Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Event] Irlande- Belfast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Event] Irlande- Belfast   Ven 28 Oct 2016 - 16:50

Les nouvelles étaient pour le moins inquiétantes. La presse écoulait rapidement ses parutions, tellement le pays était en effervescence. Non seulement il y avait sans celle des nouvelles disparitions à travers l'Irlande et de telles proportions que toutes les régions semblaient toucher. Et si au début cela ne concernait que les campagnes par des incidents isolés, ayant permis aux autorités de maintenir pendant un moment le silence là dessus, leur fréquence ne faisait qu'augmenter et surtout, atteignait désormais les grandes villes. Le plus troublant étant les témoignages qui mentionnaient des ombres dans la nuit emportant enfants dans leurs bras, laissant parfois des traînées de sang ou des cadavres derrière elles. Certains parlaient de loups garous, d'autres de vampires, quoiqu'il en soit, les rumeurs s'affolaient et s'enflammaient, semant d'autant plus la peur et la tension dans le pays. 
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 906


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Dim 13 Nov 2016 - 18:00

Océanos marchait dans un des recoins sombres de Belfats. Cela faisait déjà quelques temps qu'il avait quitté l'ile Bourbon, et il n'avait pas manqué de travail durant ce temps. Il s'était rendu au labyrinthe pour en constater la perte, après quoi il état parti à travers le monde à la recherche des fameuses menaces évoquées par Zeus. Durant tout ce temps il avait circulé à travers le monde, interrogeant les agents des titans qui étaient en place pour s'informer-la nécessité de leur présence étant une fois de plus confirmée par cette situation de danger-il avait lu la presse de nombreux pays à travers le monde-ou avait chargé d'autres personnes de le faire à sa place et de lui indiquer les évènements anormaux-et s'était rendu dans certains des recoins les plus sombres et malfamés des villes humaines. Il avait sans relâche traqué le moindre signe témoignant de quelque chose d'anormal, prêtant même l'oreille aux rumeurs les plus ridicules. Le résultat était qu'il était en nage, totalement surmené par sa tâche. Il n'avait pas la possibilité de songer à autre chose. Si seulement un autre titan avait pu être présent cela lui aurait été d'une grande aide malheureusement il avait fallu laisser Mirgal et Prométhée à l'ile Bourbon. Certes il aurait pu trouver de meilleurs moyens de s'informer: en demandant l'aide du sanctuaire ou encore en se rendant directement aux enfers pour savoir si des morts étranges étaient constatées. Mais il préférait mener une enquête indépendante à celle du sanctuaire, attendant de voir si Athéna demanderait leur soutien ou non, et il ne savait que trop  quel sort l'attendait aux enfers. Heureusement il avait fait quelques progrès. Plusieurs sources lui avaient fait état de nombreuses disparitions en Irlande. Cela avait commencé dans les campagnes, et s'étendait désormais dans les grandes villes. Il tenait à la main un article de presse qui le confirmait. Des rumeurs ridicules circulaient mais la réalité de ces disparitions étaient indéniables.

*Tu ferais mieux de te reposer un peu. Tu n'as pas pris le temps de souffler depuis des jours. A ce rythme tu vas t'évanouir devant tes adversaires.*

Wilhem avait raison, il devait se reposer. Ce travail avait vraiment exigé toute son énergie. Il devait prendre le temps de souffler un peu, tout titan qu'il soit, avant de débuter une enquête approfondie. Quittant les sombres ruelles, Océanos se rendit dans une auberge et prit une chambre ainsi qu'un repas qu'il emporta avec lui. Il allait passer le reste de cette journée à se reposer, après quoi il commencerait ses recherches. Il avait déjà un plan pour remonter jusqu'aux auteurs des enlèvements. Cela serait risqué, mais il fallait bien courir quelques dangers pour affronter la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Mar 22 Nov 2016 - 20:04

La journée était passée à grande vitesse. Les rumeurs qui circulaient concernant la disparition des enfants étaient devenu de véritable informations. Les parents se barricadé chez eux et gardé leurs enfants à porté de vue. Même si cela semblait irréelle, de pauvre garçons et filles avaient été enlevé sous les yeux de certaines personnes. A quoi allaient-ils servir ? Avaient-ils des chances de revenir en vie ? Beaucoup d'hommes et de femmes pleuraient la disparition de leurs petits.

Alors qu'il se reposait dans une chambre d'une auberge. Le titan sentit la vitre de la pièce vibrer. Derrière le verre, il put apercevoir une ombre. Elle avait la taille d'un homme normale et tenait un sac au-dessus de son épaule. En regardant de plus près on pouvait voir qu'il ne s'agissait pas d'un objet inanimé... en réalité, c'était un enfant qu'il avait attrapé ! Ligoté et ballonnet, le petit garçon ne pouvait pas parler ou crier. L'ombre par contre jeta un œil vers le titan. Ses yeux étaient devenu rouge et brillant et il fini par disparaitre dans la nuit après un bond en direction des reliefs.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 906


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Jeu 24 Nov 2016 - 18:50

Océanos se leva, se sentant clairement plus éveillé qu'au début de la journée. Il avait passé tout le temps depuis son entrée dans l'auberge allongé sur le lit dans la chambre qu'il avait prise, dans un demi sommeil. Car il était resté éveillé malgré tout, il y'avait trop d'informations qui demandaient à être traitées, trop de sujets qui requéraient son attention pour qu'il s'offre le luxe de dormir. Ce demi sommeil était le mieux qu'il pouvait se permettre, et cela avait été bénéfique. Maintenant il était temps pour lui de mettre son plan à exécution. Wilhem avait donné son accord, ce serait risqué pour lui mais il disposait de tout ses pouvoirs donc le danger devrait rester limité. Il s'apprêtait à commencer sa métamorphose quand il sentit la vitre vibrer. Son regard fut attiré dans cette direction, et il aperçut une ombre qui se tenait derrière la fenêtre. Mais ce n'était pas cela le plus grave non, ce qui importait réellement était que cette ombre tenait quelque chose, un enfant ligoté et bâillonné. Il avait trouvé un kidnappeur visiblement, et sans même avoir à faire d'efforts particuliers contrairement à ce qu'il croyait. Autant pour le plan. L'ombre tourna vers lui des yeux au regard rougeoyant, puis disparut dans la nuit d'un bond. Le titan s'était déjà précipité, il traversa le mur sous forme liquide avant de retrouver sa véritable apparence. Il se lança ensuite dans la poursuite. L'ombre était rapide, mais il pouvait toujours l'apercevoir. Il pouvait très certainement la rattraper, voir même l'éliminer à distance. Autant s'assurer qu'elle n'irait pas plus loin. Tendant le bras, Océanos solidifia les molécules d'eau dans l'air, formant un cube aussi solide que l'acier dans lequel l'ombre et lui se trouvaient emprisonnés. L'ombre n'urait pas plus loin.

