Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Event] Irlande - Dans les cimetières ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 307


Caractéristiques
Vie Vie:
125/250  (125/250)
Cosmos Cosmos:
125/250  (125/250)
Armure Armure:
0/420  (0/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Sam 1 Avr 2017 - 18:08

L'équipe improbable constituée de guerriers de tous horizons finit par venir à bout de Samhain. Ils avaient mis en commun leurs forces et, même si Lenalee et le Chevalier semblaient déjà se connaître, Mnémosyne n'en estimait pas moins leur coopération. À ses yeux, il s'agissait de la marque des personnes supérieures, capables de tolérance et d'ouverture d'esprit.
Le démon d'Halloween n'avait pas dit son dernier mot. Alors que la vie le quittait, il tenta d'emporter avec lui dans la tombe ses pourfendeurs.

L'énergie déployée projeta la Titanide dans les airs. Son corps, déjà affaibli par les précédentes blessures des trop nombreux combats, se trouva immobilisé. Et elle le sentait être détruit tout ce qui restait d'elle, tout ce qui restait de son hôte, pour qui elle s'inquiétait de plus en plus.
Le geste désespéré de Samhain ne fut pas vain, Milan périt à son tour. La Mémoire tenta de tendre un main, de lui porter secours, n'importe quoi... Mais rien. Pas un muscle ne bougea.
Elle fut projetée avec violence au sol.

Lorsqu'elle revint à elle, la première chose que vit Mnémosyne fut Lenalee pleurant le décès de son ami. Respectant la douleur de la Spectre, elle garda le silence, la tête baissée, jusqu'à ce que son alliée d'un instant quitte les lieux.
La Titanide songea désormais à rentrer, comme Océanos le lui avait demandé initialement. Cependant, il n'était pas encore temps.

Une inconnue fit irruption sur les lieux, annonçant regretter son retard. La Mémoire ne chercha même pas à deviner l'allégeance de son interlocutrice. Ce ne serait pas elle qui empêcherait quiconque d'accéder à un savoir, ami ou ennemi. Elle répondit donc :

"Il s'agissait de Samhain, un démon qui a profité d'une faille spatiotemporelle ouverte à l'occasion d'Halloween pour s'infiltrer en notre monde en compagnie de ses sbires."

__________________

HP=91-75= 16
Cs: 121+10=131
Armure : 170-75=95

Revenir en haut Aller en bas
Siléa
Héraut d'Arès, Berserker du Bahamut
avatar
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 113


Caractéristiques
Vie Vie:
219/219  (219/219)
Cosmos Cosmos:
245/245  (245/245)
Armure Armure:
315/420  (315/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Sam 1 Avr 2017 - 18:19

Apparemment le combat venait à peine de se terminer. Avec une moue de dépit, Siléa assista au décès du Chevalier d'Or. Les mots qu'il prononça durant son agonie, adressés à l'une des personnes présentes, l'écoeurèrent. Comment un combattant digne de ce nom pouvait il laisser de la place dans sa tête et dans son cœur pour de telles fadaises ?
La Bahamut secoua la tête et reporta son attention sur les deux personnes restantes. Peut être que celles ci valaient le déplacement.

Même pas. Sous le regard ahuri de la Spartiate, la Spectre pleura la mort du Capricorne. Avant de s'enfuir comme une lâche avec son cadavre. Le héraut d'Arès était trop choquée pour réagir. Une Spectre. Qui regrette un mort. Qui regrette un Chevalier. Qui veille à lui offrir les derniers sacrements... C'était absurde.
Elle partit d'un rire nerveux. Elle aurait dû comprendre au cosmos même de la fuyarde que celle ci n'était pas un Spectre digne de ce nom, mais un espèce d'enfant au coeur rempli de guimauve.

Il ne restait plus que l'antiquité. Cette guerrière d'occasion semblait tellement abimée qu'elle pourrait tomber en miettes à la moindre pichenette. Au moins elle n'avait pas pris la fuite, mais en aurait elle eu la force ?
Siléa soupira. Décidément, ce lieu était d'un ennui... Mais finalement, la Titanide répondit à sa question. Un instant, l'explication donnée l'intrigua. Un tel démon serait des plus plaisants à combattre et à faire combattre. Mais ces imbéciles avaient gaspillé un tel prodige.
Sans une réponse, et sans un remerciement, elle tourna les talons et s'envola. Plus rien ne l'intéressait ici.

