Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Cascade by night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1034


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Cascade by night   Mer 2 Mar 2016 - 16:33

Bon… mon domaine m’attend depuis un moment je pense. Cette fois-ci, je n’irai pas m’allonger dans la neige comme une paillasse bulgare, la dernière fois que j’ai fait ça je me suis fait marcher dessus par une furie des neiges. Pas que j’ai eu mal mais bon, ne pas voir ma trace sur le sol, mon armure bleue au milieu de la neige, comment dire, ça a de quoi me rendre perplexe. Ce que je pourrai dire de ce lieu c’est qu’il n’a pas, il n’a jamais été à mon image. Vraiment. Ici, tout est de glace et c’est encore un élément que je ne contrôle pas. Pas encore. Au lieu de ça, les énergies d’Ombre et de Terre n’ont pas de secret. Car tel est le loup, à la fois ancré dans ses racines, sur le sol, et encré dans les ombres tel un dessin subtil sur une feuille blanche.

- Faudrait peut-être que je remanie tout ça… un jour.

Car la cascade a toujours été glacée, de mémoire d’homme. Peut-être qu’un jour il sera temps que cela change. Et il serait judicieux que ce terrain soit à mon avantage, quoi qu’on en dise.

J’avance un peu, je marche tranquillement avec Nox à mes côtés, silencieusement. Si une chose m’échappe c’est bien parce qu’elle occupe mes pensées… Qui ? Devinez… qui d’autre en vérité ? J’ai toujours mon idée en tête et voilà qu’approchant d’un espace où ont poussé une quantité d’Ifs tous plus beaux les uns que les autres, je commence à observer celui qui pourrait le mieux convenir à ce que j’entreprends de faire.


- Celui-ci…

Ma main vient alors se poser sur le sol pendant que mon Cosmos s’intensifie… Les énergies telluriques fluctuent en moi et se diffusent jusqu’à ce qu’elles pénètrent l’arbre. Une mystérieuse aura vient alors se diffuser tout autour de lui et semble s’en rapprocher pour s’y fondre, des racines à la pointe… Oui, ça fait très publicité pour les cheveux mais en même temps…

Lorsque je redresse mon regard, je peux m’apercevoir que la jeune pousse que j’avais pu choisir a quasiment doublé en taille et en volume… et qu’elle sera parfaite pour ce que je compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
avatar
Messages : 966


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
325/325  (325/325)
Armure Armure:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Mar 8 Mar 2016 - 16:25

Le Guerrier Divin de l'épée Ardente venait de quitter le domaine de Gamma et la jeune spectre Althéa. La jeune Vampire était toujours obnubilée par l'idée de retrouver un cadavre de mari ou compagnon déserteur enfin bref...une idée bien trop obscure et abstraite pour l'épée Ardente qui à part avoir profité de la beauté du Spectre pour ne pas dire autre chose, s'était clairement ennuyé pour deux. Il décida donc de la laisser seule étant donné qu'elle ne représentait visiblement aucun danger. Vaflan reprit sa marche et pris le chemin de la cascade gelée, domaine d'Epsilon afin de rejoindre le palais d'Odin pour prendre des ordres nouveaux.

Alors qu'il arriva près de la cascade gelée, Vaflan sentit un cosmos non loin de lui, un cosmos en osmose avec les lieux. Sans doute qu'Ashram était dans les parages. Voila qui était de bien meilleure compagnie qu'Althea...enfin tout dépend du point de vue que l'on se place. Vaflan avanca vers la cascade gelée et vit Ashram accompagné de son fidèle loup Nox. Ashram était assez sauvage dans son attitude mais toujours bienveillant envers ses compagnons d'armes, ce pourquoi Vaflan n'hésita pas à le rejoindre. Il s'accroupit au niveau d'Ashram, regardant avec attention ce qu'il était en train de faire...

...Mais que fais tu?.... Toi....tu as déjà travaillé chez Jardilan...pardon chez JardiAsgard non ? Qu'es tu en train de faire mon ami ?

Vaflan devait être le dernier de la liste des botanistes du Royaume mais était curieux de savoir ce que faisait le Guerrier Divin d'Epsilon.


Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1034


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Mar 8 Mar 2016 - 19:58

Je tranche net la pousse que je viens de faire pousser au-delà de ce qu’elle était. Là, une coupe franche et nette, je n’ai pas l’intention d’aller plus avant. Non, car bien avant que je ne poursuive cela, il faudra que la matrice sèche correctement. Ce n’est certainement pas ici que je vais pouvoir faire une telle chose. Il me faudra aller au Palais, entreposer mon échantillon dans les écuries, à température constante, ni trop chaud, ni trop froid et le laisser murir une saison entière. Alors que je me redresse, je peux sentir l’arrivée de quelqu’un sur mon domaine. Etrange que je n’ai rien ressenti avant mais je prends le temps de poser ce que je viens de cueillir avant de me retourner. Vaflan, le guerrier divin de la Lame Ardente est ici.

- Vaflan.

Je m’incline à son arrivée et tente de répondre à sa question.

- Je… n’ai jamais travaillé pour jardi-asgard mais mon affinité à la Terre me permet de faire quelques arrangements… Tu es le premier à le voir, je ne pensais pas avoir de la visite à vrai dire.

Je me grattais un peu la tête en plissant le regard tout en restant à l’observer… Pris sur le vif, ça m'embarrasse un peu qu'il soit arrivé et s'interroge sur ce que je fais. Et puis finalement je me mets à rire sans raison, comme ça.

- J’avoue, y’a plus glorieux comme occupation mais faut que je te dise le pourquoi sinon… tu ne me lâcheras pas tant que je ne t’aurai rien dit.


Je me suis rapproché de la cascade lentement et j’ai posé l’échantillon précieux tout en cherchant les mots qu’il me faut dire pour que les choses soient clairement intelligibles ; sans révéler trop non plus. Satisfaire la curiosité est une chose, révéler le pot aux roses en est une autre.
 

- C’est un cadeau pour… une personne que j’adore. Un arc en If… Mais je n’en suis qu’au commencement même si j’ai déjà tressé la corde dans des cheveux de Gorgone…

Un rire me reprend encore une fois, il va falloir que je noie le poisson très rapidement sinon je suis cuit. Alors on tente une approche toute autre afin de connaitre les raisons de sa visite.

- Et toi ? Quel bon vent t’emmène. La dernière fois que j’ai pu te voir, tu partais sur les traces de Ryuken qui s’était enfoncé sur notre territoire. Il y aurait quelque chose à redouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Valkyries Freya
avatar
Messages : 111


Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
171/171  (171/171)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Mer 9 Mar 2016 - 8:20


Astrid ne s'était pas battue depuis bien longtemps, enfin, un entrainement. Son véritable combat remontait au soldat d'Hades qu'elle avait réussi à battre, c'était dire comme c'était loin. Elle se dirigea alors en utilisant son énergie pour se rendre rapidement sur le domaine dAshram comme s'il lui poussait des ailes. Elle avait toujours sa grande hallebarde dans une main dans son armure de bronze recouvert de peau de lion des neiges. Cela lui faisait une drôle d'allure, alors qu'elle baissa son bandana rouge sur son visage laissant uniquement les yeux de visible.