Qui que tu sois, je te sommes de me répondre immédiatement. Pour quelle raison as tu capturé cet enfant, et où l'emmenais tu? Si tu me réponds sans faire de difficulté, je ne serais pas obligé de perdre mon temps à employer les grands moyens, et tu pourras mourir sans souffrance. Peut être même que tu survivras. Un marché équitable non? Alors parles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Sam 26 Nov 2016 - 22:32

C'était parfais, l'homme au cosmos avait mordu à l'hameçon. Bien sur, les différentes entités étaient consciente que des guerriers viendraient à eux sous peu, cependant, il est vrai que celui-ci fut particulièrement rapide à se présenter. L'ombre se déplaçait aisément en sautant de toit en toit. Il était plutôt rapide sans pour autant être une flèche. Il était facile pour le titan de le rattraper. L'ombre fut enfin stopper dans une sorte de grand cube d'acier qui avait été formé d'eau. Immobile, l'ombre écouta les paroles de cet homme. Étrange se disait-il, cette personne était plus forte que tout les autres individu déjà rencontré... Cet essence divine et ce cosmos. Que faisait donc un titan en ces lieux ? Ne devait-il n'y avoir que des saints ? Depuis quand les dieux déchu se souciaient des hommes ? Voilà qui était plutôt surprenant et amusant. Sans se retourner, l'ombre restait étrangement sombre. Sa silhouette ne semblait pas briller au contact de la lune.

" Oh ?... C'est toi qui a créé cette barrière ? Tu dois être vraiment très fort. Cet enfant m'appartient. J'en ai besoin pour nourrir quelqu'un. "
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 906


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Dim 27 Nov 2016 - 14:40

L'enfant lui appartenait? Des paroles de l'ombre le titan pensait pouvoir déduire que cela était fait en vue d'un sacrifice rituel, surement pour réveiller une entité maléfique ou la renforcer. Mais de qui pouvait il s'agir? Océanos commença à passer dans sa tête une liste des entités qu'il connaissait et qui exigeaient des sacrifices, avant de renoncer. Il y'en avait trop, cela ne le mènerait à rien, la majeure partie des cultes anciens avaient fonctionné sur la base de tels sacrifices. Les olympiens eux mêmes en demandaient par le passé. De plus leur adversaire était certainement quelque chose qu'ils ne connaissaient pas. Il concentra son attention sur l'ombre.

Je crains que ce ne soit pas possible. Je ne permettrais pas que cet enfant soit sacrifié à qui que ce soit. J'imagine que tu fais partie de ceux qui sont la cause des récents enlèvements.

Dans sa main, Océanos fit apparaître une lance d'eau et la pointa en direction de l'ombre. Il se demandait s'il continuerait à se montrer coopératif. Au besoin il pourrait employer la méthode forte. Il ne pensait pas qu'il serait exagérément difficile de briser ses défenses mentales. Mais pour le moment il allait se contenter de cette menace voilée.

Ne t'arrête pas en si bon chemin. Il y'a encore de nombreuses questions auxquelles tu dois répondre si tu veux espérer t'en sortir. Qui es tu? Où emmenais tu cet enfant? Quelle est cette entité que vous cherchez à nourrir et quels sont ses projets? Un sbire tel que toi ne sait pas tout c'est évident, mais tu as malgré tout des réponses à me fournir. Tiens tu si peu que cela à rester en un seul morceau?

Certes il n'avait aucune intention de le laisser s'en sortir de toute manière. Mais s'il parlait librement il pourrait se contenter de le capturer et de l'amener aux autres titans. Avant de songer à retourner auprès de Cronos, il devait néanmoins tenter de remonter à la source de ces enlèvements et découvrir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Lun 28 Nov 2016 - 20:38

Faire réfléchir les hommes étaient très amusant, mais voir un titan faire de même était tellement divertissant. Son cerveau était-il en train de tourner en rond ? S'il cherchait des solution dans son passé, il allait très rapidement être à court d'idée. Les plus fort n'était pas forcément les plus anciens. Ne pas permettre qu'un enfant soit sacrifié ? Cela fit rire l'ombre qui dégageait une fumé noir comme s'il fumé un gros cigare.

" HAHAHA, ne pas permettre que cet enfant soit sacrifié ? Qui te dit... qu'il s'agit d'un enfant ou d'un sacrifice ? "


De ça main, le titan avait fait apparaitre une arme, une lace faite d'eau. C'était donc son élément fétiche. Il l'avait également utilisé tout à l'heure. Montrer ses secrets sans passer à l'acte était une erreur ou alors une grande preuve de confiance en soit. De nombreuses question furent posé par le titan. Beaucoup trop d'ailleurs.

" Hihihihi... Avant de répondre à ta question... pourquoi ne répondrais-tu pas à la nôtres. "

La fin de sa phrase raisonna dans toute la zone. L'ombre avait disparut avec l'enfant. Tout n'avait était qu'une brume magique en piégeant le titan. Il n'avait pas remarqué qu'il était la cible... Et-ce depuis le début. Même s'ils pensaient avoir à faire à un Saint, il était tombé sur un dieux déchus. Qu'elle aubaine ! Car autour du titan 20 ombres c'étaient manifesté autour de lui. Il était désormais entourait par une force maléfique qui pesé étrangement fort contre son corps. Les ombres se mirent à parler en même temps, créant ainsi un écho des plus maléfique.

" Depuis quand les titans se préoccupent-ils des humains ? "

Inutile d’affronter cet énergumène pour le moment, il allait sans doute comprendre qu'il n'avait pas à faire à des dieux primordiaux ou a des spectres, mais bel est bien à des menacent venu de ce monde.


Info pratique : Les ombres ne sont pas affecté par les coups physiques puisqu'ils n'ont pas de corps fait de chair et de sang.

Chaque ombre possède dorénavant une résistance à l'eau. (-10pts de dégâts)

Stats d'une ombre (10 pv / cs infini )
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 906


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Mar 29 Nov 2016 - 19:09

Ni un enfant ni un sacrifice? Je ne suis pas sur de saisir le sens de la première remarque. Quand à la deuxième, s'il s'agir de nourrir quelqu'un sans sacrifier m'enfant je ne tiens pas vraiment à savoir de quoi il relève.

Voila des paroles bien mystérieuses oui. Mais il avait le temps d'élucider ces propos mystérieux, il faudrait bien qu'il le prenne s'il voulait savoir ce qui se passait dernièrement. Alors qu'il était en train de réfléchir à ce que la nouvelle menace pouvait être, la voix de l'ombre se modifia. Non, l'ombre elle même n'était plus là, ni l'enfant d'ailleurs. Une vingtaine d'ombres l'encerclait désormais, émanant une force maléfique dont la malignité était clairement tournée vers lui. L'enfant n'avait jamais existé, c'était un piège et il était tombé dedans. Il se faisait honte à lui même. Mais au moins il n'avait plus à traquer l'ennemi désormais.

Vraiment? Si je réponds à votre question vous répondrez aux miennes? Fort bien. Si nous autres titans voulons retrouver une place et un rôle en ce monde, nous devons prendre part à la défense de la création. A la défense de ce qui fut autrefois notre domaine. Il semblerait que les humains aient...prospéré sous le règne des olympiens. Il est donc logique dans cette optique que nous les défendions. C'est du moins ainsi que je vois les choses.

