Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Retourner sur les terres du vieil homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Retourner sur les terres du vieil homme   Jeu 25 Fév 2016 - 21:49

Le juge avait quitté le sanctuaire pour effectué un long voyage à travers le monde. Sa destination final n'était pas la porte à coté et peu d'être humain pouvait se vanter de pouvoir franchir la première barrière sans être déchiquetée par les puissances qui étaient présente. Car là où il se rendait, nul mortel n'y était autorisé. Seulement voilà... Kazuki avait besoin d'avoir des réponses afin de pouvoir mener à bien sa chasse. Il arriva donc enfin devant le royaume des dieux. L'Olympe, toujours aussi prestigieux et grand. Les portes étaient clos mais nul divin était présent pour l’accueillir. Lors de ses deux dernières visitent, il avait démonté la porte en mettant en colère le vieil homme ainsi que les dieux. Cette fois, il allait éviter de les provoquer même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Le juge marcha encore un peu pour arriver devant la grande porte solidement fermé.

Elle était grande et empêché toute intrusion. C'est cette limite qui séparait les être vivants des immortels. Tout comme le mur des lamentation en enfers, il fallait avoir l'autorisation des dieux pour pouvoir avancer. Seulement, Kazuki n'en avait besoin, il n'en avait jamais eu la nécessité. Lui même posséder le sang de Zeus et aucune dimension ne pouvait le faire disparaitre. De sa poche, le prince d'Ivalice sorti finalement le bracelet d'orée de Zeus. Il le tenait fermement dans la paume de sa main droite en le fixant.

" Bon... il est temps de tenir parole vieil homme... "

Fermant les yeux, le cosmos de Kazuki se mit à augmenter rapidement. La sombre aura faisait vibrer l'air qui était autour de lui. Il n'était pas nécessaire de faire grimper son énergie plus que ça. Il fallait seulement que cela entre en résonance avec l'Olympe et le bracelet qu'il avait dans sa main. Le juge serra alors plus fermement l'artefact divin afin que son sang viennent abreuver le métal d'orée. Une fois en contact avec son liquide rouge, le juge ferma sèchement sa main droite afin de briser le bracelet en plusieurs dizaines d'éclat. Le juge lui avait facilité la tâche en venant ici, cela allait permettre à Zeus de ne pas se déplacer trop loin de ces terres, car il se doutait que son grand père avait d'autre affaire tout aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux

Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
453/453  (453/453)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Retourner sur les terres du vieil homme   Mer 20 Avr 2016 - 9:09

Là où règne une quiétude que nul ne saurait briser, s'élève un souffle de vent. Légèrement tiède, il s'enroule autour des larges colonnes qui dominent l'entrée du Royaume des Dieux de l'Olympe. Se frayant un chemin à travers la pierre, frôlant la paume du Juge des Enfers, elle semble retomber à ses pieds en même temps que les morceaux épars du bracelet se disloquant dans les airs.

"Sache que je tiens toujours parole"

Une voix grave se dégage d'un lieu encore dénué de présence physique. Cependant... cette voix, il la connait. Nul besoin de voir pour savoir. Car après tout... ne vient-il pas de l'appeler ?
Une fine pellicule d'argent auréole le corps de Kazuki dont les contours disparaissent bientôt de l'entrée du royaume interdit aux mortels. Lorsque l'aura se dissipe, il se trouve dans un endroit qu'il connait bien.

Assis sur un trône aussi haut que la demeure d'un riche marchand, le Roi des Dieux apparait imposant tant en charisme qu'en stature. Comme souvent, son apparence est celle d'un vieillard à la longue barbe opalescente.
Son regard azuré se pose sur le jeune garçon qui lui fait face. On n'y lira aucune animosité, mais au contraire une certaine tendresse.
Après tout, ce jeune homme est son petit-fils, même s'il est parfois bien difficile à cerner et que ses actes lui posent souvent de réelles inquiétudes.

"Alors... Je suppose que ce qui t'amène jusqu'ici doit être sérieux pour que tu décides de briser le bracelet que je t'ai donné jadis. Je t'écoute."
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retourner sur les terres du vieil homme   Dim 24 Avr 2016 - 16:54

Maintenant que le bracelet était brisé, des morceaux d'orée tombèrent sur le sol accompagné de son sang, celui de Zeus. Le prince des ténèbres patienta un long moment avant de ressentir un cosmos très puissant. Bien plus grand qu'avant, son grand père avait retrouver sa prestance et son aura divine. La voix grave qui avait retentit au contrefort de l'Olympe stoppa les mouvements du juge. Il avait souhaité ne plus dérangé son grand père, surtout après tout ce qu'il avait fait pour pousser Hadès à détruire son domaine. Tout était de sa faute... il et s'en voulait. Néanmoins, il avait besoin d'aide pour retrouver la personne qui s'en était pris à sa petite soeur. Le prince d'Ivalice laissa ses bras retombé le long de son corps et il se retrouva téléporter vers l'intérieur. Les yeux fermé, il les ouvrit une fois devant Zeus. Assis sur son trône son apparence était celle d'un vieillard. Cependant, il savait très bien que se cachait à l'intérieur de ce corps une puissance supérieur à celle des autres Olympiens.

Le juge posa son regard dans celui de la divinité. Pendant quelques secondes ils s'observèrent. L'artefact tomba en morceau sur le sol tandis que sa blessure à la main commençaient à se refermer. Toujours calme le juge ne prit pas la peine de monter au coté de Zeus car celui-ci pouvait très bien l'entendre de là ou il était.