=> Village de Glendalough
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Rosenthal
Héraut de Phobos, Berserker du Nosfératu
avatar
Rôle : Héraut de Phobos, Descendant du Nosferatu, Kaiser du clan Rosenthal et de la Garde Prétorienne de la Peur.
Messages : 116


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
236/236  (236/236)
Armure Armure:
109/420  (109/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Jeu 6 Avr 2017 - 15:12



==> Forêt de Killarney

« Elle semble s'être dirigée dans une autre direction... » Pourquoi donc ? Intrigué par l'explosion d'énergie cosmique, cet épicentre semble plus intéressant pour le héraut de Phobos. Préférant ainsi garder le cap, il accélère. Un frisson le parcours alors... s'arrêtant, il ferme les yeux pour profiter du sentiment abominable qui plane dans l'atmosphère. Plus que l'épicentre de l'explosion... l'endroit vers lequel il se dirige devait être l'épicentre de toute cette affaire. L'énergie négative présente devait être suffisante pour permettre aux morts de marcher à nouveau et à des démons extérieurs de venir en ces terres. C'est en tout cas la théorie du héraut. Laissant son masque crânien se refermer sur son visage, il reprend son vol, approchant des ruines de ce cimetière. La présence de Siléa est encore fraîche... mais elle n'est pas la seule à être passée par ici. Plus précisément cette vie semble encore présente... C'est ainsi que le héraut arrive au sol, posant ses pieds contre ce terrain dévasté par un combat puissant. Bien que l'énergie ne semble plus présente, les résidus prouvent que la fin semble encore récente. Glissant ses mains dans son dos, il tourne ensuite sa tête sans visage en direction de l'éveillée présente en ces lieux. « Vous semblez... avoir été témoin de ce qui s'est passé en ces lieux. » Penchant légèrement la tête sur le côté, des mouvements commencent à naître sur son masque, un œil s'ouvrant alors, observant la jeune femme face à lui. Le cosmos qui l'entoure... cette armure... « Oh, je vois... vous êtes une titanide. »

Ludwig marche alors, allant à l'endroit précis où se trouvait l'épicentre de cette explosion d'énergie. Le point de départ de tout. Glissant sa main devant lui, il observe les environs, posant ses yeux sur les corps. Puis, regardant à nouveau la titanide, il penche légèrement la tête, encore une fois, puis lance, d'une voix gutturale, inhumaine, certes, mais polie. « Le combat semble avoir été difficile... mais je doute que vous ayez vaincue cette entité seule. Sans vouloir être irrespectueux, bien entendu. » La force de la Titanide n'était pas mise en cause dans cette phrase, mais bien l'intensité des pouvoirs de celui qui a agis en ces lieux. Les hordes étaient puissantes, contrôlées de façon intelligentes... et cette explosion d'énergie montrait une quantité incroyable de cosmos. Les mains de nouveau dans son dos, son œil unique fixe la jeune femme, l'iris se mouvant dans le blanc de l’œil, se tordant et se brisant, avant de se reformer.  Puis, posant sa main contre son torse, il s'incline légèrement.

« Je suis fortement intéressé par cette entité que vous avez vaincu en ces lieux. Pourrais-je savoir quel était son nom … ? Ou son origine. Démon ? Divinité ? Créature d'un autre plan ? Ou peut-être... humain qui a ouvert son cœur aux abominations des abysses ? » Il est temps d'en savoir plus sur cette entité aux pouvoirs de nécromant. Il est temps de comprendre le sens parfait de ces rituels. Même si au final, il semble si proche... de ces choses obscures. Après tout, avec une "cuirasse" au style proche de simple vêtements, donnant peu d'informations sur son allégeance et ce cosmos abyssal... on pourrait croire qu'il vient pour finir le travail.

----------------------------------------

Élément RP à prendre en compte: Le Berserker de Nosferatu possède un cosmos à l'aspect proche de celui du dieu de la Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 307


Caractéristiques
Vie Vie:
125/250  (125/250)
Cosmos Cosmos:
125/250  (125/250)
Armure Armure:
0/420  (0/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Sam 8 Avr 2017 - 16:43

Mnémosyne semblait condamnée à rester seule. Malgré toute l'avenance qu'elle avait mise dans sa réponse à l'inconnue, celle ci ne répondit pas un mot. Sans même un regard, avec une attitude trahissant le plus grand mépris, elle tourna les talons. Et s'envola.

