Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Event] Irlande - Forêt de Killarney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludwig von Rosenthal
Héraut de Phobos, Berserker du Nosfératu
avatar
Rôle : Héraut de Phobos, Descendant du Nosferatu, Kaiser du clan Rosenthal et de la Garde Prétorienne de la Peur.
Messages : 114


Caractéristiques
Vie Vie:
100/200  (100/200)
Cosmos Cosmos:
117/236  (117/236)
Armure Armure:
77/420  (77/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Forêt de Killarney    Jeu 6 Avr 2017 - 14:30

Ainsi les ennemis sont vaincus. Les tentacules formant l'épée sombre rentrent peu à peu dans le corps du serviteur de Phobos, ce phénomène laissant entendre un bruit de mouvement organique et écœurant. Passant sa main contre son masque sans visage, ce crâne gris s'ouvrant doucement alors que le visage humain de Ludwig se forme au même moment. Passant la main dans ses cheveux, il observe les environs, écoutant les propos de Siléa avec attention.

Bien que les ordres du dieu de la guerre soient très clairs, le héraut de Phobos ne partage le même entrain que sa collègue pour le carnage sur l'île – bien qu'il ne soit pas insensible au charme de la mort et du combat –. Intrigué depuis le début de cette affaire, il ne possède pas encore des réponses à ses questions... Qui était derrière ce rituel, cette puissance démoniaque ? Les informations pourraient intéressés le dieu de la Peur... Hochant alors la tête suite aux propositions du héraut de la Guerre, il la suit des yeux, avant de les poser sur la prêtresse. Elle semble se donner le rôle de retourner au domaine et de soutenir au mieux les forces présentes. « Nous serons prudents... soyez le vous aussi, je doute que le Dieu de la Mort ne soit au domaine pour discuter pacifiquement. Que la puissance et le nom d'Arès t'accompagnent, prêtresse. »

Il incline alors légèrement la tête, avant d'observer l'horizon emprunté par Silea. Un cosmos puissant s'est déchaîné... il semble que ce soit le premier lieu dans lequel Ludwig pourrait rechercher les informations souhaitées. Déployant ses ailes, il quitte alors le sol. Rapidement, son regard cherche des traces de la présence de la Saintia... ou son corps. Mais l'environnement est si dévasté qu'il est impossible de rechercher quelque chose sans y passer un long moment. C'est ainsi qu'il abandonne le lieu du combat derrière lui, son visage se cachant à nouveau derrière son masque.

Sa respiration résonne alors dans le ciel, tandis qu'il pousse sur ses ailes... Les humains... sont de véritables cafards. Résistants et prêt à tout pour survivre. « Vermine... »

==> Ailleurs en Irlande

Récupération a écrit:
Vie : 45 + 95 = 140 + (5 * 10) = 190
Cs : 13 + 95 = 108 + ( 5 * 10) = 158
Armure : 180 + (2 points * 5 jours (tous les 2 jours sur 10 jours)) = 190

----------------------------------------

Élément RP à prendre en compte: Le Berserker de Nosferatu possède un cosmos à l'aspect proche de celui du dieu de la Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shôko
Chevalier de bronze du Petit Cheval
avatar
Messages : 50


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
136/136  (136/136)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Forêt de Killarney    Jeu 6 Avr 2017 - 20:27







equuleus no Shôko

La demoiselle avait l'air apaisé. Elle était tranquillement endormi près d'un arbre. L'énergie qui l'enveloppé avait empêcher toute intrusion du mal vers elle. Les pouvoirs que sa soeur Kyoko avait laissé dans cette armure était immense. Elle c'était toujours senti protégé et la preuve en était qu'elle avait survécu à ce dangereux pervers qu'était Ludwig. Peu à peu, le calme était revenu. Les Berserkers avaient terminés leurs luttes et seul le chant des oiseaux était clairs. Petit à petit elle retrouva ses esprits non sans peine. La barrière qui la protégé c'était dissipé. L'effet n'était valable que lorsqu'elle n'était pas éveillé. Ses membres supérieurs et inférieurs lui faisait mal. Elle souffrait le martyre ! C'était bien mieux lorsqu'elle était endormit.

« Aie.. ça fait mal ! Rhaaa.. Ce satané monstre pervers, il me le paiera. »

Elle se tourna pour se laisser tomber sur le dos et regarder le ciel. Les arbres avaient sacrément ramasser ! Les branches étaient éparpillés un peu partout. Elle respira plusieurs fois pour prendre de bonnes bouffés d'oxygène. Qu'est-ce que cela faisait du bien ! Un peu de calme et du soleil. Elle tenta de bouger ses jambes mais n'arriva même pas à les plier. Elle était pitoyable ! Si loin du niveau de sa grande sœur. Elle ferma les yeux pour reprendre un peu de force. Elle ne ressentait plus les cosmos hostiles des Berserker, elle espérait ardemment qu'ils aient été tué ! Ces êtres malsains ne mérités pas mieux.

Finalement, après de long instant de repos, elle se redressa pour se tenir assise. Elle observa la zone de combat et se disait qu'elle avait eu de la chance de ne pas mourir. Tout ça grâce à l'intervention de sa sœur. Shôko était épuisé, elle était fatigué mais devait tout de même rentrer au sanctuaire. Elle n'était plus en état de continuer ses cherches pour retrouver les autres saints. C'est avec beaucoup de courage et de force de caractère qu'elle se releva. Son armure était toute fissurée. Elle se disait qu'elle avait encore beaucoup à faire si elle voulait devenir plus forte. Elle posa une main sur son bras avant d'entamer son retour au sanctuaire.


