Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Sam 29 Oct 2016 - 22:28

Une charrette était arrêtée au milieu de la nuit. Celle ci contenait plusieurs enfants, ligotés et bâillonnés dissimulés sous du foin. Deux individus dissimulés sous de longues robes à capuches descendirent alors de la charrette pour en faire descendre les malheureux enfants. Après avoir mis ceux ci en cercle au milieu de la route autour d'un feu, ils psalmodièrent un chant celtique et obscure qui faisait frissonner les enfants. A la lueur des flammes, les pauvres gosses ne distinguaient rien du visage de leurs ravisseurs, ceux ci portant d'étranges masques représentant des monstres de légendes, tel le Jack O'Lantern bien connu. Les enfants étaient terrorisés, et ils avaient bien raison de l'être. Les deux sinistres individus se saisirent alors de longs couteaux et égorgèrent les uns après les autres leurs victimes, faisant couler le sang sur la route.... 




Pendant ce temps, au loin, à d'autres croisements, d'autres rituels avaient lieux, tous se produisant en même temps, avec la même cérémonie... 
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
81/250  (81/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Mer 2 Nov 2016 - 18:08

précédent: île Bourbon

Aodé n'était pas éveillée au cosmos, alors elle voyageait très, très lentement. Elle découvrit les joies de la marche au hasard, puisque sa divinité n'avait précisé aucune destination.
Celle ci voulait surtout éviter de croiser les siens. Bien sûr, la culpabilité du sort d'Epiméthée avait en grande partie provoqué cette décision, toutefois... Quelques lointains, très lointains souvenirs avaient refait surface. Ils semblaient faire état d'une époque lointaine qu'elle même ne pouvait encore envisager.
Et dans ce souvenirs, elle n'était pas dans les meilleurs termes avec les autres Titans. La Mémoire préférait mettre tout cela au clair avant d'arriver comme une fleur devant ses frères.

L'humaine bénit son enfance érudite. Au cours de ces pérégrinations, elle apprit d'abord à la Titanide les basiques: lire, écrire, parler un grec correct; puis ensuite qui elle était, qui avaient été les Titans au cours du temps, ainsi que l'Âge d'Or et la Titanomachie.
Ce fut un choc pour Mnémosyne. Elle en oublia d'être vexée qu'une simple humaine en sût plus long qu'elle sur elle même.
Néanmoins, en entendant son hôte énumérer des faits objectifs, ses raisonnements et ses motivations lui revenaient naturellement à l'esprit et elle redevint plus ou moins celle qu'elle était autrefois.
Cependant il restait une grosse ellipse entre le moment où une personne non identifiée l'avait envoyée au Tartare, juste après la guerre avec l'Olympe, et celui où elle retrouvait son époux au Sanctuaire avant d'être foudroyée.

Toutes deux parvinrent en Irlande mais aucune d'elle ne parlait anglais, la petite car elle ne l'avait jamais appris, Mnémosyne car elle l'avait oublié -toutefois l'inventeuse du langage, en écoutant parler les passants, parvint à saisir quelques mots et à en déduire quelque éléments. Aussi, lorsque les locaux voulurent les mettre en garde contre les disparitions d'enfants ne comprirent elles rien.

Elles voulaient se rendre au port pour tenter à présent de trouver le chemin qui les ramènerait chez elles. Dans cette nuit rendue encore plus obscure par les lourds nuages, elles marchaient à tâtons.
Des bruits sinistres se faisaient entendre de plus en plus souvent. Aodé s'arrêta près d'un arbre, frissonna et murmura:

J'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Dim 27 Nov 2016 - 10:00

Pour une femme, quelque soit l'endroit ou elle se trouvait, il était dangereux de rester seule la nuit. Alors que la titanide marchait sous l'apparence humaine, d'étrange bruit de pas semblait lui courir après... Elle ne dégageait pas de cosmos et c'est ce qui attira ces personnes  ou pas ? Car elle fut confronté à des hommes ordinaires. Ils étaient mal habillé et avaient une odeur qui montrait qu'ils ne c'étaient pas lavé depuis des mois. Les hommes plutôt grand étaient muni de batte en bois et de planche. Il y en avait qui avait même des tuyaux d'acier.

" Héhéhé, tu sais que c'est mal pour une petite fille de se balader seule dans les rues ? Aller viens avec nous, nous allons nous amusez tous ensemble. "

La voix de ces hommes étaient hostile et si elle décidait de les suivre elle prendrait un gros risque. Cependant, il était grand et fort, la petite Aodé avait-elle une chance contre de telle brute ? Pendant qu'elle réfléchissait, les hommes se rapprochaient lentement mais surement, il ne lui restait que quelque seconde pour se décider.

Info utile : 5 hommes armés / Stats d'un homme armée (Pv 2 : cs 0)
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
81/250  (81/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Dim 27 Nov 2016 - 12:59

Ils n'avaient pas de cosmo énergie, c'est sans doute pour cela que Mnémosyne ne les remarqua que lorsqu'il fut trop tard.
Aodé entendait depuis un moment déjà ces bruits de pas, lointains d'abord, puis se rapprochant d'elles de plus en plus vite. Elle frissonnait, cependant elle se raisonnait et se disait qu'il ne s'agissait que d'une illusion produite par ses sens apeurés. Elle ne les signala donc même pas à la Titanide.

Puis des ombres se formèrent près des ornières, de chaque côté du sentier et avant de pouvoir faire un geste, l'enfant se retrouva encerclée par cinq individus patibulaires, dont l'apparence malpropre renforçait la bestialité. Ils étaient armés d'objets en bois ou en fer. L'humaine, qui n'avait jamais rencontré de personnes aussi peu recommandables, tremblait de peur.

