Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Flam curtis [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flam curtis

avatar
Rôle : Protéger le sanctuaire, faire régner la justice.
Messages : 26


Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Flam curtis [Terminer]   Jeu 9 Mar 2017 - 0:59

@Flam curtis a écrit:
Flam Curtis
Chevalier d'Argent de Persée
Avatar (nom + origine)
"paix et amour"

¤ Je rejoins les forces de Athéna.
¤ Mon élément de base sera Vent
¤ Je suis principalement dans les nuages
¤ Mes origines trouvent leur source en Pologne
¤ Je suis âgé/e de 20 ans
¤ Je considère mes compagnons comme mes frères.
¤ Je ne considère pas les traitres comme mes frères.
Flam a un caractère plutôt trompeur, il cache bien son jeu. Il aime mentir tromper son entourage, il est quelqu'un sur qui il ne faut pas compter en cas de danger. Il est lâche, traître bien qu'il possède une force capable de détruire la roche, il n'aime pas se battre. On se demande comment il a pu obtenir une place parmi les saints, en raison de son inactivité dans les combats, il reste à chaque fois en retrait. Il est fourbe, il laisse ses compagnons faire le sale travail, il achève personnellement les victimes d'un combat qui tournent en match nul. Oui, il n'hésite pas à tuer ses compagnons pour une seule raison, il ne peut pas avoir un faible dans son entourage. À première vue, on peut croire qu'il respecte la lo du sanctuaire, mais il trompe son monde. Il ne veut qu'une seule chose devenir riche par tous les moyens. Pour lui, seule la force permet la justice, voilà pourquoi il attend son heure de gloire. Pour résumé, le caractère de Flam, il est lâche, il n'a aucun sentiment de fierté, il n'aime personne, il narcissique il est solitaire, grincheux, il possède une grande force, mais il préfère laisser le travail aux autres. Flam est redoutée de tous ses compagnons, il est redoutable, sans scrupules, impitoyable, cruel, il a sous ses ordres une troupe de pillard de seconde zone qu'il utilise pour chasser n'importe quel homme.

Flam est représentée comme un homme d'honneur enfin ce qu'il dit de sa réputation, mais en réalité, il est lâche, sadique, calculateur. Il savoure la mort d'autrui et la destruction. Il jubile lors de carnages, pour nuancer, Flam n'est pas véritablement un vantard et lorsqu'il propose à une cible de ne se servir que d'une main, c'est en raison de ses capacités de loin supérieures même s'il est plutôt doué avec une arme blanche. Ses formidables capacités auront raison de plusieurs cibles en même temps, Flam convoite la richesse, le pouvoir, la célébrité.
Psychologie




Il est 10 heures du matin, je suis dans une cave avec d'autres personnes de mon âge, je ne sais pas combien de temps, je suis ici. Mais je sais qu'il faut tuer pour survivre, enfin, je ne me rappelle plus de rien, je n'ai que des vagues souvenirs de ma vie d'avant. Je me revois en train de sourire dans un champ avec d'autres personnes qui me ressemble, il fait beau, nous sommes en train de rire, je suis assez jeune. Je me souviens aussi d'une journée en particulier, je suis en train de travailler au champ avec d'autres garçons de mon âge. Je siffle de joie, je suis content, avec les autres, nous récoltons des fruits pour le village, pendant quelques heures, je me donne à fond pour récolter les fruits, mais après une heure de travail, je pars m'allonger dans un champ de blé. Je dors pendant quelques minutes, à mon réveil, j'entends des cris, je me lève, je cours vite vers le village, il est en feu, je rentre dedans, je cherche un signe de vie, mais rien, je suis le seul à avoir survécu. Mais pourquoi avoir attaqué un village de fermier, je suis troublée je ne pense pas une seconde à me sauver, je reste figé devant l'horreur. Je tombe à terre, je bave sur le sol, j'entends des pas qui viennent vers moi, je regarde avec mes yeux flous l'homme qui va changer ma vie. Il me prend avec lui, depuis ce jour, je me retrouve dans cette cave avec d'autres enfants de mon âge, je livre quelques combats dans une arène pour divertir une foule en délire qui acclame le vainqueur. Je gagne tous mes combats par la ruse par la violence facile, je tue, je mange même la chair des vaincus, je sais désormais que je ne suis plus civilisé.


