Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [FB Alectryon-Setesh] Escale Brutale en Irelande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1083


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: [FB Alectryon-Setesh] Escale Brutale en Irelande    Dim 10 Avr 2016 - 19:28

Le voyage avec le navire réquisitionné à sparte pour le compte de son seigneur et ce, dans le but d’aborder les confins de son empire, prenait du retard. Voilà que le cardinal se trouvait accoudé à un bar dans un petit village d’Ulster en Ireland. Il avait pourtant donné des ordres mais, il avait dû se rendre à l’évidence, cette escale lui était imposé et la force ne pouvait rien y changer alors, pour passer le temps, il but, une pinte, puis deux, puis en perdit le compte. Il se souvenait de la conversation qu’il avait eu avec le capitaine, lui sommant impérieusement de remettre le navire à flot et poursuivre leur route.
 
Je me moque de vos excuses, lamentable poltron, une ou deux avaries ne saurait retarder la mission qui m’a été confié, m’entendez-vous ? Préférez-vous que je vous pulvérise, vous et vos hommes pour l’exemple ?
 
Le capitaine qui s’était habitué aux maltraitances de son tortionnaire ne semblait plus vraiment s’en inquiété, il avait affronté avec lui des tempêtes plus terrible que celle de sa femmes et n’en craignait pas moins pour son navire. Il lui répondit d’un ton ferme mais calme, comme on énonce une évidence ou bien quelques fatalités dont le sort ne dépendait plus du bon vouloir des humains.
 
Massacrez nous si ça vous chante mais ce bâtiment ne reprendra pas la mer avant que les voies d’eaux ne soient rebouché et le gouvernail réparer. Vous pouvez nous menacer tant qu’il vous plaira mais, si nous prenons la mer dans cet état, nous n’arriverons jamais à destination. Laissez-nous faire notre travail et nous repartirons dès qu’il nous sera possible de le faire.
 
Alectryon levât la main comme pour le gifler mais retint son geste, il ne servait à rien, et n’avancerait pas plus les travaux. Il quittât donc l’équipage pour partir vers le village où il s’installât pour boire un coup en attendant. Il s’en voulait d’être si dure mais, c’était là une transformation volontaire et nécessaire pour lui s’il voulait être digne de son divin maître. Alors pour le moment, il ne lui restait que l’alcool comme unique solution pour se changer les idées et tuer le temps. Il tenait curieusement bien malgré les boissons qui défilaient, lui qui n’en avait jamais bu avant. Il y prit même gout lorsqu’au moment d’une autre commande, le patron du Pub s’adressât à lui.
 
S’cusez m’sieur mais, vous êtes pas du coin, et j’voudrait pas vous faire peur mais, z’auriez intérêt à pas trainer dans l’coin, ya comme qui dirait des embrouilles entre clans et y va faire vilain temps ici. Après si l’idée d’être pris la d’dans ça vous fait pas peur…
 
Alectryon relevât le nez de son vers pour plonger son regard dans celui du tavernier.
 
Occupe-toi d’ton cul et sert m’en une autre. Chuis bloqué ici l’temps qu’mon rafiot y soit réparé.
 
Le cardinal s’amusât d’observé qu’il avait su imiter le phraser de son interlocuteur, sans doute un des effets de la bière. C’était pourtant vrai qu’elle était plutôt bonne par ici. En même temps il n’avait pas tant de points de comparaison. Le tenancier se mit à regarder nerveusement par la fenêtre lorsqu’il se tournât vers le maitre du feu, l’œil inquiet.
 
Vous êtes le proprio du bateau en cale sèche ? Z’êtes pas pressé j’espère… Il est en piteux état et y sera pas réparer avant qu’y ai du grabuge mais après moi c’que j’en dis. Donc j’vous remets la petite sœur ?
 
Vas-y et soit pas radin, pas de mousse, que de la binouze ! J’en veux pour mon argent.
 
Alectryon pensât aux paroles de l’homme en se disant que s’il venait à y avoir du combat dans l’air, ce serait pour lui, au contraire, un excellent moyen de tuer son ennui. Il savoura son énième pinte en attendant que quelques évènements se déclenche et que son rôle de combattant puisse entrer en jeux. Après tout qu’il choisisse un camp ou l’autre, ou même qu’il se mette à son compte, personne en face ne saurait répondre à ses coups car, il était bien supérieur à n’importe quel humain basique. Peut-être même monnaierait il ses services, histoire d’arrondir les fins de mois, ou bien de boire son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7328


Caractéristiques
Vie Vie:
233/233  (233/233)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB Alectryon-Setesh] Escale Brutale en Irelande    Ven 15 Avr 2016 - 19:51

Setesh commençait à en avoir marre de marcher sans cesse. Il recherchait ardemment le dieu de la Mort, et pour le moment ses recherches n'avaient menaient à tout sauf à son maître. Las, le spectre avait donc décidé de faire une halte en chemin, histoire de se détendre un peu, prendre un peu de repos, et même une bonne gueule de bois en passant! Et quel meilleur endroit pour prendre une gueule de bois il pouvait y avoir que l'Irlande? De plus, l'île n'était pas si loin que ça de Blue Graad, région isolée où le dieu était susceptible de traîner étant donnée sa réputation. Tout était donc pour le mieux, et après avoir pris soin de dissimuler son surplis, il s'était adonné à ses loisirs préférés. Jonglant entre diverses bagarres, il enchaînait aussi bien les beuveries que les filles de joie. 

