Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Sur le seuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
Rôle : Ashram le Veilleur

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Sur le seuil.   Jeu 9 Juin 2016 - 12:57

le sanctuaire, ce n'était pas la première fois que je m'y rendais, loin de là. Plusieurs reprises pour diverses choses devrait-on dire. Là, c'était pour une mission différente, encore une, une mission vitale devrais-je dire. Qui allait être là ? Où pourrais-je bien arriver ? Sans compter que je n'allais pas être seul pour le coup mais accompagné. J'avais pour habitude de me présenter aux premières marches des 12 temples. Peut-être que pour l'occasion il sera plus utile que je monte directement aux portes du Bélier et que je me fasse entendre. A ce que j'en savais, le chevalier du Bélier n'étais plus en fonction, de ce que m'avait dit Angèle. Il ne restait plus qu'a espérer que quelqu'un arrive vite. Et pourquoi pas elle justement ?

J'étais bien incapable de savoir comment je pourrai réagir en sentent son arrivée et puis que dire ou que faire à son approche. Si ça se trouve elle m'ignorera en présence des autres, si ça se trouve, ce sera tout le contraire. Il faudra bien que je parle au nom d'Asgard, qu'elle sache ce qu'il s'est passé, qu'elle puisse comprendre le poids de la peine qui est la mienne. Oui, je ne pourrai pas lui cacher mon désarroi très longtemps. Il doit se lire sur mon visage de toute façon.

Je ne me souviens pas avoir jamais monté les marches vers la maison du Bélier, je m'étais toujours arrêté bien plus bas. Là, la nécessité l'impose on va dire. C'est sans me presser que j'avance, que je monte chaque marche. J'ai couru assez depuis Asgard pour mériter prendre quelques instants. Et puis je préfère ne pas arriver sonnant et trébuchant comme j'ai l'habitude. Angèle pourra trouver ça louche que je ne souhaite pas me faire remarquer, que je ne sois pas débordant comme toujours. A y réfléchir, le vent, les éléments autour de moi se chargent de me mettre déjà en valeur sans que je n'ai rien à faire de trop alors autant se laisser porter. Et puis Nox ne fait pas de vagues non plus.

Une porte, un palier, un seuil. C'est l'heure.
Au fait, on me suit toujours ? Je me tourne pour m'en assurer mais ce n'est pas ce qui est le plus capital pour moi. Je n'ai rien dit du tout et je n'ai toujours rien à dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix

Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sur le seuil.   Jeu 9 Juin 2016 - 16:17

Arrow Asgard

Si il y a bien une chose pour laquelle les voyages sont utiles, c'est que ça nous permets de nous vider la tête. Et après une discussion bien sérieuse qui réchauffait l'atmosphère glaciale d'Asgard, quoi de mieux que le Sanctuaire pour se changer les idées. Bon faut dire aussi que c'était une de mes destinations. Malgré tout et contre toute-attente, le voyage s'est finalement bien passé. Nous arrivons tous en un seul morceau sur les terres athéniennes.

Suivant Ashram qui a ouvert la route, j'aperçois les temples ainsi que la statue d'Athéna. C'est un bon signe, on ne s'est pas trompé de route. Zieutant un coup d'oeil derrière, la Valkyrie nous suit. Du moins pour l'instant. C'est donc dans cet état de franche camaraderie.... qu'on attérit?
Assez surpris, je pensais qu'on s'arrêterait devant le temple et non au bas des marches. De plus des cosmos provenant du temple du Bélier témoignent de la présence de personnes.

Posant les pieds au sol, je suis le guerrier divin qui ne semble guère rassuré tandis que nous montons les marches. Je ne vois pourtant pas ce qui peut l'inquiéter car les cosmos appartiennent à...

Orion et Lenalee?

