Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Avant que nos destins ne se précipitent [FB Elicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
81/250  (81/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Avant que nos destins ne se précipitent [FB Elicia]   Mar 20 Déc 2016 - 14:28

Bien avant l'épidémie qui avait ravagé Corfou, l'aînée d'Aodé rêvait de servir elle aussi les Titans. Son père, alors Chevalier Noir aux ordres de Cronos, estima qu'elle avait désormais l'âge de l'accompagner dans certaines missions. Cette fois ci, il s'agissait d' infiltrer une fête donnée par des nobles, en Angleterre. Eilam resta mystérieux sur le pourquoi et le comment, ne souhaitant pas encore donner trop de détails.
La curieuse Aodé voulut les accompagner, elle aussi. Un tel voyage serait magnifique et elle trouverait injuste de rater cela. L'enfant insista et finit par obtenir l'autorisation de venir en Angleterre.

Les deux fillettes ne se déplaçant qu'à la classique vitesse de trois kilomètres heures, ils prirent donc le bateau, puis un tilbury. Pas un instant elles ne s'ennuyèrent.
Lorsqu'ils parvinrent à destination, la nuit était tombée depuis près d'une heure. Un fin voile de brume masquait le ciel. Les passants ne leur accordaient que peu d'attention, puisque ils ressemblaient à des citadins quelconques. La surprise des deux enfants, émerveillées de voir, pour la première fois de leur vie, des rues aussi animées ou des bâtiments aussi hauts, ne fit se retourner personne.

Enfin, le moment de commencer la mission arriva. Ils se trouvaient non loin de la riche demeure à infiltrer. De là où ils se trouvaient, ils pouvaient déjà entendre la musique et les rires.
Ils passèrent la grille avec une telle discrétion que nul ne leur jeta même un regard. Aodé ne comprit pas comment un tel miracle put se produire.
Mais là les choses s'accélérèrent. Après quelques instants, l'enfant aux yeux myosotis perdit sa famille de vue, comme s'ils s'étaient volatilisés. Elle se retrouverait seule et perdue dans une demeure immense.

Aodé ne paniqua pas pour autant. Elle marcha aux hasards, admirant la perfection de l'architecture des lieux et la magnificence des tenues portées par les différents invités.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avant que nos destins ne se précipitent [FB Elicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Avant garde ork
» Dépot d'arme/avant poste ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-