=> Sanctuaire

 



Revenir en haut Aller en bas
Katharina

avatar
Rôle : Berserker d'Arès
Messages : 514


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
264/264  (264/264)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Forêt de Killarney    Lun 10 Avr 2017 - 0:03

Tandis que les guerriers affrontaient une nuée de corbeaux noirs plutôt coriaces, les berzerkers présents sur le champ de bataille observaient le combat à une distance raisonnable pour en apprendre davantage sur ces créatures. L’attaque du spectre infligea aux volatiles aux yeux ardents de terribles blessures qui les affaiblirent un court instant. Souffrant le martyr, ils se vengèrent en envoyant sur leurs adversaires une pluie de plumes tranchantes lors d’une explosion de cosmos. Pendant que chaque combattant esquiva les projectiles menaçants, katharina dévia la trajectoire des plumes en faisant tournoyer sa lance devant elle, puis se tourna pour voir si sa chef allait bien et attendit la suite des évènements. Le Héraut décida de provoquer en duel le serviteur des enfers, mais la sainte d’Athéna mis son grain de sel en s’interposant entre les deux hommes.
 

La maitresse de la lance ne se mêla pas de cette histoire et préféra garder un œil attentif sur Alia tout en surveillant de près les oiseaux malfaisants. En voyant le Héraut du maitre de la peur combattre La sainte, elle commençait à trépigner d’impatience intérieurement « Je veux bien attendre les instructions de mes supérieurs mais je n’ai pas l’intention de prendre racine ici ! Que dois-je faire ! jouer aux cartes en solitaire ou brûler ce lieu sordide ! ». Elle était surtout là pour veiller sur la prêtresse. Alors qu’elle se présenta à la sainte, un étranger intrigué par le déferlement comique dans ces bois, s’approcha du groupe.

Il semblait perdu et demanda son chemin à la représentante d’Arès qui lui répondit sèchement en lui indiquant le chemin à suivre. Harassé par son duel contre les corbeaux, le spectre quitta rapidement cet endroit maléfique en laissant sa protectrice à la merci des assaillants. Ensuite, l’individu égaré salua poliment les deux berzerkers avant de reprendre sa route, il disparût subitement dans un voile sombre. Ensuite, un craquement de branche attira l’attention d’Alia qui dégaina sa dague en interpellant la personne dissimulée derrière un chêne. Même si le civil redoutait de se faire occire par la jeune femme, il se montra en déclinant son identité, elle découvrit vite son secret en fouillant dans ses souvenirs. Agacée, elle le harcela de questions pour connaitre toute la vérité sur son comportement lâche et lui proposa un duel pour laver son honneur.

Soudain, la sœur d’Alectryon ressentit un malaise lorsque les ténèbres s’abattirent sur cette forêt irlandaise, elle murmura en for intérieur « mais que m’arrive-t-il ? j’ai l’impression qu’un danger imminent se profile à l’horizon et d’où proviennent ces bruits sinistres ? il faut que je prenne vite une décision pour aider Dame Alia et Ludwig ! ». Elle décela dans l’obscurité des entités hideuses tomber de la cime des arbres, elle se rua vers la prêtresse encerclée par les monstres. Cette dernière faisait de son mieux pour protéger le Héraut de Phobos en tenant loin d’eux les ignominies assoiffées de sang et avides de chairs fraiches. Cependant, la nature diabolique en décida autrement en empêchant katharina d’accomplir son devoir, des arbres géants étirèrent leurs racines tortueuses vers elle. L’incendiaire fut prise de court quand ces griffes monstrueuses l’enfermèrent dans une prison végétale, elle vociféra des propos cinglants :

INFAMES VERMINES ! JE VAIS TOUS VOUS FAIRE CRAMER JUSQU’AU DERNIER !!

Lorsque ses agresseurs l’emmenèrent dans le coin le plus reculé de Killarney, elle eut le réflexe de ralentir ses fonctions vitales avant de manquer d’oxygènes. Elle sombra dans l’inconscience en demeurant durant des heures peut-être des jours dans un état proche de la mort, seul sa volonté pourrait la sortir de ce mauvais pas. Son corps était inerte néanmoins des visions étranges apparaissaient dans son esprit, elle entendit subitement la voix puissante des anciens maitres d’armes de la lance dans son subconscient.

Soldat d’Arès ! Réveille-toi immédiatement ! Si tu es digne de porter cette armure, Hâte- toi de revenir des limbes et de rejoindre ta patrie !  

Soudain elle ouvrit les yeux, posa la paume de ses mains sur ses liens en concentrant toute son énergie, elle hurla

FEUER FREI !![/b

[b]Une colossale explosion de son cosmos pulvérisa les racines et calcina la forêt toute entière, un brasier ardent entourait désormais la jeune personne complétement perdue. En balayant du regard les alentours, elle ne reconnaissait plus rien parce que la nature avait retrouvé sa sérénité. La demoiselle se leva promptement, observa longuement ce paysage dévasté et pris la direction de Spartes. Elle se devait de rejoindre au plus vite la Première dame du royaume.          


Arrow Spartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Irlande - Forêt de Killarney    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Irlande - Forêt de Killarney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Partie II Event - La forêt se meurt [Groupe de Nemoto] FIN
» [Event] Irlande- village de Glendalough
» [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6)
» [Event] La forêt en Péril - Tous les trafics sont bons ! [Libre]
» [Event] La forêt en Péril - Ils étaient de si bons parents ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-