" En effet, j'ai besoin de ton aide. "

Aucune manière dans ses propos, toujours direct et sans détour. Il n'avait pas prit la peine de demander comment ce passer la vie de son grand père ici et si tout allait bien. De toute façon, il serait mal vu de lui parler de ce genre de chose inutile, le dieu des dieu avait sans doute mieux à faire. De plus même si leurs relation c'était attendrit durant ces dernières années, ils savaient tout les deux le liens qu'ils entretenaient et ils étaient plus que gênant de l'évoquer.

" Tu l'as sans doute ressentit. Mais quelque chose à frappé tout les royaumes sur terre, que cela soit au sanctuaire ou au plus profond des enfers. J'ignore comment, mais il se trouve que cette entité soit capable de frappé à n'importe quel endroit en traversant l'espace temps. De plus, un son similaire à celle d'une horloge apparait et à la septième, la victime est touché. "

D'autre hypothèses était bien sur encore dans ses pensés, mais il préférait dans un premier temps écouter ce que Zeus avait à lui dire.

" Je veux savoir d’où viennent ces attaques et m'occuper personnellement de cet individu.  "
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux

Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
453/453  (453/453)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Retourner sur les terres du vieil homme   Dim 24 Avr 2016 - 20:10

Parfois, il s'opère des évènements forts rares en ce monde. Cela n'en a peut être pas l'air. Cela pourrait sans doute paraître dérisoire au regard de bien des gens, qu'ils soient mortels ou divins. Et pourtant... que son petit fils se déplace jusqu'ici pour requérir de l'aide, est sans conteste l'un d'eux.
Silfrid... ne demande jamais d'aide, pour rien, quelle que soit la situation.

Zeus n'éprouve pas la moindre satisfaction lorsque l'on vient quérir son aide. A la limite considère-t-il cela comme une preuve de bon sens. Car lorsque la situation dépasse l'entendement, demander de l'aide est sans doute la chose la plus censée à faire.
Pour qu'aujourd'hui Silfrid ne choisisse délibérément de briser sa règle, c'est que les évènements sont graves ou alors... qu'ils touchent un point trop sensible. Et des points sensibles... il n'y en a pas des centaines le concernant.

Dans un crépitement d'éclair, le corps du père des dieux rapetisse à vue d'oeil, jusqu'à devenir de la même taille que celui du Juge des Enfers. Plaçant ses mains dans son dos, il fait quelques pas vers lui tandis que le jeune homme lui explique la situation qui l'a menée jusqu'à lui.

Dans un premier temps, il ne dit rien, laissant son petit fils achever son récit. Il grommelle quelques secondes dans sa barbe alors que ses yeux clairs ne quittent pas Silfrid.

"Je suis au courant, du moins partiellement. Comme tu dois t'en douter, je surveille ce monde d'un oeil, même si je n'interviens plus dans les histoires des mortels ou celles de mes enfants, frères et soeurs. J'ai assisté à l'attaque du chevalier de la Balance, au Sanctuaire d'Athéna. Mais cela a été pure coïncidence, car... Silfrid... je n'ai rien ressenti du tout."

Ces mots sont prononcés avec gravité et pour cause. Que le Roi des dieux lui-même n'ait rien ressenti de ce qui se trame depuis des semaines, prouve bien que leur ennemi n'est pas à prendre à la légère.

Faisant quelques pas, le monarque des cieux tourne en rond de longues minutes tout en grommelant, comme à son habitude dès lors qu'il est plongé dans une profonde réflexion.
Sept coups... oui cela ressemble bien à quelqu'un... cependant...

"As-tu vu cette entité Silfrid ? Sais-tu à quoi elle ressemble ou du moins de quoi elle a l'air ? Tu dois également me dire qui, à ta connaissance, a été touché par ces attaques, qu'ils soient tes ennemis ou tes amis et me dire tout ce que tu sais de leur personnalité."
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retourner sur les terres du vieil homme   Dim 24 Avr 2016 - 23:15

Demander de l'aide à son grand père était une véritable épreuve pour lui. Kazuki n'était jamais allé vers une autre personne pour lui demander son soutient. Mais aujourd'hui... il avait mis de coté sa fierté car ce n'était pas de sa vie dont il était question. Il souhaitait plus que tout venger l'honneur du sombre monarque et les blessures infligés à sa petite soeur. Il avait vu les blessures de Lenalee de ses propres yeux. Le surplis n'avait pas été endommagé, seul son corps avait été meurtrie. Il le savait déjà... il allait avoir du mal à vaincre cette entité. Seulement, il avait une telle confiance en ses capacités que cela ne l'effrayait pas. Après tout, il était aussi fort que les dieux. De plus, il voulait éviter que Irène ou Misaka soient touché. Pour cela, il était prêt à mettre de coté sa fierté.

Il avait seulement besoin de savoir ou trouver cette entité pour pouvoir l'affronter et la vaincre. Zeus savait beaucoup de chose, il était là depuis des millénaires et il était capable de garder un œil sur tout les habitant de la terre. Son grand père décida de venir à lui en reprenant une taille "humaine". Il était bien sur au courant de tout ce qui c'était passé. Il avait assisté à l'attaque qui c'était produite au sanctuaire ? Dans ce cas, il allait certainement pouvoir l'aiguillé. Cependant... même lui n'avait rien ressentit. Il n'avait pu déceler la présence d'une quelconque personne. Cela ne pouvait signifiait que deux choses, soit cette entité leurs étaient supérieurs soit elle n'était pas vraiment réel. Une sorte d'image spirituel, mais comment pouvait-il frapper ainsi sans un corps solide ? Si Zeus ne savait alors la situation allait ce compliquer. Le vieil homme tourna en rond pour essayer de trouver une solution. Silfrid en faisait de même, il était prêt à partager toute ses informations.