Rapidement, la valkyrie se retrouva tout en haut de la cascade gelée, qui dominait les lieux. La glace semblait être dominante ici, elle se demanda si son sauveur passé se battait ainsi également. Elle se savait inférieur sans commune mesure, elle savait bien qu'elle ne pouvait pas gagner un combat contre lui. Elle avait une dette face à cet homme, après tout, il lui avait sauvé la vie. Elle l'aperçut alors en contre bas en compagnie de son loup qui ne le quittait jamais. D'ailleurs peu de temps après son arrivée vint un grand lion blanc des neiges. Elle sourit derrière son bandana en se baissant. Sans dire un mot, elle lui fit une embrassade en glissant ses bras de chaque côté de sa tête. Il semblait être en train de renifler le loup à distance qui ne tarderait pas à repérer le lion et elle. La jeune guerrière regarda alors Ashram faire pousser un arbre à vitesse grand V, c'était ainsi cela son pouvoir ? La nature ? Fort bien, avoir des informations étaient toujours bon.

Un autre guerrier divin fit son approche dans le domaine de glace. Elle n'était pas certaine de l'avoir déjà rencontrer, mais elle était sûre qu'il servait le père de tous. Elle ne sut pas tellement ce qui se disait entre eux, elle était bien trop loin. Visiblement, Ashram avait besoin d'un arbre plus mature pour une obscure quête. Peut être une niche pour son loup ? Cela paraissait tout de même étrange même à le penser. Cela devait être autre chose. Elle se décida alors qu'il était temps de faire son entrée en scène. Prenant d'une main ferme son arme massive et sans doute honteuse pour beaucoup de chevalier, elle commença à courir le long de la cascade gelée. Elle allait vite pour ne pas tomber, et elle tomba lourdement dans un jet de neige contre le sol. Le lion des neiges quant à lui passa par un chemin bien plus simple. Elle marcha tranquillement pour le reste du chemin à parcourir. Une fois arrivée à la hauteur des deux hommes, elle s'inclina largement, mais elle n'avait pas les mêmes égards qu'avec Odin, leur Dieu commun. Sa hallebarde était dressée vers le ciel tenue d'une main ferme.

« Salutation guerriers divins, pour celui qui l'ignorerait, je suis Astrid, la valkyrie Freyja. C'est un honneur que de vous rencontrer à nouveau guerrier au loup. Cela fait bien longtemps que je souhaitait revenir vers vous et un jour qui sait payer la dette de vie. En attendant, je suis votre éternelle servante. »

Dit alors la jeune guerrière à la noble assemblée. Un guerrier divin saurait parfaitement qu'en se désignant comme valkyrie, elle ne représentait un ordre de chevalier assez faible. Elle n'était qu'après tout que l'équivalent d'un chevalier de bronze. Elle se redressa alors après les réponses des deux puissants combattants. Elle prit son arme à deux mains en la dressant face à Ashram dans une position mainte fois travailler. Elle sentait d'adrénaline envahir son corps face au combat à venir, son bras trembla in bref instant, mais certainement pas de peur. Elle avait beau avoir un profond respect pour ce guerrier divin, elle n'en était pas moins excitée à l'idée de combattre le sans doute meilleur guerrier divin d'Asgard encore en vie. Elle commença à éveiller sa cosmo énergie, c'était comme si elle devenait de plus en plus lumineuse d'une aura blanche, mais terriblement froide. Elle n'avait rien à voir avec le style d'énergie d'Athena. Cela pourrait sans doute surprendre ce qu'elle était en train de faire, alors elle s'en expliqua.

« Je reviens du sanctuaire, et le père de tous m'a confié la tâche de m'entrainer avec vous dans un combat afin de me renforcer. Je vous serai grès d'accepter ce duel guerrier divin d'epsillone. »
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
avatar
Messages : 966


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
325/325  (325/325)
Armure Armure:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Mer 9 Mar 2016 - 11:32

Ashram n'avait pas repéré Vaflan tout de suite. Ca ne fut qu'à ses premières paroles qu'il le remarqua. Était il si invisible que ça aux yeux des guerriers divins ?... Toujours est-il, qu'Ashram salua avec prestance l'épée Ardente.

Vaflan...Je… n’ai jamais travaillé pour jardi-asgard mais mon affinité à la Terre me permet de faire quelques arrangements… Tu es le premier à le voir, je ne pensais pas avoir de la visite à vrai dire. J’avoue, y’a plus glorieux comme occupation mais faut que je te dise le pourquoi sinon… tu ne me lâcheras pas tant que je ne t’aurai rien dit

Quelques arrangements?....Tu sais Ashram...avant d'être des Guerriers Divins, nous sommes des hommes... Ne pas avoir d'autres habilités que le combat aurait été bien triste au contraire.

C’est un cadeau pour… une personne que j’adore. Un arc en If… Mais je n’en suis qu’au commencement même si j’ai déjà tressé la corde dans des cheveux de Gorgone…

Un cadeau dis tu ?... Au vu de l'application et de la minutie dont tu fais preuve, cette personne sera sans doute heureuse...de recevoir ce cadeau...

Et toi ? Quel bon vent t’emmène. La dernière fois que j’ai pu te voir, tu partais sur les traces de Ryuken qui s’était enfoncé sur notre territoire. Il y aurait quelque chose à redouter ?

Ce fut malheureusement ma croix ces derniers temps...les recherches et les escortes. Comme tu viens de le dire, j'ai tout d'abord été affilié à la recherche de Ryuken qui avait disparu en Asgard et dont il fallait être certain qu'il ne serait plus une menace... Je n'ai malheureusement ou heureusement retrouvé aucun trace de sa personne qui a du donc tout simplement quitter Asgard. Et j'ai ensuite escorté Althéa, Spectre du Vampire afin de m'assurer qu'elle ne serait pas une menace pour nous... Elle ne cherche que l'aide de nos dieux pour trouver l'ame de son amour perdu... ce qui m'a vite agacé je dois dire. Etant donné qu'elle n'est concretement pas une menace j'ai donc décidé de la laisser et de repartir vers le palais pour prendre de nouveaux ordres... et c'est là que j'ai senti ton aura, d'où ma venue.

C'est alors qu'un bruit de chute fit tourner la tête de Vaflan en direction de la cascade gelée. Une personne venait d'arriver, accompagné d'un Lion blanc... Un Lion blanc??? en Asgard?...voila qui était bien étrange.Une Valkyrie se présenta à eux accompagnée donc de son Lion.

Salutation guerriers divins, pour celui qui l'ignorerait, je suis Astrid, la valkyrie Freyja. C'est un honneur que de vous rencontrer à nouveau guerrier au loup. Cela fait bien longtemps que je souhaitait revenir vers vous et un jour qui sait payer la dette de vie. En attendant, je suis votre éternelle servante.

Astrid.... Je suis Vaflan, Guerrier Divin de l'épée Ardente et plus ancien pour ne pas dire vieux Guerrier Divin encore vivant.