Leurs voix éraillées, les menaces inhérentes à leurs propos, redoublèrent l'effroi de leur victime, qui se mit à pleurer et se réfugia mentalement dans les bras de maman Mnémosyne.
Celle ci réagit aussitôt. Elle endormit complètement l'âme de son hôte et déploya un cosmos imposant.


"Savez vous seulement à qui vous vous attaquez, misérables humains?"


Ce n'était bien sûr qu'une impression, mais tout observateur jurerait que l'enfant venait de grandir d'une vingtaine de centimètres.
La Mémoire revêtit sa sôma, prête à châtier ces impudents qui avaient osé s'approcher trop près de son hôte. Elle n'allait pas les occire en les sermonant sur tout le mal qu'il y avait à attaquer des enfants, elle n'était pas venue pour jouer les justicières. Ils périraient car ils avaient osé envisager de lever la main sur l'être divin qu'elle était.


"Vous paierez ce comportement de votre existence minable."

D'un revers de main, Mnémosyne les balaya d'une violente vague cosmique qui les souffla comme de la paille.


*Cosmic Titan (le Titan cosmique): 9pts de Cosmos. Attaque Faible.

Au dernier moment, une hésitation saisit la Titanide, sans doute causée par la pitié ressentie par Aodé. Elle soupira et retint son dernier coup.
La Mémoire s'approcha du dernier survivant et déclara, d'une voix dénuée de haine ou de compassion:


"Finalement tu vas vivre, pour méditer sur ta place en ce monde et raconter aux tiens ce qu'est le courroux d'un Titan offensé. Et si tu veux mériter cette faveur, conduit moi dans ton village."


La Titanide espérait y trouver là une auberge où Aodé pourrait se restaurer et se reposer, cependant elle ne l'avoua pas car cela ferait tout de suite moins impressionnant pour une divinité en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Lun 28 Nov 2016 - 21:05

Les cinq hommes étaient impatient de pouvoir emporter cette petite fille avec eux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'amuser un peu. Avec toute ces disparitions, les hommes et les femmes restaient souvent chez eux lorsque la nuit commençait à tomber. Les voyous de services n'avait plus personne avec qui se divertir. Qu'elle chance de tomber sur cette belle fille ! Cependant, alors qu'ils c'était trop rapprochés ils se mirent tout à coup à frotter leurs yeux. La voix n'allait pas trop avec ce corps mais surtout celui-ci venait de grandir d'au moins vingt centimètres ! Ils avaient trop bu ? Non ce n'était pas ça !

Un bout de ferraille était venu se coller au corps de la femme qui était devenu terrifiante. C'était une sorte d'armure, un spectacle qu'ils n'avaient jamais vu. Les hommes n'eurent même pas le temps de comprendre ce qui se passait avant d'être balayé d'un revers de main. Aucun d'eux ne pouvait survivre à ça seulement... la titanide avait semble t-il eu pitié d'un être humain même si celui-ci était salement touché et sous le choc.

" S... Un... Un monstre ! "

Apeuré l'homme se releva en vitesse et pris ses jambes à son cou. Il était effrayé. Il n'avait jamais vu une telle chose et voyait cela comme de la sorcellerie.

Derrière Mnémosyne, une aura se mit soudainement à croitre. Elle était différente et semblait transparente. Elle était difficile de ressentir mais pas impossible. Une ombre était apparu devant la titanide. Un corps plutôt grand sous un manteau et une capuche qui masqué son visage.

" Ti-Tan... Ti-tan, Tiii-tan. " Chantonnait la sombre voix.

" Deux titans en une soirée... qui aurait pu imaginer cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
81/250  (81/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Mar 29 Nov 2016 - 22:25

Mnémosyne laissa doucement l'âme de son hôte se réveiller, persuadée à tort que tout danger était désormais écarté. La petite humaine fut un instant traumatisée par le fait que la Titanide ait été forcée de tuer les malfrats, mais elle ne dit rien.
Elles ne seraient pas guidées jusqu'à une auberge, le survivant s'enfuit, un regard de terreur dans les yeux. Plusieurs fois au cours de sa fuite, il cria au monstre, ce qui fit rire la Titanide de bon cœur. Elle ne se définissait pas comme un monstre, même si certaines personnes à qui elle avait accidentellement arraché le coeur pourrait penser le contraire. Cependant ce souvenir, bien trop troublant, avait été enfoui tout au fond de son esprit, et elle n'y pensa pas.

Son rire décrut et s'éteignit dans l'inquiétude. Quelque chose clochait.
Un cosmos, presque imperceptible au premier abord, se faisait ressentir derrière elle. La Titanide resta sur la défensive.
Devant elle, une ombre grandit, ses contours devenant de plus en plus précis. Même si Mnémosyne ne pouvait encore en déduire l'identité de son propriétaire, elle distinguait désormais clairement une silhouette élancée, drapée dans un ample manteau dont la capuche lui recouvrait le visage.
Et l'ombre chantonnait, presque joyeuse d'avoir trouvé un Titan. Cette mélopée sembla sinistre à la Mémoire, qui se tint prête à un assaut en tout genre.

L'assaut ne vint pas. Au lieu de cela l'ombre, qui semblait parler pour elle-même, mentionna la présence d'un autre Titan.
Un autre Titan, ici, en Irlande? Cet hasard semblait presque impossible, et pourtant... Mnémosyne se concentra et, au lointain, ressentit une cosmo énergie ressemblant vaguement à la sienne. Cependant, ne se souvenant pas de toute l'expérience personnelle qu'elle avait pu accumuler pendant plusieurs millénaires, il fut impossible pour elle de déterminer lequel de ses frères se trouvait sur les lieux.

