Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Event] Irlande - Dans les cimetières ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Lun 31 Oct 2016 - 19:03

Il faisait froid, très froid. Certes, c'était le 31 octobre, mais quand même, un tel froid était anormal, même pour cette saison. Pourtant, les silhouettes ténébreuses, qui s'éclairaient uniquement avec des navets sculptés dans lesquels étaient placés une bougie ne semblaient être inquiet. Au contraire. Ils s'affairaient avec vivacité et empressement, poussant les enfants sans retenue, certains d'entre eux, qui pleuraient, tombaient au sol. Ces derniers étaient terrifiés, non seulement car ils avaient été enlevés par ces sinistres individus, masqués, mais aussi parce qu'ils ont été emmenés dans un cimetière bien lugubre en cette nuit glaciale. Des nuages obscurcissaient davantage la nuit, dissimulant étoiles et lune, tandis qu'un vent soufflait doucement, comme semant les graines de la terreur où il allait. Les sombres individus réunirent alors en cercle les enfants autour d'un trou. Cela ressemblait fort à une fosse qui n'attendait alors qu'un cercueil. Les ombres dissimulées derrière leurs masques entonnèrent alors un chant, ancien, sinistre et inquiétant, faisant frissonner et pleurer encore plus les malheureux enfants. Soudain, l'éclair d'une lame qui passe, et le sang des malheureux coulait alors dans la fosse tandis que le chant s'éteignait. Tandis que la vie des enfants s'envolaient pour disparaître, les silhouettes toutes de noires vêtues écartèrent les bras et psalmodièrent alors en boucle un nom :



"Samhain!" 
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Mar 1 Nov 2016 - 18:56

Passé un moment, une fumée sombre s'éleva alors du trou tandis qu'un rire inquiétant et maléfique se faisait entendre. Le ciel gronda alors tandis que les nuages s'étendaient de plus en plus sur l'île verte et même au delà! Les silhouettes encapuchonnées s'inclinèrent alors tandis qu'une forme, aussi grande que squelettique s'élevait, émergeant de la fosse. De l'être une aura d'horreur et malsaine se dégageait tandis que ses six yeux, brillants de flammes surnaturelles, toisaient les sorciers d'un air à la fois amusé et mauvais. Sa tenue était déchirée et en piteux état, son large chapeau menaçant semblait comme animé d'une conscience aussi mauvaise que celle de son porteur, du moins était ce l'impression qu'avaient les hommes à genoux.







 Ecartant ses bras squelettiques, Samhain aspira alors dans un éclair de feu la vitalité des hommes, les uns après les autres, aucuns d'entre eux n'ayant tenté de fuir. Après tout, leur but inavouable était réalisé, le démon était enfin là et rétablirait ainsi un âge obscur où la sorcellerie était crainte de tous! Le rire de Samhain, se délectant de la vie de ses invocateurs qui l'avait délivré de sa prison! 


"Hya ha ha ha ha ha ha ha ha !" 




Et tandis qu'il reprenait des forces, les corps désormais sans vie des enfants se redressèrent en se déchirant, adoptant chacun des formes grotesques et monstrueuses, annonçant le début d'une armée terrifiante. 
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
avatar
Rôle :
♦ Oiseau de Malheur ♦

Messages : 1502


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Lun 14 Nov 2016 - 8:10

Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange ? Come with us and you will see... This, our town of Hallows' Eve. fredonna Alessio en descendant du ciel.

Il ne savait d'où lui venait cet air - sans doute un poème quelconque aperçu dans un livre d'histoire. Fort heureusement, il était un tant soit peu renseigné quant à ce sur quoi il risquait de tomber. Le Livre des Morts se contentait de fournir la cause du décès de la plus lapidaire des manières - compte tenu de la taille de l'ouvrage, faire concis semblait nécessaire. Cependant, à moins que le dieu des chrétiens n'ait décidé de remettre au goût du jour la dixième de ses plaies, ces morts simultanées n'étaient pas accidentelles. Il n'en avait pas fallu plus pour que les pièces du puzzle se mettent en place - ça et un coup d'œil au calendrier, d'autant qu'il avait eu le temps du trajet pour y penser.

S'il ne s'était pas spécifiquement intéressé à la fête de Samhain, le Griffon en avait lu assez pour savoir dans quoi il mettait les pieds - et à juste titre s'en méfier. Quand bien même cet aspect avait été largement oublié pour ne garder que le plus festif, il s'agissait initialement d'un culte païen à la gloire d'un démon des temps anciens. Plus qu'il n'en fallait pour que des adorateurs persistent jusqu'à ce jour. On ne comptait plus les microcosmes de cet acabit, sacrifiant avec plus ou moins de succès à des idoles que le monde entier à part eux semblait avoir oublié. Il était toutefois rare que cela prenne des proportions aussi notables. Le tout pour le tout, pouvait-on deviner.

Ses ailes se rétractèrent pour disparaître, se confondant dans la noirceur de sa mise. Sitôt arrivé au sol, Alessio fit la grimace : la caresse du givre qui vint l'accueillir était bien supérieure à ce qu'il avait imaginé. Cela faisait un certain temps qu'il n'était plus venu dans cette partie du monde, à tel point qu'il en avait perdu l'habitude ; il allait falloir y remédier. D'autant que le folklore irlandais était pour le moins digne d'intérêt. Pestant contre le froid, il fit apparaître depuis les ombres un épais manteau pour s'en préserver. Cela ne suffirait pas longtemps, mais il n'avait pas non plus l'intention de s'attarder. Juste assez pour savoir ce qu'il en était, peut-être un peu plus - cela restait encore à déterminer.

Bien qu'il put utiliser le funeste registre pour se guider, le Griffon n'en eut pas besoin : les émanations impures flottaient dans l'air à la manière d'un parfum que l'on aurait répandu avec trop d'assiduité. Écœurant de par sa surabondance, même pour qui l'aurait initialement aimé. Oui ; pour déranger même un Spectre, c'était dire si la senteur du mal devait être trop prononcée.
Quoi qu'ayant déjà abaissé son cosmos avant l'atterrissage, le Juge l'étouffa jusqu'à la dernière étincelle, jusqu'à pouvoir passer pour un humain et même moins. Se trahir de la sorte n'était pas un luxe qu'il pouvait se permettre. C'est dans le même ordre d'idée qu'il allégea son pas en marchant sur une nuée de filins. Même si ces cultistes simplets étaient probablement trop occupés pour lui prêter attention, mieux valait mettre toutes les chances de son côté.

Avalé par les ombres et la brume, Alessio n'eut aucun mal à parvenir jusqu'au point d'émergence de cet afflux de corruption grandissant. Juste à temps pour assister au spectacle, les adultes allant rejoindre les enfants. Il avait bien fait de ranger l'ouvrage avant d'entreprendre sa marche, n'ayant nul doute quant au fait qu'il aurait réagi aux silhouettes effondrées. S'il n'avait pris la peine de compter les nouveaux arrivants avant de partir, le Griffon était prêt à parier que les chiffres concordaient. Néanmoins, plus que vers le flot de défunts, c'est vers ce qui était en train de naître que son attention était tournée. Quelque chose de différent - et certainement moins humain.

S'il était coutume de penser que les démons vivaient aux Enfers et qu'Alessio tendait à croire que cela était vrai, il n'avait encore jamais eu la chance d'en croiser - exception faite de Samaël, mais cela remonte à une éternité. Aussi, ses recherches à ce sujet en étaient rapidement venues à la conclusion qu'ils devaient être scellés dans les tréfonds du Tartare, seul lieu où il lui était interdit d'entrer - du moins s'en défendait-il personnellement pour raisons de sécurité.
Or, même si les Titans semblaient entrer et sortir comme dans un moulin, que le Royaume Souterrain ne croule pas encore sous le nombre et la rancœur de ses prisonniers constituait la preuve qu'ils étaient, pour la plupart, toujours enfermés. Samhain devait en la matière bénéficier d'un traitement de faveur, et pas dan le bon en du terme ; même s'il y eut préféré la Terre, Hadès était aussi territorial qu'un dieu peut l'être quant à se assignations. Et pourtant. Pourtant, cette... Chose avait réussi à sortir de la boite où elle était enfermée. Ce n'était pas un petit exploit que cette poignée de loqueteux était parvenue à mettre en œuvre.

Preuve s'il en est que même les charlatans de la pire espèce peuvent, une fois les bonnes conditions rassemblées, produire d'étonnants résultats - on ne peut savoir sans avoir essayé. Même si leur plus grand triomphe était d'avoir été au bon moment au bon endroit, probablement par chance plus que par réelle connaissance du sujet, cela valait la peine d'être souligné. Dommage ; ils ne le sauraient très certainement jamais. D'autant qu'il doutait fort que ces âmes atterrissent un jour où elles le devraient, la créature ayant préféré s'en servir pour assouvir la faim qui la tenaillait. Tant pis pour eux, et tant mieux pour lui : là était peut-être l'occasion de parler, avant que revienne l'appétit.

Soudain, l'un des corps effondrés au pied du roi macabre de cette armée démente fut pris d'un spasme. Ce qui aurait pu n'être que l'expression de son agonie se mua bien vite en sursaut, sa carcasse évidée se relevant avec plus de vigueur qu'il n'en avait de son vivant. Bien qu'empreinte d'une certaine raideur, sa gestuelle ne l'empêcha pas de se redresser de tout son haut, comme si de rien n'était - comme si la mort ne l'avait pas affecté. Ses mains se portèrent alors à son crâne, faisant mine de chasser la boue qui s'y était déposée - avant de soudainement l'arracher.
Un torrent vermeil éclaboussa les tombes environnantes tandis qu'il jetait son chef par-dessus son épaule, cherchant à tâtons l'un des navets à la flamme épargnée. Quelques salves vermeilles fuirent encore son cou déchiré tandis qu'il s'en coiffait, prenant le temps de l'ajuster, de se faire un nouveau visage de son sourire acéré. Pivotant brusquement sur ses talons, assez pour entendre un os se briser, il avisa le roi de l'épouvante de son regard de braises, les membres se balançant avec nonchalance tandis qu'une voix émanait :

Et pendant que d'autres célèbrent le jour le plus interminable de l’année… Nous allons secrètement nous réjouir du retour des longues nuits. Comme montée sur ressorts, la marionnette esquissa une profonde révérence avant de se relever d'un bond. Je te salue, Samhain. Je suis venu discuter.