La Valkyrie dressa son arme vers Ashram comme pour le défier. Visiblement elle souhaitait se battre contre le Guerrier Divin d'Epsilon mais aucun sentiment de haine ne parcourait son corps et son ame... ce qui du coup n'inquiéta pas outre mesure Vaflan. Sentiment confirmé par la derniere replique d'Astrid qui indiqua qu'un entrainement au combat avait été sommé par Odin lui-même. Vaflan mis sa main sur son fourreau, regarda Ashram avec un léger sourire afin de voir sa reaction face à cette petite provocation.



Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1034


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Mer 9 Mar 2016 - 14:52

Comme je le pensais, Vaflan était étonné de voir ce que je pouvais faire ici, sur mon domaine. Il avait eu quelques question et n’avait pas manqué de relever chacune de mes phrases ; c’était intéressant car en vérité je pense que c’était la première fois que je pouvais lui parler ainsi directement sans que ce ne soit devant le Père.

- J’imagine bien qu’il puisse être triste de ne savoir faire rien d’autre que de se battre, effectivement. Devenir homme n’est pas aussi simple que je l’aurai pensé mais je vois ce que tu veux dire oui.


J’avais donné une subtile référence sur mes origines et nul ne saurait ignorer à Asgard que le gardien d’Epsilon était d’origine étrange, jadis Loup comme je l’avais toujours su. Mais personne à part Odin n’avait encore eu l’information de ce que j’avais vraiment été, du moins a propos de ce que Cyn m’avait révélé il y a peu et qui était d’une importance non des moindres.

- J’espère qu’elle pourra apprécier, effectivement. Je ne suis pas un as en sculpture mais j’apprendrai pour obtenir quelque chose de bien…

S’en suivit ainsi sa réponse à mes interrogations. Oui, il s’agissait bien de Ryuken mais aussi de cette étrange dame blanche qui avait foulé les portes d’Asgard et arpenté le domaine de Gamma. Oui, nombreux avaient été les visiteurs pendant un moment et alors qu’il me dit que sa croix fut d’escorter et recevoir, je ne peux qu’approuver sa réplique par un hochement de tête.

- J’ai moi aussi eu nombre de visiteurs sur les portes de Gamma, ceux qui venaient prendre acte de cette nouvelle et étrange menace… l’horloger. Ensuite, sur ordre, je me suis dirigé à Sparte pour avoir quelques informations, savoir s’ils avaient été frappés eux aussi. C’est là que j’ai revu Angèle du Sagittaire qui m’a informé quasiment de tout ce que je voulais savoir…

J’avais eu une petite hésitation, juste le simple fait d’évoquer son nom... mais je reprenais finalement le cours de ce que j’avais à dire.

- Il va falloir être très vigilant à l’avenir, cette menace prend de l’ampleur… d’autant que tu es le plus ancien parmi nous tous et qu’il…

J’avais subitement tourné mon regard vers les hauteurs de la cascade, un peu en même temps que Vaflan à vrai dire. La guerrière que j’avais pu croiser au Palais était là, se déplaçant avec vélocité pour nous rejoindre. S’inclinant, elle ne manqua pas de se présenter tout en rappelant à mon souvenir une lointaine promesse qu’elle avait pu faire, et de ce fait me mettant dans l’embarras devant Vaflan… Je reste un peu scotché l’espace de quelques secondes, faut dire qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère mais la raison reprend vite le dessus.


- Eternelle servante… ?  Attends… tu te trompes pas de répertoire ? Pour le père de tout, j’imagine oui mais… Tu y vas un peu fort. Pour toi comme pour tous les autres Guerriers Divins, je suis Ashram, il n’est pas nécessaire de….

J’avais eu un sourire tout en m’inclinant à mon tour avant de poursuivre. J’ouvre mes bras de manière très théatrale en lui montrant mon domaine, pointant tour à tour la cascade, le torrent glacé… et aussi l’espace sur lequel on se tenait.


- Tu vois un roi ici ? il n’y a que des serviteurs d’Asgard… Alors…  Tu n’as pas à me glorifier de la sorte, Valkyrie, je me porte bien trop souvent sur un piédestal tout seul…  Et puis, si j’avais été l’enfant à ta place, faisant face à quelques spectres avec autant de courage et de bravoure, tu serais toi aussi intervenue en faisant ton devoir pour me sauver non ?

Mince, voilà à présent qu’elle commence à faire bouillonner son cosmos… On va voir sa réaction face à la mienne. J’approche de quelques pas et entre dans la garde qu’elle a pu instaurer entre elle et moi en y opposant sa hallebarde. Car elle vient aussi de m’indiquer que le Père lui a demandé de s’entrainer. Certes, je savais que les entrainements dont lui-même m’avait parlé n’allaient pas tarder à poindre mais… personne n’a dit qu’il fallait commencer de suite. Et puis, mon attitude est un peu emplie de défiance : elle me ‘’menace’’ gentiment mais j’ose avancer vers elle pour voir quelle sera sa réaction ; provocateur ? Oui, on ne se refait pas…. Et c’est un bon moyen de tester sa détermination.

- Tu n'aurais pas voulu qu’un tel rapport de force existe entre nous si l’inverse s’était produit, que je sois serviteur. Et tu oublies que nulle Valkyrie ne doit être soumise, à quiconque.

Je suis assez proche à présent, assez proche pour pouvoir sentir son souffle glacial parcourir mes cheveux, frôler mon armure… Mince… moi qui parlait de réarmoniser les lieux, voilà qu’elle va pouvoir profiter de mon domaine et moi non… 

- Et puis, si tu étais servante, tu n’aurais aucune raison de m’affronter, n’est-ce pas ? Alors si tu veux te battre, il va falloir que tu ranges profondément ce rapport de force que tu penses avoir avec moi… Sinon, jamais tu n’auras la possibilité de m’atteindre… et s’entrainer serait inutile…

J’avais soudainement plissé le regard vers elle, avec sévérité je dois bien l’avouer, j’étais curieux de vois sa réaction.
Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Valkyries Freya
avatar
Messages : 111


Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
171/171  (171/171)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Lun 14 Mar 2016 - 9:25


Le lion blanc ou plutôt le lion des neiges, semblait bien plus touffu et massif que l'original d'Afrique. Il était parfaitement acclimaté à la vie dans le nord. C'était un animal classique, il n'avait guère de cosmo énergie. Une sorte d'animal de compagnie si l'on voulait bien le croire ainsi. Elle s'était présentée comme la valkyrie Freyja et ce n'était pas qu'elle portait juste son armure. En effet, elle était la réelle réincarnation de la guerrière légendaire. Elle hocha la tête doucement en direction du fameux Vaflan, gênée quelque part de ne pas le connaitre. Il était un guerrier divin, donc d'un rang bien plus supérieur que le sien.