La Titanide soupira. Avec de grandes difficultés, elle se leva. Ce simple mouvement lui causa des douleurs atroces, dues à ses blessures qui ne cicatrisaient pas.
Elle se sentait lasse et faible. Bien qu'encore vivante, il lui semblait que son corps allait bientôt tomber en morceaux. Or elle tenait beaucoup à ce corps. Parce que ce n'était pas le sien. Parce qu'elle devait en prendre soin pour le bien d'Aodé.
Il lui restait assez d'énergie pour marcher quelques pas. Peut être bientôt rentrerait elle au Cronos Labyrinthos.

Une autre personne fit encore irruption dans les lieux. Tentant de chasser toute lassitude de son visage, Mnémosyne se retourna. Et frémit.
Était il possible de posséder une telle apparence hideuse ? Était ce un humain ou un démon ? Il possédait un cosmos non négligeable et inquiétant qui fit aussitôt regretter à la divinité ancestrale de ne pas avoir filé rejoindre son frère.
Néanmoins l'individu ne montrait aucun comportement agressif, au contraire, il se comportait de manière presque courtoise. La Titanide tenta alors d'oublier son physique repoussant, pour se faire plutôt une opinion sur son esprit.

Le nouveau venu s'intéressa aussitôt aux événements qui venaient de se dérouler et se dirigea droit vers là où s'était tenu Samhain. Il posa alors de nombreuses questions. Celles auxquelles Mnémosyne venait de trouver des réponses. Alors elle répondit car à ses yeux il ne s'agissait pas d'une information confidentielle à camoufler à tout prix.

"Une faille avec un autre monde s'est ouverte à l'occasion d'Halloween. De nombreux monstres et démons se sont rués à travers et ont envahi l'Irlande. Parmi eux se trouvait Samhain, un puissant démon. Juste avant de mourir, il a affirmé n'être ici que pour s'amuser."

Puis l'inconnu voulut savoir si elle avait terrassé Samhain seule. Mentir et acquiescer serait une occasion formidable de redorer le blason des Titans. Néanmoins la Mémoire rendrait hommage à la bravoure de Milan et de Lenalee, elle dirait la vérité.

"Nous étions trois. J'ai porté main forte à une Spectre ainsi qu'à un Chevalier d'Or."

Peut être le nouveau venu était il lui aussi un démon d'Halloween. Néanmoins il ne s'était pas montré un seul instant agressif.

"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Rosenthal
Héraut de Phobos, Berserker du Nosfératu
avatar
Rôle : Héraut de Phobos, Descendant du Nosferatu, Kaiser du clan Rosenthal et de la Garde Prétorienne de la Peur.
Messages : 116


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
236/236  (236/236)
Armure Armure:
109/420  (109/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Dim 9 Avr 2017 - 17:13

« Oh, je comprends alors. Samhain... Pauvre démon, tu as eu les yeux plus gros que le ventre aujourd'hui. » Les mains dans le dos, Ludwig observe tranquillement l'environnement. Cette entité a fait des dégâts, il est vrai, mais être vaincu par ses ennemis, c'est la seule place qu'il mérite. Lui qui a tenté d'évincer la place du Maître de l'Horreur et de la Peur dans ce domaine. « Invocation... les membres d'un ou plusieurs cultes en l'honneur de ce démon ont sacrifié l'énergie vitale de plusieurs enfants. Mais est-ce réellement le sang des victimes... ou la peur de leurs proches... qui ont invoqué ces entités extérieurs ? J'aurais bien souhaité lui demander. » Son énergie cosmique semble danser, étudiant l'environnement grâce aux mouvements étranges de ce flot d'énergie. Son œil unique bouge rapidement, semblant chercher une preuve, quelque chose, qui montrerait la possible survie d'un habitant extérieur dans ces environs... Mais rien. La titanide, elle, reprend la parole, présentant ainsi les raisons de la défaite de Samhain.

« Un chevalier d'or et une prétorienne du dieu des Morts. Quelle faiblesse... deux ennemis qui s'allient pour vaincre un ennemi commun. Enfin, nous ne ferons pas pire qu'une Saintia protégeant un Spectre à l'agonie parce que je ressemble au "plus méchant". » Il avance dans le cimetière, ouvrant alors sa main. Des tentacules commencent à se manifester dans le sol, attrapant les débris de ce qui semblait être le trône de Samhain. Les redressant alors, il utilise un fragment infime de son cosmos pour lui redonner son aspect, accompagnant ce phénomène par de nouvelles paroles. « Bien entendu, je dois vous remercier pour avoir détruit Samhain à ma place, bien que j'aurais préféré être celui qui lui porte le coup final... » S'installant alors sur le trône, le masque crânien s'ouvre peu à peu, laissant voir le visage de Ludwig, qui se réforme dans le même mouvement.


