Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Gaël, Chevalier d'Or des Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël

avatar
Messages : 61


Caractéristiques
Vie Vie:
183/183  (183/183)
Cosmos Cosmos:
183/183  (183/183)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Ven 7 Avr 2017 - 1:26

Gaël
Chevalier d'Or des Poissons
Red Lancer

"La Nature est bien plus importante que la survie de la race humaine"

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera l 'eau
¤ Je suis principalement froid, sans pitié, sadique, peu sociable
¤ Mes origines trouvent leur source en France
¤ Je suis âgé/e de 22 ans
¤ Je considère comme primordial, la protection de la Déesse Athéna, de la Terre et de la Nature.
¤ Je ne considère pas la race Humaine comme méritante pour vivre sur cette Terre.
Gaël est un jeune homme de 22 ans, très à cheval sur les principes d'écologie et de respect de la Nature. Il a toujours vécu au milieu d'elle en respectant chaque être vivant qui se trouvait autour de sa petite ferme française. Il avait grandi dans une famille très modeste où tout ce que pouvait produire dame nature était perçue comme un cadeau. Pas de superflu, on ne récoltait que ce qui était nécessaire pour vivre.

Gaël avait beaucoup vécu en total autarcie et ne connaissait pas grand chose du monde extérieur. Seul les histoires comptées, par les marchands et les voyageurs sonnaient aux oreilles du jeune homme comme un cauchemar. Les guerres entre les différents peuples qui ravageaient les forêts, les cultures, les animaux et même les hommes. Tant de morts pour satisfaire la cupidité et étancher la soif de pouvoir des plus grands.

Dès lors que Gaël se trouve dans la nature, il est rempli de calme et de sérénité. Grâce à son cosmos bienveillant, il peut se faire entendre et comprendre des animaux et des plantes. Le jeune garçon possède une vaste connaissance dans la botanique et les plantes médicinales.

On peut dire qu'il possède une double personnalité car dès qu'il est en présence d'humain, la haine qu'il éprouve envers son espèce, dissipe toute trace de bonté. Gaël ne se bat pas pour défendre les humains, mais uniquement pour cette belle Terre qu'il aime tant.  Il sait se montrer sans pitié envers ses ennemis. Tout comme son enfance, il aime vivre seul dans son Temple au milieu de ses roses, des oiseaux et de la musique qu'il joue. Il avait appris dans son enfance à jouer de la lyre afin de propulser son esprit dans un monde différent où l'homme n'avait pas sa place.
Psychologie


Le jeune garçon naquit dans une famille très modeste, au coeur de la campagne française. Une famille de fermier qui se transmettait l'édifice, les bêtes, la terre et le savoir-faire de génération en génération. Il avait été élevé dans le principe de respect total de la nature. Son père s'occupait beaucoup des champs et des bêtes. Sa mère avait reçu la charge du potager et ses deux grandes soeurs devaient s'occuper des fleurs du jardin et du verger. Elles aimaient grimper dans les arbres afin de récolter les fruits qui poussaient en haut des arbres. Gaël secondait pas mal son père, notamment pour s'occuper des poules, des veaux et des petits cochons. Il avait un très bon contact avec les animaux. Toute la famille travaillait d'arrache-pied afin de faire prospérer la ferme et de pouvoir subvenir à leur besoin en vendant les fruits de leur labeur sur le marché. Gaël, le plus jeune de la fratrie, accompagnait sa mère pour l'aider à vendre les marchandises tous les matins sur la place du village.

Le petit bourg possédait également sa propre école dans laquelle Gaël venait étudier avec tous les enfants du village. Tout n'était pas rose pour lui là-bas, fils d'un couple de fermier, il était souvent source de moquerie de la part de ses "camarades". Les autres le considéraient surtout comme un vecteur de maladies et de parasites plutôt que comme un enfant. La ferme transmettait une image de saleté et de dégoût. Du coup, il était très souvent rejeté par les autres enfants sous les yeux de ses maîtresses impuissantes. Gaël trouvait néanmoins du réconfort dans la nature où en étudiant les plantes se trouvant dans l'école. Il était même premier de sa classe dans les sciences naturelles. Après les cours, il  lui arrivait de se promener dans les rues du village en espérant apercevoir des chiens ou des chats sauvages.

De temps en temps, il voyait certain de ses camarades maltraités ses animaux sans défense en les rouant de coups ou en les jetant contre un mur de maison. La colère montait très rapidement chez lui dans ces cas et rien ne pouvait l'arrêter. Il se battait avec ses poings pour les défendre, même si ces parents ne supportaient pas l'usage de la violence, même pour faire le bien. Seul et incompris, la nature et les animaux étaient pour lui une échappatoire au monde qui l'entourait. Vers l'âge de neuf ans, sur la place du marché, il vit une lyre que lui offrit sa mère pour son anniversaire. Le jeune homme ne cessa pas de s'entraîner jour et nuit seul dans un coin afin de perfectionner ses notes. L'instrument à corde n'était pas si simple à manier, car c'était les vibrations qui donnaient la note et sa durée. Il fallait donc bien dosée son énergie. Quelques années plus tard, il avait réussi à manier son instrument de musique. Un bonheur quasi illusoire dans cette campagne.