« C'est un honneur de vous rencontrer guerrier divin Vaflan. Je serais heureuse de palabrer avec vous de vos services rendus à Asgard le long de votre vie au service du père de tous, mais j'ai une affaire commandée par lui à régler. »

Répondit alors la valkyrie à la présentation du guerrier aux flammes. Elle était courtoise comme elle le pouvait dans la situation. Après tout, elle venait de sortir son arme en se montrant agressive au possible. Elle ne pourrait pas simplement sourire et parler avec le guerrier inconnu d'elle en tout cas. Elle remarqua alors le mouvement de main de Vaflan sur son épée. Elle était surprise de le voir armée comme lui, c'était chose rare dans la chevalerie. Allait il s'opposer ou se joindre au combat ? Si c'était le cas, alors soit, elle combatterait deux guerriers divins à la fois. Elle ne reculait jamais, surtout que ce n'était qu'un entraînement malgré le sérieux dont elle faisait toujours preuve. Elle entendit alors Ashram parler d'un horloger. C'était donc lui la nouvelle menace que le monde connaissait ? Visiblement, elle avait perdu trop de temps au sanctuaire, et elle ferait face si nécessaire à cette menace.

« Je dis simplement que je serais forr vigilante quant à votre sécurité ou alors je paierai ma dette comme il convient. Vous m'avez sauvé la vie après tout. Je suis donc votre obligée quoi que vous en disiez. Je n'ai qu'un seul Dieu, Odin. Je suis sa valkyrie et il peut m'ordonner tout ce qu'il convient, je le ferai sans discuter. »

Précisa alors Astrid à la personne dont elle devait la vie avec un sérieux tout impérieux. Elle le regarda alors tenter sans doute de détendre l'atmosphère en montrant son domaine et en reprenant la parole.

« Vous n'êtes sans doute pas un roi de titre, mais de coeur en ayant sauver une adolescente incapable de vaincre trois soldats d'Hades. Je n'avais pas encore gagné mon armure, mais je me souviens fort bien que je serai morte aujourd'hui si vous n'étiez pas venu. C'était pendant la tentative de détruire totalement Asgard. Mon manoir se trouve sur la route du domaine, alors que pouvais je faire d'autre même sans avoir le titre de guerrier sue de défendre la patrie ? J'ai pu en tuer un, mais vous êtes venu me sauver la vie en tuant les deux autres d'un revers de la main. C'est sans doute rien pour vous, mais pour moi, c'est beaucoup. Alors que vous le vouliez ou non, je vous dois une vie. »

Conta t elle alors à l'assemblée réunie dans le froid du nord. C'était davantage pour Vaflan finalement, car la valkyrie comme Ashram connaissait bien cette histoire. Elle le racontait toujours avec ses yeux d'enfants. Elle voyait toujours Ashram ce guerrier divin, comme un colosse puissant, redoutable au dessus de tout. Elle tourna la tête légèrement sans le perdre de vue.

« Là n'est pas la question, cela ne s'est pas passé ainsi. Vous m'avez sauvé la vie, mais bien entendu que j'aiderai quiconque affronte ces monstres et damnés serviteurs du Dieu de la mort. »

Ajouta alors la valkyrie avec une haine manifeste pour les spectres. Elle s'attendait à une réelle réaction face à son défi lancé, mais à la place, ce ne fut qu'une approche de test sans doute. Ce n'était pas bien sérieux, et elle le sentit parfaitement. Elle avait le contrôle d'elle-même, et elle n'allait pas angoisser et perdre le contrôle en l'attaquant directement. Elle avait une toute confiance en lui également. Elle plissa des yeux un bref instant avant de frapper de la longueur de son arme, mais le coup passa juste à côté de sa tête coupant peut être juste quelques cheveux.

« Prenez ceci sérieusement, je ne suis pas là simplement pour jouer, mais bien pour me battre et donner tout ce que j'ai. »

Astrid avait conscience qu'elle n'avait guère de chance de réussir face à lui, mais il devait bien exister des adversaires de sa trempe et peut être qu'un jour, elle devrait en affronter un pour Asgard. Elle ne pouvait pas moralement se reposer sur les guerriers divins, elle devrait aussi verser du sang pour son royaume, pour son Dieu.

« Je ne sais pas, mais une dette est une dette. Ne voyez pas dans mon attitude une quelconque soumission, loin de là. Personne n'est mon maitre, j'ai un Dieu, des compagnons et une dette, maintenant si les civilités ont été dites ... »

Répondit alors avec calme la guerrière du Nord. Si elle dégageait dans son aura du froid, ce n'était bien uniquement par ce qu'elle venait du nord, mais c'était bien de la lumière pure qui émanait d'elle. Astrid était Freyja, celle à qui jadis, on lui avait demandé de juger les guerriers mourant des champs de bataille. Selon les légendes, on disait d'elle qu'elle était la fille illégitime d'Odin et qu'elle serait la dernière au près de son Dieu lors du Ragnarok et de sa déchéance. En entendant Ashram lui parler si durement à propos de se battre contre lui, elle le prit assez mal. Il venait de douter de sa détermination, de sa capacité à se battre même contre lui. Elle serra les dents en intensifiant sa cosmo énergie.

« Ne vous en faites pas guerrier divin d'epsilone, je vous affronterais sérieusement. Je suis capable d'affronter n'importe qui pour Asgard, même vous si un jour vous trahissez notre cause. »

Le prochain coup serait sans doute plus sérieux qu'un simple avertissement avec son hallebarde et la perte de quelques cheveux. Il n'était toujours pas en position de se battre, mais sans doute n'en avait il pas besoin face à elle ? Astrid ne le prit pas mal, elle était en dessous, mais elle donnerait tout de même tout ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1034


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Mar 15 Mar 2016 - 8:32

Fière et déterminée, ce sont les deux traits de caractère qui étaient le plus visible chez elle au moment où nous parlions. J’avais poussé la Valkyrie dans ses premiers retranchements ; il était question de se battre et je comptais bien faire en sorte qu’elle donne absolument tout. Un combat de sourds ou d’aveugles ne m’intéressait pas. Elle sortirait bien plus de ses gonds dans un instant ; Je n’étais pas qu’un beau parleur, certains l’avaient découvert. J’avais aussi cette faculté de provoquer avec panache… Il fallait croire que ça marchait car je pouvais voir Astrid réagir coup sur coup à chacune de mes évocations, chacune de mes remarques. Elle semble encaisser jusqu’à ce qu’elle décide de projeter son Cosmos plus fort encore et de me porter quelques coups de lance, de manière préventive, me taillant quelques cheveux. Voilà qui est intéressant. J’allais prendre, donner, ordonner, lui prodiguer conseils et réprimandes ; et qu’elle ressorte de tout cela encore plus forte. Nul adversaire ne saurait être plus avisé que je le serais pour qu’elle progresse et que cet instant martial lui serve pour le futur.

- Parfait ! Je vois que tu ne reculeras pas. Mieux, que tu feras abstraction de ce qui pourrait te freiner. Ne crois pas que je doute sur tes capacités, je te mets en garde, voilà tout… Je n’ai pas eu vent de tes forces ni de tes pouvoirs. La demoiselle dont je me souviens ne portait pas d’armure mais était animé de cette même volonté que tu exprimes avec force. Et le fait que soies revêtue de cette protection montre que tu en es digne. Mais tu verras qu’il y a une différence entre connaitre le chemin… et arpenter le chemin.