" Oui je l'ai vu, même si je doute qu'il s'agisse de sa véritable apparence. Je vais te dire tout ce que je sais. "

C'était surement la seule personne excepté ses supérieur à qui il "obéissait". Il avait confiance en lui car il savait que Zeus était très proche de sa famille. Certes, il ne voulait pas être son favoris, mais seulement le plaisir d'être écouté.

" Tout à commençait au palais de sa Majesté Hadès. Alors que j’entretenais une discussion avec ton frère, j'ai sentit une énergie colossale entrer en scène. Ce fut si rapide que je n'ai pu déceler la source de ce cosmos. La victime... se trouve être Lenalee. "

Le juge serra le poing en prononçant le nom de sa chère petite soeur. Il aurait préféré être touché à sa place. Qui sais, il aurait peut-être réussi à bloqué l'attaque puisque son élément principale était la foudre.

" Jamais je ne pardonnerais à cette chose de s'en être prit à ma petite soeur... "

Après un court instant, le juge reprit son calme et observa de nouveau son grand père.

" Violate était avec elle lorsque tout cela c'est produit. C'est elle qui m'a tout expliqué. J'ai alors examiné la zone. Il n'y avait rien. Aucune trace du choc. Le toit était intact tout comme le sol. Le surplis de Lenalee n'avait subit aucun dommage. Seul son corps avait été touché. Je n'avais jamais vu une telle chose auparavant. "

Son regard était pesant, cela montrait à quel point il était inquiet. Kazuki n'était pas stupide, il savait très bien que celui qui l'avait attaqué avait une force qui lui était sans doute supérieur.

" J'ai donc envoyé Noctis en repérage dans les divers camps, et mon hypothèse c'est révélé exacte. Comme tu l'as dit, tu as pu assister à la scène qui a touché le chevalier d'or de la balance. Asgard a également été touché. Cela signifie qu'il ne s'agit pas d'une personne que nous connaissons, mais bien d'une force étrangère à ce monde. Quant à son apparence... "

Il ferma les yeux pour tenter de se rappeler de tout les détails, si cela pouvait aider son grand père à trouver le coupable alors il ne devait rien oublier.

" Lorsqu'il est apparu à Toloméa... je me souviens d'un cosmos brulant et d'un vent ravageur. Il était couvert avec une sorte de drap noir. Il n'avait pas l'air réel, c'était une sorte d'image mais qui pourtant dégageait une puissante aura. A cet instant, les éléments se mirent à se déchainer, vent, pluie neige et foudre. Comme s'il était capable de tous les maitriser. Concernant le physique... il n'avait rien d'anormale... si ce n'est... des ailes. D’immense ailes capable de prendre toute la largeur de ma pièce principale à Toloméa. Sa silhouette était quant à elle plutôt fine. Semblable à une femme. Après avoir mis en garde sa Majesté Hadès en lui disant de ne pas s'opposer à lui il quitta les lieux. Il lui a dit que si les enfers restait sagement isolé, il ne nous attaquerez plus. "

Le juge ouvra de nouveaux ses sombres yeux en direction de Zeus. Il n'avait pas pris en compte l'avertissement de cette entité et au contraire souhaitait la retrouver le plus rapidement possible pour lui faire comprendre qu'ils ne plieraient pas sous la menace.

" L'horloge représentant le temps... les éléments réunis... serait-il possible qu'il s'agisse de Chronos ? "
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux

Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
453/453  (453/453)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Retourner sur les terres du vieil homme   Lun 25 Avr 2016 - 0:10

Les pièces du puzzle commencent lentement mais sûrement à se rassembler, formant un simili de cohérence au coeur d'un magma d'informations assez difficile à cerner.
Le visage de Zeus conserve une totale impartialité quand Silfrid lui annonce que la victime qui a été prise pour cible en Enfers n'est autre que sa petite soeur. Et s'il n'en montrera rien, son coeur se serre malgré tout. Car il comprend... bien plus que quiconque sans doute.
Les dieux s'entre déchirent depuis des millénaires. Frères contre frères, parents contre enfants, maris contre épouses. Cela fait tant de siècles... Alors il comprend sa colère, il conçoit parfaitement la peine et la rage qui doivent être les siennes en cet instant.

Quand vient le passage de son récit où il décrit les blessures de sa soeur, les sourcils du Roi des dieux se froncent. Seul son corps aurait été atteint sans que son armure, la pièce ou celle qui se tenait à ses côtés, n'aient subit de dommages ? Voilà qui renforce sa théorie... Mais pourquoi... Qu'est-ce qu'il lui prend d'agir de la sorte et de frapper ainsi à répétition ?

Il conserve cependant le silence, laissant son petit fils achever son récit car il lui apporte là des informations cruciales qu'il convient d'écouter avec la plus grande attention. Cependant... plus il raconte ce qu'il a vu et entendu et plus la conviction de Zeus prend la forme d'une certitude absolue.

"Je sais de quelle entité il s'agit... Silfrid."

