Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Ven 7 Avr 2017 - 14:19


Cela faisait déjà quelques années qu'ils étaient tous partis. Depuis qu'un saint était venu leur annoncer qu'Atlas avait été tué en mission. Avant que cela ne se produise, Lenalee avait été envoyé chez une connaissance de la "famille" une vieille dame répondant au nom de "mamie Miria" cette personne âgée était souvent venu à la maison, elle était considérait comme leurs grand mère. Leur préparant de bon petit repas et apprenant à Lenalee à fabriquer des potions grâce au herbe médicinales. C'était d'elle qu'elle avait acquis toute ses connaissances. C'est donc loin d'Hana, de Silfrid et de Velvet qu'elle apprit la disparition de son "père". Elle avait voulu rentrer immédiatement pour revoir sa famille avec sa grand mère, mais lorsqu'elles arrivèrent, Silfrid avait disparu a son tour. D'après Hana, il avait quitté la maison le jour qui avait suivit cette annonce.

Lenalee avait donc grandit avec "mamie Miria", elle avait appris beaucoup de chose. Bien sur, elle lui expliquait également qu'il existait des êtres au pouvoirs maléfiques, les spectres ! La jeune fille était attentif à ces discours et se promettait de faire attention si elle en croisait. Le temps passa lentement... car chaque jour, elle se demandait si Hana allait bien. Même si elles arrivaient à communiquer via des lettres, elle aurait préférait resté auprès d'elle. Mais à cette époque, "mamie Maria" n'avait pas la possibilité de s'occuper de deux enfants. Quand à Velvet et Silfrid, elle n'avait aucune nouvelle d'eux. Ils c'étaient comme volatilisé.

C'est donc plus tard, à l'âge de quinze ans, que Lenalee se décida à quitter Miria pour faire le tour du monde. Elle voulait retrouver ceux qu'elle aimait et les réunir pour reformer la famille qu'ils étaient. Bien sur, sa grand mère avait tout fait pour l'empêcher de faire ça. Car pour une jeune fille de quinze ans il était impensable de pensait qu'elle pourrait se débrouiller toute seule. Qui sais quelle mauvaise rencontre elle pouvait avoir. Seulement, elle se souvenait d'avoir entendu Atlas que Lenalee avait des pouvoirs que peu de monde pouvait posséder. Certes elle n'avait encore éveillé aucune de ces capacités, mais si ce voyage pouvait l'aider à les développer alors pourquoi pas ?

Finalement, Miria accepta à condition que Lenalee lui adresse un courrier toute les deux semaines pour lui donner de ses nouvelles. C'est ainsi qu'elle arpenta le monde à la recherche de son frère. Elle commença en Europe et notamment par la France, mais elle ne trouva pas ce qu'elle était venu cherché. Lenalee ne restait pas longtemps au même endroit et elle avait donc peu de chance de retrouver qui que se soit. Seulement, elle croyait ardemment au destin et à la chance. Sa prochaine destination fut l'Autriche, un pays qu'elle ne connaissait pas, mais elle avait entendu parlé d'une bibliothèque avec des tas de livres concernant le domaine médicale. Lenalee avait de bonnes compétences grâce à Miria et elle était toujours partante pour les approfondir.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 124


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
204/204  (204/204)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Dim 9 Avr 2017 - 11:32

Depuis combien d'années Velvet n'avait-elle pas remis les pieds en ces lieux ? Difficile à dire avec certitude tellement cela paraissait s'être passé dans une autre vie. Tout ce qui avait pu se dérouler en Autriche ne faisait pas partie de ce qui l'avait réellement construite et cela n'avait été qu'une étape minime la menant à son vrai foyer. Car, que ce soit sa mère ou son père, la jeune fille n'en avait aucun souvenir, si ce n'était cette malheureuse photo encastrée dans le pendentif qu'elle portait à son cou. Ce bijou lui allait trop grand lorsqu'elle était enfant et Velvet en déduisit donc que c'était un cadeau de sa mère. C'était beaucoup trop féminin pour appartenir à un homme. Pour ce qui était du moment de l’acquisition du bijou, aucun moyen de s'en rappeler ; cela demeurait un véritable secret. Mais qu'importe, car ce n'était pas quelque chose qui l'avait un tant soi peu intéressé à quelque moment que ce soit.

Mais alors pourquoi revenir sur ses terres si tout ce qui la liait à celles-ci semblait ne pas l'intéresser ? C'est qu'il y avait une nuance entre ne pas être réellement intéressée mais vouloir connaître la vérité pour effacer une zone d'ombre. Velvet se disait qu'en sachant d'où elle venait, elle ne se préoccuperait plus de petites questions qui parasitaient parfois à ses réflexions nocturnes. La demoiselle avait déjà bien à penser avec Atlas, Silfrid, Lenalee et, quelques fois, Hana. Cette dernière était peu présente dans son esprit et tant mieux ! En effet, ce n'était pas la personne qu'elle portait le plus dans son cœur puisque quelque chose ne collait pas entre elles. Aucun moyen de réellement répondre à la question "pourquoi", c'était comme ça.. c'était physique ! Et puis tant mieux parce que les trois autres, surtout les deux premiers, lui occupaient déjà assez de temps.

Tout ça pour dire que Velvet était de retour en Autriche où elle passa d'abord son temps à déambuler dans les différentes rues qui s'offraient à elle. Rien ne lui était familier, rien ne lui revenait à la mémoire. Avait-elle réellement vécu ici ? Si ce n'était le fait qu'elle connaissait quelques mots dans cette langue, rien ne paraissait la rattacher à cet endroit.

Après les rues, la demoiselle alla discuter avec des marchands ou des passants, posant de manière assez brutale ses questions ; est-ce que vous connaissez des personnes portant le nom de Crowe ? Son nom étant encore la seule chose qui pouvait lui être utile. A son grand étonnement, presque tout le monde connaissait ce nom et tous eurent la même réponse en bouche. Réponse qui laissa la jeune fille abasourdie ; c'était le nom du précédent roi d'Autriche. Ne cherchant pas à en savoir plus dans un premier temps, elle tenta d'avaler l'information et de recoller les morceaux du puzzle, qui comportait peu de pièces pour l'instant.

Cherchant un endroit où en savoir plus sans pour autant devoir questionner toutes les personnes qu'elle croisait, Velvet tomba sur une grande bibliothèque. Le lieu parfait pour en savoir plus tout en restant dans son coin. Autrement dit, l'endroit rêvé pour la jeune fille ! Elle qui avait tout le temps du monde, se mit à parcourir les allées de livres, espérant trouver des réponses à ses questions qui, maintenant, l'intéressaient davantage. Se baissant pour lire les titres des ouvrages, son regard fut attiré par une couleur qui détonnait par rapport au reste de la pièce. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle crut reconnaître...

*Lenalee...?*

Des doutes subsistaient. Après tout, Velvet n'avait pu voir qu'une infime partie de cette personne - ses cheveux - entre deux rangées de livres. Difficile de confirmer son identité. Du coup, la demoiselle contourna les étagères de livres pour arriver à l'allée suivante, où elle put voir sans difficulté qu'il s'agissait bien de la petite. "La petite" était le nom qu'elle utilisait pour la nommer puisqu'elle était plus jeune et, également, plus petite qu'elle.

En la voyant, la belle ténébreuse ne put s'empêcher de sourire. Cela l'étonna même, parce qu'elle ne pensait pas que ça lui ferait tant plaisir de la revoir. Alors que la petite était en train de consulter un ouvrage, la jeune fille s'approcha d'elle et lui adressa la parole d'un ton plutôt doux.

