Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Merci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2167


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Merci...   Ven 31 Mar 2017 - 13:41


C'est avec beaucoup de mal que la jeune fille était parvenu à atteindre le sanctuaire. Elle avait prit une certaine habitude de venir par ici, les premières fois pour atteindre les douze palais, et les secondes fois ici. C'est au grand Colisée que Kurayami lui avait montré qu'elle fini par atterrir. Le voyage avait été difficile. Elle était terriblement touché, tant mentalement que physiquement. Grâce à son cosmos et à sa volonté de ne pas faillir, elle était parvenu à porter Milan jusqu'ici en empruntant la voie des airs. Une fois arrivé en bas, elle déposa délicatement le corps de son ami sur une stèle près d'une prairie. C'était un bel endroit quel avait découvert il y a peu. C'est ici que reposé la plupart des saints décédés au combat. Allongé sur le sol, le corps de Milan était devenu froid. Elle glissa les mains du chevalier sur son ventre et s'agenouilla auprès de lui.

Elle ne pouvait hélas pas faire plus que ça. Elle n'avait pas le droit d'entrer directement dans le sanctuaire car elle se ferait surement chasser, de plus elle n'était pas en mesure de se battre. Ses vêtements de Vouivre était à moitié déchiré et ne lui apporté plus aucune protection viable. C'était la première fois qu'elle était dans cet état. La jeune fille avait créé un lit de fleur et de pétale blanche tout autour de son ami. Elle savait que cet homme avait été quelqu'un de brave et de juste. C'est pourquoi elle pria les dieux pour qu'ils lui laissent une seconde chance. Le monde avait besoin de personne comme lui pour le préserver. Un chevalier d'or qui respectait et se battait pour la justice.

Elle pleura encore la mort de son ami jusqu'à finalement s'arrêter. Elle resta près de lui durant une dizaine de minute. Elle savait qu'il reviendrait car sa bravoure était grande. Agenouillé, Lenalee ressenti finalement les blessures infligés par  Samhain l'envahir. Elle avait du mal à respiré tellement son corps était meurtrir. Elle n'avait de cesse de penser qu'elle avait une nouvelle fois était en retard pour aider son ami. Son coeur continuait à vibrer et elle posa sa main sur sa poitrine pour essayer d'en arrêter le tremblement. C'était inutile, elle n'en pouvait plus. Elle avait besoin de réconfort... d'une personne pour la consoler. Mais il n'y avait personne, elle était seule. Toujours seule... Sa vie se résumé à la solitude alors qu'elle avait tout fait pour revenir auprès de ceux qu'elle aimait.

« Milan... Merci pour tout. »

La demoiselle était sur le point de perdre connaissance. Elle avait mal de partout et la douleur s'accentuait avec le temps. Se redressant lentement, elle se tourna vers les cieux pour s'envoler.


=> Direction les enfers


Revenir en haut Aller en bas
 

Merci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci saint-nicolas
» Juste...Merci.
» Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki]
» Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...
» Merci tu ma sauve (Daniel ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Colisée et autres lieux-