Chapitre 2 : Survivre

Pendant des années, je fais que survivre, je tue, je ne laisse aucune chance aux autres, ils me grainent tous, je suis isolée dans la cave tandis que d'autres sont dans des cellules. Toute la journée, je regarde le mur devant moi, j'attends que la porte s'ouvre. Chaque fois que je ferme les yeux, je revois la scène de mon village brûlait, un jour pendant un combat, je me retrouve face au champion de l'arène, il est plus fort que moi, malgré toutes mes ruses, je n'arrive pas à le toucher. Il me parle de fierté, d'honneur, de grandeur d'âme, je ne comprends rien à ce qu'il raconte, je saute sur lui, il me décroche un coup au visage, je retombe couvert de mon sang sur le sol. Je crache du sang, je me relève, je veux vivre la foule me siffle. Mon maître me traître de chien, il veut que je meure pour laisser la popularité du champion monté. Je revois le village qui brûle, je rentre en transe, je me repasse sans cesse la scène de mon impuissance. Je tremble mon regard déviant flou, je fonce inconscient sur le champion, il attrape une arme, il me transperce avec . J'ai le bras gauche transpercé par le fer, je suis toujours inconscient, j'attrape sa tête, il ne peut plus retirer son arme, je lui écrase le crâne de façon si horrible qu'il agonise lentement. À mon réveil, je suis dans ma cave, je ne sais pas si j'ai battu le champion, un garde passe dans ma cave. Il me demande de le suivre, je sais que je vais mourir, je me retrouve, face à un homme plus grand encore que mon maître, ce dernier est juste à côté de lui. L'homme me propose de venir avec lui, mon maître grince des dents, j'accepte de combattre au nom de l'homme. Je repars avec mon nouveau maître, sur le chemin qui mène chez lui, il me demande comment je m'appelle. Je ne porte pas de nom, je reste muet alors que je ne dis plus rien, il me nomme. Je regarde l'homme dans les yeux, il me dit " désormais, je vais t'appeler Lucky ." Je ne suis qu'une simple propriété à leurs yeux, nous sommes arrivés chez l'homme.



Chapitre 3 : Un tournoi ?



Je suis avec mon nouveau maître dans son palais, je me retrouve avec d'autres combattants aussi forts que moi. Il me dit que nous avons tous était choisi pour une seule raison, notre force et nos pouvoirs, nous devons tous nous abattre jusqu'à la fin. Il nous donne trois jours avant le tournoi, je me retrouve avec les autres dans une salle plus grande encore que l'arène où j'avais l'habitude de combattre. Pendant les trois, je m'entraîne durement, les autres font de même, le lendemain la cloche sonne. Je rentre sur le ring devant des millions de personnes, il s'agit d'un combat singulier qui est assez populaire, nous sommes tous affiché sur un tableau. Je me retrouve, face à un géant, il fait facilement 10 fois ma taille, je saute à la hauteur de son visage, je lui éblouis les yeux avec le projecteur de la salle. Il est aveuglé temporairement, je suis derrière lui, j'en profite pour lui mettre un coup de pied dans le talon, il retombe violemment sur le sol. Je saute dans les airs, il retrouve la vue, je retombe avec violence sur lui. Je lui brise les côtés et la cage triasique, il hurle de douleur, je lui brise le cou, je suis déclaré vainqueur. Je regarde les autres combats, ils sont tous minables, pendant des heures, je regarde des minables combattre d'autre minable. Je dispute mon second combat, cette fois;


l'adversaire meurt des blessures causées par son autre combattent, je suis déclaré vainqueur, il le reste encore un combat avant la finale. Mon maître me regarde, il est dans les gradins, il me fait un sourire sadique, j'entends les hurlements de la foule le combat est terminé, je regarde le combattant qui vient de remporter la victoire lui, il va me causer problème. Mon combat arrive, je sens l'aura de mon adversaire qui m'entoure, je détruis le ring d'un seul coup de poing, il recule de peur, il préfère joue la sécurité. Il reste à distance, il lance des sortes d'aiguilles pratiquement invisibles à l'œil nu, je suis touchée, je commence à perdre patience, je fonce sur lui alors que je suis recouvert d'aiguille. Il continue de m'a lancer ses aiguilles, plus je me rapproche plus il augmente le nombre, je saute en l'air, il profite de ma lenteur pour lancer deux aiguilles dans l'œil gauche et le crâne. Je charge mon coup par chance lui, il ne possède plus aiguille, je frappe de toutes mes forces le sol juste à ses pieds, il s'écroule puis-je lui fonce dessus, il finit embroché par ses propres aiguilles qui sont restées collé sur moi. Je remporte cette victoire, mais je ne vois plus que d'un œil, la finale arrive, je ne suis pas sûr de vaincre.