"Qu'est-ce que tu lis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Dim 9 Avr 2017 - 20:31


La demoiselle était enfin arrivé devant le grand bâtiment. De dehors, il n'avait pas l'air bien accueillant, mais une fois dedans, elle découvrit un des rangés et des rangés de livres. Il y avait de tout, encyclopédie, roman, poésie. La jeune fille parcourra rapidement cette zone pour arriver devant les documents qu'elle voulait. C'était des livres qui portaient essentiellement sur les herbes médicinales. Une fois qu'elle avait trouvé de quoi lire, elle se dirigea vers une table pour s'installer. Elle avait rapidement feuilleté les pages pour s'apercevoir qu'elle connaissait déjà la plupart de ces plantes. Bien entendu, il y en avait d'autre, mais elle n'en voyait que peu d'intérêt au vu de leur degré de soin. Elle se leva pour retourner poser le livre avant d'en chercher d'autre. Il y avait également d'autre ouvrage qui mentionnait l'histoire ancienne. Celle des dieux grecs et de leurs chevaliers. A ce moment, elle se sentit terriblement seule. Elle avait été abandonné par Atlas, Silfrid, Hana et Velvet.

Visiblement, elle devait éviter ces registres et continua à chercher d'autres livres sur les herbes pouvant l'aider à fabriquer un élixir. La demoiselle était persuadé qu'elle pouvait fabriquer ce fameux liquide qui pouvait soigner toute les blessures. Elle trouva un nouvel ouvrage et se mit à le lire en restant devant l'étagère. Elle était tellement concentré qu'elle ne fit pas attention à l'arrivé de Velvet. C'est la phrase de la jeune femme qui la fit sortir de ses esprits.

« Un livre sur les compositions d'un possible élixir pour... »

Elle se demandait tout à coup pourquoi elle parlait à une parfaite inconnu ? C'était peut-être quelqu'un qui essayait de l'aborder pour obtenir divers renseignement ! Mais lorsqu'elle tourna la tête, son visage laissa place à la stupéfaction. C'était... Velvet ! Elle lui ressemblait en tout cas. Non ce n'était pas possible.

« Ve... Velvet ?! »

Elle secoua la tête de droite à gauche en fermant les yeux pour reprendre ses esprits et vérifier qu'elle ne rêvait pas. En ouvrant une nouvelle fois ses yeux elle pouvait toujours la voir devant elle. C'était vraiment elle ! Elle était là, juste devant !

« Velvet ! »

La demoiselle lâcha son livre pour se jeter dans les bras de Velvet. Même si elles n'avaient jamais été aussi proche qu'avec Hana, Lenalee l'aimait beaucoup. Elles avaient grandi ensemble, rient pendant de nombreuses nuits avant de s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 124


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
204/204  (204/204)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 10 Avr 2017 - 11:00

Un livre sur les compositions d'élixir ? En voilà un sujet intéressant du point de vue de Velvet. Mais cette dernière n'eut pas réellement le loisir d'y réfléchir davantage pour l'instant puisque Lenalee venait de se rendre compte de qui était la personne à ses côtés. Sa réaction n'étonna pas la belle ténébreuse ; apparemment, la petite fille était restée telle qu'elle l'avait toujours été. En tout cas, ce fut la première impression qu'eut la princesse.

Après avoir lâché son livre, Lenalee alla rejoindre les bras de la demoiselle aux longs cheveux sombres. Celle-ci ne bougea pas dans un premier temps. Ce ne fut que l'espace de quelques secondes. Ensuite, sa main gauche se posa sur les cheveux émeraudes de la demoiselle qui la tenait dans ses bras et un fin sourire se dessina sur son visage plutôt peu expressif habituellement. Un étrange sentiment de chaleur s'empara de Velvet. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus ressentit ça, c'était peut-être même la première fois. Cela l'étonna un peu, intérieurement ; Lenalee comptait-elle tant pour elle ? Jamais auparavant la jeune femme ne l'avait remarqué, pensant que son cœur n'avait de place que pour Atlas et Silfrid. Peut-être que ce n'était qu'après avoir perdu quelqu'un que l'on se rendait compte de l'importance qu'il avait ou de la manière qu'il nous avait marqué. Même si elles étaient loin d'être les meilleures amies du monde, elles s'appréciaient sincèrement. C'était sans doute ça le plus important.

"Je suis heureuse de te savoir en vie."

Non pas qu'elle en doutait, mais personne n'était à l'abri d'un malheur ; les plus forts, comme les plus faibles. Velvet ne mit pas d'espace entre elle et Lenalee, laissant tout le loisir à cette dernière de bouger comme bon lui semblait. Cependant, elle avait tout de même enlevé sa main de sa tête.

*Que lui dire ? Ça fait si longtemps que je suis partie...*

Pour le coup, Velvet était embarrassée même si cela ne se voyait pas. Des années d'absence étaient irremplaçables et elle était bien placée pour le savoir. En y réfléchissant mieux, elle se dit que Hana était peut-être avec elle. Après tout, la grande ténébreuse était partie en les laissant ensemble. Bien que l'idée de revoir la troisième fille de la bande ne lui faisait pas plaisir, elle espérait que Lenalee ne soit pas seule... comme elle.

"Tu es venue ici seule ? Ou est-ce que Hana est avec toi ?"

Après tout, pourquoi l'aurait-elle abandonnée ? Elles étaient comme les cinq doigts de la main ; inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 10 Avr 2017 - 14:37


Accrocher à Velvet, Lenalee n'avais plus envie de la lâcher. Elle se tenait fermement à elle comme pour éviter qu'elle ne puisse repartir. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait pas revu un visage familier. Même si Velvet ne semblait pas l'aimer autant qu'une soeur, les sentiments de Lenalee envers elle était toujours sincère et aimant. Elle sentit la main de son ami caresser ses cheveux. Un geste de réconfort et d'amour. Elle était toujours aussi belle et forte. Elle se souvenait ne jamais l'avoir vu pleurer une seule fois ! Contrairement à elle qui était trop rapidement noyé dans l'émotion. De petites l'armes à l'oeil elle se décida néanmoins de reculer un peu pour la laisser respirer.

« Moi aussi, je suis vraiment contente que tu sois là. »

Que dire... elles n'avaient pas beaucoup d'affinités mais avaient toutes les deux beaucoup perdu en un laps de temps très court. Depuis la mort d'Atlas tout avait changé entre elles. Velvet l'interrogea sur Hana, et tristement, la demoiselle hocha la tête sur les côtés pour lui répondre négativement.

« Non, Hana n'est pas avec moi. Je n'ai plus de nouvelle... J'ai vécu avec mamie Miria tout ce temps. »

Le poing serré elle baissa la tête en voyant le livre qu'elle avait laissé tomber. La jeune fille se baissa pour le ramasser et le ranger sur l'étagère.

« Et toi Velvet ? Où étais-tu durant toutes ces années ? Est-ce que tu as des nouvelles de Silfrid ? »

Lenalee était du genre à s'inquiéter pour tout le monde, elle pensait fortement que Velvet et Silfrid étaient parti ensemble puisqu'ils c'étaient toujours bien entendu. Elle espérait qu'elle en savait plus a son sujet.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 124


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
204/204  (204/204)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 10 Avr 2017 - 17:28

Décidément, Lenalee était toujours aussi émotive. Heureusement pour Velvet, la petite ne s'était pas noyée sous les larmes. Dans le cas contraire, elle n'aurait pas su quoi faire puisqu'elle n'était pas très douée pour réconforter les personnes qui pleurent. Silfrid et Hana étaient meilleurs à ce jeu-là et la belle ténébreuse leur avait toujours délégué cette tâche au combien délicate.