Faisant à nouveau quelques pas, le visage du monarque est empreint de sévérité alors que ses sourcils froncés dénotent d'une nette contrariété.

"Celle qui attaque le monde n'est autre que la déesse Némésis. Elle a pour coutume d'annoncer son châtiment par une cloche tintant sept fois, une fois pour chaque lettre de son nom. N-é-m-é-s-i-s et ses attaques touchent directement la chair quelle que soit la protection dont peut être revêtue sa cible. Cependant plusieurs choses ne collent pas au tableau. "

Conservant un bref silence, un nouveau grognement s'échappe de la poitrine du divin qui embrase le regard de son petit fils d'un air sinistre.

"Némésis vous est apparue sous sa véritable forme bien qu'enveloppée d'ombres d'après ce que tu m'as expliqué. C'est une femme au physique très fin pourvu de deux larges ailes. Cependant Némésis ne cache jamais son apparence sous un camouflage de pénombre, qui plus est elle ne s'attaque ni ne menace les dieux. En des millénaires d'existence elle ne l'a jamais fait. Par ailleurs... Tu mentionnes "il" à plusieurs reprises. Cela signifie-t-il qu'une voix masculine s'exprimait à travers elle ? Car si tel est le cas cela signifie qu'elle est manipulée. Ses attaques renforcent cette hypothèse. Car Némésis est la déesse de la juste vengeance. Or... ce qu'elle est en train de faire n'est en rien juste, cela va même à l'encontre de sa nature."

La dernière hypothèse de Silfrid laisse le père des dieux perplexe. Chronos...

"Chronos n'a aucun lien avec le carillon, cela est certain. Je n'ai plus entendu parler de lui depuis bien longtemps... Peut être est-il mêlé à cette funeste histoire, mais pour l'heure je ne saurais t'en dire d'avantage le concernant."
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retourner sur les terres du vieil homme   Lun 25 Avr 2016 - 18:15

Zeus savait tout, du moins, tout les informations que Kazuki avait pu récolter. C'était peu... mais il espérait que cela puisse suffire à son grand père pour lui donner des réponses. Zeus n'avait rien dit durant les longues minutes ou le juge avait parlé. Il avait prit le temps d'assimiler ses informations et le moment de vérité était arrivé... Lorsque le dieu de l'Olympe annonça qu'il savait de qui il s'agissait, le coeur de Kazuki se durcira. Il voulait rapidement savoir qui était derrière tout ça, les quelques secondes qui s'écoulèrent avant que Zeus ne reprenne la parole lui avait semblait bien longue ! Le visage marqué de son grand père ne laissait rien présagé de bon mais peu importe... s'il savait de qui il s'agissait et où la trouver alors il n'aurait plus qu'à aller la chercher et la tuer. Il n'y avait aucun doute pour le vieil homme, la cible de Kazuki n'était autre qu'une certaine Nemésis. Les sept son de cloche n'était autre que pour se présenter. Elle aurait mieux fait d'épeler son nom si elle voulait se faire remarquer, cela aurait été plus simple ! Cependant, ce nom ne lui disait rien...

Zeus semblait en savoir beaucoup sur elle, d'après lui, elle était capable d'attaquer directement le corps de ces victimes sans être contraint de passer par leurs armures. Voilà qui était contraignant, si son surplis ne pouvait pas le protéger de ces attaques cosmiques, alors il allait devoir utiliser toutes ses forces et il n'était pas certain de pouvoir résister bien longtemps. Seulement, certaine chose ne collait pas selon lui, Némésis n'était pas du genre à se cacher sous un drap et encore moins d'attaquer de la sorte sans raison. En effet, si Némésis était une femme alors la voix qu'il avait entendu à Toloméa ne pouvait pas provenir d'elle... car il avait eu à faire avec la voix d'un homme.

" En effet, il s'agissait de la voix d'un homme. "

L'hypothèse de la manipulation pouvait être réel... quand bien même, Kazuki s'en fichait.

" Némésis... Je n'oublierais jamais ce nom. Pas tant que je ne l'aurais tué de mes propres mains ! "

Le poings serré il fixa son grand père avec un regard plus dur, il était impatient.. peut-être même trop. Il voulait tout de suite en découdre avec elle et l'écraser comme une vulgaire feuille de papier.

" Qu'elle soit manipulé ou non qu'elle importance. Si je la tue maintenant elle ne pourra plus nous attaquer de la sorte. Où se cache t-elle ? "
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux

Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
453/453  (453/453)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Retourner sur les terres du vieil homme   Lun 25 Avr 2016 - 20:53

"Cela a une grande importance au contraire."

Ces mots s'enchaînent tout de suite après que Silfrid n'eut achevé sa phrase. Le Père des dieux s'approche de son petit fils et plaque ses grosses paumes sur ses épaules. Il est assez rare que Zeus montre des signes d'affection, pourtant et malgré ce que pensent certains, cela n'a jamais été un problème pour lui. Pour une raison toute simple. Là où certains y voient de la faiblesse, lui la considère comme une force.
Un geste qui est à double titre, car il a également pour but de focaliser l'attention de son petit fils, non plus sur sa colère, mais sur ce qu'il s'apprête à lui dire.

"Aussi surprenant que cela pourra te paraître, Némésis n'est pas une divinité puissante. Cela laisse donc à penser que pour réaliser tout ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant, lui a été insufflé un pouvoir plus grand que celui dont elle dispose. "

Il fait une très courte pause, d'à peine quelques secondes, s'assurant qu'il a toute l'attention de Silfrid.