Il ignorait ce qu'il en était des autres titans, mais ils s'étaient globalement accordés pour ne pas déclarer une guerre à toute l'humanité. Guerre qu'ils n'avaient pas la force de mener de toute façon. Il observa les ombres. Il s'agissait d'ennemis étranges, intrigants. De quoi pouvait il s'agir? D'ombres échappées des recoins de l'Erèbe? Il aurait pu les affronter, il était un titan après tout, il balaierai ces ombres si nécessaire. Mais n'y avait il pas une autre voie? Il allait faire une tentative, il ne pensait pas avoir à y perdre. La lance qui se trouvait dans sa main s'évapora.

Très bien, vous avez éveillé ma curiosité. J'ai répondu à votre question, à vous de répondre à la mienne non? Bien sur je pourrais vous affronter, mais honnêtement quelle perte de temps et d'énergie. Je préfèrerais n'avoir recourt au combat que si cela s'avérait strictement indispensable. Je ne sais même pas qui vous êtes et quels sont vos projets. Pour le moment je ne vois pas de raison m'imposant de vous éliminer, d'autant que vous ne semblez pas avoir réellement enlevé l'enfant ce qui était le motif pour lequel je vous poursuivais. Que diriez vous que nous nous entretenions? Rien ne nous force à nous entretuer, qui sait, peut être même pourrions nous nous entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Mer 30 Nov 2016 - 18:31

Le titan se creuser les méninges et cela avait pour don de les faires rires. Maintenant pris au piège, il se décida à parler et à leur répondre. Ainsi, les titans souhaitaient retrouvé une place dans ce monde et pour ce faire, ils prenaient exemple sur Zeus et veillé sur les hommes. Voilà des actions bien étranges. Protéger les « rêves » de ceux qui les avaient envoyé pourrir aux tartares. Ils étaient devenus bien réconciliant. Est-ce l’hôte qui parlait ? Non, le titan avait l’air d’être en pleine possession de ces moyens. Les ombres restèrent en hauteurs, ils flottaient dans les airs et restèrent un moment ainsi à l’observait. Il n’avait pas l’air de leurs mentir et cela stoppa les rires. Il était vraiment sérieux. Les titans étaient donc une menace pour eux. Mieux valait s’en méfier et pourquoi pas les anéantirent. La lance qui se trouvait dans sa main avait disparu, il abandonné donc tout idée de se battre ?

La suite était devenue comique. Il souhaitait s’entendre avec eux ? Alors qu’il les avait menacés il y a quelque instant. Les titans seraient-il des soumis face au plus puissants ? Etait-ce pour gagner les confiances d’Athéna et de ces alliés qu’ils agissaient de la sorte ? Les ombres ne s’attendaient pas à une telle surprise. Leur plan allait devoir être revu à la hausse si les titans s’en mêlaient.

" Tu es bien arrogant Titan. Tu n’as pas le pouvoir de nous exiger quoique se soit. Cependant, laisse-nous te dire que nous sommes à l’origine de tous ses enlèvements. Ce que tu as vu n’était qu’un leurre pour t’attirer ici. Seulement, nous nous imaginions avoir à faire à un saint et non à un Titan. "

Les ténèbres recouvrèrent la zone est une atmosphère pensante venait d’envahir la zone. « L’autre » était également face à face avec une Titanide. Ce n’était donc pas des bêtises, ils venaient ici pour protéger les enfants et les autres mortels.

" Il n’y a aucune chance que nous nous entendions. Tu as dis n’avoir pas de raison de nous éliminer. Eh bien sache… qu’une des tiennes est également face à l’un des nôtre et que sa vie est compté ! Vous qui souhaitez protéger l’humanité ! Vous verrez bientôt surgir une force qui dépasse tout ce que vous pouvez imaginez ! "

La foudre venait de s’abattre près d’eux. Le combat pouvait-il encore être évité ?

Info pratique : Les ombres ne sont pas affecté par les coups physiques puisqu'ils n'ont pas de corps fait de chair et de sang.


Chaque ombre possède dorénavant une résistance à l'eau. (-10pts de dégâts)

Stats d'une ombre (10 pv / cs infini )
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 906


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Ven 2 Déc 2016 - 8:48

Ah donc ils étaient bien responsables des enlèvements en Irlande. C'était là ce qu'il avait espéré découvrir. Enfin, il avait espéré en extirper d'eux un peu plus à l'aide de ce stratagème mais les ombres ne semblaient pas partantes pour discuter. Pourquoi ceux qui menaçaient la terre ne comprenaient ils jamais les vertus de la diplomatie? Un sujet de réflexion intéressant. Ce piège avait été destiné à un saint. Les ombres s'étaient préparées à un affrontement contre les serviteurs d'Athéna, mais elles n'avaient pas prévu que des titans pourraient s'en mêler. Cela signifiait donc potentiellement que ce piège n'était pas conçu pour lui ôter toute chance à lui un dieu. Apparemment une autre titanide était également face à l'ennemi. Pouvait il s'agir de Mnémosyne? Etrange, il pensait qu'elle serait resté à l'ile Bourbon, pourquoi serait elle ici? Mais il ne se souciait pas d'elle, sa sœur pouvait se débrouiller seule. Et si jamais elle venait à être vaincue, et bien c'était qu'il devait en être ainsi...

Quel dommage. J'avais espéré en apprendre un peu plus sur vos projets et ceux qui vous dirigent. Mais comme je m'y attendais vous en vous êtes nullement montrés coopératifs. Tant pis alors, il va à nouveau falloir que j'emploie la manière forte puis que j'enquête pour découvrir ce que vous auriez pu me révéler.

Le titan n'avait pas fait un geste qu'une lance d'eau traversait l'air pour transpercer une des ombres. Mais sa lance ne fit que lui passer à travers sans lui causer le moindre dommage. Ses adversaires n'étaient donc pas des êtres de chair et de sang? Sans se laisser troubler par l'échec de sa première tentative, Océanos passa immédiatement à l'attaque. Il tendit le bras vers les ombres et une lueur commença à illuminer les lieux. Le titan utilisait son dunamis pour attaquer les ombres. Sous l'effet de son pouvoir créateur, l'air se solidifia pour se transformer à grande vitesse en un grand diamant autours de certaines ombres. Certes cela ne les attendrait pas toutes, mais il pensait se débarrasser d'une partie de ses ennemis grâce à cette attaque.

Vous prétendez me faire découvrir un pouvoir au delà de mon imagination? Venez je vous attends. Voyons ce que valent les serviteurs de la nouvelle menace contre les pouvoirs d'un titan!

Dunamis - élément vie de 20 à 30 Cs.

Océanos utilise son dunamis pour attaquer l'ennemi. Le dunamis est l'arme ultime des titans. C'est un pouvoir qui permet de créer ou de détruire la matière, possédé seulement par les dieux primordiaux et les titans.

coups donnés: 30 (Dunamis)

armure: 420
hp: 200
cosmos: 300-30=270
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Lun 5 Déc 2016 - 20:14

Le combat était lancé. Le titan matérialisa une lance d'eau qui passa au travers de l'un des ombres. C'était inutile, les attaques directes ne les affectés pas. Le titan décida donc d'utiliser la puissance de son cosmos pour tenter de les attaquer. La technique avait solidifiée l'air et les cristaux formés avaient atteint plusieurs cibles. Trois d'entre elles avait disparu sous l'effet de son premier assaut. Il en restait encore dix-sept. Plusieurs d'entre elle n'avait même pas prit la peine de réagir et regardait le titan se débattre. Quatre ombres se dirigèrent vers Océanos et l'entourèrent, les mains dirigés vers lui, ils formèrent une sphère d'énergie semblable à un trou noir et le titan fut absorbé avait d'être violemment recraché au sol.

