Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Descends de ton perchoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
Spectre Céleste de la Harpie
avatar
Rôle : Fauteur de troubles
Messages : 171


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
175/175  (175/175)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Descends de ton perchoir   Dim 30 Oct 2016 - 6:19

Toloméa


Ses ailes d'un noir d'ébène toutes déployées, c'est aux abords de la 4ème Prison que la Harpie posa le pied, dans un épais nuage de poussière. Elle qui s'était mise en route à la recherche d'un bon coin où atterrir, son regard s'était arrêté sur une plaisante haute corniche. De là-haut, la vue imprenable - sur les misérables qui se noyaient inlassablement dans la masse informe et immonde qu'était la mare obscure plus en contrebas -, était un incontournable pour ceux qui passaient par là. Vous vous doutez donc qu'ajouter à cela un petit peu plus de hauteur, et c'était l'endroit rêvé où faire son nid pour notre volatile qui ne tarda pas d'ailleurs, à sourire toutes dents dehors, visiblement satisfait de sa découverte.

Sans plus hésiter davantage, le blond sortit alors une clope de son paquet et la porta à son bec. Il s'empressa d'allumer la fameuse cigarette libératrice - qu'il avait tant attendu depuis qu'il avait quitté la présence de ses compatriotes - et en inhala une longue bouffée. Les volutes de fumées dessinèrent d'étrange motif dans l'air avant de disparaître avec le vent. Et tandis qu'elle se consumait lentement et que les cendres retombaient doucement au dessus de l'étendue d'eau, l'étoile de la Lamentation se recula légèrement pour venir s'adosser à un quelconque obstacle dans son dos. Une fois ceci fait, il releva quelque peu la tête en arrière, et en profita pour repenser à ce qu'il s'était passé un peu plus tôt et à la présence impromptu d'un tel invité de marque.

Un peu plus tôt, c'était littéralement un ange descendu du ciel qui était venu s'en prendre à eux dans un véritable déluge de feu, de sang et de mobiliers cassé. Cet être si étrange à l'apparence féminine et à la voix d'homme n'avait même pas hésité une seconde à menacer le Dieu des Enfers en personne. A cette simple pensée, le Blond esquissa un sourire malicieux, un fort sentiment d'excitation le submergeant. S'il parvenait à lui remettre la main dessus, il lui ferait passer fissa l'envie de s'en être pris à celui à qui il avait dévolu son existence. Mais pour l'heure, il n'avait aucune piste sur laquelle se pencher pour retrouver ce mystérieux agresseur. Le seul indice qu'il avait c'était que ce ne serait probablement pas ici bas qu'il frapperait à nouveau. Le mieux serait donc de retourner à la surface. Jetant son mégot dans la soupe infâme dans laquelle mijotait quelques petites âmes damnées aux oignons, sa main droite vint se retrouver dans ses cheveux tandis que de petits spasmes à peine perceptible avaient commencé à le soumettre, le firent davantage lever la tête en direction du ciel, et un bruyant éclat de rire résonna dans les alentours, rien qu'à l'idée de l'excitant prochain combat qu'il allait devoir mener.

'' Yah ah ah ah ah ah ah ah... !''

Puis, soudainement une voix tonitruante vint interrompre sa soudaine saute d'humeur et commença à gronder au dessus de la tête du Spectre. Elle lui annonça que tous ces plans allaient tomber à l'eau car son ennemi s'était reclus dans une dimension impossible à atteindre mais qu'il n'avait pas à s'en faire car de nouvelles menaces n'allaient pas tarder à planer partout dans le monde et le pria de s'en occuper.

'' Nooooooooonnnnnnnn ! Ma che cosa vuole dire ! Vigliacco ! VIGLIACCO !''

Cette révélation fut la goutte d'eau pour le dénommé Noctis. Terriblement déçu et énerver de voir ainsi ces scénarios de victoire sur une créature qui n'avait pas froid aux yeux - et avait même oser s'en prendre au Dieu du monde inférieur - se briser et être réduits à néant, le jeune homme se mit alors à frapper, à étriper, à réduire en bouillie tout ce qu'il pouvait trouver sous la main. Un lâche, oui un véritable lâche, voilà ce que son adversaire était. Il était facile il pensait de jouer de ses grands airs, de faire dans la provocation et finalement au moment de se battre, de ne pas assumer ses propres responsabilités. Encore une fois, c'était comme tous ces aristocrates, ces démocrates qui se pavanaient avec leurs ''objets de collection'' qui valaient une fortune alors que d'autres avaient trouvé la mort dans la faim et le froid. Oui décidément, ces gens là ne méritaient pas mieux qu'une mort dans d'atroces souffrances et l'étoile Céleste de la Lamentation était bien décidé à aller leur faire payer ça pour se calmer les nerfs, à défaut de pouvoir mettre la main sur autre chose en attendant.


Forêt de Killarney, Irlande
Revenir en haut Aller en bas
 

Descends de ton perchoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au perchoir pour le Faucon
» Discussion enflammée sur un perchoir
» This vicious circle has no end, It spirals down and descends into hell (Pv Black Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-