Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Tout se joue maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami

avatar
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2004


Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Tout se joue maintenant   Mar 14 Fév 2017 - 21:49

Arrow Palais d'Athéna


    Dévalant les marches une par une, je me retrouvai donc finalement comme convenu, au Temple du Bélier. Craignant d'arriver trop tard et de manquer l'aigle d'argent, je m'étais employé à arriver le plus vite possible sans même vraiment attendre de savoir si d'autres étaient à ma suite ou non. Me retrouvant donc tout seul sur le seuil de la première demeure, hors d'haleine, épuisé et à bout de souffle, mon premier réflexe fut de venir m'appuyer sur une des colonnes présentes, histoire de reprendre mon souffle.

'' Bon... hé bien... personne... ''

   Puisque personne n'était sur les lieux pour m'accueillir, je supposais qu'il allait me falloir employer le plan B. Le A consistait à venir à la rencontre d'autres des nôtres qui devaient se trouver dans le coin comme je leur avais demandé. Ainsi j'aurais pu leur demander s'ils avaient des informations à nous fournir concernant la Déesse Athéna, que ce soit sa localisation ou le moindre indice qui aurait pu nous permettre de savoir au moins où elle s'était rendu. Et ce, je l'espérais, au moins avec un Saint pour l'escorter et la protéger où que ses pas ait pu l'amener.

   Il allait donc nous falloir passer à la phase 2 qui consistait à aller demander conseils et renseignements à Asgard. Le Nord étant en passe de devenir un de nos plus importants alliés, ils pourraient nous conseiller sur la meilleure chose à faire, nous dire s'ils étaient au courant de quoique ce soit concernant la déesse Guerrière et qui sait, si les choses se passent bien, peut être même partir avec nous à sa recherche. Mais pour l'heure, j'allais sans doute attendre encore un petit moment, pour être certain que ma proposition n'ait intéressé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3020


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tout se joue maintenant   Dim 19 Fév 2017 - 20:02

Arrow Montage de Gamma, Asgard

J'avais parcouru la distance la plus rapidement possible, le temps pressait, il fallait faire vite, des vies sont en jeu. Les muscles des jambes du Saint brûlaient, mais il supportait la douleur grâce à sa volonté. On lui avait confier des espoirs, il ne peut pas les décevoir, il est absolument hors de question qu'il les décoivent.

Après un moment il arrivait enfin aux abords du Sanctuaire. Le climat était redevenu chaud et tempéré. Altia avait jeté son manteau à un garde sur le chemin alors qu'il se dirigeait comme une furie au Temple du Bélier. Il doit bien y avoir quelqu'un, au moins une personne, des renforts avec qui revenir en Asgard pour les aider. Il gravit les marches aussi rapidement que possible et une fois en haut, il ne vu personne. Sa mine se déconfit l'histoire de quelques secondes avant de finalement apercevoir quelqu'un, adosser à un pilier. Le Gold mit quelques secondes à la distinguer, mais il reconnu finalement Kurayami. Décidément, toujours là au bon moment celui-là. Alors qu'il n'a pas encore repris son souffle, la Balance se dirigea vers le Bronze en prenant la parole.

Kurayami, tu tombes à pic ! Tu sais s'il y a d'autres Saints dans les parages ? J'ai besoin d'une force de frappe conséquente afin de retourner en Asgard au plus vite !

Il reprit finalement son souffle en se taisant quelques secondes, avant de reprendre la parole.

Asgard est attaqué par les trois Juges des Enfers. Ce sont des monstres de puissance et j'ai peur que leur défense ne suffisent pas. Un Guerrier Divin m'a demandé de revenir ici au plus vite afin d'amener du renfort. Est-ce que je peux compter sur toi ?

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

avatar
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2004


Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tout se joue maintenant   Mer 22 Fév 2017 - 17:17

Reprenant mon souffle, j'attendis qu'une présence se manifeste à mes côtés. Peu importe qui c'était. Ma proposition allait sans doute attirer quelqu'un non ? Nous étions quatre au Sanctuaire, si une puissante force de frappe venait à nous attaquer sur notre propre territoire, nous ne pourrions rien faire, et nous peinerions à les repousser, même avec la présence du Chevalier d'Or du Cancer avec nous.