Sphère des ténèbres (40 cs) - Type Ombre
Cette attaque aspire la vitalité de son adversaire avant de le repousser.


Comme précédemment les ombres remontèrent pour rejoindre leurs congénères dans les airs afin d'observer le titan de la haut. Aucune parole, seulement de l'action ! En observant Océanos agir, les ombre semblait se familiarisé avec ces attaques...


Info pratique : Les ombres ne sont pas affecté par les coups physiques puisqu'ils n'ont pas de corps fait de chair et de sang.


Les ombres ne possède dorénavant un bonus contre les éléments de type vie, mais perdent le bonus contre l'élément eau. (-10pts de vie contre les dégâts de type lumière.)

Stats d'une ombre (10 pv / cs infini )

Ombre restant : 17
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 906


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Sam 10 Déc 2016 - 17:20

Trois des ombres s'étaient dissipées, emprisonnées dans le diamant qu'il avait crée. C'était un début, mais il en restait toujours 17 autres. Ce combat promettait d'être assez long, il lui faudrait du temps pour toutes les vaincre. Cela dit elles n'avaient pas l'air très solide, et les ombres ne s'étaient même pas défendues. C'était surtout leur nombre qui les rendaient gênantes. Le titan aperçu quatre ombres se diriger vers lui et l'encercler. Aussitôt le titan matérialisa autours de lui une sphère d'eau protectrice. Bien lui en pris, car les ombres convoquèrent une sphère de ténèbres. C'était comme s'il venait d'être piégé dans un trou noir. Heureusement sa défense encaissa la majorité de l'attaque, et il eu à peine à en souffrir. Convoquant la puissance des courants, Océanos créa des lames qui déchirèrent la sphère d'ombres. Il observa ses adversaires. Pourquoi semblaient elles aussi confiantes, aussi sures de le battre? Elles cachaient leur jeu il en était sur, elles devaient détenir quelques capacités mystérieuses. Mais s'était bon pour lui si elles le sous estimaient. Il était un titan, et il allait leur faire comprendre qu'il ne fallait pas le prendre à la légère. Il fit tournoyer ses dagues, et deux tourbillons se matérialisèrent. Ils filèrent vers els ombres puis s'entrechoquèrent pour créer une onde de choc dévastatrice. Océanos avait décidé de passer au niveau supérieur, et il continua d'étudier du regard les ombres. Quelle pourrait être leur réaction face à cette nouvelle offensive, plus puissante que la précédente? Il fallait qu'il les pousse à dévoiler leurs véritables capacités avant de dévoiler lui même ses atouts. Il ne pouvait exclure la possibilité de se faire piéger par ces adversaires retors.

Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux.  Si subite de plein fouet, elle gagne 10 pts d’efficacité !

coups reçus: 40
coups parés: 30
coups donnés: 40 (Current impact)

armure: 420-10=410
hp: 200-10=190
cosmos: 270-30-40+10=210
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Lun 12 Déc 2016 - 21:34

Le titan avait réussi à se protéger avec une sphère protectrice d'eau. Il était plutôt rapide. Seulement, le fait d'avoir utilisé une défense de cet élément venait de lui jouer un mouvais tour. En effet, les ombres semblaient s'adapter à chaque fois qu'il changé d'élément. Cette fois, elle c'était imprégner de l'eau. Malgré cette défense il avait subit quelques dommages. Pas tant espérait mais cela pouvait suffire à le faire douter. Il allait encore devoir s'acharner contre tout ces adversaires. Sans se rendre compte de ce qu'il faisait, il créa des lames d'eau alors que les ombres avaient déjà prit l'apparence d'un siphon marin. L'attaque d'Océanos les frappa, mais malheureusement, étant dorénavant uni avec cet élément aquatique ils ne subirent que peu de dégâts et seulement trois d'entre eux firent vaincus.

" Eh bien On dirait que ton attaque à lamentablement échoué. Malgré toute l'intensité de ton cosmos. "

Cette fois, les ombres dirigèrent toute les forces vers le titan. Les quatorze ombres restantes plongèrent leurs bras devant eux et ils unirent leurs efforts pour envoyer une sombre pluie qui était formé d'aiguille mortel.

Aiguillons des ténèbres (40 cs) - Type Ombre
Une pluie d'aiguilles tombe sur leurs adversaires.


Soudain, alors qu'il était prêt à se défendre, Océanos fut atteint par un mal de tête. Une migraine si intense qui l'empêcher de se défendre ! (Océanos reçoit l'attaque de plein fouet à cause d'une migraine)

" Oh... on dirait qu'elle à commençait...Elle ne peut vraiment pas s'empêcher de jouer avec les autres. "


Info pratique : Les ombres ne sont pas affecté par les coups physiques puisqu'ils n'ont pas de corps fait de chair et de sang.

Les ombres possède dorénavant un bonus contre les éléments de type eau (-10pts de vie contre les dégâts de type eau)

Stats d'une ombre (10 pv / cs infini )

Ombre restant : 14
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 906


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Ven 16 Déc 2016 - 18:03

Océanos comprit rapidement que quelque chose clochait lorsque son attaque frappa les ombres. Trois ombres avaient été éliminées comme la dernière fois. Pourtant son attaque était plus puissante, et ses adversaires n'avaient rien fait pour se défendre.

*Une immunité. Ces saletés sont capable d'acquérir une immunité selon les attaques que j'utilise.*

Si s'était le cas alors le combat allait être encore plus périlleux. Il faudrait qu'il change sans cesse de type d'attaque. Ce n'était pas trop problématique, il avait de quoi leur porter des attaques variées. Il allait d'ailleurs profiter de sa prochaine attaque pour tenter quelque chose. Les ombres unirent leurs forces pour invoquer une pluie d'aiguilles sombres. Le titan tendit la main pour dresser un mur d'eau qui en stopperait une partie quand une violente migraine le frappa. La douleur était telle que le titan fut incapable de se concentrer sur sa défense, le mur d'eau qu'il avait commencé à ériger s'effondra et les aiguilles le frappèrent de plein fouet. Le titan laissa un regard vers les ombres. Visiblement elles n'étaient en rien responsables de cette migraine, c'est ce que les ombres elles même confirmaient par leurs paroles d'ailleurs. Il y'avait autre chose, un être qui les observaient et tentait de donner l'avantage à ses adversaires. Mais il ne se laisserait pas abattre ainsi. Océanos érigea des défenses dans son esprit, prêt à parer une nouvelle attaque de ce genre, ou au moins à repérer le responsable. Le titan appela à nouveau le pouvoir du dunamis, et les ombres furent enveloppées pour la seconde fois dans la lueur. Au départ rien ne semblait s'être produit. En vérité le titan avait utilisé son pouvoir sur les atomes pour former un gaz hautement explosif. Il suffisait d'une étincelle pour déclencher la déflagration. Rien de plus simple, il se contenta de frapper ses deux poignards l'un contre l'autre. Les ombres furent prises dans une grande explosion qui allait très certainement réveiller toute une partie de la ville. Tant pis pour la discrétion. Ces ombres étaient des adversaires disposant de facultés inattendues , et il devait se montrer inventif pour les combattre.

coups reçus: 40
coups parés: 0
coups donnés: 30 (Dunamis, élément vie)

armure: 410-40=370
hp: 190-40=150
cosmos: 210-30+10=190
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Mar 27 Déc 2016 - 15:38

La forte migraine avait touché le titan et celui-ci n'avait pas pu se défendre. C'était encore l’œuvre de leur maitresse. Elle aimait s'amuser avec les personnes de ce monde. Ils étaient plutôt faible comparé à ceux qui peuplé leur univers. Les démons étaient de loin supérieur aux hommes c'était bien connu ! Seulement, les dieux faisait preuve de plus de ténacité. Le titan était toujours face à eux malgré le coup qu'il venait de recevoir. Le cosmos d'Océanos enveloppa de nouveau les ombre qui paraissait pris de court par la vitesse d’exécution de la technique. La violente explosion frappa les ombre qui furent pulvérisées. Comme précédemment, trois d’entre elles furent balayés par le souffle de l'explosion.

