Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Dio d'Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Lysander
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
avatar
Rôle : Gold Saint


Messages : 606


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Dio d'Hercule    Jeu 20 Oct 2016 - 2:25

Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Kagura Aquarion Evols
"Place a l'action !"

   ¤ Je rejoins les forces de Athéna
   ¤ Mon élément de base sera la Foudre
   ¤ Je suis principalement Tête brûlé, blagueur, mais sérieux quand il le faut
   ¤ Mes origines trouvent leur source en Epire en Grèce
   ¤ Je suis âgé/e de 20 ans
   ¤ Je considère Ceux qui sont près à tout pour s'en sortir, ceux qui sont près à mettre corps et âme dans ce qu'ils font, seules ceux capable de remuer ciel et terre pour obtenir ce qu'ils désirent sont ceux qui avanceront dans la vie, j'ai déjà perdu bien trop d'années à me lamenter pour le savoir.
   ¤ Je ne considère pas Tout ceux qui méprise la vie et qui veulent la détruire, perdre ce que l'on chérie est bien plus douloureux que de n'avoir jamais rien eut.
   
Que cela soit dû à son affinité avec la foudre ou bien simplement qu'il bouillonne de vie, Dio est quelqu'un d'assez spécial dans son genre, la plupart du temps il déborde d'énergie et ne rate pas une occasion de s'entraîner pour se dépenser. Ce qui est bien le contraire de l'époque où il vivait encore à Ambracie en Epire, il était plutôt du genre renfermé et préférait se battre au lieu de prendre sa vie en main, mais les années passées auprès de son maître lui apprirent d'une part l'importance de vivre et de protéger la vie d'autrui. Généralement de bonne humeur, il n'est pas du genre à rater une occasion de lancer une vanne, mais bon cela ne sont que des parcelles de sa personnalité.

Quand on regarde ses yeux dorés, on n'imagine pas ce qui a forgé le jeune homme qu'il est devenu aujourd'hui. Traversant de nombreuse choses que bien des enfants auraient pu vivre aussi, le fait de n'avoir eut ses propres parents fut un élément déclencheur de sa vie de vagabondage et de castagne, il n'aimait pas comment les autres le voyait comme un être indésirable. Il s'était juré d'en devenir un pour le plaisir de les entendre parler de lui, d'une autre part il est vrai qu'avoir des cheveux rouges à cette époque n'était pas non plus la meilleure des choses. Mais bon, ce n'était pas tant de sa faute. C'est sûr que s'il avait eut le choix, il aurait changé cette couleur de cheveux, ainsi les autres enfants n'auraient plus à se moquer.

A défaut de pouvoir changer son apparence, il décida d'en faire une force. Ou plus précisément, que c'était plus une raison de plus pour déclencher une bagarre. Plus le temps passait, plus le jeune se renfermait sur lui-même et ne faisait rien d'autre que de flâner et de vivre au jour le jour. Adoptant un caractère des plus exécrable par moments, il n'était pas rare que des villageois viennent se plaindre à sa famille d’accueil.

Toute sa vie fut bouleversée lors d'une attaque au village, Il comprit alors, malgré les rires et les moqueries des enfants du village, qu'il était chez lui. Mais tout était fini suite à une attaque. Ce fut grâce à un homme qu'il changea sa façon de percevoir les choses, un homme à qui il doit beaucoup pour lui avoir ouvert les yeux sur l'importance de la vie elle-même, lui montrant qu'avoir un but c'est justement c'était  justement ce qui allait permettre au jeune rouquin d'avancer, lui rappelant son souhait. Celui de devenir un aventurier. D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'il avait chômé, toutes ces années à parcourir la Grèce pour son entraînement. Cela ne lui retira pas sa vivacité ni sa fougue, au contraire, cela les avaient renforcés. Il avait changé, mais la flamme qui l'anime est toujours présente. On dit qu'il est toujours aussi tête brûlée et quelque peu impulsif.