Lors de son onzième anniversaire, un tragique événement se produisit. Le village était attaquée par d'horrible créatures vêtu d'armures sombres. L'assaut avait eu lieu en pleine nuit, le ciel était illuminé par les flammes qui consumaient les habitations. La famille de Gaël qui vivait à l'écart avait été réveillé par des bruits d'explosion et de cris. La petite forêt qui se trouvait entre eux et les combats, ne leur permettaient pas de voir ce qui pouvait se passer. Il ne fallait pas être devin pour comprendre. Tout à coup, alors que la famille observait les vastes colonnes de fumée qu'un groupe de villageois sortirent des buissons en implorant de l'aide. Le père de Gaël leur proposa de venir se cacher à l'intérieur, mais hélas, ils étaient suivis par l'un des assaillants. L'homme sauta au-dessus du bosquet et s'exclama:

Misérables humains! Vous pensiez vraiment pouvoir échapper aux Spectres d'Hadès. Vous allez bientôt le rejoindre dans les enfers.

L'homme et son armure sombre concentra son énergie entre les paumes de ses mains afin de créer une boule de feu qu'il lança directement sur la ferme. Au contact du toit en chaume, celle-ci explosa propulsant les occupants aux quatre coins des champs. Le guerrier d'Hadès trouvait cela très amusant. Tout en s'approchant des derniers humains encore vivant, il songea déjà à l'horrible torture qu'il allait leur faire subir.
Gaël n'avait que quelques égratignures, rien de grave. Au moment où il allait relancer une nouvelle attaque, une puissante masse d'énergie de lumière vint frapper le sol et repoussa le criminel. Le jeune homme s'évanouit et ne vit pas la suite de la scène.

Il reprit connaissance plusieurs jours après l'incident. Il se trouvait dans un lit, sous des draps blancs, dans une maison très modeste. Il n'y avait que le strict nécessaire pour survivre dans la chaumière. Il pouvait voir le soleil qui brillait à travers les volets. Il se mit en position assise lorsque la porte s'ouvrit et qu'un homme entra dans la maison avec le sourire. Gaël, encore confus, questionna l'homme sur sa famille, son village et sur ce qu'il s'était passé.

Tout d'abord, il se présenta comme celui qui l'avait sauvé du Spectre d'Hadès. Dans un ton plus grave, il lui expliqua qu'il a été le dernier survivant de l'attaque et que tout le monde était décédé sauf lui. Il ne pouvait qu'éclater en sanglot suite à cette horrible annonce. La tristesse se mélangeait à la colère, la haine et au désir de vengeance. Son sauveur avait ressenti en lui un bon potentiel. Il décida donc de se présenter comme un Chevalier d'Athéna. L'homme devait avoir plus de la cinquantaine à cause de ses cheveux et de barbe grise. Il s'appelait Théophile, ancien Chevalier d'Or des Poissons.

C'était à ce moment-là que Gaël découvrit plein de choses sur les Dieux et Déesse, les guerres saintes qui frappèrent le monde au fil des siècles.
Mais aussi sur les armées de chacun d'entre eux, notamment les Spectres qui avaient attaqué son village.

Je sais que cela fait beaucoup d'information pour toi, mon garçon. D'ailleurs comment-t'appelles tu ?

Le jeune garçon se présenta par respect, mais son esprit était ailleurs. Il ne savait pas ou aller, ni quoi faire. Le Chevalier lui proposa de rester à ses côtés, un petit moment, le temps de recouvrir ses blessures. Les jours passaient et Gaël reprenait des forces au milieu de la nature, son élément. La maison de l'homme se trouvait dans les montagnes au bord d'un ruisseau où le son de l'écoulement de l'eau faisait une musique agréable. A l'ombre du chêne qui était sur la berge du ruisseau, il regardait Theophile s'entraîner régulièrement sur le plan physique. Soudainement, un puissant cosmos s'approcha à toute vitesse de la demeure. L'ancien Chevalier réagit de suite à ce cosmos amical. C'était Athéna qui par le biais de sa puissance de déesse était venu faire passer un message de remerciement à Théophile pour son service. Le message pris la forme d'une belle femme, habillé d'une longue robe blanche. Bien sûr elle n'était pas physiquement présente, mais Gaël la trouva superbe. La déesse était surprise et questionna son ancien Chevalier d'Or sur la cause de la présence du jeune garçon à ses côtés. Theophile lui demanda d'approcher, par instinct le jeune homme s'agenouilla également. Il savait qu'il était en présence de quelque chose de bien plus grand que lui. Il lui raconta toute l'histoire de Gaël et des Spectres d'Hadès qui détruisirent son village. Malgré sa puissance, Athéna était ému par l'histoire du jeune homme et elle sentit en lui un potentiel phénoménal.

