-elle déjà prête à partir ? Elle l'imaginais déjà soupirer, s'habiller et s'en aller.

Velvet se leva comme elle l'avait pensé, seulement, elle n'avait pas prit la peine de s'habiller et était venu directement... vers elle. Une petite pichenette sur la tête, Lenalee accusa le coup. Elle n'était pas en colère, seulement un peu touché par ce qui c'était produit. Assise au bord du lit, elle venait de garantir sa présence près d'elle. Lenalee pouvait donc se rendormir. Les larmes aux yeux la demoiselle se leva pour sortir de sa couette. Elle s'allongea de façon à poser sa tête sur les genou de Velvet. Le bras de Lenalee passa derrière la taille de sa grande sœur. La tête contre le ventre de celle-ci elle se cacha le visage.

« D'accord... »

Sa voix était faible et tremblante. Malgré les mots de sa "grande sœur" elle resta dans cette position comme pour la retenir et éviter qu'elle ne s'en aille. Lenalee ne souhaitait pas qu'elles se disputent et se séparent ainsi !
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Jeu 27 Avr 2017 - 21:05

Tout sauf ça...

Lenalee avait fini par se faire emporter par l'émotion et c'est, les larmes aux yeux, qu'elle se coucha contre Velvet. Sa tête était posée sur ses jambes mais tournée vers son ventre, tandis que ses bras la serraient, comme pour la maintenir à ses côtés. Miss Crowe ne broncha pas, son calme légendaire était au rendez-vous, une fois de plus. Sa main se posa sur les cheveux émeraudes de sa "sœur". Avec l'autre bras, elle alla chercher la couverture qu'elle déposa délicatement sur le corps de la plus petite. De son côté, elle était en sous-vêtements, donc pas franchement ce qu'il y avait de plus pratique, et c'était bien fait pour elle. S'habiller aurait dû être sa priorité !

*... C'est ma faute.*

C'était évident... Elle en était sûre ! Maintenant, pouvait-elle seulement y faire quelque chose ? Ce qu'elle faisait déjà était, sans doute, le maximum. En y repensant, Velvet s'interrogea au sujet de sa présence auprès de Lenalee. Finalement, ceci avait fini par lui porter préjudice plus qu'autre chose. Faire de la peine inutilement à quelqu'un à cause de son caractère, ce n'était pas ce qu'elle recherchait. Peut-être que Lenalee s'en serait mieux tirée sans elle. Au final, si elle avait crié, la réceptionniste serait venue, présence de Velvet ou pas. Cette dernière avait très certainement peint le tableau tout en noir sans lui laisser une chance.

*Ce serait peut-être dans son intérêt que je ne m'installe pas dans sa vie à nouveau...*

Et qu'elle ne revienne pas la hanter ; même si, en soi, elle était vie donc ça ne s'appliquait pas !

Velvet continuait à caresser ses beaux cheveux tandis qu'elle s'endormait petit à petit. Enfin, elle s'était apaisée. Si seulement les deux autres étaient là, ils sauraient s'y prendre, ils sauraient quoi faire, contrairement à elle qui ne faisait qu'essayer de s'en sortir comme elle le pouvait avec celle qu'elle considérait comme une enfant.

Les heures passèrent et la jeune fille à la tresse avait cessé depuis bien longtemps de caresser ses cheveux. Ses yeux avaient déjà analysé toute la pièce, Lenalee et s'étaient même fermés à certains moments.
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Jeu 27 Avr 2017 - 22:04

Tête contre ces cuisses, Lenalee commença à s'endormir. Elle se rappelait les premiers jour où elle avait été ramené chez Atlas avec Silfrid. Elle avait toujours était terrifié. Toute les nuits, elle les passaient seule... puis peu à peu, elle c'était approché des deux hommes. Atlas était quelqu'un de bien et elle se souvenait d'avoir dormit sur ces genoux de la même façon. Elle c'était senti aimé, chérie et réconforté... comme aujourd'hui... Elle apprécié être au contact de Velvet. Même si elle était parfois distante et plutôt directe, Lenalee l'aimait. Elles avaient passé toutes leurs enfance ensemble, alors qu'importe ce qu'elle pensait. Pour la demoiselle, Velvet sera toujours de sa famille. Peu à peu, le soleil gagnait en intensité. Les rayons du soleil traversé la vitre et réchauffé son corps. La jeune fille c'était endormi sans s'en rendre compte. Cela faisait peut-être une ou deux heures qu'elle était dans cette posture. Son étreinte sur Velvet c'était relâché dû au sommeil.

La petite fille ouvra lentement les yeux avant de se redresser. Elle posa ses mains sur ses yeux pour les frotter et bayer. Elle avait l'air encore à moitié endormit. Il lui fallu encore quelque seconde pour réaliser ou elle était et ce qui c'était passé il y a peu.

« Bonjour... »

Elle fixa les jambes de Velvet pour voir qu'elle ne portait rien. Elle aurait au moins pu garder sa chemise de nuit ! Elle espérait qu'elle n'ait pas attrapé froid.