Dio sait pertinemment que rien ne lui est encore acquis, et s'il a peut-être achevé son entraînement avec son maître, il y avait encore tant de choses à apprendre, tant à découvrir que, armé de son nouveau train de vie, sa passion et sa détermination, il savait que rien ne lui sera impossible.
Psychologie


   
Qui n'a jamais entendu la légende des chevaliers d'Athéna ? Enfin cela tient plus de leur réputation étant donnée qu'ils sont toujours en vie et heureusement d'ailleurs, sinon, d'après les dires, le monde serait plongé dans  l'apocalypse.... Enfin encore une fois ce n'est peut-être qu'une autre fabulation parmi tant d'autres qui sait, juste une histoire pour que les enfants s'endorment le soir, ou des croyances de villageois pour se sentir en sécurité. Une chose était sûre c'est que les habitants de la région d'Epire eux vénéraient les dieux comme si leurs propres vie en dépendait et cela était quelque chose qui avait le don d'énervé un jeune aux cheveux rouge vif. Il ne pouvait pas comprendre toutes ces croyances, ne les ayant jamais vues de ses propres yeux. Il avait donc ses raisons de ne pas supporter les croyances des villageois.

Dio Lysander, tel était le nom qu'il avait reçu de ses parents, un nouveau-né ordinaire, ni plus résistant, ni plus grand, ni plus petit d'ailleurs, non juste un enfant parmi tant d'autres dans la ville d'Ambracie. Son enfance, quant à elle, ne fut pas vraiment ce que l'on pouvait qualifier de joyeuse. Il faut dire que quand on se fait abandonner dès la naissance, il n’y a pas de quoi se réjouir, ce fut d'ailleurs une des raisons qui faisaient qu'il était aussi aigri durant l'adolescence.

Enfant, les villageois disaient souvent du mal de lui, beaucoup disaient qu'il ne serait jamais une bonne personne, voir même qu'il était la prédiction du mauvais sort qui s'abattrait sur la ville. Heureusement qu'il avait sa demi-sœur pour le protéger à cette époque, les dieux seuls savent ce que les villageois auraient fait de lui dans le cas contraire. Sa famille d’accueil était soucieuse de savoir ce que l'enfant voudrait devenir plus tard. Mais Dio n'avait qu'une idée en tête, connaître les raisons pour lesquelles ses parents l'avaient délaissé. Pour être tranquille, il répondait toujours à ses parents d’accueil qu'il désirait devenir un aventurier. Cela n'était bien entendu pas une réponse valable pour eux, mais il insistait sur ce choix de vie et continua de le chérir.

L'adolescence arriva bien vite, trop vite selon ses beaux-parents qui s'inquiétaient de plus en plus pour le jeune homme qui n'avait d'autre passion que de flâner au travers Ambracie et cela toute la journée. Son corps s'était bien développé et cela était en grande partie parce-qu'il n'arrêtait pas de se battre, provoquant même parfois juste histoire de ne pas perdre la main, il eut vite fait de comprendre qu'il était doué pour la castagne. Il fallait avouer qu'il y avait quelque chose de pas commode la dedans, il semblait même un peu plus fort comparé aux autres jeunes de son âge, allant parfois jusqu'à affronter plus âgé que lui.

Les jours se succédaient les uns après les autres et le jeune Dio changeait, au début il ne se battait uniquement pour que les autres jeunes arrête de l'insulter, mais au fur et à mesure il y avait même prit goût et en avait perdu son envie de devenir aventurier et cela n'était pas faute que ses beaux-parents revenaient à la charge histoire de voir s'il réagissait, même sa belle-sœur n'y pouvait rien. Elle qui avait longtemps été là pour le protéger quand il était plus jeune, tentait tant bien que mal de rester avec lui durant ses journées de vagabondage, mais entre son travail et ses propres préoccupations, elle n'arrivait pas à être là pour lui, car dans le fond elle savait qu'il n'allait pas bien.

