Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[Italie] Retours au ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra
Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Italie] Retours au ruine   Lun 27 Mar 2017 - 14:13

L'Italie...Depuis combien de temps n'était elle pas venu ici ? Depuis cette nuit là, où elle avait mis le feu à son village, tuant sans aucun remord tous ceux qui y vivaient. Manque de chance, cette nuit son fiancé n'avait pas périt dans les flammes. Elle savait qu'elle devrait un jour ou l'autre croisé sa route pour le liquider une bonne fois pour toute. Elle essayait encore de se rappeler ce qui avait bien pu lui plaire chez lui....rien. Elle ne ressentait rien du tout même en essayant de bien chercher au fond d'elle. Les bras croisées, percher sur une branche d'un arbre, son armure étincelant au soleil, elle se mit à sourire en coin en observant ce qui restait de son ancien village. Quelques maisons avaient survécu aux flammes, d'autre ne représentait qu'un tas de cendre. La Vipère quitta son perchoir pour se mettre à marcher jusqu'au village. Ses pas étaient aussi silencieux que la vipère qui avançait à ses côtés. Elle était toujours flanquée de cet animal ou qu'elle aille, sûrement à cause de son armure allez savoir. Une fois qu'elle fut au centre du village de cendre, elle posa ses mains sur sa taille et observa avec un sourire satisfait sur ses lèvres.

Quelle délicieuse vision n'est-ce pas ? Regarde un peu mon magnifique travail ma chère.... Je me suis délecté du crie de mes victimes cette nuit là...Sauf d'un seul qui m'a échappé....mais bientôt ma chère, bientôt nous aurons l'occasion de l'éliminer.

Avec lenteur, la vipère monta le long de sa jambe avant de venir se poser sur son épaule, sifflant en fixant elle aussi, les ruines du village. Cassandra se souvenait encore de son échange avec celui qui lui avait proposé de rejoindre les rangs de son dieu. Sa vie se résumait a présent à combattre les idiots qui servaient la déesse Athéna, idiots qui ressemblaient a de brave petit chien suivant leur maîtresse pour avoir comme friandise, celle de félicitations de la part de celle-ci. Cassandra quand à elle, était de celle qui n'aimait pas les félicitations, elle préférait que l'on ne lui disent rien, qu'ont lui dise simplement quelle mission effectuer et basta. Autrefois elle aurait volontiers accepter qu'on lui face des compliments sur son travail, mais en revêtant l'armure de Spectre, tout avait changé en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [Italie] Retours au ruine   Jeu 30 Mar 2017 - 19:47

Diana était enfin arrivée à ce fameux village Italien où il y a eu un énorme incendie. Équipé de sa toute nouvelle et légère armure, ainsi que de sa fidèle épée de fer. Elle regarda un instant le village en cendres, avec seulement quelques maisons qui tiennent encore debout, histoire de finir de manger son morceau de viande sèche avant de commencer à se diriger dans les anciennes rues. Même si l'incendie a eu lieu il y a un bon moment, à en juger par le peu de chaleur que dégager les cendres, l'odeur de la mort subsistée encore. Diana espéré ne jamais mourir enflammer, elle n'a jamais apprécié la chaleur, voilà pourquoi elle porte des tenues légères.

La jeune guerrière d'Asgard s’arrêtât pour examiner les alentours, mais le paysage était le même cas l'entrée du village, ce qui la décevait. C'était la première fois qu'elle visitait l'Italie et elle préférer les monts enneigées d'Asgard, cas ce pays chaud avec son village en cendres. De plus elle ne comprenait toujours pas pourquoi on l'avait envoyé ici pour inspecter les lieux. Elle avait certes entendu dire qu'ils soupçonnaient un berserker ou un spectre d'avoir provoqué cet incendie, mais pourquoi l'y envoyer maintenant ? Des saints d'Athéna ont déjà dû enquêter et puis il ne devait pas rester beaucoup d'indice. Sans doute parce qu'elle est encore novice et qu'ils veulent lui donner une mission pas trop dur pour commencer.

Diana reprit sa marche, un peu lassée, jusqu'au centre du village et y aperçut une silhouette féminine qui semblait admirer le paysage. Elle aurait bien voulu se cacher pour examiner la femme, mais il y avait très peu de cachettes potentielles là où elle se trouvait et le temps qu'elle trouve la dame l'aurait repéré. Elle décide donc de s'approcher lentement vers la dame, en voyant son armure, elle mis instinctivement sa main sur le fourreau de son épée, prête à dégainer. Elle avait déjà vu au cours de son entraînement des spectres d'Hadès et elle savait qu'ils n'étaient pas très fréquentables. Une fois arrivé assez près, mais pas trop de du spectre, Diana engagea la discussion toute en ayant l'air intimidante, malgré le serpent sur l'épaule de la femme qui l'intrigue.

- Je suis Diana ! Guerrière d'Odin de Járnsaxa, qui êtes-vous ? Avez-vous un lien avec ce village détruit et tous ces innocents morts ?

La guerrière attendit la réponse de du spectre, toujours prête à dégainer son épée si jamais la dame, qui à porter fidélité à Hadès, décide de l'attaquer.
Cassandra

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Italie] Retours au ruine   Jeu 30 Mar 2017 - 21:52

C'est alors que la jeune Spectre sentit une légère décharge d'énergie qui s'approchait près d'elle. Sans même se retourner, a écouter le sons de ses pas, il s'agissait d'une femme. La tête de sa vipère se tourna vers la jeune femme, sifflant dans un geste d'intimidation, comme si elle voulais faire reculer la jeune femme. Le sourire cruel au lèvre, la Spectre caressa de son doigts le corps de son serpent, écoutant la voix chantante de la guerrière se présenter sans la regarder. Un manque de respect ? Peut-être...qui sais... non en faite c'est juste qu'elle n'avait pas envie de voir autre chose que le magnifique décors qu'elle avait crée. A sa question, la Spectre compris que la jeune femme venait sans doute d'arriver depuis peu chez Odin et de ce fait, recevoir comme première mission, venir en Italie voir ce qui c'était passer dans son ancien village. Cette simple pensée la fit alors rire avant de finalement lentement venir se tourner vers la jeune femme avec un air amusée sur le visage.