« Pardon, je me suis endormit sans le vouloir. »

La jeune fille fixait toujours sa grande sœur et d'un jolie sourire elle reprit.

« Tu sais quoi ? J'adore tes cheveux, quand je serais plus grande, je les laisserais pousser comme toi. »
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Ven 28 Avr 2017 - 16:45

Finalement, Lenalee se réveilla. Au début, elle était un peu dans les vapes ; disant bonjour alors qu'elles étaient déjà parlées ce matin. Du coup, Velvet la laissa reprendre ses esprits à son aise et profita qu'elle se redresse pour se lever à son tour. La demoiselle alla vérifier si ses vêtement avaient bien séchés durant la nuit. Pendant que Lenalee s'excusait pour la dix-neuvième fois, la demoiselle se rassura ; tout avait bien séché !

C'est alors que la ténébreuse fut surprise par le compliment de sa petite "soeur", qui disait beaucoup aimer ses longs cheveux noirs. C'est vrai qu'ils étaient beaux et longs. Velvet prenait bien soin d'eux et ce n'était pas si contraignant que ça. Depuis toute petite, elle avait eu l'habitude de s'en occupé car n'a jamais eu les cheveux courts.

Se redressant et se tournant, les vêtements à la main, miss Crowe s'adressa à Lenalee.

"Merci.
Je pense que ça t'irait bien, même si je trouve que cette coupe au carré te correspond parfaitement."

C'était sa manière de dire que c'était joli.

"Au fait, tu es déjà grande.... ou en tout cas bien assez grande pour te décider à laisser pousser tes cheveux comme bon te semble."

Finit-elle par lui dire tout en commençant à enfiler son pantalon. Son regard se posa sur Lenalee qui avait, tout de même, de grosses cernes. Ce n'était pas joli à voir, mais c'était le résultat de sa nuit blanche. Velvet ignorait qu'elle n'avait rien dormi de la nuit, mis à part ces deux petites heures sur ses genoux, mais elle se doutait qu'elle n'avait pas fait une nuit parfaite.

"Tu ne devrais pas trop forcer aujourd'hui."

Lui lança-t-elle tout en fermant les boutons de son chemisier noir.

"Un petit-déjeuner, ça te tente ? Enfin, quand tu seras habillée..."
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 1 Mai 2017 - 13:27

Velvet vérifia que ces vêtements étaient sec, et apparemment tout avait l'air bon. La demoiselle se tourna en direction des siens. Posé sur le bureau, ils avaient l'air tout aussi sec que ceux de sa "grande sœur". Des cheveux courts convenaient mieux à Lenalee ? La jeune fille se toucha quelque mèches en réfléchissant. Elle essayait de s'imaginer avec des cheveux long comme ceux de Velvet. Seulement, elle préférait écouter les conseil beauté de son ainée. Elle allait les garder ainsi.

« Oui tu as raison, je ferais un essaie. »

Lenalee était encore un peu fatigué. Mais elle se força tout de même à sortir de son lit. Assise sur le bord, elle continua à se frotter les yeux. Velvet était consciente de son état de fatigue et lui conseilla de ne pas trop en faire aujourd'hui. Elle hocha la tête pour lui dire qu'elle était d'accord.

« Oh que oui ça me dit. »

Rapidement, elle se leva pour récupérer ses vêtements secs sur la table. Elle enleva à son tour sa chemise de nuit pour s'habiller avec sa tenu habituelle. Elle se précipita ensuite dans la salle de bain pour se laver le visage et se coiffer rapidement. Elle faisait tout de même en sorte qu'ils soient droit. Elle sortit de la salle d'eau avec un grand sourire.

« Je suis prête, je t'attend. »
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 1 Mai 2017 - 17:21

Après les petits conseils capillaires, Lenalee se prépara rapidement. Pendant ce temps, Velvet rangea toutes ses affaires soigneusement dans son sac. Elle défit également sa longue tresse et réarrangea ses cheveux comme à son habitude : une petite tresse sur le côté avec quelques mèches de cheveux et le reste pendait derrière avec le bout attaché.

Voilà, elles étaient prêtes et... Lenalee l'attendait ? Elle était bonne celle-là ! Velvet était prête avec la petite ! Enfin, passons, c'est vrai qu'elle s'était occupée de cheveux pour passer le temps et pour s'apprêter pour toute la journée.

"Allons-y alors."

Miss Crowe se saisit de son sac, dont elle plaça une lanière sur l'épaule, et se dirigea vers la sortie. Quand la jeune sœur sortit, la plus grande put refermer la porte à clé. Clé qu'elle ne tarda pas à rendre à l'aubergiste en la remerciant.

D'un pas lent, la demoiselle retourna ensuite auprès de Lenalee, qui l'attendait assise sur l'un des fauteuils de l'accueil. La main libre de Velvet se posa sur sa hanche tandis qu'elle s'adressait calmement à sa "sœur".