Je ne peux pas te promettre de vivre, mais je sais une chose: ton cœur est pur Gaël. Peut-être que toi aussi, tu pourras essayer de sauver cette belle Terre à ta manière. Suis toujours le chemin de la lumière qui s'offre à toi. Au revoir mon ami et merci pour tout !

Athéna disparut peu de temps après avoir prononcé cette phrase. Le jeune homme se posait pas mal de questions. Theophile lui expliqua que la Déesse de la Guerre avait perçu en lui un énorme potentiel. Le jeune homme était surtout touché par cette lumière remplie de chaleur et de bonté. Puis il contempla le merveilleux paysages qui s'offraient à lui. L'ancien Chevalier d'Or se rapprocha de lui et lui expliqua que se battre pour Athéna c'est protéger quelqu'un ou quelque chose auquelle on tenait. Gaël avait enfin un but dans sa vie et il accepta de suivre l'entraînement du Chevalier d'Or
Histoire


L'entraînement de Gaël était très rude et son maître ne lui laissait rien passé. Il espérait secrètement que lui aussi pourrait revêtir l'armure d'or des Poissons. Il commença donc par un long entraînement sur le maniement du cosmos. Cette partie avait durée des années avant qu'il puisse le maîtriser totalement et pas sans mal. Une fois cette étape terminée, Theophile lui enseigna les différentes techniques dont il avait le secret. De puissantes attaques utilisant la nature justement et plus particulièrement les roses. Le chevalier d'or des Poissons était connu pour être toujours très proche de la nature et notamment des végétaux.

Cependant, Gaël ne voulait pas qu'utiliser les techniques de son maître,il voulait créer les siennes. Il s'entraîna donc jour et nuit sur l'eau du petit ruisseau afin de pouvoir la contrôler. Il s'amusait au départ à stopper puis relancer le courant puis il sortait l'eau de son lit en la modelant. Théophile était assez impressionner avec quelle aisance la jeune génération arrivait à gérer son cosmos. Les années passèrent et Gaël continuait son entrainement acharné sous les yeux de son maître.

Un jour, il expliqua à Gaël comment les hommes continuaient leurs guerres stupides et massacraient ainsi la nature et ses habitants. Le jeune garçon avait déjà bien conscience de tout cela, en effet avec son cosmos il était capable de comprendre la nature. Il pouvait donc percevoir ses souffrances. Il n'avait guère envie de se battre pour eux, mais plutôt pour représenter la nature au sein du sanctuaire. Quelques jours venaient de s'écouler après cette discussion, un terrible cosmos obscure venait d'apparaître une nouvelle fois dans la région. L'ancien Chevalier d'Or à la retraite décida de s'y rendre, mais en demandant à son apprenti de rester ici. Gaël avait un mauvais pressentiment, mais il n'avait pas le choix de le laisser partir. C'était la dernière fois qu'il vouait son maître. Le jeune homme sentit sa cosmos énergie disparaître telle une étoile filante dans le ciel. Avant de partir, il lui demanda de rejoindre le Sanctuaire et les forces d'Athéna quand il sera prêt.

Les années s'écoulèrent sans qu'il ne sache vraiment quand il devait partir. Il attendit patiemment en intensifiant son entraînement, il pouvait désormais utiliser son cosmos pour frapper une cible. Peu après son 22ème anniversaire, en plein milieu de son petit déjeuner, un cosmos familier était venu le réchauffer. Une présence familière qu'il avait déjà sentie en ces lieux des années auparavant. Il avait vite reconnue le cosmos d'Athéna qui parla au garçon en lui demandant de rejoindre au plus vite le Sanctuaire afin de l'aider. Peu après ce message, l'étrange énergie disparue aussi vite qu'elle était apparue. Le garçon qui était désormais un homme plutôt mignon fit un léger sourire en disant:

Eh bah, on dirait maître qu'il est temps pour moi de partir!
dit-il en regardant le ciel.

Il quitta donc quelques instants plus tard, la petite chaumière dans laquelle il avait vécu tant de choses. Plusieurs jours venaient de s'écouler, toujours guider par la lumière et le cosmos d'Athéna, il arriva au pied du Sanctuaire. A peine avait-il franchi les limites de la zone qu'un étrange phénomène se produisit dans l'une des maisons du Zodiaques. Plus précisément la dernière d'entre elle, le Temple des Poissons. L'armure entra en résonance avec le cosmos de Gaël avant de se téléporter comme une étoile filante dorée devant le jeune Chevalier. Il était ébahi par la beauté de cette armure d'or, la plus haute distinction des Chevaliers d'Athéna. Il semblait avoir été choisi par elle, avec un petit coup de main de son ancien maître dont le cosmos l'entourait.

