Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Exposition d'art moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1869


Caractéristiques
Vie Vie:
198/249  (198/249)
Cosmos Cosmos:
205/250  (205/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Exposition d'art moderne   Jeu 3 Nov 2016 - 7:45

La silver peinait à avancer, tandis qu'elle se rapprochait du but. Le cosmos du conquérant semblait agir comme un rempart spongieux qui changeait le moindre mouvement en pénible effort. Pourtant il était hors de question qu'elle abandonne si près du but. Elle allait enfin savoir à qui elle devait ce si charmant accueil...

L'aigle parvint en vue du temple de Cronos. Ce bâtiment, qui aurait dû la faire trembler d'effroi face au roi des Titans, suintait un cosmos noir semblable à de la mélasse. Il en coulait à travers les interstices entre les vieilles pierre, comme un flan dégoutant en train de fondre.
Au moins, la vagabonde savait que si, à l'avenir, elle rencontrait une telle cosmo énergie, elle ne pourrait pas manquer de la reconnaître.

Au prix d'un dernier effort, la gamine réussit enfin à pousser la porte du saint des saints des Titans et put poser son impur regard naïf sur le chef d'oeuvre hors du commun qui avait été dressé là.
Et la sainte resta sans voix d'horreur.

Un parterre de cadavres suppliants prosternés, pâles comme s'ils avaient été vidés de son sang. La visiteuse se racla nerveusement la gorge, tentant de ne laisser parler ni sa pitié, ni sa jalousie, par respect pour les défunts.
Cependant un détail la gênait. Elle ne se trompait généralement pas en estimant le temps qui la séparait d'un décès, et ces corps semblaient avoir péri avant leurs congénères de l'antepénultième temple qu'elle avait visité. Elle ne savait qu'en conclure mais au moins cela la mit en garde contre la tentation de tirer trop vite des conclusions.

Et le crime était signé. Une immense statue avait été dressée, représentée ayant vaincu les maîtres des lieux, sa cape teintée du sang de tous les trépassés. À ses attributs l'aigle reconnut le dieu de la guerre, Arès...
Elle ne devait pas mettre de l'ordre dans cette pièce même si elle l'aurait souhaité. Il fallait que les Titans vît, s'ils l'ignoraient, qui avait commis ce blasphème contre eux.

Arrow temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 882


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Exposition d'art moderne   Jeu 20 Avr 2017 - 11:25

précédent: temple d'Hypérion et Theia

Alors que le titan poursuivait son ascension, un rugissement se fit entendre au loin. Pas le simple cri d'une bête non, un véritable hurlement de géant. Un cosmos important s'éleva pour ensuite s'éteindre. Il n'avait pas de certitudes absolue mais il lui semblait qu'il s'agissait du cosmos de Typhon. Le fils du Tartare avait donc rencontré sa fin. Qui pouvait bien être le responsable? S'agissait il d'une nouvelle agression contre leur camp? Cela dit il avait des affaires plus urgentes à traiter pour le moment, et de toute façon Typhon avait semblé plus proche des enfers que des titans. Il n'allait pas s'appesantir là dessus pour le moment, mais il serait bon de se pencher sur cet évènement un jour. Peut être s'agissait il d'un nouveau crime des berzerkers, auquel cela justifierait d'autant plus sa volonté de les annihiler jusqu'au dernier.

Enfin il parvenait au palais de Cronos et Rhéa, le cœur de leur domaine. Sa longue ascension allait pouvoir porter ses fruits. Vraiment c'était désagréable de devoir passer autant de temps à grimper des marches pour parvenir jusqu'ici. Mais ils n'avaient pas encore trouvé de meilleur système d'ascension-même s'il sentait que les humains inventeraient cela dans quelques siècles, l'inventeur serait probablement lié au sanctuaire d'une manière ou d'une autre d'ailleurs-donc ils s'en contentaient. En entrant il ne manqua pas de repérer la grande statue d'Arès qui se dressait dans la salle du trône, entourée de corps de gardes visiblement sacrifiés. Océanos était un titan plutôt posé, il résista donc à l'envie de pulvériser la statue pour afficher un sourire où transparaissait à la fois la colère et une satisfaction profonde. Enfin il avait la preuve qu'il attendait des crimes d'Arès. Avec cela il serait simple de convaincre sa famille et les autres camps qu'Arès était responsable de l'invasion. Alors, si le sort le permettait, le massacre commencerait.