« Beaucoup de démons pensent pouvoir maîtriser la Peur de façon plus talentueuse que mon Maître... Tout autant sombrent dans des abysses plus sombres que les Enfers en comprenant leur échec. » Son cosmos commence alors à grandir, peu à peu. Posant son poing contre l'emplacement de sa joue, le coude contre l'accoudoir, il reprend, de la même voix à la fois gutturale et délicate. « Ludwig von Rosenthal est mon nom... Héraut de la Peur et Élu de Nosferatu. Vu que Samhain a échoué en Irlande... je porterais moi-même la Peur dans l'âme des habitants de cette île... à commencer par vous, Titanide. » Tendant alors sa main, son cosmos se montre violent, prêt à en découdre. Le masque, quand à lui, se referme, cachant à nouveau le visage du héraut.

Recharge a écrit:
Cosmos : 158 + (5 * 3 jours ) = 173
Armure : 180 + 2 = 182

Déclaration de combat envers Mnémosyne

----------------------------------------

Élément RP à prendre en compte: Le Berserker de Nosferatu possède un cosmos à l'aspect proche de celui du dieu de la Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 307


Caractéristiques
Vie Vie:
125/250  (125/250)
Cosmos Cosmos:
125/250  (125/250)
Armure Armure:
0/420  (0/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Lun 10 Avr 2017 - 16:06

L'inconnu l'intriguait de plus en plus. Et cette curiosité, cette volonté de savoir ce qui l'amenait en ces lieux, firent oublier à Mnémosyne sa douleur et sa fatigue. En revanche tout instinct de survie, tout présentiment qu'un danger imminent la menaçait, avaient été écrasés durant le combat contre Samhain. Elle ne faisait plus la différence entre une conduite à risque et quelque chose de normal.

L'inconnu était bavard. La Titanide était satisfaite, elle n'était pas certaine de posséder encore la force de réclamer les informations qu'il lui révéla. Elle prit ses paroles comme un présent - le présent d'une personne civilisée.
La cosmo-énergie du nouveau venu la glaçait toujours d'effroi. Toutefois, Mnémosyne ne l'en estimait pas moins. Elle tentait de mettre la terreur qu'elle ressentait sur le compte de la fatigue, de ses blessures, ou de l'aspect lugubre du théâtre du combat contre Samhain.

Ainsi elle apprit quelles sordides cérémonies avaient attiré le démon en ce monde. Soif de pouvoir ou simple curiosité ? La Mémoire ne savait si elle devait blâmer les Irlandais pour cela. Après tout, les humains se caractérisent par leurs erreurs. Et quand on voit les imbécilités commises par les Olympiens ou par les Titans, il faut être prêt à tout leur pardonner.
L'étrange personne exprima le regret de n'avoir pas pu pourfendre Samhain de ses propres mains, tandis qu'il érigeait un trône à partir des débris éparpillés sur le champ de bataille. Apparemment de nombreux protecteurs de différents dieux s'étaient réunis sur les lieux...
Mnémosyne suivit avec intérêt sa métamorphose. Et ce n'était pas parce que son interlocuteur possédait une apparence plus rassurante qu'il n'en était pas moins effrayant. Puis il se présenta, projetant de répandre la peur sur l'Irlande.

La Titanide hocha la tête. Elle le croyait capable d'accomplir ses mots. Elle même ne vivait plus que par miracle. La moindre pichenette l'enverrait rejoindre un lieu honni entre tous.
Cependant elle se sentait capable de se défendre. Pour l'honneur, pour cette chimère que son engeance ne possédait même plus, elle ne fuirait pas.

"Vous pouvez essayer, héraut de Phobos. Mais j'ai connu le Tartare de trop nombreuses fois. J'ai connu la tyrannie d'Ouranos et les horreurs de la Titanomachie. Je doute fort que quoi que ce soit d'autre puisse m'effrayer, à présent."

Mnémosyne accepte le combat

[Hrp: la récupération journalière est elle valable depuis la mort de Samhain ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7413


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Mer 19 Avr 2017 - 19:04

Le juge traversait le ciel, guettant le moindre signe qui pouvait trahir la présence du moindre adversaire qu'il pouvait trouver. Sans effort, la wyvern planait telle un présage de mort cherchant où se poser et semer le chaos et la mort. Le vol au dessus de la mer avait été fort ennuyeux, mais il était finalement arrivé sur les terres de l'île verte. A peine avait elle été en vue que le spectre devinait alors que l'île avait été atteinte par des forces obscures. A moins qu'il ne s'agissait du célèbre temps pluvieux et froid qui y régnait presque continuellement qui lui faisait penser cela. Il survola alors les terres irlandaises, en attirer alors par une odeur encore récente de morts et de combats. Les rumeurs semblaient alors avoir dit la vérité, mais il restait à voir si il restait quelque chose ou quelqu'un qui valait la peine de tomber sous les coups de la Wyvern. 

