Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Event] Irlande - Dans certaines églises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epiméthée
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Messages : 1325


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans certaines églises...    Lun 23 Jan 2017 - 10:14

Deux lueurs rouges luisaient dans l'ombre d'un petit vaisselier. Soudain, elles disparurent, pour réapparaître à quelques mètres de là.  L'animal avançait lentement, se faufilant comme une ombre sous les meubles de la petite maison.  Sur le qui vive, il découvrait son nouvel environnement.

Une bûche craqua dans la cheminée, avant de s'effondrer dans les cendres du feu mourant.  Le chat n'y prêta que peu d'attention.  D'un bon souple, il sauta  finalement sur la table, faisant dangereusement tanguer un chandelier dont la flamme vacillante lança des ombres mouvantes. Arrivé là,  le quadrupède laissa ses sens le guider dans sa quête d'information... ou du moins de confirmation.   La demeure était simple, proprette, bien rangée. Le regard du matou fit rapidement le tour de ce qui semblait être la pièce unique de l'habitation. Un élément finit par attirer son attention :  comme dans l'église, une odeur de sang et de mort flottait. Et cette puanteur semblait provenir du coin nord de la maison, là où se trouvait les lits -clos.    

Veillant à ne pas faire un bruit,  le chat se glissa jusqu'au sol. Faisant le gros dos,  les moustaches vibrantes, le greffier s'approcha, posant précautionneusement une patte après l'autre sur le sol en terre battue. Ses yeux étaient grands ouverts et ses pupilles contractées tandis que ses oreilles  pivotaient indépendamment l'une à l'autre cherchant à capter le moindre bruit suspect.

C'est ainsi que lui parvint un bruit étrange. Comme un bruissement  qui se transformait en rumeur. Quelque chose qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Mais aussi un cosmos qu'il connaissait que trop bien. Les deux faits étaient ils liés ?  De vieilles méfiances s'éveillèrent tandis que sournoisement, un mauvais pressentiment l'envahissait.  Hésitant, l'animal se figea à quelques mètres du lit.

Bien lui en prit ! Sous les couvertures tachées de sang,  les corps inertes des deux habitants de la maison se mirent à trembler, comme pris de spasmes. La bave aux lèvres, les malheureux, qui avaient été égorgés, poignardés et  ou éventrés ( le chat n'en était pas trop sûr), se relevèrent, les yeux vides, pour se tourner directement vers le félin et se jeter sur lui .

Le félin feula avant de tourner casaque et fuir la queue en panache vers l'extérieur, bousculant au passage la table branlante et sa bougie allumée.

Le titan avait eu confirmation de ce qu'il voulait savoir. Plus rien n'était à protéger ici et pour une fois, il lui semblait bon  de battre en retraite pour aller chercher des renforts auprès des sages de son camps. Cette situation dépassait largement son cadre d'intervention. D'autant que les rumeurs provenant de l’extérieur lui confirmaient que tout le village, si ce n'est plus, venait de quitter l'outre-tombe du pied gauche. Ce n'était clairement plus un temps à mettre un chat dehors.  

Quand aux deux spectres. Elles devaient être assez subtiles pour l'avoir compris elles aussi.

Hors R.P.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans certaines églises...    Lun 30 Jan 2017 - 22:04

)">

RP COMBAT
Tandis que l'armée avançait sur le village, une titanide fit son apparition pour questionner les spectres. La naïveté de celle ci était presque touchante, si la situation n'était pas en passe de dégénérer. Car pendant qu'elles parlaient, les monstres avançaient telle une vague d'horreur et d'effroi prête à les dévorer et les déchiqueter. Lenalee fut prompte à réagir, attaquant et détruisant l'un des étranges fauves, ce qui attira alors les autres à sa poursuite. Ceux ci couraient après la jeune spectre qui les avait provoqué de sorte à les attirer, puis s'arrêtèrent brusquement. Les flammes de leurs étranges "crânes" brûlèrent alors avec rage avant de projeter une boule de feu qui explosa la maison sur laquelle Lenalee s'était posée. C'était une véritable pluie d'orbes de feux, les fauves cherchant visiblement à dégommer la spectre! 

"Rafales de boules de feux"! 30 dégâts élément feu!


Pendant ce temps, les morts vivants commencèrent à courir à une vitesse folle, fait surprenant pour des "zombies", prenant alors de court Violate et Mnémosyne. Leur force était somme toute risible, mais malheureusement, ce qui était leur point fort était leur nombre. La foule se jeta sur elles, les submergeant de coups, les frappant, les mordants, bavant sur les malheureuses qui vivaient alors une véritable scène d'horreur! 