    Il était donc essentiel de rassembler nos troupes, qu'on regonfle nos rangs, et qu'on retrouve notre force et notre grandeur d'antan. Et pour cela, rien n'était plus important pour l'heure que de retrouver la déesse Athéna. Cela devait être notre priorité, voir quelque chose de capitale, non ? Alors pourquoi personne n'était venu à ma rencontre ? Avaient-ils donc tous déjà baissé les bras ?

'' J'ai... suffisamment attendu...''

    Je me décollai légèrement de la colonne, et rompis le contact qu'il y avait entre mon épaule et la construction de pierre, et la remplaçait simplement par une main appuyée sur la surface dure et froide. Je me relevai ensuite un peu plus, sur le départ.

    S'ils ne voulaient pas m'aider, j'allais encore une fois devoir la retrouver moi-même. Mais avant d'avoir pu faire le moindre pas, une voix surgit de nulle part m'interpella, comme paniquée. Et le moins que je puisse dire c'est que sa détresse semblait contagieuse et tout aussi stressante.

'' Hé bien oui.... euh... Scarface, Toval et un autre chevalier d'argent sont au Temple d'Athéna. Mais, c'est là toute la force de frappe qu'il nous reste au Sanctuaire...''

    Attends, retourner à Asgard ? Ça veut donc déjà vouloir dire qu'il y était. '' Force de frappe conséquente'' ? '' Au plus vite '' ? Mais qu'est ce qu'il se passait bon sang ? La déesse était-elle donc bien là bas comme je le soupçonnais ? Ils avaient essuyé une attaque ?! Lorsqu'enfin il m'expliqua l'ampleur de la situation, mon sang ne fit qu'un tour. Je lui adressai un hochement de tête, pour lui dire que j'avais bien compris le message et le pria de repartir.

'' Tu peux compter sur moi Altia, je chercherais du renfort et nous te rejoindrons le plus vite possible. Face à des Juges, un Chevalier d'Or ne serait pas de trop sur le champs de bataille. Fonces ! '''

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
avatar
Messages : 2188


Caractéristiques
Vie Vie:
355/355  (355/355)
Cosmos Cosmos:
355/353  (355/353)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tout se joue maintenant   Lun 27 Fév 2017 - 19:31

En descendant les marches qui mènent au temple du Bélier, je ressens un trouble dans la cosmo-énergie du chevalier d’or de la Balance, je presse alors le pas et arrive sans tarder dans la première demeure.

Arrivant dans la pièce principale, j’aperçois Altia et Kurayami face à face, je n’ais pas entendu ce que ces deux là ce sont dit, mais je ne m’inquiète pas, dans peu de temps, j’aurais toutes les informations nécessaires.

Alors mon beau rouquin ! Tu m’as l’air bien crevé, est-ce Mordred, la première guerrière d’Asgard qui t’as vidé de tes forces ?

Ma voix se fait forte alors que je m’approche du duo, j’aime ces moments où je m’incruste dans la conversation des autres, non seulement je les mets mal à l’aise mais en plus, ils ne peuvent nullement m’ignorer.

Blague à part, qu’a tu appris depuis notre dernière rencontre au premier domaine d’Asgard où tu t’es fait accompagné auprès de leur prêtresse ? De mon coté, je ne pourrais rien t’apprendre de plus que ce que tu as entendu de la voix de Zeus, en fait si mais maintenant ça n’est plus d’actualité.

Je suis à présent entre les deux interlocuteurs, j’arrive à voir à travers le bandeau qui couvre mes yeux, l’inquiétude dans leurs regards.

A vous voir tous les deux, j’ai le sentiment que la tranquillité qui régnait entre chaque royaumes touche à sa fin, quelque-part c’est tant mieux, je commençais à croire que j’allais finir par laisser mon armure rouiller dans son coin !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16925


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tout se joue maintenant   Ven 3 Mar 2017 - 22:57

On ne peut pas toujours tous expliquer, et parfois il est difficile de donner des explications même aux êtres proches, très proches. C’est le cœur serré qu’Angèle revenait après plusieurs mois d’absences et sans n’avoir dit un seul mot à quiconque.