L'ombre ne présageait rien de bon. La Mémoire ne partirait pas avant de savoir de quoi il retournait.

"Qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Mer 30 Nov 2016 - 18:34


" Ti…tan.. Tiiitan "

L’ombre continuait à chantonner doucement mais sa mélodie devenait de plus en plus perçante. La titanide se doutait-elle de ce qui se passait dans son dos ? Certainement pas. Et pourtant, non loin d’ici, son frère était au prise avec un sombre groupe. Néanmoins, elle n’avait pas à s’inquiéter pour lui, car la menace qui lui faisait face était de loin supérieur à celle qui était aux cotés de son frère. Toujours sereine, l’ombre s’avança lentement vers la titanide en chantonnant. La voix était devenue plus clair, et semblait à présent appartenir à une femme.

" Ne t’inquiète pas. Ton frère est entre de bonne main. Mais dis moi, c’est dangereux de venir ici toute seule. Toi aussi comme lui tu défends l’humanité ? "

La cosmos énergie était violente et à chaque seconde qui passait elle devenait plus oppressante et forte. On voyait que l’ombre se matérialiser de plus en plus. Comme si elle venait tout juste d’arriver.

" Qui suis-je ? Hihihi. C’est une bonne question. Mais avant ça… "

Enfin, sa forme finale prit fin. Elle était passé de l’immatérielle à un corps frais fait de chair et de sang. Elle avait toujours ce long manteau sombre et cette capuche qui la cachait. Elle portait également un masque comme les femmes chevaliers à l’époque.

" Et si nous nous amusions ensemble ? Petit Quizz ! Je suis un lion qui crache du feu avec une tête de chèvre sur le dos et une queue de serpent ? Qui suis-je ? "

La voix était semblable à une adolescente et sa façon de parler illustrer parfaitement cet âge. Elle avait une posture plutôt imposante et était légèrement plus grande que la titanide.


Info pratique : Guerrière ??? / Pv ??? / Cs ???
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
81/250  (81/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Jeu 1 Déc 2016 - 16:29

L'ombre ne cessa pas tout de suite de chantonner, continuant de scander les deux syllabes qui formaient le nom de sa proie. Tout en prononçant cette espèce de comptine, le fantôme s'avança.
Mnémosyne se prépara à riposter au moindre signe d'hostilité de la part de son interlocutrice. Celle ci ne montrait aucun signe belliqueux apparent, néanmoins il était clair qu'il ne s'agissait pas non plus d'une gentille innocente.

L'ombre lui apprit alors que Mnémosyne ne devrait pas se faire de soucis pour son frère qui se trouvait non loin, car celui ci se trouverait en de bonnes mains. Étrangement, cette assurance ne rassura pas la Titanide, bien au contraire. Elle ne souvenait plus où elle s'en était arrêtée avec sa famille, au niveau de l'affection, toutefois elle était sûre que la souffrance ou la mort de l'un des siens ne l'avancerait en rien.
Prudemment, la Mémoire promena son regard aux alentours, tentant d'apercevoir Océanos.
Puis elle lui demanda si elle protégeait l'humanité. Grande question... En effet, un monde habité seulement par les Titans et leurs descendances serait bien triste, et Mnémosyne avait besoin d'une espèce dominante qui véhicule une mémoire commune et pratique des arts. Pour l'instant, l'humanité faisait bien l'affaire, même si à son goût ils perdaient trop de temps à guerroyer, donc s'ils étaient menacés d'extinction elle interviendrait. Après on pouvait toujours voir si les éléphants feraient l'affaire...

"Tu en poses des questions dis moi... Ça dépend pour quoi."

Au fur et à mesure que l'ombre s'approchait, son cosmos se faisait de plus en plus oppressant. Mnémosyne augmenta donc le sien dans les mêmes proportions, afin d'affirmer qu'elle ne se laisserait pas intimider.
Le fantôme prit une consistance de plus en plus solide, avant de changer en jeune fille bien réelle, dont la silhouette correspondait à celle de l'ombre, portant sous sa capuche un masque dont on distinguait faiblement l'éclat. Ce masque ressemblait à celui porté par les femmes Chevaliers, mais l'information n'était disponible ni à la Titanide, ni à son hôte.

L'ombre accepta de répondre à la question de Mnémosyne si celle ci trouvait la solution de son énigme. Un lion crachant du feu, une chèvre, des serpents... La Mémoire demanda à Aodé.

"Tu es une chimère. Que fais tu ici?"

[Hrp: d'après mon correcteur automatique: "tu es une cuillère!"]
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Lun 5 Déc 2016 - 19:56

Une chimère ? C'était la bonne réponse, elle avait assez facilement résolu l'énigme. En même temps elle n'était pas difficile. L'ombre c'était arrêté et un long silence s'engagea. La menace se mit soudainement à sautiller. L'idée du Quizz l'avait amusé et elle enleva finalement son masque et jeta sa longue cape au sol.



" Bon, eh bien si nous continuons ? "

Elle avait évidement sentit le cosmos de la titanide s'accroitre mais elle ne s'en inquiétait pas pour autant. Sans était-elle sûr de gagner si elles s'affrontaient ? En tout cas, son assurance montrait à quel point elle était confiance. Néanmoins, elle n'avait pas l'air de vouloir se battre mais plutôt de continuer à jouer.

" Si je suis ici, c'est parce que le gouffre qui sépare nos monde c'est ouvert en ce jour. Une fête que vous semblez nommer Halloween c'est ça ? "

Maintenant qu'elle avait gentiment répondu à la question de la titanide elle posa un doigt sur son menton et se mit à réfléchir. Elle prenait son temps, et testait sans doute la patience de la titanide. Finalement d'un grand sourire elle se tourna joyeusement vers Mnémosyne.