             

----------------------------------------

Marionnettes et fils malsains... Il n'y a aucun avenir au creux de ma main.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Lun 12 Déc 2016 - 22:45

L'être maléfique tourna ses yeux brûlants d'une flamme mauvaise vers le pantin du juge. Dans un geste aussi soudain que violent, il déchira d'un coup de griffe la marionnette, rejetant en bloc la discussion en révélant clairement ses intentions. Un hurlement monstrueux jaillit de la gueule où un brasier semblait brûler à l'instar de la colère du démon. Ce dernier semblait prêt à déverser sur le monde un torrent de haines, de maléfices et d'horreurs, comme il allait le montrer à Alessio. Comme répondant à l'appel de Samhain, la terre se mit alors à trembler tandis que le ciel nocturne s'obscurcissait, les étoiles semblant s'éteindre les unes après les autres, un vent glacial apportant la "parole" du démon. Des racines énormes éventrèrent le sol, faisant pousser des créatures difformes, des êtres végétaux horribles, des arbres capables de se mouvoir, dotés de membres aux longues "griffes", de gueules dévoilant des rictus terrifiants, de fauves à têtes de citrouilles ou de navets possédés par le feu démoniaque de Samhain et surtout des morts dépouillés en bonne partie de chaires putréfiés. Ils étaient des dizaines, des centaines, et en quelques minutes, le spectre pouvait deviner que très rapidement, Samhain posséderait une armée de milliers de "choses". Le démon leva alors sa faux vers le ciel et hurla, intimant alors à ses "soldats" d'attaquer! 



----------------

Samhain lance son armée

1ère vague: 

15 arbres démoniaques 

30 fauves sylvestres 

200 morts vivants 
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
avatar
Rôle :
♦ Oiseau de Malheur ♦

Messages : 1502


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Jeu 29 Déc 2016 - 18:57

Ah, fit Alessio en regardant ses fils tranchés pendre piteusement. Voilà qui est fâcheux.

Samhain ne semblait pas ouvert aux négociations. Probablement sa naissance l'avait-elle investi d'une forme d'orgueil - et compte tenu des moyens déployés, il eut été difficile de lui donner tort. Le Griffon ne put s'empêcher d'être déçu, néanmoins ; pour être dans une ligne de métier mieux éduquée quant aux démons que bon nombre, il se serait attendu à plus de répartie de leur part. D'intelligence - car s'il en avait, du moins ne l'avait-il pas démontrée.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, idée largement répandue par la culture chrétienne, les déchus n'étaient pas qu'un amas de tares ; bien au contraire. Auraient-ils trahi Dieu s'ils n'avaient pas été plus lucides que la plupart ? Séduit par cette conscience, cette sagacité de leur part, Alessio espérait très certainement trouver en eux des interlocuteurs de qualité ; quand bien même son rôle était un peu différent, Lucifer ne l'avait-il pas été ?

Oh certes, il ne fallait pas généraliser ; mais ne sachant quand il aurait la chance d'en rencontrer d'autres, le Juge était pour l'heure bien force de rester sur cette impression. Peut-être avait-il commis une erreur en venant si tôt lui parler ; n'arrive-t-il pas à tout le monde de se lever du mauvais pied ? Hélas, cent fois hélas, à défaut de le voir se montrer plus loquace, il ne voyait guère d'intérêt à rester ; d'autant que s'il comptait parmi les Spectres les plus sociables, l'endroit commençait à être à son goût un rien bondé.
Des monstres et des chimères, des cauchemars ayant pris chair, quand ils n'étaient faits tout d'os : telle était la cour du lui-même nommé Roi de la Nuit. Quel dommage que celle-ci fut la seule où il soit appelé à régner ; mais les dieux n'aiment pas partager. Cette inéluctable résolution lui fit trouver son rôle d'observateur superflu : il était temps de s'en aller. Ainsi fit-il ce que toute personne ferait pour quitter la fête avant que n'arrive la prochaine vague d'invité : quitter la scène sans se faire remarquer.

Abandonnant son pantin derrière lui, bientôt enseveli sous la marche funeste d'une armée qui ne l'est pas moins, il ouvrit une flaque d'ombre à ses pieds et s'en fut sans rien demander. Cette distraction ne serait pas celle escomptée, mais la nuit n'était pas encore finie - loin s'en faut ; il trouverait bien un moyen de s'occuper. Cela faisait longtemps qu'il n'était plus venu en Irlande, après tout : il pouvait bien s'y attarder.
~ Ailleurs en Irlande.

----------------------------------------

Marionnettes et fils malsains... Il n'y a aucun avenir au creux de ma main.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Jeu 19 Jan 2017 - 18:03

La respiration sifflante du démon résonne dans le cimetière, tandis que la horde crée s'enfonce dans les sentiers. Bientôt, elle déferlera sur le monde et sur ses pitoyables prétendants. Arrogantes et anciennes divinités, gardiens d'un monarque sombre ou protecteurs d'une justice dépassée... tous auront connaissance de Son retour. Mais, pour fêter ce grand événement, il faudra plus d'invités que cela... Basculant alors sa tête en arrière, ouvrant légèrement ses bras décharnés, une nouvelle énergie malsaine glisse de son corps, jusqu'à rejoindre le sol. Telle une onde, elle se propage sur les morts-vivants et éléments présents, donnant un second souffle aux morts sortis de terre, un souffle qui peu à peu les... transforme.

La chair tombe alors, la matière osseuse et organique se rassemblant, avant de faire naître de nouvelles créatures. Les premières à voir le jour sont des araignées écœurantes, dont les pattes rappellent des jambes humaines dont la torsion n'obéit plus aux règles de la physique. Des créatures plus massives s'élèvent, assemblage de plusieurs morts vivant en des golems dont les visages sont remplacées par des citrouilles, navets ou simplement des sac d’épouvantails. Ces derniers sortent les croix ou pierres tombales des sols, les portant alors pour les utiliser comme armes de fortunes. Puis, alors que le hurlement de Samhain résonne, la matière indicible n'ayant pas crée ces deux choses vient à se rassembler, s'étendre, gagnant une nouvelle vie, tandis que l'énergie pulse violemment en elle. Serpents dégoulinant, géant et écœurants, ils forment l'arrière garde de cette nouvelle horde. Puis, tendant le doigt... il ordonne à cette vague d'avancer.

« Mon cadeau à ce monde... La destruction ! HYA HA HA HA HA ! »

----

Samhain envoie une nouvelle horde.

2ème vague :

100 Araignées démoniaques

10 Nécro-golem

5 serpents géants
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4761


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Sam 28 Jan 2017 - 18:47

Arrow  Sanctuaire

Irlande terre d’accueil ! Bien que Altia niera toujours provenir de cette région, Milan était convaincu que la Balance tirait ses origines de ces vertes contrées. Que venait-il donc faire ici alors qu'il n'y avait plus mis les pieds depuis quelques temps déjà ? C'était une excellente question ! Judicieuse question même ! Le lecteur averti avait déjà du se la poser et le narrateur que je suis comptais bien lui répondre ! Le formidable Capricorne avait appris en reposant à nouveau le pied au Sanctuaire qu'une foule de Saint était parti vers l'Irlande et avait demandé à ce qu'on lui indique de quel côté sur une vieille carte. Il avait ensuite prit la mer pour se rendre dans cette contrée, talonnant sûrement de peu les jeunes têtes blondes du Sanctuaire. Les petits avaient besoin d'être surveiller et il n'avait vu nulle part nulle trace de la déesse si bien qu'il devait s'en remettre à lui même. Nulle n'était plus qualifié que lui pour ce genre de Saint-Sitting !

Arrivé dans la localité, il entendit des rumeurs comme quoi des énergumènes bizarres s'étaient dirigés vers le cimetières. Peut-être était-ce les Saints ? Ils pouvaient paraître assez étranges au milieu de la population. D'autant plus s'ils n'enlevaient pas leur cloths ! Tout le monde n'avait pas l'art de se fondre dans la foule ! Le Sethni marchait calmement avec sa Cloth Box en direction du cimetière. La boîte conservant son armure était recouverte de bois afin de masquer le matériau susceptible d'attirer la convoitise. A mesure qu'il se rapprochait du Sanctuaire, le jeune homme sentit une énergie de plus en plus malsaine s'intensifier si bien qu'il décida de revêtir l'armure d'or du Capricorne qu'il portait avec tant d'élégance et de classe. Gardant sa Clothbox sur son dos, le jeune homme reprit son chemin en accélérant le pas, se mettant à courir pour rejoindre ce lieu lugubre. Escaladant gracieusement un mur entourant le lieux de repos des cadavres de nombreuses générations d'irlandais, Milan retombe calmement avec délicatesse sur le sol.

Première chose à remarquer à l'intérieur de l'enceinte de ce lieu regroupant de nombreuses sépultures : quelqu'un avait foutu un sacré bordel ! Et ce quelqu'un n'était peut-être pas seul à en juger par l'armada de créatures toute plus hideuses les unes que les autres qui se trouvaient réunies en ce lieux. Des serpents géants, des espèces d'araignées dégueulasses au patte à la fois humaine et inhumaine dans leur disposition et des espèces de gros bonshommes bizarres peuplaient le cimetière ! Ah ben tiens ça au moins, peu importe le pays, ça ne changeait pas ! Il finissait toujours par tomber sur des trucs bien dégueulasses ou gore selon sa chance. Dans ses débuts de carrière, il aurait fonçer tête baissée et Orion lui aurait fait la morale ! Orion était maintenant à la retraite et plus personne n'était apte à lui sortir des sermons si bien que le jeune homme agissait comme bon lui semblait. Il entendit une voix lugubre s'égosiller et le Sethni repéra la personne qui gueulait ! Le jeune homme se mit lui aussi à hurler pour répondre à ce qui semblait être le responsable de tout ce capharnaüm !

- Oh ça change un ennemi en jupette ! Dis moi vieux sagouin ... qu'est ce que tu es ? Une sorcière ? Un Spectre ? Un Berserker ? Un vieux mort-vivant qui était pas content de son caveau ? Bon ce n'est pas tout ça mais ce voyage m'a un peu endormi ! Il est temps de voir si je ne suis pas rouillé ! 