" On dirait qu'il a finalement compris... "

Les ombres ne furent cette fois-ci pas dérangé par leur maitresse. Elle devait sans doute être bien occupé avec son invité. A eux de ne pas la décevoir en faisant en sorte de faire durer le combat. Ils n'étaient là que pour le plaisir de leur douce reine. Les sombres adversaires du titan se mirent soudainement à grandir. Elles se dirigèrent ensuite les une sur les autres pour fusionner et ne faire qu'un. L'étrange créature prit alors une forme humanoïde.



Un horrible son aigu fit trembler la terre et la puissance de la créature avait décuplé ! Il était gigantesque et se mettait à marcher sur la ville et à écraser les habitations. Les humains se réveillèrent sous les grondements de la créature. Elle devait faire la taille d'un grand building de cinquante étage ! Le son provoqué était si puissant que l'ode de choc frappa le titan ainsi que tout les bâtiments à proximité, tout fut balayé !

( Son Destructeur ) 30 Cs


Info pratique : La créature peut dorénavant être touché par les coups physiques.

Stats de la créature des ténèbres :
150 Pts de vie
200 - 30 + 10 = 180 Pts de Cs
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 906


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Mer 28 Déc 2016 - 11:23

Trois ombres avaient de nouveau été balayées par son attaque. Cela prenait du temps, mais peu à peu il se débarrassait de ses adversaires. Il finirait par y parvenir s'il continuait à ce rythme, surtout si les ombres persistaient à ne pas se défendre face à ses attaques. Mais le combat connut une évolution inattendue. Les ombres grandirent et fusionnèrent en une grande créature obscure parcourue de ligne bleutées. Le géant se mit à écraser les habitations, semant la mort. Le géant poussa un cri, qui était en fait un véritable onde de choc. Le titan dressa un mur d'eau, faible barrière qui réussit néanmoins à affaiblir l'attaque. L'onde de choc le projeta contre un mur, mais il s'en sortit sans trop de mal. Contrairement à la ville qui avait été bien endommagée. Par contre il y'avait un point qui était à son avantage et qui ressortait clairement. La créature avait bien piétiné des habitations, ce qui signifiait quelle était tangible contrairement aux ombres. Voila qui était bon à savoir. Le titan se plaça d'un bon face au géant.

Plutôt impressionnant comme changement. Mais ne croyez pas que cela vous assurera la victoire face à un titan. C'est maintenant que je commence à être sérieux!


Le titan matérialisa de multiples sphères d'eau qui explosèrent au contact du géant. Il prenait bien soin de viser la tête, les bras et les jambes pour limiter les actions de son adversaire. Pendant que le géant était aveuglé par son attaque, Océanos concentrait son cosmos pour former une eau lumineuse. L'eau pénétra le corps de son adversaire sans rencontrer de résistance. Le titan pointa le corps vers le géant, dont le corps commença alors à s’affaisser et se démembrer comme s'il n'était constitué que de sable et que le titan avait brisé les éléments qui retenaient les grains ensemble. Les dégâts que subissait la ville l’inquiétaient, mais il savait qu'il ne pouvait lésiner sur les moyens pour se débarrasser de cette horreur. Un saint aurait peut être fait plus attention que lui, mais pour sa part il estimait plus important de détruire la menace.

coups reçus: 30
coups parés: 10
coups donnés: 70 (Auge hydor)+7 (coups physiques)=77

armure: 370-20=350
hp: 150-20=130
cosmos: 190-10-60+10=130
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Ven 30 Déc 2016 - 9:24

Le mur d'eau qui l'avait formé avait réussi à diminuer les dégâts, seulement ce n'était clairement pas assez pour empêcher l'attaque de venir le percuter. L'avait clairement frappé mais il semblait toujours apte à se battre. Les ombres ignorait d’où lui venait cette volonté de continuer, mais il allait en finir bientôt... Le titan se plaça devant la sombre créature des ténèbres avant de multiplier des sphères d'eau qui vinrent exploser au contact. Seulement, aucune d'elle ne passa. Elles firent toute annihiler par une force invisible. Le cosmos d'Océanos s'éleva et une eau lumineuse entra dans son corps...Ce liquide bien étrange explosa une fois en lui pour le détruire de l'intérieur. En effet, l'ombre perdit un bras gauche et une partie de son épaule. Un cri de douleur s'échappa de la créature qui d'un seul coup fit repousser son membre. L'ombre colla ses mains l'une sur l'autre et frappa le titan à plusieurs reprise comme une massue.

" Tu vas regretter ton geste Titan ! "

L'ombre était énervé et il se redressa pour laisser les marques sur son corps briller. Soudain, de multiples rayon d'énergie frappèrent toute la zone ainsi que le titan ! Tout allait être détruit ! Sa colère ne pouvait être arrêter ! Il tourner sur lui même et les rayons traverser les bâtiments ainsi que le sol.

( Rayons des ténèbres ) 60 Cs
L'ombre laisse briller ses marques et tourne sur lui même pour déchainer une pluie de rayons d'énergie à haute fréquence. Attaque Imparable.

Pour l'arrêter de tourner, l'adversaire doit dépenser 20pts de cosmos. Sinon, le rayons des ténèbres continuera de frapper la zone et infligera 80pts de dégâts au prochain tour.


Info pratique : La créature peut dorénavant être touché par les coups physiques.

Stats de la créature des ténèbres :
150 - 70 = 80 Pts de vie
180 - 7 - 60 + 10 = 123 Pts de Cs
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 906


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Lun 2 Jan 2017 - 15:57

Les bombes d'eau n'avaient pas atteint leur cible, comme arrêtées par un champ de force. Donc le géant s'était défendu, ce que les ombres n'avaient elles jamais fait. Il serait probablement pénible à éliminer. Mais son Auge hydor s'était révélé pleinement efficace, faisant perdre un de ses bras à son ennemi. Le géant se hâta cependant de le faire repousser. Il pouvait également se régénérer? Mais cela avait du lui coûter de l'énergie, et la colère du géant lui montra que son attaque avait été efficace. Il leva ses bras au dessus de lui pour se protéger des coups de poings que le géant lui assénait, mais il fut malgré tout projeté contre le sol, sans grand dégâts heureusement. Les marques sur le géant s'illuminèrent, et celui ci se mit à tourner en dégageant des rayons d'énergies qui dévastèrent les alentours. Le titan fut également atteint sans pouvoir se défendre et fut enseveli sous des gravats.