" Quizz spéciale ! Je manipule mes ennemis à l'aide de mes mots et de mes liens. Je suis également un serviteur des ténèbres. Qui suis-je ? " dit-elle avec amusement.


Info pratique : Guerrière ??? / Pv ??? / Cs ???
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
81/250  (81/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Jeu 8 Déc 2016 - 19:45

La chimère sautillait de joie comme une enfant. Dans le silence qui suivit sa réponse, Mnémosyne tenta de trouver une raison à la présence de ces êtres en une contrée si éloignée que l'Irlande. Et il lui semblait peu probable qu'elle s'y trouvât pour des raisons bénéfiques, bien au contraire.
Alors, que manigançait le monstre? La Titanide souhaitait le découvrir afin de décider si elle chercherait ou non à contrecarrer ses plans maléfiques.

La chimère rejeta au loin son masque et sa cape, révélant une apparence de petite fille si on oubliait ses pupilles félines et ses ailes de chauve-souris. Pourquoi prenait elle la peine de se présenter sous une telle apparence, qui espérait elle tromper?
La Mémoire la fixa dans les yeux, tentant de lire dans ses yeux les motivations qui la poussait à agir.

La chimère révéla qu'elle était arrivée en ce monde lors de l'ouverture d'un gouffre pendant la fête d'Halloween.
De trop nombreuses questions se pressaient dans l'esprit de Mnémosyne.

"De quel monde viens tu?"

Elle ne prit pas la peine de camoufler son incompréhension. Les chimères étaient des membres de sa famille, leur monde était celui ci. De quel autre monde pouvait elle parler?
Si la Mémoire avait un jour connu quelques informations au sujet des autres mondes qui auraient pu exister, ses deux passages au Tartare avaient durablement effacé ces données.

Dans un silence légèrement inquiétant, la chimère faisait montre de sa joie enfantine. Enfin, elle énonça une seconde énigme.
La convalescence de Mnémosyne étant très récente, elle n'avait pas encore récupéré toute sa faculté de réflexion. Toutefois elle camoufla le ton hésitant de sa voix:

"Tu es une illusion..."

Elle allait découvrir ce qui lui arriverait après une réponse éronée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Lun 12 Déc 2016 - 21:10

La titanide était bien curieuse ! Mais il y avait de quoi après tout. En même temps... elle avait répondu à sa première énigme sans trop de soucis alors elle mérité bien une récompense. Une réponse à chaque bonne réponse ! Voilà un jeu divertissant. Mais il fallait bien que la titanide y risque quelque chose.

" Alors, comme tu as trouvé la bonne réponse à ma première énigme je veux bien te dire d’où je viens. Mais en revanche si tu te rate... Oh oh ! Je sais. Hihihih "

La succube se mit à rire en tournant le dos à Mnémosyne. Elle semblait vraiment apprécié ce moment et s'amusait à imaginer certaine chose. Pourquoi ne pas jouer avec le titan Océanos qui combattait les ombres ? Si elle répondait faux, alors il en souffrira. Revenant face à la titanide elle plaça fièrement ses deux mains sur sa taille avant de reprendre.

" Je vais te répondre ! Je viens d'un monde parallèle aux vôtre, celui où les démons remplacent les hommes. "

Par contre pour la seconde question... ce fut un échec total ! Elle ne connaissait même pas les propres habitants de son monde ?! Surtout ce genre de personne ! Quel dommage pour elle... elle n'avait sans doute pas eu la chance de rencontrer tout le monde. Cela risquait d'être difficile pour elle dans ce cas. Car la Succube connaissait parfaitement ce monde.

" Faux ! Je ne suis pas une illusion. Je suis Alessio le juge du Griffon. " dit-elle avec le sourire amusé.

Maintenant il fallait la punir pour s'être trompé. Et pour ça, la succube savait déjà qui elle allait cibler. Elle fit apparaitre un grand miroir qui avait à peu près sa taille. On pouvait y voir un combat. Il s'agissait d'un affrontement entre des ombres masqué et Océanos.

" Si tu trouve trois bonnes réponses alors je daignerais à vous laissez tranquille. Mais à chaque erreur de ta part, ton frère en subira les conséquences. " Elle termina sa phrase en pointant son doigt vers l'image d'Océanos dans le miroir. Celui-ci se mit à souffrir d'une terrible migraine.

La succube après avoir fini son jeu se tourna de nouveau vers la titanide, car le jeu ne faisait que commencer. Il restait donc trois énigme à lui poser. Comme elle aimait faire durer le suspense elle se disait qu'une autre question de ce genre pourrait être amusant et la faire paniquer.

" Alors voilà ! Écoute bien ! Je suis roux ! Et je porte des armes supposé êtres interdites. Qui suis-je ? "


Info pratique :

A chaque erreur dans le Quizz, Océanos subira un malus dans son combat. Mnémosyne est capable de suivre le topic Lien en regardant dans le miroir ce qui se passe.

Guerrière ??? / Pv ??? / Cs ???
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
81/250  (81/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Mar 13 Déc 2016 - 20:47

La chimère accepta de répondre, par égard à la bonne réponse que Mnémosyne lui avait donnée. En revanche elle sous entendit qu'une mauvaise réponse serait sanctionnée. La Titanide fronça les sourcils: qui son interlocutrice était elle pour oser faire preuve d'autant de familiarité? Cependant elle sentit qu'il serait vain de lui faire des remontrances, elle ne serait pas prise au sérieux, et elle voulait éviter de combattre tant que possible.