En posant les pieds sur le sol du sanctuaire, sa première pensée se focalisa sur Ashram, elle l’avait quitté dans un piteux état, il était dévasté par l’annonce de la mort d’Odin. D’ailleurs avait-on des nouvelles d’Asgard. D’après les bruits qui courent dans le monde, le royaume du nord n’est pas à son meilleur niveau. Angèle ne préférait pas écouter les rumeurs, il était toujours difficile de savoir le vrai du faux.

Ces ailes se referment sur elle, il ne faisait pas particulièrement froid mais le fait de se sentir protégé était agréable. L’ange savait qu’elle était chez elle, mais aujourd’hui elle se sentait étrangère. Pourtant elle portait toujours les couleurs d’Athéna dans son cœur fièrement. C’est à cause de cet étrange sentiment qu’elle n’allait pas directement dans sa maison, mais décida de passer par le temple du bélier.

Il y avait du monde, comme d’habitude, cela n’avait pas changé et ne l’étonnait pas. Elle saisit quelques brides de conversations, un coup de main pour aller à Asgard, cela lui allait très bien. Même la présence de Scarface ne la dérangeait pas pour une fois.

Ton armure est déjà rouillé papi, c’est encore un miracle que tu tiens debout après tous ces années. Alors on a besoin d’un coup de main ?



----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
avatar
Messages : 2188


Caractéristiques
Vie Vie:
355/355  (355/355)
Cosmos Cosmos:
355/353  (355/353)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tout se joue maintenant   Ven 10 Mar 2017 - 20:16

[HRP]desolé par le mini-Post, mais je n'ais pas beaucoup d'infos[/HRP]



J’attends que l’on me réponde mais ni Altia, ni Kurayami ne pipent mots, c’est un silence pesant qui s’installe dans le temple du Bélier. La monotonie du premier domaine est soudain brisé par des bruits de pas provenant de l’entrée du sanctuaire suivi par une voix que je reconnais entre mille, Angèle la gold saint su Sagittaire est de retour, sa première phrase, pour ne pas changer, consiste a me bâcher. Mon regard dévie des deux chevaliers déjà présent en direction de celle qui vient de faire son apparition, un léger sourire se dessine sous le bandeau qui occulte mes yeux.

C’est normal que ma protection s’oxyde ma vieille mule, elle et moi attendons toujours la fameuse baston que tu nous as promis.

Je m’approche de la neuvième gardienne et pose ma main sur son épaule, je suis heureux de son retour et cette boutade ne me semble plus qu’un jeu. J’espère qu’il en de même pour elle et qu’elle ressent le soulagement qui est le mien la sachant de retour parmi nous.

Apparemment, ça devras encore attendre, selon nos deux petits copains, on aurais besoin de nous quelque part, mais ils n’ont pas l’air d’en vouloir dire plus… Ou alors, tu leurs fais peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3020


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tout se joue maintenant   Lun 13 Mar 2017 - 20:28

Seulement trois ? C'est tout ce dont le Sanctuaire disposait en ce moment comme force de frappe ? C'était bien peu face à la puissance de destruction des Juges des Enfers. Dans tous les cas, Kurayami semblait partant pour donner un coup de main et alors que Altia était sur le point de retourner en Asgard, une voix se fit entendre dans le temple. Le Cancer d'Or venait d'arriver au premier temple. Le corps du Saint se crispa alors, au vu de ce qu'il s'est passé entre les deux en Asgard. Néanmoins, Scareface ne semblait pas d'humeur à se battre avec le Gold. Au contraire, il était plutôt joviale, demandant justement des nouvelles d'Asgard au vu des visages inquiétés de Kurayami et Altia.

Tu fais bien de le dire. Les trois Juges des Enfers ont lancés un raid sur Asgard. Les Guerriers Divins se battent en ce moment même pour défendre leur terre et un des leur m'a demandé de revenir ici afin de leur apporter notre soutient militaire. Je suis donc ici pour ramener des renfort en Asgard.

