Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici
anipassion.com
Partagez | .
 

 [FB - Setesh- Violate] Angleterre : An ordinary day or almost ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Claw

avatar
Messages : 775


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: [FB - Setesh- Violate] Angleterre : An ordinary day or almost ...   Sam 29 Oct 2016 - 17:13

Le jour venait à peine de se lever qu'une enfant se précipitait vers les écuries de la demeure familial. Saluant l'homme d'écurie, la petite demoiselle se dirigea vers le box de Lucifer, un pur sang Arabe. Un magnifique cheval de couleur sombre et au caractère bien trempé, Violate se remémora la première fois où son père avait voulu le monté, la brave bête l'avait envoyé dans la boue. Se souvenir fit naître un doux sourire sur le visage de la petite fille. Il n'y avait qu'elle qui pouvait le monté. Mais cela n'était pas n'argument du jour.
Elle lui flatta l'encolure avant de le monté- sans celle je vous prie- tout deux partirent vers l'orée du bois pour leur balade matinal. L'air était frais et humide, annonçant de la pluie dans très peu de temps. Mais qu'importe la météo, jamais l'enfant ne délogerait à sa règle de faire une balade à cheval tôt le matin. A pas lent, Lucifer et Violate se mirent à parcourir les bois bordant le manoir, décidant d'en explorer un peu plus, ils s'éloignèrent de leur chemin habituel, s'enfonçant de plus en plus profondément dans la forêt.

Violate entendait le chant des oiseaux au loin, les lapins et autres gibier détallaient à vive allure sous les pas de Lucifer.


Faisant sourire la jeune demoiselle au cheveux argentés. Décidant qu'elle s'était assez enfoncée dans les sous-bois, l'enfant descendit de son cheval, respirant l'air pur de la forêt.

- Et bien Lucifer, voyons voir ce que nous pourrons trouver dans les bois cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7416


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB - Setesh- Violate] Angleterre : An ordinary day or almost ...   Sam 29 Oct 2016 - 22:01

Le spectre s'enfonçait dans les bois avec facilité. Telle une ombre, il courait à pleine vitesse, loin d'être gêné par l'environnement sauvage de la forêt. Il avait depuis le temps arpenté des territoires aussi sauvages que variés, et peu d'entre eux lui posait de problèmes. Le serviteur des enfers arpentait ainsi le monde depuis si longtemps qu'il pouvait s'introduire à peu près où bon lui semblait, ce qui lui valait en conséquence d'être envoyé en mission très régulièrement. Trop à son goût parfois, mais les ordres étaient les ordres, et il ne pouvait que obéir. Pour l'occasion, le voilà à parcourir une région d'Angleterre, à la recherche d'une relique que posséderait un noble du coin. Rien de bien palpitant en somme, mais à l'occasion, il se pouvait que quelques assassinats ou autres joyeusetés du genre étaient acceptables durant cette mission. Et si une occasion de commettre un quelconque méfait, Setesh ne s'en priverait pas, loin de là! Tandis qu'il courait à vive allure, il ressentit alors une présence. S'arrêtant soudainement, ne faisant plus le moindre bruit, pour ce qu'il en faisait déjà à la base, son surplis recouvrit son visage pour former un heaume sinistre et effrayant, ne laissant plus voir que ses yeux rougeoyants derrière le masque de metal sombre. D'un bond silencieux, il sauta sur une branche pour obtenir un point d'observation plus élevé, lui permettant d'élargir son champ de vision. Au loin, se trouvait un cheval ainsi qu'une fillette qui semblait se promener tranquillement. 

*ku fu fu voilà une distraction qui promet d'être amusante!* 


S'approchant furtivement, il dissimula sa présence, devenant une ombre parmi d'autres dans les bois, observant avec attention et un sadisme malsain sa jeune proie. Il concentra alors un peu son sombre cosmos, libérant une atmosphère macabre et inquiétante sur les bois, pour faire surgir des ténèbres des ombres ressemblant à des chacals. Tel un soldat entraîné, Setesh ordonna par signes la marche à suivre à ses fauves qui, obéissant tels des pantins, rôdèrent autour du cheval. Après avoir rendu l'animal suffisamment nerveux, le spectre lança les hostilités, faisant comprendre à ses chacals de faire paniquer le cheval pour le faire fuir! Les ombres, se comportant comme une meute de loups, oeuvrèrent en ce sens, surgissant des buissons pour faire fuir le cheval, ignorant pour le moment la malheureuse fillette!