Un bémol, une phrase qui va l’inviter à se poser la question, à se remettre en question pour progresser. D’un geste de la main, je fais signe à Nox.

- Reste avec Vaflan. Même si ce n’est qu’un entrainement, il est inutile et hors de question que tu interviennes, mon ami.

- Je n’avais pas l’intention d’intervenir, Ashram. Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu mordre la poussière.

Son ton était ironique, sans doute voulait-il voir comment je pouvais me faire botter les fesses gentiment. Nous avions eu un différend il y a peu sur une partie de chasse ou j’avais pu enfin lui ravir le fruit de notre traque. Habituellement, il gagnait mais il fallait bien que les choses changent. C’était resté comme une pilule difficile à avaler, amicalement bien sur… Alors l’entendre parler ainsi me fit rire. Puis, tournant mon regard vers Astrid, j’adoptais alors un air de défiance, mais si vous savez bien : la tête inclinée sur le côté, le regard plissé, un léger sourire…

- Une dernière question avant de commencer, Astrid… Avez-vous déjà dansé avec le loup au clair de lune ?

Je n’avais plus rien à dire.


Défi Accepté !
Ashram laisse l’initiative à Astrid. Lancer de dés inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
avatar
Messages : 966


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
325/325  (325/325)
Armure Armure:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Mar 15 Mar 2016 - 10:35

J’espère qu’elle pourra apprécier, effectivement. Je ne suis pas un as en sculpture mais j’apprendrai pour obtenir quelque chose de bien…

C'est le geste qui compte...tant que cela vient du coeur...

Vaflan se rendit compte que malgré sa jeunesse, il avait déjà pas mal voyagé et rencontré des chevaliers haut placés comme celui du Sagittaire... alors qu'il discutait pour une fois avec l'un de ses semblables, l'arrivée d'Astrid le fit litteralement disparaitre de la vue d'Ashram et d'Astrid... Vaflan se sentit déjà de trop... Ashram et Astrid papotaient entre eux sans faire trop attention à lui...damnation... Vaflan



Vaflan s'assit donc sur le coté, sorti son épée et traca deux colonnes sur le sol, marquant en tête de colonne le nom d'Ashram et celui d'Astrid...C'etait décidé, il allait compter les points entre les deux guerriers divins qui s'affrontaient. Il fallait bien s'occuper comme on pouvait. Toujours est il qu'Astrid semblait determiné à affronter Ashram de toutes ses forces pour pouvoir augmenter son pouvoir et son experience. Le Guerrier Divin de l'épée Ardente était toujours satisfait de voir la jeune génération de Guerriers d'Asgard ampli d'envie de gagner en puissance pour le bien d'Asgard et de son peuple. Ashram était sage de conseils avisés envers la jeune Valkyrie... citant une phrase qui interpella Vaflan... Mais tu verras qu’il y a une différence entre connaitre le chemin… et arpenter le chemin. Impossible!!! Lui aussi aurait il vu....Morpheus et Neo?.... Impossible la piece de theatre ne sortira qu'en... bref ca n'est pas pour tout de suite...

Le combat allait commencer entre les deux guerriers. Ashram indiqua à son loup Nox de ne pas se meler au combat et de rester près de Vaflan pour regarder le combat... Vaflan ne parle pas le loup...comment allait il faire?....
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Valkyries Freya
avatar
Messages : 111


Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
171/171  (171/171)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Mer 16 Mar 2016 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

avatar
Messages : 188


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
195/195  (195/195)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Mer 6 Avr 2016 - 19:24

Il quitta rapidement le territoire du dragon Fafnir en passant par le domaine de zêta, il parcourut deux cavernes lugubres puis franchit la forêt enchanteresse de delta qui était à la fois resplendissante et angoissante. Cette atmosphère étrange ne gênait nullement le jeune homme car il adorait se ressourcer dans ce milieu ancestral hors du temps. Ensuite, il sillonna le repaire d’Eta constitué de vestiges somptueux et arriva devant les portes du volcan de Bêta cernées par deux rangées de dragons gigantesques sculptés dans la roche.

Avant de pénétrer dans son antre, il bâtit un petit abri confortable temporaire avec quelques planches en bois et des clous, le temps d’élaborer une écurie spacieuse pour Aria à côté de la montagne de feu.
Charmé par la splendeur des chutes de laves, il traversa un immense couloir aboutissant à l’ancienne forge des nains qu’il admira pendant un  long moment. Par la suite, il  visita les différents étages impressionnants du volcan afin de trouver ses marques dans cet endroit spectaculaire. Après, il courut une bonne distance avant d’atteindre une forêt magnifique ombragée menant à la cascade gelée d’Epsilon.


Téméraire, il sauta d’un promontoire dominant un lac figé dans la glace et atterrit près du guerrier divin vaflan assistant à l’entrainement de ses frères d’armes. Il les salua avec bienveillance :

Bonjour chers collègues ! Voulez-vous que je répare vos armures ?

Ensuite, il regarda les deux combattants et s'adressa à la valkyrie Freyja,le visage souriant :

Si  un jour, tu souhaites t’entrainer avec moi dans mon domaine, je serai ravi de t’initier à la magie du feu.

Il se tourna vers le gardien de ce sanctuaire mystique, l’air embarrassé :

Pardonne- moi Ashram, d’avoir pris pour cible de mes flèches de givre, tes pauvres compagnons canins. J’avoue que ma réaction était quelque peu excessive, Aria ne courait pas de dangers réels en présence des loups d’Epsilon.  

Par contre, j’aurai une faveur à te demander, Peux–tu m’enseigner l’élément de la terre s’il te plait ?                            
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1034


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Jeu 7 Avr 2016 - 13:16

Je m’étais donc tournée vers Vaflan et le nouvel arrivant. Celui-ci n’avait pas perdu de temps d’ailleurs pour exprimer les raisons de sa venue. Armures, entrainement, excuses, enseignement, tout en même temps ?  Première des choses, je regarde mon armure et force est de constater qu’elle n’a pas eu à souffrir du combat. Il faut dire que je l’ai enlevée avant de prendre les attaques les plus puissantes. Attends, c’était quoi son nom déjà ? Pour l’armure, ça, j’ai retenu, le guerrier était là lorsque… mais j’y pense, c’est lui qui a été frappé par la colonne de glace ?

- Sois le bienvenue sur mon domaine… j’oserai te demander avant toute chose si tu as bien récupéré de l’attaque dont tu as été la victime… Et puis pour répondre à la première de tes demandes, non, mon armure n’a pas besoin d’être entretenue pour le moment.


Il est avenant et direct. Je n’ai pourtant pas tout à fait terminé avec Astrid qu’il a, il est vrai, de nombreuses requêtes. Chaque chose en son temps. Mon regard se porte vers Vaflan qui est resté à observer tout du long de notre combat. Qui sait s’il aura des choses à redire et j’aimerai autant qu’il les dise.