Le Cancer semblait content que l'équilibre se brise enfin pour qu'il puisse se battre. Il ne faudrait en effet ne pas oublier le caractère de ce Saint qui contraste avec tous les autres. Néanmoins, alors qu'il venait de finir se phrase, une autre voix, féminine, se fit entendre dans le temple. La tête du rouquin se tourna vers la source de cette voix et vit alors arriver une jeune femme portant une armure d'Or, celle du Sagittaire. Angèle revenait enfin au Sanctuaire. Un grand sourire se dessina alors sur le visage de la Balance. Cette dernière demanda rapidement s'il y avait besoin d'un coup de main, en plus de bâcher Scareface. Ce dernier ne se fit d'ailleurs pas attendre pour répondre aussi sèchement, néanmoins, il n'y avait aucune animosité entre les deux, et tout cela sentait plus la joie des retrouvailles qu'autre chose. La Balance prit ensuite la parole.

Content de te revoir Angèle ! Et tu tombes à pic ! Comme je l'expliquais à Scareface, Asgard subi une attaque de la part des trois Juges des Enfers. Je suis venu ici afin de leur apporter des renforts. Pouvons-nous compter sur vous deux, Scareface, Angèle ?

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
avatar
Rôle : Silver Saint
Messages : 522


Caractéristiques
Vie Vie:
1/150  (1/150)
Cosmos Cosmos:
1/150  (1/150)
Armure Armure:
1/280  (1/280)

MessageSujet: Re: Tout se joue maintenant   Mer 15 Mar 2017 - 1:29

Arrow Temple d'Athéna



Comme son ancien maître le lui disait, son arrogance et sa curiosité le perdra s'il ne change pas, mais la tout de suite c'était le deuxième cas qui avait prit le pas sur sa raison. Bien trop intéressé par ce qui pouvait bien se tramer de si important à la maison du Bélier que tout le monde se sentait obligé d'y aller, qui plus est il y avait une forte concentration de cosmos et c'était pas la peine de prévenir deux fois Dio pour avoir une telle occasion de rencontrer des personnes aussi forte.


Il ne mit pas long a arriver au temple, il fallait dire qu'il pouvait planer quelques instant avant de devoir faire un nouveau bond supplémentaire. Une fois arrivé au-dessus de la première maison, il se laissa descendre tout doucement, de minces arcs électrique crépitant au sol quand il atterrit. D'après ce qu'il pouvait déjà entendre, il y avait déjà quelque personne parlant dans le temple, rien de très surprenant, il était même content d'avoir vu le nombre juste de gens à l'intérieur rien que par l'énergie statique ambiante.


S'avançant gentiment vers l'entrée, il ne rentra pas, mais s'adossa simplement contre le mur, il ne voulait pas les déranger dans leurs discussion et ne se permettrait pas de prendre part à celle-ci comme s'il y avait été invité, ce qui de toute évidence n'était pas le cas et puis c'était pas comme s'ils n'avaient pas déjà sentit sa présence. Croisant les bras et fermant les yeux il garda une oreille attentive sur ce qui se disait... Asgard, Guerriers Divins, assaut, tout cela lui rappelait ses enseignement, il en avait entendu parler, mais un seul mot retint son attention, lui laissant une expression de colère sur le visage : Spectre.


La simple évocation des Spectres avait suffit à lui faire perdre son sourire narquois habituel et lui arracher quelques éclaires autour de lui l'espace d'un instant. S'il avait voulu rester un tant soit peu discret, c'était bel et bien raté à présent, il fini par soupirer et continua d'écouter ce qui se disait à l'intérieur du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

avatar
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2004


Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tout se joue maintenant   Ven 24 Mar 2017 - 2:12

A peine avais-je dis à Altia qu'il n'avait pas à s'en faire - et que je lui trouverais des personnes aptes à venir nous prêter main forte-, qu'un miracle sembla se produire. Un miracle que seuls les Défenseurs d'Athéna étaient susceptibles de provoquer. Après tout, n'étaient-ils pas appelés les Chevaliers de l'Espoir après tout ?