"La mêlée des morts!" 40 de dégâts élément mort (sur violate et mnémosyne) 


Pendant ce temps, Epiméthée, qui se prenait toujours pour un chat, avec des morts à ses trousses. Il ressentit des doigts frôler sa queue de félin,  lui faisant alors pousser des ailes et abandonna alors les filles seules face à l'armée des morts et autres créatures de la nuit qui semblaient surgir de partout!


Fuite d'Epiméthée!


Information sur le combat
- Recharge cosmique : Oui, durant le combat
- Récupération divine : Oui à la fin du combat


Autre info9 fauves sylvestres , 10 arbres démoniaques, 180 morts vivants


Rappel des règles : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans certaines églises...    Mar 31 Jan 2017 - 14:36

Ainsi donc pour une fois la mort ne venait pas des Spectres... Violate précisa que les horreurs à têtes de citrouilles qui leur faisaient face étaient apparues d'elles mêmes, sans doute à la poursuite de quelqu'un. Mnémosyne hocha la tête. Sans doute s'agissait-il là des créatures qui avaient accompagné la succube dans sa migration jusqu'au monde des hommes, à l'occasion d'Halloween. Cependant ils semblaient moins bavards, moins intelligents que sa précédente interlocutrice. Elle se demanda s'ils possédaient une volonté, ou même une existence propre...
Mais avant tout, elle souhaitait une précision de la part de la Spectre qui lui avait répondu:

"Qui poursuivent-ils?"

Puis Violate la salua, mentionnant qu'elles s'étaient déjà rencontrées, avant de présenter son amie. La Titanide lui rendit chaleureusement ce salut, heureuse de voir que certains humains pouvaient encore faire preuve de courtoisie envers les divinités déchues. Toutefois, sans le montrer sur son visage, elle commença à paniquer: où l'avait-elle rencontrée? Elle n'avait fini de recouvrer sa mémoire que peu avant d'arriver en Irlande. Durant la période de trouble qui séparait ce moment de ses premiers souvenirs, il lui était arrivé plusieurs fois de rencontrer des guerriers d'autres camps. Elle était certaine que la Spectre du Béhémoth n'était pas en train d'attaquer le Cronos Labyrinthos lorsqu'elle s'y trouvait encore... Peut-être l'avait-elle alors vue lorsqu'elle se trouvait au Sanctuaire avec Crios, là où remontaient ses premiers souvenirs...
Lenalee lança une offensive contre les êtres hétéroclites qui les assaillaient. La Mémoire ne la rejoignit pas tout de suite. Si cela était possible, elle préférait discuter et éviter les hostilités. Cette stratégie avait plus ou moins payé face à la chimère.

Cela n'était pas possible. La foule s'était resserrée autour des deux personnes restées en retrait, et Mnémosyne distinguait nettement des morts vivants, à présent. Avaient ils réellement quitté un autre univers où étaient ils des cadavres bien réels ressuscités pour elle ne savait quel sombre dessein?
La Titanide soupira. Elle était venue ici pour ramener à la maison les membres de sa famille égarés. Tout en regardant un chat filer, petit chanceux qui échapperait à un triste destin, elle se dit que non seulement elle n'avait trouvé aucun frère, mari, soeur, beau-frère, beau-fils ni autre sorte d'oncle par alliance, mais maintenant elle se trouvait engagée dans une situation plutôt inquiétante dont elle risquait de ne pas pouvoir se sortir.

"Bien... Je suppose que nous n'avons pas le choix."

*Obsession Waves ( les vagues de l'obsession): 25pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
D'un geste rapide de la main passant devant elle, elle souleve une barriere cosmique de protection très efficace.

Elle avait réussi à éviter la plupart des coups de dents ou de griffe de ces morts vivants encore en décomposition, mais certains lacérèrent les bras et le visage de son hôte. La divinité archaïque sentit sa colère monter, tandis qu'elle endormit complètement l'humaine qui l'abritait pour qu'elle ne soit pas témoin de toute cette horreur.


*Titanic Disobedience (l'insoumission Titanesque): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Mnémosyne voit ses cheveux se dresser vers le ciel, ses yeux deviennent noir ébène et ses mains se croisent devant sa poitrine. De petites étoiles noirs apparaissent et se déchargent sur l'adversaire, explosant à son impact et créant un cratère béant sous le souffle provoqué. Subite de plein fouet, la prochaine attaque cosmique gagne 10pts d'efficacité.

Les Morts vivants s'envolèrent. Certains, que le souffle n'avait pas projetés trop loin, se trouvaient à portée de main de Mnémosyne. Elle leur brisa la nuque (5 coups physiques)

__________________

HP: 191 - 25 = 166
Cs: 241 - 25 (Obsession Waves) - 40 (Titanic Desobedience) + 10(recharge) = 176
Armure: 370 - 25 = 345

Coups reçus: 25
Coups donnés: 40 + 5 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

avatar
Messages : 775


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans certaines églises...    Ven 10 Fév 2017 - 22:40

Lenalee avait suivi son plan à la lettre,attirant de ce fait une partie de leur assaillant. La mémoire et le Béhémot, malheureusement, pas assez rapide se prirent des attaques des "têtes-de-citrouilles" mal lunées. La jeune femme aux longs cheveux regardait leur adversaire courir à une vitesse folle vers elles.