Sans m'en rendre compte, j'ai cité ces deux noms à voix haute. Et la surprise se lit sur mon visage car je vais revoir un très vieil ami et devoir annoncer des nouvelles de son frère à une autre amie. Par contre pour l'autre présence, elle ne me dit rien ou bien je l'ai rencontré il y a longtemps.

Ne me dis pas que ce sont les Saints qui t'inquiètent? A la rigueur, les spectres je veux bien mais les Saints... Allons!!

J'ai jeté cette dernière phrase plus en direction de la valkyrie. Espérons que je n'aurais pas attiser les flammes de l'Enfer sinon je vais me faire déplumer aussi sec!!
Astrid

Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
171/171  (171/171)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sur le seuil.   Ven 10 Juin 2016 - 8:29

Astrid arriva après le duo infernal, enfin surtout pour l'un des deux d'ailleurs, l'autre semblait partir dans des pensées en voyant son visage se pencher légèrement. Les terres gelées et froides d'Asgard avaient fait place aux terres brûlantes du Sud. Enfin, tout ce qui était en dessous d'Asgard était le sud, vous comprendrez. Elle garda cependant sa fourrure de lion des neiges sur le dos et son foulard rouge sur le nez même si elle souffrait de la chaleur. Elle n'avait pas oublié les échanges avec le chevalier noir et elle restait toujours derrière lui à l'observer avec attention. À Asgard ou non, au moindre mouvement suspect, elle ne un lasserai pas le temps d'en faire un autre de plus.

«  Le soleil ne se couche jamais dans ce pays ? » 

La valkyrie releva me nez vers le ciel en soupirant légèrement. Elle espérait la nuit où cela serait plus frais assurément. Elle leva un sourcil d'étonnement en regardant le chevalier noir dire des noms dans le vague. Elle haussa les épaules en montrant le temple du Bélier.

«  Nous devrions nous dépêcher de traverser les doutes maisons prestement. » 

À la réflexion clairement tournée vers elle, Astrid répliqua rapidement sur un ton de voix légèrement plus acérée que la phrase précédente.

«  Les spectres ne m'inquiètent pas, c'est seulement qu'il vaut mieux les exterminer avant qu'ils ne tentent de le faire sur tout le monde entier. » 

Si une chose la caractérisait, c'était bien une certaine ténacité. Elle sentait des énergies proches, elle plissa les yeux un bref instant.

«  Avançons ... » 

Dit la valkyrie en montrant les marches, mais elle gardait sa hallebarde en main et elle restait derrière le chevalier noir.
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sur le seuil.   Ven 10 Juin 2016 - 12:28

Effectivement, les marches qui mènent au temple n'auront jamais été grimpées aussi lentement de mémoire d'homme, au grand désaroi de ceux qui m'accompagnent. Je n'ai même pas eu une petite phrase ou un mot pour eux, je reste silencieux. Aussi étrange que ça puisse paraitre, je préfère garder ma salive. Les deux autres s'en donnent pourtant à coeur joie avec une joute verbale, une de plus, où l'un essaye la conciliation et ou l'autre ne démord pas de sa façon de voir les choses. C'est dingue, on croierait chien et chat...

Astrid pour sa part aura montré sa détermination à aller de l'avant en proposant de traverser les 12 maisons. Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire.

- Je m'arrête au Bélier, je n'ai pas besoin de grimper aussi haut que toi. Et de ton côté, tu devrais te faire accompagner par un résident local pour aller plus vite. Mais tu es déjà venue il me semble...

Je pose mon regard un instant sur elle, je peux voir qu'elle ne démordra pas. Je dois presque m'arrêter et tourner la tête pour la voir encore à surveiller chacun des faits et gestes du chevalier noir. C'est limite agaçant qu'elle ne puisse pas calmer un minimum son hostilité mais ce qui me pose le plus de soucis c'est le lieu dans lequel nous sommes. Il est urgent que je l'informe de deux ou trois choses.