Ni une ni deux, le fabuleux Capricorne bondit à pied joint sur une araignée dégueulasse et commença à se déplacer à la vitesse de la lumière frappant si et là allègrement comme une véritable petite furie. Il concentra alors son cosmos et prit appui sur la tête d'un golem pour sauter sur le cou d'un serpent et le gravir. Il se jeta ensuite dans le vide vers l'arrière et Excalibur apparu sur son bras. Il balaya de plusieurs mouvements rapides son champ de vision et un quadrillage lumineux se dirigea alors vers l'énorme groupe d'ennemi pour les hacher menu !




Danse de l'épée Sacrée : 30à40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le chevalier du Capricorne envoie plusieurs coups qui forme un quadrillage tranchant qui fonce sur l'adversaire à toute vitesse. Prise de plein fouet, l'attaque inflige 10 dégâts supplémentaires (seulement si 40cs dépensé), effet + 5 de dégâts (Bonus Palier 1), + 5 dégâts (achat boutique),+ effet + 5 de dégâts supplémentaire si prit de plein fouet (achat boutique). (Lumière)





Pv : 291
Cs :  350 - 40 = 310
Armure : 420

Coups donnés :  45 (Danse de l'épée sacrée) + 15 (Coups physiques) = 60 + (20 si prit de plein fouet)
Coups reçus : /
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Mar 31 Jan 2017 - 11:00


RP COMBAT
Le démon observe son œuvre, prêt à l'envoyer déverser sa rage antique dans les sentiers. Mais, une voix le coupe dans son ordre. Les mots parvenant jusqu'à Samhain, un rire démoniaque se libère alors de sa gueule béante, les flammes rougeoyant de plus belle. Faisant bouger ses doigts, ce qui crée un son particulièrement étrange d'os en mouvement, il répond alors de sa voix d'outre tombe.

« Ahahaha ! Tu n'es pas le seul humain à être venu jusqu'à moi ! Mais tu es le seul idiot à vouloir rester et me combattre ! Je suis Samhain, Roi et Dieu des Ténèbres ! » Il le pointe alors du doigt, avant de donner un ordre à ses légions funestes. « Apportez-moi sa tête ! Dévorez le reste de sa chair ! » Ce n'est pas comme s'il avait besoin, après tout, de la totalité du corps du chevalier. Juste sa tête suffirait. L'ordre est en tout cas exécuté, la horde fixant maintenant l'humain, ce dernier n'étant pas seulement devenu un simple objectif : il était devenu la première chair de l'un d'entre eux. Qui aura le privilège de dévorer un mortel en premier ? !

Le chevalier fait preuve d'une grande puissance, il est vrai. Beaucoup d'araignées démoniaques tombent, alors que l'énergie tranche leurs différents corps. Deux serpents sont eux aussi frappés à mort. Mais ce n'est pas sans compté les autres légions. Ainsi, dès que Milan est au sol, une puissante vibration commence à se ressentir dans le sol. Ceci est l’œuvre des serpents géants encore présents, qui déversent leur énergie dans la terre

Destruction Tellurique ! (30 points de dégâts) - élément Terre

Au même moment, une dizaine d'araignées, foncent rapidement en direction du chevalier, semblant insensible au tremblement de terre formé par les Serpents. Et ils ne sont pas seuls, car un golem court violemment dans la même direction.

La mêlée des morts ! (30 points de dégâts) – élément Mort


Information sur le combat
- Recharge cosmique : Oui
- Récupération divine : Oui


Autre info : 30 Araignées araignées démoniaques, 10 Nécro-Golem et 3 Serpents Géants.
Rappel des règles : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4761


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Mar 31 Jan 2017 - 21:35

L’espèce de squelette en jupette avec son chapeau ridicule aimait beaucoup rire ce qui contrastait avec la bonhomie loin d'être évidente de ce drôle de personnage. Peut-être attendait-il que Milan lui raconte une blague ? Devait-il le vaincre en utilisant le pouvoir de l'humour ? Et en plus ses bestioles étaient toujours là bien qu'en soit elles étaient un peu moins nombreuses que précédemment. Milan les avait gentiment aidée à rejoindre le monde des morts dans toute sa bienveillance et sa bonté guerrière naturelle. En voilà au moins un qui avait bien mérité sa place aux Champs Élysée  mais il n'était pas encore prêt à aller la réclamer. Il avait encore pas mal de choses à accomplir sur cette bonne vieille Terre avant de tirer définitivement sa révérence. Il en avait pas grand chose à faire de son nom ! Il n'avait jamais entendu parler d'un dieu qui se nommait « Sakamain » !  Ce n'était pas son problème. Il haussa les épaules, bailla calmement avant de reprendre la parole.

- Dieu des ténèbres rien que cela ? Pourrais tu éclairer ma modeste lanterne (t'as compris l'ironie?) car je n'ai jamais entendu parler du dieu « Sakamain » ! Qui est tu ? D'où viens tu ? Qui te vénérait ? J'ai un peu de mal à voir à quel panthéon tu appartiens !  

Il semblait en vouloir à sa jolie frimousse ! Le dieu Sakamain envoyait ses sbires à l'attaque du vaillant, formidable et charismatique Gold Saint du Capricorne, protecteur de la dixième maison du Sanctuaire. Pauvres créatures dégueulasses ! Elles agissaient sans doute par peur ! Sinon elles auraient déjà compris qu'elles ne faisaient pas le poids face au meilleur bretteur que cette Terre n'ait jamais porté !

Le Sethni bondit comme un cabri pour éviter les attaques telluriques mais il ne sauta pas assez vite et fut prit dans leur amplitude mais il en fallait plus pour vaincre le vaillant porteur de la cloth du Capricorne. S'élançant en direction des golems et surtout des araignées dégelasse, le jeune homme concentra son cosmos qui enveloppa son corps de rayon lumineux protecteurs ce qui empêcha la mêlée des araignées et du golem de l'atteindre. Il balança alors des coups de poings et des coups de pieds hyper rapides en directions des créatures, frappant à une vitesse inouïe. Ses coups ne pouvaient être perçu à l’œil nu par un simple mortel non initié et même pour un éveillé au cosmos, cela pouvait devenir difficile par instant. S'installant sur le dos d'une araignée qu'il venait de cogner, il fit quelque secondes de rodéo puis se laissa propulser dans les airs en libérant son septième sens. Son cosmos grimpa en flèche et il balaya à nouveau son champ visuel à grands coups d'Excalibur ! Le quadrillage tranchant apparu alors et fondit sur les araignées et le golem, cherchant à les hacher menu pour qu'ils ne viennent plus l'ennuyer. Les deux pieds posés sur une tombe, il observa la scène avec attention, se demandant combien de ses bestioles allaient pouvoir survivre à son nouveau traitement de choc. Il avait subi des dégâts mais pas de quoi le blesser sérieusement. Il en faudrait plus pour effrayer le vaillant Chevalier d'or du Capricorne. Il en avait vu d'autres et ce n'était pas des raclures de fonds de tombe qui allaient venir à bout de lui !



Danse de l'épée Sacrée : 30à40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le chevalier du Capricorne envoie plusieurs coups qui forme un quadrillage tranchant qui fonce sur l'adversaire à toute vitesse. Prise de plein fouet, l'attaque inflige 10 dégâts supplémentaires (seulement si 40cs dépensé), effet + 5 de dégâts (Bonus Palier 1), + 5 dégâts (achat boutique),+ effet + 5 de dégâts supplémentaire si prit de plein fouet (achat boutique). (Lumière)





Pv : 291 - 25 = 266
Cs :  310 - 40 (Défense) + 10 (Recharge cosmique) - 40 (Danse de l'épée Sacrée) = 240
Armure : 420 - 25 = 395

Coups parés : : 5 (Destruction Tellurique) + 35 (La mêlée des morts) = 40
Coups reçus :  25 (Destruction Tellurique)
Coups donnés :  45 (Danse de l'épée sacrée) + 15 (Coups physiques) = 60 + (20 si prit de plein fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Mar 7 Fév 2017 - 10:44


RP COMBAT
Le démon et roi des Ténèbres laisse entendre un grognement, alors que son armée se fait trancher par le cabri. Mais le plus humiliant pour l'ancien prisonnier est la façon dont ce chevalier avait écorché son nom. Il devra être puni... mais seulement s'il arrive à survivre au reste de ces légions. Installé sur un trône d'os et de chair, il admire alors les forces telluriques de ses serpents frapper le Capricorne. Et comme il l'espérait, ses créatures sont suffisamment intelligentes pour profiter du séisme pour attaquer... Ou plutôt, pour faire une tentative. Car le jeune homme se protège en manipulant la lumière, ce qui accentue le grognement du roi. « Saleté... » Alors que de nouveaux coups résonnent dans le cimetière, certaines créatures tombent au sol, rejoignant leurs compagnons vaincus. D'autres s'avancent, souhaitant elles aussi participer au combat ! Après tout, le premier qui possède la chance de le décapiter pourra dévorer le reste de sa chair. Pourquoi hésiter ? Grossière erreur... puisqu'un quadrillage lumineux tranche à nouveaux des créatures... Au départ de simples araignées, mais bientôt quelques golems et mêmes les serpents s'effondrent, frappés et tranchés.

Une énergie naît alors autour de Samhain, celle-ci s'infiltrant dans les corps des trois derniers golems restant. Des flammes naissent alors dans les creux de leurs visages déformés et grotesques, tandis que des hurlements funestes se font entendre. Ils relâchent alors les pierres tombales et croix de pierres, tandis que leur corps se tord de douleur. Puis, violemment, des flammes s'élèvent, embrasant le ciel, avant de foncer droit en direction du saint.

Danse explosive du feu des âmes damnées ! (50 points de dégât – élément Feu)

Les flammes s'élèvent, dansant autour de leur cible. Puis, dans un mouvement brutal, elles explosent, des tombent, cercueils, cadavres, désintégrés par la puissance des flammes. Un rire traverse le roi démoniaque qui observe le spectacle de loin.


Information sur le combat
- Recharge cosmique : Oui
- Récupération divine : Oui


Autre info : 3 Nécro-Golems
Rappel des règles : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4761


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Mar 7 Fév 2017 - 17:11

Sakamain était posé sur son trône. Il n'avait pas envie de venir se frotter à Milan. Sans doute avait-il peur d'affronter le chevalier d'or du Capricorne. C'était facilement compréhensible de ne pas le voir se battre. En un sens, il était nettement plus simple de se replier derrière ses troupes que d'aller faire face au danger qui protégeait habituellement la dixième maison du Sanctuaire. Cependant le Sakamain ne comptait pas fuir ni en rester là. Il sembla torturer ses golems avant que des flammes surgissent et se dirige vers le Sethni ! Dans un soucis purement scientifique, le jeune homme décida de ne pas éviter totalement l'attaque de Sakamain. Ceci avaient plusieurs buts ! Le premier étant d'économiser ses réserves d'énergie et la seconde était de voir la véritable puissance que possédait cette petite saleté en jupette. La lumière entoura le jeune homme au moment de l'impact, minimisant les dégâts et limitant les risques qu'il passent l'arme à gauche. Il eut très chaud ! Ce fut le moins que l'on pu dire ! La chaleur monta très fort et son corps fut exposé à des brûlures. Il aurait certainement subit de très lourds et sérieux dégàts.