* Nan, mais c'est quoi ce délire ? Depuis quand les zombies ça courent comme Forest Gump? Il y a un trucage ce n'est pas possible ! *

Tout à ses pensées volubile, la spectre lança sa défense.

*Shadow of The Behemot (L'Ombre du Béhémot) 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Élément : ombre

Violate dissimule des morts dans les ombres qu'elle semble manipuler à sa guise. Elle peut instinctivement former une ombre gigantesque représentant son totem, "ombre" qui bloquera net les mouvements de son adversaire qui ne peut pas distinguer la présence des morts.

Elle parvint de ce fait, a esquiver la plupart des attaques des morts vivants, seulement certains étaient arrivés à la toucher au visage, ce qui fit monté une colère noire en elle.... Fermant les yeux, d'une voix froide elle annonça:

Fist of Thunder  (le poing du Tonnerre) 10 à 20 pts de Cosmos. Attaque Faible.élément foudre

Violate concentre la foudre dans son poing, ce dernier se mettant dès lors à être parcouru par des étincelles. Chacun des coups qu'elle portera à son adversaire provoquera une forte détonation à l'impact, ainsi qu'un choc électrique foudroyant qui le déstabilisera autant qu'il le blessera en plus de la force naturelle de la guerrière.

Elle était la force brute, il fallait donc agir comme tel ! Sans une once de pitié, elle frappa ses adversaires, les expédiant au loin.


HP: 200 - 20 = 180
CS:221 - 20(le poing du tonnerre) + 10 (recharge) - 20 (l'ombre du béhémoth)= 191
Armure :420 - 20 = 400
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans certaines églises...    Sam 11 Fév 2017 - 18:45

Lenalee observait les zombies courir vers ses sœurs d'armes. Elle avait prit un peu de hauteur afin d'attirer les autres créatures. Heureusement, cela avait fonctionné et elle avait pris avec elle l'agressivité des monstres. Elle s'inquiétait pour Violate. Voilà pourquoi elle devait rapidement en finir avec ceux qui la poursuivaient. Ils n'avaient pas l'air très résistant ! Elle avait réussi à en vaincre un avec un seul coup de pied. Elle était bien plus rapide et voyait les créatures s'approcher d'elle mais ils s'arrêtèrent juste en dessous. Des flammes brulèrent sur leurs crânes et il projetèrent une boule de feu plutôt forte ! La maison explosa et sous l'effet de la surprise elle fut balayer dans les airs. La chaleur avait grimpé et elle était désolé pour la maison ! Elle prié pour qu'ils n'y aient personne à l'intérieur. Lenalee retomba au sol. Elle subissait une véritable pluie de feu. La demoiselle savait que le vent qu'elle était capable de projeté pouvait augmenter l'intensité des flammes mais tant pis ! Elle dressa un mur de vent pour souffler les braises qui venaient vers elle.

Spoiler:
 

Elle devait s'éloigner des habitations. La spectre de la Vouivre observa tout autour d'elle pour chercher l'endroit adéquate. Elle devait se rendre sur la grande place, c'était le seul lieu qu'elle avait vu assez grand en venant ici. Lenalee se jeta sur un des monstres et le frappa avec un coup de pied remplis d'énergie.




Elle posa son regard vers les deux autres femmes et s'adressa à elles.

« Soyez prudentes ! »

La jeune fille recula d'avantage en frappa au passage plusieurs fois les monstres. Elle faisait en sorte de ne pas les perdre de vue et de les attirer encore plus loin. Afin de les pousser à venir vers elle, la spectre décida d'utiliser une attaque plus puissante !


« Kaze Shuriken » (Élément vent)

30pts de Cosmos



L'utilisatrice augmente ces capacités de vitesse en transformant ces bottes en véritable propulseur cosmique. Elle est ensuite capable de créait une tempête à chaque mouvements.