C'est alors qu'au loin, il ressentit l'étincelle de cosmos qui s'opposaient, l'un d'eux s'éteignant alors brusquement pour mourir. Le sourire aux lèvres, comme était mis en appétit par la mise à mort qui venait d'avoir lieue, Setesh gagna en vitesse en un mouvement et se lança alors dans la direction de ce combat. En quelques instants, il arriva sur les lieux, et fit son entrée, tombant du ciel tel un démon furieux! Déchirant les nuages lors de sa descente, l'impact de son atterrissage souleva un souffle violent qui fit voler alors nombres de pierres tombales! Un cimetière, voilà qui était un lieu approprié pour celui qui venait d'avoir le malheur d'attirer l'intérêt de Setesh. Se redressant lentement, imposant malgré sa petite taille la prestance impressionnante d'un des trois puissants juges des Enfers, il toisa de son regard rougeoyant le berserker. Setesh apercevait de part et d'autres de nombreux corps grotesques et pour la plupart pourris, mais celui qui l'interpella était celui de cet être qui reprenait, semble t il, forme humaine. D'une voix dure , il interpella alors celui ci. 



"Eh bien! On organise une teuf et on ne m'y invite même pas! Qui es tu , ou plutôt qu'es tu au juste? J'viens d'abattre un titan, je m'attendais pas à tomber sur un nouveau monstre de foire! Mais qu'importe, si tu es aussi fort que tu sembles freaky, tu devrais suffire pour m'amuser!"


Croisant les bras, le spectre se tenait fier comme un i devant le berserker, ne semblant pas le moins du monde effrayé ou décontenancé par la transformation de celui ci.

----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Rosenthal
Héraut de Phobos, Berserker du Nosfératu
avatar
Rôle : Héraut de Phobos, Descendant du Nosferatu, Kaiser du clan Rosenthal et de la Garde Prétorienne de la Peur.
Messages : 116


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
236/236  (236/236)
Armure Armure:
109/420  (109/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Mer 19 Avr 2017 - 19:49

« Je saurais m'en souvenir, Titanide de la Mémoire... » Alors que le héraut reprend sa forme humaine, il glisse ses mains dans son dos, le corps de Nosferatu retournant aussi à l'intérieur de sa chair. Le combat n'aura pas été simple et la cuirasse commence peu à peu à perdre sa solidité. « Il est temps pour le corps du Fondateur de se reposer... » Et peut-être qu'il serait temps que lui aussi retourne jusqu'aux terres sacrées de Sparte. Mais quelque chose semble lui interdire ce droit – pourtant durement mérité –. Car une silhouette arrive brutalement sur le sol, soufflant les dernières pierres tombales présentent en ces lieux.Tournant son visage dans la direction de ce nouveau venu, Ludwig commence à froncer des sourcils, alors qu'une odeur active sa mémoire. Ce principe de souvenirs génétiques et transmis, de générations en générations, permet parfois de voir d'un autre regard certaines rencontres... Ainsi, la voix du Spectre résonne dans le paysage sordide, commençant à regretter de ne pas avoir été invité à la fête, pour ensuite parler d'un combat contre un Titan... ou encore de l'apparence et de la puissance du héraut.

« Il y a des choses qui ne changent pas... Quoique, votre surplis est différent que dans les souvenirs de mes ancêtres, Spectre Setesh. En effet, maintenant que j'y pense, je suis surpris de ne pas avoir rencontré plus tôt... Samhain aurait sûrement pu être un adversaire intéressant pour vous. » Les mains toujours dans son dos, il le fixe... Oui, il le connaît et d'ailleurs, Setesh possède lui-même la réponse à sa propre question. Mais autant préciser, avant de créer certains tensions. « Je suis Ludwig von Rosenthal... Héraut de Phobos et Enfant de Nosferatu. » Il incline alors la tête, avant de montrer le lieu de sa main gauche. « Ils seront deux à rejoindre le Tartare. »

