Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 On demande la sagesse du roi des enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Enfers
avatar
Messages : 899


Caractéristiques
Vie Vie:
181/181  (181/181)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: On demande la sagesse du roi des enfers.    Ven 26 Mai 2017 - 15:14

Le regard du Monarque se posa de temps en temps sur la silhouette de la spectre avec une étrange sensation. Oui, il se demandait bien le mystère et son histoire.
Le seigneur pouvait aisément ressentir que Velvet était troublée, d'ailleurs, il y avait sur son front de la sueur qui naissait. Toutefois, elle restait digne. Une bataille qui faisait sourire le roi des enfers.
La spectre conservait son apparence calme, mais le monarque n'était pas dupe.

Néanmoins, il préférait restait silencieux, elle allait parler. Lorsque cela fut le cas, il l'écoutait attentivement. Elle voulait le connaître en personne ? Puis, plus classique, elle attendait des ordres.
L'empereur des Enfers glissa son pouce sur sa lèvre inférieur avec un sourire mutin, mais qui gardait à la fois un quelque chose de magnifiquement terrifiant.
-" Ton souhait est donc exaucé ! J'espère que l'attente et ton imagination ne sont pas déçus ?" Demanda-t-il d'un ton mielleux.
-" Relève-toi donc spectre." Ajouta-t-il alors qu'une aura s'approcha. Enfin. Depuis son retour, il n'avait guère eu l'occasion de s'entretenir avec lui.
Thanatos, le dieu de la mort. Qu'avait-il fait depuis tant de temps ?

Ce dernier s'approcha, il n'avait rien perdu de sa superbe, pensait-il en le saluant d'un geste de la tête alors qu'il venait de prendre la parole.
-" C'est un plaisir de te revoir Thanatos. Tu sembles radieux. Avant de pouvoir parler, et cela vaut pour toi Spectre, pourrais-tu nous raconter ce qu'il s'est passé chez Arès ? "

En parlant de lui, il repensait à son mot, celui que lui avais transmis une de ses servantes...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 124


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
204/204  (204/204)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: On demande la sagesse du roi des enfers.    Dim 28 Mai 2017 - 19:40

L'intervalle entre ses propos et ceux du monarque parut durer une éternité. Le suspense était insoutenable pour la jeune spectre qui ne s'était jamais sentie aussi "faible". Heureusement pour elle, Hadès ne tarda pas à la satisfaire d'une réponse qu'elle trouva quelque peu étonnante ; il espérait qu'elle ne soit pas déçue ? Evidemment, Velvet comprit immédiatement qu'il s'agissait juste d'une façon de parler. Qu'elle soit ou non déçue, il s'en fichait certainement pas mal. Cependant, une question du monarque méritait une réponse et, aussitôt, la demoiselle lui rétorqua de sa douce voix :

"Tout le contraire seigneur Hadès."

Il lui accorda alors le droit de se relever et c'est sans tergiverser que la spectre s'exécuta. La voilà donc à nouveau debout, une main posée sur la hanche.
Ayant senti une présence s'approcher, la ténébreuse se tourna vers l'endroit de sa venue. Ce n'était pas un spectre comme les autres, il était loin de ressembler à la Harpie que la demoiselle avait croisé quelques heures auparavant. Peut-être n'était-il même pas un spectre... Cette réponse, Velvet l'eut assez rapidement lorsque le grand monarque prononça le nom de son voisin. Thanatos. C'était donc lui le dieu de la mort !

Même si c'était le cas, cela ne lui donnait pas le droit de dévisager la ténébreuse avec autant d'insistance. Dans un contexte différent, elle aurait réagi, mais ici... Velvet était comme une enfant entre deux adultes ; totalement impuissante. Du coup, elle se contenta simplement de dévier le regard après l'avoir, elle aussi, regardé de haut en bas. Mais contrairement au dieu de la mort, ce fut rapide et par simple curiosité.

Et son entretien avec Hadès dans tout cela ? Il attendrait puisqu'elle avait cru comprendre, à première vue, que Thanatos était du genre tout permis et qu'il ne ferait pas la file pour s'entretenir avec le dieu des enfers. Tant pis, la princesse resterait à sa place, silencieuse et observatrice... le rôle qui lui seyait le mieux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17619


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: On demande la sagesse du roi des enfers.    Mar 30 Mai 2017 - 15:01

Hadès salua dignement le Dieu de la Mort et Velvet Crowe toisa également de haut en bas le Dieu de la Mort mais sans insister. Le Spectre du Béhémot laissa le fils de Nyx s'adresser au sombre monarque.

C'est un plaisir de te revoir Thanatos. Tu sembles radieux. Avant de pouvoir parler, et cela vaut pour toi Spectre, pourrais-tu nous raconter ce qu'il s'est passé chez Arès ?