La chimère lui tourna le dos en riant. La Mémoire profita de ce moment pour faire apparaître sa hache dans sa main et la tenir en position défensive. Elle appréciait de moins en moins ce qui lui faisait face et bientôt viendrait le moment de la détruire. Mais pas avant d'en avoir appris un maximum.
Enfin, la chimère se retourna avec fierté, et présenta son monde, une dimension parallèle où les démons remplaçaient les Humains. Mnémosyne ne remit pas en cause ses paroles. Cela lui semblait presque vraisemblable.

"Que venez vous faire en ce monde?"

La dernière énigme avait eu raison de la Titanide puisque la réponse avait été un Spectre d'Hadès.
Elle resta abasourdie un instant, ne comprenant pas pourquoi une chimère servirait le seigneur des Enfers. Puis elle comprit quel petit jeu s'engageait.
Elle n'avait pas recouvré la mémoire. Elle ne se souvenait pas des guerriers qu'elle avait pu croiser. C'était déloyal.

Un grand miroir apparut, dans lequel elle put voir Océanos affronter une armée d'ombres. Au même moment, la chimère annonça qu'elle les laisserait en paix à chaque bonne réponse mais qu'une erreur pénaliserait le Titan.
La Mémoire ferait tout pour protéger son frère, ignorant que c'était envers lui qu'elle ressentait cette haine immense pour celui qui l'avait envoyée au Tartare, dont elle venait de se souvenir. Elle avait peut être des dissensions avec sa famille, néanmoins ce n'était pas le moment d'y penser.

Tandis qu'une migraine prit Océanos, la nouvelle énigme fut énoncée. À contrecœur, Mnémosyne réveilla complètement son hôte pour bénéficier complètement de ses connaissances sur les autres armées.
Seule Athéna interdisait les armes, toutefois nombreux étaient ses Chevaliers qui en portaient. Cependant le pluriel était utilisé, et cela réduisait le champ des possibles. En revanche, elle laissa tomber la couleur des cheveux puisqu'elle ne connaissait pas la personne.

"Le Chevalier d'or de la Balance."
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Ven 16 Déc 2016 - 15:10

La succube était toujours aussi souriante et amusé, elle ne semblait pas prendre les choses aussi sérieusement que le titanide. Tout ceci n’était qu’un jeu, alors pourquoi être aussi tendu ? Etait-ce parce que son frère était aux prises avec ses sbires ? Elle s’inquiétait surement pour lui… et elle avait de quoi. La succube ne faisait que s’amuser et ne les prenaient pas aux sérieux, mieux valait donc la laisser « tranquille » et ne pas l’énerver, car personne ne savait de quoi elle était capable. A l’inverse, la démone savait parfaitement ce qu’elle faisait et n’avait pas l’air effrayé de devoir jouer avec deux titans.

Quelques secondes avaient suffit à la titanide pour trouver la bonne réponse. Elle était douée et se prenait au jeu. La succube laissa échapper un petit sourire et hocha la tête pour la féliciter. Elle tapa même avec ses mains pour applaudir brièvement.

" Eh bien, vous avez trouvez félicitation. "

En guise de bonne réponse, la succube allait tenir parole et assouvir la curiosité de Mnémosyne. Les petites ailes de la démones se déployèrent lorsqu’elle se courba légèrement en avant pour lui répondre amicalement.

" Que venons-nous faire ici ? Eh bien… la réponse semble pourtant évidente. C’est vous les humains qui nous invoquez. Nous ne faisons que répondre à l’appel de ceux qui cherchent à entrer en contact avec l’autre monde. "

Maintenant qu’elle avait répondu à cette question, la démone croisa les jambes avant de s’asseoir dans les airs. On avait l’impression qu’elle était assise sur une chaise mais il n’en était rien. Elle se mit à réfléchir pour lui poser une question plus difficile sans pour autant la rendre impossible. Après tout, la titanide avait l’air un peu perdu.

" Bon voici la prochaine énigme. Je suis un objet de grande valeur. Les frères de mon maitre ont reçu un casque et un trident pour gouverner leur monde.  Que suis-je ? "


Info pratique :

A chaque erreur dans le Quizz, Océanos subira un malus dans son combat. Mnémosyne est capable de suivre le topic Lien en regardant dans le miroir ce qui se passe.

Guerrière ??? / Pv ??? / Cs ???
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
81/250  (81/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Sam 17 Déc 2016 - 18:19

La démone applaudit et félicita Mnémosyne pour sa bonne réponse.
La Titanide resta de marbre. Si dans l'absolu elle aurait pu trouver ce petit jeu amusant, le côté malsain de la situation lui avait depuis longtemps ôté toute envie de s'amuser.

Mais la chimère tint sa promesse et répondit. Ainsi, elle avait été invoquée par un humain, ou par plusieurs d'entre eux, qui jouaient aux apprentis sorciers. La Mémoire fronça les sourcils, elle n'aimait pas quand cette engeance commençait à leur causer du tort.

"Pourrais tu me mener vers celui qui vous a invoqués ?"

Si elle voulait connaître les tenants et les aboutissants de cette histoire louche, ce serait avec lui qu'il vaudrait mieux traiter.
La chimère s' assit sur ce qui semblait être une chaise invisible flottant dans les airs, avant de poser sa seconde énigme. Mnémosyne n'eut pas à réfléchir longtemps. Pour elle, qui avait combattu aux côtés des Olympiens durant la Titanomachie, la réponse était évidente :

"Tu es le foudre de Zeus."
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Mar 27 Déc 2016 - 15:59

Elle n'avait vraiment pas le sens de l'humour et de l'amusement. Les titans avaient toujours été un peu coincés à ce niveau là. La succube fut interrogé sur les personnes l'ayant invoqués. La démone laissa apparaitre un nouveau sourire. Si elle devait la conduire vers tout les humains qui la désirait elle ne s'en sortirait pas. Toujours assise sur son trône invisible la Succube lui répondu avec sympathie.