Tien tien... Une guerrière d'Odin...voilà qui est intriguant, surtout dans ce village...

La jeune femme baissa son bras, laissant alors sa vipère glisser jusqu'au sol pour venir se tenir droite devant la Spectre. Son petit animal de compagnie était docile avec elle, mais avec les inconnus... c'était pas toujours le cas. De son index, elle fait non à son serpent, celui-ci se coucha alors a ses pieds. La Spectre reporta son regard sur la Guerrière.

Voyons voir... Peut-être que je peu répondre à tes questions... ou alors je peu tout aussi bien les ignorés ?... Je peu aussi essayer de me montrer polie ou bien t'envoyez valser quelques maison plus loin...Que vais-je donc faire...

Cassandra sourit, puis elle s'avance lentement, observant la jeune femme qui avait porter sa main à son épée. Son sourire en coin s’élargit, amusante situation, elle qui avait espérer pouvoir éliminer en premier son ancien fiancé, voilà qu'elle se coltinait une guerrière d'Odin. La situation était amusante non ? Dans tous les cas, Cassandra n'était pas vraiment d'humeur au combat...pour l'instant.

Parce que tu semble nouvelle chez Odin, je vais t'accorder une faveur et donc répondre à tes deux questions...ou plutôt, les trois questions. Je suis Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin... Fidèle servante d'Hadès... Ensuite pour ta seconde question...oui j'ai un lien avec ce village... j'y ai grandit et vécu quelques temps... Enfin pour finir avec ta dernière question.... Ce que tu voie ici est mon œuvre, la mienne et à moi seule... C'est magnifique n'est-ce pas ? Un village de désolation ou les cries des habitants résonne encore pour qui sais écouter..

Cassandra fini par s'arrêter en face de la guerrière. Elle croisa ses bras, un sourire fière mais cruelle sur ses lèvres en repensant a cet fameuse nuit.

Que fait une guerrière d'Odin en Italie ?
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [Italie] Retours au ruine   Ven 31 Mar 2017 - 22:53

Quand Diana s'est approchée suffisamment de la Spectre, en restant sur la défensive, elle la questionna sur qui elle était et si elle avait un lien avec ce village en cendres. Sauf que la dame ne se retourna même pas quand Diana lui a posé les questions, à part son serpent qui semblait la menacer de pas s'approcher. La jeune guerrière d'Odin n'appréciait pas l'impolitesse de la dame, mais le serpent l'intimidé un peu, Diana n'a quasiment jamais vu de serpent dans son pays natal et elle les aimer pas trop. Puis elle voit la dame se tourner enfin vers Diana, avec un air moqueur qui agaçait un peu Diana, avant de lui parler un peu.

Tien tien... Une guerrière d'Odin...voilà qui est intriguant, surtout dans ce village...

Au moment où la dame baisse son bras, son serpent descendit de son épaule, jusqu'au sol pour se tenir devant la spectre, toujours l'air menaçant, ce qui fit reculer Diana d'un pas. La jeune guerrière d'Odin n'aimait pas paraître apeuré devant ses ennemis, mais elle ne voulait pas mourir empoisonné dès sa première mission, heureusement la dame a réussi à calmer son serpent, qui se coucha à ses pieds, rien qu'avec son index. Là Diana du reconnaître qu'elle l'avait impressionné, la dame devait partager un lien particulier avec ce serpent. Ensuite la spectre reporta son attention sur Diana avant de lui reparler.

Voyons voir... Peut-être que je peu répondre à tes questions... ou alors je peu tout aussi bien les ignorés ?... Je peu aussi essayer de me montrer polie ou bien t'envoyez valser quelques maison plus loin...Que vais-je donc faire...

Sur ses mots Diana se préparèrent à dégainer son épée, s'attendant à ce que la spectre l'attaque à tout moment, mais celle-ci s'avança lentement vers la jeune guerrière. La façon dont la dame observait, tout en souriant à Diana, mettait mal à l'aise la guerrière d'Odin, car elle ne savait pas trop à quoi pouvait penser la spectre.

Parce que tu semble nouvelle chez Odin, je vais t'accorder une faveur et donc répondre à tes deux questions...ou plutôt, les trois questions. Je suis Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin... Fidèle servante d'Hadès... Ensuite pour ta seconde question...oui j'ai un lien avec ce village... j'y ai grandit et vécu quelques temps... Enfin pour finir avec ta dernière question.... Ce que tu voie ici est mon œuvre, la mienne et à moi seule... C'est magnifique n'est-ce pas ? Un village de désolation ou les cries des habitants résonne encore pour qui sais écouter..

Diana était un peu déçue d'elle-même quand la spectre à devinait assez facilement qu'elle était une novice. Quand la spectre se présenta, elle comprenait mieux la relation qu'elle avait avec son serpent, ou plutôt sa vipère, vu l'étoile terrestre qu'elle représente. Cependant Diana n'a pas pu retenir un cri de stupeur quand la dénommée Cassandra lui avoua que c'était elle qui avait brûlé et tué tous les habitants de son village. Même si Diana en voulait à certaine personne vivant dans son village natal, elle sait qu'elle n'aurait jamais eu l'idée de les tuer. Le pire c'est que la spectre semblait fier de ce qu'elle avait fait, ce qui énerva un peu Diana, avant qu'elle se mit à la questionner.

Que fait une guerrière d'Odin en Italie ?

La guerrière d'Odin bonda le torse, toujours énervé contre la spectre, pour paraître intimidante et tenter de na pas flancher face à Cassandra et sa vipère, qu'elle surveillait toujours du coin de l’œil, avant de lui parler.