En parlant de souvenirs... il regarde à nouveau le Spectre, réfléchissant un peu à la question. Lorsque ce premier Spectre était présent, il n'a pas hésité à l'attaquer. Le devoir, mélangé au plaisir de détruire un corps qui n'attend plus grand chose... La situation était tentante. « Je vais être honnête... Il y a peu, j'ai rencontré un Spectre.... Selon mes souvenirs sur votre hiérarchie et votre composition militaire, il représentait la Harpie. J'ai tenté de l'attaquer. » Oui... pourquoi cacher cela ? « J'ai par contre été témoin de quelque chose d'étrange... Cet homme a été protégé par une Saintia... une femme agaçante si vous voulez tout savoir. Aurais-je manqué un épisode durant mon voyage ? J'ai bien compris que les Spectres se sont attaqués aux Guerriers d'Arès, je l'ai ressenti à la mort de mon Maître... mais je ne savais pas que des membres de votre clan... fricotaient avec cette... population dégénérée. » Si des sentiments pouvaient être observés sur son visage, ce serait la déception. Les Spectres, par leur condition d'existence, restent les plus intéressant des différents camps - sans compter les forces d'Arès -. Bien entendu, intérêt et ordre sont toujours distinct. Même si les souvenirs avec cet homme sont au demeurant agréables – en tout bien tout honneur, restons correct –, le combat est inévitable...  Et la victoire est un objectif quasiment impossible dans la situation actuelle.

Si, par le passé, héraut et Spectre d'Anubis se sont croisés et testés, le prochain combat – sauf si l'inévitable devient évitable – sera à sens unique. La puissance du Spectre s'est étendue... mais cela ne fait qu'étirer un sourire sur les lèvres de Ludwig. Après tout, en tant que Serviteur de la Peur, il devait aussi se remémorer, à nouveau... le sentiment de la mort.

Récupération Divine a écrit:
PV: 55 + 76 = 131
CS: 10 + 76 = 86
Armure: 77

http://www.saint-anthologie.com/t12393-recuperation-divine-combat-ludwig-vs-mnemosyne-irlande#372312

----------------------------------------

Élément RP à prendre en compte: Le Berserker de Nosferatu possède un cosmos à l'aspect proche de celui du dieu de la Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7413


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Jeu 20 Avr 2017 - 14:33

Quelque interpella Setesh. L'étrange être qu'il avait décidé comme étant sa prochaine proie semblait le connaître. Ignorant la mention de Samhain, les sourcils du spectre se froncèrent tandis qu'il réfléchissait. Qui était il? Il avait de part sa longue expérience été opposé à de bien nombreux adversaires, et certains tenaient davantage de monstres qu'autre chose. Se pouvait il qu'il en était un parmi eux? La réponse faisait son chemin dans la réflexion du juge, mais elle sera fournie plus rapidement par l'être en lui même. Ainsi il s'agissait du héraut de Phobos, l'un des berserkers d'Arès. Oui, par le passé, il avait déjà affronté nombre d'entre eux, et les hérauts s'étaient révélés être particulièrement dangereux, aussi redoutable que sournois et malsains. Mais à l'époque, il n'était pas l'un des juges des Enfers. Sifflant avec légèreté, il lança une bravade au Nosferatu.


"Good! J'ai été inspiré de venir jusqu'ici. Ou alors les dieux ont décidés de me sourire, qui sait!" 


Setesh ne releva pas les mots de Ludwig qui concernait les titans. Il n'en avait que faire, ceux ci étant faibles, l'exception étant le dernier qui, malgré sa force légendaire, était tombé sous ses coups. Par contre, il prit note des faits que sa proie lui révélait. Ainsi, il avait tenté de tuer Noctis, celui qui avait eu la faiblesse et le déshonneur de s'être fait protéger par un sainte. Le serviteur d'Hadès resta alors de marbre, alors que dans le passé, il aurait sans nul doute sauté à la gorge de ce dernier avant même qu'il n'ait terminé de parler. Non, il se contenta de lui répondre, témoignant un dédain certain pour les saints mais également un avis tranché sur les servants de Phobos


"Les saints sont de pathétiques suicidaires qui ne peuvent que s'interposer entre les horreurs grotesques et difformes que sont les fanatiques de Phobos ou de Deimos et leurs victimes, quand bien même ils s'agiraient de spectres. Quant à votre précédente proie, dit toi qu'il paiera sa faiblesse par la perte de quelques os, si ce n'est de sa vie. Après tout, que représente une vie pour un spectre immortel digne de ce nom?" 


Ayant terminé de cracher et sur les hérauts, et sur les saints, et sur le spectre de la Harpie, Setesh décroisa les bras et fit monter son cosmos. Déployant celui ci de sorte à manifester son intention meurtrière, le cosmos semblait hurler, formant le faciès d'un dragon féroce prêt à dévorer sa proie. 