Ce fut donc avec un soulagement dissimulé que je vis d'un très bon oeil l'arrivée du Cancer qui s'immisça dans la conversation, très vite suivit par celle d'une autre Gold qu'il ne m'avait été donné de croiser qu'en de rares occasions.

Trois. Oui, trois Chevaliers d'Or étaient ainsi rassemblés en un seul et même lieu prêts à se lancer à corps perdu dans la bataille. Qu'il était bon de les voir se tenir ici droits et fiers par ces temps difficiles. Cette vision parvint à me remettre un peu de baume au coeur.

Et moi qui désespérait de n'avoir vu personne prêt à m'accompagner à Asgard à la recherche de la déesse guerrière. Il fallait croire qu'il ne leur manquait seulement qu'un peu de réflexion et de motivation pour les aider à se décider après tout.

Mon regard se perdit dans leur contemplation. Ne manquaient plus pour parfaire ce tableau que Alistair du Taureau, Irène du Lion, Orion le précédant Bélier avant de devenir Grand Pope, Chico des Poissons et Shiyo du Verseau que je n'avais pu qu'entrapercevoir qu'une seule fois mais dont les prouesses étaient revenues à mes oreilles. J'ignorai où chacun d'eux pouvaient bien se trouver à l'heure qu'il était mais ils n'en restaient pas moins gravés dans mon âme et ma mémoire.

Tous, aussi différents qu'ils étaient, avaient été de braves et de valeureux guerriers qui avaient su s'imposer dans l'histoire. Ils avaient pris le risque d'ouvrir la voie malgré les obstacles sur leur route, parfois même au détriment de leur propre vie, afin que les plus jeunes puisse transmettre le flambeau de la volonté du feu à leur tour, à ceux qui leur succéderont. Pour tout cela, et pour leur bienveillance infinie, nous leur serons à jamais reconnaissants et nous ne pouvons nous permettre de perdre la face alors qu'ils ont placé tous leurs espoirs en nous. Rendons les fiers de tout le chemin que nous avions pu parcourir ensemble, grâce à leur aide.

Je soupirai doucement à cette pensée et détournai les yeux quelques instants tandis que Altia leur expliqua la mission, ou plutôt les informations concernant l'assaut vengeur que nous étions sur le point de lancer afin de venir en aide à Asgard. J'ancrai alors à nouveau mes prunelles dans les leurs. Et tour à tour j'adressai un petit hochement de tête à chacun d'entre eux, marquant ainsi le signal de départ. Nous n'avions déjà que trop tardé et perdu suffisamment de temps, le moment était enfin venu pour nous de prendre la route. '' Allons-y '' marmonnai-je à voix basse, plus pour moi que prononcer à l'assemblée présente.

'' J'ouvre la voie. Rejoignez moi aussi vite que vous le pouvez. Aux vues de vos rangs, vous devriez y parvenir sans aucun problème.''

A peine ces mots exprimés, que je m'étais élancé, sans attendre mon reste. J'étais le plus faible ici parmi toutes les personnes présentes. Autant prendre un peu d'avance, et je ne tarderai pas à me faire doubler à la vitesse de la lumière. Je n'avais aucun doute là dessus. Tenez bon Asgard, nous sommes en chemin.


Arrow  Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
avatar
Messages : 2188


Caractéristiques
Vie Vie:
355/355  (355/355)
Cosmos Cosmos:
355/353  (355/353)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tout se joue maintenant   Mer 29 Mar 2017 - 21:13

Les retrouvailles avec la neuvième gold saint sont vite rattrapées par la réalité, les juges d’Hadès ayant décidé de fourrer leurs nez en Asgard et apparemment les guerriers divins sont en difficultés, ce qui me fit sourire en repensant au fort caractère de Mordred qui, il n’y a pas si longtemps, se voyait me faire tourner les talons de force, d’ailleurs cette pensées me fit souvenir du comportement de la Balance dans le domaine de Gamma. J’attends le départ de Kurayami pour que d’un geste vif, j’attrape Altia à la gorge et le repousse contre un pilier.

Je n’ais pas oublié la façon dont tu m’as traité lors de notre rencontre chez les Ases, mon rouquin… Comme c’est marrant de voir que cette fois-ci tu me demande de l’aide alors que la dernière fois tu m’as traité en coupable sans connaître ce qui s’était déroulé auparavant. Mais voit-tu, j’ais su évoluer, alors je ne vais pas te faire mordre la poussière comme je te l’avais promis, mais je vais te rappeler que même si je suis loin d’être le plus sociable de tous, je ne suis pas obligatoirement coupable, et que si ça avais été Orion ou Milan que tu avais vu dans le même position que moi, au lieu de l’éjecter au loin, tu leur aurais demandé des explications.

Je lâche la gorge du septième gardien puis tourne mon regard vers une des colonnes qui se trouvent sur la sortie du temple du Bélier, quelqu’un nous épie mais je ne dis rien, après tout pourquoi s’occuper d’un lâche, parce que pour moi, il n’y avais que des lâches pour préférer rester à l’écart plutôt que de venir se mêler à la conversation. Je fais craquer mes doigts puis me tourne vers les deux golds en présences, pourtant surtout mes yeux sur le chevalier de le Balance.

Je file en Asgard filer un coup de main aux guerriers divin, comme ça, tu ne pourras constater par toi-même que je n’ais rien contre les ases.



Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16925


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tout se joue maintenant   Jeu 30 Mar 2017 - 10:25

La réaction du cancer ne se fit pas attendre ce qui fit sourire la jeune femme, pour l’instant elle oubliait sa rancœur envers lui, car pour Angèle il était agréable de revenir au sanctuaire depuis tant de mois d’absence.

Ton tour arrivera vieille carcasse, ne soit pas trop pressé.

Sans faire attention au jeune guerrier qui venait d’entrer, Angèle écouta attentivement le chevalier de la Balance, quelque chose avait changé en lui mais quoi exactement elle ne savait le dire. Plus de caractère et de présence. La remarque du cancer, la fit rire, les différences de traitement étaient vrai ici et c’est sûr que certains Saints étaient plus sortables que d’autres. Elle lui donna une bonne claque dans le dos

Allez mon vieux, faut pas garder des rancœurs, l’égalité des traitements ce n’est pas pour maintenant ( #campagneélectoral) et ne joue pas à la victime cela ne te va pas. Allez c’est parti, on va se les geler ensemble à Asgard.

Alors qu’elle laissa partir devant elle, Kurayami et Scarface avant d’attraper par le bras Dio Lysander, sans serrée mais en appliquant une pression. Ses yeux vairons plongèrent dans le regard du Bronze, un sourire carnassier se dessina sur son visage.

Tu vas venir aussi mon petit, ça sera dommage de loupé la fête chez les glaçons.

Elle le poussa doucement devant elle pour qu’il se dirige vers le nord, l’attitude de la jeune femme envers Dio signifiait qu’il avait plutôt intérêt à les suivre. Elle déploya ses ailes et savait qu’elle serait là-bas arrivée en première.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau
avatar
Messages : 55


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
184/184  (184/184)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tout se joue maintenant   Jeu 30 Mar 2017 - 17:25

Les dernières marches, il descendit en regardant obstinément le groupe devant lui. Des chevalier d'or et d'argent, quelle belle réunion. C'est le moment propice pour les rejoindre et possiblement les suivre. Il avait bien entendu des bribes: les terres gelées d'asgard, aider les ases... Pourquoi pas au final, cela serait une idée pour en savoir plus sur ce nouvel univers.

Depuis qu'il avait obtenu l'armure de son maître, il n'avait fait que remettre en état le temple du taureau sans chercher à rencontrer les autres. Malgré sa taille et sa carrure, il se sentait encore petit face à ses ainés. Et c'est normal, son maître lui avait contait les exploits des chevaliers d'or, de leur combat contre les spectres, les titans et les berserks. De terrifiants adversaires qu'ils avaient combattu parois jusqu'à la mort pour leur honneur et la déesse.

Il traversa le temple du bélier, faisant claquer ses talons quand il arriva en haut des marches, surplombant les autres chevaliers.


Je pense qu'un chevalier d'or supplémentaire n'est pas de trop ? J'ai envie de me dégourdir un peu les muscles.


Il avança vers le groupe, voyant le sagittaire poussant un chevalier d'argent en avant. il ne put réprimer un sourire. Il sentait que ca allait etre drôle de voyager avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shôko
Chevalier de bronze du Petit Cheval
Chevalier de bronze du Petit Cheval
avatar
Messages : 83


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
136/136  (136/136)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tout se joue maintenant   Ven 7 Avr 2017 - 9:46







equuleus no Shôko

Il lui aura fallu plusieurs heures de routes et d'effort pour retourner au sanctuaire. La pauvre Saintia était gravement blessé mais elle avait réussi à échapper à la mort. Tout ça, grâce à l'intervention de sa sœur. La demoiselle n'avait pas sensé d'y penser durant le trajet. Comment Kyoko avait-elle pu lui venir en aide ? Elle était morte... Ou alors, une partie du cosmos de sa sœur influencé encore cette armure. C'était tout bonnement incroyable... Mais tout ça la rendait heureuse et triste à la fois. Savoir que sa sœur continuait à veiller sur elle tout en étant plus de ce monde. Parfois, elle se sentait seule... mais elle ne devait pas déprimer pour autant. Non ! Aujourd'hui elle aussi était une Santia et avait bien l'intention de progresser et de rencontrer ses nouveaux camarades.

La demoiselle venait d'arriver devant la maison du Bélier et fut une nouvelle fois surprise de ne voir personne. Aucune âme qui vive... Où étaient-ils donc tous passé ? Elle se demandait s'ils n’étaient pas tous en Irlande. Pourtant lorsqu'elle avait quitté le pays, elle a avait eu l'impression que tout c'était calmé. Comme si la lumière avait repoussé les mauvais esprits. C'était la première fois qu'elle entré dans le temple d'un chevalier d'or. Il était grand ! Et les marches qui menaient à la seconde maisons étaient longue. C'était exactement comme on lui avait raconté. Peut-être qu'elle pouvait se permettre de les traverser ? De toute façon, personne n'était là pour le lui interdire. La Saintia bien que blessé elle se décida à emprunter le chemin pour se rendre à la maison du taureau.





Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3020


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tout se joue maintenant   Mar 11 Avr 2017 - 18:57

Finalement, il semblerait qu'il y avait plus de monde que Kura' ne le pensait.

En effet, non seulement Angèle était revenue, mais il y avait aussi d'autres Saints que ne connaissait pas Altia. Le Gold sentit en effet un cosmos qu'il ne connaissait pas juste à la sortie du Temple, et qui ne semblait pas vouloir rentrer. Ce qui est ballot, c'est qu'Angèle aussi l'avait sentit, et elle l'avait donc embrigadé de force pour aller en Asgard.

Même un nouveau Gold fit son apparition, en la personne du Saint du Taureau, qui ne prit pas la peine de se présenter mais se dirigea aussi vers Asgard. C'est à peine si le rouquin avait eu le temps de l'apercevoir.

Quant à Scareface, il n'avait pas oublié leur dernière rencontre. Et voilà que le Cancer prit la Balance à la gorge avant de le plaquer contre l'un des piliers du Temple. La Balance d'Or resta de marbre, ne laissant rien transparaître sur son visage. Le Saint d'Or reprocha ainsi à la Balance son manque d'impartialité envers sa personne, prétendant que si cela avait été Milan par exemple, il n'aurait pas eu la même réaction. En même temps, connaissant la réputation du Cancer, n'importe qui aurait eu la même réaction. Néanmoins, plongeant son regard dans celui de Scareface, avec un très léger sourire, il lui glissa quelques mots.

Je suis désolé, Scareface.

Apparemment, il n'avait plus de rancune et fini par lâcher le Saint avant d'aller à son tour en Asgard. La Balance d'Or tomba sur ses fesses, se frottant pendant quelques instant le cou et reprenant ses esprits. Après quelques minutes, il se releva et remarqua qu'il était finalement seul maintenant à l'intérieur du Temple. Néanmoins, cela fut de courte durée.