Coups donnés : 7 coups physique (Fauves) + 30 Kaze Shuriken (arbres démoniaques) = 37

Point de Vie : 200 - 10 = 190
Point de Cosmos : 300 - 20 - 30 + 10 = 260
Point d'Armure : 280 - 10 = 270

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans certaines églises...    Jeu 16 Fév 2017 - 0:06

)">

RP COMBAT
Les jeunes femmes, désormais accompagnées de Mnémosyne, passèrent à l'action tandis qu'Epiméthée, sous sa nouvelle forme de chat noir, s'était enfui face à l'armée des morts. Celle ci avançaient en courant à vive allure, comme pressée de dévorer les jeunes femmes et la titanide. Mais celles ci étaient bien décidées à résister et vaincre même les abominations qui se jetaient sur elles, à commencer par la jeune soeur du juge du Garuda.  Evitant de justesse l'explosion et les boules de feu qui lui avaient été adressée, elle détruisit 3 des étranges fauves qui l'avaient traquée, avant de décimer autant d'esprits démoniaques qui possédaient des arbres avec de puissantes rafales de vent, ralentissant dès lors l'avancée de ses étranges arbres maléfiques. Malheureusement pour elle, les fauves restant n'en démordaient pas, continuant de la poursuivre et de la prendre pour cibles en continuant de déverser un flot presque continue de boules de feux! 



"Rafales de boules de feux!" 25 dégâts éléments feu 


De leurs côtés, Violate et Mnémosyne étaient dans une véritable mêlée générale, le groupe nombreux de morts leur tombant dessus. Elles avaient beaux frapper, encore, encore, et encore, Cette bataille n'avait rien à envier celle d'un certain gouffre de helm, à la différence près qu'ici, à défaut d'un gouffre, c'était un village et son église qui étaient le lieu de batailles, et qu'à défaut d'orcs, l'ennemi était une armée de zombies. Quoiqu'il en soit, elles frappaient forts, mais pas suffisamment encore, les morts les submergeant une nouvelle fois pour les malmener et les outrager en leur bavant dessus avec frénésie tout en cherchant à les mordre! 


" la mêlée des morts!" 40 dégâts élément mort


Information sur le combat
- Recharge cosmique : Oui pendant le combat
- Récupération divine :après le combat


Autre info : 6 fauves sylvestres/ 7 arbres démoniaques/ 115 morts vivants


Rappel des règles : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans certaines églises...    Sam 18 Fév 2017 - 11:22


L'armée des démons d'Halloween était coriace. Bientôt, les environs de l'église furent recouverts d'une masse grouillante d'êtres disparates et immondes. Mais Mnémosyne n'avait pas le temps de ressentir un quelconque dégoût face à la difformité de ces cadavres dégoulinants de bave et de pourriture en décomposition. Elle désirait simplement en savoir plus, tout en épargnant un maximum de souffrances à son hôte endormie.
La Titanide balaya les alentours du regard pour voir ce qu'il advenait de ses compagnes d'infortune. Également prise dans la mêlée, Violate gardait les zombies à distance grâce à l'ombre qu'elle modelait à sa guise. De son poing elle fit jaillir la foudre, qui frappa sans pitié leurs assaillants. L'odeur de mort qui régnait en ces lieux devenait insupportable.

La Mémoire ne chercha pas à savoir pourquoi les deux Spectres se battaient. Plus tard, elle trouverait intéressant d'éclaircir ce point. Mais pour l'instant elles étaient alliées, unies contre à une même menace face à laquelle les différends entre les Olympiens et leurs oncles semblaient négligeables. Et elle aimerait que cette menace cesse de se cacher comme un lâche.

"Où que tu sois, toi qui contrôles ces choses ! Montre toi, si tu as un tant soit peu d'honneur !"

Lenalee, qui avait choisi d'écarter une partie de la horde, disparut du champ de vision de Mnémosyne. Néanmoins, elle entendit la jeune femme les enjoindre à rester prudentes. La Titanide ne répondit rien, cependant ses prières l'accompagneraient.
Le bruit des ongles des morts tentant de lacérer sa sôma devenait insupportable. La douleur de leurs morsures, loin d'être intolérable, devenait insupportablement agaçantes, comme de multiples piqures d'insectes qui deviennent des brûlures cuisantes. Mais Mnémosyne portait une armure, elle était encore vaillante. Elle ne voulait pas perdre de concentration à tenter de repousser ces choses qui, de toutes façons, reviendraient se coller à elle par dizaines.
Les exploser était bien plus rapide. La Titanide pourfendait les zombies de sa hache ( cinq coups physiques ) pour les faire enrager et qu'ils se rassemblent autour d'elle. Lorsqu'ils furent assez nombreux, elle put envisager une attaque de plus grande ampleur.

*Titanic Disobedience (l'insoumission Titanesque): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Mnémosyne voit ses cheveux se dresser vers le ciel, ses yeux deviennent noir ébène et ses mains se croisent devant sa poitrine. De petites étoiles noires apparaissent et se déchargent sur l'adversaire, explosant à son impact et créant un cratère béant sous le souffle provoqué. Subite de plein fouet, la prochaine attaque cosmique gagne 10pts d'efficacité.
=>50 points de dégâts, la précédente attaque n'ayant pas été contrée.

