Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Un repos bien mérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2064


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Un repos bien mérité !   Ven 31 Mar 2017 - 13:55


Sa mission n'avait pas été de tout repos. Elle avait réussi à arrêter le flux d'enfants qui arrivés en enfers mais... Elle avait aussi perdu Violate et Milan. La demoiselle avait pris le soin de prier pour ses deux amis avant de rentrer. Elle était en très mauvais état ! Son corps était complètement couvert de blessure et de son sang. Elle était épuisée. Elle avait utilisé ses dernières force pour luter contre le sommeil qui l'attiré de plus en plus. Grâce à sa grande volonté, elle avait réussi à regagner son "domicile". Le royaume des ténèbres était redevenu calme. Elle n'avait pas eu le temps de s'arrêter au première prison et avait comme à son habitude emprunter le ciel écarlate pour se diriger directement à Toloméa. Lenalee avait grandement besoin de repos et c'est en apercevant le domaine de son frère que ses larmes coulèrent de nouveaux. Elle était très émotifs et n'arrivait pas à se sortir de la tête tout les évènements qui c'était produit. A cause de sa faiblesse elle n'avait pas pu accomplir ce qu'elle avait souhaité. Elle n'était peut-être pas faite pour ce rôle. Bien sûr, elle se remémora les remontrances de Violate juste après ses pensés négatifs. Son amie serait folle de rage en la voyant aussi triste.

Les forces la quittèrent et elle perdit son sens de lévitation. Ses bottes avaient perdus toutes lueurs et son cosmos c'était éteint. La jeune fille chuta ! Elle était encore pourtant à plusieurs dizaines de mètres du manoir de Silfrid. Elle n'avait plus la force de faire quoique se soit et heurta le toit avant de le traverser et de tomber directement dans le grand hall d'entré. Son corps s'arrêta net au contact du sol. Le tapis rouge c'était enfoncé dans le marbre sous le poids et la longue chute de Lenalee. Le bruit n'attira personne... puisqu'il n'y avait personne ! Aucun garde ni spectre. Personne ne voulait s'aventurer ici car ils craignaient trop de s'attirer les foudres de son frère.

Inconsciente, son sang coula dans la pièce et ses blessures commencèrent à s'ouvrir. Elle était complètement sonnée et cette chute n'avait pas arranger les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2064


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité !   Jeu 13 Avr 2017 - 20:59


Les souvenirs... voilà les moments qui lui permettais de rester dans le monde des vivants. Elle avait perdu beaucoup de sang mais, sa volonté et son désirs de retrouver Velvet et Hana et de les réunir auprès de Kazuki avait raviver la flamme de sa vie. La douleur se faisait de nouveau ressentir puisqu'elle reprenait ses esprits. Elle avait un sacré mal de tête et ses jambes avaient du mal à lui obéir. Le demoiselle se releva malgré tout. Elle avait eu beaucoup de chance d'être toujours en vie après une telle chute. Elle avait moins mal que tout à l'heure mais les plus profondes blessures persisté. Seulement, ce qui la faisait souffrir était la perte de Violate et la disparition de Milan. Elle savait que le chevalier d'or était assez fort pour se sortir des enfers, mais c'était une autre histoire pour son amie.

Elle devait être forte ! C'est ce que Violate avait toujours voulu. Pour lui faire honneur, elle ne devait plus baisser les bras. Lenalee se dirigea défilement vers sa chambre en laissant une trainé de son sang. Une fois là haut, elle enleva ses vêtements de Vouivre pour les jeter sur son lit. Ils étaient en piteuse états. Déchiré de toute part ! Ces vêtements n'étaient pas fait pour subir des dégâts aussi important et ils avaient logiquement craquer sous les assaut maléfiques de Samhain. Allongé sur son lit, la jeune fille ferma les yeux quelques instants pour se reposer. Ses draps commençaient à être couvert de son sang qui c'était collé à sa peau. Lenalee se leva finalement pour se diriger vers la salle d'eau. Elle devait nettoyer ses plaies et reprendre du service !





Une fois retourné dans sa chambre, elle s'essuya avant d'ouvrir son armoire et se saisir de vêtement. Un collant rose, une sombre jupe et une veste de la même couleur. Son surplis était capable de se régénérer tout seul mais vu son état elle allait devoir attendre un certain temps avant que les tissus ne reforme. Après s'être recoiffé, elle descendit rapidement les marches du domaine et s'envola vers le palais d'Hadès !


Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos bien mérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]
» Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-