----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

avatar
Messages : 775


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB - Setesh- Violate] Angleterre : An ordinary day or almost ...   Sam 29 Oct 2016 - 23:49

La demoiselle était penchée sur une souche remplie de champignons, elle approcha sa main afin de les examiner. Se serait une merveilleuse idée d'en ramener à Rosita pour qu'elle puisse les cuisiner. Lâchant un petit rire, la jeune se tourna vers Lucifer. Mais quelque chose dans son comportement lui fit lâcher des champignons. Effectivement, le Pur-Sang se mit à trépigné ainsi qu'à hennir bizarrement, l'argentée essaya de plusieurs manières de le calmer, en lui parlant, en s'en approchant et en le caressant. Mais rien n'y fit. Inquiète, elle se mit à chercher l'origine de sa frayeur. Ne voyant rien, elle soupira quand plusieurs grognements et hurlements se firent entendre. Lucifer, craignant pour sa vie se sauva. Laissant l'enfant seule face à une meute de... Chacals ?

Hein ?

Fut la seule chose qu'elle trouva à dire. Comment était-ce possible? Elle se questionna tout en reculant prudemment vers le couvert d'un arbre, tout en attrapant une vieille souche comme arme de défense. On n'était jamais trop prudent.Un murmure à peine audible sortit de sa bouche.

Des chacals en Angleterre ? Super le tour de passe-passe... A moins qu'un cirque ambulant ait élu domicile dans les environs. Mais dans les livres les chacals de ressemble point à cela.

Une ombre passa tout près d'elle, lui faisant retenir sa respiration, elle aurait très bien pu attaqué l'animal, seulement s'était contre ses principes, si cela aurait été un être humain pourquoi pas.

Comment ont-ils pu savoir que je me trouvais ici ? Leur instincts surement. Mais c'est quand même bizarre d'en voir par ici. Ils vivent plus vite en Asie ou en Afrique. Et c'est aussi extrêmement rare de les voir chassé en groupe. C'est un animal qui préfère chasser seul. Sauf si ils sont dresser et que leur maître se trouve dans les parage... Dans tout les cas ce n'est pas bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7416


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB - Setesh- Violate] Angleterre : An ordinary day or almost ...   Dim 30 Oct 2016 - 11:56

*Ku fu fu fu* 


Le spectre était désormais de bonne humeur. Il devait le reconnaître, une journée ne pouvait être bonne que lorsqu'il commençait par torturer un pauvre gosse, d'autant plus quand il s'agissait d'une fillette. Là, c'était le bonheur pour la sale crevure qu'il était. L'étoile céleste de la Putréfaction observait alors avec attention et intérêt la réaction de la petite fille face à la nervosité de son cheval. Un rictus féroce et dérangeant déformait le visage du spectre tandis qu'elle reculait jusqu'à un arbre, une souche à la main, prête à se défendre. Voilà qui lui plaisait. Non seulement elle faisait face au danger, mais qui plus est, elle se montrait plus intelligente qu'il ne l'aurait cru. Mais la petite avait beau se douter que quelque chose d'anormal se tramait ici, elle était encore loin du compte. Setesh lâcha alors un rire maléfique, histoire de faire frissonner la gamine;
"Nyahahahahahaha...!" 


Se déplaçant aussi vite que discrètement, son rire semblait comme provenir de plusieurs endroits à la fois pour l'enfant. Il n'en était pas à sa première torture psychologique, et il allait prendre son temps pour la faire mijoter comme il se devait. 

"Promenons nous ...dans les bois....pendant que le Chacal n'y est pas!..." 


Le spectre s'amusait comme un petit fou aux dépends de la petite fille. Cela n'était pas la première fois, et certainement pas la dernière. Prêt à rendre folle la gamine, le spectre concentra légèrement son cosmos, et claqua des doigts. La malheureuse vit alors son "arme" pourrir littéralement dans ses mains, des insectes grouillant se mettant à sortir du bois en décomposition. La voix sinistre du spectre résonna alors comme un écho dans ses bois qui devaient désormais bien paraître lugubre et menaçant pour la petite fille.

"Et te voilà désarmée... Ku fu fu!" 

----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

avatar
Messages : 775


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB - Setesh- Violate] Angleterre : An ordinary day or almost ...   Mer 18 Jan 2017 - 16:56

Un rire maléfique rententit dans les bois, donnant la chair de poule à l’enfant, qui bloqua sa respiration.