*Quelle puissance! A ce rythme la ville entière va être détruite. Est ce que je vais être capable de le neutraliser assez vite pour empêcher ça?*


Il avait sans aucun doutes affaire à un formidable adversaire, mais il croyait encore en la victoire. Il se dégagea des gravats et invoqua son dunamis. Des chaines d'acier noir sortirent du sol et s'enroulèrent autours du géant, puis de grandes pics semblables se matérialisèrent dans les airs. Une part transperça le géant tandis que les autres s'enfoncèrent dans le sol pour maintenir les chaines solidement fixées. Cela devrait suffire à empêcher le géant de continuer à tourner et d'utiliser ses rayons ténébreux. Océanos fit croître son cosmos et l'eau lumineuse commença à nouveau à apparaître autours de lui. Elle pénétra de nouveau le corps du géant. Le titan profita que son dunamis était dans le corps de son ennemi pour affecter celui ci. Il entama la destruction de l'étrange corps de son adversaire, frappant impitoyablement les points vitaux et le mettant en pièces. Pour finir, il généra dans le corps du géant une déflagration qui jaillit au niveau de la tête. Cela suffirait il à abattre son adversaire? Il fallait l'espérer car le combat commençait à se montrer ardu.

coups reçus: 60
coups parés: 0
coups donnés: 70 (Auge hydor)+ 7 (coups physiques)=77

armure: 350-60=290
hp: 130-60=70
cosmos: 130-20-60+10=60
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Lun 2 Jan 2017 - 17:17

L'énergie développé par la créature était extraordinaire et elle venait de réduire en feu et en cendre la ville. Cela n'avait jamais été leur but, mais ils devaient bien avouer que d'affronter un adversaire aussi fort les avaient poussé à bout. Ils n'avaient imaginé voir un titan ici. C'était un dieu de ce monde et pas un simple mortel. Les saints ne lui auraient sans doute pas donnés autant de fils à retordre. Océanos fut balayé et fracasser sous les décombres. Cependant, il se releva une nouvelle fois en pensant encore à ces chances de victoire. Depuis les gravats il lança des chaines d'acier qui vinrent s'enrouler autour du géant. Cela allait être suffisant ?! Les chaine bougèrent dans tout les sens au même rythme que le démon des ombres. Elle n'arrivèrent pas à le stopper immédiatement mais... lorsque ceux-ci s'enfoncèrent dans le sol, il fut stopper lentement avant de s'immobiliser.

" Graaaaaouh ! "

Un nouveau hurlement de colère après avoir était bloqué par un être aussi petit. Comme précédemment, le géant fut atteint par l'eau du titan. Seulement, chercher les points vitaux dans un être fait de ténèbres étaient inutile, il n'en avait guère ! Excepté bien sur son cœur. Mais celui-ci était bien dissimulé. La déflagration fut une nouvelle fois violente mais même s'il avait visé la tête, celle-ci resta à sa place. Malgré tout les dégâts qu'il venait de recevoir, la bestiole était toujours debout ! Arrachant un nouveau cris de douleur, il fracassa les chaine et par la même occasion le sol ou elles étaient fixés. La créature était bien amoché et tomba par terre. Seulement, elle sentit une redoutable puissance venir fusionner avec lui. C'était celle de sa maitresse ! Sa supérieur venait de le rendre plus fort le temps d'un instant.

" Whouahahah c'est fini pour toi ! Ma maitresse vient de me fournir la force nécessaire pour te détruire ! "

Ne pouvant plus bouger comme tout à l'heure, il fusionna ses mains et forma une grande sphère d'énergie. Il s'agissait d'un petit trou noir qui aspirait toute chose qui était dans la ville. Après quelques seconde, il la balança en direction du titan qui allait voir sa vie être aspiré.

( Trou noir ) 40 Cs

80pts de dégâts. La puissance de l'attaque forte est multiplié par deux grâce à la succube (lien)


Info pratique : La créature peut dorénavant être touché par les coups physiques. L'attaque trou noir n'est pas imparable.

Stats de la créature des ténèbres :
80 - 77 = 3 Pts de vie
123 - 40 + 10 = 93 Pts de Cs
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 906


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Lun 2 Jan 2017 - 19:17

Le titan sentit son cœur se serrer lorsqu'il vit que son adversaire avait survécu à son attaque. Même après toutes ces attaques il était encore debout? A quel point était il puissant? Sa force pouvait elle être supérieure à la sienne? Non il ne devait pas désespérer, le géant avait été grandement affaibli par l'Auge hydor, à vrai dire il pensait qu'il ne lui en faudrait plus beaucoup pour l'abattre définitivement. De plus il avait toujours la capacité de riposter. Il se tint prêt, regardant son adversaire briser ses chaines et tomber à terre. Oui l'issue de ce combat était proche, quel que soit le vainqueur. Il sentit alors le cosmos du géant croitre brusquement. Son adversaire avait il encore autant de réserve? Apparemment quelqu'un avait augmenté les pouvoirs du géant. De toute évidence quelqu'un les observait de loin et prenait plaisir à jouer sur le déroulement du combat. Se pouvait il que la migraine qu'il avait ressentit il y'a peu soit due à cet espion? Mais il n'avait pas le temps pour ce genre d'hypothèses. Le géant venait de former un trou noir et de le lui lancer. S'il n'agissait pas, non seulement lui mais aussi toute cette ville serait aspirée. Il était hors de question qu'il retourne au Tartare maintenant, il n'osait songer à ce que lui infligerait le Gardien si c'était le cas. Le titan invoqua l'armure bleutée de l'Owatatsumi pour se protéger et saisit le trou noir à pleine main. Sa puissance destructrice ravagea son corps et fit craquer l'Owatatsumi et sa soma. Concentrant sa puissance, il réussit à contenir le trou noir jusqu'à ce qu'il disparaisse. Il avait réussi à survivre à cette attaque dévastatrice. Mais il se trouvait en piteux état. Sa soma était fissurée en plusieurs endroits, et ses bras avaient été ravagés par la puissance du trou noir. Il se sentait à peine capable de les lever. L'Owatatsumi se dissipa puisqu'il était trop fatigué pour le maintenir. Le titan lança un regard de défi au géant.

Quelle que soit ta maitresse, cet ajout de puissance ne t'a pas suffi à me porter un coup fatal. Maintenant c'est à mon tour de te porter une ultime attaque. Contemple la puissance d'un titan!