Une nouvelle journée se leva comme toutes les autres, prenant le temps de s'habiller et de manger, Dio sortit, prêt à ne rien faire de la journée, se promenant sans but comme d'habitude. Rejoignant les quelques amis qu'il s'était fait, enfin le plus juste serait de dire qu'ils suivaient le rouquin surtout pour avoir un faire-valoir, histoire qu'ils ne se fassent pas embêter par d'autres jeunes. Ils se battaient aussi de temps en temps, mais ils comprirent vite que face à Dio, ils ne faisaient pas le poids. Cette journée avait commencée comme tous les autres, mais aujourd'hui, il avait décidé de simplement s'allonger sur une colline qui surplombait la ville. De là-haut, Dio pouvait voir tout Ambracie, mais il préférait rester là à contempler le ciel, il s'était rendu compte qu'il ne faisait absolument rien de sa vie et que rien ne l'intéressait, c'était dur pour lui de finalement s'apercevoir que dans le fond il voudrait pouvoir faire comme les autres, avoir un but.

Alors que le soleil brillait haut dans le ciel, ses yeux se mirent à se fermer gentiment, une bonne sieste en perspective, mais quand il eut les paupières closent, une explosion se fit entendre, réveillant le jeune qui ne comprenait pas ce qui se passait. Une autre explosion se fit entendre, puis une autre et encore une autre, cela semblait être un désastre au vu de tous les cris qu'il pouvait entendre et des villageois courant dans tous les sens qu'il pouvait voir. Se précipitant aussi vite qu'il le pouvait en direction du centre-ville, il essaya de cibler d'où provenait toutes ses explosions, mais tout ce qu'il put voir fut le chaos qu'avait provoqué cette attaque. Certains priant les dieux, d'autres s'apitoyant sur leurs sorts. Seulement, Dio ne pouvait pas rester là sans rien faire, il courut en direction de sa maison, pour y découvrir quoi ? Rien de plus qu'un tas de ruine fumante, brûlant par endroits, son monde s'effondra quand il vit les corps gisant au sol de ses beaux-parents, recouvert par des gravats, il ne fallut pas longtemps pour que sa belle-sœur n'arrive en hurlant voyant un tel spectacle.

Il la prit dans ses bras, pleurant comme elle toutes les larmes de son corps, se disant que cela était de sa faute qu'il aurait dû pour une fois rester à la maison, mais il n'avait pas vraiment le temps de se lamenter.

- Tient regarde je savais bien qu'il y avait des survivants... enfin plus pour longtemps.

Avait dit une voix derrière lui, le temps que Dio se retourne ce dernier c'était déjà préparé et avait envoyé une attaque, il eut juste le temps de pousser sa sœur avant de se prendre la déferlante. À cet instant c'est comme si pour lui, le monde c'était arrêté, pendant un instant il crût qu'il était mort, enfin quand on voit pour la première fois une déesse en face de soi c'est un peu la réaction qu'on pourrait avoir, cette dernière lui tendant la main comme si elle l'appelait pour rejoindre l'autre monde, mais non il avait encore des sensations. Il se sentait apaisé, une douce chaleur l'engloba et soudain cette chaleur provenait de lui-même. Une aura orangée l'entourait, il se sentait plus vivant que jamais, mais il pouvait aussi sentir une puissance qui lui était inconnue jusque-là. Soudain une lumière aveuglante apparu devant lui, l'éblouissant un instant.

Quand il ouvrit les yeux, Dio était en position de défense, comme s'il tenait un bouclier et deux personnes en armure gisant au sol et bizarrement il portait une armure lui aussi. C’était quelque chose d'impressionnant, il n'avait jamais ressenti une telle puissance l'envahir. Posant un genou et une main au sol, il avait quand même une douleur qui lui parcourait le corps. Comment avait-il put encaisser ça ? Les villageois s’étaient retrouvés autour des corps qui avaient fini par devenir des cendres qui disparurent. Par la suite, ils regardèrent Dio avec des yeux ébahis, quelqu'un prit finalement la parole.

- C-c'est... une armure de Saint... Dio est un Saint d'Athéna !