- On m'avait envoyé ici pour enquêter sur ce village et savoir qui la détruit, mais j'ai plus à chercher bien loin. Pourquoi avez-vous fait cela ? Que vous ont fait les habitants du village pour que vous les tuez sans aucun remords !? Et n'essayez pas de vous défiler ! Je ne partirais pas d'ici sans réponse !

Le regard de Diana était à la fois sérieuse et défiante. Elle restait toujours sur la défensive, prête à dégainer en cas d'attaque surprise, tout en attendant les réponses de la spectre.
Cassandra

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Italie] Retours au ruine   Sam 1 Avr 2017 - 13:19

La Spectre ne pu s'empêcher d'éclater de rire à ses paroles et à sa posture si sûr d'elle. Son rire sinistre, moqueur, résonnait dans le village en ruine. C'était tellement amusant de voir une tel réaction de la part d'un Chevalier d'Odin. Pourtant son éclat de rire fût de courtes durée car elle remarqua que son serpent avant bouger pour s’avancer légèrement jusqu'à la blondinette. Elle du donc siffler, telle un serpent pour que celui-ci s'arrête et ne s'approche plus de la jeune fille. Elle reporta alors son attention sur celle-ci, la voyant se préparer à se battre si Cassandra se décidait à l'attaquer. Hors, elle c'était jurée de n'attaquer personne hormis celui a qui elle avait été fiancé autrefois, et qui lui avait échapper cette nuit là.

Vous les guerrier d'Odin vous avez le chic pour poser une tonne de question... Tu as été envoyer ici et tu n'as même pas demander à son dieu plus d'explication ? … Vous êtes tous donc des incapable ou est-ce juste parce que tu semble nouvelle?

Le sourire en coin, la Spectre s'approcha d'un mur en ruine et s'installa comme si de rien n'était sur celui-ci. Elle croisa ses jambes puis ses bras, son sourire moqueur sur ses lèvres. Son dieu serais sûrement amusée par l'attitude de la jeune blonde. Elle se promis de lui raconter sa rencontre avec celle-ci. Sa vipère glissa le long de sa jambe puis s'installa sur sa nuque pour pouvoir rester allonger sur ses épaules. Son armure étincela un instant lorsqu'un rayon de soleil se refléta sur son armure.

Que se soit bien claire guerrière, je ne compte nullement me battre contre toi, j'ai d'autre chat a fouetté et un en particulier avant de faire quoi que se soit.

Puis avec désinvolture, elle leva légèrement son bras pour que sa vipère s'y enroule et elle esquisse un sourire en regardant celle-ci.

Toi aussi cette petite guerrière t'amuse n'est-ce pas ? Allons, montre nous gentille et expliquons lui le pourquoi. Cassandra posa alors son regard sur la dénommée Diana. Pourquoi ai-je donc fait cela ? Pour être libre très chère... pour être libre de faire ce qu'il me plais, ce que je souhaite. Je n'étais pas faite pour être attacher à quelqu'un, a être la bonniche d'un homme qui ne demanderais cas me faire faire le ménage et des enfants. Je ne suis pas faite pour être une femme au foyer, je suis faite pour être libre et c'est mon dieu qui ma offert cette liberté.

Cassandra repensa encore à cet nuit là, ou elle avait rencontrer ce Spectre qui lui avait alors proposer de les rejoindre. Peut de temps après, elle avait mis le feu au village puis avait tenter de tuer son ancien fiancé, avant d'en être empêcher par un fichu taureau.

Depuis quand Odin s’intéresse t'il à une ville d'Italie ? Envoyer un petite nouvelle alors qu'elle pourrais tomber sur une Spectre capable de la tuer d'une pichenette ? A t'il donc si peu d'attachement à ses guerriers ?

Voilà qui était vraiment étonnant, car même son dieu ne savait pas qu'elle était revenu en Italie pour revoir son œuvre. D'ailleurs, elle devras lui présenter ses excuses pour s'être éclipser mais également lui rapporter qu'Odin s’intéressait au village. Puis sa vipère s’éclipsa après avoir entendu un bruit plus loin. Sûrement des humains entrain d'admirer les ruines. Les pauvres....ils allaient se faire mordre, ce qui d'un côté, réjouissait la Spectre. Après tous, les humains se faisaient souvent mordre par des serpents non ? La chose se confirma quand un crie se fit entendre, suivie d'un juron ce qui fit de nouveau rire la Spectre. Quelque minute après, l'animal revins et se glissa de nouveau sur ses épaules, faisant sourire Cassandra. Elle s'adressa néanmoins encore à la Guerrière sans pour autant la regarder.

Je n'ai rien contre Odin et ses guerriers... du moins pour l'instant. Tu auras donc la vie sauve, ma mission n'est-pas de tuer les laquaient d'Odin, j'ai une autre personne à éliminer avant.
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [Italie] Retours au ruine   Sam 1 Avr 2017 - 22:06

Diana était agacée par le rire de la spectre, même s'il la fit aussi un peu frissonner de peur, mais elle a vu son serpent se rapprocher dangereusement d'elle. Elle allait attaquer le serpent, quand tout d'un coup la spectre d'Hadès siffla, comme un serpent, pour stopper l'animal avant de parler à Diana.

Vous les guerrier d'Odin vous avez le chic pour poser une tonne de question... Tu as été envoyer ici et tu n'as même pas demander à son dieu plus d'explication ? … Vous êtes tous donc des incapable ou est-ce juste parce que tu semble nouvelle?

