Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

La voie des Enfers. [Flashback - Téthys / Ashram]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Rôle : Ashram le Veilleur

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: La voie des Enfers. [Flashback - Téthys / Ashram]    Sam 18 Fév 2017 - 17:52

Depuis combien de temps suis-je là réellement ? Je l’ignore. Je marche vers la surface, c’est tout ce que j’ai à faire. La douleur que j’éprouve physiquement n’est rien par rapport à ce que je peux ressentir intérieurement. Cette attaque, ce maelstrom titanesque qui nous est tombé dessus, à Asgard, comment lutter, comment arriver à préserver notre monde face à de pareilles engeances ? Je cherche peut être en vain la source du Léthé pour retrouver certains souvenirs mais il est important que je trouve ce qu’il me manque. J’avais déjà rencontré une Titanide qui m’avait mis sur la voie, le lit de cette rivière qui remonte à la surface tant et tant de fois pour se perdre dans les grottes finalement. Allez savoir pour quelle raison je suis désormais seul à arpenter les couloirs des profondeurs du monde…  

Et il n’y a aucune discrétion en moi. Je marche, presque titubant parfois, presque hagard. De nombreuses bifurcations et je me laisse guider par mon seul instinct qui pour le coup est la seule chose qui me reste. Je n’ai même pas mon armure. Des suites de ce qu’il s’est passé là-haut, il ne reste rien de la marque des guerriers divins, cette Caste à laquelle j’appartiens. Mon armure a été tant abîmée que je ne saurais dire si elle a été détruite ou si elle pourra me revenir régénérée…

Devant moi, la caverne vient de s’élargir. Un terre-plein, des champignons phosphorescents en abondance, assez de lumière pour remarquer qu’un ruisseau serpente devant moi jusqu’à une petite étendue d’eau. Les concrétions calcaires font le reste, dessinant un barrage tout ce qu’il y a de plus naturel. Une dalle de pierre me laisse un espoir de rester au sec et me rapprochant d'elle, je peux me rendre compte que c'est en Latin que sont rédigés les quelques inscriptions que je peux y voir marqué dessus. C’est là que je décide de poser mon bagage, ma carcasse. Usé, las et fatigué, je laisse échapper un soupir.

Finalement, les épreuves ne s’endurent que seul…
Revenir en haut Aller en bas
Téthys de la mer
Titan de Cronos

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: La voie des Enfers. [Flashback - Téthys / Ashram]    Sam 18 Fév 2017 - 22:45

Cela avait été long, vraiment, très long, des jours, des semaines, des mois, des années, finalement, tout cela avait duré pendant des siècles, semblant être une éternité où la titanide était restée, enchaînée au fin fond du tartare, subissant le poids de sa sôma, sans jamais pouvoir se défaire de ses chaines, encaissant les souffrances physique et psychologique alors qu'elle voyait ses frères et soeurs partir et revenir, se servir d'un hôte ?! Quelle abaissement pour une déesse que de recourir au corps d'une de ces vermines mortelles, eux qui ont abandonnés leurs dieux primaires, eux qui ont tournés le dos aux instigateurs de l'âge d'or ! Elle était remplie de colère envers les êtres-humains et le mot est faible là ! Elle avait une autre rancoeur, bien plus terrible, celle envers les Olympiens et plus précisément envers Zeus, Poséidon et Hadès, les trois frères ! Quant à sa soeur Mnémosyne, elle ne savait quoi penser ... Pouvait elle la détester seulement ? Non, elle restait sa soeur et Téthys rêvait de retrouver l'âge d'or, de retrouver sa famille !

Néanmoins, malgré tout ça, elle avait su faire preuve de patience et de sagesse, accumulant sa puissance, attendant le bon moment, celui où elle pourrait fuir avec sa sôma, semer le chaos dans ce territoire infernal ! Le jour était alors là, profitant du départ de l'un des siens, elle brisait ses chaines, filant alors, suivant l'ame du titan qui rejoignait un hôte, elle en était enfin libre et ralentit le rythme, un fin sourire au lèvres, Cronos, Océanos, elle pensait à tous, elle allait les rejoindre d'ici peu, direction le Chronos Labyrinthos, ignorant tout de ce qui c'était passé à la surface terrestre. Néanmoins, encore dans les profondeurs de la terre elle entendit des bruits de pas, se préparant alors en faisant subitement ressentir son cosmos, le but étant d'intimider, de démontrer qu'elle était là et qu'elle n'était pas une faible, si il fallait en venir à se battre, il saurait à quoi s'attendre, la divinité déchue aimait ce petit jeu de la terreur, bien que cela ne marche pas à tout les coups, puis c'est là qu'elle le vit, cet homme, assis par terre, sans doute épuisé, elle se tenait droite, fière, majestueuse et gracieuse face à cet homme, légèrement intriguée, elle approchait.