- C'est tout ce que tu as Sakamain ? C'est pas très gentil d'utiliser tes pauvres soldats comme de la chaire à canon ! Tu as peur de m'affronter en face à face Sakamain ?

Le jeune homme parla fièrement, ce qu'il restait de sa cap brûlée flottant dans le vent. Le jeune homme toisait le chef des monstruosités d'un air supérieur avant de commencer à éclater de rire. Un rire franc et amusé par la situation. Milan avait toujours aimé se battre et encore plus quand l'adversaire se montrait très puissant. Continuant de rire à gorge déployée, le Sethni passa à la vitesse de la lumière pour enchaîner une quinzaine de coups en direction des trois golems. Ses frappes étaient précises, puissantes et rapides, presque imprévisibles. Le jeune homme était une véritable machin de guerre, capable de frapper dans n'importe quelle position. Lorsqu'il eut finit de distribuer les mandales, il pointa un doigt menaçant en direction de Sakamain !

- Allez allez ! Viens te frotter à moi  qu'on en finisse une bonne fois pour toute ! Aurai tu peur d'affronter un simple mortel ?

Le cosmos du Sethni commença augmenter de façon exponentielle ! Il faisait là éloge de toute sa puissance, toute la grandeur et l'intensité de son cosmos se concentrait à présent dans son corps. En quelque dixième de secondes, elles se concentrèrent dans son bras droit et apparu alors la formidable épée légendaire et sacrée : Excalibur !  En une fraction de seconde le jeune homme se retrouva à portée de Sakamain et le frappa d'un puissant coups d'Excalibur ! Dans le même temps, son deuxième bras entra presque simultanément en action et il donna un deuxième coups à la créature ! Après avoir décerné ces deux coups fatales, le Sethni recula en arrière, prêt à contre-attaquer si l'ennemi montrait le moindre signe hostile. Son attaque était l'une de ses plus terribles arcanes et il espérait bien qu'elle soit déjà venue à bout de l'horrible sakamain en jupon ! Le Capricorne avait encore plus d'un tour dans son sac et était prêt à donner tout ce qu'il avait pour mettre un bon coup dans la tronche de cette horrible créature qui préférait sacrifier ses propres soldats plutôt que de se battre ! Il était encore un peu rouillé mais il comptait lui coller une sacrée dérouillée !


Double Excalibur: 60pts de Cosmos : 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Imparable. Le Chevalier se sert de l’Épée légendaire forgée dans son bras pour porter un coup perçant à son adversaire suivit d'un deuxième extrêmement tranchant porté avec son autre main. Avec l’impact de la double d’Excalibur sur corps de l'ennemi. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Votre prochaine attaque cosmique devra obligatoirement être différente de celle-ci. Sinon, l'effet n'est pas prise en compte. (seulement si 60cs dépensé), + 15 de dégâts (Bonus Palier 2), + 5 dégâts (achat boutique), effet + 5 de dégâts supplémentaire si prit de plein fouet (achat boutique). (Lumière)




Pv :  266 - 30 = 236
Cs :  240 - 20 (Défense) + 10 (Recharge) - 60 (Double Excalibur) = 170
Armure : 395 - 30 = 365

Coups parés : : 20 (Danse explosive du feu des âmes damnées)
Coups reçus :  30 (Danse explosive du feu des âmes damnées)
Coups donnés :  15 (coups physiques) + 85 (Double Excalibur) = 100
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Mer 15 Fév 2017 - 20:47


RP COMBAT



« Excalibur... » Une épée capable de trancher les ténèbres les plus sombres... Objet divin, offert à Arthur par les dieux eux-mêmes. Mais lesquels ? Qui sait.. .après tout, ce monde souffre d'un gros problème : celui de ne pas savoir qui croire. Mais cela changera ! C'est ce que souhaite Samhain, après tout... Créer un monde d'obscurité. Un monde dans lequel la lumière... ne sera qu'un lointain souvenir ! Mais pour le moment, cette misérable chose résiste, encore et encore. Après avoir supprimé ses armées, le voilà qu'il l'attaque, lui ! Et la puissance qu'il utilise est... colossale. Pour un mortel, il se débrouille bien... Il observe, alors, cette attaque, venir jusqu'à lui.

Ainsi, le corps tranché par les deux Excalibur, un X traverse son torse, tandis que son trône se brise. Poussant sur ses jambes, il se redresse pendant la destruction de son siège, avançant d'un pas. Douleur ? Oh, oui, il souffre... Mais la plus grande agonie est celle d'avoir été tranché par cet humain. « C'est donc de cette façon... que tu veux combattre ? » Il ouvre sa main, une lame sort alors brutalement des restes du trône, arrivant jusqu'à lui. Une étincelle naît dans ses six yeux, alors qu'une énergie malsaine commence à se former autour de lui, se répandant dans le sol. « Alors je vais t'offrir ton dernier combat... mortel ! Et j'en profiterais pour brûler ton âme et ta chair ! » Commençant à avancer... il disparaît alors en laissant simplement une traînée de poussière osseuse, apparaissant devant lui, logeant son pied dans son estomac, avant d'enchaîner avec plusieurs coups d'épée. La respiration sifflante de la créature laisse alors entendre un rire froid, tandis qu'une chaleur violente envahie l'air ambiant. Un éclat entoure l'épée, une flamme puissante et sombre naît alors, tandis qu'il frappe, le feu accompagnant le mouvement en créant une lame dangereuse.




Information sur le combat
- Recharge cosmique : Oui
- Récupération divine : Oui, à la fin du combat

- Récupération divine : La horde de Samhain a été vaincue, félicitations à Milan.
Rappel des règles : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4761


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Jeu 16 Fév 2017 - 19:39

Les séides de Sakamain avaient tous passer l'arme à gauche. Le pauvre monstre devait sans doute être quelque peu dépité de voir un simple mortel balayé ses créations de son épée. Il devait avoir sous estimé la puissance du fabuleux chevalier d'or du Capricorne, ce qui n'était pas très flatteur pour Milan. Mais c'était qu'il était mignon en plus ce machin truc ! Il voulait faire joujou lui aussi avec une lame. Il n'avait sans doute pas un grain de jugeote. Sakamain le menaça de brûler aussi bien son corps que son âme. A cette idée, le jeune homme pensa à Altia qui aurait sans doute été à son avantage dans ce combat étant donné que d'après la légende, sa couleur de cheveux lui conférait le désavantage de ne pas posséder d'âmes ! Il s'agissait sans doute d'une superstition mais qui si elle se révélait vraie, pouvait très bien être un véritable avantage dans ce combat.

- Tu parles beaucoup pour ne rien dire Sakamain ! Si tu venais plutôt me montrer ce dont tu es capable avec ton épée. Tes créatures n'ont pas fait le poids ! Tu penses vraiment que tu seras en mesure de me vaincre seul ?  

L'affreux passa enfin au chose sérieuse et Milan se laissa frapper. C'était des coups physiques dans la plus pure tradition et Milan les laissa le toucher. Il valdingua dans plusieurs sens et tomba à genoux, crachant un peu de sang puis il se releva fièrement. Si certaines personnes mangeaient pour se mettre en appétit, lui appréciait recevoir quelque coups sur le coin de la figure histoire de s'échauffer et de bien réveiller sa nature guerrière. Ce que c'était bon de se sentir vivant mais le Sakamain ne s'arrêta pas là ! Que nenni ! Il avait plus d'un tour dans son sac (à main) le bougre ! Il frappa Milan de sa lame de flammes et celui-ci utilisa la puissance de sa défense de lumière pour lui servir d'armure. Ainsi, il para une partie de l'attaque de Sakamain mais la sentit tout de même passer. Cette vieille raclure savait manier l'épée mais possédait-il réellement un talent capable de rivaliser avec le Sethni ? Rien n'était moins sûre ! La chaleur de son attaque était impressionnante mais pouvait-elle lutter avec la lumière cosmique de Milan ?

Son armure fumait et il profita de cet écran de gaz pour foncer vers Samhain et lui infliger une multitudes de coups rapides et puissants dont lui seul avait le secret. Le Sethni se battait à la fois avec son expérience et son instinct. Sa férocité était telle qu'il ne modérait pas ses efforts et visaient tout points faibles apparents de Sakamain ! Concentrant son cosmos, une aura lumineuse l'entoura totalement avant de se transférer dans la main droite du Sethni. Un sourire méprisant s'afficha sur son visage et il balaya son champs de visions de nombreux coups d'épée rapide. Sous la lame d'Excalibur naquit alors un quadrillage lumineux qui fila à toute vitesse en direction de Sakamain ! Si son instinct ne le trompait pas, il y avait peu de chance que Sakamain parvienne à éviter une telle attaque, surtout sans y avoir été confronté lui même. Bien sûr, il y avait toujours la possibilité qu'il soit un génie du combat et qu'en l'observant précédemment contre ses sbires, il ait déjà trouvé une parade !

- Essaye donc d'éviter ça vêtu d'une jupette, Sakamain !  

Son sourire narquois ne le quittait pas ! Non vraiment, Milan commençait à peine à s'amuser dans ce combat ! Il était prêt à mettre sa vie en jeu pour sauver le monde  certes mais ce n'était pas tout ! Il prenait un réel plaisir à combattre cette monstruosité !



Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Dim 26 Fév 2017 - 5:24


RP COMBAT


« Tes vaines provocations... ne t'offriront pas la victoire ! » Le chevalier d'or ne faibli pas, il semble même se perdre dans la furie et la folie du combat. Il commence alors à enchaîner de puissants coups, Samhain esquivant alors ses différents assauts, disparaissant par intermittence dans un nuage composé de cendre. Ce n'est que grâce à sa vitesse d'action que le « maître d'arme » du Sanctuaire prend l'avantage avec son attaque cosmique la plus utilisée depuis son arrivée. Ne pouvant faire preuve d'une défense efficace, le démon est repoussé par la violence de l'assaut, mais n'en démord pas. Il avance, lentement... avant d'avancer violemment dans la direction de son adversaire. Il enchaîne alors plusieurs attaques physiques, jouant avec son épée avec une certaine fluidité, malgré les blessures infligé par le Capricorne d'or. Reculant après la dernière attaque, des veines écarlates commencent à naître dans la lame du démon.