- Astrid,  ici nous sommes sous la protection du Sanctuaire. Je ne saurai trop te recommander de garder ta fouge et ton animosité au plus profond de toi. Les rouages politiques sont bien plus importants que ce qu'on pourrait penser, j'ai pu en faire l'expérience. Ici, tout le monde est presque reçu de la même manière, avec équité. Aussi, crois-moi sur parole si je te dis qu'il est préférable de garder le contrôle de soi, quoi que tu puisses entendre ou voir. D'accord ?

Je pouvais tout aussi bien lui en donner l'ordre et même si ça sonnait un peu comme tel, je ne m'étais pas permis de lui donner des propos trop secs devant le spectre. Ici, nous n'étions pas à Asgard pour faire la justice et dispenser notre moralité. Ici, dans le sud, tout pouvait être différent.

Je grimpais encore quelques marches et pour faire connaitre ma présence, je commençais à intensifier mon Cosmos, de manière sobre j'entends, mais de manière à ce qu'on le ressente malgré tout. Je ne suis pas affilié à la Glace... mais à la Terre. Surprenant ? Un gardien doit protéger ce qui est primordial...
Je n'avais plus rien à dire.
Kyrian

Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sur le seuil.   Sam 11 Juin 2016 - 9:20

Il n'y a plus aucun doute là-dessus, elle m'adore!! Elle aura beau dire le contraire mais j'ai raison. Sinon pourquoi s'entêterait-elle à surveiller mes moindres faits et geste? Mais elle ne doit pas en être consciente!! Elle doit être dans la phase qu'on appelle le déni. Personnellement ça m'inquiète autant que ça m'amuse. Mais pour Ashram, ça l'énerve au plus haut point.

Si tu te plains du soleil ici, attends de voir les Enfers. Le soleil ne se lève jamais. Entre ici et en bas... c'est le jour et la nuit hahaha!!!

Bon j'exagère un brin et je sais que ça ne va pas détendre l'atmosphère bien que ça fonctionne sur moi. Donc c'est déjà un début!! En tout cas sa réponse à ma réplique explique bien une certaine obsession. Dès le berceau la seule phrase qu'elle a dû entendre est "Tue les spectres!!". Sinon pour quelle raison elle voudrait absolument nous exterminer?

Tandis que nous continuons joyeusement notre montée, le guerrier divin nous fais part de sa volonté de s'arrêter au Bélier qui est également ma destination. Il en profite pour donner des dernières recommandations à la Valkyrie lui intiment bien de garder son calme et d'éviter les faux pas. Restes à savoir si elle l'écoutera. Au moins le fait que nous soyons séparés garantis qu'on sera toujours en vie. Moi du moins car ça ne la dérangerait pas de m'enfoncer son arme dans un endroit pas très catholique!! Sentant le cosmos d'Ashram augmenter, je prends à mon tour la parole.

Je m'arrête également au temple du Bélier. Il y a là des personnes que je connais très bien.

Valkyrie, je te promets d'être sage. De ton côté sois polie et surtout gardes ton calme!!

Avec un sourire amusé sur les lèvres, je parcours les quelques marches restantes et m'arrête devant le temple aux côté du guerrier divin. Mon cosmos est toujours éteint mais nul doute que le propriétaire des lieux aura reconnu ma présence.
Astrid

Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
171/171  (171/171)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sur le seuil.   Mar 14 Juin 2016 - 8:31

«  Je vois Ashram, nous serions en d'autres circonstances, j'aurai eu plaisir de faire connaissance avec cette fameuse chevalière. »  

Répliqua alors la valkyrie. Elle haussa les épaules légèrement.

«  J'ai réussi à trouver le chemin ma première fois, je réussirais à le faire une seconde fois, et puis je ne suis pas une inconnue. »  

Astrid hocha la tête lentement en écoutant les dires d'ashram.

