Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Petites modif'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
355/355  (355/355)
Cosmos Cosmos:
355/355  (355/355)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Petites modif'   Mar 21 Fév 2017 - 21:45

Il me faut peu de temps pour arriver dans le troisième temple du sanctuaire, j’ai beau savoir que je suis actuellement le seul gold saint présent dans le domaine d’Athéna, ça me fait bizarre de ne plus ressentir les énergies d’Irène, Milan et des autres, j’ai l’impression d’être à la fin de l’époque des saints et que j’en suis le dernier. Avant de pénétrer dans la maison des Gémeaux, je me retourne et regarde en direction de la statue de la déesse, je vois en grande partie les domaines de chacun des chevaliers d’or et me dit qu’il est urgent de recruter de nouveaux guerriers et d’élever les plus méritant à un niveau supérieur si l’on ne veux pas se retrouver rapidement pris au dépourvu.

Quelques instant plus tard, je me retrouve dans la pièce principale de la troisième maison, par chance, l’ancien propriétaire de l’armure des Gémeaux n’a pas prit la peine de dissimuler son totem, je le trouve facilement et fait apparaître mon outil de forgeron, le bruit qui s’en suivi dans le temple était reconnaissable pour tous ceux qui avait déjà fait réparer leurs armures. Mon travail fini, je remarque la présence de gold saint de la Balance dans la maison du Bélier, il revenait sans doute d’Asgard, je juger bon d’aller aux nouvelles et après avoir fais en sorte que personne ne trouve mon œuvre, je prends la direction du premier domaine.

Arrow Temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas

Petites modif'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1