____________

Coups donnés: 50(attaque forte)+5(coups physiques)=55
Coups reçus : 40
Coups parés : 0

HP : 166 - 40 = 126
Cs : 176 - 40 + 10 = 146
Armure : 345 - 40 = 305
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans certaines églises...    Jeu 2 Mar 2017 - 13:18


Lenalee avait réussi à éloigner les arbres et les fauves pour éviter que ceux-ci ne joignent leurs forces à l’armée de zombie. Les attaques de la vouivre avaient l’air de fonctionner malgré le fait que le vent ne soit pas armé à affronter de telle flamme. Au moins, ses attaques étaient parvenues à vaincre trois des fauves ainsi qu’une partie des arbres démoniaques. Les bêtes sauvages étaient bien plus fortes et résistantes que les esprits manipulateurs. La demoiselle était toujours poursuivit par les étranges créatures, mais elle n’en attendait pas moins ! C’est elle qui les avaient provoqués afin qu’ils les suivent, elle était contente de voir que son plan avait fonctionné. Lenalee était tout de même inquiète pour Violate et la Titanide. Pouvaient-elles réussir à vaincre autant de zombie ? Elle devait rapidement en finir pour pouvoir leurs porters assistance. Les fauves qui l’avaient suivi lui déversèrent un flot de boule de feu sans fin ! La spectre esquiva en se déplaçant de gauche à droite. Elle était bien plus rapide qu’eux, elle savait s’appuyer sur sa vitesse qui était l’une des plus grandes parmi les serviteurs d’Hadès. Seulement… la pluie de feu ne prenait pas fin ! La température et les flammes commençaient à l’entouré. Si elle ne réagissait pas, elle se ferait piéger. La jeune fille s’immobilisa alors avant de prendre une bonne bouffée d’air. Elle ferma les yeux un instant pour se concentrer.

«  Storm Wall ! »

Spoiler:
 

Le cosmos de Lenalee avait totalement enveloppé ses membres inférieurs et elle balaya les flammes pour les retourner contre les fauves ! Les boules de feu furent redirigées à grande vitesse vers leurs propriétaires. Mais ce n’était pas fini ! Elle devait les vaincre rapidement.



« Mouichido ! Enbu ! Kiri Kaze ! » (Élément vent)

20pts de Cosmos



La Spectre forme plusieurs tornades qui enveloppes ses adversaires et les déchiquettent de toute part.


Accompagnant les flammes déjà retournées vers leurs destinataire, Lenalee renforça le vent en envoyant de nouvelle rafales pour terrasser ses adversaires. Cela avait-il fonctionné ?... Ou bien devait-elle encore attaquer ? Ce qui était sûr, c’est qu’elle ne serait pas obligé de passer en mode « Flamme Astral » pour conclure ce combat. Néanmoins, au vu de leurs nombres elle y passerait surement encore un peu de temps.


*-* Attend moi, Violate. *-*


La demoiselle s’envola de plus belle vers le ciel avant de tomber tel une étoile filante pour heurter un arbre démoniaque. Elle continua à frapper tout les mauvais esprits manipulateurs qui étaient autour d’elle avec des coups de pieds lumineux et précis.


Coups donnés : 25 (Retour des boules de feux sur les fauves) + 20 (Kiri Kaze sur les fauves) + 7 (coups physiques sur les arbres) = 52

Point de Vie : 190
Point de Cosmos : 260 - 37 + 10 - 20 = 213
Point d'Armure : 270

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans certaines églises...    Jeu 2 Mar 2017 - 18:37

)">

RP COMBAT
La bataille prenait une allure démesurée et dantesque, les uns comme les autres déchaînant leurs pouvoirs afin de détruire proies et ennemis. Violate semblait peiner avec le nombre, arrivant tout juste à maintenir à distance la horde monstrueuse qui les prenait pour des proies juteuses et aguichantes, et pourtant, la réputation du spectre du Béhémoth n'était plus à refaire.  La titanide elle, n'hésitait pas à frapper dans le tas avec force et rage, et telle une guerrière viking déchaînée, massacra plusieurs créatures à coups de hache avant de libérer une mystérieuse force cosmique sous la forme d'étoiles explosives. La violence de Mnémosyne n'avait sans doute d'égale que la détermination et l'habileté dont faisait preuve Lenalee. 



Manipulant le vent, elle réussie à renvoyer les boules de feu sur les créatures qui les avaient lancées, et enchaînant avec une série d'attaques sous la forme de tornades, elle déchiqueta et broya les monstres qui la traquaient jusque là. Ensuite, elle s'en prit aux étranges arbres malveillants qui menaçaient de plus en plus les jeunes femmes. Mais ces créatures étaient bien plus robustes que les précédentes et tenaient bons, encaissant les coups de la jeune spectre. Quoiqu'il en soit il semblait clair au vu du grognement qu'ils poussèrent qu'ils n'avaient guère apprécié l'initiative de la petite vouivre.  Faisant pousser subitement leurs branches, celles ci devinrent alors une gigantesque main griffue et squelettique, une main qui attrapa alors Lenalee, se resserrant sur elle pour la broyer et l'enfoncer dans le sol avec une brutalité sauvage! 