«  Ne t'en fais pas pour moi, je suis plus diplomate que tu le penses, sauf peut être envers ceux qui servent mort, désolation, peste et famine. Nous sommes au près d'alliés et je ne compte pas attaquer la déesse Athéna tu sais ? »  

Si la valkyrie Freyja était amoureuse s'était alors extrêmement bien cachée en effet. Elle restait quoi qu'il en soit très sérieuse en toutes circonstances à dévisager le chevalier noir.

«  Si je descend aux enfers un jour, ce sera une très mauvaise nouvelle pour vous. »  

Astrid avait une très bonne raison pour agir ainsi contre le dieu ses enfers, les spectres et toutes les âmes qui le suivaient. Elle était une âme ancienne pour sa part et elle avait par conséquent une longue expérience de ces gens là. Elle resta de marbre envers la petite phrase du chevalier noir le regardant de haut. Elle se tourna alors vers Ashram.

«  Fais attention à lui, on ne peut pas lui faire confiance en aucune manière. Si j'apprends qu'il s'est passé quelque chose que je n'apprécie pas, il lui en coûtera. »  

Astrid plissa des yeux légèrement en regardant Kyrian, et elle passa devant le groupe pour se rendre plus rapidement vers le temple du Bélier sans déclencher plus que cela son cosmos. Elle osa ainsi ne plus surveiller dans les moindres détails le chevalier noir, mais elle était attentive à son niveau d'énergie.

-> temple du Bélier
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sur le seuil.   Ven 17 Juin 2016 - 11:52

Astrid venait de partir et moi, un peu dans mon silence, j’avais fait augmenter ma Cosmo énergie dans le but de faire venir quelqu’un. Peut-être que nous aurions du monter les marches finalement et que je n’avais pas la bonne méthode. La dernière fois que j’étais venu, je m’étais arrêté à l’arène pour exposer des faits ; là,  c’était très différent. Je me tourne alors vers le Phoenix, un peu désabusé.

- On devrait attendre encore longtemps à ton avis ? J’ai un peu de mal avec les domaines qui ouvrent vers un royaume, ça me fait penser à des antichambres où patienter, parfois trop longtemps ; tu comprendras mon souhait de faire venir quelqu’un à nous plutôt que…

Oui, dans la présente situation, si Angèle avait été présente non loin, elle aurait ressenti ma présence, serait certainement venu. Je voulais aussi éviter de suivre Astrid. L’escalier était un lieu bien négocié pour séparer les effluves, contenir les uns et les  autres dans une relative paix. Ainsi, la Valkyrie pouvait se laisser aller à sa mission sans avoir la peur que le chevalier noir ne soit dans son giron. Calculé pour éviter les emmerdes on va dire.

Mais du coup, que fallait-il faire pour motiver la visite d’un chevalier d’Athéna à présent ? Peut-être une lettre timbrée affranchie à la date du jour. Ou un recommandé. Mauvaise foi Asgardienne de ma part, très probablement. Je laisse tomber mon cosmos, je ne sais pas vraiment ce qu’il conviendra de faire. Si on monte ses marches, on va se retrouver dans le temple du Bélier, ce qui ne sera pas un mal certes, mais j’aurai aimé qu’on vienne à nous.

- Je… J’ai épuisé mes manières polies de convoquer quelqu’un, du moins de faire connaitre notre présence. Je pense qu’il faut rester poli toutefois…

J’ai un rire pour ponctuer ma phrase.

- Tu penses que c’est normal que nul ne se pointe alors que toi et moi sommes d’un certain… niveau ? Je te laisse choisir de la manière, moi, j’ai déjà pas assez de temps pour agir alors si je me mets à trop réfléchir…

Je n’avais plus rien à dire.
Kyrian

Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sur le seuil.   Sam 18 Juin 2016 - 18:56

Après quelques paroles et remarques amicales envers ma personne, la Valkyrie décide de nous quitter pour gagner le temple. De son côté, le pauvre Ashram tente désespérément de faire venir quelqu'un à coup de cosmo-énergie. Ca m'amuse de le voir s'échiner ainsi, d'autant plus qu'il ne sait plus quoi faire et me demande conseil.