D'ailleurs, en reparlant de Hana, cette dernière n'était apparemment pas dans les parages. Un sentiment plutôt paradoxal s'installa dans le cœur de Velvet ; à la fois ravie de ne pas devoir la côtoyer, mais peinée de savoir la plus petite toute seule. Enfin presque ! C'était donc avec mamie Miria qu'elle avait passé tout ce temps. Tant mieux... C'était une femme bien et la princesse savait pertinemment qu'elle s'occuperait très bien de Lenalee.

"Mamie Miria... je vois..."

Ce fut alors au tour de la demoiselle aux cheveux émeraudes de poser quelques questions à Velvet au sujet de son absence. Mais pas seulement... au sujet de Silfrid également.

"..."

La jeune fille tourna légèrement la tête, portant son regard sur les ouvrages de la bibliothèque sur à côté de Lenalee. Aborder le sujet de Silfrid était délicat pour la jeune fille aux cheveux sombres. En effet, elle n'avait toujours pas digéré son départ abrupte. Elle lui en voulait très clairement. Seulement, ça, Lenalee n'en savait rien puisque la jeune fille s'était bien gardée de le lui confier.

"Aucune. Je ne l'ai pas revu depuis son départ."

C'était d'un air totalement neutre et de sa voix monocorde qu'elle lui avait répondu, passant par la même occasion son index sur les livres se trouvant à côté d'elle. Enfin, son attention se porta à nouveau sur la petite.

"Pour ce qui est de ma personne... je suis partie en voyage un peu par-ci, par-là. Rien de bien extraordinaire. Mon voyage m'a mené ici.... c'est ici que je suis née."

Hélas avant cet instant précis, Lenalee ignorait tout de cette information. Miss Crowe n'avait jamais jugé bon de lui en parler, sans doute parce qu'elle ne trouvait pas cela très intéressant qu'elle le sache ; que ce soit pour l'un ou pour l'autre.

"Je voulais voir à quoi ressemblait cet endroit et peut-être en apprendre davantage.
...
Tu es pressée ? On pourrait peut-être aller boire quelque chose et... discuter."


Difficile à croire que Velvet voulait réellement papoter avec elle et pourtant, c'était elle qui faisait la proposition. Il était tout simplement inconcevable de la laisser partir comme ça. La belle ténébreuse s'en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 10 Avr 2017 - 22:55

Aucune nouvelle de Silfrid, il avait complètement disparu. Au fond d'elle, elle souhaitait qu'il soit toujours en vie. Mais malgré tout... elle avait un pincement au cœur. Etait-il toujours de ce monde ? La demoiselle se recula d'avantage en réfléchissant dans son coin. Sa quête à la recherche de son frère ne l'avait mené nul part. Néanmoins, un nouveau sourire parcourra ses lèvres. Elle était heureuse d'avoir au moins pu retrouver quelqu'un de sa "famille". Elle ne voulait pas l'avouer devant Velvet de peur de se faire réprimander ou rejeter. Mais elle était vraiment... vraiment contente de la revoir. L'air totalement détaché de Velvet avait retenu Lenalee de lui dire a quel point elle était heureuse. Son cœur n'avait plus connu pareil sensation depuis des années. Et même si son "amie d'enfance" n'avait pas l'air de l'aimer tant que ça, elle s'en moquait, sa présence suffisait à la combler.

Velvet venait de lui révéler sa présence en Autriche ainsi que ces origines. C'était la première fois qu'elle lui en parlé. Partager ce genre de "secret" la rassurait. Au moins, elle se disait qu'elles étaient assez proche pour échanger sur leurs histoires.

« C'est super de pouvoir revenir là ou tu es née. »

Contrairement à elle, Lenalee n'avait jamais eu le courage retourner là ou Atlas et Silfrid l'avait trouvé. Elle avait peur et se disait qu'il valait mieux ne jamais se souvenir de sa naissance. Une nouvelle fois, elle hocha la tête de droite à gauche pour lui dire qu'elle n'était pas pressé.

« Non, je ne faisait rien de bien important. Je suis pour aller discuter et boire un verre de jus d'orange bien frais. »

Bien plus joyeuse que ces dernières années, elle se retenu de sauter sur place pour exprimer sa joie. Elle était contente d'avoir été invité par Velvet. Peut-être qu'elles pourraient rattraper le temps perdu durant toutes ces années ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 124


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
204/204  (204/204)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mar 11 Avr 2017 - 18:03

La joie de Lenalee en apprenant la nouvelle concernant Velvet contrastait avec celle ressentie par cette dernière ; elle était plus heureuse que la concernée ! Ce n'était pas très surprenant de la part de la petite, qui avait pour caractéristique d'être la bonne humeur incarnée. Face à cela, la grande ténébreuse adopta sa réplique favorite.

"..."

Fort heureusement, la jeune fille aux cheveux courts était partante pour aller boire un verre, ce qui permettait deux choses. La première était de bifurquer de sujet et la seconde était d'aller se désaltérer. On aurait pas dit comme ça, mais Velvet avait soif.

"Bien."

Miss Crowe emboîta donc le pas afin de quitter la bibliothèque, suivie de près par Lenalee. Non loin de cet endroit, la jeune femme avait aperçut un petit bistrot qui avait l'air sympathique. Son regard avait été attiré par hasard alors qu'elle se dirigeait vers la bibliothèque. Ne connaissant pas vraiment les environs, ce fut naturellement vers cet endroit qu'elle emmena sa jeune amie.

Une fois entrée dans l'établissement, les yeux de la demoiselle se mirent à chercher une table vide à un endroit plaisant. C'était son jour de chance puisque une table de deux était libre près de la fenêtre ! Sans aucune hésitation, Velvet alla prendre place à cette table, laissant la petite faire de même. En attendant la serveuse ou le serveur, la princesse se mit à observer l'intérieur du bistrot. Tout était fait en bois plutôt sombre. Les tables étaient de forme carrée et couvertes de nappes rouges ou blanches. Quelques personnes en occupaient ci et là. L'endroit était plutôt joli et pas spécialement bruyant. Les deux jeunes filles pourraient discuter tranquillement de tout et de rien. Mais avant ça, il fallait choisir ce qu'elles allaient boire car la serveuse les avait remarquées et s'était précipitée pour prendre leur commande.

"Bonjour... pour moi ce sera un café s'il vous plaît."

La serveuse prit note de l'information dans un coin de sa tête et se tourna ensuite vers Lenalee.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mar 11 Avr 2017 - 20:07

Lenalee écoutait toujours ses ainées. Pour elles, ils étaient tous un exemple et notamment Silfrid et Hana. Hana pour sa gentillesse et Silfrid pour sa détermination à devenir plus fort. Velvet était différente, ni trop gentille ni trop ambitieuse, c'était un juste milieu des deux autres. La demoiselle avait suivit son amie d'enfance, elle ne connaissait guère ces lieux, mais elle osé espérait que sa guide puisse leur trouver un bon petit coin. Elles ne firent que quelques cinquante de mètres avant d'arriver dans un endroit qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter ! C'était... une sorte de bar ? Il y avait quelques personnes qui discutés. C'était l'opposé de la bibliothèque ! Restant à proximité de sa "grande sœur" pour éviter de la perdre et surtout pour se cacher derrière elle, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers une table près de la fenêtre.

Lenalee se plaça face à elle tout en regardant autour. Heureusement, le fond sonore n'était pas très élevé même si elle avait imaginé un lieu plus tranquille. Velvet commanda un café. La demoiselle n'aimait pas ça... l'odeur était certes agréable, mais le voire lui donner un gout amer. Elle hésita quelque instant avant de demander avec une timide voix.

