Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

POur les 10 ans : récit de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia

Rôle : Voix de l'Unique - Prêtresse d'Arès - Alia est une mortelle dont la beauté n'a pas d'équivalence terrestre (Talent Rp)

Caractéristiques
Vie Vie:
164/164  (164/164)
Cosmos Cosmos:
336/336  (336/336)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: POur les 10 ans : récit de la CB   Lun 22 Fév 2016 - 0:41

Coucou, hier soir avec Toval et sous les yeux de Nina et Violate, nous avons joué une scène de ménage cosmique Rp :p
Alors plutôt que ça se perde, voilà le récit (un peu décousu) mais marrant de nos écrits :p

Citation :
[23:55:06] Alia : '' Toval !! Espèce de bon à rien ! Ou est mon armure ! Tu es allé au temple du lion pour en faire une descente de lit comme je te l'avais demandé ? ''

[23:56:58] Toval : "Mais oui ! Tiens, je t'ai même ramené les lionceaux qui vont avec. Et la bouffe alors ? Allez là on va encore être à la bourre chez mes parents sinon !"

[23:58:15] Alia : '' J'veux pas voir ta mère, la dernière fois elle n'a pas arrêté de me parler de la politique entre Arès et Athéna ! C'est fou ! A chaque fois c'est toujours pareil ! Et pour faire quoi ensuite ? Aller à l'Arène pour regarder cette connerie de Knight Académy ?

[00:01:32] Toval : "J'te signale que ton père passe son temps à me trainer à la chasse aux Titans ! Pour l'arêne je t'avais prévenu qu'il fallait pas prendre un pass à l'année. Mais non, madame n'en a encore fait qu'à sa tête ! Y avait une réduction dessus, il fallait en profiter hein ! Je t'avais dis que ça serait pourri mais encore une fois tu ne m'as pas écouté !"

[00:03:23] Alia : '' A ouais ? Et qui c'est qui va aller encourager NOOOtre fille pendant que Moosieur file à des cours de titanomachie ? Franchement , si c'était pour la laisser se débrouiller, fallait pas que tu l'inscrives ! T'as perdu la mémooire hein ? ''

[00:05:03] Toval : "Ne détourne pas la conversation ! Si tu ne passais pas ton temps à lui bourrer le crâne à vouloir en faire une Amazone, on en serait pas là. Et merde, on est en retard maintenant !"

[00:07:08] Alia : '' Le retard ! Le retard ! Franchement, que ce mot là à la bouche ! C'est pas le chevalier de la coupe qu'il te faudrait être mais celui de l'horloge ! Mais ce que j'ai été stupide de t'épouser ! Bon dieu ! Si je ne m'étais pas contenté d'un chevalier d'Argent ! J'aurai du écouter ma mère ! ............. Tu as changé !! ''

[00:10:28] Toval : "Hey ! ça te déplaisait pas au début que je sois un chevalier d'argent avec tout ton délire de tout contrôler ! J'ai changé ? Mais heureusement que j'ai changé sinon je serais plus là depuis longtemps ! ........... Bon.... pour mes parents on est malade et on se fait une Pizza Hermès ?"

[00:13:52] Alia : '' Quoiiii ? Plus là depuis longtemps ? Qu'est ce que tu veux insinuer par là ? Et pour aller avec qui ? Avec l'autre tentatrice de Nina ? Tu crois que je suis pas au courant que c'est toi qui l'a reçue aux portes du Bélier ? Hein ? MMhhh ? tu as plus rien à dire là !...... Tu m'exaspère ! Voilà ! TU-Ne-Vois- Pas les choses... Tu-ne-com-prends-pas ce que je fais ! .... Hein ? Une pizza ? ''

[00:21:51] Toval : "Que... Nina !? Mais pourquoi faut toujours que tu la ramènes sur le tapis ! ça fait des mois que je l'ai pas vu et je suis pas suffisament stupide pour me laisser tenter. Surtout pas avec toi et ton détecteur de mensonge intégré. Sérieusement... ça te fatigue pas ? Allez on se cale tranquillement au chaud ce soir et on rigole devant une énième reprise de Spartactus. Pour mes parents... je m'en occupe."

[00:27:10]
Alia : '' Si je remets sur le tapis c'est que tout le sanctuaire en parle depuis ! Hein !! Alors hein !! ** Alia Soupire et se rapproche de Toval** Bon... D'accord, on reste là si tu veux... Mais je veux pas de pizza... la dernière fois j'ai été malade... Tu veux pas plutot qu'on se prenne un plateau chez Kazuki-Sushis ? Il parrait qu'ils sont bons... **se rapproche de lui lentement** Et si tu vas le chercher... je te montrerai ce qu'est une vraie amazone... Imbécile. ''

[00:33:48] Toval : "Ouais enfin bon, depuis quand on prête attention à ce que racontent mes petits camarades ? Va pour Kazuki-Sushi, ça nous changera... je serai rapidement de retour !"

[00:36:23] Alia : '' oui, file ! Prend le plateau pour l'anniverssaire du forum !! Y'a une dédicasse de Milan avec une figurine ''

[00:36:46] Toval : "Je reviens vite !"

Revenir en haut Aller en bas
Epiméthée

Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: POur les 10 ans : récit de la CB   Mer 24 Fév 2016 - 14:02

C'est meugnon... par contre... pourquoi ai je l'impression que... comment ... dire es titans sont de nouveau du gibier?
Et c'est quoi cette histoire de pizza hermés ou de kazuki sushi? mon padawan ferait il des infidélités à la sainte Moussaka?
Toval

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: POur les 10 ans : récit de la CB   Mer 24 Fév 2016 - 15:15

Y a une Amazone.

Tu peux pas rivaliser. Même avec la Sainte Moussaka Wink.
Nina V

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: POur les 10 ans : récit de la CB   Mer 24 Fév 2016 - 15:17

Citation :
[00:13:52] Alia : '' Quoiiii ? Plus là depuis longtemps ? Qu'est ce que tu veux insinuer par là ? Et pour aller avec qui ? Avec l'autre tentatrice de Nina ? Tu crois que je suis pas au courant que c'est toi qui l'a reçue aux portes du Bélier ? Hein ? MMhhh ? tu as plus rien à dire là !...... Tu m'exaspère ! Voilà ! TU-Ne-Vois- Pas les choses... Tu-ne-com-prends-pas ce que je fais ! .... Hein ? Une pizza ? ''

POURQUOI ??? Pourquoi suis-je toujours dans les histoires HEIN ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POur les 10 ans : récit de la CB   

POur les 10 ans : récit de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1