Tu vas juste finir à t’épuiser en agissant ainsi. Si personne n'est venu, c'est qu'ils doivent être occupé à l'intérieur du temple. Même s'ils le sont, ils ne vont pas nous manger car nous entrons dans le temple. Je le fais à chaque fois que je viens au Sanctuaire mais je voulais voir comment tu t'y prenais... Et c'est assez amusant crois-moi.

Tu as au moins raison sur une chose, il faut rester poli, quoiqu'il arrive. Et je doute que quelqu'un y parvienne malgré tout!!

En disant cela, je fais référence à Astrid partie depuis quelques minutes. Je doute que cela se passe bien avec Lenalee vu la manière dont cela s'est passé avec moi. Et pourtant nous sommes tout les deux les serviteurs les moins dangereux de Son Altesse. Encore faut-il rester courtois avec nous!!
Malgré tout il n'a pas tord en disant que le temps nous fais défaut et il est grand temps d'y remédier. Quitte à ce que ce qu'il y ait des étincelles dans le temple. J'en connais qui vont s'en souvenir!!

Allez suis-moi et je vais te montrer comment je m'y prends. C'est rapide, très simple et très convivial!!

Lui souriant, je l'invite d'un geste du bras à me suivre et pénètre dans le temple du bélier où je rejoint le groupe.

Arrow Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sur le seuil.   Lun 20 Juin 2016 - 22:45

Finalement, les choses ne s'étaient pas passées comme je l'avais espéré. Au lieu de voir quelqu'un débarquer sur les marches, rien, pas une ombre n'était venue voir qui nous étions. Bon, Kyrian semblait de son coté se demander si j'allais m'épuiser. Peut-être que l'ennui allait me guetter sinon. Je me souvenais mes précédents passages, tous avaient été encadrés presque tout de suite. ALors soit il y avat trop de préoccupations pour tous en ces temps troublés, soit il y avait moins de chevaliers capables de nous accueillir. Je pencherai plus pour la première option.

Et Kyrian me rappelle qu'il serait bon d'avancer, qu'il ne s'agira pas d'un crime de lèse majesté pour autant. Oui, probablement mais je n'ai pas envie de m'étaler ni de mettre tout en avant devant je ne sais combien de personnes. REster ici, c'était aussi éviter de provoquer un bouchon aux portes du sanctuaire. Mais passons.

- Tu as sans doute raison. Je ne suis motivé que par le fait de ne pas imposer ma présence, je suis bien trop préoccupé par autre chose. Je risquerai d'être un peu trop, transparent... et ça ne me ressemble pas.

Des pensées étranges, prolongations de ce que j'avais pu voir et ressentir à Asgard étaient en train de m'envahir. Il fallait que je réagisse.

- Poli, oui, toujours. Je l'ai toujours été et en toutes circonstances.

Et puis il a quelques mots à propos d'Astrid.

- Ah, oui, effectivement. Je pense que ça ira. Par contre, s'il faut que je me porte caution de l'affront dont tu as pu être la cible, crois bien que je ferai ce qui est en mon pouvoir pour réparer ce qui peut l'être. Je suis un très mauvais professeur...

Et secouant la tête

- elle n'est pas vraiment sous mon aile mais mon autorité aurait pu la reprendre. Asgard, c'est aussi cette force d'âme qui parfois ne se trouve pas que dans les congères... mais aussi dans certains de ces esprits les plus... anciens. Une Valkyrie, ce n'est pas rien, sa... rancune remonte a loin comme tu as pu le voir...  

Il ne me laisse pas finir qu'il m'entraine dans les marches, prétextant que ce qu'il va me montrer va révolutionner ma vie... et .... Je n'ai pas plus le temps de dire qu'il prend mon bras pour m'entrainer à sa suite...
Je n'avais plus rien à dire.  