Avait-il crié, le jeune homme n'en croyant pas un mot. Sachant qu'au départ il n'y croyait pas, mais comment pouvait-il renier la vérité alors qu'il portait justement une armure sainte ? L'armure se détacha de lui et reprit sa forme assemblé avant de s'enfermer dans une boîte. À ce moment-là, un homme s'avança dispersant les villageois en leur rappelant qu'ils devaient maintenant nettoyer la ville. Dio connaissait cet homme, il traînait souvent à la taverne, racontant des histoires qu'il ne pouvait pas croire. À ce moment-là il était prêt à croire n'importe quelle fabulation. Ce dernier s'avançant vers le jeune homme en lui parlant de l'exploit qu'il venait d'accomplir en protégeant sa sœur et que les hommes qui l'avaient attaqué étaient des Spectres d'Hadès. Il lui proposa de le suivre afin de l'entraîner afin qu'un jour il puisse défendre à nouveau les êtres vivant comme il venait de le faire inconsciemment. Il regarda un moment sa sœur qui lui souriait, lui tendant alors le pendentif de ses parents, probablement le seul bien matériel qui était très précieux pour son beau-père. Un médaillon frappé d'un lion des deux côtés, l'encourageant alors à suive la voie qu'il avait toujours souhaité étant enfant : devenir aventurier. Prenant la Pandora's Box sur le dos il partit alors avec l'homme, laissant Ambracie derrière lui ne sachant pas qu'il n’était pas prêt de la revoir de sitôt.

Les années passèrent et Dio avait maintenant une carrure bien plus impressionnante qu'à l'époque, s'entraînant jour et nuit aux côtés de celui qui était devenu son maître, mais il n'avait plus eu le droit de portée son armure jusqu'ici. L'homme lui disant qu'il fallait que l'armure elle-même reconnaisse sa valeur, en revanche il avait réussi à déchaîner son énergie, appelé Cosmos par son maître, retrouvant cette chaleur et cette puissance qu'il avait ressentit lors de la première utilisation. Après tant de temps à s'entraîner il s'était même découvert une force herculéenne et une vitesse incroyable. Fendant la roche d'un simple coup de poing, ou pouvant presque faire des bonds se rapprochant d'un envole. L'homme lui disait parfois que s'il continuait comme cela il pourrait même s'envoler tel la monture d'Hercule et quand il sut que c'était justement l'armure représentant le légendaire fils de Zeus, il ne put s'empêcher d'être excité à l'idée de pouvoir la porter à nouveau, mais le plus important, c'est que l'on pouvait enfin le voir se sentir vraiment en vie et motivé.

Arriva enfin un jour où son maître lui dit qu'il n'avait plus rien à lui apprendre et que désormais il se devait de parcourir la Grèce afin de rejoindre le Sanctuaire divin d'Athéna à Athènes. Mais que pour cela il devrait le faire seul. Enlaçant son apprenti une dernière fois, il s'en alla au loin après lui avoir indiqué le chemin du Sanctuaire. Dio prit son armure sur le dos et se mit alors à marcher en direction d'Athènes repensant à ces quatre dernières années passées en compagnie de cet homme. Quelque chose lui disait qu'il allait encore vivre bien plus d'expériences qu'il n'aurait put 'imaginer jusque-là et cela affichait un sourire sur ses lèvres, il avait enfin un sens à sa vie et cela le comblait de joie.
Histoire


   
Quand Dio décida de partir avec l'homme qui était devenu son maître, il ne savait pas trop pourquoi il le suivait lui en particulier, ce qu'il devait penser de cette armure, la seule chose qui le motivait c'est qu'il y voyait une possibilité de changer, de devenir quelqu'un de meilleurs. Il n'était pas forcément dans l'optique de suivre aveuglément une déesse qu'il n'avait vu qu'une fois dans une vision, mais cela pouvait peut-être l'aider à atteindre son but. Il y voyait plus une excuse pour se motiver qu'une vraie valeur à défendre, il fallait avouer que ce n'était pas simplement cette vision qui allait le faire devenir un croyant invétéré, mais tout vient à point à qui sait attendre et l'homme savait que l'avis actuel de Dio n'était que provisoire avec tout ce qu'il allait lui apprendre.