- Qu’en pense donc le plus ancien et le plus vieux des Guerriers divins ? Suis-je finalement assez vieux moi aussi ?


J’avais méticuleusement repris la phrase qu’il avait prononcé à l’encontre d’Astrid lorsqu’il s’était présenté. C’était presque un jeu bien que je le sache effectivement plus aguerri que moi. Nous n’avions jamais eu trop le temps de parler, nos échanges avaient toujours été brefs. Aussi, c’était le peu que je pouvais faire, de me présenter comme toujours avec un trait d’amusement à la clé.

- Mais le plus important restera Astrid. Pour l’heure, elle se défend et sa prestation est remarquable. Je pense qu’il est important que son enseignement soit riche pour que sa progression soit exponentielle.  

Me tournant vers elle…

- Tu dois t’entrainer sans relâche. A présent que tu as saisi le potentiel qui coule dans tes veines, que tu as pu ressentir ton cosmos… le reste n’est que temps et patience. La persévérance, tu l’as déjà.


Tiens, encore des propos culottés ; pouvait-elle m’imaginer patient ? Je l’étais pourtant et puis j’avais été le prof. Un professeur peut oser dire sans craindre de retour… tant qu’il n’est pas percé à jour. J’ai un sourire à mes pensées. Et sur ce fait, c’est vers le Guerrier Divin de Beta que je me tourne.


- Il est vrai que tu as eu un sacré culot d’user de tes pouvoirs sur mon domaine pour éloigner mes résidents. Je n’ai jamais connu un guerrier Divin arrivant avec autant de zèle je dois dire… à part moi bien sur… Une chance que je n’ai pas de carrelage, n’est-ce pas ? Mais j’accepte tes excuses. N’en parlons plus…

Il aurait bien fallu parler de sa demande pour que je lui enseigne à contrôler les forces telluriques mais je préférais tempérer un peu mes propos…

Du coup, je n’avais plus rien à dire…
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
avatar
Messages : 966


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
325/325  (325/325)
Armure Armure:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Jeu 7 Avr 2016 - 16:33

Vaflan regarda donc Ashram entrainer la jeune Valkyrie. Même si cet entrainement était très utile, le Guerrier Divin s'ennuyait à regarder cet entrainement. Sans leur faire injure, cela manquait un peu de panache mais la jeune Valkyrie était une toute récente élue d'Odin, il était normal que sa marge de progression soit très importante. Vaflan faisait tourner son épée sur le bout de sa lame en attendant que cet entrainement se termine. C'est alors qu'Ali débarqua sur les lieux. Le Guerrier Divin proposa amicalement de réparer les armures divines endommagées. Celle de Vaflan était en parfaite état, il lui indiqua que cela n'était pas nécessaire.

Bonjour Ali, cela ne sera pas nécessaire pour ma part. En revanche, Astrid et Ashram auraient sans doute besoin de tes talents.

Ali s'adressa ensuite à Ashram qui venait de terminer l'initiation d'Astrid. On pouvait déjà ressentir les progrès de celle-ci. Loin d'être inutile, cela ne faisait que renforcer la puissance des Guerriers Divins et du peuple d'Asgard. Ali demanda donc à Ashram de lui enseigner l'élément de la Terre... Vaflan ne maitrisait pas cet élément. Il maitrisait la foudre et le vent. Ashram s'adressa à Vaflan

Qu’en pense donc le plus ancien et le plus vieux des Guerriers divins ? Suis-je finalement assez vieux moi aussi ?

Ne me parle pas comme ca, j'ai l'impression d'avoir mille ans dit il en souriant Tu es suffisamment expérimente pour transmettre ton savoir et tes connaissances...et encore très juvenile pour être dans le top des Guerriers Divins dédiés à la protection d'Odin et d'Asgard mon ami

Ashram parla ensuite de l'entrainement d'Astrid et de la manière très cavalière d'Ali de débarquer sur son domaine. Peut etre qu'un combat à trois se profile entre Ali, Ashi et Vafi...ce qui serait au vu du profil des 3 combattants, un combat des plus originaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

avatar
Messages : 188


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
195/195  (195/195)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Lun 11 Avr 2016 - 8:23

Lorsque le loup d’Asgard s’enquerra de la santé du visiteur, des souvenirs douloureux revinrent perturber l’esprit du jeune homme marqué au fer rouge par cet incident terrible. Ses blessures psychiques ne se refermeraient qu’après avoir vu la dépouille de son agresseur à ses pieds. Ali Snow avait les nerfs à fleur de peau mais garda son calme quand il répondit à son interlocuteur :

Je me nomme Ali Snow guerrier d’Epsilon, je suis content de faire en fin ta connaissance. Même si cette fichue colonne de glace m’a laissé sur le carreau, j’ai recouvré peu à peu mes force grâce à l’intervention salvatrice du seigneur Odin et aux bons soins de dame Séléné. J’aurai surement quitté ce monde si mon collègue d’armes Sigvard ne m’avait pas emmené illico au Palais.

Si je mets la main sur ce danger public, c'est un homme mort!

Ensuite, le gardien du volcan su que Vaflan était le combattant le plus chevronné d’Asgard quand Ashram demanda « au plus ancien et au plus vieux des guerriers divins » son avis éclairé sur son enseignement. Cette allusion amusa l’Asgardien émérite qui trouvait le loup plutôt compétent pour être un bon pédagogue. L’islandais était très chanceux de côtoyer les deux meilleurs protecteurs du royaume du nord, il désirait à tout prix montrer son courage à ses frères d’armes et s’avança vers son futur adversaire en le regardant avec un sourire en coin puis il prit la parole :

Tu as surement traversé pas mal d’épreuves avant d’acquérir une telle expérience Vaflan.  J’aimerai devenir aussi puissant que toi pour défendre ma patrie et terrasser mon pire ennemi. Dès que je serai au niveau, je t’affronterai combattant de l’épée ardente !

Après, Ashram parla des progrès fulgurants d’Astrid lors de leur entrainement et lui conseilla vivement de continuer sur cette voie afin de considérablement améliorer ses talents indéniables de guerrière. Ali savait que cette valkyrie prometteuse deviendrait au fil du temps une sœur de bataille très forte et avait hâte de combattre les berzerkers à ses côtés. Par la suite, le professeur se tourna à nouveau vers l’Islandais en le réprimandant sur son comportement effronté et son excès de zèle au moment où il fit une entrée fracassante sur son domaine.
Cependant le chevalier bienveillant excusa la bévue du jeune homme audacieux qui s’en voulait encore d’avoir agi de la sorte et s’adressa au veilleur, l’air confus :


Je te remercie de me laisser une seconde chance, je vais désormais respecter les loups d’Epsilon. Rassures-toi Ashram,  je viens dans ton repaire pour perfectionner mes techniques de combat et non pas détruire un domaine aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Valkyries Freya
avatar
Messages : 111


Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
171/171  (171/171)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Lun 11 Avr 2016 - 11:41

« Eh bien pourquoi pas oui, réparer mon armure peut server. »

Dit alors Astrid en rejoignant les guerriers après son entrainement. Son armure avait pris quelques coups, surtout après ses différentes prises de risques, mais elle semblait avoir trouvé une nouvelle force. Elle était resplendissante, du moins par rapport à avant. La valkyrie hocha la tête en direction du guerrier.