Ses paroles ont eux l'effet d'une flèche qui transperce la poitrine de Diana, car il est vrai qu'elle n'a pas demandait pourquoi ils s’intéressaient à ce village. Pour elle, elle n'envoyait pas l'intérêt, tellement elle était contente qu'on l’envoie en mission et elle pense que c'est parce que Odin à une bonne relation avec Athéna, qu'il tient à conserver. Sauf que vue comment Cassandra lui disait ça, elle avait un peu l'air d'une idiote maintenant. D'habitude la jeune guerrière aurait répliqué, mais là elle ne trouvait pas trop ses mots, ce qui est très rare chez elle. Diana tenta de s'en remettre et reporte son attention sur la spectre qui s'est installé sur un mur en ruine. Malgré son serpent qui l'inspirait pas confiance, elle devait reconnaître que les armures des spectres d'Hadès sont jolies aux soleils.

Que se soit bien claire guerrière, je ne compte nullement me battre contre toi, j'ai d'autre chat a fouetté et un en particulier avant de faire quoi que se soit.

Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à cette spectre, mais pour le moment Diana cherchait plus des réponses que la bagarre. Elle lâcha donc son épée pour montrer qu'elle aussi elle ne voulait pas trop se battre. Puis la spectre leva légèrement son bras avec sa vipère dessus et lui parle avec un sourire qui rassurait pas trop Diana.

Toi aussi cette petite guerrière t'amuse n'est-ce pas ? Allons, montre nous gentille et expliquons lui le pourquoi. Cassandra posa alors son regard sur la dénommée Diana. Pourquoi ai-je donc fait cela ? Pour être libre très chère... pour être libre de faire ce qu'il me plais, ce que je souhaite. Je n'étais pas faite pour être attacher à quelqu'un, a être la bonniche d'un homme qui ne demanderais cas me faire faire le ménage et des enfants. Je ne suis pas faite pour être une femme au foyer, je suis faite pour être libre et c'est mon dieu qui ma offert cette liberté.

Diana peut comprendre cette envie de liberté, mais ça n'expliquait pas pourquoi elle a tué tous les habitants du village.

Depuis quand Odin s’intéresse t'il à une ville d'Italie ? Envoyer un petite nouvelle alors qu'elle pourrais tomber sur une Spectre capable de la tuer d'une pichenette ? A t'il donc si peu d'attachement à ses guerriers ?

Même si elle ne savait pas entièrement pourquoi elle était là, elle était trop fidèle à Odin pour laisser passer ce que la spectre à oser dire. Sa colère se représenta par son cosmos qui gelait légèrement le sol autour d'elle. L’ennui c'est que Diana ne savait pas mentir, car elle détestait ça, il fallait donc qu'elle soit directe.

- Les affaires d'Odin ne vous regardent pas ! Je menais juste l'enquête au nom d'Odin et sachez que j'apprécie pas comment vous le traitez ! Il devait croire que vous ne reviendrez pas sur les lieux de votre crime et comme je suis encore une novice, il n'a pas voulu m'envoyer à une mission trop dure. Ce qui prouve qu'il tient à ses guerriers et même si je suis nouvelle, sachez que je sais me battre !

Diana allait prouver à Cassandre ce qu'elle a dit, quand tout d'un coup un crie de douleur, suivie d'un juron, se fit entendre un peu plus loin, ce qui stoppa net la guerrière. En regardant d'où venait le crie et elle vue des humains, qui devaient visiter les ruines. Quand elle aperçus le serpent revenir vers la spectre, elle se rendit compte, avec horreur, qu'elle avait trop baissé sa garde et pas remarquer l'absence de l'animal. Elle aurait bien aimé aller aider les humains, mais ceux-ci sont parti vite fait et la spectre avait reporter son attention sur Diana sans la regarder, mais contente de ce qu'a fait son serpent.

Je n'ai rien contre Odin et ses guerriers... du moins pour l'instant. Tu auras donc la vie sauve, ma mission n'est-pas de tuer les laquaient d'Odin, j'ai une autre personne à éliminer avant.

L'action du serpent avait légèrement calmé la fureur de Diana et elle ne savait pas comment elle devait prendre ce qu'a dit Cassandra, mais elle décida de répondre quand même au spectre avec sérieux.

- Écoutez ! Je sais ce que c'est d'être énervé contre quelqu'un, mais pas au point de tuer tous les habitants d'un village ! Ça ne vous gêne vraiment pas d'avoir tué tous ces innocents ? Je peux comprendre votre envie de liberté, mais pas au prix d'un village tout entier ! Je comprends toujours pas pourquoi vous les avez tué ! Vous n'aviez aucun ami dans ce village ?
Cassandra

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Italie] Retours au ruine   Dim 2 Avr 2017 - 11:46

Ta réaction a mes paroles me prouvent encore que tu n'es qu'une novice. Pourquoi t'énerver pour de simple parole ? Croie tu que moi, mon dieu, a besoin que nous le défendions quand les autres Chevalier le dénigre ? Hadès se fichent de ce que disent bien les autres, du moment que nous lui obéissons et lui soyons fidèle. Calme donc ton hardeur Guerrière, si tu laisse ta colère l'emporter, tu finiras par faire comme moi.

Avec un sourire d'amusement, elle lui montra d'un geste de la main le village qu'elle avait mis en feu. La petite démonstration de la jeune femme ne lui avait fait aucun effet. Au final, peut-être que Cassandra était un peu suicidaire sur les bords, aller donc savoir. La Spectre ne doutait pas que la jeune femme devait savoir ce battre, sinon elle ne se trouverais pas ici et non plus au service d'Odin. C'était comme pour elle, si elle n'était pas capable de se battre jusqu'à la mort, Hadès ne l'aurais certainement pas prise à ses côtés.

Tu perd ton temps petite guerrière, car je ne compte pas expliquer mon geste. Je te répondrais simplement que dans ce village, tous ses gens n'étaient pas aussi innocent que tu peux le pensée.

Cassandra se leva, sa vipère entrant dans son armure afin d'être à l'abri. Elle s'avança lentement jusqu'à finir par se retrouver à un mètre de la jeune femme. Cassandra était d'un calme plus que dangereux, elle n'était pas du genre a s'énerver pour un rien, de toute façon même dans un combat elle restait calme. A quoi bon s'énerver ? C'était la colère qui nous faisait faire toujours un mauvais pas et nous faisait alors perdre. Avec un sourire en coin, elle s'approcha un peu plus avant d'attraper le menton de la jeune femme avec une rapidité digne d'un serpent, puis de relever légèrement son visage pour la regarder droit dans les yeux.