« Euh... je... Du thé s'il vous plait. »

La femme lui fit signe de la tête pour lui dire qu'il n'avait pas ce genre de chose ici. Lenalee se mit alors à réfléchir et tourna la tête sur le bas coté.
Froissant ses petites mains l'une contre l'autre elle décida de choisir autre chose.

« Un jus de fruit ?... »

La serveuse lui fit un signe de tête pour cette fois approuvé sa commande. Certes ils avaient peut-être l'habitude de mettre un peu d'alcool avec, mais pour cette fois ils allaient faire une exception. Elle était tellement mignonne qu'il était difficile de lui refuser quoique se soit !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 124


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
204/204  (204/204)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mar 11 Avr 2017 - 21:51

Tous les faits et gestes de Lenalee avaient été observés par Velvet qui ne la lâchait pas d'une semelle. Non pas qu'elle la surveillait pour une quelconque sombre raison ! Au contraire, cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient plus vues qu'elle essayait de se souvenir si c'était la même petite fille qu'elle avait laissé avec Hana. En fin de compte, avec le peu de choses qu'elle relevait depuis qu'elles s'étaient croisées, la belle ténébreuse arriva à la conclusion que sa jeune "soeur" avait très peu changé. Ignorait si c'était sa présence auprès d'elle qui la rendait nerveuse ou si elle était vraiment toujours comme ça, la demoiselle profita du départ de la serveuse pour débuter la discussion en la sermonnant un peu. Après tout, n'était-ce pas son rôle dans le quatuor infernal ? D'ailleurs, c'était très certainement le rôle le plus ingrat puisqu'elle avait le mauvais rôle alors qu'elle tentait juste de lui faire comprendre quelque chose pour l'aider.

"Lena..."

Commença-t-elle, prise d'une certaine hésitation. Cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient plus vues, pouvait-elle encore prétendre avoir ce rôle vis-à-vis de la jeune fille ? Oh et puis tant pis ! Depuis quand réfléchissait-elle à ce point. Dire ce qu'elle avait à l'esprit avait toujours été l'une de ses qualités... ou défauts, selon la situation.

"... Montre-toi un peu plus sûre de toi."

La demoiselle croisa les bras sous sa poitrine tandis qu'elle s'adossa correctement à sa chaise.

"La serveuse ne va pas te manger et moi non plus. Si tu avais besoin de plus de temps pour réfléchir à ta commande, il suffisait de le dire. C'est son boulot, elle a l'habitude."

Tout ça avait été dit d'une manière très calme. Et c'est toujours aussi calmement que son regard de braise dévia sur la fenêtre, par laquelle Velvet se mit à regarder les gens passer dans la rue. Étrangement sereine, la jeune fille se disait qu'elle s'était inquiétée pour rien. Pourquoi s'en faire sur sa manière de se comporter face à la petite ? Plus jeune, elle n'avait jamais prêté attention à ce détail, c'était naturel. Il fallait juste le temps que le naturel revienne et elle sentait que, petit à petit, c'était le cas.

"Au fait, comment va mamie Miria ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mar 11 Avr 2017 - 22:48

La demoiselle se tourna vers Velvet lorsque celle-ci l'interpella. Elle fut tout étonné de la voir lui faire la morale. C'est vrai qu'elle avait l'air si fébrile et innocente... Mais ce n'était pas sa faute, elle avait tellement peur d'être ridicule ou de blesser les autres. C'est vrai qu'elle manquait cruellement de confiance en elle mais c'était par habitude. Tout le monde l'avait toujours couvert et protégé. C'est pour ça qu'elle avait souhaiter entreprendre ce voyage à travers le monde pour s'endurcir et retrouver les siens. Elle voulait montrer aux autres qu'elle était capable de les réunir. Lenalee releva la tête pour voir Velvet croiser les bras, elle n'avait pas dit ça pour la blesser, mais pour la "réveiller". C'est vrai qu'elle c'était montré trop discrète avec la serveuse.

« Oui, Désolé Velvet. C'est juste que je ne voulais pas lui faire perdre son temps inutilement. »

Elle se reprit immédiatement. Si Velvet lui avait dit ça c'est qu'elle croyait en elle ! Elle était encore jeune et c'était la première fois qu'elle retrouver quelqu'un qu'elle aimait. Elle devait lui montrer qu'elle avait changé. Qu'elle était devenu plus forte.

« Mais tu as raison ! Je vais me montrer plus ferme maintenant. »

Elle disait ça mais elle n'était même pas sur de pouvoir tenir parole ! Au moins, elle allait essayer.

« Elle va bien. Elle n'était pas très enchanté à l'idée de me voir partir toute seule, mais finalement, j'ai su la convaincre. »

Lenalee a son tour se pencha vers son amie.

« Et toi ? Qu'as-tu découvert sur toi ici ? Tu as retrouvé ta véritable famille ? »

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 124


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
204/204  (204/204)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mer 12 Avr 2017 - 13:04

Comme à sa vieille habitude, Lenalee faisait encore trop de manières devant les gens. Cela avait des avantages, mais également des inconvénients. Velvet espérait simplement que jamais personne ne se jouerait de la faiblesse de sa jeune "soeur". Du point de vue de la grande, c'était une proie facile et cela l'inquiétait, encore plus maintenant qu'elle la savait seule.

La réaction de la demoiselle fit apparaître un léger sourire, à peine visible, sur le visage pâle de la princesse. C'était ce genre d'attitude qu'elle voulait dorénavant voir adopter par la plus petite. Seulement, ce n'était pas pour cela qu'elle esquissait ce sourire. Dans son fort intérieur, Velvet avait le sentiment que malgré ses paroles, ce serait très compliqué, voire impossible, pour Lenalee de changer ce trait de caractère qui la définissait tant. Du coup, elle était amusée.

"Ça ne m'étonne pas de toi..."

Avec son joli minois et quand elle s'y mettait vraiment, la demoiselle aux cheveux émeraudes pouvait faire changer d'avis n'importe qui. Enfin, peut-être pas n'importe qui, mais les personnes qui avait un minimum de cœur avait envie de lui faire plaisir. Après tout, elle était mignonne à croquer. Difficile de lui refuser ce qu'elle voulait.

"..."

C'était à prévoir ; le passé de Velvet fut ramener à la conversation. Cela ne l'agaça pas particulièrement, mais elle ne savait pas s'il était bien utile qu'elle soit au courant de tout. En plus, Miss Crowe n'avait pas encore fini ses recherches.
Alors qu'elle réfléchissait, la serveuse revint avec les boissons qu'elle posa devant chaque cliente. Ensuite, après les avoir gratifié d'un sourire, elle vaqua à ses occupations. Velvet prit alors sa tasse de café en main et le regarda longuement, absorbée par ses pensées diverses et multiples. Puis, elle se décida enfin à boire une gorgée.

*Mh.. un peu corsé. Pas mal.*

Finalement, son attention se porta à nouveau sur Lenalee et sa fameuse question.

"Je suis arrivée depuis peu et j'ai questionné des personnes à gauche, à droite."

Elle posa sa tasse sur l'assiette qui lui était assignée. Puis, ses bras se croisèrent à nouveau, cette fois sur la table. Son regard fut à nouveau attiré par ce qui se passait dehors.

"Les informations que j'ai récoltées sont insuffisantes... j'ai besoin d'autres preuves pour confirmer certaines choses."

Qu'elle ne voulait, apparemment, pas partager avec Lenalee. Ou alors, peut-être craignait-elle que quelqu'un écoute leur conversation et que les choses dégénèrent. Cela pouvait être aussi les deux.
Très sérieusement, la demoiselle se tourna vers la petite et lui donna quand même quelque chose à se mettre sous la dent.