Attrapant alors le manche de sa lame avec ses deux mains, pointe vers le ciel, une aura vient peu à peu entourée l'arme, tandis que les veines se réunissent. Fissurant l'acier, une bouche commence à naître, une vive et malfaisante lumière commençant à se diffuser dans les environs, sortant de cette bouche. « Tu cherches la victoire avec tes pitoyables provocations. Mais la seule chose que tu trouveras, humain... est une lente agonie ! » La gueule s'ouvre alors violemment, laissant entendre un hurlement qui résonne dans la région. Des spectres sortent alors brutalement du sol, les mains l'une contre l'autre, tels de fidèles croyants. Leurs visages, meurtris, blessés, déformés, s'ouvrent alors, répondant au cri par de nouvelles clameurs. Une puissante énergie psychique se répand alors, résonnant dans ce vacarme, semblant détruire toute vie de l'intérieur, se comportent à l'image d'un raz-de-marée qui s'écrase alors violemment... sur le corps de Milan.

Reprenant ensuite son arme à une main, il se met en garde, observant les prochaines réactions de son adversaire. Malgré l'impact et la puissance de l'énergie, le démon arrive à sentir encore l'odeur de chair brûlée qui émane de Milan... Il ne faut pas oublier sa précédente action et ces brûlures de feu démoniaque.




Information sur le combat
- Recharge cosmique : Oui
- Récupération divine : Oui, à la fin du combat

Rappel des règles : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4761


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Dim 26 Fév 2017 - 15:31

Sakamain semblait en vouloir à Milan pour ses provocations. Comme quoi il n'y avait que la monstruosité en jupette qui pouvait se la jouer et parler mal ! Non mais ! Il fallait l'éduquer celui-là ! Le Sethni était prêt à lui botter les fesses pour lui inculquer le fait que lui aussi avait le droit de mal parler ! Si Sakamain avait encaissé son assaut de plein fouet, il n'en démordait pas lui même et se lançait à nouveau à l'assaut de Milan pour lui prodiguer une salve de coups physiques que le jeune homme ne para pas ! Pour l'heure, il était inutile de maximiser sa défense ! Il se devait de savoir prendre des risques et c'était ce que le Capricorne comptait faire ! Tant pis si cela ne fonctionnait pas ! Au moins il n'aurait pas de regret et aurait bien affaiblit la saleté en jupette. Ensuite, il se décida à lui balancer une attaque d'âme concentrée et Milan utilisa son armure de lumière pour parer juste ce qu'il fallait histoire de ne pas passer l'épée à gauche. Bon sang, il souffrait vraiment face à cette arcane ! Ce Sakamain lui avait fait vraiment mal mai sil en faudrait plus pour venir à bout de l'incroyable Milan Sethni ! Le protecteur de la dixième maison du Sanctuaire ne comptait pas se laisser faire ! Il n'était pas né de la dernière pluie et connaissait son potentiel ! Même sur les rotules, il continuerait à se battre du mieux qu'il le pouvait ! Ce n'était pas passé loin mais le couperet n'était pas encore tombé alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?  Le vaillant Saint était prêt à en découdre à nouveau. Concentrant son cosmos quelques instants, il s'apprêta à passer à l'offensive.

Aiguiser comme une lame, affûté comme un couteau, le Chevalier d'or s'élança contre Sakamain et le frappa à plusieurs reprises à l'aide de ses pieds et de ses poings. Il prit même le luxe de placer deux coups de boules dans l'aventure avant de bondir pour un dernier coup de pieds sur l'arrière du crâne du démon sur lequel il prit appui pour s'élancer dans les airs dans un salto qui aurait mérité une note de 9 auprès d'un jury. Il préparait en fait un nouvel assaut terrible. Il ne jugeait plus bon de s'adresser au démon. Celui-ci avait assez parler pour deux. Il était plutôt temps que les lames parlent d'elle même et se montrer plus tranchantes que jamais. L'énergie cosmique déployée par ce combat avait dût alerter tous les combattants aux ordres des dieux des alentours. Pourtant aucun n'était venu prêter main forte à Milan. Avaient-ils oubliés leur devoir où aucun Saints n'était présent dans les environs ? Tout ceci était étrange mais puisqu'il était seul, il devait reporter son espoir sur lui même et comptait bien sortir vainqueur de ce combat. Prenant de la hauteur, il retomba sur ses jambes juste devant Sakamain. Excalibur était présente sur sa main droite et elle frappe une fois d'abord puis presque simultanément une deuxième fois. Tranchante comme jamais, l'épée sacrée se frayait un chemin même dans les matières les plus résistantes. Sakamain allait sans doute déguster sur ce coup. Reculant après son offensive, Milan se tenait aux aguets, prêt à en découdre à nouveau face à cette horreur en jupette !

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Mer 15 Mar 2017 - 16:39

Elle l'avait ressentit depuis son combat contre les fauves et les arbres démoniaques. Un cosmos très puissant, sans doute celui dont avait parlé Alessio avant de partir. La demoiselle savait qu'elle risqué une nouvelle fois de se mettre en grand danger en y allant toute seule. Mais, elle ne pouvait pas rester sans rien faire après ce qui était arrivé à Violate. Elle ne pouvait pas pardonner à Samhain pour avoir ôté la vie de son amie en envoyant son armée. La vouivre était plutôt rapide, elle avait parcourut une longue distance en traversant le ciel Irlandais. Grâce au trace d'énergie que les fauves avaient laissés derrière eux, elle avait été capable de rejoindre celui qui avait provoqué toute cette misère. Il avait tué de nombreux innocents, des femmes et des enfants. C'était bien la première fois qu'elle ressentait autant de colère envers quelqu'un.

Rapidement sur les lieux, elle arriva devant un cimetière qui était déjà le théâtre d'un combat. Ce cosmos... C'était Milan ! Son cœur se mit à battre rapidement en sachant que son ami était ici. Le Capricorne était une personne très forte et il c'était toujours montré très gentil avec elle. Lenalee était heureuse de le revoir même si elle aurait préférait que leurs retrouvailles se passe autrement. Le chevalier d'or venait de trancher avec Excalibur le corps d'un être maléfique qui ressemblait à un épouvantail. Six yeux lumineux autour d'une odeur morbide et du sang. Des cadavres de monstres étaient découpés à droite et à gauche, sans doute l’œuvre de Milan. Le protecteur d'Athéna c'était reculé pour être hors de porté des coups de Samhain qui avait lui aussi une épée. La demoiselle n'avait pas perdu de temps et envoya une tornade entre les deux combattants pour permettre à son ami d'éviter d'être de nouveau attaqué. La spectre de la Vouivre venait de descendre du ciel pour arriver aux cotés de Milan.

« Milan-kun ! Je suis heureuse de te revoir et je suis contente de voir que tu vas bien. »

Il n'avait hélas pas l'air d'être en pleine forme, on pouvait voir des traces d'impacts sur son armure. Même si elle était toujours aussi brillante elle pouvait imaginer les coups qu'il avait reçu. Heureusement, elle n'était pas arrivé trop tard cette fois.

« Je suis désolé pour le retard, j'ai dû combattre toute sorte de monstres avant d'arriver ici. Mais maintenant, je vais te protéger. »

Énervait, la demoiselle fixait méchamment Samhain. Si Alessio aurait fait l'effort de l'affronter ils n'en seraient pas là ! Le juge du Griffon avait encore fuit et les avaient laissés dans une situation critique. Franchement... il fallait vraiment qu'il fasse tout à l'envers ! Le cosmos de Lenalee s'était enflammé et avait entouré ses bottes d'une lueur éblouissante.

« Samhain je présume ? Tu vas payer pour avoir pris la vie de mon amie et celle de tout ces innocents ! »

La jeune femme n'avait pas peur de se battre, au contraire, elle était tellement énervé par la situation qu'elle se jeta dans la bataille. Les flux d'énergies qu'elles envoyées se transformées en petite rafales tranchantes. Chaque mouvement de sa part avait l'effet d'une lame coupante. Elle donna un coup de pied de bas en haut pour fracasser le menton du démon.


Ne laissant pas passer l'occasion de lui faire payer elle le frappa avec de nouveaux coups de pieds sur l'ensemble de son corps avant de l'envoyer valdinguer avec sa technique.


« Kaze Shuriken ! » (Élément vent)

30pts de Cosmos



L'utilisatrice augmente ces capacités de vitesse en transformant ces bottes en véritable propulseurs cosmique. Elle est ensuite capable de créer une tempête à chaque mouvements.

Elle avait frappé de toute ses forces pour trancher le corps du démon et en l'envoyant exploser vers le ciel. Il était hors de question de perdre une nouvelle personne chère à ses yeux aujourd'hui, elle en avait assez ! C'est pourquoi elle avait prit les choses en main et s'était placé devant le chevalier d'or.


Coups donnés : 7 coups physique + 30 Kaze Shuriken = 37

Point de Vie : 200
Point de Cosmos : 233 - 30 + 10 = 213
Point d'Armure : 250

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 307


Caractéristiques
Vie Vie:
125/250  (125/250)
Cosmos Cosmos:
125/250  (125/250)
Armure Armure:
0/420  (0/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Mer 15 Mar 2017 - 19:46

Précédent : certaines églises

Mnémosyne hésita quelques instants à retourner au Cronos Labyrinthos, après avoir laissé Lenalee seule avec sa sœur d'armes décédée. Toutefois elle ne comptait pas obéir immédiatement aux ordres de son frère. Auparavant elle souhaiterait partir à la recherche des autres Titans qui auraient pu s'égarer en terre d'Irlande. Car si elle même et le seigneur des Océans s'y trouvaient, il n'était pas improbable qu'un autre des leurs n'arpentent ces glauques contrées. C'est pourquoi la Titanide ne  rentra pas immédiatement, mais continua à sillonner ce pays envahi par les démons d'Halloween. Peut être même que, avec un peu de chance, elle trouvait la clef de l'énigme, son entrevue avec la chimère l'ayant laissée sur sa faim.