Je vois que vous savez toujours vous entourer des plus belles créatures dit il en regardant avec un léger sourire le spectre du Béhémot avant de reprendre son entretien avec Hadès qui avait déjà eu echo du voyage de Thanatos au Royaume d'Arès. Je me suis rendu au cœur même du Royaume d'Arès pour m'entretenir avec lui et lui proposer de se mettre sous notre tutelle pour servir les dessins de votre Altesse.

Avant d'arriver au Seigneur de la Guerre, j'ai du abattre deux berseckers qui ont souhaité en découdre et risquer leur vie... Je vous laisse deviner le résultat. Ca n'est que lorsque j'ai rencontré la prêtresse d'Arès que j'ai pu être invité à le rejoindre dans son propre temple.

Malheureusement, cet entretien n'a rien donné de très productif... Je suis tombé sur quelqu'un de borné et archaïque que je n'aurais pu soumettre à notre cause même de force. Je crains que nous puissions compter sur eux Seigneur Hadès ou du moins sans céder une contre-partie significative à Arès...


Le Dieu de la Mort avait exposé plus ou moins en détail le résultat de sa visite au royaume d'Arès et le peu de résultat qui découlait de cette visite. Cela faisait des lustres qu'il n'avait plus revu le Dieu des Ténèbres et était du coup très curieux de voir ce qu'il attendait de lui et quels étaient ses projets.

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
avatar
Messages : 899


Caractéristiques
Vie Vie:
181/181  (181/181)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: On demande la sagesse du roi des enfers.    Ven 2 Juin 2017 - 17:13

Le monarque esquissa un sourire mutin en écoutant la remarque de Thanatos concernant sa manière de s'entourer. Une remarque qui évidemment avait comme cible la spectre présente.
Le dieu l'observa alors qu'elle venait de se lever comme il venait de lui demander.

Il écoutait ensuite avec une attention toute particulière les paroles du dieu de la mort. Tout en gardant dans un coin de la tête le rendez-vous que lui avait donné le dieu de la guerre.
Le seigneur des enfers secouait légèrement la tête comme pour dire qu'il suivait l'histoire. Un regard amusé quand il évoqua son combat contre deux berserkers et l'issue qu'il ne voulait pas donner.

Cela n'en valait pas la peine.
Jamais il n'aurait pu perdre, et il plaignait même le sort des deux soldats d'Arès.
L'empereur des ténèbres croisa les bras.
-" Vois tu, Arès a envoyé un messager pour me donner rendez-vous au mont-Olympe. Je suis curieux de savoir ce qu'il souhaite. "
Déclara-t-il d'un ton sérieux.
-" Peut-être a-t-il mal vécu ta visite..." Ajouta-t-il avec un large sourire taquin. En tout cas c'était une situation qui l'amusait.

-" Persephone m'a également parlé d'une purge au sein de notre armée. Je suppose que les résultats sont bons ?" Demandait-il en reprenant son sérieux.
Puis il s'adressa à la spectre du Béhémot.
-" Que penses-tu de la spectre que tu as croisé avant de venir ici ?"
Une question étrange, mais qui cherchait à compléter l'image qu'il avait de Lenalee, même s'il était certain de ne point s'être trompé. De plus, il avait l'impression qu'entre elles, une petite histoire ancienne semblait resurgir.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 124


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
204/204  (204/204)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: On demande la sagesse du roi des enfers.    Dim 4 Juin 2017 - 17:03

Un dialogue entre Thanatos et Hadès se déroula alors sous le regard discret de Velvet. Cette dernière avait été complimentée indirectement par le Dieu de la Mort, mais cela ne la fit pas réagir. Certes, la jeune femme était très belle et on pouvait dire qu'elle en avait conscience. Seulement, elle ne s'en vantait jamais. Alors que ce soit le compliment ou le sourire de Thanatos, aucun d'eux ne parvint à changer l'expression neutre qui trônait sur le visage du spectre. Son sérieux avait définitivement pris le dessus depuis qu'elle fut en présence d'Hadès et qu'elle avait aperçu Lenalee.

Suite à cela, le Dieu de la Mort prit la parole afin de faire son rapport au monarque. Ils parlèrent donc de ce qui se passa du côté d'Arès. Pour Velvet, ce fut l'occasion d'en apprendre un peu plus sur une partie du monde qu'elle connaissait peu ; Arès et ses berserkers. Un peu car, la demoiselle n'arrivaient pas à suivre correctement la conversation puisque, n'étant pas mêlée à l'histoire, il lui manquait des éléments.