"Tu étais au courant qu'Atlas m'avait trouvée alors qu'un chevalier était sur le point de me tuer. Tu sais aussi que la personne qui se trouvait avec moi à ce moment était ma mère. Du coup, il restait la piste de mon père. Je n'avais pas nourri trop d'espoirs à son sujet et j'ai eu raison puisqu'il n'est plus de ce monde également."

Et c'était sans doute mieux pour elle.

"C'est ce que j'ai appris de sûr pour l'instant. Rien de bien fameux."

Ses bras se décroisèrent et, de ses doigts, elle prit des mèches de sens cheveux, avec lesquelles elle se mit à faire une natte.

"Et toi ? Tu cherches Silfrid ? Ou... tu es juste venue faire de la lecture ?"

Encore une fois, la demoiselle avait été plutôt directe dans ses questions. C'était, en plus, un sujet qui l'intéressait tout particulièrement et elle ne laisserait pas une information lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mer 12 Avr 2017 - 16:18

Elle avait peut-être réussir à ce convaincre de changer un peu. Velvet aussi avait l'air d'avoir apprécié son changement, même s'il était évidement impossible qu'elle ne change aussi rapidement. La personnalité de Lenalee était ainsi faite, elle avait tellement souffert de la solitude qu'elle essayer d'être gentille avec tout le monde afin qu'ils restent à ses côtés. La serveuse arriva avec les verres et les posa face à elles. Le jus de fruit frais faisait le plus grand bien. Elle prit une grande gorgé avant de reposer le verre près d'elle. Velvet avait l'air un peu perdu, elle cherchait surement ces mots avant de lui raconter son histoire. Elle était donc ici depuis peu seulement. Elle avait interrogé des personnes pour obtenir des réponses. Cela signifiait qu'elle connaissait au moins ces origines. Son nom, et son pays. Elle avait encore besoin de marcher sur certains indices afin de réunir toute les pièces du puzzle.

Ce n'était guère étonnant, retrouver son passé était une tâche des plus compliqué, surtout s'il on avait peu d'information. Velvet était si courageuse... contrairement à elle, elle n'avait pas peur de découvrir la vérité. Lenalee avait bien trop peur de retrouver la mémoire. Elle savait qu'un trop grand traumatisme avait traversé son enfance et de toute façon, elle ne voulait pas avoir d'autre famille que celle d'Atlas, d'Hana , Silfrid et de Velvet. Oui, elle avait déjà écouté derrière les portes pour entendre qu'elle avait été sauvé par Atlas. Hélas à son arrivé sa mère avait déjà été tué.

« Je suis désolé pour ton père... »

En disant cela, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Atlas... Perdre un père était une chose qu'elle pouvait comprendre. Velvet avait de beau et long cheveux et s'amusa à se "coiffer". Elle était vraiment belle. Elle espérait devenir aussi jolie qu'elle lorsqu’elle aura son âge.

« Oui, je cherche Silfrid. Mais il n'a laissé aucune trace de lui... Je parcours ciel et terre pour trouver des indices, mais rien. »

Elle détourna les yeux pour reprendre timidement.

« Je suis convaincu qu'il va bien et qu'il se trouve quelque part. Il doit surement encore être couvert de blessures à s'entrainer jour et nuit comme il le faisait avec papa. C'est pour ça que je suis venu ici, j'ai entendu parler de cette bibliothèque et de ces livres concernant différentes herbes médicinales. Comme ça... même si Silfrid est blessé, je pourrais le soigner... »

Elle avait l'air ridicule !...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 124


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
204/204  (204/204)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mer 12 Avr 2017 - 19:49

La tresse de Velvet était enfin terminée et cette dernière attacha le bout pour que tout tienne. Ensuite, elle reprit sa tasse de café et but une autre gorgée en prenant le temps d'en apprécier toute la saveur. Ses yeux quittèrent la mare obscure de sa tasse pour observer sa voisine d'en face. Lenalee n'avait pas l'air de saisir la réelle raison de sa venue en Autriche ; tuer le temps. Evidemment, sa curiosité était également l'une des choses qui l'avait poussée à venir, ou plutôt revenir, mais cette histoire ne la touchait pas particulièrement. Tout en déposant sa tassa, la belle ténébreuse reprit la parole, toujours avec ce fameux air détaché.

"Ne le sois pas. Cet homme n'est rien à mes yeux. Il est mon père par la force des choses, mais je ne le considère pas comme tel. Alors... ne sois pas attristée."

Si elle disait tout cela, c'était pour protéger sa petite "soeur". La dernière chose qu'elle espérait en lui racontant ça, c'est que Lenalee soit triste.

"Il n'y a qu'un père pour nous... tu le sais bien."

Laissa-t-elle échappé dans un soupire alors que l'image d'Atlas revenait hanté son esprit. Cet homme l'avait décidément beaucoup marqué, et ce positivement.

*Alors elle non plus n'a rien trouvé...*

C'était pareil du côté de Velvet, ce qui l'ennuyait fortement. Tandis que la demoiselle réfléchissait au cas de son ami, la petite continua son explication. Ses mots apaisèrent l'esprit de la belle ténébreuse. Evidemment que Silfrid allait bien ! Des quatre enfants, il était le plus fort et le plus ambitieux, plus encore que Velvet, qui se laissait parfois vivre. Mais justement, cette fameuse ambition démesurée pourrait lui jouer des tours, le faire prendre de mauvaises décisions ou le mettre tout simplement en danger. C'est plutôt cela qui faisait peur à la demoiselle. Toutes ces pensées bien sérieuses furent interrompues par la fin de la phrase de Lenalee, qui était plutôt drôle, il faut le dire ! Du coup, Velvet ne put s'empêcher d'étouffer un rire dans son poing.

"D-désoldée ! Je ne m'y attendais pas."

C'était plutôt une phrase d'enfant. Lenalee était sans doute restée une grand enfant pour le plus grand plaisir de la demoiselle. Il valait mieux qu'elle garde cette âme pure et aimante qui la caractérisait tant. Même si cela ne l'empêchait pas de s'endurcir un petit peu !

"C'est une bonne idée d'apprendre des choses à ce sujet. Je devrais peut-être en faire autant même si je ne pense pas que ce soit vraiment ce qui me passionne le plus. Mais c'est très utile, et pas seulement pour Sil."

Avec ça, elle pourrait aider plein de gens et c'était encore une fois quelque chose qui lui siérait à merveille.

"Tu comptes rester ici combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mer 12 Avr 2017 - 21:57

Son véritable père n'était rien à ces yeux ? C'était difficile à imaginer. Lenalee ne savais pas comment le prendre. Comment réagirait-elle si elle arrivé à retrouver son père ? Elle l'ignorait. Elle ne savait même pas comment elle était arrivé ici et si ses véritables parents l'avaient aimé. Après la réplique de Velvet, Lenalee se mit à afficher un large sourire. C'est vrai, leur seul papa était Atlas. Seulement... Velvet ne pu s'empêcher de rire suite aux idées de la demoiselle. Ne pouvant s'empêcher de faire la moue en gonflant ses joues, elle n'appréciait pas qu'on se moque d'elle ! Même si... c'était amusant et surtout gênant. C'est vrai que les soins prodigués pouvait également être utile à d'autre personne. Elle voulait aider au mieux tout ceux qu'elle croisé.

Est-ce qu'elle compté rester longtemps ? A vrai dire... elle ne restait que peu de temps aux mêmes endroits pour gagner du temps et parcourir d'autre lieux afin de retrouver son frère.

« Eh bien, pour tout te dire. Je ne reste pas plus d'un jour dans le même pays. Le monde est vaste et j'ai encore beaucoup de lieu à parcourir. »

Avec un petit sourire elle pencha la tête sur le coté avant de reprendre.