Chapitre 4 : Défaite



Je suis devant mon adversaire le stade est ouvert, je vois les étoiles je me place en position de combat. La foule hurle, mon adversaire quant à lui il semble sûr de remporte la victoire, il ne me regarde même pas il fait un sourire à la foule, je décide de lui foncer dessus. Il esquive si facilement que je perds l'équilibre, je tombe par terre je ne vois plus ma vue se trouble j'ai envie de vomir. Je marche difficilement vers lui, je donne quelques coups dans le vide. Il met son poing devant sa bouche puis il rigole, j'entends un sifflement sourd, qui provient des tribunes un son qui me donne des vertiges. Il me regarde avec un air de vainqueur, il me met un coup de poing si fort que j'ai l'impression que le ciel me tombe dessus, je suis par terre je vomis. Je tremble de fatigue je saute dans les airs, la musique me suis toujours, je suis sur un projecteur caché par la lumière. D'ici je vois un homme recouvert d'une sorte d'armure il joue avec un instrument, je le regarde il me fait un signe de la tête, je ne comprends plus rien à ce qu'il m'arrive. Je perds connaissance, je tombe violemment sur le sol, je suis paralysé par ce son je me relève tant bien que mal.


Je ne veux pas perdre !Je suis en vie je pousse un énorme cri qui repousse mon adversaire hors du ring, il est énervé dans ce genre de tournoi il y a aucune règle, il remonte rapidement sur le ring puis me donne plusieurs coups je perds connaissance. Je n'entends plus la musique, je sombre dans l'inconscient, mais avant de perdre connaissance je suis entourée d'une énergie rouge qui enveloppe mon corps. La foule est étonnée, mon maître n'arrive pas à croire ce qu'il voit, même mon adversaire semble perturbé. Je fais un rêve toujours le même, je suis dans le village devant les cadavres des habitants, devant moi un double de moi-même ris  devant mon impuissance, je me réveille en hurlant à la mort. Mon maître est juste à côté de moi, je suis en vie pourquoi ? Je lui pose la question, je suis allongée sur une table en bois avec des bandages, le maître me dit que je dois la vie à un homme pas à mon maître mais, un autre. Je lui demande qui est cet homme, il me répond qu'il s'agit d'un homme qui dépasse l'être humain. L'homme rentre dans la salle, mon maître sort l'homme me propose de me former, il me dit que je possède un potentiel qui peut être exploité beaucoup mieux que je ne le fais actuellement. Je décide de le suivre, après quelques années grâce à son entraînement, je suis devenue plus fort. Je tue l'homme pendant un désaccorde sur une altercation, je décide de prendre son nom. L'homme m'avait surnommé le monstre, alors je vais m'appeler Curtis Flam (il s'agit du nom et du prénom de l'homme).
Histoire


Alors, après avoir supprimé cet imbécile de bon à rien, j'ai entrepris un long voyage à travers le monde entier. J'ai affronté des adversaires plus fort encore que moi et mon maître réunis, mais j'ai toujours survécu mal grès ma faiblesse. Je continue chaque jour de ma vie à survivre dans ce monde rempli par la haine, je deviens de plus en plus fort aux files de mes combats. Un jour, j'arrive en Grèce, dans un village, j'entends parler des vieux qui parlent de leur jeunesse. Je suis assis avec eux au bar du coin, les deux racontent leurs exploits de quand ils étaient gardes au sanctuaire.

Ils racontent des conneries, j'en suis sûr  un sanctuaire toujours gardé par des gardes. Puis c'est quoi ses histoires de chevalier en armure, cela me rappelle le type qui m'avait fait tomber durant le tournoi. Si les armures existent, cela veut dire que je peux devenir une personne qui protège les autres ? J'attrape les deux vieux par leurs vêtements, je leur demande gentiment, puis je les menaces de me dire tout ce qu'ils savent sur les chevaliers avec des armures étranges, à ma grande surprise les deux arrives, a me jeter contre le bar. Il me maitrise facilement, mais contre toute attente, je ressens une force qui monte en moi.