" Tout les hommes, c'est le mauvais coté humains qui ouvre des brèches partout dans le monde. Je n'ai fait qu'emprunter l'un de ses passage qui s'affaiblit le jour Halloween. "

La succube venait de comprendre, ce que cherchait la titanide c'était surement la personne qui avait enlevé tout ses enfants pour le rituel. Elle n'avait rien à voir avec tout ça. Mais le fait de laisser croire la titanide était des plus divertissant. Elle avait de nouveau trouvé la bonne réponse. Décidément... Elle avait donné des énigmes bien trop facile à résoudre. Elle se mit alors à réfléchir en posant un doigt sur sa joue.

" Encore une bonne réponse, haussons un peu le niveau ! "

Elle se releva de son siège pour se jeter devant Mnémosyme. Toujours avec se sourire elle posa sa nouvelle question.

" Toujours au coté de ma déesse, j'apporte mon aide pour offrir la victoire à ces 88 chevaliers. Qui suis-je ? "

Info pratique :

A chaque erreur dans le Quizz, Océanos subira un malus dans son combat. Mnémosyne est capable de suivre le topic Lien en regardant dans le miroir ce qui se passe.

Guerrière ??? / Pv ??? / Cs ???
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
81/250  (81/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Jeu 29 Déc 2016 - 11:34

La chimère souriait et se montrait presque sympathique. Mnémosyne commença à douter, surtout après la réponse que lui donna son interlocutrice. Ainsi, celle ci serait attirée par la part de mal qui sommeille en chaque humain, et seule la fête d'Halloween avait facilité son passage. Donc, en soi, elle agissait en fonction de ce pour quoi elle avait été créée. Ce ne serait donc pas forcément une bonne chose de l'annihiler.
Mais pourquoi, si elle se contentait de faire son métier de chimère, trouvait elle le besoin de perdre son temps à s' amuser avec des Titans ? La Mémoire avait une assez haute estime d'elle et de sa famille pour supposer que le mal en eux n'était pas suffisant pour attirer des démons.

"Pourquoi es tu en Irlande, en particulier ?"

Un doigt posé sur la joue, la succube déclara que la Titanide venait de trouver une seconde bonne réponse. Nullement flattée, celle ci hocha lentement la tête. Tout ce qui l'intéressait était de savoir ce qu'il adviendrait après la troisième bonne réponse.

Son interlocutrice se leva et, en un instant, se retrouva à quelques centimètres de Mnémosyne. Celle ci recula, méfiante, tandis que la chimère énonça sa dernière énigme.
"Ma déesse": la Titanide raya mentalement la moitié des divinités des Panthéons qu'elle connaissait. "88 Chevaliers" désignait la deuxième plus grosse armée, c'est à dire celle d'Athéna. Ce qu'offre le personnage mystère vint confirmer sa conclusion.

"Il s'agit de Nike, la déesse de la victoire.

Du coin de l'oeil, elle observait le combat que menait son frère
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Ven 30 Déc 2016 - 9:00

Pourquoi était-elle là en Irlande ? C'était une bonne question. Bien entendu, la belle démone patienta pour savoir si la titanide allait réussir à résoudre sa nouvelle énigme. Ce fut une nouvelle fois un succès de sa part. Il faut dire que la Succube l'avait bien aidé avec des indices très parlant. Elle n'était pas aussi cruelle qu'elle en avait l'air ! Mnémosyne semblait s'intéressait de prêt au combat de son frère qui avait pris une toute autre tournure. Ses sbires avaient décidé de s'unir pour terrasser le titan. Comme précédemment elle répondit à son interlocutrice avec le sourire.

" Si je suis ici, c'est parce qu'on m'a dit que des saints risqués de venir ici et qu'il serait bien plus divertissant que de simple mortel. "

Cette fois la démone se souleva dans les airs pour se retrouver devant le miroir qui dévoilé le combat d'Océanos. Croisant les jambes debout, elle se tourna de nouveau vers Mnémosyne.

" Bon cette fois... si tu as la bonne réponse je te laisserais le choix entre... diminuer par deux la force de frappe de mes sbires ou bien répondre à ta question. Évidement si tu échoue, j'augmenterais la puissance de mes camarade par deux. "

Maintenant les choses devenait plus corsé mais ce jeu l'amusait au plus haut point. Elle donné l'impression d'avoir leurs vies entre ses mans et c'était le cas ! Car au vu de ce qu'elle pouvait faire à ses sbires, cela en disait long sur la force qu'elle devait posséder. Mnémosyne pouvait toujours tenter de l'attaquer pour éviter d'influencer le combat d'OCéanos, mais c'était à ces risques et périls.

" Je suis destructible, mais l'homme peut me faire renaitre, pour le remercier, je le protège et l'accompagne même en enfers. Que suis-je ? "


Info pratique :

A chaque erreur dans le Quizz, Océanos subira un malus dans son combat. Mnémosyne est capable de suivre le topic Lien en regardant dans le miroir ce qui se passe.

Démone Succube : Pv ??? / Cs ???
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
81/250  (81/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Sam 31 Déc 2016 - 12:38


La chimère révéla être venue en Irlande car des saints s'y rendaient et que ce genre de proie était des plus amusantes. Si les Chevaliers venaient à plusieurs jusqu'ici, c'est que quelque chose de considérable s'y déroulait. Mnémosyne décidera plus tard si elle les joindrait ou les contrerait. Pour l'instant il lui restait trop de questions à poser.