« Mais comme tu es là, je pense que je vais rester le plus longtemps possible, enfin si tu veux bien de moi... »

Chercher Velvet faisait également parti de ses objectifs. Elle voulait mieux la connaître, savoir ce qu'elle faisait pour pouvoir la revoir et tous les réunir une fois qu'elle les auras tous retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 124


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
204/204  (204/204)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Jeu 13 Avr 2017 - 15:32

Lenalee ne restait donc qu'un jour dans le même pays ? Comment faisait-elle pour profiter du temps sur place afin de faire ce qu'elle souhaitait et en même temps changer de pays ce même jour ? En outre, certains pays étaient très étendus. Il était compliqué de n'y rester qu'un seul jour, même si on ne faisait que le traverser sans y faire de pause. Peut-être que la demoiselle voulait simplement dire qu'elle ne restait qu'une journée dans une ville en question et puis elle s'en allait, et que, la plupart du temps, elle changeait de payer ? Allez savoir...

"Je ne sais pas comment tu t'y prends mais... explorer un endroit en une journée peut être compliqué... surtout si tu t'amuses à lire tous les livres au sujet des plantes médicinales qui se trouvent dans les bibliothèques."

Craignait-elle de rester trop longtemps au même endroit ? Si c'était bien le cas, pourquoi cela ? Avait-elle peur de s'attacher aux gens qui s'y trouvait ? Était-elle poursuivie par quelqu'un ? Peut-être craignait-elle de ne pas avoir assez de temps dans sa vie pour pouvoir faire le tour du monde ? Aucune idée.

"Mmmh... hé bien, j'allais accepter... jusqu'à ce que tu dises : si tu veux bien de moi."

Velvet termina de boire son café et déposa la tasse délicatement. A nouveau attirés par l'extérieurs, ses yeux dévièrent. Seulement, cette fois, ce ne furent pas les gens qui retinrent son attention mais plutôt le temps. Il avait commencé à pleuvoir.

"Ce matin, durant ma visite, j'ai vu deux-trois auberges dans la ville. Je pensais prendre une chambre dans l'une d'entre elles, sauf si tu as une meilleure idée ?"

Cette phrase était sa façon de dire "oui" de manière détournée. C'était un petit jeu qu'elle aimait beaucoup pratiquer avec Lenalee car il était très plaisant de la voir bouder pour ensuite la voir sourire. Passer de l'un à l'autre, cela avait l'air si facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Jeu 13 Avr 2017 - 22:37

Son objectif premier restait de retrouver son frère. Elle se doutait qu'il c'était surement embarqué dans des histoires compliqués ! Il avait le chic de faire n'importe quoi quand Hana et elle n'étaient pas là pour le calmer. La demoiselle était parti au sanctuaire mais n'avait rien trouvé. Cela signifiait qu'il n'avait pas encore pu obtenir le statut de chevalier comme l'avait été Atlas. C'est vrai qu'elle avait été un peu vite dans ses explications. Elle ne restait pas vraiment une journée, mais bien plus. C'était une façon de dire qu'elle se déplaçait rapidement de région en région.

« Oui, mais lorsque je tombe sur des endroits comme ça, j'essaye de rester un peu plus longtemps. »

Oh non ! Elle fit une nouvelle fois la moue lorsque Velvet ne lui refuse sa compagnie. Elle avait était stupide d'avoir dit ça ! Bien sur que son amie aurait accepté ! Il fallait vraiment qu'elle fasse en sorte de perdre cette mauvaise habitude. Lenalee avait suivit l'exemple de Velvet en terminant son jus de fruit d'un trait. De petites goutte d'eau frappèrent la vitre avant que la pluie ne tombe plus intensément. La suite la fit sourire ! Dormir avec elle ? Vouiii ! Et comment. Elle était contente et se retenait de sauter sur place pour exprimer sa joie. Elle fit un mouvement de tête de droite à gauche pour lui dire qu'elle n'avait pas de meilleur idée.

« Ca me va parfaitement. »

La demoiselle passa sa main dans l'une de ses poches avant de sortir quelques pièces pour payer le jus de fruit et le café. Elle avait un peu d'argent que grand mère Miria lui avait donné pour ce "voyage".

« Dormir avec toi me rappellera de bon souvenir, nous avons beaucoup de choses à rattraper. »

Prête à partir, elle n'attendait plus que le départ de Velvet pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 124


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
204/204  (204/204)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 17 Avr 2017 - 16:47

Lenalee semblait ravie par la proposition qu'elle avait elle-même faite. C'était mignon, comme toujours. Au fond, la demoiselle avait raison puisque les deux jeunes filles avaient plein de choses à rattraper. Même s'il allait être compliqué, voire impossible, de rattraper grand-chose, Velvet ferait un petit effort pour sa "soeur". Enfin, dans la mesure de ses possibilités car, après tout, la jeune femme n'avait pas pour habitude de jouer un rôle pour plaire à qui que ce soit. Du coup, elle ne changerait pas sa manière d'agir pour combler Lenalee.

Voyant que celle-ci avait déposé de quoi payer les deux boissons commandées, la belle ténébreuse n'ajouta rien de plus sur la table. Aucun commentaire ne fut adressé à la petite non plus puisqu'elle savait qu'elle aurait l'occasion de lui rendre l'appareil. Du coup, les deux jeunes femmes sortirent du bistrot et se retrouvèrent sous la pluie battante. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable au monde, mais il fallait s'y faire. Vêtue d'une grande veste rouge, Velvet emboîta le pas dès qu'elle sortit du commerce et qu'elle mit son capuchon.

"Suis-moi."

Du coup, Lenalee ne pouvait faire que la suivre comme elle lui avait conseillé. Malgré son capuchon, sa veste et le fait d'avoir tenté de se mettre à l'abri le plus souvent possible, c'est trempée que Velvet arriva à l'auberge. Finalement, la demoiselle avait opté pour celle qui se trouvait la plus proche du bistrot afin d'éviter de se retrouver noyée. Chose qui, pour finir, ne servit à rien. Miss Crowe jeta un œil vers la petite qui semblait tout aussi trempée qu'elle. Parapluie ou pas, rien n'arrêtait la combinaison du vent et de la pluie !

L'auberge était plutôt minimaliste, il n'y avait que le strict minimum et les propriétaires ne s'étaient pas laisser aller à la décorer de manière exagérée. Il y avait un endroit où les personnes pouvaient patienter et qui était composé de quelques petits fauteuils une place, et l'endroit servant à la réception. C'est en jetant un bref regard sur ce qu'il entourait que la belle ténébreuse se rendit compte qu'il y avait un homme vêtu d'une longue veste beige et d'un chapeau qui regardait en direction de Lenalee. Mais aussitôt avait-il remarqué la présence de Velvet qu'il cessa. Ne voulant pas s'attarder davantage sur ce détail, la demoiselle rejoignit la réception de l'auberge pour prendre une chambre. Elle se mit alors à discuter avec l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 17 Avr 2017 - 19:25


Il était temps de sortir d'ici, la nuit commençait à tomber mais c'est surtout les gros nuages qui donnait cette impression. Ils avaient masqué la totalité du ciel et déversés de fines gouttes de pluie. Lenalee n'avait rien sur elle, pas de parapluie, ni de capuche. Elle était habillé plutôt légèrement avec une jupe, des collants et une veste. Tant pis, de toute façon, elle avait déjà traversé des région plus froide vêtu de la sorte, ce n'était pas un peu d'eau qui allait l'empêcher d'aller à l'auberge avec Velvet. Lenalee hocha la tête de bas en haut pour la suivre en courant. Ses petites bottes frappèrent à plusieurs reprises la boue et tachèrent à plusieurs reprises ces collants blanc. Sans s'en soucier, elle parvint à suivre son ainé sans trop de mal. Courir était également devenu une de ces habitudes pour fuir le mauvais temps. Enfin, elles arrivèrent à l'auberge. Elles étaient complètement trempées ! La demoiselle entra en deuxième et s'appuya contre le mur situé à sa gauche avant de défaire ses petites bottines. Elles étaient horriblement couverte de boue. Elle tenta d'en essuyer une partie grâce à l'eau de pluie qui continuait à tomber. Elle ne voulait pas salir l'établissement.