"Je te propose d'aller ailleurs pour le petit-déjeuner. J'ai vu un petit coin sympa."

Genre l'endroit rempli de viennoiseries. Le paradis du palet !
N'attendant pas la réponse de la demoiselle aux cheveux émeraudes, qu'elle connaissait déjà, Velvet se dirigea vers la porte et s'engouffra dans la rue, déjà bien bondée de monde.

"Lena... Après le petit-déjeuner, j'irai mener ma petite enquête de mon côté... histoire d'éclaircir un peu le mystère qui entoure ma famille. Je retournerai probablement à la bibliothèque plus tard, mais j'ignore si nous pourrons nous recroiser."

Sa voix était plutôt douce. On ne sentait pas d'hésitation, ni de tristesse particulière, mais Lenalee savait que ça ne lui faisait pas plaisir de la laisser... Enfin, à moité ! Car, en réalité, la princesse savait qu'il lui serait compliqué de continuer sa mission accompagnée de quelqu'un, surtout d'une personne du tempérament de sa "sœur". A un moment donné, elles auraient sans doute fini par se chamailler, tellement leurs caractères étaient à l'antipode l'un de l'autre.

Il s'agissait donc d'un mal pour un bien.
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 1 Mai 2017 - 21:30

Velvet était prête à partir. Aussi dit et les deux jeunes femmes étaient sorti de leurs chambre. Lenalee suivait son ainée en descendant les escaliers. Elle se rappeler encore de ce qui c'était produit cette nuit. Heureusement, il faisait jour et elle y voyait clair. La demoiselle se posa sur un canapé tandis que Velvet s'occuper de rendre les clé à l'aubergiste. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire après, peut-être que Velvet souhaitait poursuivre son périple. Lenalee ne pouvait pas toucher être dans ses pattes. Elle devait aussi "grandir" et apprendre à avancer toute seule. La proposition de Velvet la fit sourire. Avec elle, on pouvait s'attendre à quelque chose de géniale.

« Chouette, je suis déjà certaine que ça va me plaire. »

Une fois dehors, elles empruntèrent quelques rues. Elle était un peu étonné que sa "grande sœur" connaisse aussi bien les lieux. Il y avait déjà pas mal de monde. C'est parce qu'elle c'était endormit sur les genou de Velvet qu'elles avaient perdu un peu de temps. D'autant plus que Lenalee continuait à bailler de temps en temps. C'est le moment que son ainée avait choisi pour lui parler de ce qu'elle souhaitait faire après le petit déjeuner. Comme elle l'avait imaginé, Velvet voulait retourner creuser l'histoire de ces origines. Elle comprenait parfaitement ces sentiments. Car elle aussi ne voulait pas rester ici. Elle avait un objectif à atteindre.

« Oui, je comprend ne t'en fais pas. Moi aussi, j'ai des choses à accomplir de mon coté. Je ne dois plus me cacher derrière vous. Je suis vraiment heureuse de voir que tu vas bien, faisons en sorte de nous retrouver lorsque nous aurons atteint notre but. »

Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
194/194  (194/194)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mar 2 Mai 2017 - 18:21

Alors que Velvet tenait simplement à prévenir Lenalee qu'elles ne suivraient pas le même chemin après le petit-déjeuner, cette dernière commença toute une tirade comme si elles allaient se quitter dans la seconde ! Miss Crowe eut un sourire en coin, amusée. En signe de réponse, elle se contenta de poser sa main sur ses cheveux émeraudes et de lui offrir un sourire ; chose plutôt rare de la part de Velvet.

Acquiescer sur le fait que Lenalee s'en sortirait très bien toute seule était aller contre ce que la ténébreuse pensait réellement. C'est pourquoi elle préféra s'abstenir d'une quelconque réponse. Par contre, elle ne doutait aucunement de sa motivation à retrouver Silfrid. Elle y arriverait peut-être même ! Connaissant l'affection particulière qu'ils se portaient l'un pour l'autre, ce n'était pas impensable que le jeune homme revienne vers elle à un moment ou un autre.

Les deux demoiselles continuèrent leur marche entre les diverses personnes de la capitale. Voilà ! C'était pour cette raison qu'il y avait autant de monde dès le matin ; il s'agissait de la capitale autrichienne... Le mystère était donc résolu ! Du coup, elles pouvaient se concentrer sur ce qu'elles mangeraient car l'établissement étaient juste devant elles.

Velvet laissa Lenalee entrer en première et choisir l'endroit qui lui plaisait. De petites cartes étaient posées sur les tables et on pouvait y lire les noms de différentes boissons ainsi que de viennoiseries toutes aussi diverses. Rien que de les imaginer, la demoiselle a la tresse en avait l'eau à la bouche.

"Tu n'es toujours pas partante pour essayer le café ?"

Demanda-t-elle à sa jeune "sœur" pour la taquiner.

"Si tu veux, je te laisserai goûter chez moi."

Poursuivit-elle en regardant avec grand intérêt le mot "croissant" se trouvant sur sa carte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   

[FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant