Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Le pacte brisé (suite) [L'autel d'Arès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre
avatar
Messages : 573


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
463/463  (463/463)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Le pacte brisé (suite) [L'autel d'Arès]   Jeu 29 Déc 2016 - 13:41


Souriante malgré ce qui l'attendait... Arès cachait bien son jeu. Malgré son air sympathique il était toujours énervé par ce qui se passait à travers le monde. C'est pour cela qu'il avait demandé à ses guerriers d'aller apporter le malheur et la destruction en son nom. L'humanité devait apprendre à respecter les dieux et non l'inverse. Certain Olympien l'avait oublié et il allait tout faire pour que tout redevienne comme avant. son accoutrement semblait plaire à sa petite sœur. Tant mieux, cela avait eu l'effet escompté. De plus, sans son armure, il donné l'impression d'être moins menaçant, mais ça ce n'était qu'une façade... Il était toujours le même. La remarque d'Athéna était juste, elle était venu ici seule la dernière fois et s'en était bien sorti, seulement... la dernière fois elle avait été invité par Arès, ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Cependant, il est vrai qu'il souhaitait la vaincre elle ainsi que son armée dans une guerre sainte "officielle" pour prouver à tous que ses guerriers étaient supérieurs à n'importe qu'elle autre puissance.

Sa main dans la sienne, le dieu de la guerre lâcha un nouveau sourire de satisfaction. Peut-être qu'il pouvait lui demander tout ce qu'il voulait et elle accepterait... C'était tentant ! Et cela l'amusait au plus haut point, surtout si les mortels étaient menacé. D'ailleurs... Ludwig qui avait déjà quitté sparte avait certainement déjà envoyé plusieurs innocent en enfers. Sa force était bien plus grande que les autres, car après tout, il s'agissait la du héraut de son fils.

" Très bien petite sœur. Accroche toi. "

La déesse sentit son corps se soulever d'un seul coup sous l'effet du cosmos d'Arès. Une seconde plus tard ils se retrouvèrent tout deux devant l'autel d'Arès. Une magnifique statut de guerre le représentant leur faisait face. Cependant, ce n'était pas l'endroit qu'il voulait lui montrer, après tout, Athéna aussi possédait ce lieu en son nom. Il se dirigea derrière l'autel et monta de nouvelle marche que seul les dieux pouvait voir. Elle était invisible pour les mortels. Après être arrivé au sommet ils pouvait admirer un grand jardin avec de beau paysage digne d'Elysion. Un lieu qu'il venait contempler pour se calmer. Près de là se trouvait des sièges et une table. Il écarta délicatement l'une d'entre elle pour inviter Athéna à s'asseoir avant de prendre place face à elle.

" Voilà, ici personne ne pourra entendre ce que nous dirons. Je t'écoute, que me vaut ta présence ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

Le pacte brisé (suite) [L'autel d'Arès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» Echapatoire... (suite) [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: Le temple d'Arès-