Le titan matérialisa de grandes lances d'eau qui transpercèrent le géant, à la fois pour le blesser et l'immobiliser. En même temps, le titan concentra avec ses poignards deux tourbillons. Mais il n'était pas capable de bouger les bras de manière à les faire s'entrechoquer et de plus le géant avait déjà vu cet attaque. Il avait grâce à son Auge hydor pu étudier le corps de son adversaire, et il savait que son cœur était vulnérable dans son corps de ténèbres. Il décida donc d'improviser un peu. Au lieu de faire entrechoquer ses tourbillons, le titan les fusionna pour former une grande double lance d'eau, les tourbillons s'entrelaçant à l'intérieur. Il la projeta avec toutes ses forces restantes vers le géant dans la direction du corps. En atteignant le cœur, la lance explosa en une déflagration argentée pour réduire en cendres le géant. Le titan ferma les yeux, s'en remettant à l'espoir et la déesse de la victoire. Quoi qu'il arrive, c'était son ultime attaque. Il ne serait surement pas capable d'aller plus loin.

coups reçus: 80
coups parés: 20
coups donnés: 40(Current impact)+7(coups physiques)=47

armure: 290-60=230
hp: 70-60=10
cosmos: 60-20-40+10=10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Dim 8 Jan 2017 - 18:02

Le trou noir dévasté tout autour de lui, il absorbé toute la lumière ainsi que toute vie qui se trouvait sur son passage. Si le titan ne se bougeait pas, il risquait de se faire tuer en même temps que toute cette zone. Le titan usa une nouvelle fois de ces pouvoirs pour se protéger. Seulement, cela ne se passa pas exactement comme prévu ! Cette attaque était bien trop puissante pour être stoppé et Océanos en paya le prix ! Sa soma tout comme sa défense furent totalement impuissant et les dégâts furent monstrueux. Malgré ça, il était encore en vie ! Incroyable, alors que le démon des ombres étaient quant à lui totalement vidé de ses forces. La puissance des titans ? Les dieux de ce monde était fort, moins puissant bien sur que les siens, mais tout de même assez redoutable pour leur tenir tête. Cela aurait été différent sir leur maitresse avait été là depuis le début.

Encore une fois, le titan matérialisa de grandes lances d'eau qui se dirigèrent vers le titans. Celui-ci plaça ses mains devant lui pour se protéger. Hélas, ses bras furent traversé par l'attaque du titan. Cette technique n'avait été là que pour affaiblir son adversaire, car Océanos lança rapidement une nouvel assaut sans laisser le temps à la créature de réagir. Les tourbillons d'eaux frappèrent son corps. La déflagration avait fait exploser tout le géant. Celui-ci disparu rapidement pour reprendre sa taille normale. En réalité, le titan affronté un seul et même adversaire depuis le début.





" Héhéhé... Félicitation. Je n'aurais pas cru qu'une personne de ce monde puisse réussir à me vaincre. "

Le démon était à terre. Un sceptre près de lui qui avait servit à invoquer les ombres. Il n'avait plus la force de se battre et allait maintenant rentrer dans son monde pour récupérer et revenir plus fort.

" Pour te récompenser je vais te dire quelque chose qui te sera surement utile. De nombreuses personnes comme moi ont débarqué d'un autre monde, tout comme ma maitresse, mais nous sommes venu de notre plein grès. contrairement à cette personne qui a été invoqué et dont les pouvoirs sont de loin supérieurs au nôtres. C'est sans doute cette personne que vous cherchez. En tous cas, entraine toi bien titan, car j'ai bien l'intention de revenir l'année prochaine pour te défier et te vaincre. "

Sans dire un mot de plus, le corps du nécromancien se dissipa sous une pluie de lumière, il disparaissait car il n'avait plus la force de rester dans ce monde. La zone avait été complètement détruire mais cela n'avait pas aucune importance pour ceux venu d'un autre univers.


Info : Tu peux avoir une récupération divine suite à ce combat, mais la récupération journalière ne fonctionne pas dans l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 307


Caractéristiques
Vie Vie:
125/250  (125/250)
Cosmos Cosmos:
125/250  (125/250)
Armure Armure:
0/420  (0/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Mar 10 Jan 2017 - 22:20


Mnémosyne venait à peine de se mettre en route qu'elle s'arrêta. Elle venait de buter dans une charrette, mais ce n'était pas ce qui avait interrompu son avancée. Ce lieu empestait le sang séché et le cadavre en décomposition.
Avec un haut le coeur, la Titanide scruta le sol à la maigre lumière que le crépuscule dispensait encore. Elle y vit de nombreux corps d'enfants égorgés, la peur et l'incompréhension encore peints sur leurs visages où rodaient déjà quelques insectes.
La Titanide se força à regarder encore cette scène cruelle, à la recherche d'éléments qui l'aideraient à comprendre pourquoi cette horreur avait été commise. Elle y trouva des couteaux, ainsi que des masques à l effigie de monstres ainsi que des couteaux.

Apparemment les amis de la chimère qui avaient voyagé avec elle s'étaient amusés. La Mémoire estima qu'elle n'apprendrait rien ici et que le mieux restait toujours de rejoindre Océanos. Cependant elle devait être capable de lui décrire ce qu'elle avait vu.
La Titanide ramassa un masque et un couteau, s' assurant que son hôte ne pourrait jamais se souvenir de cette scène. Puis elle imprima dans sa propre mémoire des reproductions des images qu'elle voyait, afin de pouvoir les communiquer.

Mnémosyne se remit en route en s' aidant du cosmos de son frère pour se diriger. Le trajet lui sembla défiler en un instant, et elle n'y prêta pas attention.
Puis elle arriva à destination.

"Océanos ? Que s'est il passé ?"

La question qui lui brûlait la langue était "qu'est-ce qui t'a amené ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 906


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Mer 11 Jan 2017 - 15:27

Enfin le géant était vaincu. Le trou noir avait visiblement consumé ses dernières forces et il n'avait pas pu se défendre face au Current impact. Devant le titan se trouvait désormais à terre un démon d'apparence humaine. Ainsi c'était lui son ennemi depuis le début? Le titan écouta attentivement les paroles du démon, tachant de cacher son état de faiblesse. Il ne devait pas donner l'impression au nécromancien d'avoir réussi à l'amener au bord de la défaite, même si c'était le cas. Il comptait revenir le défier? Dans ce cas il aurait à le vaincre une seconde fois.

A ta guise. Tu n'es pas parvenu à me battre cette fois, même avec l'assistance de ta maîtresse, mais si tu tiens réellement à retenter ta chance je t'attendrais. La prochaine fois je t'infligerais une défaite totale et tu ne t'en relèveras pas.


Océanos regarda le nécromancien repartir sans tenter de l'en empêcher. Il était trop affaibli pour songer à reprendre le combat. Il n'avait réussi à échapper à la défaite que de peu et il en était conscient. Il était encore faible, il était indispensable qu'il se renforce à présent. Le démon avait dit qu'il reviendrait dans un an, Océanos devrait donc exploiter cette année au maximum pour tâcher de récupérer ses anciens pouvoirs. Ce dont il disposait actuellement n'était qu'un piètre substitut de ce qu'il avait été autrefois. Le titan alla s'allonger contre un mur en ruine et ferma les yeux. Il se sentait vidé et avait besoin de se reposer, peu importe le risque qu'un autre démon arrive. Il n'était pas capable d'aller plus loin dans son état.

Océanos rouvrit les yeux en sentant un cosmos s'approcher. Il se tint prêt à répliquer si jamais il devait s'agir d'un démon. Il serait probablement vaincu si s'était le cas mais il se battrait jusqu'au bout. Finalement se n'était pas beaucoup mieux puisque c'était sa sœur Mnémosyne qui l'avait rejoint. Que faisait elle ici? Il se releva péniblement même si ses blessures les plus graves avaient guéries.