"La main verte" Attaque 30 dégâts élément Terre à Lenalee




De leurs côtés, les morts vivants, qui se faisaient moins nombreux, continuaient de courir en tout sens pour submerger leurs proies, cherchant à les prendre au dépourvu et arriver enfin sur elles pour les dévorer, bondissant vers la titanide pour la croquer! 


"La ruée vers la faim" Attaque 30 dégâts éléments Mort à Mnémosyne




Information sur le combat
- Recharge cosmique : Oui pendant le combat
- Récupération divine :après le combat


Autre info : 5 arbres démoniaques/ 60 morts vivants


Rappel des règles : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans certaines églises...    Ven 3 Mar 2017 - 16:19

Nul n'avait répondu à la provocation de la Titanide. Celle ci en fut désappointée. Ces êtres immondes s'étaient donc frayé d'eux mêmes un chemin entre leur monde et celui ci ? C'était effrayant. Y avait il d'autres foyers d'agression par des créatures dans leur genre ? Si oui, combien ? Mnémosyne se faisait beaucoup de soucis et elle espérait que si d' autres attaques avaient lieu, des combattants se chargeaient de les contenir.

Les deux Spectres se battaient sans relâche pour repousser les morts vivants et les arbres qui les assaillaient. La Mémoire ne chômait pas non plus. À grands coups de hache, elle fauchait les cadavres qui approchaient leurs griffes et leurs crocs trop près de son hôte (5 coups physiques)
Toutefois elle n'en était pas moins blessée, ils étaient bien trop nombreux pour qu'elle puisse tous les éviter. Une idée lui vint alors... Mais elle n'avait jamais tenté une telle chose.

*Titanic Memories (les Mémoires de la Titanide): 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable. 70pts de dégats. Mnémosyne utilise sa fantastique mémoire et faculté d'analyse pendant son combat pour reproduire n'importe quelle attaque subit et lui insuffler un cosmos effrayant.

Une même lueur sans vie brillait dans les yeux d'Aodé que dans ceux des morts vivants. Et elle se jeta sur eux pour les mordre et les griffer, les déchiquetant avec bien plus de violence qu'eux mêmes.
Et lorsque tous les cadavres furent hors combat, Mnémosyne se jeta sur les arbres qui assaillaient Lenalee et la menaçaient avec d'étranges mains griffues.
Puis la Titanide cessa, à bout de souffle.

_________________________

Coups donnés: 80(attaque 7e sens+ effet attaque forte)+5(coups physiques)=85
Coups reçus : 40
Coups parés : 0

HP : 126 - 40 = 86
Cs : 146 - 60 + 10 = 96
Armure : 305 - 40 = 165
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans certaines églises...    Dim 5 Mar 2017 - 9:54


C'était surprenant. Contre toute attente, les fauves avaient résisté au retour de force ainsi qu'aux nouvelles rafales tranchante qu'elle avait envoyé. Ils étaient tenace ! Toujours debout et prêt à en découdre. Elle qui pensait en avoir fini avec eux ! Les arbres aussi étaient plutôt solides. La demoiselle esquissa une mauvaise mine en si disant si tout cela prendrait fin un jour. Elle commençait à accusé le coup. Tout ses mouvements lui avait permit d'esquiver les coup jusqu'à maintenant, mais elle n'était pas aussi endurante que les autres guerrières. A voir leur robustesse, ces arbres étaient plus puissant que ceux qu'elle venait d'abattre tout à l'heure. Leurs branches avaient poussé de manière anormale. Ils étaient devenu énorme en prenant la forme d'une main griffue. Elle se dirigea vers la demoiselle qui eu à peine le temps d'esquiver à l'aide d'un bon réflexe. Seulement... alors qu'elle venait d'être soufflé par l'impact de la main sur le sol, elle fut attrapé sans l'avoir vu venir. Les doigts se resserrèrent contre son petit corps dont le surplis n'aidait pas beaucoup ! C'était pratique d'avoir des vêtement de vouivre pour se déplacer rapidement, mais pour encaisser les dégâts... c'était autre chose ! L'énorme branche la frappa contre sol tout en la serrant fermement.