- Qui es-tu et que fait tu dans un tel lieu ?
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: La voie des Enfers. [Flashback - Téthys / Ashram]    Dim 19 Fév 2017 - 2:49

Reprendre des forces, rien de tel avant de repartir. Ni plan, ni destination précise, juste une idée insolite, une légende à suivre ou à croire. Une gourde d’eau comme simple boisson, quelques morceaux de viande séchée pour toute nourriture, ce n’est pas dans ces cavernes que je pourrai trouver de quoi remplir ma besace. Après tout, ça ne peut qu’être bon pour ma ligne.

Attends, c’est quoi ça ? Tranquille dans la lumière à reprendre des forces et voilà que je peux ressentir un Cosmos… D’autant qu’on semble venir dans ma direction. Je n’ai pas le temps de me redresser qu’on est déjà sur moi. Une femme qui se tient là de toute sa stature. A peine plus petite que moi, ne portant pas de surplis de Spectre, c’est déjà ça. Et pour le reste, quelques traits agréables, un regard impérieux qui montre qu’elle n’est pas là en touriste.

Je suis resté assis. Je n’ai même pas relevé mon Cosmos. Tout juste pourrait-elle le ressentir, ça lui hottera le doute que je sois un humain. Mon regard se redresse lentement pour pointer dans son regard et lui donner déjà un début de réponse ; quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux il semblerait.

- Qui je suis ? Un Guerrier Divin du royaume d’Asgard.

Je me redresse sans trop de violence, lentement. La tête incliné sur le côté, je peux ainsi lui offrir mon meilleur profil sous son meilleur jour.

- Mon nom est Ashram et je suis ici…. en quête d’un chemin légendaire qui me donne du mal…

Mon regard s’était porté au-delà de la voute de la caverne, au-delà des couloirs comme si j’espérais en somme trouver quelque chose dans les galeries qui s’étendaient tout autour de nous.

- Toi par contre… tu viens d’une direction que je n’ai pas encore exploré ce qui me ferait presque croire… que tu ne viens pas de la surface.

En me relevant elle n’aura pas manqué de voir que la dalle de pierre sur laquelle j’étais assis est rempli d’inscriptions. Du Latin qui lui sera facile de décrypter mais pour lui faire voir que le grand nord est cultivé, j’étale ma science sans étant d’âmes…

- A silentio, tempus Fugit… Dans le silence, le temps s’enfuit ? Et…. Vous êtes ?

Etrange rencontre, j’avais peu de marge de manœuvre mais il me paraissait important de rester sobre pour le moment, ouvert d’esprit en tout cas. Pour le reste, je n’avais plus rien à dire…
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: La voie des Enfers. [Flashback - Téthys / Ashram]    Ven 7 Avr 2017 - 14:46

C’était pas tout ça mais il fallait que je rentre. Après la défaite d’Asgard, peut-être que d’autres spectres allaient arriver, pire, prendre possession de nos terres, de notre sanctuaire. Nos foyers, nos demeures, notre royaume allait encore souffrir et sans notre intervention, il était certain que les choses ne se passeraient pas pour le mieux. Rentrer, se redresser, se relever… sans armure en tout cas ou ce qu’il en restait.

On pouvait dire ce qu’on voulait, le Juge ne frappait pas avec une demi-môle. Je n’avais pas non plus hésité à tout envoyer, avec l’aide de la prêtresse Séléné, bien sûr, mais comment faire autrement face à un guerrier qui pouvait selon les dires affronter les dieux lui-même. Le plus délicat avait été de tenir le plus longtemps possible face à lui pour permettre à nos alliés d’arriver ;

Quelle farce.

Personne n’est venu. Et pourtant nous avions besoin d’aide, plus que tout. Je me revois sauver Athéna, Arès, le monde… et je me revois perdre pied et la vie. Il est temps de prendre une décision et d’aller voir un vieil ami pour renouer contact et exiger un peu plus cette fois que quelques échanges basiques.

Et je ne manque pas de courage pour le faire.

Peut-être que les hommes sont jugés à la hauteur de leurs actes ; je ne suis pas de ceux qui en ont le plus fait, pas encore, mais je ne suis pas de ceux qui en ont fait le moins. Alors de cette résolution qui est mienne, de cette force de conviction, et par envie de justice, il est temps de faire ce qui est plus important que tout. Se redresser et affronter la parole de celui qui à mon sens demeure le seul responsable.

La Titanide semble avoir bloqué un instant à l’évocation des mots latins que j’ai pu traduire comme ma propre langue. Asgard et sa bibliothèque : comment aurais-je pu rester inculte ?

- je suis malgré tout au regret de vous laisser… D’autres plans, d’autres lieux, d’autres raisons d’aller de l’avant… Peut-être que nos routes se recroiseront, moi, en meilleure forme, plus présentable… vous, sans doute plus radieuse, qui sait…

et m’inclinant, je prenais la direction d’un ailleurs que je préférais taire pour ne pas que ma raison me dissuade d’entreprendre pareille action…

Fin FB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voie des Enfers. [Flashback - Téthys / Ashram]    

La voie des Enfers. [Flashback - Téthys / Ashram]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1