La Mémoire repensait à Violate et à Lenalee. Si elle ne les connaissait pas encore assez bien pour les apprécier, elle les estimait. Ces deux jeunes femmes lui avaient permis de voir un tout autre aspect des armées d'Hadès, loin de Setesh et de Kazuki. Elle espérait que la Spectre du Béhémoth reviendrait à la vie sous peu.
Mnémosyne n'aimait pas devoir haïr un Olympien à cause de la mauvaise tenue de ses armées. Les Olympiens avaient été la seule alternative à la folie de Cronos. Elle voulait toujours pouvoir rester en bons termes avec eux, dans la mesure du possible.

Les combats semblaient faire rager aux quatre coins de l'île. Mnémosyne ressenti deux immenses cosmo énergies s'affronter l'une l'autre, et se félicita de n'avoir pas réveillé Aodé. Au vu de l'intensité de ces cosmos, l'un des deux était peut être celui qui avait été la cause de cette faille entre les mondes. La Titanide saurait enfin ce qui s'est passé...
Elle accéléra le pas et se rendit sur les lieux du combat. Là, elle s'arrêta pour observer la scène. Un Chevalier d'Or se trouvait aux prises avec une entité vêtue de sombre qui venait d'invoquer des âmes mortes dans d'atroces souffrances.
Pendant que la divinité déchue restait à observer, Lenalee apparut sur le devant de la scène et se jeta à l'attaque. D'après ses paroles, le Chevalier se nommait Milan et le démon n'était nul autre que le fameux Samhain.
Elle n'hésita pas un instant et se jeta dans le combat.

*Titanic Disobedience (l'insoumission Titanesque): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Mnémosyne voit ses cheveux se dresser vers le ciel, ses yeux deviennent noir ébène et ses mains se croisent devant sa poitrine. De petites étoiles noirs apparaissent et se déchargent sur l'adversaire, explosant à son impact et créant un cratère béant sous le souffle provoqué. Subite de plein fouet, la prochaine attaque cosmique gagne 10pts d'efficacité.

Pour une fois, les logiques du conflit étaient simples. Sans même avoir à demander qui a initié ce duel et pourquoi, elle sait que le démon est son ennemi. Elle le sent. Elle se jeta sur lui et le frappa à plusieurs reprises de sa hache.

__________________________
(Deux jours de récupération journalière)

HP: 201
Cs: 211 - 40 + 10= 181
Armure : 270

Coups donnés : 45
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Jeu 23 Mar 2017 - 6:04


RP COMBAT


Impardonnable. Voici le premier mot que le démon imagine alors que le chevalier d'or continue de se défendre, de l'attaquer. Ainsi, le roi des ténèbres est repoussé par les nouveaux assauts physiques. Suivant de ses six yeux les mouvements agiles et aériens du Capricorne doré, il tend brutalement sa main alors que les lames cosmiques de son adversaire arrivent brutalement dans sa direction. Des flammes sombres s'élèvent alors, partant violemment sous la forme d'un torrent brutal et destructeur pour s'écraser contre l'attaque cosmique. Peu à peu le feu démoniaque consume l'énergie de la puissante attaque... pas sa totalité, malheureusement, mais suffisamment pour le rendre bien moins violent.

L'énergie résiduelle de l'attaque lumineuse atteint ensuite le démon. Alors que ce dernier s'apprête à répondre aux différents assauts du chevalier d'or, les vents se manifestent, tournant violemment tandis qu'une silhouette arrive aux côtés du gardien de la Dixième Maison. Elle profite d'ailleurs de ce court moment de répit pour lancer quelques promesses de vengeance, avant de partir dans sa direction. « Je n'ai aucun intérêt... pour l'insecte que j'écrase. Tout comme toi. » Un moyen comme un autre d'ignorer totalement les émotions de la jeune femme. Son corps est alors frappé avec rage, bien qu'il ne lâche pas la demoiselle des yeux. Envoyé dans le décor, Samhain n'a pas le temps de se redresser qu'une nouvelle aura se manifeste, plus ancienne. Titanide... La Mémoire fait naître des orbes d'énergies, étoiles d'autre temps qui viennent exploser près du démon. Un hurlement d'outre-tombe résonne, car oui, il souffre. Se redressant au milieu de cette poussière, l'éclat de la hache l'attire et il se défend, hache et lame se percutant en ce décor de guerre. « Je ne vous permet pas ! Mortels et âme déchue ! Il est temps pour vous.... de disparaître !  » Il fait ainsi face à Mnémosyne, se défendant contre ces différents assauts, avant de tendre la main, la repoussant brutalement par une simple onde d'énergie. Fermant alors ses doigts, des sphères naissent autour de ses adversaires, explosant avec violence. Mais ces petites attaques ne changeraient pas le cours du combat...

Des fissures commencent à apparaître alors sur le corps de Samhain, sa silhouette s'effondrant doucement, tandis que la lueur dans ses yeux s'intensifie brutalement. Un hurlement résonne, tandis que les ombres s'étendent brutalement, dévorant l'espace. Le cosmos des trois adversaires du démon lui-même ne semble plus être en capacité d'émettre de la lumière. Seule les six lueurs continuent de briller, avant de se fondre ensemble, formant une silhouette cosmique dans un éclat pourpre. Des chaînes d'énergies sortent alors brutalement de cette nouvelle naissance, partant rapidement pour s'enfoncer, brutalement, dans l'être, l'âme, le cœur, l'inconscient et le subconscient, des représentants de l'humanité et des anciens dieux. Ils ne pourront alors pas se défendre... « Votre présence en ces lieux n'a que trop duré ! Je détruirais chacun d'entre vous ! Vos ombres s'élèveront et me serviront ! » Un rire traverse alors l'espace d'ombre, alors que celui-ci commence peu à peu à s'écraser sur les trois adversaires de Samhain. « Que vos consciences se brisent ! Que vos chair soient broyées ! Redevenez poussières ! » L'espace sombre semble de plus en plus s'écraser sur lui-même, les chaînes s'accrochant aux adversaires du démon empêchant toute fuite. Un roi ne pouvait être vaincu de cette façon ! Un roi ne pouvait perdre face à des dévots ou une divinité déchue, qui n'a plus aucun impact sur ce monde ! Voilà les pensées du démon, acculé, dont le corps se résumait maintenant à une silhouette cosmique.

Puis, les ombres s'écrasent totalement, violentes et brutales. Armures, squelettes, chair, consciences... tout doit être broyé...


Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4761


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Sam 25 Mar 2017 - 19:29

Le Sethni était aux aguets. Ses muscles étaient détendus, prêt à sauter tel un cabri. Ce ne fut pourtant pas une attaque qui le sortit de sa concentration mais plutôt la voix enchanteresse de Lenalee, Spectre Céleste de l'innocence ! Une des rares personnes au service d'Hadès pour qui il éprouvait de la sympathie et du respect. Malgré les coups et les brûlures, un large sourire s'afficha sur son visage pour accueillir la venue de la jeune femme.

- Je suis content de recevoir de l'aide et encore plus heureux de te revoir même si j'aurai préféré d'autres conditions.  

La jeune femme s'était excusé pour son retard mais il n'y avait pas de quoi. Jusqu'ici, il avait tenu Sakamain en respect et s'était efforcé de réduire ses sbires en une bouillie hachée informe. Il ne pût contrôler le rougissement de ses joues lorsqu'elle indiqua qu'elle allait à présent le protéger. Ce n'était pas dans l'habitude du Sethni de rougir pour si peu mais comment ne pas trouver Lenalee trop mignonne dans ce genre de situation ?

- Ne t'excuse pas ! Je ne pouvais réveiller plus agréable protection ! Rien que de te voir ici me redonne des forces !  

La Spectre passa ensuite à l'attaque et Milan l'observa comme absorbé par ses attaques envoûtante. Il y avait quelque chose d'attirant dans les mouvements de Lenalee mais ce ne fut pas la seule qui vint joindre ses forces à l'effort de guerre ! Que nenni ! En effet une inconnue venait de balancer une attaque dangereuse sur le vieux Sakamain ! La cavalerie arrivait enfin. Elle n'avait pas l'air de faire partie des Saints mais Milan s'en fichait éperdument du moment qu'elle était de son côté pour ce combat ! Il n'eut malheureusement pas de s’extasier car Sakamain passa à l'assaut et le pauvre Sethni dégusta ses ombres noires. L'attaque était trop rapide pour être éviter et il fut happer dans son épicentre. Un spasme de douleur le parcouru et il tomba à genoux. La brûlure était horrible. Encore un assaut et il succomberait. Il sentit sa chaire se consumer, du sang suinter de ses plaies et il cracha de l'hémoglobine devant lui en s'affaissant. Il n'eut pas le loisir d'entendre Sakamain s'adresser aux autres car il avait salement dégusté mais en apercevant Lenalee, il reprit courage et confiance en lui et se redressa tant bien que mal sur ses jambes. Il se dressa fièrement, tel le poing de la justice tendu vers les cieux. Sakamain lui avait fait sacrément mal et devant la Spectre Céleste de l’innocence ! Y avait des limite à ne pas franchir et Milan comptait bien mettre ses poings sur les i !

S'élançant comme une furie, le Sethni percuta d'un coup de boule Sakamain puis déchaîna sur lui toute sa fureur et sa rapidité en coups physiques, le submergeant et le noyant dans la masse de ses coups. Son cosmos irradia sa personne et Excalibur apparu. Il sourit à Lenalee avant de s'élever dans les airs pour balayer son champ de vision avec pour cible Sakamain. Son épée sacrée bougea alors et envoya un nouveau quadrillage lumineux en direction du vilain démon en jupette !


- Finissons en ! Donnez tous ce que vous avez ! Je pense que je l'ai déjà bien affaibli ! Il doit être aussi mal en point que moi même s'ils ne le montrent pas ! A trois, nous ne pouvons pas perdre !   




Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Dim 26 Mar 2017 - 16:44

La demoiselle souriait suites aux paroles de Milan. Il était toujours si gentil avec elle. Elle était contente de pouvoir redonner un peu de force à son amie rien qu'en étant là. Elle aussi se sentait plus forte lorsqu'elle protéger ceux qu'elle aimait. C'est pourquoi le vent de la Vouivre se leva et frappa le démon ! C'était bien fait pour lui ! Le tranchant de sa technique avait fait effet. Prête à se défendre d'une riposte de Samhain, elle fut toute étonnée de voir la titanide s'interposer. Elles c'étaient battu côte à côte il y a peu et là voilà encore ici.