Alors que le spectre du Béhémoth se contentait de tendre l'oreille, ce fut son avis que le seigneur demanda à avoir. Son avis sur Lenalee... Miss Crowe ferma les yeux, songeant à ce qui s'était passé il y a peu et surtout à ce qu'elle pensait réellement de tout cela. Répondre à chaud, ce n'était pas la meilleure chose à faire, d'après elle, mais il s'agissait de la volonté d'Hadès et elle s'y plierait.

"Selon moi..."

Velvet ouvrit les yeux.

"... elle n'a pas le profil pour être spectre. Même si son apparence pourrait en tromper plus d'un et pourrait être un atout... son cœur est trop pur et trop bon."

Pour elle, il y avait très clairement un décalage. Elle-même ne se sentait pas encore totalement en adéquation avec son nouveau rôle. Alors vous pensez bien que Lenalee, pour elle, était à mille lieux de pouvoir représenter le spectre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17619


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: On demande la sagesse du roi des enfers.    Mar 13 Juin 2017 - 10:13

Le Seigneur des Ténèbres écouta attentivement le récit du fils de Nyx. Son questionnement trouva la source dans les paroles qui suivèrent le récit du Dieu de la Mort.

Vois tu, Arès a envoyé un messager pour me donner rendez-vous au mont-Olympe. Je suis curieux de savoir ce qu'il souhaite. Peut-être a-t-il mal vécu ta visite..."

Thanatos esquissa à son tour un sourire de fortune Je pense effectivement qu'il n'a que trop peu apprécié ma visite. Arès est une divinité très fier, doté d'un égo surdimensionné... Il n'a effectivement pas du tout apprécié que j'ai eu l'audace de lui proposer d'être sous notre tutelle... Avez vous besoin que je me rende avec vous au mont Olympe ?

Avant qu'Hadès puisse répondre, il embraya sur le sujet de la purge des enfers sur lequel Persephone lui avait donné les grandes lignes.

Je n'ai pu faire une revue total d'effectif mais j'ai pu remettre dans le droit chemin une bonne partie des enfers et abattre les faibles n'étant pas digne de représenter le Dieu des Ténèbres. Une purge qui en était devenue inévitable. L'armée des ombres n'était plus ce qu'elle était, j'ai du faire cela pour qu'elle soit de nouveau digne de vous. Et les résultats sont à la hauteur de mes attentes et je l'espère combleront les votres

Puis Hadès questionna le spectre du Behemot sur Lenalee... Lenalee est et à toujours été un spectre à part que Thanatos peinait à cerner. Il n'a jamais eu une totale confiance en elle même si jusqu'ici il n'avait pas eu à s'en plaindre. Ce qui turlupinait le Dieu de la Mort, c'est que Lenalee avait obtenu un pouvoir très intéressant, au niveau presque d'un juge des enfers... Si elle décidait de se retourner contre Hadès, elle pourrait être une épine qui gênerait les dessins des enfers. Tout en réfléchissant à cela, il laissa ses yeux se balader sur les voluptés du Spectre du Béhémot tout en s'attardant sur les magnifiques yeux jaune orangé de cette dernière.

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
avatar
Messages : 899


Caractéristiques
Vie Vie:
181/181  (181/181)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: On demande la sagesse du roi des enfers.    Dim 18 Juin 2017 - 11:09

-" Dans sa missive il me demande d'y aller seul. Je ne peux écorcher mon image en refusant sa requête. Nul inquiétude à voir, Arès est un brin barbare, mais il possède tout de même la correction de respecter les lois." Dit-il en réponse à la proposition de Thanatos.
-" J'imagine en effet qu'il n'a pas du apprécier, son visage à moment là devait être tout un poème. Toutefois, il fallait agir comme tu l'as fait." Poursuivait-il.

Le dieu de la mort s'exprima ensuite sur la purge qu'il avait mené sur les conseils de Perséphone. Et à en croire ce dernier, le résultat était positif.
-" Ma confiance t'es acquise, tu le sais. Je suis certain que nous récolterons rapidement les fruits de ce travail." Ajouta le Monarque avec un souffle maléfique qu'il déguisa par un ton mélodieux.
-" En attendant, la situation calme, je vais en profiter pour me rendre sur le Mont Olympe et rencontrer Arès. Prends soin du Royaume afin que nos efforts ne soient pas inutiles..."

Le seigneur écoutait avec un sourire aux lèvres la réponse de la spectre concernant Lenalee. Selon lui, sa réponse était le prototype d'une réponse erronée. Hadès fit quelques pas la mine volage.
-" Je vois. Ainsi, elle n'aurait pas sa place dans cette armée. " Susurra-t-il d'un ton mielleux.
-" Cela fait déjà quelques temps qu'elle porte un surplis, en agissant toujours avec courage. Velvet, ne laisse pas un déguisement te tromper ! L'étoile céleste de l'innocence doit être pur. Elle représente à la perfection son symbole. Elle accomplira de grandes choses pour nous. J'en ai la certitude."Déclara-t-il avec bien plus de sérieux cette fois-ci.