Une fois assez propre, elle retourna près de Velvet pour observer l'auberge qui n'était pas très grand. Cependant, il y avait tout de même des petits coins sympas, comme les fauteuils mis à leurs dispositions. Lenalee resta au contact de son ainée avec ses bottines à la mains. Ses collants étaient mouillé et elle laissé des traces sur le parquet. Elle n'aimait pas trop ça... mais bon, elle n'avait pas le choix.

« C'est bon Velvet ? J'aimerais bien faire sécher mes vêtements et prendre un bain. »

Elle écouta un peu la discussion entre son ainée et l'aubergiste. Il fallait espérait qu'il y ai encore une chambre de libre. Au moins une ! Qu'importe si elles devaient dormir dans le même lit. Elle n'avait plus envie de sortir et risquer de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 124


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
204/204  (204/204)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 17 Avr 2017 - 19:40

Légèrement pressée la petite ! D'ailleurs, sa fameuse remarque détourna Velvet de sa négociation avec l'aubergiste. Miss Crowe leva un sourcil, se demandant si c'était vraiment la petite fille sage qu'elle avait devant elle. Peut-être était-elle déjà en train d'appliquer ses enseignements ?

"..."

Finalement, la belle ténébreuse prit la décision de ne rien dire et se tourna à nouveau vers son interlocuteur, avec qui elle tentait de négocier le prix de la chambre. Le chambre n'était pas si chères que cela, mais l'argent ne poussait pas dans sa poche et, par conséquent, elle se devait de faire des affaires aussi souvent qu'elle le pouvait. Surtout qu'ici, elle prévoyait de payer la part de sa sœur également. Une chambre seule lui serait revenue moins chère.

Plus loin, toujours assis sur son fauteuil, l'inconnu se mit à observer Lenalee à nouveau. Il regardait ses bas trempés, puis son visage, apparemment intéressé.

"C'est bon, on y va."

Velvet avait réussi à faire descendre un peu le prix de leur chambre. Ce n'était pas une différence extraordinaire, mais si elles restaient là un moment cela le deviendrait. De sa main, la jeune fille saisit la clé tendue par l'aubergiste, qu'elle gratifia d'un signe de la tête. Ses yeux furent ensuite naturellement attiré par l'endroit où se tenait l'inconnu. Ce dernier avait regardé une fois vers la direction de la petite et cela jamais sa "soeur" ne l'oublierait. C'était un type à surveiller ! D'ailleurs, Velvet faisait bien puisque le mec à chapeau s'y était remis. De son regard de braise, la jeune fille aux cheveux sombres fusilla l'inconnu ! Celui-ci se mit alors à sourire tandis qu'il baissa son chapeau de la main, histoire de cacher ses yeux.

"Tu le connais ?"

Demanda Velvet tout en avançant vers l'escalier menant au premier étage, là où se trouvait leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 17 Avr 2017 - 21:13


Oups ! Elle avait peut-être était trop direct et impatiente et le regard de Velvet la calma un peu. Ce n'était pas qu'elle voulait que son ainé ce dépêche, mais elle la voyait négocier le prix depuis quelques minutes et elle se demandait si elles arriveraient à trouver un terrain d'entente. Lenalee resta immobile auprès de Velvet et l'écouta discuter avec l'aubergiste. Elles étaient toutes les deux très tenaces ! La demoiselle posa ses bottines par terre avant de poser ses coudes contre le comptoir en les observant. Ce n'était pas très chère en effet, en même temps au vu de l'agencement des pièces et de l'enseigne, on pouvait facilement voir que ce n'était pas un auberge de luxe. Lenalee n'avait rien dit lorsque sa "grande sœur" avait sorti l'argent pour payer la nuit. Après tout, c'était normale qu'elle prenne soin d'elle non ? Bien, il était temps d'y aller. Laissant Velvet récupérer la clé, La jeune fille s'empara de ses petites bottines.

« Oui, allons-y. »

Lenalee ne faisait guère attention à ce qui l'entourait et ne remarqua même pas qu'un homme la fixait. Lorsqu'elle s'avancèrent vers les escalier, Velvet l'interrogea sur l'inconnu installé plus loin. Il avait un drôle de chapeau qui lui recouvrait les yeux ainsi qu'une partie de son visage. La demoiselle hocha la tête de droite à gauche pour lui répondre négativement. Elle ne connaissait pas grand monde et ne prenait jamais le temps de se faire des amis là ou elle allait.

« Non, tu sais je ne peux pas me faire beaucoup d'amis. Mes voyages font que je ne reste jamais longtemps au même endroit. »

Devait-elle se méfier de cet homme ? C'est ce que Velvet avait l'air de dire avec son regard. En tous cas, Lenalee n'y prêta pas plus d'attention et emprunta les escaliers pour suivre son ainé vers leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 124


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
204/204  (204/204)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 17 Avr 2017 - 22:23

Apparemment cet homme n'était pas une connaissance de Lenalee. Cette information ne rassura Velvet qu'à moitié. En effet, s'il avait été l'un de ses amis, elle aurait pu encore accepté qu'il l'ait regardé à deux reprises, peut-être même plus, mais puisque ce n'était pas le cas... cela devenait ennuyant. D'un autre côté, ce type avait une attitude tellement louche qu'elle préférait ne pas le savoir proche de sa "sœur".

"D'accord."

Velvet n'entra pas dans des discussions concernant ce type puisqu'elles étaient en train de rejoindre le premier et, juste après, leur chambre. S'il venait à recroiser son chemin et si elle estimait qu'il était irrespectueux ou désagréable, là elle se ferait une joie de le remettre en place. Pour l'heure, les deux jeunes filles étaient trop trempées que pour perdre leur temps à ça !

Après avoir tourné la clé dans la serrure et ouvert la porte, la ténébreuse entra dans la chambre en premier. Il s'agissait d'une pièce comportant deux lits simples, un petit bureau, deux tables de chevet ainsi qu'une armoire où pendre leurs vêtements. Juste à côté de l'armoire en question se trouvait une seconde porte qui menait à la salle de bain. C'était certainement la pièce que souhaitait visiter Lenalee !

Miss Crowe déposa son sac à dos avec lequel elle faisait son voyage à côté d'un des quatre pied du lit se trouvant à côté de la fenêtre. C'était comme une évidence ; le lit à côté de la fenêtre lui était dédié obligatoirement !

"Lena, je te laisse la salle de bain."

Elle pouvait y aller. Hors de question qu'elle attrape froid par sa faute. Après tout, elles auraient pu attendre un peu au bistrot que le temps se calme. Pendant ce temps, la jeune fille s'était accroupi devant son sac qu'elle avait ouvert. Ses affaires étaient trempées et elle n'avait pas l'air très enchantée. Faire sécher tout ça prendrait du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Lun 17 Avr 2017 - 22:53


Puisque l'affaire de cet homme mystérieux était résolu, Lenalee s'empressa de suivre son ainé et de monter les marches. Heureusement, elles n'étaient qu'au premier étage et elles furent rapidement devant la porte de la chambre. Elle était faite en bois et n'avait pas l'air bien solide. De toute façon, elles ne risquaient rien ici. Velvet entra la clé pour déverrouillé la serrure et leurs permettent de voir la chambre. En effet c'était petit ! Deux simple lit et une salle d'eau. Lenalee était satisfaite, cela suffisait amplement ! Deux lits propres, un endroit sec et au chaud, que demander de plus ? Velvet fut la première à s'installer en posa son sac au pied d'un lit. La jeune fille n'avait pas vraiment de sac ou de vêtements de rechange, elle arrivé toujours à trouver de quoi se mettre la nuit et laver ses habits pour qu'il soit sec le lendemain. Au moins, elle n'avait pas de sac à trainer.