J'admire ta fidélité envers Odin... Tu es prête a partir à l'aveugle même si tu peu te faire tuer... Je vais te donner un conseil que je te conseil de suivre... avant de partir en mission... Renseigne toi sur celle-ci, sa pourrais te sauver la vie et éviter des questions inutiles... puis elle esquissa un sourire en coin. Vue ton jolie visage, je suppose que Odin n'a pas hésiter te concernant... hmm... Méfie toi de ton dieu guerrière, tu lui est fidèle et c'est une qualité... mais fait bien attention a ce qu'il ne t'envoie pas à la mort pour rien.

Baissant la main, Cassandra passa a côté d'elle pour continuer sa petite visite du village. Bien entendu, elle n'interdisait pas la jeune femme à la suivre, car comme elle lui avait dit, elle n'avait rien contre elle. Non, Cassandra ne voulait tuer qu'une seul personne pour l'instant. De plus, peut-être qu'elle se déciderais à lui révéler pourquoi elle avait réduit ce village en cendre. Une Spectre polie ? Rare mais c'était sa façon de faire, peu lui importait que sa plaise a ses frères d'armes ou non.
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [Italie] Retours au ruine   Lun 3 Avr 2017 - 20:08

Ta réaction a mes paroles me prouvent encore que tu n'es qu'une novice. Pourquoi t'énerver pour de simple parole ? Croie tu que moi, mon dieu, a besoin que nous le défendions quand les autres Chevalier le dénigre ? Hadès se fichent de ce que disent bien les autres, du moment que nous lui obéissons et lui soyons fidèle. Calme donc ton hardeur Guerrière, si tu laisse ta colère l'emporter, tu finiras par faire comme moi.

Diana fut énormément surprise par le calme olympiade de la spectre et ses paroles eux l'effet d'une calque qu'on donne à un enfant qu'on corrige. Il est vrai que sur le coup Diana s'est montrée très impulsive, elle voulait tellement bien faire pour sa première mission qu'elle a commis des erreurs un peu stupides. Quand Cassandra lui rappela ce qu'elle a fait sur le coup de la colère, Diana se sentit mal à l'aise en imaginant ce qu'elle aurait pu faire.

Tu perd ton temps petite guerrière, car je ne compte pas expliquer mon geste. Je te répondrais simplement que dans ce village, tous ses gens n'étaient pas aussi innocent que tu peux le pensée.

La jeune guerrière se sentit un peu gênée d'avoir jugé trop vite Cassandra, mais elle n'était toujours pas d'accord avec ce qu'elle a fait. Même si les habitants du village n'étaient pas tous innocent, ils méritaient vraiment la mort ? Elle voulait lui poser la question, mais vu ce qu'elle a dit, ça ne servirait à rien. Quand Diana voit la vipère de la spectre rentrer dans son armure, elle frissonna de dégoût en imaginant la sensation que devait procurer un serpent qui se balade dans une armure.

Puis la spectre commença à s'avancer vers la jeune guerrière, son calme était vraiment un peu effrayant, car on voyait aucune colère sur son visage et même aucune tique sur son corps. C'est à se demander comment une femme aussi calme a-t-elle pu mettre le feu à un village ? Quand Cassandra était proche de Diana, celle-ci a voulu faire quelques pas en arrière pour s'éloigner de la spectre, mais elle lui attrapa le menton avec une rapidité impressionnante. Diana était vraiment trop intimidée par la spectre, pour oser détacher son regard du sien.

J'admire ta fidélité envers Odin... Tu es prête a partir à l'aveugle même si tu peu te faire tuer... Je vais te donner un conseil que je te conseil de suivre... avant de partir en mission... Renseigne toi sur celle-ci, sa pourrais te sauver la vie et éviter des questions inutiles... puis elle esquissa un sourire en coin. Vue ton jolie visage, je suppose que Odin n'a pas hésiter te concernant... hmm... Méfie toi de ton dieu guerrière, tu lui est fidèle et c'est une qualité... mais fait bien attention a ce qu'il ne t'envoie pas à la mort pour rien.

Quand Cassandra relâcha le visage de Diana, elle resta bouge bée, il n'y a pas à dire, la spectre était vraiment très fort mentalement. De plus elle savait que son conseil était bon, mais elle n'a pas apprécié ce que la spectre a dit sur Odin. Diana allait répliquer, mais elle s'aperçut que Cassandra était parti poursuivre la visite du village et couru pour la rattraper. Diana ne voulait pas rester sur un échec, mais avant de parler, elle respira un grand coup pour chasser le peu de colère qui restait en elle. Elle voulait arrêter de recevoir des leçons par un spectre.

- Sachez madame, que même si je suis impressionné par votre calme, je ne peux pas vous laisser dire ça sur mon Dieu Odin ! Il n'est pas comme Zeus ! Il ne m'a pas choisie pour mon joli visage, mais pour ma détermination. Les dieux ne choisissent pas leurs guerriers par hasard, je suis sur que Hadès aussi vous à pas choisi parce que vous êtes jolie.

Diana continua à suivre la spectre, tout en regardant les restes du village en cendres. Jamais elle comprendrait le plaisir qu'a eu Cassandra en brûlant son village et tuant tous ces habitants. L'ennuie c'est qu'elle ne savait plus trop quoi penser, entre le fait que la spectre les est tout tuer sans aucun remords et le fait qu'ils n'étaient pas tous innocent. Mais il y avait quelque chose qui l'intrigue vraiment.

