Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Resurection] Le Guerrier Ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
avatar
Messages : 956


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
325/325  (325/325)
Armure Armure:
270/270  (270/270)

MessageSujet: [Resurection] Le Guerrier Ardent   Mer 8 Mar 2017 - 11:39

Après un jugement quelque peu compliqué avec le Juge Yade, celui-ci prononca son jugement et l'envoya dans la Marre Obscure, la 4eme prison des enfers qui condamne les colériques. Leur sort est de se noyer dans les eaux boueuses du Styx et de se mordre férocement. Ca n'était point une destination des plus plaisantes. Vaflan fut projeté dans cette prison et dès son arrivée, la force de projection du juge Yade, le poussa irrémédiablement dans la boue.


Aaaah....c'est degueulasse purée... ca colle, ca pue...quelle prison de *!&ç^*§!!!!!!!!!

Ca ne semblait meme pas etre de la boue bonne pour la peau. Elle semblait s'attaquer aux chers. Elle avait une pointe acide qui faisait souffrir concrètement le guerrier divin qui se débattait sans fin dans cette boue visceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Juge des Morts
Messages : 259


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Resurection] Le Guerrier Ardent   Lun 13 Mar 2017 - 15:08

Plus le guerrier divin se débattait, et plus l'eau froide de la mare obscure semblait davantage collante, visqueuse et acide. L'eau noire tirait Vaflan vers le fond, cherchant visiblement à le prendre au piège/ Tandis qu'il plongeait malgré lui à cause de cette force irrésistible, une vision de cauchemar s'offrit alors à lui. Dans l'eau, malgré l'opacité qui y régnait, il pouvait voir d'autres condamnés, pour beaucoup putréfiés, se débattre pour se libérer comme lui de cette mare cauchemardesque. Mais plus il déployait d'efforts, plus il s'enfonçait dans cette eau boueuse et sinistre.






Epreuve: 


Tu dois abandonner tout regrets mais aussi tout espoirs. Pour avoir une chance de s'échapper de la mare obscure, il te faut abandonner toutes émotions, tout souvenirs, et décrire comment et ou pourquoi ce vide se répand dans ton âme. Ainsi, tu pourras renaître pour une nouvelle vie. 
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
avatar
Messages : 956


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
325/325  (325/325)
Armure Armure:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: [Resurection] Le Guerrier Ardent   Mer 15 Mar 2017 - 14:34


Vaflan se débattait comme il pouvait dans cette boue visqueuse qui lui brulait la peau. Il ressentait une douleur acide dans tout le corps et cela empirait crescendo sans pouvoir s'arreter. Au fond de cette marre, il pouvait tout de même distinguer d'autres cadavres qui se débattait, n'étaient plus que des squelettes rongés par l'acide. La douleur avait même déformé leur visage squeletique... Vaflan ne voulait pas finir comme ca et se débattait sans cesse pour se sortir de cette marre.

Petit à petit, le désespoir s'empara de Vaflan qui voyait très bien qu'il ne parvenait pas à s'en sortir et qu'il allait devoir subir son châtiment. Même Odin ne pouvait l'aider dans cette situation. Etait ce la fin de toute chose pour lui? Cet enfer portait bien son nom. Il attaquait les chairs mais aussi l'esprit de tout les êtres qui osaient y tomber. L'espoir de revenir parmi les vivants avait disparu, englouti sous les tonnes de boue qui désormais le recouvrait. Il ne parvenait même plus à respirer, même plus à voir, même plus à sentir, même plus à entendre quoique ce soit. Seule la douleur et le désespoir était là... il rejoignit la troupe de cadavre sans aucun espoir de retour, sentant l'histoire de Vaflan le Guerrier Divin de l'épée Ardente se terminer.

Vaflan sombrât dans le néant où seule la douleur régnait en maitre. Il n'était plus qu'une masse squelettique semblable à mille autres sans espoir de sortir du châtiment qui les frappants, telle était la dure loi du royaume des enfers où il fallait tout y abandonner une fois qu'on y pénétrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Juge des Morts
Messages : 259


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Resurection] Le Guerrier Ardent   Mer 5 Avr 2017 - 15:35

Le guerrier divin sombra comme chaque être qui tomba ici, dans le néant et l'oubli. Cette marre obscure avait encore justifiée son surnom de marre de l'oubli. Vaflan laissa derrière lui tout espoir et toute humanité pour périr définitivement au cœur de la marre obscure. Seule son âme subsistait et continuait à souffrir dans le royaume des morts. Ainsi fini l'histoire de Vaflan, le Guerrier Divin de l'épée Ardente.

Quelques temps passèrent. Les derniers ossements du Guerrier Divin jonchaient toujours les fin fonds de la marre obscure. Mais il était dit que Vaflan était né sous une étoile protectrice. Cette étoile était celle d'Odin. Le divin d'Asgard envoya sa cosmos energie jusqu'au fin fond des enfers pour y arracher l'ame du Guerrier Divin. Une petite étoile se mit à briller au fond de la marre obscure et s'extirpa de ses eaux tentaculaires pour s'élever petit à petit. Il s'agissait de l'ame du guerrier qui tel une étoile filante disparu dans le ciel des ténèbres pour rejoindre la surface. Odin avait décidé qu'il n'était pas temps de se priver d'un tel guerrier.

=> Retour sur les terres d'Asgard dans la forêt de Delta sans armure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Resurection] Le Guerrier Ardent   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resurection] Le Guerrier Ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-