"On ne trouve pas Némésis, c'est elle qui vous trouve. L'unique objectif de sa création, la seule raison pour laquelle elle a vu le jour, est de permettre aux innocents, aux pauvres, aux délaissés, d'obtenir vengeance. Le principe reste discutable, mais je pense que toi mieux que quiconque, peux comprendre ce besoin."

Si une chose a toujours porté Silfrid, c'est bien la soif de vengeance. C'est elle qui l'a mené vers le pouvoir. C'est elle qui l'a changé. C'est elle qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.

"Quand une âme humaine prie Némésis d'intervenir en sa faveur, la divine sonde son esprit, analyse la raison de la vengeance, vérifie scrupuleusement le passé, le présent de chaque être concerné, qu'il soit le plaidant ou celui qui a commis un méfait. Au bout du compte, si elle décide d'accorder la vengeance, elle frappe comme elle l'a fait à plusieurs reprises ces dernières semaines.
Cependant... Némésis n'accorde de vengeance que si celle-ci est juste. Elle ne frappe jamais au hasard.
"

Doucement ses mains relâchent leur étreinte des épaules de son petit fils pour retomber le long de son corps.

"Il semble évident que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire, car si je ne connais pas ce chevalier de la Balance, ta soeur... Lenalee, je la connais et je la connais très bien. Rien ne peut être reproché à cette enfant. Du moins rien qui n'entre en compte dans les critères de Némésis. Si elle s'est attaquée à ta jeune soeur et que, comme tu viens de le confirmer, c'est une voix d'homme qui s'extirpe de sa poitrine, il me parait évident qu'elle est manipulée. D'ailleurs... tu ne m'as pas raconté, qu'a-t-elle dit à mon frère exactement ? Essaies de t'en rappeler mots pour mots."

Il fait à nouveau quelques pas, plaquant ses mains dans son dos d'un air songeur.

"Silfrid. En l'état actuel des choses, je pense que retrouver Némésis est une nécessité. Par contre... la tuer serait la pire des idioties que tu pourrais commettre. Car si tu la détruis... tu ne sauras pas qui est l'instigateur de tout cela, et sois certain qu'il trouvera une autre entité à manipuler, ce qui n'arrangera en rien la situation."
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retourner sur les terres du vieil homme   Mar 26 Avr 2016 - 20:01

Le juge du Garuda était envahi par un sentiment de vengeance. Il souhaitait à tout prix faire payer à cette Nemesis pour ce qu'elle avait fait à Lenalee. Cependant, ce n'était pas l'avis de Zeus qui prit rapidement la parole derrière lui pour calmer ses ardeurs et pour qu'il garde son calme. Difficile de contenir cette envie meurtrière... Néanmoins, il décida tout de même d'écouter son grand père. Car pour lui, le plus important était de trouvé la personne qui manipulé la déesse. La main de la divinité avait eu son effet et avait retenu son petit fils. Selon lui, Némésis n'était pas si forte que ça. Pourtant... elle était capable de blesser les autres sans passer par leurs armures... Il trouvait cela bien assez puissant. Bien sur, l'énergie cosmique et la vitesse de l'attaque était un facteur non négligeable et si sa force n'était pas aussi grande que cela elle ne représentait effectivement aucun danger.

Némesis n'était pas une déesse qui posséder un domaine, elle devait sans doute vivre et voyager à travers l'espace temps pour pouvoir observer les prière de ceux qui souhaitait se venger. Qui sais... elle avait peut-être aidé Kazuki à rencontrer Hadès pour lui donner une seconde chance... Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. C'était une déesse et en tant que telle se faire manipuler de la sorte montrait à quel point elle était faible. Le juge du Garuda écouta avec attention la description que Zeus faisait de Némésis et en effet, Lenalee était loin d'être la "victime" parfaite. Elle n'avait jamais fait de mal à quiconque, cela signifiait que la vengeance n'était pas justifié. Hélas la tuer serait une erreur car ils ne pourraient découvrir qui se cachent derrière tout ça. Le juge se mit face à son grand père pour le fixer dans les yeux. Il avait peut-être mal décrit ce qu'il avait vu mais il allait rectifier cela...

" Je vais te montrer ce qui c'est passé. "

Ses pupilles écarlates créèrent un autre environnement. Zeus venait d'être plongé dans les souvenir de Kazuki. Dans cette illusion, son grand père était à sa place à Toloméa. Il pouvait voir son frère Hadès qui était ces cotés. Le vent soufflait et les divers éléments brisèrent le calme, une tempête ravageuse et brûlante. Là, il pouvait voir Némésis déployer ses ailes dans la grandes pièces et prendre la parole de sa voix rugueuse.

~ Hadès... Mon cher petit Hadès...
J'avais fondé beaucoup d'espoir en toi. Mais comme tous les autres, tu t'es avéré si décevant...
Alors laisses moi te donner un bon conseil.
Ne t'opposes pas à moi.
Retiens la main de tes guerriers. Sinon... ils périront, tous, jusqu'au dernier.
Si tu restes sagement dans ton coin, peut être consentirai-je à vous épargner.
~

Après ces mots, deux prunelles bleu brillant se dessinèrent sous sa capuche toujours masqué par les ténèbres. La tempête se transforme en tornade avant que l'être mystique ne disparaisse. Après cette scène, le juge relâcha son "emprise" sur son grand père et tout deux se retrouvèrent de nouveau dans la grande salle du trône de Zeus.