L'explosion de la titanide avait réussi à touché le démon. Face à trois adversaire il n'avait aucune chance. Il avait quand même réussi à échappé aux plus gros des attaques. Il était vraiment fort ! Milan avait réussi à tenir jusque là... il était lui aussi impressionnant. Le corps de leur adversaire avait l'air bien affaiblit. Il y avait des trace de fissure et de blessure. Son hurlement est terrifiant ! Lenalee se boucha les oreilles pour éviter de voir ses tympans lâcher. Des ombres apparaissent un peu partout, il fallait agir avant qu'il ne le fasse ! Trop tard ! La spectre sentait son cosmos disparaître. C'était comme si toute son énergie était aspirée par la lumière. Les être maléfique s'enfoncèrent en eux, jusqu'à briser leurs âmes. Lenalee souffrait horriblement ! C'était si fort, si atroce ! Elle n'avait jamais ressentit ça. Les jambes affaiblit, elle tomba à genou avant de s'écrouler. Un petit cri de douleur pour accompagner son mal et la voilà au sol.

Elle avait du mal à respirer tellement elle avait mal. Lenalee n'était même plus en état pour comprendre et entendre ce que disait ce démon. Elle était comme paralysé ! C'était ces foutues chaines !

« Aaaahh !!! »

Un nouveau cri de douleur s'échappe d'elle lorsqu'elle sentit les ombre l'écraser de l'intérieur. Cela ne pouvait pas durer comme ça. Ses vêtements de Vouivre ne résisterais pas cette pression plus longtemps. Du sang coula de ses lèvres. Ses muscles étaient fébrile et ne répondaient plus. Mais en voyant le courage du chevalier d'or, elle ne pouvait pas se résoudre à rester dans cette position. C'était elle qui était venu pour le protéger et non l'inverse. Le sourire de Milan avant de s'élancer lui redonna courage. Elle voyait le capricorne frapper avec Excalibur.


« Tant pis... Tu ne me laisse plus le choix. »

La cosmos de la Vouivre avait totalement changé. L'innocence si pur qui alimenté sa force était devenu plus agressive. L'énergie de la demoiselle transforma ses vêtements de Vouivre. Des flammes bleues se mirent à danser autour d'elle.

« Tu ne détruira plus personne Samhain ! C'est toi qui va mordre la poussière ! »




Un canon se matérialisa à ses cotés et elle l'attrapa. La jeune fille sauta dans les airs tout en faisant un bon en arrière. Elle devait préparer le terrain pour sa prochaine attaque. L'arme tira ! Elle n'hésita pas à faire feu et à envoyer des décharges d'énergies à plusieurs reprises.



Lenalee retomba et abandonna son arme en fermant les yeux. Le bras face à elle, elle matérialisa un nouveau canon. Mais celui-ci n'avait plus rien à voir avec celui de tout à l'heure ! Il était bien plus gros, plus grand qu'un être humain.


« Oui ! Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ici ! Allons-y tous ensemble !

Reezaakanon ! »
(Élément Feu)

60pts de Cosmos



Attaque imparable, 80pts de dégâts immédiat (70 de base + 5pts effet => éveil des sens + 5pts de dégâts => éveil des sens). En concentrant toute ses flammes bleues, Lenalee arrive à matérialiser un cosmos arc-en-ciel. Cette puissante déflagration ne laisse aucune chance à son adversaire.


Coups donnés : 7 coups physique + 80 Reezaakanon = 87

Point de Vie : 200 - 100 = 100
Point de Cosmos : 213 - 60 + 10 = 163
Point d'Armure : 250 - 100 = 150


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 307


Caractéristiques
Vie Vie:
125/250  (125/250)
Cosmos Cosmos:
125/250  (125/250)
Armure Armure:
0/420  (0/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Lun 27 Mar 2017 - 20:30

Sous les coups cumulés de ses trois adversaires, Samhain commençait à faiblir. Tandis qu'il poussait un hurlement à glacer le sang, son corps se couvrit des blessures qui lui avaient été infligées. Mnémosyne le fixait durement. Certes, comme les deux autres, elle souhaitait avec ardeur lui faire expier ses crimes. Néanmoins elle ne le laisserait pas mourir tant qu'il n'aurait pas livré son secret.

Le démon hurla des imprécations contre ses adversaires qui le poussaient dans ses derniers retranchements. Son corps prit alors une apparence hideuse et la Titanide ne put s'empêcher de détourner le regard.
Elle ne put pas ramener les yeux vers Samhain.

Aodé ne supporterait elle plus la puissance de la divinité qu'elle abritait ? La Mémoire s'en inquiéta lorsque son cosmos s'évapora. Pas pour elle... Mais pour l'humaine, pour qui de telles conséquences pourraient s'avérer désastreuses.
"Heureusement", il ne s'agissait pas de cela, mais seulement d'une bassesse de Samhain. En proie à une grande faiblesse, Mnémosyne posa un genou à terre.

Elle eut vaguement conscience des chaînes qui l'enserrèrent, blessant tant son corps que son esprit. Penser même devenait douloureux. Si l'âme pouvait saigner, la Titanide serait exsangue.
À l'image de ses deux camarades elle se releva, blême et tremblante. Après moult efforts, elle parvint à reprendre le contrôle sur sa cosmo énergie. Et, au fur et à mesure qu'elle comprenait le fonctionnement de cette malédiction, elle parvint, dans une moindre mesure, à le reproduire.

*Titanic Memories (les Mémoires de la Titanide): 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable. 70pts de dégats. Mnémosyne utilise sa fantastique mémoire et faculté d'analyse pendant son combat pour reproduire n'importe quelle attaque subit et lui insuffler un cosmos effrayant.

Samhain se retrouva enchaîné et torturé comme ses trois victimes l'avaient été. Mnémosyne le fixa dans les yeux et lui coupa la parole à coups de hache.

"Plutôt que de te répandre en imprécations que nul n'écoute, raconte nous ce que tu fais en ce monde et comment tu y es arrivé.

____________________________

HP: 201 - 110 = 91 (malus armure fragilisée)
Cs: 171 - 60 + 10 = 121
Armure : 270 - 100 = 170

Coups donnés : 75
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Mer 29 Mar 2017 - 21:12


RP COMBAT


C'est ainsi qu'une liberté se termine... Les Ténèbres composant le corps de Samhain se fissurent suite aux différents assauts. Excalibur, canon d'énergie, mémoire ancestrale des Ombres. Les bras ouverts, le visage vers le ciel, la forme immatériel du démon semble totalement ignorer l'environnement qui l'entoure. Les légions tombées au combat commencent alors à disparaître alors qu'un vent glacial s'élève, balayant la poussière, les os et la chair. Un rire froid se fait entendre, un éclat violacé apparaissant au milieu de la poitrine de la créature immatérielle qu'est devenue Samhain. « Ahahah... C'est ainsi que ma liberté se termine... » Des flux violacés semblent s'emparer des vents, ceux-ci accélérant alors que l'énergie s'amplifie chaque seconde. La terre s'élève, les tombes se brisent, les cadavres encore endormis disparaissent. En s'étendant, les flux commencent à toucher la végétation, absorbant cette vie. L'énergie est maintenant incontrôlable, parfaitement erratique et ses courants, aussi tranchant que la plus tranchante des épées, déchirent le sol et le ciel.

Levant alors ses bras vers le ciel, cette intense d'énergie elle aussi s'élève, brutalement, formant une véritable tornade empêchant toute sortie de la part des adversaires de Samhain. Ces derniers ne peuvent fuir... mais ne peuvent plus agir aussi : des courants d'énergies entourent bras, tailles, jambes, interdisant tout mouvements. Personne ne peut vaincre Samhain, sans en accepter le prix. La pression qui s'exerce à l'intérieur de cette tempête d'énergie est insoutenable, la gravité elle-même se pliant sous la volonté du démon. Mais tout ceci ne servait qu'à obliger le Saint, la Spectre et la Titanide, à savourer pleinement la puissante arcane du roi ancestrale des ombres. Le rire de Samhain continue de résonner, alors que sa propre énergie perd en stabilité, des décharges pourpres traversant l'espace, frappant le sol à impact irrégulier. « Qui survivra... qui disparaîtra à mes côtés ? Seul le temps nous le dira... » Il pointe alors son doigt dans la direction de la titanide. « Il n'y a aucune réponse... à ta question... outre le néant qui nous emportera tous. » Puis... l'énergie de Samhain s’emballe totalement, explosant brutalement dans un flux d'énergie pourpre. Montant vers les cieux, s'associant à cette tempête, cette énergie emporte les adversaires de Samhain, s'infiltrant dans leurs veines, alors que la voix du démon résonne une dernière fois dans l'esprit de ces humains.

« J'ai rompu... le lien entre vous et votre déité... ou votre concept... Voici ma malédiction ! Le Néant sera votre seule récompense pour cette victoire... » En effet, un vide apparaît dans leurs cœurs, un lien rompu. Bien que armure, surplis et soma sont toujours présentes, quelque chose manque, une petite énergie... Cette énergie qui leur permet de faire des miracles, de tenir... Puis le silence règne... Samhain a été défait.


Citation :
Capacité finale : Annihilation Obscure - 65 points de dégâts
Imparable. En mourant, Samhain crée une tempête d'énergie, sacrifiant par la même occasion sa propre puissance. Le chaos crée est anarchique et empêche toute personne le subissant de pouvoir avoir une récupération divine.