La première année fut basée essentiellement sur des faits théoriques, un long et assommant apprentissage sur comment déployer son Cosmos, autant dire que ce n'était pas forcément la matière préférée du jeune Dio qui ne rêvait que de pouvoir déchaîner à nouveau la puissance qu'il avait put ressentir la première fois qu'il vêtit l'armure sainte. La plupart du temps cela se finissait avec un coup sur la tête quand il abordait le sujet et quand Dio se décidait à répliquer, la bagarre ne durait généralement pas longtemps avec la victoire de l'homme qui le balayait d'une attaque assez colossale, mais il se rassurait en disant qu'un jour il atteindrait lui aussi ce stade.

Les années suivantes furent un peu plus physique, quand il sut comment utiliser son Cosmos et à le faire brûler pour atteindre des paliers jusque là inconnu au jeune, le vieux savait alors qu'il était temps pour lui de passer à la deuxième partie de l'entraînement : maîtriser cette nouvelle puissance. Pour réussir à faire comprendre au rouquin comment exploiter cette force en combat, il dû le placer dans diverses situations dangereuses. Des exercices physiques au bord d'un précipice, le laisser se débrouiller contre des animaux sauvages, pompes, tractions, portée des charges très lourdes, tout y passait. Plus Dio se plaignait, plus l'homme lui disait d'avoir confiance en Athéna, qu'elle ne l'avait pas choisit pour rien, qu'il y avait bien une raison, au début il pensait cela n'était qu'un encouragement à deux sous et se contentait d'utiliser sa rage pour avancer.

Au fur et à mesure que les mois s'écoulaient, Dio comprit pourquoi le vieux tentait sans cesse de lui rabâcher des histoires sur la Déesse Athéna, elle qui n'était que paix et vie, luttant pour garder ce monde en vie et qu'il prospère. Ces histoires le faisait sourire, mais petit à petit il commença à avoir foi en ce que l'homme lui disait à propos de la dite déesse et il remarqua très vite que plus il avait foi en elle, plus son Cosmos grandissait, lui accordant bien plus de puissance qu'il ne pouvait l'imaginer, arrivant même à croire qu'il était déjà plus fort que la fois où il avait usé de l'armure pour se protéger des assaillants d'Ambracie, mais cela n'était-il qu'une impression, car il se sentait enfin apaisé de pouvoir croire en quelqu'un ? Peut-être.

L'élément qui confirma à son maître que ses leçons n'étaient pas en vain, ce fut le jour où Dio fonça tête baissée vers un village aux prises avec des bandits pour protéger les villageois. Au départ ses derniers se moquèrent du jeune qui voulait jouer aux héros, mais ils eurent une grande surprise quand cee dernier en appela à son cosmos pour les dérouter un par un. Certain s’effondrant en un seul coup, c'était peine perdue pour le jeune s'il voulait affronter un adversaire à sa taille. Par chance il eut l'occasion d'affronter un adversaire bien plus coriace lors d'un voyage du côté de Sparte, pas la région même car son maître voulait absolument éviter cet endroit pour des raisons qui échappait au jeune. Un colosse qui ne présageait rien de bon et ça c'est confirmé quand il essaya de forcer la main à un citadin, Dio n'y réfléchissant pas à deux fois et l'attaqua directement, mais il apprit à ses dépends que la personne en question était bien plus forte qu'il ne laissait paraître, donnant du fil a retordre au jeune qui arriva à en venir à bout, mais avec peine.