- Ça ne vous gêne pas votre serpent dans votre armure ? Vous n'avez pas peur qu'il décide de vous mordre pour une quelconque raison ?
Cassandra

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Italie] Retours au ruine   Lun 3 Avr 2017 - 21:33

Cassandra tourna son visage vers la guerrière qui l'avais rattraper. Elle avait donc pris ses paroles de travers, a croire que les guerriers d'Odin ne savait pas lire la vérité dans les yeux des autres. S'en était a vrai dire presque amusant au yeux de la Spectre. Elle la laissa donc parler, expliquer son point de vue sur ce qu'elle avait dit. La Spectre serais prête a parier que sa amuserais Hadès cette petite discussion. D'ailleurs en pensant à son dieu, elle allait devoir sans doute lui demander une entrevue, a moins qu'il ne la convoque avant qu'elle ne le demande. Ceci étant, Cassandra, s'arrêta une devant les ruines de son ancienne maison, ou plutôt de celle de ses anciens parent. Peut-être qu'elle état la seul, Spectre a revenir sur les lieu d'un de ses crimes juste pour en apprécier encore une fois le spectacle de désolation. Elle se baissa lentement, remarquant que l’ancienne enseigne de sa famille était toujours intacte. Elle retira la poussière de dessus puis fini par y mettre le feu du plat de la main avant de la lâcher. Elle allait devoir recommencer, incendier de nouveau le village pour effacer les traces qui pouvais rester. Peut-être que celui-ci serais un jour reconstruit, de toute façon ce ne serais pas les nouvelles maisons qu'elle détruirait, elle voulais juste supprimer son passé.

Voici encore une preuve que toute guerrière que tu soit, tu n'écoute pas se que les autres peuvent bien dire, ou alors que tu ne regarde pas suffisamment pour comprendre jeune fille. Cassandra tourna son regard vers la jeune blonde. Apprend à lire dans les yeux de ton adversaire, a y déceler le vrai du faux. Je n'ai pas dit qu'Odin t'avais choisie pour ton physique... ou peut-être que si mais sans doute pour tromper l'ennemie va savoir... Odin ta sans doute choisie pour tes capacités. Comme tu l'as si bien dit, Hadès ne m'a pas choisie pour mon physique car il n'en a rien à faire. Il ma choisie pour d'autre chose va t'on dire, mais peu importe.

Cassandra sans fichait a dire vrai du pourquoi Hadès l'avait choisie comme Spectre. Elle avait eu un mentor comme tout le monde, puis elle avait été choisie pour porter l'armure. Elle ne se souvenait plus du visage de son mentor d'ailleurs, cela remontait a tellement longtemps ou presque. Elle avait été tellement concentrer dans son apprentissage, qu'elle ne gardait aucun souvenir de lui, ni même de son nom d'ailleurs, ce qui était vraiment con on peu le dire. Pour la dernière question de la guerrière, Cassandra eu un léger sourire d'amusement avant de lui répondre.

Je la respecte et elle me respecte... Elle fait partit de moi, je fait partit d'elle... Je ne la voie pas comme un serpent, mais comme une partit de moi. De plus, pourquoi viendrait-elle à me mordre ? Et quand bien même cela arrive, qu'est-ce que sa peu bien faire à une guerrière d'Odin ?

Cassandra la fixa du regard un moment, impassible une fois de plus avant de se remettre en route. Le village était presque désert, seul elles deux et deux ou trois visiteur était encore présent. Les humains, ses être faibles, méprisant et stupide, elle ne les voyaient que comme des cafards à éliminer. Pourtant, elle restait tranquille, ce qui était le plus inquiétant. Comme on dit toujours, il faut se méfier de l'eau qui dors, sauf que là, c'était plutôt ce méfier du serpent qui dors. Enfin un truc du genre quoi.

Alors... Odin ne t'a donc pas dit pourquoi ce village l'intéressait ? Car c'est étrange mais... je ne voie pas d'autre guerrier ou chevalier ici... La déesse Athena s'en moque, Chronos également... il semblerais qu'Arès aussi... Alors pourquoi Odin est t'il donc curieux ?

Cassandra se tourna vers la jeune blonde, son sourire amuser refaisant ainsi surface. Elle était vraiment intriguée par ceci, car elle n'avait pas vent que l'Italie, faisant partit du royaume d'Odin, encore moins des autres d'ailleurs. Odin ce chargeait des royaumes du nord non ? Alors pourquoi donc venait-il demander des informations ?
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [Italie] Retours au ruine   Mer 5 Avr 2017 - 22:54

Même si Cassandra était une spectre, Diana était vraiment intriguée par son histoire, mais elle la suivait surtout pour être sûr qu'elle ne fera pas d'autre victime avec son serpent. Quand la spectre s'arrête devant les ruines d'une maison, la jeune guerrière examina les lieux pour tenter de comprendre pourquoi elle prend le temps devant cette maison en particulier. Ce qui lui semblait le plus probable c'est que c'était son ancienne maison, quand la spectre ramassa une veille enseignée, Diana a voulu lire ce qui était marqué dessus, mais elle n'a pas eu le temps, car Cassandra la vite brûlée. La guerrière d'Odin a été surprise par l'acte de la spectre, soit elle veut détruire tout son passé, soit elle est pyromane ! Diana n'a pas eu le temps de réfléchir plus car Cassandra lui parla.

Voici encore une preuve que toute guerrière que tu soit, tu n'écoute pas se que les autres peuvent bien dire, ou alors que tu ne regarde pas suffisamment pour comprendre jeune fille.
Cassandra tourna son regard vers la jeune blonde. Apprend à lire dans les yeux de ton adversaire, a y déceler le vrai du faux. Je n'ai pas dit qu'Odin t'avais choisie pour ton physique... ou peut-être que si mais sans doute pour tromper l'ennemie va savoir... Odin ta sans doute choisie pour tes capacités. Comme tu l'as si bien dit, Hadès ne m'a pas choisie pour mon physique car il n'en a rien à faire. Il ma choisie pour d'autre chose va t'on dire, mais peu importe.