Muzicons.com

" Encore une fois, se sont les dieux qui causent tout ces maux, ne va pas me contredire grand père ! "

Les yeux fermés, les pupilles de Kazuki retrouvèrent leurs aspects normale. Il serra le poing et fixa de nouveau Zeus. Sa voix haussa d'un ton. Il était passablement énervé, non pas contre Zeus, mais contre tout ceux qui lui avait reproché de s'en prendre au dieux. Voilà pourquoi il avait souhaité les exterminer.

" Tu as raison, si je tue Némésis, il se peut que cette entité revienne de nouveau manipuler un autre dieu. Cependant... si j’élimine tout les dieux avant, alors !... "

Il c'était promis de ne plus haïr les Olympiens et de calmer sa soif de vengeance mais... il avait perdu Ivalice à cause des dieux... Sophitia était morte sous l'emprise d'Amphitrite et Atlas était mort pour avoir servit Athéna. Cette fois, on s'en était de nouveau prit à sa famille ! Sa petite soeur avait été la victime et heureusement pour cette fois elle avait eu la chance de s'en sortir mais... si jamais elle aurait été tué alors il n'aurait jamais pu se le pardonner.

" L'histoire recommence, et je refuse de voir ceux que j'aime disparaitre une nouvelle fois ! "
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux

Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
453/453  (453/453)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Retourner sur les terres du vieil homme   Lun 2 Mai 2016 - 21:04

Zeus laisse son petit fils l'entraîner au coeur de sa vision sans s'y opposer. Pourquoi le ferait-il ?
Silfrid a fait l'effort, l'effort considérable d'oser venir demander de l'aide. Et pour lui apporter l'aide dont il a besoin, le Père des dieux doit posséder le plus d'informations fiables possibles.
S'il ne remet pas en question l'esprit d'analyse de son jeune descendant, sait-il que la colère, la haine, sont des sentiments assez puissants que pour détourner l'objectivité de bon nombre de gens, quels qu'ils soient.
Une vision ne ment pas. Elle reflète la vérité pure, la réalité de ce qui fut, sans se laisser déformer ou détourner par les sentiments de son propriétaire.

"Hum..."

Un grognement s'extirpe de la poitrine divine alors que Zeus pose un doigt songeur sur ses lèvres. Sourcils froncés, il reste ainsi de très très longues minutes, sans prononcer le moindre mot.
La patience n'est pas le fort du jeune humain. Cependant, à cet instant, il va lui falloir attendre. Car cela est d'une évidence limpide, Zeus fouille dans sa mémoire, fouille dans les méandres de l'espace, peut être même dans le temps, à la recherche d'informations qui pourraient aider le jeune homme.

"L'entité à laquelle vous avez à faire doit être ancienne pour se permettre de s'adresser de la sorte à l'un des dieux les plus puissants de ce monde. Ou si tel n'est pas le cas, s'estime-t-elle assez supérieure que pour lui parler de cette manière."

Ses pensées devenues réflexion à haute voix, la Père des dieux s'interrompt lorsque Silfrid extirpe quelques mots d'une voix sourde.
Les traits de Zeus s'affaissent sous le poids de la culpabilité. Oui... il a raison. Nombre de maux sont le fait des dieux, cela il ne peut le nier.

"Les actes de certains dieux ne trouveront jamais de pardon dans ton coeur et à raison. Mais pour l'heure tu ne dois pas laisser ton jugement s'obscurcir. Si tu ne gardes pas la maîtrise de toi-même, c'est comme ça que ceux que tu aimes seront blessés et c'est de cette manière que tu commettras une erreur. Et... Silfrid, aujourd'hui, tu n'as pas le droit à l'erreur."

Conservant quelques brèves secondes de silence, Zeus fixe son petit fils avec attention avant de reprendre.

"Pour l'instant rien ne prouve que cette entité soit divine. Peut être l'est-elle, mais peut être pas. C'est en trouvant Némésis que tu auras la réponse à cette question. Et la trouver ne sera pas aisé. Alors il convient de te hâter. Je suivrai tes pas où qu'ils te mènent, mais je n'interviendrai pas. Le choix t'appartient : agir seul ou demander de l'aide, quelle soit divine, humaine ou les deux. Mais saches une chose... si tu choisis la première option, tu n'y survivras sans doute pas."

Le Roi achève ses derniers mots d'un air sinistre alors qu'il dévisage le jeune homme. Partir seul... il a tout à perdre. S'allier avec d'autres, il a tout à gagner. Maintenant c'est à lui de faire son choix.

Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retourner sur les terres du vieil homme   Ven 6 Mai 2016 - 16:02

Maintenant, Zeus savait tout, il avait été à la place de Kazuki à Toloméa et ce, grâce à l'illusion qu'il venait de lui projeter. En plus de cela, il avait sentit la colère dans les mots de son petit fils. Tout était une nouvelle fois engendré par les dieux, ce cycle sans fin perduré. Pour y mettre un terme, le prince d'Ivalice ne voyait pas d'autre solution que d’exterminé tout les dieux. Un point de vu qui pouvait s'avérer cruel, mais tellement vrai... Zeus en était certain, cette entité devait être puissante pour se présenter devant Hadès et lui parler ainsi, mais ça... Kazuki en était déjà conscient. Se présenter ainsi devant le juge du Garuda et le seigneur des ténèbres sans montrer un signe de peur montrait à quel point cet ennemi était puissant. Et alors ?... lui aussi cachait en lui un pouvoir bien plus grand, il se sentait capable de surmonter et de vaincre n'importe qui.