Arrow Arrow Le temple
Astrid

Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
171/171  (171/171)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sur le seuil.   Mar 26 Juil 2016 - 8:33

Alors qu'astrid se dirigea vers la sortie du temple, elle parla rapidement à Ashram.

« la déesse Athéna vient de partir du sanctuaire. Je ne sais pas où, mais je retourne à Asgard. Je vais essayer d'avoir les informations nécessaires et de vous retrouver au rendez vous.   »  

Dit alors la valkyrie simplement avant de partir du sanctuaire rapidement.

--> Asgard
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sur le seuil.   Jeu 4 Aoû 2016 - 13:57

Parfois, on aimerait être autre chose, en d’autres lieux, en d’autres temps. Seulement voilà, les choses ne sont pas si simples. On ne peut d’une seule voix dire et penser ce que l’on souhaite le plus. J’ai toujours posé ma voix haut et fort pour dire ce que je souhaitais le plus. Et parfois le destin se referme sur nous. Depuis que Cyn m’a révélé ce que je suis réellement, je n’ai plus eu à rêver de cette femme aux cheveux blancs, forcément, c’était elle, ma sœur, au pied d’Yggdrasil. Là, j’ai l’impression de me retrouver seul au monde, affrontant vents et marées, peut-être utopiste au point de ne pas ressentir tous les enjeux de cette affaire. Suis-je aveuglé par de la colère ou du chagrin ? Peut-être un peu des deux en fait…

Je suis sorti du temple du Bélier. Les choses là-dedans étaient déjà trop compliquées pour que j’y reste. Et si j’ai fait mauvaise impression, c’est parce que mon côté héroïque m’impose parfois une attitude fermée si ce n’est neutre… Bref, espérons qu’Angèle puisse me suivre, je n’ai pas envie de rester planter ici des lustres.

Je n’ai pas envie de m’éterniser et surtout, s’il devait advenir quelque chose, je ne souhaiterai pas être coincé ici pendant que… le sort du monde se joue encore une fois.

Et puis vint Astrid. Elle me prévient qu’elle va rentrer à Asgard. Entendu. D’un hochement de tête, je lui fait comprendre que tout ira pour le mieux selon moi. Tous les termes de notre escapade, elle les connait, elle sait où je vais me rendre sous peu. Inutile de parler… Ainsi, je la regarde partir sans dire un mot. J’ai rien à dire, juste une pesante sensation, mélange de rancœur et de colère.

Je ne suis pas chez moi, autant garder ça pour l'instant. Tiens, d'ailleurs, où vais-je donc guider mes pas prochainement ? Chez les Berserkers ou bien chez les Titans ? J'imagine certains plus en capacité de me recevoir que d'autres, j'imagine les intérêts de chacun poussés par des réalités qui ne nous appartiennent pas à Asgard. Et pourtant, il faudra bien que j'expose le projet, que j'arrive à les convaincre de nous rejoindre.

Et sinon quoi ?

Je n'avais plus rien à penser... Ni à dire.
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sur le seuil.   Jeu 11 Aoû 2016 - 13:56

Bon… c’est pas que je m’ennuie mais au-delà de l’urgence que j’ai pu mettre dans mon arrivée expresse dans la maison du Bélier, si je ne me hâte pas, je n’aurais jamais terminé ce que j’ai décidé d’entreprendre d’ici à 2 jours.  Blue Grad, c’est une chose mais je dois encore passer par le royaume des Titans et celui de Sparte. Rien qui ne soit infaisable mais ce ne sera pas de tout repos. Au final, j’aimerai bien pouvoir m’attarder mais les circonstances ne me permettent pas ce luxe.

Je regarde vers les escaliers pour guetter si elle m’a vraiment emboité le pas ; quelle ironie que je n’ai aucune patience ces temps-ci. On ne peut pas dire que ce soit ma faut dans un sens. Les événements ont précipité ma façon de voir les choses et je ne pense pas que j’ai le temps de m’attarder encore pour qui que ce soit.