-" Pour répondre à tes envies de devoirs, je ne peux que te conseiller de te rapprocher de ton supérieur hiérarchique. Je suppose qu'il aura de quoi te divertir." Souffla-t-il avec un sourire aimable, et d'une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
avatar
Messages : 124


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
204/204  (204/204)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: On demande la sagesse du roi des enfers.    Dim 18 Juin 2017 - 20:26

La conversation entre Hadès et Thanatos battait son plein mais cela n'intéressait que de manière minime la jeune spectre qui était, encore, en train de penser à Lenalee. En temps normal, elle aurait été davantage à l'écoute, mais cette histoire l'énervait au plus haut point et la jeune femme n'omettrait pas ce "détail" lors de ses prochaines retrouvailles avec Silfrid... lorsqu'elle arriverait à lui remettre la main dessus.

Bien que ses pensées soient accaparées par sa jeune soeur, ses yeux étaient on ne peut plus à l'affût. Du coin des yeux, la demoiselle remarqua l'intérêt que semblait lui porter le Dieu de la Mort. Enfin, ce ne pouvait être son physique puisqu'elle était vêtue de son surplis... Peut-être était-il intrigué par sa personne, tout simplement ? Miss Crowe n'en avait pas la moindre idée et, très franchement, s'en fichait un peu. Même si leurs regards se croisèrent et qu'ils se fixèrent l'espace d'un court instant, le spectre du Béhémoth n'eut aucune réaction. Fidèle à elle-même.

L'attention de Velvet se porta alors vers Hadès, qui interrompit l'échange de regards, interloqué par l'avis qu'elle avait au sujet de Lenalee.

*Alors comme ça, ça fait longtemps que tu es là... Je vois que l'information est bien arrivée jusqu'à moi...*

Les yeux de la jeune spectre se fermèrent et sa main se posa sur son cœur alors qu'elle s'inclinait vers le monarque.

"Mon arrivée récente ne me permet certainement pas d'avoir un jugement assez étayés sur les autres spectres. A l'avenir, je ne vous ferai pas perdre votre temps avec une réponse approximative."

Hadès proposa ensuite à Velvet d'aller rejoindre son supérieur. Il est vrai qu'il aurait certainement quelque chose à lui proposer, même si le mot divertir était étrange.

"Bien Hadès-sama."

Tout ceci fut dit de manière très polie et très calme. Bien que le seigneur des enfers soit quelqu'un d'imposant, la jeune spectre avait réussi à canaliser son stress et à retrouver son état naturel au fur à mesure.

Ce fut tout aussi respectueusement que la demoiselle s'inclina une dernière fois devant son roi. Puis, elle lança un dernier regard, dénué de signification, vers Thanatos avant de quitter la salle.


=> Velvet quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17619


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: On demande la sagesse du roi des enfers.    Mer 12 Juil 2017 - 9:59

Le Dieu des enfers devait y aller seul en Olympe et effectivement, si Thanatos l'y accompagnait, il ne ferait qu'écorner l'image de son Dieu pour en faire un Dieu appeuré et se cachant derriere le Dieu de la Mort. Hadès restait toujours Hadès et la réponse du Dieu des Ténèbres satisfaisait le fils de Nyx. Ce dernier lui demanda de rester aux enfers en son absence afin d'en gérer son essence. Une entrevue entre Hadès et Arès, voila qui aurait mérité le détour.

Le Dieu des Ténèbres tenta ensuite d'expliquer à Velvet ce que représentait Lenalee, le Spectre de l'Innocence avant de lui indiquer de se rapprocher de son juge des enfers Silfrid pour la suite de ses occupations. Hadès était déjà bien gracieux de lui accorder audience pour en plus lui indiquer ce qu'elle devait faire. La jeune spectre salua son monarque avant d'adresser un regard à Thanatos...sans doute une facon de prendre congés de lui également mais de manière moins significative que pour Hadès. Cela arracha un léger sourire au Dieu de la Mort qui laissa partir Velvet sans rien ni dire. Il n'en était pas encore à relever ce genre de réaction humaine. Thanatos se retourna vers Hadès pour lui signifier qu'il garderait donc les enfers en son absence.

Très bien Seigneur Hadès. Je m'occuperais des enfers en votre absence. Ne souhaitez vous pas qu'un spectre vous escorte jusqu'aux portes du mont Olympe au moins ?... Un Dieu de votre carrure se déplaçant seul paraitrait somme toute quelque peu etrange vous ne pensez pas ?

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On demande la sagesse du roi des enfers.    

Revenir en haut Aller en bas
 

On demande la sagesse du roi des enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Demande de rang spéciaux
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-