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il écumait les bien nombreux pubs de la ville, et aujourd'hui, c'était au tour du port de subir la présence du fêtard des enfers! Depuis plusieurs heures, il était au fond d'une salle aussi bruyante qu'animée, lieu qui semblait au spectre être un véritable paradis de débauche pour lui. Baignant dans des fumées qui exacerbaient sa folie et ses envies, et l'esprit déjà bien embrumé par l'alcool, il serrait contre lui une rouquine aux formes des plus généreuses tandis qu'il enchaînait les chopes. L'avantage d'être un spectre, c'est que non seulement il pouvait faire et prendre ce bon lui semblait, de par sa force naturelle de soldat d'Hadès, mais que l'expérience acquise au fil des siècles lui avait permis d'accumuler et dissimuler des butins un peu partout, dans le cas où il aurait souhaité festoyé comme un dingue sans se prendre la tête! Et, c'était exactement le cas en ce jour, après avoir versé tellement d'or que les taverniers n'en verraient jamais et que sa présence était encore tolérée. Et tandis qu'il profitait à la fois de l'alcool, de la fumette, et d'une rousse sulfureuse et aussi ivre que lui, il aperçu un jeunot qui semblait, d'après son oeil expert, se donner plus d'air qu'il en possédait en réalité. Il ne put s'empêcher alors d'interpeller le jeunot, sans se douter qu'il s'agissait d'un berserker d'Arès! 

"Eh, gamin! C'est pas comme ça qu'un homme boit une pinte! Admire l'artiste!" 



Attrapant une chope à peine servie, le spectre la porta à sa bouche pour la vider d'une traite, pour reposer avec force sur la table la chope complètement vide, sous les cris des autres boit sans soifs! D'un regard, il défié le gamin de le suivre! 

----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1083


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB Alectryon-Setesh] Escale Brutale en Irelande    Ven 15 Avr 2016 - 23:29

Et le grabuge arrivât de lui-même mais, pas sous la forme escompté, plutôt comme une bravade de pochetron. Il y avait un homme qui était dans la taverne, manifestement depuis plus longtemps qu’Alectryon car il semblait remporter l’adhésion de tous. Peut-être était-ce la conversation avec le barman qui avait attiré l’attention de l’homme sur lui mais maintenant tout le monde avait les yeux rivé sur le cardinal qui se demandait ce qu’il pouvait bien se passer. Lui qui voulait simplement boire tranquillement pour tuer le temps et rester le plus discret possible, cela lui semblait désormais fortement compromis. Il se retournât pour savoir ce qu’on attendait de lui.

L’homme en question n’était pas particulièrement remarquable physiquement si ce n’était une musculature qui indiquait la possibilité qu’il soit un guerrier. Il avait un visage aux traits mince et à l’expression sévère que de longues mèches blanche couvraient partiellement. Il n’avait pourtant pas l’air bien vieux mais son regard avait une expression semblable à une personne qui serait nantis d’une grande expérience, comme ces vieux hommes qui contemple la jeunesse du haut de leurs longues et vieilles années. Il y avait certainement bien des mystères derrière ce faciès mais, en l’occurrence, seulement un sourire carnassier et une furieuse envie d’en découdre.

Il se saisit d’une chope et avec beaucoup d’entrain se mit à brailler un défi à boire, soit disant que le cardinal ne savait pas boire. Il portât le récipient à ses lèvres et englouti toute la boisson d’un trait avant de claquer la pinte sur la table, bientôt suivi par les cris d’une foule de soiffards en délire. Il espérait vraiment qu’un cardinal irait s’abaisser à ce genre de jeux de taverne ridicule… Et il avait totalement raison, Alectryon y vit une atteinte personnel à son honneur et pis un point du même genre à relever se défie et apprendre à son homologue qu’il n’était pas du genre à se laisser impressionner.
 
Ah tu crois ça ? Attend de voir la descente d’un macédonien on en reparlera.
 
Il se saisit non pas d’une mais de deux pinte dont une qui ne lui appartenait carrément pas. Il les approchât de son visage et soudain eut un doute, celui de ne pas en être capable. De régurgité le liquide sitôt bu et de perdre définitivement la face. Il se dit que finalement s’il ne le faisait pas, il perdrait de toute manière, il valait mieux tenter quitte à échouer plutôt que de nourri des regrets. Il pressât les deux chopines l’une contre l’autre et les vidât directement dans son gosier. Sitôt après, une sensation désagréable lui vint de son estomac, il était persuadé que son paris était perdu… quelque chose remontait. Il ne put rien retenir mais, à sa grande satisfaction, il ne s’agit que d’un rot tonitruant. Il les balançât à terre en braillant alors que la foule scandait « le macédonien » et qu’il les y insistait en levant les bras.
 
Alors le gris ? Que dis-tu de ça ?
 
Il le regardât avant de se rendre compte que sa vue se troublait, visiblement affecté par la prouesse de tantôt. Il se ressaisit, n’ayant rien laissé paraitre mais, s’inquiétant tout de même si le défi continuait, de finir dans un piteux état. Il fallait espérer que sa constitution de berzerker compenserait son manque d’expérience dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FB Alectryon-Setesh] Escale Brutale en Irelande    

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB Alectryon-Setesh] Escale Brutale en Irelande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [S24] Une fin brutale
» [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur
» Retrouvailles [FB Setesh - Orion]
» [FB Setesh - Tabris] Scion of Titans
» Escale de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-