Diana n'a pas pu s'empêcher de pousser un soupir de déception en voyant qu'elle s'est encore trompé, au moins Cassandra lui a donné un conseil, même si elle ne sait pas si elle arriverait à lire dans les yeux des gens. Cependant elle sait qu'il est très facile de deviner ce qu'elle pense, beaucoup de gens sur Asgard lui on dit, on lui a même proposé de porter un masque, mais elle a refusé, même si elle savait que ça comporter des risques. Puis Diana entendit Cassandra répondre à sa dernière question à propos de sa vipère.

Je la respecte et elle me respecte... Elle fait partit de moi, je fait partit d'elle... Je ne la voie pas comme un serpent, mais comme une partit de moi. De plus, pourquoi viendrait-elle à me mordre ? Et quand bien même cela arrive, qu'est-ce que sa peu bien faire à une guerrière d'Odin ?

Apparemment la spectre possédée un lien particulier avec son serpent, lien que Diana ne pouvait pas trop comprendre, car elle n'a jamais eu un animal de compagnie. Sauf que vue comment la spectre parlait de son serpent, ça devait être plus qu'un animal de compagnie pour elle. Diana n'aimait vraiment pas quand Cassandra la fixait du regard sans rien dire, heureusement elle s'est remise assez vite en route avec la jeune guerrière qui la suivait. Diana se demanda si c'est vraiment une bonne idée de la suivre. Entre deux Diana voit, un peu surprise, qu'il y avait deux ou trois visiteurs dans ce village en cendres, ils étaient sans doute là pour voir s'ils peuvent reconstruire le village ou s'il y a des objets à voler. Au moins Diana était soulagée de voir que la spectre n'envoyait pas son serpent les tuer.

Alors... Odin ne t'a donc pas dit pourquoi ce village l'intéressait ? Car c'est étrange mais... je ne voie pas d'autre guerrier ou chevalier ici... La déesse Athena s'en moque, Chronos également... il semblerais qu'Arès aussi... Alors pourquoi Odin est t'il donc curieux ?

Diana réfléchit un petit moment, malgré le regard de Cassandra, elle était tellement contente de partir en mission, qu'elle ne s'était pas posé la question et ça l'énervé un peu de voir qu'elle a vraiment agi comme une idiote. Cependant elle fut surprise d'apprendre qu'aucun autre Dieu n'est envoyé un de ces guerriers ou chevalier ici, surtout Athéna. Elle commença à réfléchir à voix haute, sans sens rendre compte.

- Odin n'est pas bête ! Il m'enverrait pas sans une bonne raison. Peut-être qu'il est intrigué par qui a attaqué le village et pourquoi. Sans doute parce qu'il doit penser qu'il y a une relique ici, comme la fois où les berserkers d'Arès ont attaqué mon village natal. Ou alors ça doit être en rapport avec Athéna ! Ça m'étonne qu'elle est envoyée personne ici, comme elle entretient une assez bonne alliance avec Odin, de ce que je sais et qu'ils se doutaient de qui avait bien pu faire brûler ce village, elle a dû lui demander d'envoyer un Asgardien. Soit parce qu'elle est occupée avec ses chevaliers allier ou elle est en conflit avec Hadès, Arès ou Chronos et veut pas envenimer les choses en envoyant un de ces saints enquêter ici.

Puis Diana s'arrête d'un coup en remarquant ce qu'elle disait et elle plaque d'un coup ses mains sur sa bouche en priant pour qu'elle n'est rien dit de confidentiel. Diana savait qu'elle était bavarde et qu'elle pouvait dire des secrets sans s'en rendre compte. Certaines personnes hésitaient maintenant à lui révéler des secrets, personnellement ça la gêner pas trop, mais là c'était en rapport avec Odin et ses relations. Elle devait se rattraper et vite ! Diana imite une toux, pour justifier ses mains devant sa bouche et tente de prendre un air confiant et assuré.

- Après ce ne sont que des suppositions ! Odin à des secrets qu'il ne révèle pas à ses guerriers, il doit m'avoir envoyé ici juste pour me tester et il y avait que ce lieu qui convenait à mon test ! Comme j'ai du mal à supporter à la chaleur.

Diana resta un moment silencieuse avant de se frapper violemment le visage avec sa main droite, car elle a révélé un de ces points faibles à une ennemie. Diana commença à avoir un peu peur pour son avenir avec les guerriers d'Odin.
Cassandra

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Italie] Retours au ruine   Jeu 6 Avr 2017 - 13:08

Cassandra esquisse un fin sourire d'amusement en écoutant la guerrière réfléchir à voix haute. Il n'y avait plus cas se demander si chez Odin ils étaient tous ainsi. La Spectre observa donc la réaction de la guerrière, son regard amusé se posant sur ses mains. Cette petite étaient vraiment marrante, il n'y avait pas a dire, Cassandra ne s'ennuyait pas avec elle, enfin pour l'instant.

Voilà qui est fort intéressant... Une relique dit tu ? Se serais étonnant mais pas si surprenant en vérité. Cependant, si tel était le cas, ne pense tu pas que nous serions plus...nombreux ici ? Je doute que les dieu ne laisse qu'une guerrière et une spectre ici si une tel relique existait.

Cassandra leva lentement le bras et laissa sortir sa vipère qui s'enroula autour de son cou avant de se fixer devant son visage. Toute les deux s'observaient un moment, Cassandra réfléchissait à ce que la guerrière venait d'avancer. Une relique ? Peut-être que cela pouvais expliquer pourquoi elle avait croisé la route de son mentor cet nuit là. Cela faisait certes maintenant des années, depuis le temps d'autre serais sans doute venu explorer les ruines. D'un côté Cassandra c'était toujours demander pourquoi se Spectre c'était trouvé là et pourquoi il l'avait alors invité a se joindre à leur rang. Finissant sa réflexion, la Spectre caressa du bout du doigt le dessus de la tête de sa vipère avant de poser ses yeux sur la jeune femme.