Les vieux reculent loin de moi, puis il me demande si c'est la première fois que je ressens le cosmos. Je ne comprends rien à ce qui se passe, je ne suis pas idiot, je sais que je possède une puissance en moi que je n'arrive pas à libérer. Les deux vieux me recommandent à un de leurs amis qui es justement un saint qui porte une armure, je deviens un apprenti du type en armure. Il m'apprend à maîtriser le cosmos, je reste assez faible comparé aux autres qui s'entraînent au sanctuaire depuis des années.

6 ans plus tard

Je suis prêt pour gagner l'armure de bronze, je participe à un tournoi local. Pendant ce tournoi, je bats facilement mes adversaires, ils ne maîtrisent même pas leurs cosmos énergie. J'arrive en finale face à une montagne de muscle, mais la technique est plus forte que la force brute. Je lui brise le bras, puis je lui brise la colonne vertébrale. Je remporte le tournoi, l'armure et à moi, elle sort de sa Pandora Box pour venir se coller sur moi. Mais je ne ressens pas la puissance avec le bronze, je vise le rang au-dessus. Pendant des semaines, je m'entraîne à perfectionner mes techniques, un jour pendant une mission de routine, je tombe face à deux spectres qui attaquent un village. J'affronte seul les spectres, j'attends du renfort. Après quelques heures, j'ai éliminé un spectre, mais l'autre me tient tête. Enfin les renforts arrivent, mon armure est en pièce. Je tombe dans les pommes, mon cosmos explose alors que je suis inconscient. À mon réveil au sanctuaire, j'apprends que les spectres que j'ai combattus sont morts face aux saints. Mais je reçois une promotion pour mon acte de courage, je reçois l'armure d'argent de Persée. Je ressens enfin cette énergie qui était cachée en moi, mais pour l'instant, je suis hors-service

.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Google
► Quel âge avez-vous ? ???
► Double compte ? non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Flam curtis le Dim 12 Mar 2017 - 3:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux
avatar
Messages : 2077


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Jeu 9 Mar 2017 - 11:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2203


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Jeu 9 Mar 2017 - 11:17

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18178


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Jeu 9 Mar 2017 - 12:45

Bienvenu parmi nous

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18371


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Jeu 9 Mar 2017 - 15:00

Bienvenu sur le forum

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20142


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Jeu 9 Mar 2017 - 17:47

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flam curtis

avatar
Rôle : Protéger le sanctuaire, faire régner la justice.
Messages : 26


Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Ven 10 Mar 2017 - 19:18

up
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
avatar
Messages : 2221


Caractéristiques
Vie Vie:
355/355  (355/355)
Cosmos Cosmos:
355/355  (355/355)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Ven 10 Mar 2017 - 20:24

Tiens un mini-moi... Alors bienvenu moi, non toi .. enfin amuse toi bien toimoi.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4853


Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Ven 10 Mar 2017 - 20:24

Bienvenue Curtis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flam curtis

avatar
Rôle : Protéger le sanctuaire, faire régner la justice.
Messages : 26


Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Ven 10 Mar 2017 - 21:46

Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20142


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Dim 12 Mar 2017 - 9:58

Je regarde aujourd'hui ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Flam curtis

avatar
Rôle : Protéger le sanctuaire, faire régner la justice.
Messages : 26


Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Dim 12 Mar 2017 - 15:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20142


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Dim 12 Mar 2017 - 18:07

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Flam curtis

avatar
Rôle : Protéger le sanctuaire, faire régner la justice.
Messages : 26


Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Dim 12 Mar 2017 - 20:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3467


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Lun 13 Mar 2017 - 19:24

Bienvenue ^^

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reynisson

avatar
Messages : 58


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Mar 14 Mar 2017 - 9:21

Salut a toi et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Promethée
Titan de Cronos
avatar
Messages : 553


Caractéristiques
Vie Vie:
84/205  (84/205)
Cosmos Cosmos:
104/295  (104/295)
Armure Armure:
140/280  (140/280)

MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   Mer 15 Mar 2017 - 14:35

Oh un membre des pirates de Doflamingo^^

Bienvenu sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Flam curtis [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flam curtis [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Johnny Curtis.
» Nam Mok Li(terminer)
» #MAIN EVENT : ALBERTO DEL RIO VS CURTIS AXEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-