« Fichu branchette... »

La demoiselle était écrasé sous la pression de l'arbre et les quelques écailles que possédait ses vêtements ne lui permettait pas de mettre son corps à l'abri d'une telle étreinte. Heureusement, son cosmos vibrait toujours de la même intensité et cela lui permettait de moins souffrir. Lenalee chercha à plier sa jambe pour venir poser le pied sur le sol. Une fois son objectif atteint elle fit briller ses bottes et s'envola tel une fusée vers les cieux en traversant la main et en brisant le bois. Une fois la haut elle observa la position de ses adversaires. Elle allait déraciner en un seul coup !

La vouivre se déplaça à grande vitesse pour passer d'un arbre à un autre en oubliant pas de les saluer avec un coup de pied chacun. Ces créatures n'étaient pas humaine elle n'avait donc pas à se retenir !

« Enbu ! Kiri Kaze ! » (Élément vent)

30pts de Cosmos



La Spectre forme plusieurs tornades qui enveloppes ses adversaires et les déchiquettent de toute part.

Cette fois elle pensait en avoir fini avec ces choses ! Au même moment, la spectre ressentit de puissante vibration non loin de là. Ce cosmos devait appartenir à la titanide. Elles avaient peut-être plus de soucis qu'elle ? Raison de plus pour aller les rejoindre au plus vite.


Coups donnés : 30 (Kiri Kaze sur les arbres) + 7 (coups physiques sur les arbres) = 37

Point de Vie : 190 - 20 = 170
Point de Cosmos : 213 - 10 + 10 - 30 = 183
Point d'Armure : 270 - 20 = 250

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans certaines églises...    Lun 13 Mar 2017 - 15:53


RP COMBAT
Les monstres se déchaînaient furieusement, mais à force de jouer avec le feu, ils finirent par se faire brûler. La titanide, poussée dans ses retranchements, adopta alors leur manière de faire, et se comporta alors, telle une des leurs, comme une créature monstrueuse. Défonçant les crânes et les corps, elle frappait autant qu'elle mordait avec force. C'était presque si elle y prenait même un plaisir malsain, tellement elle se lâchait, se libérant de toute entrave morale. Tandis qu'elle laissait un véritable charnier derrière elle,  Lenalee elle se débattait avec les arbres démoniaques qui venaient de l'enfoncer littéralement dans le sol avec brutalité. Malheureusement pour eux, la jeune vouivre avait plus de ressources qu'ils se l'imaginaient, et dans des rafales de vent tranchantes et puissantes, elle les détruisit comme si elle les passaient à la moulinette. 



Quand elle se retourna vers la titanide, elle ne pouvait que constater le massacre que laissait Mnémosyne derrière elle. La divinité déchue mastiquait encore quelques morceaux de bois quand Lenalee la rejoignit. De violate, nulle trace, hormis du sang frais. Et si Lenalee prenait la peine de remonter la piste, elle retrouverait le corps dévoré en bonne partie de la spectre. Et vu son état, il était difficile de dire si la titanide y avait pris part ou pas. Mais une chose était sûre, son comportement laissait planer un doute certain. 




Information sur le combat
- Recharge cosmique : Oui
- Récupération divine : Oui le combat est terminé


Autre info :Victoire des joueuses! 


Rappel des règles : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans certaines églises...    Mar 14 Mar 2017 - 12:19

Mnémosyne découvrit avec joie que leurs attaquants se trouvaient en nombre fini et que la densité de la foule de morts vivants décroissait à un rythme soutenu, sous ses efforts conjugués à ceux de Violate. Toutefois, après un moment, la Titanide perdit de vue son alliée pour se combat, cette dernière venait d'être engloutie par la marée de cadavres. Inquiète, elle tenta de la chercher, mais toutes ses tentatives furent vaines et elle ne trouva nulle trace de la Spectre, même lorsqu'elle finit d'éliminer chacun de ces agaçants zombies.
La Mémoire sentait que son hôte n'avait pas encore atteint ses limites. L'enfant, endormie, ne garderait aucun souvenir des horreurs traversées actuellement, cependant son niveau de fatigue ne semblait pas encore critique. Mnémosyne se sentait même en pleine forme. C'est pour cela qu'elle choisit de s'attaquer aux arbres qui s'acharnaient sur Lenalee et, à elles deux, elles parvinrent à éliminer ces monstres sortis tous droits d'un autre monde qu'ils n'auraient jamais dû quitter.

Il ne restait plus aucun ennemi. Satisfaite, la Titanide balaya les alentours du regard, à la recherche d'un éventuel fuyard. Ses yeux accrochèrent alors un élément qui la choqua. Elle pâlit considérablement et, en tremblant, se mit en marche.
Mnémosyne s'avança vers le cadavre dévoré de Violate, une tristesse non feinte sur le visage. Avec respect et délicatesse, elle souleva la défunte du sol, et se dirigea vers la soeur d'âme de celle-ci.