En effet, une jeune fille se présenta à l'entrée, elle était blessé, mais elle réussit néanmoins à se déplacer. La jeune femme se déplaça mais ne fit même pas attention au Gold, à côté duquel elle passa. La Balance ne pouvait laisser la jeune Sainte dans cet état. Il l'arrêta et la pris dans ses bras pour la transporter vers une des chambres du Temple. Il s'occupa de ses blessures qu'il traita avec les moyens du bord, mais il semblerait que cela suffise. Il l'a laissa alors se reposer, puis sortit du Temple pour se diriger vers Asgard, il ne fallait plus perdre de temps.

Arrow Asgard

PS: Je me suis permis de te déplacer et j'ai fais comme si tu ne m'avais pas vu alors que j'étais encore là. On peut mettre ça sur le compte de tes blessures. Si cela te dérange, n'hésites pas à me le dire par MP, je modifierais tout ça :)

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
avatar
Rôle : Silver Saint
Messages : 522


Caractéristiques
Vie Vie:
1/150  (1/150)
Cosmos Cosmos:
1/150  (1/150)
Armure Armure:
1/280  (1/280)

MessageSujet: Re: Tout se joue maintenant   Mer 12 Avr 2017 - 14:03

Les yeux fermé, le jeune chevalier d'argent pouvait sentir qu'il y avait quelque chose de différent, il était claire que les personnes présente l'avaient remarqué, mais c'était autre chose, quelque chose qu'il connaissait bien et qu'il compris qu'il pouvait le ressentir que pendant les entraînements de son ancien maître : Le mépris. Il avait été capable de le ressentir venant de quelqu'un, comme un sixième sens, l'ayant subit autant de fois de par le regards des autres de son village, il savait quand quelqu'un portait ce sentiment a son égare, mais non pas que c'était un don, ou un capacité, mais plutôt comme cet étrange sentiment de se faire observer.


Contenant au mieux son tempérament de feu, il pouvait sans se tromper se dire que le signe du Lion lui allait bien, car suivant les moment il lui fallait respirer pour ne pas s'enflammer. Pas qu'il soit colérique, mais plutôt un tout, rien que le sujet des Spectres avait suffit à lui titiller les nerfs. Il fallait avouer que depuis qu'il avait commencé son entraînement de chevalier il avait beaucoup changé, il n'était plus ce « délinquant » que tout le monde croyaient.


La discutions arriva à son termes et il vit alors passer le Chevalier du Loup, rencontré quelques instant plus tôt, courant en ligne droite, apparemment il était tant d'y aller. Dio c'était roulé un peu de tabac entre temps, il savait que c'était une mauvaise habitude, et surtout au sein du Sanctuaire, mais n'eut-il le temps d'en arriver qu'à la moitié, qu'une main vint à le saisir par le bras. Quand il tourna son regard pour regarder la personne, il ne vit qu'une femme aux yeux bicolore, les cheveux blanc et un large sourire carnassier, lui disant de se joindre à eux.


Son emprise n'était ni trop serré, ni douce, mais plutôt autoritaire, au moment ou elle avait été en contacte avec lui, il se rendit compte du niveau qui les séparaient. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle le poussait en avant pour l'encourager à avancer. La voyant partir, il comprit qu'il ne pourrait la suivre par la voie des airs, elle était bien trop rapide pour le Silver qui ne saurait atteindre cette vitesse, pas encore, mais il y avait une autre solution pour lui.


Faisant crépiter des éclaires tout autour de lui et en concentrant cette énergie vers ses jambe, ce fut en un clin d’œil qu'il se mit à courir à une vitesse folle, comme s'il avait emprunté la rapidité d’Hermès et plus il courait, plus il emmagasinait de l'énergie, jusqu'à finalement, au bout de quelques kilomètres, faire un grand bond, ayant assez d'élan pour garder la Sagittaire dans un champ de vision certes distant, mais au moins il savait où il allait.


Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout se joue maintenant   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout se joue maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un passé & un avenir, tout ce joue ici. [Libre]
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ? Kyaw
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.
» bon tout le monde a joué au foot
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Bélier-