« M’entrainer pourquoi pas, mais je pense essayer de maitriser un domaine comme le vent ou la foudre. Cela sera sans doute plus en adéquation avec mon style. »

Répondit alors la jeune guerrière avec son air sévère habituel. Elle afficha un léger sourire en entendant la petite phrase sur la vieillesse des guerriers entre Ashram et le plus expérimenté des combattants. Elle ne dit rien pour le moment, écoutant. Elle s’inclina légèrement aux compliments de son professeur, un peu surprise tout de même.

« Je vous remercie Guerrier divin. Je ferai de mon mieux pour servir Asgard. Je pense avant tout aller voir le seigneur Odin. Peut-être a-t-il une tâche à une confier. Mon devoir ne souffrira pas de mon entrainement. Je tâcherai de devenir plus forte, je compte bien être capable de vaincre les prochains spectres qui se présenteront pour nous nuire. »

Astrid sentit bien qu’Ali était très tendu suite à son agression, il voulait en découdre avec la personne qui lui avait fait cela. Elle regarda et écouta les réactions en restant en retrait. Elle ne disait rien face à la réunion des divers guerriers divins. Sans doute était-il un peu trop énervé à son gout, mais qui était-elle pour juger de cela ? Ali lança un défi à l’épée ardente. Elle redressa sa hallebarde droit à ses côtés gardant toujours le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1034


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Mar 12 Avr 2016 - 13:43

J’avais eu une petite touche d’humour pour Vaflan. Sa réponse d’ailleurs n’avait pas été en reste. J’aimais bien les choses lorsqu’elles se passaient ainsi. Il avait beau être le plus ancien de nous tous, il était calme et modeste sur ses réels pouvoirs.

- Heureusement que nous sommes du même bord, effectivement. Je ne sais pas réellement quel âge je peux avoir par contre… car si c’est d’âge dont il s’agit, je suis sans doute celui qui a le plus de dossiers.

Et puis les choses se tassent, comme après un combat. Le silence… Chacun récupère de ce qu’il a vu ou de ce qu’il a pu encaisser. Pour ma part je régénère plus vite que jamais sans que je ne puisse vraiment savoir pourquoi. C’est trop aléatoire pour que j’y attache un intérêt particulier. Il me semble alors nécessaire de tourner mon regard vers Snow pour répondre plus précisément à ses demandes.

- C’est pas une seconde chance Snow, je n’ai pas la réputation d’être intraitable avec mes frères d’armes, en tout cas pas encore… Tu demandes, je suis là.


Mon regard se porte vers la lune ; sa demande ne pourra peut-être pas être traitée tout de suite. En dépit de sa motivation, l’hiver n’est pas très favorable à la découverte et à la perception des énergies telluriques.

- Apprendre la Terre. Voilà une demande singulière que j’accepte volontiers. Tu as besoin d’un enseignement mais pour l’heure il est nécessaire d’attendre que le printemps montre le bout de son nez. D’ici une quinzaine de jours nous aurons sans doute plus d’occasions de réussir ce que tu souhaites apprendre. Tu en penses quoi ?
 

Mon regard se tourne ainsi vers Astrid qui pour le coup m'a répondu. Elle semble contente d'avoir pu faire cet entrainement. A ses mots je me contente de hocher la tête. Mon regard se porte vers les frontières d'Asgard alors que je m'interroge à voix haute...


- Bien... et à présent... On fait quoi ?

Je n'avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Valkyries Freya
avatar
Messages : 111


Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
171/171  (171/171)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Mer 20 Avr 2016 - 10:09

« Si tu ne connais pas ta date d’anniversaire, il va falloir en choisir une et un âge approximatif. Cela sera l’occasion de fêter ça dignement.   »  

Dit alors avec un sourire Astrid en regardant Ashram, alors qu’elle tenait toujours son arme dans une main. Comme pour appuyer les dires du loup pour Snow, elle secoua la tête doucement.

« Nous avons tous le droit de ne pas gagner un combat, ce n’est pas pour autant que tu dois t’en morfondre. Deviens plus fort et combat le de nouveau.   »    

La valkyrie posa son arme sur son épaule en frappant le plastron de son armure  comme une guerrière.

« Le mal est à nos frontières, il va falloir que je deviennes plus forte pour être capable de stopper le prochain raz de marée. A chaque génération a son dû à faire pour la sauvegarde de notre beau royaume. Je ferais ma part.

Maintenant, je devrais retourner voir Odin. Il y a peut-être des nouvelles ou des tâches à effectuer prestement. Il m’a semblé être inquiet de la situation. Il craint peut être un grand bouleversement. Bref, je vous souhaite un bon entrainement quand les jours seront lus radieux, moi je retourne au palais.    
»  

Dit alors la jeune combattante avant de se mettre en route.

=> Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

avatar
Messages : 188


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
195/195  (195/195)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Ven 22 Avr 2016 - 16:12

Avant que la valkyrie ne quitte le domaine d’Epsilon, Le guerrier divin de bêta répondit à la requête d’Astrid  en réparant avec minutie sa cuirasse puis écouta les paroles de la jeune guerrière.  Il ne s’attendait pas à ce jugement moralisateur de la part de sa sœur d’armes et lui répondit sèchement :

Écoute Astrid, ne me juge pas sur une réaction ! Tu ne connais pas mon parcours ! Restes en dehors de ça S’il te plait. Un jour, je serai aussi fort que Vaflan et j’expédierai ce renégat aux enfers.    
 

Ali retrouva son calme en se tournant vers le veilleur, il avait hâte de suivre l’enseignement du professeur Ashram. Le sourire aux lèvres, il s’adressa à son frère d’armes :

Je sais pertinemment que tu es un protecteur bienveillant guerrier d’Epsilon mais ce n’était pas digne de moi d’agresser tes compagnons.
Je suis d’accord avec toi, professeur, il serait peut-être plus judicieux d’attendre le retour du printemps. Si cette saison te permet de m’enseigner la magie de la terre dans de bonnes conditions, qu’il en soit ainsi !


Survolté, il regarda ses frères de batailles avec une lueur de défi dans les yeux en devenant subitement une torche humaine. La peau du gardien du volcan était d’un rouge flamboyant, il provoqua les combattants expérimentés pour sortir de sa léthargie :

Voyons ce que vous avez dans le ventre messieurs ! Je suis impatient de mettre une raclée mémorable aux deux guerriers divins les plus puissants du royaume ! Qui veut m’affronter le premier !  
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1034


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Sam 23 Avr 2016 - 18:37

Bon, chacun avait fait son mea culpa, il était évident qu’un combat pareil pouvait resserrer les liens de notre communauté. A part Vaflan ? Je n’avais réellement vu personne d’autre depuis des mois. Odin ? Séléné ? Et puis qui d’autre ? Aujourd’hui avec ce que je sais et ce qui est des plus ambitieux pour mon avenir, je ne sais plus trop où me placer dans tout cela. Il y a comme un vrai fardeau qui est tombé sur mes épaules et me rendre compte que les choses avanceront inexorablement donne naissance au doute.