"L'armée d'Arès était faible! J'ai abattu le Cardinal de la Terreur facilement, sans posséder encore la position de Juge! Le Père de ton dieu même s'est fait écraser par un mortel, un Juge! Tu n'as pas de chances, héraut, car ton destin est d'être ma prochaine victime!" 


Après cette dernière provocation, le spectre bondit alors en avant, prêt à en découdre. 


"Allez guy! Let's Party!" 




Déclaration de combat lancé à Ludwig

----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Rosenthal
Héraut de Phobos, Berserker du Nosfératu
avatar
Rôle : Héraut de Phobos, Descendant du Nosferatu, Kaiser du clan Rosenthal et de la Garde Prétorienne de la Peur.
Messages : 116


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
236/236  (236/236)
Armure Armure:
109/420  (109/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Jeu 20 Avr 2017 - 23:48

« J'imagine que, d'une certaine manière, vous avez raison. »  Attrapant une de ses mèches sombre, le héraut de Phobos l'observe quelques secondes avant de glisser à nouveau sa main dans son dos. « Ce sont bien les dieux qui sont derrière notre rencontre. Qu'ils aient ensuite pensé à vous sourire à vous personnellement.. je n'irais pas jusque là. »  Surtout que les dieux concernés sont Phobos et Arès. Souvenons-nous … c'est le maître de Ludwig, dieu de la peur, qui ordonna à son fidèle serviteur de se mettre au service de son père, le dieu du carnage. Et c'est ce dernier qui donna un ordre simple : intervenir durant ce phénomène obscure et combattre toute personne qu'ils rencontrent. Maintenant, le héraut de l'effroi est-il toujours dans la configuration de cet ordre ? Samhain vaincu, les rares éveillés présents vont se disperser... Quoique, Siléa s'occupe sûrement de leur barrer le chemin. Qu'importe...

Ludwig est surpris, bien qu'il ne le montre pas. Dans ses souvenirs, le Spectre montre une forme de folie furieuse et est assoiffé de sang. Bien que son aura violente se soit développée, il montre cette fois plus de retenue. D'un côté, son armure est différente... La Wyvern.... Ceci explique cela. Les responsabilités auraient donc réussi à dompter le chien fou pour en faire un véritable dragon ? Des surprises peuvent donc parfois apparaître... Par contre, sa façon de parler, elle, ne change pas réellement. Ainsi que la teneur de ses propos. « Fanatique et grotesque ? Une analyse que je ne partage pas... tout comme les victimes qui reposent maintenant dans mon sanctuaire. Et concernant votre immortalité... il faudrait que ce spectre soit « digne de ce nom ». Si la dignité portait un nom... je ne lui donnerais pas celui de cet homme. » Une lueur de défiance apparaît alors dans le regard du héraut, qui reste les mains dans le dos. Certes, le combat qui va suivre – de plus en plus inévitable – sera une bataille à sens unique... mais il ne fallait pas accepter chaque mots d'un Spectre pour la seule raison qu'il est « plus puissant »

« Juge... »  L'énergie malsaine du héraut commence à s'élever. Après tout, il n'y a aucune autre solution possible. Concernant les propos du Spectre, il n'est pas surpris par cette virulence. Bien entendu, la provocation est claire et violente... mais c'est le lot des victorieux de se vanter face aux perdants. Pourtant, une certaine colère naît dans l'aura de Ludwig... alors qu'il répond à cette provocation, d'une voix froide. « Bravo... Je te félicite pour ce discours... Mais si c'est la peur que tu cherche à offrir... Sache que tu es loin d'avoir le niveau pour la maîtriser... » Il ferme ses doigts, alors que son aura continue de danser autour de lui, fixant le Juge des Enfers. « J'accepte ton duel... Et je suis prêt à subir ce destin que tu vois pour moi... Mais sache que les mots que tu as employé serons brisés. »

Memento Mori... Souviens-toi que tu vas mourir. Les hérauts, durant leur enfance, apprennent ce précepte. Car jusqu'à ce qu'ils vivent l'ascension par la volonté du Nosferatu... ils meurent, comme tous. Et ils doivent connaître... apprendre... savourer, cette peur de mourir.