Un dernier coup d’œil, une dernière attention aux lieux. Je ne ressens rien d’autre que le souhait d’avancer et de progresser dans ma mission. Un regard à Nox qui en dit long, lui aussi est inquiet mais pas nécessairement pour ce que j’entreprends. Sans doute sur la manière que j’ai de résoudre la chose.

- Quoi, tu voudrais qu’on laisse encore plus de temps à notre adversaire ?

Un silence…

- Je n’ai pas la prétention d’être patient d’habitude mais là, je n’en ai tout simplement pas. Si je n’avais pas été prompt à régler cette histoire, je n’aurai pas laissé courir Astrid et les propos qu’elle a eu il y a peu, j’aurai été plus… incisif… tu vois ?  

- Ne te justifie pas… Nous avons perdu un père. Tu sais bien que je t’accompagnerai quelle que soit la marche que tu auras… Mais attends-toi à ce que je te donne mon avis… Tu es certain de ne pas vouloir attendre plus ?

Un soupir est la seule réaction que j’ai alors. Mon regard se tourne une dernière fois vers les marches, puis me voilà m’élançant vers la sortie, au-delà du Sanctuaire.

Je n’avais plus rien à dire.

Dernière édition par Ashram le veilleur le Ven 12 Aoû 2016 - 14:44, édité 1 fois
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sur le seuil.   Ven 12 Aoû 2016 - 14:34

Malheureusement il avait fallu donner quelques ordres à l’entrée du sanctuaire aux soldats. Orion été très occupé, elle décida de prendre les devants et aussi de répondre aux questions des soldats. Ainsi le gardien de la première maison aura l’esprit plus libre pour s’occuper des spectres et des asgardiens qui sont ici. Résultat de tous cela, elle avait tardé à aller à la rencontre d’Ashram.

Elle le vit au loin, très loin, il venait de partir et commençait à accélérer sa course pour quitter les lieux. Il avait l’air inquiet et préoccupé, normal qu’il ne l’a pas attendu longtemps. Déployant ces ailes d’ors, la jeune femme s’élança dans le ciel pour le rattraper.

Son vol fut rapide et doucement elle se posa en amont de son chemin et attendit. Arrivé à sa hauteur, elle lança

Quand on donne un rendez-vous, le galant ne doit pas s’étonner qu’il doit attendre.

Un sourire complice se dessina sur sa bouche. Bien que loin de la première maison, ils restaient dans le périmètre du sanctuaire, elle préférait rester discret et joua la carte de l’humour.

Bien, de quoi veux tu me parler ?

Autant rentrer dans le vif du sujet, et puis ce n’était pas vraiment le genre d’Angèle de tourner autour du pot pendant des heures.

----------------------------------------

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une

Spoiler:

Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sur le seuil.   Jeu 1 Sep 2016 - 1:36

J’avais tourné les talons en direction d’un lieu que je n’avais pas encore déterminé. Je ne savais pas où pouvaient me conduire mes pas. Non, le monde était vaste et même si Blue Grad était la destination que j’avais en vue, même s’il me fallait y être dans deux jours, les choses n’étaient pas si simples. Aucune patience pour attendre, aucune retenue ni mesure. Il serait si simple de me faire éclater au grand jour tel que je n’ai jamais été, si simple pour moi de montrer la puissance de mon courroux et de mon pouvoir…

A quoi bon…

Et puis j’ai senti sa présence, elle est passée au-dessus de moi, sans rien dire au départ. Les ailes déployées telle un Ange, elle avait mis du temps à arriver mais pouvais-je m’adoucir instantanément ? Car ce qu’elle pourra voir de moi, c’est le parfum de la défaite dans les yeux, celui qui est amer, qui persiste, qui marque au fer rouge. Et pourtant c’est elle qui se tient devant moi.