Certains dieux ne pourront trouver la paix dans son coeur... c'était vrai. Il ne pourrait jamais pardonner des divinités tel Arès ou Amphitrite qui lui avait pris beaucoup de chose. Ne pas avoir droit à l'erreur... voir les choses différemment comme le disait Athéna. Cependant... comment faire abstraction de tout cela ? C'était tellement simple à dire... Comment protéger ceux qui l'aimaient et ne pas tuer ceux qui les menaçaient ?... Le regard de Kazuki était toujours plongé dans ceux de Zeus, il resta immobile en essayant de peser le pour et le contre. Bien sur, il savait qu'il allait avoir des choix important à faire et la première venait de sortir des lèvres de son grand père. Agir seul ou... avec d'autres personnes.

La première chose à faire était de retrouver cette Némésis et de savoir qui se cachait derrière tout ça. Cela n'allait sans doute pas être évident. A part la combattre, il ne voyait pas comment la faire parler.

" As-tu une idée de comment faire pour la retrouver et lui soutirer l'information ? Car j'imagine qu'elle ne me le dira pas même si je lui demande gentiment, surtout si elle est manipulé. "

Concernant le reste, Kazuki n'allait pas changer ses manières de fonctionner, il avait toujours agit seul et Hadès lui avait ordonné de s'en occuper. Il allait exécuter cette mission sans l'aide de personne.

" Je ne vois pas pourquoi je m'allierais avec d'autre personne. Je ne me bat pas pour eux mais pour venger Lenalee et sa Majesté Hadès. Je n'ai pas changé vieil homme... je suis toujours le méchant de l'histoire. "

C'était une excuse car il était trop fier pour admettre qu'il se battait pour d'autre personne. Le juge allait sans doute y passer et ça, il en était conscient. Mais qu'importe, cette affaire avait prit un tel ampleur pour lui, qu'il se pensait être le seul capable de régler tout ça. Après tout, s'il voulait protéger Irène et Misaka il allait devoir passer à la vitesse supérieur. Maintenant, il attendait de savoir si son grand père allait le soutenir jusqu'au bout et lui donner la méthode pour trouver et extraire les informations de Némésis.
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux

Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
453/453  (453/453)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Retourner sur les terres du vieil homme   Mar 10 Mai 2016 - 22:35

Les doigts de Zeus claquent sèchement dans l'air. Apparait aussitôt un petit guéridon de métal doré supportant une jarre du breuvage préféré du Dieu, l'hydromel, ainsi que quelques fruits. Remplissant un verre et le vidant d'une traite dans un grognement, son regard mordoré se pose alors sur le jeune homme.

"Il y a plusieurs possibilités... La pire d'entre elles serait que Némésis soit irrémédiablement manipulée. Si tel est le cas il te faudra compter sur ta ténacité et une grosse part de chance. Cependant... si elle a réussi à conserver une partie d'elle-même, quelque part, même enfouie au fond de son esprit, alors tu pourras peut être l'invoquer. Rappelles-toi ce que je t'ai dit. Némésis est la déesse de la juste vengeance. Si tu trouves une raison valable et que tu sais t'y prendre, peut être qu'elle apparaîtra. Mais pour cela... il faut une vengeance qui ne cible pas un dieu et qui soit réellement justifiée. Dans ton cas cela me semble difficile... mais peut être peux-tu trouver quelqu'un qui est dans cette situation."

Un léger sourire amusé se dessine sur les lèvres du Père des Dieux. Visiblement, il semble bien décidé à pousser Kazuki à s'allier avec d'autres. Mais cela n'a pas pour but d'entraîner son petit fils sur un chemin qu'il ne désire pas. Non... En réalité, Zeus est on ne peut plus réaliste sur les épreuves qui l'attendent. Car outre qu'il ne soit pas en mesure d'invoquer Némésis, il court à l'échec en s'aventurant seul au devant de cette entité inconnue. Cela... est presque une certitude.

"Le méchant de l'histoire...? Hum... Si tu le dis."

Un haussement de sourcil amusé conclut ses dernière paroles. Qui Silfrid croit-il berner... en dehors de lui-même.

Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retourner sur les terres du vieil homme   Jeu 12 Mai 2016 - 18:49

Comme il l'avait pensé, il ne pouvait pas trouver Némésis comme l'on trouve une personne ordinaire. Elle devait sans doute vivre dans une autre dimension ou un autre monde qui n'était pas accessible ou alors... elle n'avait peut-être même pas de lieu précis et voyagé à travers les mondes. Pour lui soutirer l'information, il fallait qu'il compte sur sa ténacité... en résumé, il devait compter sur lui même et ses pouvoirs. Avec un peu de chance il arrivera à demander à Némésis ce qu'il veut savoir avant de la tuer. Pour l'invoquer, il allait devoir user de ruse, une vengeance juste disait-il... et qui ne touchait pas les dieux... voilà deux choses qui ne collait pas avec Kazuki. Comme le disait son vieux, il ne pouvait donc pas la faire apparaitre. Ou alors... il devait commettre un crime assez atroce pour que forcer Némésis à venir vers lui.