Déclaration de duel accepté

----------------------------------------

Élément RP à prendre en compte: Le Berserker de Nosferatu possède un cosmos à l'aspect proche de celui du dieu de la Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 909


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Dim 23 Avr 2017 - 12:23

précédent: château de Cronos et Rhéa

Wilhem avait fait des efforts pour être rapide, il avait donc fait tout son voyage à la vitesse de la lumière et parfois même au dessus. Il était retourné à Belfast avant de rechercher les traces du cosmos de Mnémosyne et de choisir l'empreinte la plus forte, celle donc qui lui semblait être la plus récente. Il avait ainsi atterri dans un cimetière. Pourquoi Mnémosyne s'était elle rendue dans un cimetière? En tout cas une chose était sure: un violent combat avait eu lieu ici. Qu'avait il bien pu se passer? Il réussit de justesse à se retenir de vomir: son estomac n'avait pas supporté le voyage. Comment Océanos faisait il pour voyager en permanence sous forme d'eau? S'il devait continuer comme ça il allait vomir ses tripes avant de pouvoir retourner au labyrinthe. Le jeune homme se concentra pour sonder les environs. Il ne ressentait pas le cosmos de sa sœur, en revanche deux personne se battaient un peu plus loin. Le combat semblait toucher à sa fin en vérité. Et il reconnaissait le cosmos d'un des deux combattants: Setesh, juge des enfers.

*Quelle plaie, il fallait vraiment que je tombe sur lui? Dans un coin aussi paumé? Ce type à un don pour apparaître quand on ne l'attends pas ou quoi?*

Il supposait qu'il ne pouvait rien y faire Setesh n'allait surement pas l'attaquer vu qu'il leur avait lancé un ultimatum. Il leur laisserait du temps pour répondre. C'était toujours ça de rassurant. D'ailleurs il n'était même pas certain qu'il le reconnaisse. Son apparence était différente de celle d'Océanos, peut être cela aiderait il aussi? Pour une raison qui lui échappait le spectre n'aimait pas le titan, la réciproque était valable d'ailleurs mais là il comprenait. Il ne savait vraiment pas comment le spectre risquait de réagir, mais il semblait être une sorte de berzerk détruisant tout sur son passage. Mieux valait ne pas être sur le passage. En tout cas Mnémosyne n'était plus ici depuis quelque temps. Il ne servait à rien de rester ici. Il quitta donc les lieux à la vitesse de la lumière pour chercher ailleurs.

prochain: ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7413


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Mar 2 Mai 2017 - 23:01

Se redressant avec peine, Setesh sortait de son combat victorieux. Quand bien même il n'y avait pas de gloire à retirer en attaquant un guerrier blessé, ici il s'agissait d'un héraut de Phobos, créature redoutable et ô combien vicieuse. Le juge ne l'avait pas loupé, n'ayant eu aucune retenue envers lui, bien déterminé à débarrasser le monde du mal qu'était le Nosferatu du dieu de la Peur. Certes il y avait une rancune tenace, Setesh n'étant pas spécialement reconnu pour passer l'éponge sur ceux qui parvenaient à le tuer, quand bien même il était certain de ressusciter quoiqu'il pouvait lui arriver, mais le spectre connaissait la dangerosité de serviteurs de Phobos. Un berserker restait encore gérable, la plupart étant des guerriers encore plus sauvages et écervelés qu'il pouvait l'être lui même, contrairement aux hérauts des dieux de la Guerre, de la Peur et de la Terreur. Non, eux, il valait mieux les éliminer sans tarder dès que l'occasion se présentait. Observant les alentours, le juge ne relevait plus la moindre trace d'âme qui vive. Il avait ressentit vers la fin de l'affrontement une autre présence pourtant, trop occupé à en mettre plein la vue au héraut, il l'avait négligé. 


"Hum.... il n'y a sans doute plus personne ici, mais bon, prudence est mère de sûreté comme on dit!" 


Setesh déploya ses ailes et s'envola haut dans le ciel. Surplombant le cimetière ravagé par les affrontements dont il avait été le témoin silencieux, le spectre était semblable à un démon flirtant avec la lune. Dirigeant sa main vers le sol, il concentra fortement son cosmos dans celle ci, formant une sphère d'énergie noire. L'énergie était forte, le guerrier des enfers étant déterminé à faire sauter toute la zone pour s'assurer que son adversaire n'avait pas feinté d'être mort. 


 


Lorsque la sphère toucha le sol, tout explosa, comme dans une grosse production dont Hollywood avait le secret. Setesh tourna alors le dos à l'explosion apocalyptique qu'il laissait derrière lui pour repartir en chasse! 

----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Irlande - Dans les cimetières ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Irlande- village de Glendalough
» Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre
» Event 2 : Dans la gueule du loup (Part 2)
» [Event X - dans l'Espace, secteur Kanz] Dragon, Minotaure & Farfadet
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-