Disons que je suis tombé dans un piège. Je suis parti à la recherche de la nouvelle menace évoquée par Zeus et je me suis fait attaqué par des ombres puis un géant convoqués par un démon nécromancien. J'ai réussi à le battre mais il a causé tout ces dégâts et est parti se régénérer dans leur monde. J'ai quand même réussi à apprendre quelques informations intéressantes. Et toi que fais tu en Irlande?

Océanos détailla du regard la ville de Belfast. En effet le démon avait causé pas mal de dégâts, et lui n'avait pas fait grand chose pour les contenir. Mais sa priorité était le combat contre le démon et les choses auraient été pires s'il ne l'avait pas neutralisé. Il fallait accepter des dommages collatéraux.

Visiblement la menace se trouve ici en Irlande. Nous devrions partir d'ici et avertir les autres titans. Je ne suis pas en mesure de continuer à combattre pour le moment et à nous deux nous ne pourrions pas grand chose. De toute façon c'est un ennemi qui dépasse la force des titans pour le moment. Nous devons nous réunir et établir un plan.


armure: 230
hp: 110
cosmos: 110



Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 307


Caractéristiques
Vie Vie:
125/250  (125/250)
Cosmos Cosmos:
125/250  (125/250)
Armure Armure:
0/420  (0/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Jeu 12 Jan 2017 - 19:59

Mnémosyne n'eut pas de grandes difficultés pour retrouver son frère. En arrivant aux alentours de Belfast, elle reconnut les paysages qui avaient servi de théâtre au combat auquel elle avait assisté sans pouvoir intervenir, ainsi que les habitations qui avaient subi des dommages collatéraux. Elle ralentit sa marche, aux aguets. Elle reconnaîtrait l'endroit où le monstre avait trépassé, même si le miroir s'était évaporé avant qu'elle ne puisse entendre les dernières paroles de celui ci.
La Titanide trouva Océanos adossé à un muret, exténué. Ces vieilles pierres noircies attestaient non seulement de la violence de l'affrontement, mais aussi du désespoir et de l'abandon dans lesquels les récents événements avaient jeté les habitants.

Lorsque la folie ou la démesure ne les habitait pas, la Mémoire trouvait normal de soutenir sa famille. Elle vit les efforts de son frère pour se relever, et elle lui tendit la main, ignorant qu'elle regretterait plus tard de s'être conduite avec bienveillance envers lui.
Le Seigneur des Océans narra ses mésaventures. Il était parti enquêter sur la menace contre laquelle Zeus les avait mis en garde. Là il avait été attaqué par les démons invoqués par le nécromancien, avant de proposer de réunir les autres Titans pour planifier une action, car à présent ils étaient trop faibles.
Puis il demanda à sa traitresse de sœur pourquoi elle rôdait dans les parages.

"Lorsque je me suis réveillée à l'île Bourbon, j'étais encore dans un état lamentable et, ne sachant qui j'étais, je suis partie à travers le monde pour retrouver, avec l'aide de mon hôte, la mémoire que le Tartare m'avait volée. Une fois arrivée en Irlande, une bande d'ivrognes a attaqué Aodé. Je les ai tués mais mon cosmos a attiré une chimère portée sur les devinettes."

Mnémosyne montra alors le couteau et le masque qu'elle avait ramassés, tandis qu'elle transmettait à l'esprit d'Océanos les images des enfants massacrés.

"Cette chimère contrôlait les êtres qui t'attaquaient. Elle m'a révélé qu'elle venait d'un monde parallèle au notre où les démons jouent le rôle des humains. Lors de la fête d'Halloween un passage aurait été ouvert entre nos deux mondes et de nombreuses créatures en ont profité pour se ruer ici. Parmi elles, un démon aurait été invoqué par un ou plusieurs humains."

La Titanide pesa les dernières paroles de son frère. Elle comprenait très bien que celui-ci n'ait pas envie de combattre seul de nouveaux démons, vu ses blessures.

"Ça me semble bien de monter un plan avant de foncer tête baissée. Néanmoins je vois mal ce que nous pourrions prévoir. D'abord nous n'avons aucune idée de ce qui se trame ici pour agir en conséquent. Ensuite nous ignorons lesquels d'entre nous sont actuellement réveillés et où ils se trouvent. Peut être même certains enquêtent ils par ici."

La Mémoire estima que ce n'était pas le moment de lui demander ce qu'il s'était dit sur l'île Bourbon. Si des propos importants pour l'instant présent avaient été prononcés, elle espérait qu'Océanos les lui rapporterait.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 906


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   Dim 15 Jan 2017 - 17:15

Océanos écouta avec attention le récit de sa sœur. Elle avait donc atterrit en Irlande un peu par hasard. Il en ressentait un certain agacement quand il pensait aux harassantes journées de recherche qu'il lui avait fallu pour repérer les phénomènes en Irlande. Il nota dans sa tête que le Tartare avait privé Mnémosyne de la mémoire- c'était intéressant à savoir et au surplus bien révélateur de l'humour tordu de la divinité. L'évocation de la chimère suscita son intérêt. Déjà parce qu'il n'avait jamais entendu parler d'une chimère amatrice de devinettes. Mais aussi parce qu'à l'évidence il s'agissait de la maitresse évoquée par le nécromancien qui par deux fois était intervenue dans le combat pour favoriser son serviteur. Tout cela avait donc un rapport avec la fête d'Halloween.

Cette chimère est surement la créature qui est intervenue par deux fois dans le combat pour tenter de provoquer ma défaite. C'est à cause d'elle que j'ai eu autant de difficultés à me débarrasser du nécromancien même si celui ci était un puissant adversaire je le reconnais. La puissance de cette chimère doit être considérable. N'aurais tu pas une idée de la manière dont elle s'y est prise?

S'il devait à nouveau affronter le nécromancien il devait trouver un moyen d'empêcher la chimère d'intervenir, car si le nécromancien devenait plus puissant comme il l'avait promis il risquait de ne pas survivre. Il lança un regard distrait aux alentours. Que convenait il de faire? Ils avaient tellement peu d'informations, et le temps semblait leur manquer.

Déjà il faut avertir les autres d'éviter l'Irlande pour le moment. Cronos est resté à l'ile Bourbon et doit être averti de tout cela, il est notre roi et c'est à lui de décider de la réaction des titans. Je sais que nous en pouvons pas prévoir grand chose, mais on nous pourrons en nous éloignant temporairement agir de manière concerté. Si chaque titan agit de son côté nous périrons tous.

C'était dur à reconnaître, mais les titans manquaient de force face à leur ennemi. Il doutait qu'un autre titan-hormis Cronos bien sur- serait parvenu à battre ce nécromancien, et il ne s'agissait que d'un serviteur.

Nous devons aussi décider de ce que nous allons faire à propos des autres camps. Resterons nous de notre côté ou unirons nous nos forces à d'autres? Lors de l'hivers j'ai combattu au côté des saints, cette alliance est encore envisageable. Mais il est vrai que nous devons nous assurer que tout les titans quittent l'Irlande. Peut être devrions nous chercher dans le pays. Ce choix manque toutefois de prudence, car nous risquerions de tomber face à d'autres ennemis. Je ne pense pas être en mesure de livrer un autre combat de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Irlande- Belfast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Irlande- village de Glendalough
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-