- Bon, et ensuite ?

J’avais coupé court à mon errance en essayant une fois encore de motiver l’assistance. A vrai dire je n’avais pas non plus d’idée sur quoi faire de précis. Astrid venait de partir pour le palais d’Odin et Vaflan, toujours observateur, était sur le qui-vive. J’observe aussi. Ali vient alors à s’avancer, se mettre en avant en invoquant son envie d’en découdre. Un entrainement ? Un de plus ? C’est plutôt inattendu vu que quelques instants avant il évoquait son intention de s’entrainer pour être au niveau de Vaflan… Et voilà que là, il propose de nous coller une raclée mémorable ? Sans changer un instant de celui que je peux être face à une provocation de cet ordre, je souris pour finalement éclater de rire.

- Snow, soyons sérieux un instant… ha ha ha… Raclée mémorable ? Finalement, je te trouve bien plus présomptueux que je ne le suis… Un avantage et un inconvénient car lorsqu’on dit quelque chose, il faut avoir les moyens de l’assumer. Mais si tu y tiens tant, je veux bien servir de cobaye à l’étendue de tes pouvoirs même si je pense que tu confonds vitesse et précipitation, cher Guerrier Divin.

Je recule de quelques pas tout en faisant signe à Nox de rester une fois de plus hors de combat, espérant de ce fait qu’il y ait un peu de sport. Je prends une posture des plus simples en guise d’ouverture et puis tout se fige…

Brusquement je me sens parcouru par quelque chose, une onde de choc, une impression profonde et violente, si violente que je me sens défaillir un instant. J’ai le souffle coupé comme si on venait de m’arracher toute motivation. Il faut pourtant se rendre à l’évidence, le Cosmos omniprésent d’Odin a disparu. Nulle trace, nulle impression, nul doute possible. Je regarde tour à tour Vaflan et Ali Snow. Inutile de garder ma posture martiale. Mon regard se porte vers le Palais…Nox a bien eu la même sensation que moi... Envahi par quelque sentiment de tristesse aussi infinie qu'absolue... Quelques instants qui paraissent une éternité conservent un silence qui en dit long... Nox, lui, s'est déjà mis en route...


- On va remettre notre duel… Je crois…  Je vais au Palais, rien ne va plus on dirait.

Je m’élance alors en direction des domaines supérieurs pour gagner la salle du trône…
Je n’avais plus rien à dire...


Arrow Arrow Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

avatar
Messages : 188


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
195/195  (195/195)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Lun 25 Avr 2016 - 0:30

Ali s’enflamma en lançant un défi aux deux guerriers divins chevronnés car le gardien du volcan voulait à tout prix leur montrer sa détermination au combat. Servir son dieu avec ferveur et aider ses frères d’armes à protéger le royaume  étaient les raisons de vivre de l’islandais qui avait une dette de gratitude éternelle envers le seigneur Odin.  Le protecteur de Nox semblait perdu dans ses pensées en assistant au départ d’Astrid  puis observa son camarade scrutant l’horizon, il finit par sortir de ses songes en entendant les provocations de l’Islandais.

Avant de se mettre en position de combat et de demander à son compagnon de s’éloigner afin de ne pas intervenir, il trouva les propos du jeune homme plutôt culottés en s’adressant à son interlocuteur.  Le gardien réfléchit un instant aux paroles d’Ashram puis il prit la parole :

J’avoue que mon caractère effronté est problématique, il me permet d’affirmer ma personnalité mais risque de me porter préjudice si je tombe sur un adversaire susceptible.
Cependant, il faut que j’affronte mes frères de batailles pour acquérir de l’expérience et atteindre mes objectifs. Ne t’en fais pas, je vais t’en mettre plein la vue, Ça va déménager !

Soudain, un évènement étrange se produisit, le maitre d’Aria fut pris de vertige en percevant le profond désarroi du veilleur. Désorienté, Le combattant avait l’impression de chuter dans un gouffre interminable en ressentant un mal-être terrible s’emparer de son âme. Heureusement,  le guerrier divin de bêta parvint à conserver son équilibre même si la peine du loup d’asgard le bouleversait beaucoup, il croisa le regard anxieux du guerrier d’Epsilon qui fit part de ses inquiétudes.Le jeune homme vit son camarade se diriger vers la demeure de la divinité nordique et se tourna vers Vaflan :

C’est bizarre ! L’énergie du seigneur Odin est devenu imperceptible, je suis d’accord avec Ashram, quelque chose  se trame au palais. J’ai un très mauvais pressentiment, je pense que le père de toutes choses et dame Séléné courent un réel danger, suis moi vaflan, nous devons aller au palais en urgence !    

Arrow palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
avatar
Messages : 966


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
325/325  (325/325)
Armure Armure:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Cascade by night   Ven 29 Avr 2016 - 12:23

Vaflan se sentait vieux...très vieux sur le coup mais vient alors le jeune Guerrier Divin de Beta. Vaflan aimait beaucoup cette armure divine légendaire et avait dans sa jeunesse secretement l'envie d'en être l'élu... mais le destin en avait voulu autrement et même si il ne regrette pas d'être l'épée Ardente d'Asgard, il aurait aimé avoir les aptitudes pour posséder une telle armure. Ali s'adressa à Vaflan

Tu as surement traversé pas mal d’épreuves avant d’acquérir une telle expérience Vaflan.  J’aimerai devenir aussi puissant que toi pour défendre ma patrie et terrasser mon pire ennemi. Dès que je serai au niveau, je t’affronterai combattant de l’épée ardente

Effectivement mon jeune ami, j'en ai vu des guerriers divins défilés, des guerres joncher les terres d'Asgard...et même si j'en ai ressortit plus d'experience et de puissance à chaque, ca n'a jamais apporté que malheur et désolation...mais malheureusement, tel est le destin des Guerriers Divins. Ce serait avec plaisir de pouvoir t'aider à gagner en puissance et en experience.

Astrid et Ashram continuèrent à s'échanger des politesses jusqu'à ce qu'Ashram commence à parler de son age

Effectivement... tu as l'air d'être en age d'etre grand-père mon ami... dit il en souriant

Astrid et Ali échangèrent des propos qui ne semblaient pas plair à Ali qui ne manqua pas de le lui faire remarquer avant de provoquer tel un jeune lion les deux plus puissants guerriers divins. Valfna ria à cela et ne manqua pas de relever son défi

Une raclée?... tu sembles bien présomptueux mon ami... Ne vends pas la peau des vieux briscards que nous sommes trop vite

La jeunesse enflammée d'Ali était une vraie bouffée d'oxygène dans ce monde de glace. Toutefois, Ali avait un mauvais pressentiment. Ils decidèrent de tous se rendre au palais d'Odin.

=> palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cascade by night   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cascade by night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: La cascade gelée d'Epsilon-