Depuis cette mésaventure avec le grand gaillard, Dio s'était mit pour objectif de ne plus jamais sous-estimer un adversaire et travailla encore plus dur pour ne jamais plus paraître faible devant son maître. Sa foi en Athéna elle, grandissant chaque jour jusqu'au point où il ne rêvait plus que de la rencontrer et de lui faire part de sa gratitude du fait qu'elle ait été une source d'inspiration pour lui et ce jour-là viendra, il en était persuadé.
Allégeance


   
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un ancien ^^
   ► Quel âge avez-vous ? 23 ans
   ► Double compte ? non
   ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? oui

   
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Tenshu le Ven 21 Oct 2016 - 17:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20143


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Dio d'Hercule    Jeu 20 Oct 2016 - 8:38

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epiméthée

avatar
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Messages : 1325


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: Dio d'Hercule    Jeu 20 Oct 2016 - 9:06

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux
avatar
Messages : 2077


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Dio d'Hercule    Jeu 20 Oct 2016 - 9:32

Bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18178


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Dio d'Hercule    Jeu 20 Oct 2016 - 9:55

Bon retour parmi nous

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Rosenthal
Héraut de Phobos, Berserker du Nosfératu
avatar
Rôle : Héraut de Phobos, Kaiser de la lignée von Rosenthal et Commandant de la Garde Prétorienne de la Peur
Messages : 231


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
284/284  (284/284)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Dio d'Hercule    Jeu 20 Oct 2016 - 10:01

Bienvenue, ou plutôt re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Membre d'Or
avatar
Messages : 7596


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Dio d'Hercule    Jeu 20 Oct 2016 - 13:40

Bon retour à toi, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage. 

toutefois, avant de parler de validation, il va te falloir relire ta fiche et y apporter quelques corrections.

au niveau de l'histoire, il y a un point qui me gêne: le fait que tu abattes, sans avoir une véritable formation, pas moins de deux spectres en armure. Même un garde squelette est entraîné au combat et mettrait le jeune garçon de ton histoire en difficulté. Et quand on sait que de simples spectres terrestres arrivent à surprendre des chevaliers d'or....

  Si tu tiens à cela, il te faut développer beaucoup plus l'intervention d'Athéna, et te montrer davantage en difficulté, genre tu en baves, tu t'accroches, et Athéna t'aides à la fin. 



Ensuite, il y a des fautes assez gênantes. Par exemple quand tu dis que dio est près (c'est prêt). Il y a aussi une problème avec tes phrases, très souvent très très longues. N'hésite pas à les couper avec des points, car souvent, une phrase fait tout un paragraphe, c est trop long. Retravaille la fluidité de ton texte avec la ponctuation, utilise moins de virgules pour plus de points. 


Voilà, donc je t'invite à relire ta fiche, et la retravailler Wink  le fond de l'histoire est bon, mais les points dont je t'ai parlé sont assez gênants. Tu es rouillé, ce n'est pas grave, tu arriveras à te remettre dans le bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
avatar
Rôle : Gold Saint


Messages : 606


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Dio d'Hercule    Jeu 20 Oct 2016 - 16:12

Merci a vous tous Very Happy

J'en profite pour faire un UP sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2203


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Dio d'Hercule    Ven 21 Oct 2016 - 14:28

Très bon retour Tenshu =)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3473


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Dio d'Hercule    Ven 21 Oct 2016 - 15:24

Welcome back Very Happy

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Membre d'Or
avatar
Messages : 7596


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Dio d'Hercule    Ven 21 Oct 2016 - 19:14

C'est déjà mieux Wink 

allez, je te valide, amuse toi bien !

Dis moi si tu veux Dio ou Dio Lysander comme pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
avatar
Rôle : Gold Saint


Messages : 606


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Dio d'Hercule    Ven 21 Oct 2016 - 19:30

Super merci Very Happy et je pense que sa sonne mieux de mettre le nom complet Dio Lysander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
avatar
Messages : 973


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
325/325  (325/325)
Armure Armure:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Dio d'Hercule    Mar 25 Oct 2016 - 11:39

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dio d'Hercule    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dio d'Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hercule caniche nain de 13 mois - RESERVE-
» Ça faisait longtemps ... [PV Hercule]
» Les Salons
» Charles de Rohan-Soubise
» Blagues débiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Saints d'Athéna-