"Qui t'as dit que les saints venaient ? Qu'est-ce qui les a attirés jusqu'ici ? "

La démone s'éleva alors dans les airs, près du miroir qu'elle avait fait apparaître. La Titanide regarda avec attention le combat de son frère.
Les êtres qui attaquaient Océanos avaient fusionné en une seule entité qui projetait des rayons de ténèbres aux alentours, sans aucune distinction. Sous les coups, des villages alentours risquaient d'être détruits.
La chimère proposa alors un marché. À la prochaine bonne réponse, soit elle répondrait aux questions de son interlocutrice, soit elle diviserait par deux la puissance de ses acolytes. En cas de mauvaise réponse, cette puissance serait multipliée par deux.

Mnémosyne réfléchit. Il n'était pas dans ses habitudes de voler au secours de ses frères et sœurs. Même à présent, elle les estimait en mesure de se débrouiller tous seuls. D'autant plus qu'il lui répugnerait d'épargner des souffrances à celui qui l'avait condamnée à une éternité dans le Tartare.
Cependant, des villages humains étaient détruits. Après une période de chaos telle que celle qui risquait d'être amenée, les humains risquaient de connaître une grande régression culturelle. Pendant quelques générations, la transmission des souvenirs, de la mémoire et du passé serait troublée, voire entachée de mensonge. Et cela, la Titanide ne le tolèrerait pas.
Il semblerait donc que, pour un fois, elle se battait aux côtés de son frère pour sauver un même monde.

"Soit. Tu me répondras plus tard. Si ma réponse est juste, diminue la puissance de tes sbires."

Puis vint l'énigme. Mnémosyne s'accorda plus de temps pour réfléchir, elle n'avait pas le droit à l'erreur.

"Je suis l'espoir."
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Lun 2 Jan 2017 - 16:56

Le regard tourné vers le miroir, la succube se délecté du spectacle que lui offrait ses sbires. Ils menaient la vie dur à Océanos, un dieu de ce monde. Ils étaient très différent de ceux qui gouvernés le sien. S'il devait avoir confrontation entre les deux univers, ils l'emporteraient surement. Elle comprenait à présent pourquoi cette menace était si importante pour eux et si insignifiante pour elle. La titanide posait encore une nouvelle question, mais il n'était pas question d'y répondre tant qu'elle n'aura pas su trouver la bonne réponse.

Mnémosyne c'était mise à réfléchir trop longtemps et avait révélé certaine hypothèse de la démone au grand jour. Si elle avait tenu à son frère, elle n'aurait pas hésité une seule seconde à l'aider. Seulement, elle avait pris son temps... sans doute avait-elle eu l'envie de ne penser qu'à elle en choisissant l'autre option. Néanmoins, elle décida finalement d'aider Océanos qui était en difficulté, mais cela n'allait hélas pas s'arranger. En effet après avoir donné sa réponse, la Succube tendit son index avant de lui dire non. Elle venait d'échouer.

" Désolé, cette fois je crains que tu n'ai su donner la bonne réponse. Celle-ci était... une armure. "

L'autre main de la succube se dirigea alors vers le miroir. Une aura bien étrange l'entoura durant quelque seconde, ce qui augmenta considérablement la puissance de son champion.

" Comme promis, la puissance d'attaque de mon serviteur va doubler lors de sa prochaine et... certainement dernière attaque. J'espère que ton frère à une botte secrète, car sinon, il risque de mourir. "

Elle avait dit cela avec un sourire malsain, elle se lécha même la lèvre supérieur en guise de satisfaction. Maintenant que le cas d'Océanos allait être réglé, la démone se disait qu'elle devrait peut-être s'occuper de la titanide maintenant ? A moins bien sur qu'elle n'ai décidé de continuer son petit jeu.

" Changeons un peu les règles veux-tu ? "

Un puissant cosmos se manifesta et le vent se leva comme si une tornade prenait forme devant elles.

" J'ai également envie de m'amuser. Cette fois, si tu parviens à me toucher, alors je répondrais à ta question. Si tu échoue, alors je t'attaquerais si fort que tu ne te relèvera plus. "

Info pratique :

Mnémisyne est toujours capable de voir Océanos et de suivre le topic Lien

Si le miroir se casse, la Succube ne pourra plus agir sur le combat entre Océanos et son adversaire.

Résistance du miroir 20 Pts de vie

Démone Succube : Pv 275 / Cs 275
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
81/250  (81/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Mar 3 Jan 2017 - 22:25

Une seconde fois, Mnémosyne s'était trompée. La réponse était donc les armures ... Ses doigts se crispèrent un instant sur le manche de sa hache. Malgré cet échec cuisant, son cosmos ne changea pas un seul moment d'éclat car elle ne voulait montrer aucun signe qui pourrait être considéré comme agressif et pousserait la démone à attaquer. Car depuis qu'elle était revedenue elle même, pensait la Titanide, elle avait récupéré sa belle manière d'agir qui ne considérait le combat que comme un dernier recours.

La chimère se tourna vers le miroir, qu'une aura intimidante entoura. Aussitôt, Océanos fut frappé de plein fouet par le monstre de ténèbres qu'il affrontait. La Mémoire retint son souffle.
Son frère s'était relevé. Il parvint même à porter un ultime coup à son ennemi. Mnémosyne enflamma légèrement sa cosmo énergie, tentant de lui communiquer, où qu'il fût, des encouragements ou au moins du réconfort, puisqu'elle n'avait pu faire mieux.

La Titanide comprit que son interlocutrice contrôlait le combat depuis son miroir. Toutefois les deux antagonistes semblaient chacun près de s'écrouler pour ne plus se relever, aussi tenter la moindre chose contre le miroir serait il vain.
La succube annonça avec une délectation dérangeante qu'Océanos allait mourir. La Titanide se fustigea mentalement. Elle avait causé la destruction du Cronos Labyrinthos, arraché le coeur de son neveu, et enfin condamné son frère à mort, le tout sans faire exprès. Elle voulait bien agir contre sa famille, mais de son propre gré. Et ces derniers incidents ne témoigneraient pas en faveur d'une réconciliation.