" Si je tue... Disons un saint ou n'importe quel autre personne sous les yeux de l'un de ces proches. Penses-tu qu'elle apparaitra ? "

S'il devait réellement tuer une personne afin que Némésis se manifeste alors il n'hésiterais pas à la sacrifier pour se venger. D'ailleurs, c'était la seule solution qu'il avait en tête car à sa connaissance, il n'y avait aucune personne qui cherchait la juste vengeance. Ce n'était surement pas du coté des spectres qu'elle allait se manifester toutefois... Il pensa à quelque chose. En effet, il y avait bien un détails important à ne pas négliger.

" Dis moi vieil homme, si cette déesse n'apparait que devant des faits de juste vengeance, comment explique tu qu'elle s'en est prise à Lenalee. Je la connais depuis qu'elle est toute petite, elle a suivit l'éducation d'Atlas. Jamais elle n'aurais fait de mal à quelqu'un, ce qui signifie qu'il n'y avait pas de raison pour Némésis d'apparaitre et de la frapper, a moins bien sur qu'elle ne soit totalement sous l'emprise de celui qui la manipule. Si tel est le cas, penses tu réellement que le fait d'invoquer cette vengeance puisse encore l'attirer ? "

Si Némésis était totalement emprisonné par cette entité maléfique alors il y avait peu de chance qu'elle apparaisse devant une bonne personne pour l'aider à se venger. Ils étaient de nouveaux dans l'impasse...
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux

Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
453/453  (453/453)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Retourner sur les terres du vieil homme   Lun 16 Mai 2016 - 20:31

Il a beau être de son sang, donc potentiellement l'un de ceux avec qui il pourrait être plus indulgent que la moyenne, Zeus ne cache pas son agacement devant la question posée par Silfrid. Ses sourcils se froncent alors qu'il lui répond d'une voix plus grave, presque sinistre.

"Tu n'as pas écouté ce que je t'ai dit Silfrid. Pour que Némésis apparaisse, il faut que quelqu'un lui demande vengeance. Tu pourras tuer qui tu voudras, si personne ne l'a prie de le venger cela n'aura servi à rien et tu ne vaudras pas mieux que tous les dieux que tu exècres. Parfois je me demande vraiment à quoi tu penses car ton attitude n'est pas différente de celle de ces entités que tu hais au plus profond de ton coeur. J'ai bien du mal à croire que ce soit ce que tu veux."

Fixant le jeune homme en extirpant un soupir pour toute conclusion, le Roi des dieux ferme les paupières quelques secondes, le temps pour lui de retrouver un peu de sérénité. Voilà l'exemple type à cause duquel il a décidé de ne plus se mêler de rien et laisser les hommes, tout comme les dieux, se débrouiller seuls. A chaque fois le même scénario se reproduit inlassablement. Ils refont toujours les mêmes erreurs. Et voilà que maintenant il entend des âneries pareilles, dans la bouche de sa propre descendance. Silfrid irait jusqu'à sacrifier des innocents. Zeux ne cautionnera jamais une telle attitude, et il le sait parfaitement.

"Je te l'ai dit, je n'ai que des suppositions hormis une seule certitude. Némésis est manipulée, c'est la seule chose qui semble certaine. Pour le reste tu dois chercher pour découvrir la vérité."

D'un claquement de doigts, Zeus reprend une taille imposante, grandissant soudainement de plusieurs mètres. Dans un crépitement d'éclair il reprend place sur trône, croisant les bras sur son large torse couvert d'une toge diaphane.

"Cet entretien est terminé. Maintenant vas, et tâches de ne pas commettre d'actes inconsidérés que tu regretterais ou qui me feront regretter de t'avoir aidé."

Dans un tumulte de vent et de poussière, les paroles de Zeus s'achèvent par la disparition de Silfrid qui se retrouve de nouveau aux portes des Contreforts Olympiques.
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retourner sur les terres du vieil homme   Jeu 19 Mai 2016 - 20:48

Une attitude aussi profonde et malsaine que cette entité ? Bien évidement... il ne fallait pas oublier qu'il était le juge du Garuda et qu'il restait malgré tout l'incarnation d'une terreur que beaucoup de personne craignait. Sacrifier une vie pour en sauver d'autres étaient intolérable selon son grand père. Seulement, l'importance d'un saint ou d'un Asgardien était le dernier de ses soucis. Il avait déjà éliminer les titans à plusieurs reprises et... Et ils étaient peut-être la solution... Kazuki avait bien compris le principe, quelqu'un devait prier Némésis afin de venir s'en prendre à lui et qui de mieux placé que les dieux déchus pour l'appeler et se venger. Néanmoins, même s'ils avaient perdu leurs statut, il n'en restait pas moins des dieux et selon son grand père cela risquait de ne pas fonctionner.

Le juge ferma les yeux en laissant Zeus claquer des doigts et le faire sortir de son temple. Il était revenu au point de départ. Au contrefort de l'Olympe. Il baissa sa tête pour percevoir le métal d'orée disparaitre sous un éclat de lumière scintillant. Dans son esprit tout était clair, il savait ce qu'il allait faire cependant... il devait dans un premier temps mettre quelqu'un de confiance dans la confidence. Car s'il disparaissait en affrontant l'entité qui manipulé Némésis, Irène, Lenalee et Misaka n'auraient que peu de chance de s'en sortir. Le juge se mit à réfléchir sur les éventuels scénarios qui pouvait se dérouler. Il devait dans un premier temps mettre au courant les enfers, Hadès décidera par lui même de la décision à prendre.

==> Enfers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retourner sur les terres du vieil homme   

Retourner sur les terres du vieil homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1