Violate a succombé sous le nombre... Pourtant sans elle nous n'aurions pas pu nous en sortir aussi facilement. Son courage a fait honneur à son rang et à votre armée.

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans certaines églises...    Mar 14 Mar 2017 - 14:04


La vague d’énergie de Lenalee avait fini par avoir raison de ses adversaires, ils furent tous transpercé par les rafales tranchantes de la Vouivre. Les arbres avaient fini en morceaux et les esprits qui les manipulaient avaient disparu de ces enveloppes naturelles. La spectre était soulagée. Elle venait enfin de venir à bout de ces créatures qui n'avaient pas été simple à éliminer. Rapidement, elle regagna l'endroit où Violate et la titanide étaient. De là, elle pouvait voir qu'elles avaient réussi à s'en sortir en éliminant tout les zombies. C'était un vrai massacre. Ce qu'elle craignait été arrivé... Elle n'avait plus ressentit l'aura de son amie et pour cause ! La pauvre était allongé sur le sol à moitié dévoré... Rapidement, la jeune fille se précipita vers elle. Son cœur battait à tout rompre. Les larmes aux yeux elle arriva finalement devant le corps a moitié déchiré de son amie qui était porté par la titanide. Celle-ci n'avait pas l'air d'être l'auteur de sa mort et pourtant... pouvait-elle lui en vouloir ? Elles auraient du se protéger mutuellement, rien ne dit que la titanide ne l'avait pas utilisait comme un simple bouclier pour réussir à s'en sortir vivante.

Lenalee attrapa Violate pour la prendre dans ses bras et la serrer contre elle. Malgré le sang et l'état de la Béhémot, elle resta collé à son amie durant plusieurs minutes. Elle pleurait et se sentait totalement abandonné. Elle n'aurait jamais dû la laisser seule. Résultat, elle n'était plus de ce monde. Elle aurait dû être la pour la protéger et veiller sur elle. C'était de sa faute, elle s'en voulait terriblement. Comment allait-elle justifié cela à son frère ?... elle était indigne et incapable d'avoir des amis. Violate devait lui en vouloir d'avoir prit autant de temps à combattre de vulgaire monstres. Si Lenalee aurait laissé son coté "agressif" prendre le dessus, elle aurait sans doute pu terminer le combat plus rapidement et venir la sauver.

« C'est ma faute... Violate.. »

La titanide était partie depuis plusieurs minutes mais Lenalee était toujours présente avec son amie dans les bras. Elle se remémorait les derniers instants et les échanges qu'elles avaient pu avoir. Ne pas baisser la tête et avoir confiance en sois. Elles ne se connaissaient que depuis peu mais elle l'avait toujours considéré comme sa confidente. Maintenant qu'elle n'était plus là... Essuyant ses larmes. La demoiselle emporta son amie avec elle pour l'enterrer et lui déposer des fleurs au sommet d'une falaise, là ou personne ne l'embêter. Elle lui avait confectionné un jolie décors avec une couronne de pétales au-dessus de sa tombe. Loin des enfers elle sera en sécurité et pourra reposer en paix. Le poing serré, la colère lui monta rapidement à la tête. Se sentiment n'avait pas pour habitude de la submergé et elle devait essayer de retrouver son calme. La jeune fille resta donc assise à coté de Violate.

« J'aurais aimé partagé d'autre moment avec toi tu sais... Baka... tu aurais dû m'attendre... »

Lenalee avait fait le choix de rester ici un moment afin de partager encore quelques instant avec elle.

« Hypnos-sama va être triste si tu n'es plus là. Je lui dirais que tu l'attend ici. Je suis sûr qu'il passera te voir. Et... la prochaine fois, tu pourras me raconter tout ça. »

De nouvelles larmes glissèrent le long de ses joues. Comment faire pour revenir en arrière et rattraper ses erreurs ? Si seulement tout cela était possible. Elle s'en voulait vraiment de l'avoir abandonné.

« Je suis désolé Violate, tout ça c'est encore de ma faute... ni-san.. où es-tu... »

Après quelques minutes passés à rêvassé, la demoiselle avait finalement reprit ses esprits. Elle avait fait le choix de protéger l'avenir et donc de continuer ce qu'elle avait commencé au coté de Violate. Les poings serré la spectre fit vibrer son cosmos avant de décoller. Elle avait ressentit une grande puissance non loin d'ici grâce au combat qu'elle venait de livrer contre les serviteurs de Samhain, il était temps de mettre un terme à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Dans certaines églises...    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Irlande - Dans certaines églises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans les églises, personne ne prie, sauf les bougies. [PV Nanash ♥]
» [Event] Irlande- village de Glendalough
» Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre
» Event 2 : Dans la gueule du loup (Part 2)
» [Event X - dans l'Espace, secteur Kanz] Dragon, Minotaure & Farfadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-