Au final je peux remercier l'envahisseur pour avoir laissé cette statue. Son inconscience et son blasphème auront au moins laissé cela de bon. Il faudra que je pense à l'en remercier si je le croise, pendant que je le démembrerais.

Le titan laissa son dunamis s'étendre dans tout le domaine, pour irradier tout le labyrinthe. Chacun des dégâts, chacune des souillures laissées par les sbires d'Arès fut effacé. Les lieux retrouvèrent leur pureté originelle. Mais Océanos ne toucha pas à la statue, ni aux corps sacrifiés. Qu'ils restent là, image du crime d'Arès. Lorsque sa famille serait revenue, elle pourrait constater par elle même qui était responsable de leurs malheurs. Il ne serait surement pas difficile de les convaincre à la guerre. Il n'y aurait pas de nécessité de se dépêcher. Ils tisseraient leur toile doucement, et lorsqu'ils seraient prêts ils agiraient. Peu importe le temps que cela devait prendre, le titan ferait s'accomplir son dessein: Sparte serait noyée dans son propre sang.

restauration du domaine: dépense de 200 points de cosmos

armure: 420
hp: 200
cosmos: 300-200=100
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 882


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Exposition d'art moderne   Dim 23 Avr 2017 - 12:05

Enfin, le labyrinthe était reconquis Cela avait pris du temps, mais leur domaine leur était revenu. Maintenant il pouvait commencer à agir pour se reconstruire, et tenir conseil. Mais d'abord il lui fallait réunir les autres titans. Chacun d'eux avait surement ressenti que le labyrinthe avait été reconquis. Ils finiraient par revenir ici, mais cela risquait de prendre du temps. Peut être fallait il qu'il parte à leur recherche? Mnémosyne n'était toujours pas venue alors qu'il lui avait conseillé de quitter l'Irlande au plus vite. Avait décidé de n'en faire qu'à sa tête, ou rencontrait elle réellement des problèmes? Peut être aurait il du revenir plus tôt en Irlande, mais reprendre leur domaine lui avait paru plus important, de plus il pensait qu'elle serait capable de s'en sortir. Mais ce n'était pas vraiment à lui de décider de ce qu'ils allaient faire. Il allait se retirer pendant un moment.

*Je te laisse faire maintenant. Je te fais confiance pour prendre les bonnes décisions.*


Wilhem reprit à nouveau pleinement le contrôle de son corps. Il put alors constater de ses propres yeux ce qu'avait fait les serviteurs d'Arès-ou le serviteur puisqu'il semblait qu'un seul ennemi était parvenu ici. Il pouvait comprendre la colère d'Océanos. Clairement cela n'allait pas plaire aux autres titans. En attendant il ne comptait pas rester ici sans rien faire. Krios était toujours à l'entrée et ne semblait pas décidé à le rejoindre. Dommage, sinon le conseil aurait pu commencer dès maintenant. Il allait donc quitter le labyrinthe. Mais avant ça il allait changer de tenu, ce que portait Océanos ne lui convenait pas. Il utilisa le dunamis du titan pour matérialiser une tenue qui lui convenait davantage, plus confortable et dans un style plus oriental. Une fois satisfait, il utilisa la technique de déplacement d'Océanos pour disparaître dans un tourbillon d'eau vers sa destination.

armure: 420
hp: 200
cosmos: 130

prochain: Irlande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Exposition d'art moderne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Exposition d'art moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " LA VIE MODERNE " - (Humour)
» Exposition Manet
» Exposition Dragons...
» Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)
» Musée d'Art Moderne à New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Le Château de Cronos et Rhéa-