En tout cas, moi qui voulais faire une entrée discrète, je crois que c'est raté.

Il sourit encore et toucha l'armure d'or de sa main droite qui se mit à briller tel un soleil. Elle se disloqua et commença à recouvrir chaque parcelle du corps de son nouvel hôte. L'armure qui était restée en sommeil depuis quelques années avaient enfin retrouver un nouveau Chevalier. Il marcha d'un pas décidé et se rendit donc au Sanctuaire, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, malgré ça Gaël resta déterminé à sauver la nature.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Google
► Quel âge avez-vous ? 29 ans
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Gaël le Sam 15 Avr 2017 - 15:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20143


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Ven 7 Avr 2017 - 7:47

Bienvenue ! N'hésite pas a contacter le staff si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux
avatar
Messages : 2077


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Ven 7 Avr 2017 - 8:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Shôko
Chevalier de bronze du Petit Cheval
Chevalier de bronze du Petit Cheval
avatar
Messages : 101


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
136/136  (136/136)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Ven 7 Avr 2017 - 9:29

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Flam curtis

avatar
Rôle : Protéger le sanctuaire, faire régner la justice.
Messages : 26


Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Ven 7 Avr 2017 - 10:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18178


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Ven 7 Avr 2017 - 11:00

Bienvenu parmi nous^^

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

avatar
Messages : 45


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Ven 7 Avr 2017 - 11:41

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

avatar
Messages : 61


Caractéristiques
Vie Vie:
183/183  (183/183)
Cosmos Cosmos:
183/183  (183/183)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Ven 7 Avr 2017 - 11:45

Merci à vous pour l'acceuil :)

Qui a mis cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18178


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Ven 7 Avr 2017 - 12:03

C'est moi. Tu as le loisir de la changer si tu le souhaites bien sur

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion

avatar
Messages : 55


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
184/184  (184/184)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Ven 7 Avr 2017 - 13:25

Non pas bienvenue, il a dit qu'il aime SS omega !! C'est un FOUUUUUUU un FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Rôle : Forgeronne d'Asgard
Messages : 287


Caractéristiques
Vie Vie:
140/155  (140/155)
Cosmos Cosmos:
40/155  (40/155)
Armure Armure:
265/280  (265/280)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Ven 7 Avr 2017 - 13:27

Bienvenue Gaël ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Rosenthal
Héraut de Phobos, Berserker du Nosfératu
avatar
Rôle : Héraut de Phobos, Kaiser de la lignée von Rosenthal et Commandant de la Garde Prétorienne de la Peur
Messages : 231


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
284/284  (284/284)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Ven 7 Avr 2017 - 15:21

Bienvenue à toi ! N'hésite pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3473


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Ven 7 Avr 2017 - 23:56

Welcome :)

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20143


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Mer 12 Avr 2017 - 0:04

Hésite pas à venir vers nous si tu as des questions Wink

Et à nous signaler la fin de ton histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

avatar
Messages : 61


Caractéristiques
Vie Vie:
183/183  (183/183)
Cosmos Cosmos:
183/183  (183/183)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Mer 12 Avr 2017 - 15:21

Pas de soucis, je continue mon travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
avatar
Messages : 973


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
325/325  (325/325)
Armure Armure:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Jeu 13 Avr 2017 - 10:58

Bienvenu sur Antho Gael^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4853


Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Jeu 13 Avr 2017 - 16:03

Bienvenue Gaël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Membre d'Or
avatar
Messages : 7596


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Sam 15 Avr 2017 - 18:22

rebienvenue )

j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Je viens de lire ta fiche. Peu de fautes, si il y en a elles sont légères et ne gênent pas la lecture. Concernant l'histoire, je ne suis pas friand des interventions d'athéna, mais elles ne sont pas trop importantes, donc c'est bon pour moi.

je te valide! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

avatar
Messages : 61


Caractéristiques
Vie Vie:
183/183  (183/183)
Cosmos Cosmos:
183/183  (183/183)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   Sam 15 Avr 2017 - 19:31

Merci beaucoup^^

et aussi pour l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gaël, Chevalier d'Or des Poissons   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaël, Chevalier d'Or des Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Villiu, chevalier d'or des poissons [ok]
» Le Temple du Chevalier d'or des poissons
» [3rd Tournoi] Poule A: Villiu des Poissons VS Haka du Balrog
» Un honorable chevalier
» Mort d'un nombre important de poissons dans le Lac Azuei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-