« Merci. J'y vais tout de suite, comme ça tu aura le temps de te laver aussi. »

Lenalee déposa ses petites bottines par terre et entra dans la salle de bain. C'était petit mais bien organisé de façon à ce qu'elle puisse avoir accès à tout. Il y avait un miroir dans lequel elle regardait son reflet. Elle avait quelque tâche sur le visage dû à la boue. Lentement, elle enleva ses vêtements pour les poser dans levier. Ils étaient tâché de terre. Elle ouvra le robinet pour laisser l'eau les rincer. Une fois plein, elle se plaça sous la douche pour s'occuper d'elle. Il y avait un savon avec le parfum de la vanille, ça sentait bon ! Lenalee prit le soin de bien se laver avant de sortir et d'utiliser une des serviette mis à sa disposition. Elle l'enroula autour d'elle en n'oubliant pas de reprendre ses vêtements nettoyer et essorés. Elle avait oublié de prendre une chemise de nuit dans l'armoire ! Tant pis, de toute façon, il n'y avait que Velvet. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle se voyait ainsi. La demoiselle ouvra la porte pour sortir. On pouvait sentir l'air chaud jaillir de la douche.

« J'ai fini Velvet. »

Elle posa ses affaires sur la table pour les faire sécher et se dirigea vers le placard pour trouver une chemise qui lui irait. Elles étaient plutôt grande et elle allait avoir du mal à trouver quelque chose à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 124


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
204/204  (204/204)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mar 18 Avr 2017 - 19:03

"Prends ton temps."

Laisser passer les autres à l'heure de la douche, c'était bien le genre de Velvet. Cette dernière préférait passer en dernier lieu et avoir la salle de bain pour elle seule, le temps qu'elle le souhaitait. Ce n'était pas pour autant qu'elle pressait ceux qui passaient avant elle.

Pour l'heure, la ténébreuse allait pouvoir profiter du calme de la chambre. Dans un premier temps, elle sortit toutes ses affaires mouillées de son sac qu'elle exposa un peu partout ; des vêtements, des papiers (oh non, ils étaient perdus) et de la nourriture (miam...). Après avoir achevé ce petit travail, la jeune fille enleva sa veste couleur feu et la déposa sur le dossier d'une chaise. Tout en se regardant, Velvet se demandait si elle arriverait à enfiler un habit à elle demain. C'était peu probable.

Il était l'heure de se déshabiller doucement. Mais avant ! D'un geste vif, la belle ferma les rideaux de la chambre, ayant préalablement allumé de quoi s'éclairer. Puis, elle commença à enlever son pull doucement lorsque Lenalee débarqua de la salle d'eau. Apparemment, la demoiselle avait fini et n'avait pas spécialement traîné. En tout cas, d'après le point de vue de Velvet. Celle-ci déposa alors son pull pour qu'il sèche aussi et passa à côté de sa "sœur" ; moitié habillée, moitié en sous-vêtements. Avant de passer la porte, elle la gratifia d'un léger sourire qu'elle saurait discerner.

La voilà enfin seule dans un espace relaxant. Enlever ce qui lui restait de vêtements fut chose aisée et rapide ! Du coup, Velvet se retrouva très rapidement dans la baignoire. Pendant qu'elle s'était déshabillée, elle avait laisser couler l'eau. Du coup, lorsqu'elle mit un pied dans l'eau, cela lui arrivait déjà à la cheville. Elle se coucha ensuite, attendant que le niveau monte. La patience était l'une de ses qualité et, pendant ce temps, elle se mit à réfléchir à ces retrouvailles du destin.

Lenalee, la petite fille qui passait son temps à se plaindre, celle qui devait être protégée par tous et de tous. Cette personnalité aurait très bien pu agacer Velvet et pourtant elle lui trouvait quelque chose d'attachant, de mignon. C'était inexplicable. Bien qu'elle aurait mille fois préféré retrouver Silfrid, la ténébreuse n'en restait pas moins heureuse de la revoir. Par contre, elle se demandait comment allait se passer la suite... Elles ne pourraient pas rester ensemble mais elle ne voulait pas blesser la petite...

Les minutes défilèrent et la demoiselle finit noyée sous les flots, ses cheveux prenant toute la place dans la baignoire. Finalement, elle refit surface, telle une sirène en pleine mer, et se redressa. Hop, l'eau se mit à tourbillonner et à s'échapper de la baignoire, tandis que Velvet sortait de celle-ci. Contrairement à Lenalee, en passant, elle avait pris le soin de prendre de quoi s'habiller dans l'armoire. En réalité, c'était la jeune sœur qui lui avait soufflé l'idée. Par contre, qu'est-ce que ces robes de chambre étaient laides ! Aucun goût, aucun style vestimentaire dans ce pays... Elle avait presque honte de venir d'ici !

"Je suis là... tu n'as pas été importunée durant mon absence ?"

Demanda-t-elle pendant qu'elle achevait de se tresser les cheveux. On ne savait jamais ; peut-être que le type au chapeau était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   Mar 18 Avr 2017 - 22:27


Lenalee avait fait assez vite puisque Velvet n'avait même pas encore eu le temps de sortir toute ces affaires. Elle avait commencé à ôter son haut et les rideaux étaient fermés. Pendant que la demoiselle c'était posté devant l'armoire en regardant les chemises de nuit, son ainée passa derrière elle pour entrer dans la salle d'eau. Elle lui rendit son sourire avant de faire son choix. Les chemises étaient vraiment grandes ! Elle se mit alors à les déplacer pour chercher sa taille. Finalement, elle trouva ce qu'elle cherchait. Ce n'était pas la plus belle chose qu'elle avait porté, mais elle ne s'en plaignait pas. Laissant sa serviette tombé au sol, la demoiselle enfila ses sous-vêtements ainsi que la chemise. Elle était assez longue pour arriver jusqu'au haut de ses cuisses. Elle dormira comme ça tant pis. Il faisait assez chaud de toute façon. Lenalee se pencha sur le coté pour voir les affaires de Velvet. Il y avait des feuilles et elle se demandait bien à quoi lui servait ces notes. En tous cas, avec l'eau, c'était presque illisible. Elle ne s'attarda pas dessus et sauta sur son lit. Elle rebondissait une fois allongé dessus.

Après quelques minutes à observer le plafond, la jeune fille entendit la porte s'ouvrir. Velvet avait terminé. Elle aussi c'était habillé comme de la même façon. On aurait dit de véritable sœur ! Même si c'est ce qu'elles étaient selon elle.

« Non du tout. J'en ai profité pour me reposer un peu. »

Ses cheveux n'étaient pas secs et elle se posa sur le bord du lit en regardant sa grande sœur. Elle l'observa se diriger vers son lit en fixant la fenêtre. D'un léger sourire elle interrogea son ainée.

« Tu observe toujours les constellations ? »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Une époque ou l'ont ne s'imaginaient pas un tel futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 4 prototypes d'époque
» Les légumes consommés à l'époque médiévale
» photo d'époque
» Des films sur l'époque Victorienne
» À la vieille époque ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-