"Nyahahahahahaha...!"

L’écho du rire se répercuta dans les bois, une voix rententit juste après le rire démoniaque, cette dernière modifia une comptine,

"Promenons nous ...dans les bois....pendant que le Chacal n'y est pas!..."

Violate resserra sa prise sur son arme de forturne, même si elle savait que cette dernière ne servirait à rien face au serviteur du malin. D’une voix qu’elle espérait convaincante, la jeune comtesse parla dans le vide.

C’est promenons-nous dans les bois pendant que le loup n’y est pas !

Sans comprendre le pourquoi du comment, la souche se mit à pourrir dans les petites mains fines de la demoiselle, des insectes grouillant se mettant à en sortir à une vitesse hallucinante. Violate lâcha sa pauvre arme de défense sur le sol, tandis que la voix sinistre refaisait son apparition.

"Et te voilà désarmée... Ku fu fu!"

Serrant les poings, l'enfant s'avança au devant de l'arbre qui était son refuge jusqu'à présent, narquoise, elle prit parole.

Désarmée ? D'une arme qui ne m'était d'aucune utitilité ? A vrai dire... Merci. Maintenant, j'aimerais bien savoir à qui j'ai affaire !

Un sourire insolant coincé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7416


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB - Setesh- Violate] Angleterre : An ordinary day or almost ...   Mar 24 Jan 2017 - 18:20

"Oh oh! Je vois qu'on a là une petite fille bien sûre d'elle!" 


La voix, toujours aussi malsaine et inquiétante, semblait comme tourner tout autour d'elle, comme si elle appartenait à plusieurs entités différentes, tout en restant si unies que le doute était trouble là dessus, cette voix étant toujours la même. 


"Mais vois tu, petite, parfois... il y a des questions auxquelles on ne veut pas connaître la réponse!" 


L'atmosphère devenait froide. Pour un peu, la petite aurait pu croire que la nuit tombait, mais c'était le petit matin. Non, ici, c'était l'aura macabre du spectre qui s'étendait, former un voile obscure pour repousser la douce et chaleureuse lumière du soleil de venir jusqu'ici pour plonger l'enfant dans un dédale d'ombres et de ténèbres, là où la silhouette des arbres devenait celle d'ogres et de croquemitaines semblant prêts à bondir à n'importe quel moment sur elle. 


"Promenons nous .... " 


Un bruit craqua alors derrière la jeune fille tandis que des ombres se faufilaient à droite et à gauche dans les branches. 

"...Dans les bois...." 


Une impression pesante s'abattait sur la malheureuse, le soldat d'Hadès s'amusait à presser son aura dans son regard, comme pour la bousculer rien qu'en fixant ses yeux sur elle. Sa voix, malsaine, semblait s'amuser de ce petit jeu. 

"Pendant que le Diable est là!" 



Soudain, recouvert de son surplis, semblable à une cuirasse animale en diamant noir, sauta juste devant elle, plaqua la petite contre l'arbre. Avant qu'elle ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, il plongea son regard rougeoyant de malice à travers son heaume dans les yeux de la fillette. Avec ce simple geste, il plongea la gamine dans un univers sinistre et terrifiant, la lumière chaude du soleil étant remplacé par un orbite de sang qui illuminait la scène de sa couleur écarlate à travers des arbres squelettiques. Ceux ci se mouvaient tels des créatures obscènes et affreuses, et se rapprochèrent d'elle, comme pour la dévorer ou pire encore. Si elle tentait de s'enfuir, elle n'arriverait qu'à errer sans fin dans un dédale d'horreurs semblables à ce qu'elle voyait, la seule différence étant ce diablotin, maigre et tout de noir vêtu, au visage masqué, qui semblait danser en bondissant, se régalant visiblement de la situation. Faisant une courbette élégante mais moqueuse vers l'enfant, il lui demanda alors, amusé, ceci: 

"Alors mon enfant? As tu déjà dansée sous le sang de la lune avec le diable?" 

----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FB - Setesh- Violate] Angleterre : An ordinary day or almost ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB - Setesh- Violate] Angleterre : An ordinary day or almost ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Henriette d'Angleterre, dit Madame ... [terminé]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Angleterre 0-1 Ukraine
» L'art de bien vivre à Versailles [PV Henriette d'Angleterre]
» Etude de la Navigation en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-