Chaque Dieu à ses secrets, qu'il désire les dévoilé ou non. Enfin, peu m'importe, si sa amuse Odin d'envoyer un de ses guerriers ici pour rien, grand bien lui face. Estime toi heureuse que je ne me soit pas lasser de cette petite conversation. Cependant, je vais te laisser t'amuser a jouer les détectives pour Odin.

Le sourire en coin, la Spectre continua sa route, observant là et là ce qui restait des vieilles maison de son passé. La dernière devant lequel elle venait de s'arrêter, appartenait a son ancien fiancé. Cela avait été une maison banale, pourtant Cassandra l'avais encore en horreur. Si elle avait pu remettre le feu a cet maison encore une fois elle l'aurais fait. Ce qui était pénible cependant, c'était de savoir qu'il avait survécu cet nuit là, qu'elle n'avait pas pu le tuer à cause d'un abrutit de taureau. Bientôt, bientôt peut-être qu'elle pourra enfin finir ce qu'elle avait débuter. Enfin, encore faudrait-il qu'Hadès le lui autorise.

Peut-être que nous devrions rentrer qu'en pense tu m'as chère ? J'ai beaucoup de chose à demander à notre divinité, peut-être qu'il est temps de rentrer à la maison.

La vipère observa Cassandra avant de retourner se cacher dans son armure. Il était temps de rentrer au Enfer, car elle était dans le monde des hommes depuis trop longtemps. De plus, la guerrière d'Odin souhaitait savoir ce qui était arrivée a ce village et elle n'avait aucunement envie de répondre clairement au question. Elle lui avait répondu que les habitants n'étaient pas tous aussi innocent que certains pouvaient bien le pensée et ceci était vrai. Maintenant elle n'avait plus cas se débrouiller pour savoir la suite. Cassandra fit un tour sur elle même, affichant un sourire sadique en observant la guerrière avant de laisser son masque cacher son visage.

Il est temps pour moi de rentrer... bon courage petite guerrière, nous nous reverrons sans nul doute un jour.

Et la Spectre disparu au même moment ou un grondement sourd se fit entendre au dessus de leur tête, signifiant l'arrivé d'un orage.
Diana

Caractéristiques
Vie Vie:
21/145  (21/145)
Cosmos Cosmos:
10/145  (10/145)
Armure Armure:
33/280  (33/280)

MessageSujet: Re: [Italie] Retours au ruine   Sam 8 Avr 2017 - 21:58

Diana avait vraiment honte d'avoir réfléchi à voix haute et révéler des informations à la spectre. Elle ne savait pas comment s'en sortir et n'ose plus rien dire, de peur de révéler encore une information, d'une importance capitale, sans le vouloir. Quand elle vit Cassandra semblait amusée, elle baissa le regard, se demandant si la spectre se moquait d'elle.

Voilà qui est fort intéressant... Une relique dit tu ? Se serais étonnant mais pas si surprenant en vérité. Cependant, si tel était le cas, ne pense tu pas que nous serions plus...nombreux ici ? Je doute que les dieu ne laisse qu'une guerrière et une spectre ici si une tel relique existait.

La spectre n'avait pas tort et Diana le savait. Cependant elle se dit qu'envoyer beaucoup de guerrier dans un petit village banal, ça se verrait beaucoup et attirer la curiosité des autres dieux. Donc pour elle s'était logique qu'elles ne soient pas plus nombreuses ici, après peut-être que les spectres agissent différemment. Quand la vipère de Cassandra réapparut, Diana ne put cacher un frisson d'angoisse, elle aimé vraiment pas trop les serpents, mais elle fut impressionnée par leur moment de complicité. Vue comment la spectre et sa vipère se regardaient, ont aurait dit qu'ils parlaient par télépathie. Après avoir caressé la tête de sa vipère, Cassandra reporta son attention sur Diana.

Chaque Dieu à ses secrets, qu'il désire les dévoilé ou non. Enfin, peu m'importe, si sa amuse Odin d'envoyer un de ses guerriers ici pour rien, grand bien lui face. Estime toi heureuse que je ne me soit pas lasser de cette petite conversation. Cependant, je vais te laisser t'amuser a jouer les détectives pour Odin.

La jeune guerrière était à la fois contente que la spectre ne lui en demande pas plus, mais elle n'apprécie vraiment pas comment elle parle de son Dieu. Quand Cassandra reprit sa route, Diana la suivit toujours, préfèrent continuer de ne rien dire pour son bien et regardent les alentours avec attention, jusqu'à ce que la spectre lui parle à nouveau.

Peut-être que nous devrions rentrer qu'en pense tu m'as chère ? J'ai beaucoup de chose à demander à notre divinité, peut-être qu'il est temps de rentrer à la maison.

Pour la première fois, Diana était d'accord avec elle, Asgard lui manquer déjà et elle avait elle aussi beaucoup de choses à dire à son Dieu. Même si Cassandra ne lui avait pas tout dit, elle savait au moins qui a brûlé le village et un peu pourquoi. Diana fut soulagée de voir la vipère de la spectre retourner se cacher dans l'armure de sa maîtresse, même si la jeune guerrière comprenait pas trop la relation qu'ils ont. Le bref sourire sadique de Cassandra, qu'elle cacha avec son masque, fit un peu angoisser Diana.

Il est temps pour moi de rentrer... bon courage petite guerrière, nous nous reverrons sans nul doute un jour.

Diana fut surprise par la disparition de la spectre, voilà une rencontre qu'elle n'était pas prête d’oublier de sitôt. Elle aurait bien voulu fouiller encore un peu plus ce village, mais l'orage qui commencé à arriver l'en dissuada. De toutes façons elle avait quelques réponses à ses questions et se met donc en route vers la route menant à Asgard. Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Italie] Retours au ruine   

[Italie] Retours au ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1