Un sursaut, un sursis…

Car c’est bien elle qui se tient devant moi. Pourquoi mon cœur me parle, semble frapper à la porte de ma raison avec autant d’insistance ? Parce qu’elle est celle qui… Indiscutablement, j’ai chaviré il y a bien longtemps pour elle, sans qu’il me soit possible de savoir pourquoi. Peut-être que comme je lui ai déjà fait remarquer, elle est telle une Valkyrie, un Ange d’Asgard, guerrière jusqu’au bout des ongles, impitoyable envers et contre tout…

Et belle à en mourir…

Elle me lance une phrase, puis une autre. Elle relève mon impatience, elle joue avec les mots pour mieux jouer avec son sourire. Le mien vacille tout juste. Et au lieu de m’élancer dans une réponse, j’approche d’elle, je me rapproche jusqu’à ce que ma main puisse venir toucher sa joue. Mon regard plonge dans le sien, aussi simplement que la première fois que j’ai eu à le faire…

J’aurai pu l’enlacer mais rien d’autre ne compte plus que de lui dire ce qui importe. Je reste simple et terriblement sincère dans mon geste. Elle pourra sentir ma main de velours mais aussi le tumulte de mon être, celui de mon cosmos… Et voir finalement mes yeux se fermer avant que je ne prononce qu’une seule phrase.

- Odin a été tué, emporté par celui qui frappe le monde depuis quelques jours…

Je n'avais plus rien à dire...
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sur le seuil.   Sam 17 Sep 2016 - 12:42

Peut-être que mon annonce n’a pas eu l’effet escompté, peut-être aussi qu’elle est pétrifiée à l’idée de ce que je viens de lui dire… Peut-être, peut-être… et peut-être bien que je devrais partir d’ici tant que je le peux encore. Oui, parce que je n’ai pas la foi, je n’ai plus de temps, d’envie, de conviction et autant éviter de lui montrer. Remarque, en faisant ce que je m’apprête à faire, elle saura. Et finalement peu importe.

Lorsqu’on voit la puissance déployée par mes congénères pour aller à la recherche de celui qui a abattu notre Roi, on se demande où peut bien se trouver le courage et la dévotion d’Asgard. N’y aurait-il que moi pour me lever et me relever encore et encore à chaque fois ?

- Laisse… de toute façon il n’y a rien à faire.

Je n’ai pas attendu bien longtemps, ou trop, je ne sais. En tout cas, j’ai répondu ce que je pouvais ; je ne sais pas si c’est ce que je devais. Ma main glisse sur sa joue et je m’éloigne de quelques pas.

- Je n’aurai pas dû venir. Tu devrais aller auprès d’Athéna tant que tu le peux pour la protéger. Et ainsi éviter de faire la même chose que moi, être loin.

Suis-je en train de m’affubler de tous les reproches ? De tenter de porter en vain la culpabilité de la défaite de notre Roi ? Probablement oui, même si je n’étais pas dans la salle du trône, je me sens coupable… Ce n’est pas très bon, de ne pas arriver à se débarrasser de cette colère… Peut-être qu’un bout du compte, personne ne montre assez son désir de triompher et de vivre… Elle pourra voir ma colère, dans mes yeux, dans mes poings… peut-être même mon cosmos se changer, irrémédiablement, profondément, animé par autre chose que de la compassion… La vengeance, qui sait ? Pire… La Rage.

Le pire c’est que j’ai toujours pu comprendre et ressentir la part sombre qui pouvait être en moi. Et je me dis que je n’ai plus rien à faire au Sanctuaire. . .

- Sauver le monde… A quoi bon… Tu avais probablement raison, Angèle, de notre discussion sous les étoiles… Tu n’avons que peu d’emprise sur… ce qui nous entoure…

Et d’un bon je m’élance…

--> Ailleurs…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le seuil.   

Sur le seuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1