"Ne crois pas que maintenant je vais t'attaquer tête baissée parce que tu as tué mon frère. Je ne le vengerai qu'après avoir appris les causes de ce combat."

La chimère lui fit alors part de sa volonté de changer les règles du jeu. D'un air bien plus inquiétant, elle s'entoura de tornades et annonça qu'elle ne répondrait à ses questions que si la Titanide la touchait.
Celle ci ne voulait toujours pas engager un combat. D'un coup de pied au sol, elle s'éleva dans les airs.
Mnémosyne réfléchit à toute vitesse. Toucher... Et elle voulait jouer... La Mémoire fouilla dans les souvenirs de son hôte et laissa les réflexes de celle ci la submerger.

Lorsqu'elle se retrouva à quelques dizaines de centimètres au dessus de la démone, Aodé tapota l'épaule de celle ci avec sa hache.

"Touché !"

Mnémosyne retomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Dim 8 Jan 2017 - 18:19

Tué son frère ? En effet, il allait mourir mais cela faisait partie du jeu. La démone attendait avec impatience ce voir la titanide venir à elle. D'un petit bon, elle vu Mnémosyne bondir vers elle pour passer derrière et tenter de la toucher avec sa hache. La Succube avait fermés les yeux et bloqua l'arme avec une petite tornade de la taille d'une main qui avait prit forme sur son épaule.

" Je crains que tu n'es rien touché. Donc comme promis... "

La succube croisa les bras et le vent se leva comme une tornade. Celle-ci avait la taille d'un gratte ciel et emporta la titanide. A l'intérieur les lames de vents tranchantes et transparente transpercèrent la titanide malgré sa soma.

( Tornado Sharp ) 50cs [Attaque Imparable]

Une fois la titanide emporté dans les airs, la démone jeta un oeil au combat pour voir que le titan Océanos avait finalement réussi à se relever malgré la puissance de l'attaque précédente. Il était bien plus fort qu'elle ne l'aurait pensé. Son nécromancien ne faisait finalement pas le poids. Si Mnémosyne était aussi forte que son frère alors le "combat" risquait d'être plus compliquée pour elle. Bien sur, elle avait l'avantage du lieu et de l'effet de surprise de sa puissance, seulement voir son serviteur partir ne l'enchantait pas. Avec qui allait-elle s'amuser maintenant ? Elle lâcha un soupir avant de poser une main sur la tête.

" On dirait que ton frère à gagné. Il est plus fort qu'il n'y parait... "

La succube croisa les bras et les jambes avant de s'asseoir sur son fauteuil invisible dans les airs.

" Va le rejoindre. Moi je m'en vais. "

Bien sur, Mnémosyne pouvait refuser et continuer le combat pour en savoir plus, mais c'était à ces risques et périls !


Info pratique :

Mnémisyne est toujours capable de voir Océanos et de suivre le topic Lien

Si le miroir se casse, la Succube ne pourra plus agir sur le combat entre Océanos et son adversaire.

Résistance du miroir 20 Pts de vie

Démone Succube : Pv 275 / Cs 275 - 50 = 225
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 331


Caractéristiques
Vie Vie:
81/250  (81/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    Lun 9 Jan 2017 - 20:34


Visiblement, la démone ne voulait pas jouer à chat. Elle dévia le manche de la hache de la Titanide en créant une petite tornade au niveau de son épaule.
Mnémosyne afficha une moue de déception. Pour quelqu'un qui semblait apprécier le jeu, son interlocutrice devenait bien vite sérieuse. Apparemment, celle ci voulait son combat et la Mémoire n'apprendrait rien de plus de cette entêtée.

"Tues moi si ça t'amuses, moi je ne joue pas à ça."

Mnémosyne fit disparaître sa sôma. C'était du bluff, bien sûr, car elle était prête à tout pour ne pas être renvoyée au Tartare. Cependant elle voulait faire comprendre à la chimère qu'elle n'a avait pas l'intention de se laisser entraîner dans un jeu qu'elle n'approuvait pas.

La succube fit apparaître une tornade haute comme un gratte ciel qui se dirigea inexorablement vers la Titanide. Celle ci soupira et, puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire, écarta les bras. Elle dut exercer un immense contrôle sur elle même pour ne pas exploser de colère et chercher à écraser l'insolente qui osait l'attaquer. Toutefois elle ne voulait pas combattre.
Les lames de vent, tranchantes et glacées, la lacérèrent. La Titanide ne laissa échapper ni cri ni soupir, par fierté. Elle en avait vues d'autres, aussi en ressortit elle saine et sauve, bien que secouée.

La chimère reconnut et annonça la victoire d'Océanos. Il n'y avait plus qu'à espérer que celle ci ne possédait pas d'autres sbires dans sa manche, car le Titan semblait bien affaibli.
Apparemment ce n'était pas le cas. Assise dans son fauteuil imaginaire, la démone déclara son départ. Mnémosyne haussa les épaules :

"Je ne te retiens pas"

Les derniers agissements avaient rendu la Titanide extrêmement méfiante. Elle préférait laisser tomber cette source d'informations secondaire et explosive pour savoir ce que son frère avait appris.

=>Bellfast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» début de l\'aventure: Perdu au milieu de nul part
» [Event] Irlande- village de Glendalough
» La Caravane de Nulle Part
» Ingrid & Ondine partent... ben nulle part en fait...
» [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-