----

Coups reçus : (Mnémosyne) 70 + 5 = 75
(Lenalee) 80 + 7 = 87
(Milan) 65 + 15 = 100
75 + 87 + 100 = 262


PV : 55 – 262 = - 207
CS : X

Information sur le combat
- Recharge cosmique : Oui
- Récupération divine : Non

Autre infos : Félicitations, vous avez vaincu Samhain. Mais on ne gagne pas face au démon des ténèbres sans en payer le prix... Vous ne pouvez faire de récupération divine.
Rappel des règles : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Siléa
Héraut d'Arès, Berserker du Bahamut
avatar
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 114


Caractéristiques
Vie Vie:
219/219  (219/219)
Cosmos Cosmos:
245/245  (245/245)
Armure Armure:
315/420  (315/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Mer 29 Mar 2017 - 23:25

Arrow forêt de Killarney

Siléa se souvenait à peu près qu'Arès lui avait ordonné de ne prendre aucun risque en allant porter son message. C'est pour cela que, entre temps, elle avait combattu le petit fils de Zeus et le dieu de la Mort, elle avait péri et ressuscité, et à présent elle aidait à déforester l'Irlande. Elle n'y voyait aucun problème. L'idéal que la jeune femme cherchait à atteindre était celui d'une guerrière implacable qui sème l'angoisse, la désolation, la fureur et la ruine autour d'elle, qui réduirait n'importe quoi en cendre d'un simple touché et sous les pieds de qui la terre se désecherait et se fissurerait. L'incarnation de chaque destruction voulue par l'Unique.
Survolant l'île où elle avait déjà rencontré deux des siens, la Bahamut analysait le grand nombre de cosmo énergies qu'elle ressentait, souhaitant trouver parmi elles celles de berserker qu'elle pourrait envoyer combattre Thanatos. Cependant, sa curiosité était prise d'assaut par ce qu'elle observait. D'abord, elle put constater qu'un troupeau de Chevaliers s'était rassemblé dans une auberge, gentils moutons qui attendaient qu'on vienne les égorger. Avec un sourire carnassier la Spartiate choisit de s'occuper d'eux si elle ne trouvait rien.

Le héraut d'Arès fut attirée par une concentration de puissants cosmos, dont elle se rapprocha. Elle fut rapidement certaine qu'il ne s'y trouvait aucun berserker, mais seulement des proies. Et pas n'importe lesquelles. Constatant qu'elle ne trouverait plus de fidèle de l'Unique ici, elle choisit de descendre frapper ces malheureux.
Lorsqu'elle voulut se rapprocher et atterrir, Siléa fut stoppée par une gigantesque énergie maléfique. Apparemment elle arrivait sur la fin de la déflagration, car la chose ne lui causa pas de mal. La berserker tenta sans succès d'en retenir un peu dans sa main. Cette puissance semblait formidable.
Elle s'avança vers ce qui fut le théâtre d'un combat et distingua trois personne : un Chevalier d'Or, une Spectre, et une... Titanide ? La guerrière avait déjà entendu parler de ce genre d'antiquité mais elle ne pensait pas que ça pouvait se rencontrer pour de vrai.
Le sourire de la jeune femme à l'idée des duels à venir s'effaça lorsqu'elle vit à quel point les trois personnes étaient abîmées par leur combat. La vue d'agonisants lui avait toujours fait horreur, ils lui faisaient penser à des insectes répugnants et rampant, souillant la beauté d'un monde voué aux combats héroïques. Elle les achèverait pour faire disparaitre cette vision d'horreur.

"Eh bien eh bien... Quel était l'être grandiose que vous affrontiez à l'instant ? J'ai ressenti l'étendue de ses pouvoirs mais je suis arrivée trop tard pour le voir."

Elle se tenait au milieu, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4761


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Jeu 30 Mar 2017 - 9:45

Il n'était plus seul ! Plus seul à livrer cet ultime combat. A trois, en combinant leurs plus puissantes arcanes, ils pouvaient venir à bout de cet être abominable ! Le Capricorne sentait que son corps réagissait de moins en moins bien. Ses réserves de cosmos s'amenuisaient mais ils en possédaient suffisamment pour un ultime assaut, voir un deuxième. Il n'était par contre pas certain que son corps entraîné et taillé pour le combat résisterait lui à plus d'une attaque de cette vieille raclure en jupon ! Il s'était sans doute trop livré dans leur affrontement et ne s'était pas assez économisé. Il ne pensait pas que d'autres guerriers viendraient le rejoindre. Pourtant c'était au moment où il s'y était le moins attendu que la cavalerie était arrivée. Une erreur de timing sans doute !

Il n'était pas le seul à être au bout de sa vie ! Sakamain semblait avoir pas mal dégusté suite au deuxième triple assaut de l'équipe de choc mais ce dernier levait à présent les bras au ciel. C'était une façon de faire plutôt étrange aux yeux de Milan. Ce vieux sagouin devait préparer quelque chose. Était-ce une nouvelle attaque ? Une nouvelle invocation  ou les assauts répétés du trio avaient-elles réussie à le bloquer dans une pause grotesque ? Difficile à dire  mais il était convaincu qu'il ne tarderait pas à connaître la réponse à ces questions. Comme pour lui fournir des explications une espèce de sombre tempête se déclencha et enferma les trois vaillants combattants et leur répugnant adversaire dans une sorte de kekkaï. Sakamain parla à nouveau et s'attendit à une autre brillante réponse de la troisième arrivée qui avait brillamment fermé le clapet du démon mais ce dernier poursuivit sur sa lancée. Tout se passa alors en une fraction de seconde. Le Capricorne sentit l'instabilité de l'énergie de la vieille carne et agissant presque par instinct, faisant violence à son corps, il se dressa entre le monstre et Lenalee et fit rempart de son corps pour protéger la Spectre de cette vague d'énergie massive, tournant le dos à Sakamain.

La douleur fut atroce. Il eut l'impression de la ressentir dans chaque pore et chaque centimètre carré de sa peau. Milan n'avait jamais autant souffert et ce ne fut pas le cri déchirant que lui arracha cette ultime bravade du démon qui risquait de le contredire. Il ignorait s'il avait réellement pût protéger Lenalee mais il avait fait de son mieux. Son échine se courba et il tomba à genoux devant la jeune femme. Il entendit les paroles de l'ennemi à propos du néant et du lien qu'il prétendait avoir rompu. Fadaise que tout cela ! Milan sentit qu'il n'en avait plus pour très longtemps. Il ne sentait plus la partie inférieure de son corps. Ses jambes refusaient de bouger et sa vue se troublait par instant. Il entendit une voix inconnue et tourna quelques instants la tête afin de regarder cette personne mais il se rétracta. Dans un geste purement égoïste sa vision se concentra sur la Spectre de l'étoile Céleste de l'innocence Lenalee.


- Je suis content que tu m’ait protégé et que j'ai pût te rendre la pareil. J'emporte comme dernière vision celle de ton sourire. Je peux partir heureux. Merci Lenalee ! 

Un sourire se forma sur les lèvres du Sethni puis son corps tomba vers l'avant. Pour la première fois de sa vie, il était réellement vaincu. Pour la première fois, il goûtait à l'étreinte de la mort. Il allait y avoir des milliers de pleurs dans toutes les chaumières de Grèce !


Arrow  Les enfers
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2082


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    Jeu 30 Mar 2017 - 19:40


Les puissantes attaques combinées de nos trois héros étaient venu à bout de Samhain ! Elle avait réussi ! Elle était parvenu à sauver Milan et toute les prochaines victime de cet être malfaisant. Lenalee était essoufflé, cette attaque lui avait pris pas mal d'énergie. Seulement ! Elle senti que quelque chose ne tournait pas rond. Le sol vibrait et des flux d'énergie se libérées du corps de Samhain. Elle avait un mauvais pressentiment. Ils devaient fuir ! La jeune femme observait les bras de leurs adversaires s'élevés vers le ciel. La tornade était surprenante ! Elle qui maitrisé le vent n'avait même pas la possibilité de s'enfuir ni de bouger. Elle était comme paralysé par les rafales. La pression était devenu si intense que le demoiselle avait du mal à maintenir son équilibre. Ses deux jambes bien trop fébriles l'empêchèrent de rester debout et elle tomba à genou tout en essayant de se protéger le visage. Il lançait encore une nouvelle attaque ! La vouivre n'avait pas assez de force pour contrer ça...

Tout à coup, une terrifiante explosion émana du corps de Samhain. Mais... alors qu'elle pensait que sa fin était proche, elle aperçu Milan se précipiter devant elle ! Il se plaça devant la déflagration pour tenter de la protéger !

« Milan ! Arrête ! Ne fait pa... »

Le son de sa voix fut engloutit par celle de l'explosion. La demoiselle avait ressenti l'effet de l'attaque malgré la tentative désespérait du chevalier d'or. Mais... au moins elle était encore en vie ! Elle était terriblement touché, du sang coulé le long de ses lèvres. Ses jambes et ses bras la faisaient souffrir au plus haut point !

- Je suis content que tu m’ait protégé et que j'ai pût te rendre la pareil. J'emporte comme dernière vision celle de ton sourire. Je peux partir heureux. Merci Lenalee !

Non... qu'est-ce qu'il racontait là ?... elle ne pouvait pas le croire et pourtant... le corps du saint tomba. Sa vie avait quitté son corps. Lenalee ne pouvait pas l'imaginer, non pas lui ! Elle oublia ses blessures qui na la faisait plus souffrir. Non la douleur était toute autre ! Son cœur vibrer à ne plus rompre. Elle ne pouvait pas concevoir la mort de son ami. Elle n'avait pas oublié, tout les moments qu'ils avaient passé ensemble.

« Milan ! Milan ! Arrête tes bêtises ! Aller relève toi ! Milan ! »




Il ne répondait pas. Son visage était devenu pâle... Elle releva le saint qui avait les yeux fermés. Il donné l'impression d'être paisible. Il avait réussi à la sauver mais en contrepartie, il avait perdu la vie.

« C'est moi... c'est moi qui devait te protéger ! BAAKAAAA ! »

Son cri de douleur fut accompagné de pleure. Après Violate, elle venait de perdre Milan. Cela commençait à faire beaucoup... Elle avait mal, si mal au cœur.

« Ni..sa..n.. »

Quelque instant plus tard, elle se tourna vers la nouvelle arrivante. Elle avait les larmes aux yeux et n'avaient pas l'intention de rester ici ou de discuter d'avantage. Elle en avait assez, elle était trop faible pour protéger son entourage. Elle releva le saint avec les forces qui lui restait pour le prendre avec lui. Lenalee allait le ramener au sanctuaire, et rien ni personne ne pourra l'en empêcher.


=> Direction du sanctuaire (tentative de fuite avec ce qui reste de Milan)

Edit : Fuite réussi ! lancé de dé


Point de Vie : 100 - 65 + 10 (Armure fragilisée) = 25
Point de Cosmos : 163 + 10 (dernier tour) = 173
Point d'Armure : 150 - 65 = 85


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans les cimetières ...    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Irlande - Dans les cimetières ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Irlande- village de Glendalough
» Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre
» Event 2 : Dans la gueule du loup (Part 2)
» [Event X - dans l'Espace, secteur Kanz] Dragon, Minotaure & Farfadet
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-